Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.

Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 13:12



ft Ian Somerhalder

Pour moi, la notion de consentement est essentielle dans mes réponses et dans mes futurs jeux. C'est pourquoi je ne ferai jamais rien sans l'approbation de mes partenaires.

caractère & particularités Emotionnellement instable, Gadrel peut vriller à chaque inspiration. Tantôt aussi froid que le marbre, tantôt aussi brûlant que les incendies, il oscille entre deux mondes au gré de sa folie macabre. Guidé par Seheiah, sa fidèle voix qui lui hurle les pires atrocités en se délectant du sordide, il garde toutefois le contrôle au mieux de ses capacités. Dès que le démon est invoqué, il laisse son Entité devenir leader et s'adonner aux joies de la torture. Gadrel n'éprouve de compassion que pour ceux qu'il affectionne sincèrement, et cela se résume principalement envers une seule et unique personne: Mikkel. Tel un jumeau imparfait et dépendant, le bras droit ne vit que pour servir son Maître et le satisfaire. Pour cela, Gadrel n'hésite pas à sombrer dans l'ultra-violence et le gore. Il erre, telle l'Ombre de Mikkel, et attend patiemment les ordres de ce dernier. Rancunier, violent et dominant toutefois, Gadrel n'est pas le meilleur des compagnons pour qui que ce soit. Toutefois, il est d'une loyauté sans faille et donnerait son âme au Diable pour protéger sa famille.

Gadrel Savastano
• I'm going under •

recherches de liens
nature du lien

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500.


nature du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500.


parcours en rp
les rps en cours
_ rp avec x
_ rp avec x
_ rp avec x
les rps terminés
_ rp avec x
_ rp avec x
les abandonnés
_ rp avec x
_ rp avec x


identité Gadrel Savastano âge et date/lieu de naissance  08.08.1981 à Washington sexualité & statut marital célibataire et hétérosexuel richesse très aisé emploi / études bras droit de la Cosa Nostra (mafia italienne) logement & colocataire ?  Silver Leaf residences 55+, appartement au deuxième étage, n°78 tics & tocs Gadrel n'en a pas vraiment, si ce n'est qu'il se met parfois à compter intérieurement pour réussir à se calmer lors d'une situation où il pourrait perdre le contrôle et que Seheiah devient trop virulente dans son esprit tordu musique Demons (Imagine Dragons) groupe Bloody Roots

histoire de sa vie
histoire à lire ici





Dernière édition par Gadrel Savastano le Mar 28 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 13:12

titre du formulaire
• citation ici, citation ici citation ici •

nom et prénom
nature du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.


nom et prénom
nature du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.


nom et prénom
nature du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.


nom et prénom
nature du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 13:35

Pose ses fesses et marque son territoire Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3652573454 Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 4135197515
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 14:19

Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 2513890294 love Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 2900075607

My partner in crime! Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3018246656
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 15:01

Moi moi moi moi moi Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3344982677 Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3344982677
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 15:39

@Romy Campbell Evidemment!
Est-ce que tu aurais une idée en particulier?
Je sais que Romy et Gadrel se connaissent depuis très longtemps puisque lui-même fréquente Mikkel depuis genre 25 ans. Mais en dehors de cet aspect, est-ce que tu voudrais un truc en particulier? Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3599428020
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 16:57

*Viens poser son majestueux postérieur* lalala lechouille haha Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 1655381227 Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 2530521985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMar 28 Sep - 20:33

@Romy Campbell oui donc elle le connaît depuis sa naissance. S'il est capable de l'aimer comme une petite soeur elle le considérera comme son frère, sur quelqu'un en qui elle peut compter. Je pense que si on part là-dessus elle se serait rapprocher de lui pendant la disparition de Mikkel a essayé de l'aider pour le retrouver même si Gadrel serait pas hyper chaud Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. EmptyMer 29 Sep - 10:08

@Ivy Campbell love

@Romy Campbell Je pense que Gadrel pourrait effectivement considérer Romy comme une petite soeur. En tous cas, il veillerait sur elle, ça c'est certain! Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. 3186472371 Donc oui j'le vois bien essayer de la protéger, en particulier durant la disparition de Mikkel. Il n'aurait pas voulu qu'elle prenne des risques...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.   Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: