Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 18:33


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

« Je lui transmettrai ta requête. » Pas sûr que cela soit une bonne idée finalement… Tu ne saisissais pas encore tous les tenants et les aboutissants de leur système, comment ils fonctionnaient ensemble, comment ils communiquaient. Comment les souvenirs fonctionnaient. Et très honnêtement tu n’en avais nullement la force ce soir. Non. Plus tard. Après. Cet échange est absolument glacial et dénué de tout affect. Pour le mieux selon toi, tu retrouves cette attitude qui lui sied et qui t’en écartes gentiment. Ou presque. Tu t’inquiètes tout de même de ce sang que tu vois et tu préfères t’assurer que tout est en ordre, en souhaitant un nouveau round de suture, son corps avait bien assez enduré. Il avait assez enduré pour cette nuit. « Peut-être. » Te répondit-il à ton ordre de ne plus rien faire de la soirée. Tu soupires Ivy. Exécrable. Tu te promettais que si par malheur il en venait à faire sauter ses points… Il aurait mal. Très mal ! Tu t’étais montrée douce et délicate, tu le serais beaucoup moins. Et tu tenais toujours tes promesses Ivy ? Toujours… Sac en main, tu l’informes de la volonté de Seth de le voir avant de jeter un œil à ce que Jazz t’as dégoté. « Je vois… Laisse-le entrer dès que tu es prête. » Tu te mords la lèvre pour ne pas rétorquer, t’arrachant un léger gémissement de douleur puisque tu viens d’appuyer sur la plaie créée par ses soins. Un signe du destin que tu n’aurais jamais dû céder à tes bas instincts et encore moins de vouloir renouer avec une quelconque provocation. Tu te défais alors de sa chemise, faisant glisser le tissu pourpre de la robe dégotée par Jazz. Une robe somme toute très simple, courte, décolleté, mais qui avait au moins le mérite de dissimuler ton corps. Tu enfiles tes escarpins, retrouvant un peu de hauteur. Arrangeant tes cheveux d’un mouvement de main. Tu vas alors ouvrir à Seth et tu t’affaires à ranger tes affaires, dont tes fringues déchirées et les ustensiles utilisés.

Tu as les oreilles qui trainent Ivy. Toujours, entendant leur conversation en feignant de ne pas t’y intéresser bien que tu voudrais en savoir plus. Évidemment. Trop habituée à ce que l’on t’exclut des conversations que l’on ne juge pas pour toi. Propension masculine à délibérer sans ton consentement de ce que tu peux ou non supporter ou savoir. « Tu peux aller en bas, maintenant. On te rejoint. » Tu ne pouvais pas le suivre ? Ou il ne pouvait pas le suivre ? Tu relèves ton nez de tes affaires et tu croises le regard de Seth, furtif, qui finit par se détourner. Tu l’observes sortir, ne te rendant compte que trop tard que Seheiah s’approche de toi. Tu croises les bras sur ta poitrine comme pour t’offrir un bouclier de fortune, bien que ton palpitant ne put s’empêcher de s’emballer. Il se penche, frôlant ton épiderme de son odeur, son aura. Tu en soupirerais presque Ivy. Tu tentes de garder ton masque neutre. Tu ne manques pourtant pas une miette de ses mouvements, voyant sa peau dénudée disparaitre sous tes yeux. Tu ne peux t’empêcher Ivy, tu avances des deux pas qu’il a reculés, renouant avec son odeur, tu écartes ses mains de la chemise et tu vins toi-même finir de boutonner la chemise, non sans toucher de tes doigts le peu de son épiderme que tu peux atteindre. Une fois que ce fut fait tes mains se posent quelques instants sur le tissu, ton regard se perdent dans le sien. Tu te rapproches Ivy, dangereusement. Tes lèvres filent vers les siennes comme un appel. Tu arrives à les faire dévier au dernier moment s’abattant ainsi sur sa joue. Tu dois t’en éloigner maintenant ! Avec rapidité et efficacité, tu attrapes tes affaires, ouvrit la porte avec détermination et t’extirpa de cette salle devenue presque étouffante. Arrivée en bas tu tentes de calmer ton agitation prenant de profondes inspirations. Seth te passe devant t’indiquant qu’il va chercher la voiture. Tu acquiesces d’un mouvement de tête. Alors tu sens quelque chose venir couvrir tes épaules. Ton regard se relève sur Seth dont la veste te couvre. « Il fait froid dehors ! » Fut ce qu’il te dit avant de disparaître par la porte d’entrée. Elle devait être sacrément courte cette robe ! Tu secoues la tête avant d’attraper ton téléphone pour faire passer le temps. Tu fuis tout contact avec Seheiah bien que tu en ressentes la présence. Seth t’informe par message que la voiture est devant. « Je t’attends dans la voiture. » Énonces-tu à l’intention de Seheiah avant de te sortir de ton club, le laissant du temps s’il avait besoin de voir quelque chose avec les personnes présentes. Tu resserres les pans de la veste prêtée saisie par le froid extérieur. Tu entres alors avec délice dans la voiture chauffée.

Tu souffles Ivy. Enfin. Tu vas retrouver ton appartement. Tu en as besoin. Tu les sens les pans de ton esprit se désagréger peu à peu. Trop impatient de pouvoir décharger sur toi leurs infâmes inepties. Ton regard se porte sur l’extérieur ton téléphone tournant entre tes doigts. Seheiah te rejoint. Toujours dans le silence. Tu continues de faire tourner ton téléphone. Encore et encore. « Je veux être là demain. » Lances-tu à la volée. Tu ne demandes pas vraiment la permission. Tu n’exiges pas pour autant. Tu ne sais à quoi t’attendre comme réponse de la part de ton comparse. Bien trop imprévisible. Tu te détournes de l’observation de l’extérieur pour chercher son regard. « Laisse-moi t’accompagner. »
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Jeu 18 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 11:38

HEADS WILL ROLL
La promiscuité avec Ivy est intense, pour tes émotions contradictoires. Tu essaies d’instaurer une distance raisonnable, en reboutonnant ta chemise trouée, afin de reprendre le contrôle sur tes sens. Mais la Campbell s’approche à son tour, glissant ses doigts experts sur ton épiderme en le frôlant à peine, t’aidant à te rhabiller. Tu l’observes, humant son parfum entêtant. Elle t’enchante, Seheiah, telle la joueuse de flûte face au serpent. Et toi, tu danses, naïf. Ton comportement t’écœure tout autant qu’il te ravit. Pitoyable. Tu mets cela sur le compte de cette première fois, qui gravera ta mémoire. Pourtant, lorsque vos regards se croisent, tu ressens à nouveau cette alchimie. Elle s’approche si près que tu sens son souffle sur tes lippes. Tu entrouvres à peine ta bouche, haletant de désirs. Mais elle bifurque, écrasant ses lèvres sur ta joue avant de s’extirper vivement de sa position, fuyant ton corps qui se retrouve gelé, t’hébétant presque. Tu déglutis, sans te mouvoir, fermant tes paupières. Tu cherches à te souvenir, pour l’éternité, de ses instants éphémères envolés. Ta gorge se serre, indéniablement, mais tu chasses bien vite cette émotion inappropriée de ton corps. Tu inspires. Tu expires. Machinalement, tu te saisis alors de ton téléphone portable, te décidant à écrire à Mikkel. Il doit être informé au plus vite. Une fois cela fait, tu t’extirpes du bureau pour rejoindre l’étage inférieure où Ivy n’est plus accompagnée de Seth. Probablement dehors, il doit sûrement veiller au périmètre de sécurité. « Je t’attends dans la voiture. » te lance-t-elle avant de s’éloigner, encore une fois, ses talons claquant sur le sol. Tu remarques la veste du Colosse sur ses épaules, recouvrant sa robe moulante. Cela dit, tu saisis pertinemment que la tension étant retombée, vous devez reprendre vos places respectives. En parfait bras-droit de Mikkel, tu t’avances vers tes hommes de main, prenant la température, expliquant tes intentions avec précision, bien qu’ils fussent mis au parfum par Seth. Après cela, tu te décides à délaisser le club, désormais vidé de toute âme, t’engouffrant dans le véhicule. Tu rejoins la Campbell, qui est assise de l’autre côté et qui ne t’offre pas même un regard. Tu fais de même, observant toutefois son reflet dans la vitre teintée. La voiture démarre enfin. « Je veux être là demain. » lance-t-elle alors. Tu ne dis rien. Tu détournes ton visage. Elle t’imite et vos yeux s’entrechoquent à nouveau. « Laisse-moi t’accompagner. » te demande-t-elle, presque dans une supplique. Tu attends quelques instants, sentant les prémices d’une contestation interne à ton esprit. Tu frottes l’arrête de ton nez de ton pouce et de ton index, visiblement agacé. « Gadrel s’y oppose. » expliques-tu calmement, avant d’abaisser ta main et de la laisser retomber sur ta cuisse, ton regard s’agrippant à celui de l’Empoisonneuse. « Mais ce n’est pas lui qui décide, ce soir. » assènes-tu à haute-voix, espérant que cela fasse taire le contestataire de la soirée. Vraisemblablement, c’est le cas. Suffisamment pour que tu ne l’entendes plus et qu’il daigne retourner à son sommeil profond. « Ta requête est légitime, selon moi. » dis-tu, froidement, en haussant les épaules, avant que ton visage ne se positionne dans le sens de la route. La vitre vous séparant du chauffeur est levée, ce qui vous laisse le loisir de discuter en toute intimité. Tant mieux. « Essaie juste de ne pas le buter sans mon feu vert. Ce serait dommage qu’il meurt sans avoir donné les informations que je désire. » suggères-tu. Va-t-elle participer activement à la séance de torture ? Possible. Etant donné son caractère de feu, tu sais qu’elle ne t’écoutera pas si tu lui demandes d’être simple spectatrice. Cela dit, le choix lui appartiendra. Tout du temps qu’elle sait maîtriser sa fougue, tu toléreras sa présence et ses actions. Contrairement à Gadrel qui, lui, aurait tout fait pour la maintenir à l’écart. D’ailleurs, tu dois aborder un sujet épineux. « J’ai prévenu Mikkel pour la tentative de kidnapping. J’imagine que tu vas bientôt avoir de ses nouvelles. » souffles-tu, avant de tourner ton visage vers elle, restant le plus distant possible malgré les images encore vives qui se revenaient à toi. « Et avant que tu m’engueules : je n’avais pas d’autre alternative. Il valait mieux qu’il l’apprenne directement par moi plutôt que par quiconque de nos subalternes. Question de confiance. Mais je te rassure : je suis resté vague et je crois que je l’ai un peu calmé. Il ne devrait donc pas débarquer dans les prochaines heures. Du moins, je l’espère… Cela dit, je suis persuadé que sa kidnappeuse ne le laissera pas se dérober si facilement à sa surveillance. Elle n’est pas aveugle, contrairement à d’autres. » expliques-tu, adressant ta dernière phrase d’un coup d’œil rapide vers l’habitacle du chauffeur, c’est-à-dire Seth. Tu esquisses un léger sourire, reportant ton attention sur la blonde qui est, certainement, horripilée de ton action concernant son frère. « Ou peut-être que Mikkel est simplement moins doué que toi à ce jeu-là. » souffles-tu, plein de sous-entendus. Tu es persuadé que s’il l’avait vraiment voulu, ton frère d’âme serait déjà rentré chez lui. Quelque chose clochait dans son absence involontaire. Cela dit, tu évoquais également la capacité étonnante d’Ivy à fuir. Que ce soit envers Seth ou plus récemment envers toi. A croire qu’elle avait peur de quelque chose. Peut-être allait-elle te considérer comme la plus belle erreur de sa vie ? Certainement. Tu ne lui en tiendrais pas rigueur. Votre incartade était… déroutante.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 13:34


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

C’est peut-être une mauvaise idée. C’est sûrement une mauvaise idée. Pourquoi vouloir y assister ? Tu le sais très bien Ivy. Tu as soif de sang et de vengeance. Tu ne voulais être dans cette position passive sur laquelle on aimait tant t’asseoir. Pour te protéger ? Certainement, mais ce refrain commençait à t’écœurer autant qu’un enfant dans une orgie de sucre. Tu attends sa réponse, ta main enserrant la poignée de la portière. Peut-être un peu trop vivement. Tu perçois l’agacement sur son visage et tu penses qu’il t’ait adressé. « Gadrel s’y oppose. » Évidemment. Tu soupires Ivy. Croisant les bras sur ta poitrine, t’enfonçant dans ton siège, agacée de cette remarque. Ton regard se perd sur la vitre opaque séparant votre habitacle du poste de conduite. A priori Seth ne tenait pas à être spectateur d’un nouvel acte entre vous. Cette pensée te fait sourire à l’évocation de ses souvenirs, tout autant que tu les chasses. Il ne se passerait nullement plus rien entre toi et Seheiah. Véhicule – ascenseur – appartement – lit ! Voilà le programme. Avec une douche entre l’appartement et le lit d’accord, mais loin de lui. « Mais ce n’est pas lui qui décide, ce soir. » Cette réponse t’étonne, te faisant renouer avec le regard de Seheiah. Tu t’interroges vivement tu te dois de le reconnaitre. « Ta requête est légitime, selon moi.  » Tu penses aussi. Tu ne demandes qu’à être présente. Tu veux entendre ce qui sortira de sa bouche et voir ce qu’on lui infligera. Qu’il souffre tout autant que ce qu’il avait infligé en s’alliant à cette meute. « Essaie juste de ne pas le buter sans mon feu vert. Ce serait dommage qu’il meurt sans avoir donné les informations que je désire.  » Tu es plus qu’étonnée Ivy. Tu ne t’attendais nullement à ce qu’il te remette ainsi les clefs dans ta main. Personne n’avait jamais eu autant de considération à ce sujet-là. Et il fallait que ça soit Seheiah. Forcément. Tu jures entre tes dents de cette douce ironie du destin. « Tu t’en occuperas Seheiah, pas moi. Je pense que tu as une beaucoup plus grande expertise que moi en la matière… » Plus grande ? Pourquoi ne pas reconnaître tout simplement que tu n’as été jusqu’à présent que cette spectatrice de l’ombre ? Tu as émis quelques idées, il est vrai, mais jamais on ne t’a laissé t’approcher. Tu soupires venant faire jouer tes doigts avec tes cheveux blonds. Ton regard se perdant à nouveau sur l’extérieur. « Sauf si tu me guides… » Viens-tu réellement de dire cela ? Pourquoi pas ? Après tout, tu voulais bien te charger de cette histoire toute seule, qu’aurais-tu donc fait en pareille situation ? Déléguée surement ? Seth ne t’aurait pas laissé d’autres choix tu pouvais le signer. Tu t’obstines à regarder dehors, redoutant de croiser le regard de Seheiah après cette suggestion. Ton palpitant s’activant déjà assez dans ta poitrine. Heureusement, tu pouvais toujours compter sur ton comparse de la nuit pour faire redescendre n’importe quelle atmosphère.

« J’ai prévenu Mikkel pour la tentative de kidnapping. J’imagine que tu vas bientôt avoir de ses nouvelles. » « Putain Seheiah ! » Souffles-tu entre tes dents, tes mains retombant sur tes cuisses, ton visage se tournant vers lui. Voilà donc le petit oiseau ayant chanté les prouesses nocturnes à Mikkel ! « Et avant (…) à d’autres.  » Un léger rire t’échappe, sarcastique. Calmé ? Il le pensait réellement ? Il venait d’ouvrir en grand la porte des enfers et d’inviter tous les démons à venir faire un séjour sur terre. L’échange avec Mikkel était houleux et tu craignais qu’il n’en fasse maintenant trop pour revenir au plus vite au lieu de prendre le temps de se rétablir. Cependant Seheiah avait raison sur une chose : Sorah ne se laisserait nullement berner. Bien trop futée, bien trop maligne et surtout tu allais lui donner la permission de lui tirer dessus s’il en faisait trop. Ton frère t’en voulait déjà alors un peu plus ou un peu moins… Il allait vraiment finir par t’enfermer dans sa cave ! Cette pensée t’arracha un long frisson désagréable. Tu suis le regard de ton acolyte en direction de Seth. Le pauvre. Tu lui faisais vivre un enfer avec tes disparitions. C’était bien pour cela qu’il t’avait menotté à lui un soir. L’enfoiré ! « Ou peut-être que Mikkel est simplement moins doué que toi à ce jeu-là.  » Tu l’observes, t’interrogeant sur le sens caché de cette phrase, il arborait un sourire bien trop dissimulateur. Ta langue passe sur tes lévres te tournant vers lui. « Déjà non tu ne l’as pas calmé et j’aurais au moins apprécié que tu attendes demain pour l’en informer ! J’entends tes arguments valides je comprends, mais j’aurais tout de même préféré demain. » Tu te dois d’être honnête Ivy, sa façon d’agir allait de pair avec sa position. Ne jamais oublier que leur loyauté irait toujours à Mikkel avant qui que ce soit d’autre. Cette pensée t’horripile étrangement. « Ensuite, arrête d’accabler ce pauvre Seth, parce que lui il était présent au moins cette semaine et que ni toi ni Gadrel n’avaient fait mieux ! » D’accord c’était pour l’ego et gratuit mais tant pis ! Son attitude de Monsieur je suis au-dessus de tout le monde t’agaçait. Tu te penches en avant ta main se posant sur la place vide entre vous deux. « Je suis effectivement très douée… Dans beaucoup de domaine… Dont tu n’as pas eu à te plaindre de ce que j’ai pu entendre… » Tu renoues avec le feu Ivy, flirtant avec cette ligne jaune de la provocation. Une bien trop belle perche pour n’être saisie.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Ven 19 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 14:00

HEADS WILL ROLL
Tu lui fais une proposition, en demi-teinte, suggérant que sa présence ne soit nullement faite de spectacle. Elle est étonnée, depuis le départ, semble-t-il, que tu accèdes à sa requête. Tu n’ignores pas qu’elle a toujours été maintenue à l’écart des affaires de la Cosa Nostra. « Pour son bien » te dirait Mikkel. Cela dit, cette fois-ci était différente puisque l’attaque subie la visait essentiellement et exclusivement. Tu concevais donc qu’elle ait besoin de se rendre utile d’elle-même. « Tu t’en occuperas Seheiah, pas moi. Je pense que tu as une beaucoup plus grande expertise que moi en la matière… » admet-elle, reconnaissant tes talents indéniables. Tu étais né pour cela, après tout, et il serait effectivement idiot de penser que tu n’étais pas doué. Tu détournes ton visage, silencieusement, admirant son reflet flou dans la vitre teintée. « Sauf si tu me guides… » Tu te détournes de ta vision, espérant apercevoir une manifestation quelconque de son corps, hébété de sa suggestion. Mais rien. Elle reste de dos et tu ne peux apercevoir ce qui se lit dans son regard de braises. Tu reportes ton attention sur le devant du véhicule, songeur, avant de lâcher ta bombe : tu as tout déballé à Mikkel. La sentence ne tarderait pas à tomber, tu le sais. Pourtant, en tant que second du grand patron, tu ne peux indéniablement pas lui dissimuler la vérité plus longtemps, aussi désagréable soit-elle pour Ivy. « Putain Seheiah ! » gronde-t-elle. Vos yeux se harponnent à nouveau, tandis que tu observes les traits de son visage. Elle est agacée. Elle pestifère. « Déjà non tu ne l’as pas calmé (…) ni toi ni Gadrel n’avez fait mieux ! » Tu sens monter ta propre colère, tandis que ses propos déroulent sous sa langue affutée. Habile. Elle se rapproche, tentatrice, écourtant la distance entre vos deux corps, se penchant vers toi malgré une raisonnabilité. « Je suis effectivement très douée… Dans beaucoup de domaine… Dont tu n’as pas eu à te plaindre de ce que j’ai pu entendre… » se permet-elle-même, ravivant des souvenirs que tu aurais préféré enfouir à jamais dans un coin de ton esprit pour ne les ressortir que lorsque tu le déciderais. Mais non. Ils revenaient, encore et encore, pour hanter ton pauvre cerveau. Tu frémis de ce constat, tes yeux couleur de la nuit la fusillant de sa témérité. Ta jalousie, aussi, est piquée, puisqu’elle défend Seth tout en mordant Gadrel. Tu ne le supportes pas. Tu deviens rage, Seheiah. Tu te penches alors vers elle, d’un air mauvais, plus près que tu ne le voudrais puisque tu as omis de t’attacher au préalable. « Pauvre Seth… Vraiment, Ivy ? » souffles-tu, possessif. Vindicatif. Tu renouerais volontiers avec son corps pour lui rappeler à quel point ce malheureux bougre ne l’avait pas fait jouir, lui. Peut-être était-ce en cela qu’il était « pauvre », après tout. Mais imaginer qu’elle lui cède… Non. Impossible. Cela te détruirait tout autant que ton hôte. Tu sens les assauts de ta colère foudroyer ton esprit, parcourir tes veines. Tu n’es plus que fureur, Seheiah. « Dois-je te rappeler qu’en l’absence de Mikkel, c’est Gadrel qui doit gérer l’ensemble de l’Organisation et que oui, désolé de te l’apprendre, tu ne peux pas être le centre de son monde en cas de force majeure ? Encore moins lorsque tu lui dissimules des informations pourtant essentielles au maintien de l’équilibre précaire des membres de la Cosa Nostra ! Crois-tu sincèrement que ça lui a plu la manière dont tu l’as tenu à l’écart alors qu’il a dû gérer cette putain de crise ? Sais-tu seulement qu’il suffirait d’un rien pour attiser les convoitises de nos inférieurs et qu’ils seraient tous prêts à se damner pour prendre notre place, quitte à nous foutre une balle entres les deux yeux ? Tu crois qu’il se passerait quoi, Ivy, s’ils avaient appris que le Parrain est retenu prisonnier de la fille Solano, dans un lieu inconnu par ses plus fidèles, qu’il est en posture de faiblesse et que son subalterne est trop occupé à veiller sur ton joli petit cul plutôt que sur les affaires en cours ? » t’insurges-tu, totalement hors de toi, rapprochant encore plus ton visage du sien, tes yeux s’enfonçant dans ceux de la Campbell. Tu es au summum de ton agacement, Seheiah, parce qu’elle ne peut pas comprendre tous les enjeux de l’organisation. La faute à Mikkel, en prime, qui a toujours cherché à la protéger en la rendant aveugle ! Tu lui en veux terriblement de ce manquement-ci. « Pour le reste, oh oui tu es très douée ! Tu es affreusement douée, Ivy, tant et si bien que je vais avoir un mal de chien à ne pas songer à toi jusqu’à la fin de ma misérable existence ! » grognes-tu, pestiférant contre elle, sans te rendre compte que tu venais de lui avouer, à demi-mot, qu’elle t’attirait effroyablement et que tu ne rêvais plus que de renouer avec son âme.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 15:18


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

L’atmosphère se tend indéniablement, tu le ressens jusque dans ta moelle osseuse. Tirer sur la corde. Encore. Vous êtes tel deux grenades dégoupillées, il ne manquait qu’une légère secousse pour que l’un de vous n’explose et entraine le tout dans un méandre tortueux empli, rongé par la colère. Elle te frôle, joue avec toi, présente, sans trop l’être, peut-être plus que tu ne le crois. Il t’agace, t’énerve, tu ne peux faire autrement qu’appuyer sur tous les boutons à ta disposition pour attiser un peu plus les flammes de la perdition. Si ses yeux pouvaient t’exécuter sur le champ ils l’auraient fait. Et Toi Ivy, tu jubiles de cet effet provoqué. Tu jubiles d’y lire des émotions. Il n’arrive à les dissimuler à ton regard rapproché autant que Gadrel ne le fait. Il se penche à son tour vers toi, vos souffles se mélangeant dans un brasier intense. « Pauvre Seth… Vraiment, Ivy ? » Il n’a pas eu l’air d’apprécier ta pique. Tant mieux. Grand bien lui fasse ! La jalousie faisant partie intégrante de sa palette émotionnelle ? Tu saurais t’en souvenir qu’elle était un puissant levier. Destructeur sans le moindre doute, mais c’est bien là ce que tu cherchais. Que tout s’embrase, ne laissant que les cendres sur le parvis. « Dois-je te rappeler qu’en l’absence de Mikkel, c’est Gadrel qui doit gérer l’ensemble de l’Organisation et que oui, désolé de te l’apprendre, tu ne peux pas être le centre de son monde en cas de force majeure ? » Pourquoi ? Cela t’irait à merveille, tu t’en satisferais tout à fait. Bien sûr que tu le savais, il n’avait pas besoin de l’agiter cette foutue carte de la Cosa Nostra ! Tu le savais pertinemment que tu passerais toujours après. Toujours. Merci Sherlock de cette brillante déduction dont tu avais déjà fait les frais ! Et puis quelle mauvaise foi ! Son ego l’avait poussé à limiter ses interactions avec toi, pas ses responsabilités ! « Encore moins lorsque tu lui dissimules des informations pourtant essentielles au maintien de l’équilibre précaire des membres de la Cosa Nostra ! » S’il comptait te faire culpabiliser il s’enfonçait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Tu gardais la position de Mikkel secrète pour sa sécurité et celle de Sorah et rien ne t’y ferais en démordre ! « Crois-tu sincèrement que ça lui a plu la manière dont tu l’as tenu à l’écart alors qu’il a dû gérer cette putain de crise ? » Mille excuses Monseigneur ! Désolée de n’avoir pu céder à votre requête vous blessant lourdement dans cette épreuve… Lui, lui et lui. Parce que toi dans l’histoire ? Il avait prouvé même ne serait-ce qu’un tout petit peu plus tôt à quel point il te tenait à l’écart. Lui ! Ton envie de lui arracher les yeux à l’aide d’une petite cuillère se fait fortement ressentir. « Sais-tu seulement qu’il suffirait d’un rien pour attiser les convoitises de nos inférieurs et qu’ils seraient tous prêts à se damner pour prendre notre place, quitte à nous foutre une balle entres les deux yeux ? » Tu grimaces Ivy de cette réflexion. Bien sûr que tu le savais que la position de leadeur était précaire, c’est bien pour cela que ton frère avait su s’entourer d’hommes fidèles qui eux se satisfaisaient de leurs positions. Et qu’il n’hésitait pas à éliminer les éléments perturbateurs ou sortant du rang. « Tu crois qu’il se passerait quoi, Ivy, s’ils avaient appris que le Parrain est retenu prisonnier de la fille Solano, dans un lieu inconnu par ses plus fidèles, qu’il est en posture de faiblesse… » Retenu prisonnier, c’était très vite dit ! Il n’était pas menotté non plus et sous l’emprise d’une arme ! Sorah l’avait soigné et lui faisait reprendre des forces, il y avait pire comme « prison ». Un peu drama sur les bords Seheiah ? « … et que son subalterne est trop occupé à veiller sur ton joli petit cul plutôt que sur les affaires en cours ? » Tu ne sais si tu le prends comme une insulte ou un compliment ? Bien que ton joli petit cul avait dû faire sans lui ! Alors y veiller dessus, c’était vite dit. Qui a dit que seul Seheiah pouvait être de mauvaise foi ? Son visage s’approche du tien, tu sens son souffle sur ton visage, tes lèvres. Ses yeux dans les tiens renvoient cette même ascendance à la fureur. «  Pour le reste, oh oui tu es très douée ! Tu es affreusement douée, Ivy, tant et si bien que je vais avoir un mal de chien à ne pas songer à toi jusqu’à la fin de ma misérable existence ! » Bien fait ! Que ta seule pensée puisse lui valoir mille maux, cela te donnerait du baume au cœur. Tu lui faisais de l’effet ? Tant mieux, qu’il s’assoit bien dessus ou se la cale derrière l’oreille ce n’était nullement ton problème !

Il te pique à l’ego, bien trop. « Tu me prends pour une foutue conne Seheiah ? » Tu te détaches afin de te pencher plus en avant. S’il comptait sur une quelconque intimidation physique, tu n’allais pas te priver pour faire de même. « Désolée de ne pas offrir à Monsieur tout ce dont il a envie. Je ne suis pas une putain de plante verte restant dans un coin en attendant que ça se passe, allez bien vous faire foutre tous les deux ! » Tu englobais le tout, muée de cette rage grattant ta peau. « Je connais l’organisation merci Einstein ! J’en connais les risques aussi, mais il me semble aux dernières nouvelles qu’aucun n’est venu prendre la place d’un Campbell… Failleriez-vous avec Mikkel à cet héritage ? » Tu cherches Ivy, tu prends sa colère devenue rage pure pour la malaxer entre tes mains, la rendant plus importante encore. « Si je suis un tel fardeau Seheiah… Arrêtez simplement de surveiller mon « joli petit cul » a priori Seth y veille bien dessus ! » Tu remets une couche de confiture. Ton propre orgueil blessé se déchargeant avec allégresse. « Il ne te restera que ça Seheiah, ta mémoire, plus jamais ça n’arrivera. » Tu transpires la colère et la rage. Tu veux qu’il le lise au fond de tes prunelles que ce ne fut qu’une simple et unique fois. Une seule fois. Qu'il retourne à sa place d’observation et ne vienne plus jamais t’emmerder ! Cette rencontre était la pire idée de ce siècle. Bien qu’elle ait été impromptue, tu préfèrerais qu’elle n’ait jamais eu lieu ! Qu’il n’ait pas cherché à te parler, qu’il se soit foutrement contenté de s’asseoir attendre que tu le soignes et se barre. Mais non… Rien ne se passait jamais comme tu le souhaitais. Et pire. Il avait fallu que tu lui cèdes ton corps avec plaisir et volupté. Plus jamais. Alors, tes lèvres viennent prendre possession des siennes, sans douceur, exerçant une pression forte, jusqu’à ce que tes dents ne se dévoilent et viennent mordre ce morceau de chair offert. Plus jamais tu t’étais dit… Plus jamais ses mains sur ton corps, ses lèvres sur les tiennes, son souffle au creux de ton oreille. Plus jamais. Cela t’avait déclenché cet élan de passion guidé par cette rage qui ne demandait qu’à s’exprimer par un biais comme un autre. Ton corps bouge alors, venant se mettre à califourchon sur lui, ta langue venant jouer avec la sienne avec force et détermination. Tes mains se placent dans sa chevelure sombre que tu maltraites de toutes les façons possibles. Tes dents se resserrent sur sa langue d’un coup, lutte de ton esprit cherchant tantôt à lui faire mal, tantôt à lui faire un bien relatif.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Ven 19 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 15:48

HEADS WILL ROLL
« Tu me prends pour une foutue conne Seheiah ? Désolée de ne pas offrir à Monsieur tout ce dont il a envie. Je ne suis pas une putain de plante verte restant dans un coin en attendant que ça se passe, allez bien vous faire foutre tous les deux ! » Tu pestifères de cette remarque, sentant le démon de la colère qui s’attise sous tes pieds, venant te submerger de ses flammes incandescentes. Ca brûle. Ca t’étripe. Tu as envie de tout envoyer valser autour de toi, de rage. Elle te gratte sous ton épiderme, cherchant à s’en arracher, tandis que tes yeux continuent de fusiller la trentenaire à la chevelure dorée. « Je connais l’organisation merci Einstein ! J’en connais les risques aussi, mais il me semble aux dernières nouvelles qu’aucun n’est venu prendre la place d’un Campbell… Failleriez-vous avec Mikkel à cet héritage ? » Elle te pique au vif. Tu grondes, intérieurement, de sa capacité à appuyer sur les boutons, d’endiguer les leviers un par un pour extraire toute ta colère. Tu souffles. Tu hésites même à lui coller une baffe, tant elle t’insupporte, cette petite idiote ! « Si je suis un tel fardeau Seheiah… Arrêtez simplement de surveiller mon « joli petit cul » a priori Seth y veille bien dessus ! » Connasse ! Elle ose prétendre que Seth viendra lui baiser son cul ? Fort bien ! Plus jamais aucun de vous deux ne la touchera plus ! Tu te le promets, intérieurement, Seheiah : elle pourrait crever la bouche ouverte que tu ne tiquerais plus. Tu voudrais même être l’investigateur de son dernier souffle. « Il ne te restera que ça Seheiah, ta mémoire, plus jamais ça n’arrivera. » Tu suffoques. Tu exultes ta haine profonde, se déversant de tes yeux jusqu’à son corps que tu rêves de meurtrir. Ta bouche s’entrouvre. Tu halètes, épris de tes démons internes qui te bouffent. Et, contre toute attente, ses lèvres implacables se posent sur les tiennes, dans un fracas qui te donnerait le vertige, t’arrachant un gémissement de surprise. Ses dents mordent ta chair et toi, tu éprouves un plaisir malsain à cela. Les prémices de ton excitation reviennent au galop, comme si elles n’attendaient que cela. Son corps se meut sur le tien et l’Empoisonneuse se glisse de manière à se retrouver à califourchon, attisant ton envie d’elle qui te submerge au creux de ton bas-ventre, tout autant que ton irrépressible sentiment de vouloir lui fracasser le crâne. Ta chair meurtrie saigne, se mélangeant à ta bouche, tandis que sa langue vient quémander la tienne. Sans pudeur, tu la lui offres, bien malgré toi, tandis que ses mains attrapent ta chevelure sombre. Les tiennes se posent dans son dos, remontent à sa nuque, jusqu’à ses cheveux dorés. Elle mord ta langue, fermement, ce qui t’arrache un grondement. Pourtant, au lieu de mettre un terme à cette funeste danse, tu sens ton érection revendiquer son corps. Tes doigts glissent sur sa veste, que tu ôtes indélicatement, avant de venir abaisser les bretelles de sa robe, dévoilant sa poitrine. Tes lèvres cessent leurs activités pour venir mordre ses seins, avec excitation. Tu remontes tes dents sur sa gorge offerte, t’aidant de ta main droite pour tirer sa tignasse en arrière, tandis que ton autre main continue de malaxer son sein, remontant à sa nuque. Tu desserres ton emprise, tes lèvres se collant sur les siennes, tes dents mordant sa bouche à peine cicatrisée, mélangeant vos deux sangs ensemble dans ce ballet macabre. Puis, en proie à ton excitation, tu glisses tes mains sur ton pantalon, défaisant tes boutons en toute hâte, laissant ton sexe dur en sortir. Tes doigts remontent alors les pans de sa robe pour dévoiler son intimité. Sans ménagement, sans quémander quoique ce soit, tu la pénètres alors avec force, gémissant de ce contact humide et chaud dévastateur. Tu reprends ton souffle, tandis que tu es entré en elle. Vindicatif. Vos yeux se happent et tu sens ton corps tout entier te brûler, ton palpitant accélérant sa coure effrénée. Tu as envie de la baiser jusqu’au plus profond de son âme, Seheiah. « Je te déteste… » souffles-tu contre ses lèvres, persuadé que c’est exactement ce qu’elle ressent. En dépit de ton animosité pour elle, tu ne peux te résoudre à t’extirper de ses cuisses. Alors, tu l’embrasses avec fougue, passion, tes mains caressant sa poitrine, sa nuque, ses cheveux, au gré de tes envies, revenant et repartant, tandis que tu débutes des mouvements de vas-et-viens puissant avec ton pénis, qui la prend d’assaut comme si elle était à toi. Comme si Belzébuth lui-même possédait ton corps, ta queue, et qu’il damnerait tous les démons du monde dans le but de vous assouvir l’un et l’autre, alors que les flammes de l’enfer vous consumaient avec délectation, léchant vos épidermes et vos âmes sombres.  
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 17:53


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”


© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Ven 19 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 11:16

HEADS WILL ROLL
Tu t’enfonces en elle, la réclamant corps et âme comme si tu en avais le pouvoir. Tu voulais la damner pour qu’elle soit tienne, désormais, et qu’elle ne puisse plus jamais jurer que par ton sexe entre ses cuisses. Ce sentiment violent, puissant, est effroyablement grotesque, puisque tu désirerais tout autant l’étrangler de tes dix doigts et la sentir suffoquer sous la pression que tu exercerais contre sa gorge délicate. Tu grondes, Seheiah, tel un animal enragé. Ta partenaire n’est pas en reste, niveau ressentiment exacerbé. « Je te déteste ! » persifle-t-elle entre ses dents, vos yeux se happant mutuellement dans cette danse macabre où aucun de vous deux n’en sortira indemne. Tu te vautres dans cette constatation, n’en faisant nullement cas, préférant te perdre dans les abysses infernaux plutôt que de renoncer à son corps. Tu assailles son entre-jambe avec bestialité, gémissant de mille délices nerveux. Vos lèvres et vos langues se rencontre, se quémandent sans vos avis, tandis que tes doigts experts la caresse sans planification établie, ton sexe vigoureux poursuivant ses pénétrations incessantes. L’espace d’un instant, elle se détache légèrement pour reprendre le contrôle de ce rythme endiablé, s’enfonçant en toi avec une forme vindicative. Tu exultes, Seheiah, de cette perte de capacité initiée par la Campbell. Pourtant, qu’elle le veuille ou non, tu finis par redevenir maître de ce jeu instauré entre vous, bien trop envieux de la posséder jusqu’à ce qu’elle se damne pour l’éternité. Vos souffles erratiques, vos palpitations cardiaques effrénées et vos besoins inassouvis témoignent de cette indescriptible passion qui vous consume alors que vous ne le vouliez nullement. Elle s’approche de tes lèvres et tu entends les prémices de son orgasme qui va poindre tantôt, t’excitant d’autant plus. « Jouis Seheiah… Putains jouis pour moi ! » Elle écrase à nouveau ses lippes sanglantes contre les tiennes, dans le même état, n’hésitant pas à mordre ta blessure, ce qui t’arrache des grognements oscillant entre plaisir et douleur. Cela dit, tu n’abaisses pas ta cadence, la pénétrant sans commune mesure avec ton sexe gonflé qui s’engouffre parfaitement dans son vagin humide. Ses doigts viennent griffer ta gorge tandis que les tiens s’enfoncent dans la chair de son dos, au fur et à mesure que vos sensations se transforment en extase. Puis, la brûlure dans le bas de ton ventre, en symbiose avec la sienne, vient t’appeler à l’orgasme. Tu tentes de résister, en vain, tandis qu’elle hurle ton prénom.  Une mélodie qui ne peut qu’avoir raison de tout ton sang-froid. Tu éjacules, Seheiah, entre ses cuisses. « I…Ivy… ! » exultes-tu avec véhémence, fermant tes paupières pour savourer pleinement ta jouissance fraîchement arrivée, qui se déverse dans la totalité de ton organisme. Tu en as presque la tête qui tourne, Seheiah, tant c’est puissant. Enivrant. Entêtant. Tes yeux s’ouvrent à nouveau, toutefois, se posant sur son corps à moitié dénudé, votre haine pourtant encore lisible sur vos visages satisfaits. « Il faut qu’on arrête ça ! » dit-elle alors, ses mains se posant sur ton torse dénudé, puisqu’elle a ôté les pans de ta chemise assez aisément, renouant avec le contact de vos peaux qui se cherchent en permanence. Elle a raison : vous devriez arrêter. Pourtant… tu n’en as aucune envie, Seheiah. Par deux fois, tu as connu les plaisirs charnels grâce à son corps divin et tu es totalement enivré des sensations éprouvées. Et puis, il s’agit d’elle. En dépit de toute ton animosité, tu es irrémédiablement attiré par elle. Tant et si bien que tu sens que ton phallus, qui devrait pourtant se dégonfler, reste de marbre. Un phénomène que tu as découvert en observant Gadrel, vraisemblablement dans la faible partie des hommes qui sont multi-orgasmes. Une chance tout comme un problème. Toutefois, il a parfois besoin de récupérer puisqu’il ne reste pas durci systématiquement. Jamais longtemps toutefois. Tu as chronométré, une fois, par curiosité : trois minutes. C’est tout ce qu’il lui faut pour rebander aussi durement qu’avant. Et, lorsque, comme maintenant, votre corps ne vous permet pas de débander immédiatement, tu sais que tu peux obtenir un plaisir très prochainement, avec de la stimulation. Tout comme ta partenaire féminine. Tu te redresses alors, léchant sa lèvre inférieure de ta langue, goûtant à ce sang qui s’est mélangé au tien. Tes yeux, de la couleur de la nuit, l’observent avec envie. Désir. Et rage. Ta main droite se glisse sur sa gorge, sur laquelle tu n’appuies toutefois pas, venant caresser de ton pouce les traces du liquide rouge que vous aviez déversé ci-et-là lors de votre ébat. Fascinant. « Et si je te dis que ma queue peut encore te baiser…? Là, maintenant, toute de suite… » souffles-tu, tandis que tu te permets, déjà, d’initier de faibles mouvements de ton bassin, la laissant découvrir que tu ne plaisantais nullement et que ton pénis était toujours en érection, prêt à débuter un nouveau round d’échanges endiablés. Cela dit, tu ne la forceras pas. Jamais. Gadrel lui en avait fait la promesse. Elle était libre de s’extirper. Bien que, pour agrémenter tes propos, ta main gauche se glisse vers son clitoris encore gonflé, nerveux, venant le chatouiller de ton pouce, ton souffle encore erratique. « Laisse-moi te faire jouir, Ivy… encore… et encore… » lui demandes-tu, dans une supplique dont elle est seule maîtresse, tes lèvres effleurant les siennes, sans les toucher, ta main droite délaissant sa gorge pour venir frôler ses seins.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 13:49


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”


© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Ven 19 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 11:08

HEADS WILL ROLL
Tu devrais arrêter, Seheiah. Te retirer allègrement de son entre-cuisse, pleinement satisfait de cette jouissance, et passer ton chemin. Ce serait si simple de suivre le plan établi et de t’endormir dans la chambre des invités, une fois arrivé chez elle. De laisser Gadrel reprendre le contrôle de votre corps meurtri. Ta tête te brandit un énormissime panneau affublé d’un « stop ! » bien voyant. Cela dit, tu choisis sciemment de l’ignorer. De poursuivre. Tu te maudis, Seheiah, de ne pas résister davantage. D’ignorer les avertissements pourtant explicites de ton esprit brisé. A la place, tu suggères vivement à Ivy d’enclencher la suite, puisque ton enveloppe charnelle en est pleinement capable. Tes yeux se harponnent dans les siens et tu ne sais ce que tu y lis, en dehors de la confusion. Tout comme toi, la Campbell t’apparaît comme désorientée, oscillant entre un semblant d’envie et les interdictions énoncées. Puis, dans un fracas assourdissant, menée par sa rage, elle te repousse violemment contre le siège du véhicule. Sans même que tu n’aies le temps de réagir, elle t’affuble d’une gifle claquante, qui fait dévier ton visage de sa position initiale. Ta mâchoire se serre tandis que tu ressens les picotements sur ta joue, ce qui t’arrache un grognement rauque. Ses doigts s’agrippent alors à ton menton, obligeant ton faciès à se retrouve face à son minois colérique. Le tien n’exprime plus que la sourde colère qui t’anime. Pourtant, elle s’approche et lèche son méfait, ce qui te perturbe, avant de venir exulter vers ton oreille. « Va te faire foutre Seheiah ! » s’insurge-t-elle, mordant ton lobe, avant de s’en prendre à ta gorge. Tu es si déconcerté que tu ne réalises pas immédiatement ce qu’il se trame, persuadé qu’elle va tout bonnement s’extirper de ton sexe pour retourner à sa place. Mais, au contraire, les mouvements de son bassin qui ondulent ne font aucun doute sur ce qu’elle désire vraiment. Et toi, dès lors, tu t’exécutes, tel un pantin piégé par son excitation. Tu grondes, toutefois, furieux. Elle se redresse, glissant ses mains dans ta chevelure ébène sur laquelle elle tire, son visage surplombant le tien dans ce rythme infernal. Ivy ne quémande rien et écrase ses lèvres contre les tiennes, laissant sa langue réclamer la tienne. Tu la lui offres, tandis que tes mains se posent sur ses hanches afin de t’assurer une prise ferme, tandis que ton pénis s’enfonce dans son antre humide, encore et encore, imposant une cadence surhumaine. D’ailleurs, tu n’es même pas certain que ton enveloppe charnelle aurait pu, en temps normal, supporter autant de sévices et s’abandonner de la sorte. Une de tes mains remontent alors jusqu’à sa chevelure et tu tires dessus sans ménagement, l’obligeant à s’extirper de sa position de dominatrice. Tu lui fais mal, intentionnellement, et tes yeux noircis par la rage l’insultent en silence, alors que ton phallus continue ses assauts répétés. Une fois reculée, tes doigts glissent sur sa gorge, que tu serres. Suffisamment pour qu’elle ressente un léger manque d’air. Pas assez pour qu’elle puisse suffoquer. Tu veux qu’elle sente ce manque d’oxygène, induit par la violence de votre acte sexuel dans lequel vous vous vautriez tous les deux, enflammant les enfers de votre passion déchaînée. Très clairement, tu la baises, Seheiah, tel le Diable le ferait par pur esprit de vengeance. Tu veux qu’elle jouisse à se damner afin qu’elle ne puisse jamais oublier à quel point tu lui fais du bien. Tu veux qu’elle te quémande dans ses nuits de torpeur, contre sa volonté, pour que son âme en perdition ne jure plus que par la tienne. Tu desserres tes doigts, la laissant reprendre son souffle, peu enclin à ce qu’elle tombe dans les pommes. Tes ongles griffent alors sa gorge, jusqu’à sa poitrine, que tu maltraites en l’empoignant avec ferveur. Tu te cambres alors, pour que ta bouche puisse atteindre sa gorge, que tu mords violemment, lui laissant une marque qui ne s’effacerait pas le lendemain. Elle sera tatouée, sans qu’elle ne le désire, et elle devra se souvenir de cette trace pendant plusieurs jours, renouant avec son envie de toi. Tu t’approches alors de son oreille. « Que tu veuilles l’admettre ou pas, tu adores ma queue entre tes cuisses… » grondes-tu, jouant avec vos propres envies démoniaques, titillant son côté malsain. Elle avait beau te dire « non », te claquer le visage, elle revenait toujours se perdre sur ton pénis et cela sans ménagement. Avec agressivité, et toujours en la culbutant fermement, tes lippes se collent aux siennes et tu mords à nouveau sa plaie, remélangeant vos sangs, avant que ta langue ne prenne possession des lieux. Tu gémis, de plus en plus fort, au bord de la jouissance. Tu te contiens, toutefois, suffisamment pour qu’elle exulte la première – ou en symbiose. Tu veux qu’elle hurle ton prénom, Seheiah, si fort que l’habitacle du véhicule en tremblera. Qu’elle sombre un peu plus dans la folie, à tes côtés. Qu’elle te haïsse aussi puissamment qu’elle ait envie de toi. Uniquement de toi.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”

 Sujets similaires
-
» Textos Ivy & Gadrel
» Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.
» Texto Gadrel & Mikkel
» Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”
» Gadrel Savastano _ L'homme qui peut se passer de tout n'a peur de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: