Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:10


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

Tu avais tant fait pour ne pas accéder à ce point de rupture, continuant tes rituels, t’éloignant de diverses situations qui potentiellement pourraient accélérer ta chute. Tu avais eu du temps Ivy. Plus, bien plus que ce que tu aurais pensé. Tu t’étais vue mourir n’atteignant nullement ta majorité, sous des coups ou un trop plein d’héroïne. Tu aurais tant voulu que la Mort cède à ton appel, mais au lieu de cela, Mikkel était venu t’extirper de ton existence misérable te donnant une deuxième chance. Mikkel… Romy… Les deux piliers solides de ton existence, seuls vestiges de votre famille brisée, mais pourtant si forte. Tu regrettais son absence, lui et ses mots, sa présence qui arrivait à apaiser les angoisses de ton esprit. Tu le sentais ce sentiment de sécurité entourant tes épaules, laissant tes défenses se reposer. Tu sens tes nerfs à vifs, tes muscles tendus à l’extrême. « Question très intéressante, ma chère Ivy ! » Ton prénom roule sur sa langue d’une façon désagréable, écorchante. Tu le perçois que ta question l’enchante. « Je m’appelle Seheiah. Enchantée d’enfin faire ta rencontre. Du moins de manière officielle. » Seheiah ? Niveau délire mystique on n’était pas trop mal. Tu penches la tête légèrement, tentant de comprendre. Tu observes sa légère courbette qui ne te fait nullement sourire. Faire ta rencontre officiellement ? Tu nages dans un bain brumeux sans possibilité d’entrevoir la moindre lumière. La folie était ainsi faite que tu ne puisses en saisir les contours de la tienne ? « Parce que moi, je te connais déjà. Depuis quoi... vingt ans environ ? » Tu t’impatientes Ivy, ces demi-mots, demi-révélations, jouant de ton état d’anxiété. Tu voudrais pouvoir faire une avance rapide et arriver au moment où tout t’apparaitras bien plus clair. Vingt ans ? Soit le moment où tu étais entrée dans la famille Campbell ? Son attitude t’agace, tu resserres ta prise sur le ciseau laissant filer le liquide rougeâtre. « Si tu veux tout savoir, je suis une espèce d’alter-égo de ton amoureux. En bien plus séduisante, toutefois, tu en conviendras. » Pardon ?! Tes yeux s’écarquillent de stupeur, ne t’attendant nullement à cette révélation. Tes doigts laissent filer le ciseau qui vient miraculeusement se planter au sol sans toucher ton pied nu. Tu devais être embourbée sous une épaisse masse de délirium pour arriver à t’imaginer tout cela… Mais l’imagines-tu ? « Seheiah... » Cette voix, sa voix. Teintée d’épuisement, mais ce timbre suffit à te faire frissonner. Tu le vois. Non la vois, fermer les yeux, tournant quelque peu la tête, comme pour chasser une idée indésirable. « Reste tranquille, Gadrel. » « C’est du délire… » Souffles-tu entre tes lèvres. Mais était-ce impossible ? Tu étais la mieux placée pour savoir à quel point l’esprit pouvait être fourbe et vil, mais que certaines fois il ne le faisait qu’avec cette vocation de protection.

Tu es partagée Ivy, tu ne saurais dire si tu y crois ou non. Tout te parait… Logique ? Disons que cela te donne une explication presque rationnelle, de ce que tu ressentais à son égard depuis le début de votre entrevue. Mais cette explication n’était-elle pas trop convenante ? Le principe même du délire est qu’il attrape les éléments qu’on lui donne pour les inclure. Les modifiants, les tournants, afin que cette bouffée délirante reste intacte, que cette bulle n’explose point. « Le pauvre est exténué. Je lui ai suggéré de se reposer un peu et de me laisser m’occuper de ce foutoir monumental avant qu’il ne finisse vraiment par perdre l’esprit. Car, vois-tu, je ne tiens pas à disparaître. Il faut donc qu’il se ménage un peu, le pauvre homme. » Étrange. L’entendre parler ainsi de lui comme s’il n’était pas là. Tu entends ce qu’il te dit, mais ton être à du mal à faire l’association. Les mots sortent de sa bouche. Sa bouche à lui. Tes yeux se posent dans les siens, ne ressentant aucunement sa chaleur habituelle, tu te contenterais même de son agacement. Tu oscilles Ivy, y croire ? Ne pas y croire ? Tu ne fais nullement confiance à ton esprit qui pourtant te soutient qu’il n’y ait pour rien. Pour une fois. Peut-être que le coup reçu à la tête lors de ta rencontre avec le mur avait eu plus d’impact que tu ne pouvais le croire. Tu ne sais ce que tu espèrerais. Tu voudrais dire quelque chose, mais aucune phrase cohérente n’arrive à se formuler. Tu les entends tourner ces questions, ces interrogations, ces doutes, dans un tourbillon infernal. « Cela dit, je constate que tu t’y connais quelque peu en folie, n’est-ce pas ? » Tu n’aimes pas ce début de phrase Ivy, elle vient lécher ta réflexion comme si ton interlocutrice en saisissait les tourments. « D’après toi, Ivy... est-ce que tout ceci est réel ou ce n’est qu’une illusion ? Si ça se trouve, tu t’es repris une balle dehors et ton esprit malade lutte contre la mort en s’inventant un futur qui n’existe pas. » La pétasse ! Elle venait de mettre le doigt exactement sur le bouton de l’interrupteur. Elle se permettait de jouer avec les supplices de ta psyché. Tu te baisses ramassant le ciseau planté avant de lui jeter dans sa direction. Il vint se planter sur le mur derrière, ne soulageant nullement ton âme. « Mmmh… Notre Adonis préféré s’agite... Je crois qu’il n’apprécie pas tellement notre charmante conversation, je le crains. » Tu serres la mâchoire avant d’esquisser un sourire sans joie. « Je me demande bien pourquoi tu es si agréable… Seheiah… » Tu prononces son nom comme pour le rendre plus réel.

Tu attrapes distraitement une compresse et du désinfectant avant de venir nettoyer ta plaie sans broncher. Tu dois choisir Ivy. Y croire ou rejeter cette explication… Tu as besoin de plus de détails Ivy, bien que déjà le choix même du prénom ne te ressemblait pas. Tu restes prudente. Sur tes gardes. « Que je récapitule… Toi et Gadrel partageaient donc le même corps… Et non il est bien plus séduisant que toi qui n’est qu’une putain de pétasse sadique ! » Tu parles d’un ton neutre, presque détaché, contenant le flot de tes propres émotions qui menacent de rompre le maigre barrage de fortune dressé. « Cependant tu assures sa « sécurité » si je puis dire, tu prends soin de lui aussi… » Elle cherchait à le préserver, il y avait au moins une personne qui trouvait grâce à ses yeux. Tu t’étonnais toi-même de ta capacité à encaisser tout ce bordel. « Tu n’es ni sans défense, ni passive, pourtant… » Tu croises les bras sur ta poitrine avant d’esquisser quelques pas dans sa direction, te rapprochant de cet être nouveau. « C’est Gadrel qui mène la danse entre vous deux… Je m’interroge… » Tu laisses s’égrener quelques secondes. « Est-ce que j’arriverais à le faire revenir, te renvoyant dans ton coffre à jouets ? » Tu voudrais lui parler, l’entendre de sa bouche que tout ceci est bien réel. Pour autant tu les vois les traits de son visage fatigué. Ta main vint se poser sur sa joue, ton regard s’ancrant au sien. « Elle a raison. Repose-toi Gadrel. » Dis-tu avec douceur avant de rompre le contact et d’instaurer une nouvelle distance. « J’aimerais en savoir plus sur toi Seheiah… Depuis combien de temps dure cette cohabitation ? » Tu as besoin d’en savoir plus. « Qui a choisi ton prénom ? Pourquoi ce choix d’ailleurs ? ».
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Lun 15 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:56

HEADS WILL ROLL
Les ciseaux tombent. Cela ne te surprend pas le moins du monde. Elle les ramassera, plus tard, et te les lancera, les laissant se planter avec violence dans le mur derrière toi. Tu n’as même pas sourcillé, Seheiah, bien trop satisfaite des émotions que tu causes et dont tu te repais. « Je me demande bien pourquoi tu es si agréable… Seheiah… » Tu ne sais si les paroles d’Ivy sont sincères ou moqueuses, bien que cela t’importe peu. Tu te contentes de l’observer, chauffant toujours la lame entre tes doigts avisés, admirant la silhouette de la blonde qui se désinfecte la plaie qu’elle s’est auto-infligée. Tu sens qu’elle bascule entre l’illusion et le réel, ne sachant sur quel pied s’appuyer pour ne pas sombrer dans la folie ou le désespoir. Cela t’exalte. « Que je récapitule… Toi et Gadrel partageaient donc le même corps… Et non il est bien plus séduisant que toi qui n’est qu’une putain de pétasse sadique ! » annonce-t-elle, en réfléchissant, ce qui t’arrache un sourire plus chaleureux que prévu. « Merci du compliment ! » te réjouis-tu, ravie qu’elle ne t’apprécie pas telle une vulgaire poupée de porcelaine. Tu avais ta propre personnalité, aussi malsaine puisse-t-elle être, et tu tenais à te départager de ton hôte. « Cependant tu assures sa « sécurité » si je puis dire, tu prends soin de lui aussi… Tu n’es ni sans défense, ni passive, pourtant… C’est Gadrel qui mène la danse entre vous deux… Je m’interroge… » dit-elle en s’approchant de toi, les bras croisés sur sa poitrine, réduisant la distance qui vous sépare. Tes yeux s’enfoncent dans son regard, inanimés. Le stoïcisme de Gadrel a déteint sur toi, de temps à autre. Tu n’es pas habituée à prendre sa place dans de telles circonstances, tu dois bien l’admettre. « Est-ce que j’arriverais à le faire revenir, te renvoyant dans ton coffre à jouets ? » t’interroge-t-elle, vraisemblablement en espérant que sa prédiction soit véridique et qu’elle puisse, en un claquement de doigts, échanger les rôles de vos deux esprits torturés. Tu esquisses un sourire faussement navré. « Ce n’est pas aussi simple que tu te l’imagines, je le crains. » rétorques-tu simplement, tandis que ses doigts viennent effleurer ta joue. Tu sursautes de ce contact inopportun, surprise. Pourtant, tu la laisses poursuivre, ayant pris soin d’éteindre le briquet tout en conservant la lame entre tes mains, non loin de ta hanche. « Elle a raison. Repose-toi Gadrel. » dit-elle à l’intention de celui qui dort, avant de s’écarter, de reculer. Tu n’aimes pas tellement la sensation que tu as éprouvée, juste auparavant, car tu te doutes qu’elle n’appartient pas à ton être. Tu reprends alors la flamme du briquet, chauffant une fois encore le couteau, tandis que tes yeux se fixent toujours sur la Campbell. « J’aimerais en savoir plus sur toi Seheiah… Depuis combien de temps dure cette cohabitation ? Qui a choisi ton prénom ? Pourquoi ce choix d’ailleurs ? » Tu soupires, un brin agacée. « Que de questions ! » craches-tu avec animosité, avant de prendre quelques secondes de réflexion. Finalement, l’intérêt qui t’est porté s’avère plutôt agréable. C’est la première fois qu’une autre personne que Gadrel daigne essayer de te connaître. Mikkel se contente généralement de t’utiliser dans des instants précis, rien de plus. Alors, tu te ravises, fermant le briquet, esquissant un sourire amusé. « Tu as de la chance que je sois de bonne humeur. De ce fait, j’accepte d’essayer de satisfaire ta curiosité à mon sujet. » lances-tu gaiement, déposant l’objet tranchant sur le rebord à côté de toi, ne t’en éloignant toutefois pas trop. Ne sait-on jamais qu’elle ait envie de te planter ! Tu restais méfiante, Seheiah. Tu croises tes bras contre ton torse, passant ta langue sur ta lèvre inférieure, ta jambe à moitié assise sur le bureau. « Je crois que j’ai toujours été là. Mais je ne suis sortie de mon sommeil que vers les dix-neuf ans de Gadrel, environ. Je n’ai pas une très bonne mémoire concernant les dates. » expliques-tu en haussant les épaules. Le temps est un ennemi courant et il est d’autant plus compliqué pour toi d’interagir convenablement avec cette donnée, puisque tu ne vis pas véritablement de toi-même. Dans la majorité des cas, tu ne vois le monde qu’avec la procuration de ton acolyte, totalement transparente. Oubliée. Tu regardes Ivy, fronçant les sourcils, en proie à la réflexion. « Personne n’a choisi mon prénom. Je suis née avec, tout comme Gadrel. » admets-tu. D’aussi loin que tu te le remémores, il n’y a jamais eu de véritable « choix ». Il était là, tel une évidence, comme si tu étais venue au monde dans un autre corps. Tu ne te l’expliquais pas tellement. Tu ne savais même pas « qui » tu étais ou « quoi » d’ailleurs. Tu te rappelles alors à ton bon souvenir qu’Ivy a suivi une éducation très religieuse, aux côtés de Donna Campbell. Tu penches la tête le côté. « J’imagine que si tu as la référence biblique pour le prénom de notre Adonis, tu dois te douter que le mien a également un rapport avec ce livre rempli d’inepties. » aurais-tu une aversion pour la Bible ? Effectivement. Cependant, elle n'évoquait pas clairement la hiérarchie angélique des Cieux. De plus, qui parviendrait à retenir autant de prénoms idiots, tels que le tien ? Tu soupires alors, tentant de satisfaire la demande de la créature aux cheveux blonds. « Seheiah, l’ange-gardien de ceux nés entre le sept et le douze août, symbole de la longévité, blablabla… » souffles-tu, apparemment peu ravie de ces mots qui t’écorchent presque la gorge. Tu es agacée, cela se remarque. Tu finis par hausser les épaules. « Personnellement, j’ai toujours été jalouse de la signification du prénom de notre ami commun. Je le trouve tellement plus… révélateur. » t’indignes-tu, comme si la nature ne t’avait pas gâtée suffisamment. Ou le Destin. Quoiqu’il en soit, tu te devais de constater que ta condition n’était pas idéale. Cela dit, il s’agissait du lot de bien des Hommes. Tout comme Ivy. « M’enfin… ce n’est pas comme si nous avions le choix concernant certains aspects de notre naissance, je présume. Sinon, je me doute bien que tu n’aurais pas choisi ton propre passé, n’est-ce pas ? » l’interroges-tu, avec un sourire carnassier sur les lippes, consciente que son vécu la hantait encore. Tu en avais eu un aperçu, alors qu’elle cauchemardait sciemment. De plus, tu l’observais depuis tant d’années maintenant que tu avais remarqué certains détails, au gré de tes analyses. Tu ignorais néanmoins ce qu’elle avait pu véritablement endurer. Tout comme elle ne connaissait apparemment pas très bien son cher et tendre Gadrel, en proie aux tourmentes d’un double diabolique… ou angélique, à choix.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 15:04


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

La flamme du briquet danse sur la lame, projetant ses éclats à travers la pièce. Une faible lueur, une pale lueur, presque hypnotisante. De l’essence… Un peu d’essence, un jet de flammes et elle finirait par prendre feu… Telle les sorcières aux procès de Salem. C’est ça tu l’associais plutôt à une sorte de sorcière. Tu trouvais que cette comparaison lui allait définitivement. « Merci du compliment ! » Le contraire t’aurait étonné. Tu allais devoir trouver où appuyer à ton tour pour que cela ne lui sied guère. Tâche qui tu le sais s’avèrera ardue. Pas totalement présente, sans pour autant être absente… Les Hommes, il était facile d’en trouver les limites, mais elle… Ce qu’elle était… Alter égo ou jeu d’esprit ? « Ce n’est pas aussi simple que tu te l’imagines, je le crains. » Dommage. Tu ne t’avoues vaincu pour autant, peut-être qu’avec une succession de contacts, ou de paroles ? Tu t’interroges Ivy, sans pour autant le faire. Tu l’as entendu que Gadrel était épuisé et cela ne te surprenait guère. Tu étais une dormeuse par intermittence et très succincte, mais lui. Il était de la catégorie olympique lorsqu’il s‘agissait de fuir Morphée. Tu te contenterais de la présence fortement désagréable de Seheiah. Tu te mets à y croire Ivy ? Tu préfères cette solution. À choisir entre ta folie ou celle d’un autre, tu optais pour la sienne, gardant ainsi le peu de sanité qu’il te restait encore. Équilibre fragile, précaire. Elle sursaute du contact de tes doigts. Définitivement une piste à creuser. Tu es entêtée Ivy et avec un fort penchant de revanche. Elle t’irrite, te pousse à bout, t’agace. Tu veux lui retourner la pareille. Tu n’es pas en mesure de le faire immédiatement cependant. Bien trop d’inconnus dans l’équation. Toujours connaitre son ennemi… « Que de questions ! » Mille excuses à sa seigneurie de l’assaillir ainsi de questions… C’est elle qui se montrait, tant pis. Parler d’elle l’indispose à ce point ? Tu étais prête à passer les dix prochaines minutes à lui en formuler à la pelle, telle une enfant s’interrogeant sur la face du monde. Elle referme le briquet, éteignant la flamme avec laquelle elle jouait. « Tu as de la chance que je sois de bonne humeur. De ce fait, j’accepte d’essayer de satisfaire ta curiosité à mon sujet. » Madame est trop bonne. Tu vins te caler contre la table, observant ton invitée. Tu esquisses un sourire en la voyant déposer le couteau… Non loin d’elle. Craindrait-elle tes réactions ? Elle a raison. « Je crois (...) rempli d’inepties. » Tu hoches la tête. Tu l’avais la référence effectivement.

Mais ce qui t’interpelles, du moins ce qui te saute au visage, c’est qu’elle sache que tu connaissais la signification du prénom de Gadrel. Cela signifiait qu’elle était omnisciente. Dans tous les instants. Un long frisson remonte le long de ta colonne vertébrale. Tu le ressens ce sentiment d’être épiée que tu détestes. Tous les instants ? Vraiment tous ? La bile te remonte menaçant de te faire vomir. Tu te mures derrière ton expression d’apparat bien que ton rythme cardiaque s’est accéléré ostensiblement. « Seheiah, l’ange-gardien de ceux nés entre le sept et le douze août, symbole de la longévité, blablabla…  Personnellement, j’ai toujours été jalouse de la signification du prénom de notre ami commun. Je le trouve tellement plus… révélateur. » Tellement plus pernicieuse et vile comme signification. Pourtant la notion de protection tu la jugeais parfaite pour Seheiah. Souligner le bon de sa « personnalité » pouvait être un moyen de l’agacer ? S’il y avait réellement du bon… Tu n’étais pas prête à creuser autant. Tu n’arrivais pas même à comprendre pourquoi Gadrel avait besoin d’elle. Il y avait une raison à sa présence, tu n’en doutais pas, mais pourquoi être encore là ? « M’enfin… ce n’est pas comme si nous avions le choix concernant certains aspects de notre naissance, je présume. Sinon, je me doute bien que tu n’aurais pas choisi ton propre passé, n’est-ce pas ? » Tu la fusilles du regard, tu le vois son sourire. Elle se complait dans cette souffrance qu’elle t’inflige. Volontaire. Mais tu te réjouissais qu’elle n’en sache plus que nécessaire. Après tout elle avait été incapable de donner le bon surnom alors ton passé… Tes bras se décroisent attrapant le rebord de la table. « Que connais-tu réellement de mon passé Seheiah ? » L’interroges-tu avec un sourire amusé. « Parce que tu te pavanes là, t’amusant à infliger peine et douleur, dans un pur plaisir sadique… Mais au fond Seheiah. Tu ne sais rien. » Tu soupires « Mais je vais te confier un petit secret entre nous… Tu aimes la souffrance, surement l’infliger même… Alors sache que tout ton manège digne d’une débutante n’est rien comparativement à ce que j’ai enduré. Je suis persuadée que mon histoire à elle seule te provoquerait un orgasme puissant… » Elle se vautrerait sans complexe dans ta souffrance tu en étais persuadée, voulant connaitre la suite, car tout n’avait été qu’une succession de pire. « Ne crois pas que je me place en victime non… Mon passé je ne l’ai pas choisi certainement pas, mais il m’a mené jusqu’ici. Pas trop mal pour une miséreuse russe… » Ton passé te hantait, créateur de tant de blessures, mais de ce malheur en était sorti ta famille. La meilleure chose qu’il te soit arrivée. Un oasis dans le désert. « Tu veux continuer à m’insulter, vas-y fais-toi plaisir ! Peut-être que ça t’apportera même une once d’excitation, mais à la finalité… Tu resteras toujours en deuxième position à devoir te satisfaire des miettes laissées par Gadrel… » Tu fis une mine faussement triste. « Pauvre petite chose immatérielle… ». Tu aiguisais tes griffes Ivy. Elle avait dit être enchantée de te rencontrer officiellement. Tu allais donc lui faire le plaisir de lui montrer qui tu étais, dans toute ta splendeur. Elle avait un avantage sur toi, elle te connaissait, succinctement certes, mais elle avait eu des années à t’observer. Tu partais avec un handicap considérable, tu en étais consciente, mais les outsiders avaient toujours leurs chances dans les batailles…
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Lun 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:05

HEADS WILL ROLL
L’atmosphère est étrange, oscillante de mille teintes indescriptibles. Tes propres sentiments se mêlent à ceux de Gadrel, qui reste tapis dans l’ombre sans s’endormir complètement. Il gratte sous ton épiderme, cherchant probablement à t’évincer à son propre profit. Tu comprends qu’il n’aime nullement ce qui se trame sous ses yeux exténués, bien qu’il soit incapable de le formuler décemment tant son esprit est épuisé. Tu en profites donc pour rester présente, solide comme un roc, armée d’un stoïcisme que tu ne peux toutefois égaler lorsqu’il s’agit du maître du self-control. Tu as toujours été plus sanguine que lui. Plus expansive. Les bras de la Campbell se décroisent, se saisissant du rebord de la table. Vos yeux s’enfoncent dans ceux de l’autre. Elle va rétorquer ; tu es prête. « Que connais-tu réellement de mon passé Seheiah ? (…) miséreuse russe. » Tu écoutes ce qu’elle a à te dire, croisant les bras contre ton torse, patiente. Tu ne trahis pas la moindre expression sur ton visage, malgré tes yeux foncés qui témoignent de ta présence solennelle. Tu entends les mots qu’elle prononce, mais ils t’indiffèrent absolument tous. Pourquoi tente-t-elle de se justifier ? Pour te souligner que tu ignores les aspects de son passé ? Comme c’est charmant. Certes, elle n’a pas tort. Toutefois… elle se trompe lourdement sur tes intérêts. « Tu veux continuer à m’insulter, vas-y fais-toi plaisir ! Peut-être que ça t’apportera même une once d’excitation, mais à la finalité… Tu resteras toujours en deuxième position à devoir te satisfaire des miettes laissées par Gadrel… » Tu hausses les sourcils, intriguée par les propos tenus. « Pauvre petite chose immatérielle… » A cet instant précis, tu ricanes. Pensait-elle sincèrement que tu n’étais qu’une bête illusion ? Une apparition mystique créée uniquement par l’esprit malade de ton hôte à un instant précis de sa vie ? Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure, t’armant d’un sourire courtois, visiblement amusée. « Ton point de vue est très intéressant, Ivy. » lances-tu, en relevant l’index de ta main droite, que tu agites doucement durant tes paroles. Tu plonges alors dans l’abysse de son regard, recherchant cette fougue qui l’anime. Tu la sens, telle la panthère qui rôde autour de toi, prête à te bondir à la gorge. Etrangement, cela t’exciterait presque d’être la victime, pour une fois. De laisser l’autre t’attraper. Hélas, tu es persuadée que Gadrel n’apprécierait guère cet état de fait. « Cela dit, je tiens à préciser que je me moque éperdument des cicatrices qui parcourent ton âme. Je n’ai pas besoin de connaître leur provenance pour savoir les apprécier. Les observer me suffit amplement. Même si, tu as raison, j’adore être en mesure de les infliger moi-même si je le peux. » expliques-tu en haussant les épaules. Connaître la torpeur de sa vie d’antan ne te fascine pas. Cela ne concerne qu’elle et cela lui appartient pleinement. Ta plus grande satisfaction était d’être à l’origine des nouvelles blessures, plus fraîches et plus inconfortables que les anciennes. A ce défaut, pouvoir admirer un miroir brisé, le caresser de la pulpe de tes doigts, t’apparaissant comme tout autant galvanisant. En effleurant la folie d’Ivy, tu t’étais repaît de ses tourments, à ta façon. De quoi te rassasier provisoirement. « Malheureusement, je crains que tu ne te fourvoies sur d’autres aspects de ma personne. » dis-tu dans un soupire faussement dramatique, avec une voix presque attristée, penchant la tête sur le côté. Tu te redresses alors sur tes deux jambes, décroisant tes bras, que tu enfournes dans tes poches, replaçant ton visage de manière plus droite. « Vois-tu, je n’apparais pas seulement lorsque Gadrel se trouve au bord du précipice. » admets-tu doucement, la laissant ingérer l’information transmise. « Nous sommes indissociables l’un de l’autre. » renchéris-tu, afin qu’elle n’ait aucun doute sur ta capacité à venir, à repartir, à vivre dans le silence. « Ce n’est pas parce que tu ne peux ni me voir ni m’entendre que c’est réciproque, jolie Empoisonneuse. » suggères-tu, appréciant le surnom que tu lui insuffles à ses dépens. Il ressemble à celui trouvé par Gadrel mais il est différent. Un peu comme toi et lui, finalement, qui partagiez ce corps masculin. Tu as voulu, par tes mots, souligner que tu serais toujours présente, même muette. Bien sûr, ce n’était pas l’absolue vérité mais elle n’avait pas besoin, pour l’instant, de s’en apercevoir ou de le comprendre. Tu souris, d’un air glacial. « Par exemple, sache que je suis une très vieille amie de Mikkel et qu’il adore mon inventivité ! » souffles-tu, faussement désolée de lui balancer que, une fois de plus, son propre frère avait connaissance des tourments de Gadrel, contrairement à elle, trop focalisée sur sa propre démence pour se rendre compte de celle des autres. Ainsi, peut-être se dissuaderait-elle de poursuivre son objectif malsain de séduire ton hôte et qu’elle te le rendrait en totalité, n’hésitant pas à le recracher dans les abîmes de l’enfer. Et si elle s’accrochait… tu n’étais pas certaine de la manière dont tu gérerais cette situation-là. Gadrel avait toujours été pleinement à toi, célibataire depuis toujours. Le partager n’était pas tellement dans tes envies. Surtout pas avec une femme imprévisible qui risquerait de te faire trouer la peau par son idiotie.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:29


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

Tout ceci est étrange, comme si tu étais dans un rêve désagréable duquel tu n’arrivais à t’extirper. Tes mains resserrent leurs prises sur la table, t’envoyant un pic de douleur que tu camoufles derrière ton air neutre. Tu ressens, tu es présente. Bien présente. Serait-ce la réalité ? Vraiment ? Tu tend à te le faire croire. Cependant tu sais que tu ne scelleras pleinement ton opinion qu’après avoir eu une discussion avec Gadrel. Une longue discussion… Aussi devrais-tu ronger ton frein car il ne sera pas en mesure de la mener avant quelques heures, de ce que tu avais compris. S’ils se ressemblaient sur un point, c’était cette facilité déconcertante d’attraper tes mots au vol, jouer avec, les faisant tourner autour de leurs doigts, et les expédier vivement contre le mur.  Cela glissait sur eux comme l’eau sur un rocher. Ceci étant dit, le facies de Seheiah exprimait bien plus que celui de Gadrel, bien plus gardien de ses expressions. « Ton point de vue est très intéressant, Ivy. » Tu observes ses mimiques traduisant bien le fait qu’elle n’en avait strictement rien à cirer. Tu t’interrogeais alors, qu’est-ce qui pourrait la passionner ? Voulais-tu réellement le savoir ? Pas réellement. Ou peut-être un peu… Curiosité malsaine sans doute. Son regard est ancré au tien, glaciale, métallique, inanimé. Tes doigts viennent marteler le dessous de la table, attendant la suite de son discours qui s’annonçait. « Cela dit, (…) si je le peux. » Cela confirmait pleinement le penchant sadique décelé précédemment. Te donnant une indication sûre par rapport à son être. Tu glanais les informations au compte-goutte, mais tu comptais en recevoir le plus possible. Si elle te le permettait. Tu étais imprévisible Ivy, mais tu ne douterais nullement qu’elle devait être faite avec un peu du même bois. Point étonnant qu’elle appuie sur tes plaies, elle les voyait bien plus que la communauté mortelle et s’extasiait de pouvoir en faire couler plus de sang. Et de tes réactions préalables tu lui avais même donné une carte d’accès directe. Tu allais devoir te contenir Ivy et ravaler tes envies de lui arracher la gorge seulement armée de tes dents. Seheiah est une fine observatrice, dotée d’une déduction presque infaillible. Selon ton opinion. Elle jouait de la provocation tel un instrument pratiqué depuis bien des années. « Malheureusement, je crains que tu ne te fourvoies sur d’autres aspects de ma personne. » Elle obtient toute ton intention, entrant par inadvertance dans le propre jeu que tu inities. Elle est loquace, bien plus que Gadrel et c’est à ton avantage. « Vois-tu, je n’apparais pas seulement lorsque Gadrel se trouve au bord du précipice. Nous sommes indissociables l’un de l’autre. Ce n’est pas parce que tu ne peux ni me voir ni m’entendre que c’est réciproque, jolie Empoisonneuse. » Tu avais pu le deviner à mesure de ces viles paroles, te confrontant à des éléments vécus dont elle n’aurait pu avoir connaissance qu’en y « assistant ». La question te brûle les lèvres, voulant sortir d’entre tes lèvres. Tu voudrais qu’elle te le dise si elle est présente tout le temps. À chaque instant. Y’a-t-il des moments où elle-même s’absente de leur conscience commune ? Tu ne la poseras pas cette question, tu lui fournirais un couteau aiguisé qui viendrait griffer ton âme. « Par exemple, sache que je suis une très vieille amie de Mikkel et qu’il adore mon inventivité ! » Mais quelle pétasse ! Une gifle à droite, une gifle à gauche et maintenant un sublime coup de poing dans le ventre.

Elle était très douée. Trop douée. Ne ressentant ni remords, ni regrets. Non. Tu admirais quelque part cette capacité à frapper fort et juste et ne pas reculer. Une à une elle mettait tes faiblesses en exergue et les tailladait de ses griffes pointues. Tu la détestais. Non tu la haïssais. Elle était ce miroir te reflétant la longue liste de tes imperfections, de tes angoisses. Plus elle s’émancipait et plus le physique de Gadrel s’estompait, comme si ton esprit lui-même l’affublait d’une apparence nouvelle, faisant le distinguo entre ces parties d’un même être. Rendant tes projets de mort subite bien plus envisageable. A tort. Tu baisses la tête lâchant un léger rire, avant de la relever. « Je le saluerais de ta part lorsque je le verrais si tu veux, puisque tu n’es pas prête de le revoir dans l’immédiat je le crains. » Lui renvoyant que toi tu savais où il se trouvait. Toi et toi seule. Encore des secrets, toujours des secrets, Mikkel dans toute sa splendeur. Mais en même temps, gardien du secret de Gadrel cela n’était point étonnant. Même en sachant cette particularité, tu ferais comme si tu l’ignorais si le sujet venait à être mis sur la table. Ce n’était pas à ton frère de te l’apprendre, et tu étais à peu près certaine que s’il avait pu Gadrel ne te l’aurait point dévoilé. Tout comme tu t’étais gardée de ta propre aliénation. Bien que Seheiah en avait saisi les contours. Pétasse ! « Mikkel sait très bien s’entourer, je ne doute pas que tes talents doivent lui être utile. » Tu ne présumerais nullement de ses talents, ni te t’aventurerais plus, si elle tenait en t’en faire une liste détaillée, bien à elle. Mais tu n’irais pas sur le chemin du questionnement. Elle serait bien trop à l’aise pour te mener où elle le déciderait, sans que tu ne puisses vérifier ses allégations. Mais la façon dont elle maniait la lame précédemment, son affection pour les nouvelles cicatrices, tu avais une légère indication sur quoi portait son inventivité.

Tu relâches la table, te détachant de celle-ci avant de faire quelques pas dans la salle, observant ces lieux que tu connaissais par cœur. Tes doigts viennent remettre en place les objets sur la table dans un alignement parfait. Tu te questionnes, tu t’interroges. « Quels sont tes désirs Seheiah ? » Son prénom roule sur ta langue, ton regard se pose sur elle alors que tu avances progressivement dans sa direction. « Que veux-tu réellement ? » Tu t’approches encore jusqu’à ce que vos corps ne se frôlent, ton souffle se perdant presque sur son épiderme.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Lun 15 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:32

HEADS WILL ROLL
Les questions d’Ivy ainsi que ses suppositions ont eu le mérite de te permettre de réfléchir à plusieurs points de ton existence, tu te dois de l’admettre. Mikkel s’était toujours contenté de t’accepter pleinement, n’hésitant point à s’amuser en ta compagnie macabre, sans sourciller ni poser d’interrogations gênantes. Sa sœur était d’une toute autre trempe, plus vindicative et curieuse, en proie à des démons intérieurs qui te ressemblaient. Tu apercevais des similitudes, au milieu de cette rancœur tenace qui te bouffait les entrailles. Une amitié, dans le futur, te serait même envisageable, si tant est que vous appreniez à vous apprivoiser. Pour l’heure, tu ne le considérais que comme une menace potentielle à ta survie et tu te devais de t’assurer qu’elle ne daignerait plus recommencer. « Je le saluerais de ta part lorsque je le verrais si tu veux, puisque tu n’es pas prête de le revoir dans l’immédiat je le crains. » Croit-elle sincèrement que tu es attachée à ce point à ce frère de cœur ? Absolument pas, non. Tu n’es pas Gadrel. Ta loyauté ne t’est acquise que parce qu’il te permet de te défouler, d’extérioriser ta monstruosité maladive, sans te quémander de faveurs en échange. De plus, tu respectais suffisamment ton acolyte pour ne pas prendre le risque d’offusquer celui à qui vous deviez une partie de votre survie, lui qui vous avait repêchés dans les basfonds du monde. Néanmoins, s’il venait à mourir… tu n’étais pas certaine d’éprouve un quelconque élan d’empathie. Savais-tu seulement ce dont il s’agissait réellement Seheiah ? « Oh, tu sais, la seule personne qui s’offusque de cette situation ici, c’est Gadrel. » lâches-tu en haussant les épaules, ne donnant certainement pas satisfaction à la Campbell. Si Mikkel était un point sensible pour votre Adonis préféré, ce n’était vraisemblablement pas une cible partagée pour te pousser hors de contrôle. Tu observes alors les doigts de la blonde, qui s’agitent sous la table, provoquant un son plutôt récurrent mais agréable. Serait-elle tendue ? Possible. Ta présence ne l’enchantant clairement point. Quelle douce réciprocité ! « Mikkel sait très bien s’entourer, je ne doute pas que tes talents doivent lui être utile. » Tu es étonnée qu’un semi-compliment vienne s’habiter dans la bouche de la trentenaire. Cela dit, en flattant ton égo, elle te radoucit un peu. Au moins, il semblerait qu’elle sache également sur qui s’appuyer en cas de nécessité, puisque Gadrel et toi faisiez partis de l’équation. Bien que, le pauvre bougre avait dû s’armer de patience pour obtenir gain de cause. Finalement, tu doutais de sa lucidité. Ou peut-être était-elle suffisamment suicidaire pour se moquer de sa misérable existence. Elle parcourt alors la salle et tes yeux se perdent sur sa silhouette plutôt charmante, admirant les courbes que tes mains avaient autrefois caressées par le biais de ton hôte. Tu sens naître en toi le feu ardent de la passion dévorante qui anime Gadrel. Tu essaies de l’éteindre, ne souhaitant nullement que ce dernier parvienne à altérer ton jugement. Elle remet en place plusieurs objets, les alignant avec précaution. Une maniaquerie que tu lui reconnaissais, ce qui te fit légèrement sourire. A chaque damné ses vices, n’est-ce pas ? « Quels sont tes désirs Seheiah ? » t’interroge-t-elle, se retournant, avançant vers toi. Tu hausses les sourcils, troublée. « Mes désirs ? » murmures-tu, intriguée. Qu’est-ce que cela peut bien lui faire, exactement ? Ton regard foncé se perd sur son visage qui se rapproche dangereusement, vos corps n’étant guère éloignés désormais. Chercherait-elle à te troubler ? A dissiper ton attention ? « Que veux-tu réellement ? » renchérit-elle. Tu regardes du coin de l’œil le couteau, posé à proximité de ta main. Tu pourrais le saisir, si elle tentait quoique ce soit, et lui transpercer la gorge. Néanmoins, oserait-elle alors risquer de tuer Gadrel en même temps que toi ? Les interrogations se bousculent dans ton esprit. Tu retiens ta respiration, replantant ton regard dans le sien, sondant son âme. Tes doigts ne bougent pas, pour l’instant, mais tu restes sur tes gardes en permanence. Question de survie. « Le protéger. » avoues-tu dans un souffle, sans nul détour. Bien que tu eusses une existence propre, du moins le semblait-il, et qu’elle était irrémédiablement attachée à la sienne, tu n’évoquais pas là que les maux physiques. Tu parles de ceux qui déchirent les âmes en poussière d’étoiles. Telle est ta vocation, la raison probable de ta naissance. Les fondements de sa duplicité. « Quelles sont tes intentions envers lui, Ivy ? » l’interroges-tu à ton tour, piquée d’une curiosité évidente mais également d’un souhait irrévocable de ne pas la laisser le blesser davantage, ton regard s’enfonçant dans ses yeux clairs aux lueurs intenses. « Et ne t’avise pas de me dire ce que je veux entendre. Contente-toi de la vérité. Je le saurai immédiatement si tu as le culot de me mentir. » avertis-tu aussitôt. Pour peu qu’elle daigne se montrer hypocrite, tu lui couperais la langue. Gadrel, malgré son sommeil, se débat de cette sordide pensée. Vraisemblablement, il veut la protéger tout autant que toi tu veux le protéger. Une situation grotesque qui te met dans l’embarras de tes ressentis et des siens, formant un tourbillon de contradictions.
Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:15


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

« Oh, tu sais, la seule personne qui s’offusque de cette situation ici, c’est Gadrel. » Raté ! Bon tu pouvais rayer ton frère comme potentiel levier face à elle. L’avantage d’échouer ce que tu réduisais au fur et à mesure les pistes. Arriverais-tu à en trouver véritablement. Rien n’était moins sûre, mais loin de toi l’envie d’abandonner. Pas après ce qu’elle t’avait fait endurer, à mettre ton nez en face de tes fêlures profondes. Entêtement intense, coriace, au grand damne de beaucoup. Tu ne serais pas différente. Si telle était la volonté de ton esprit de se jouer de toi et de t’éprouver, tu pouvais lui aussi lui faire goûter à ta propre médecine. S’il s’avérait que Seheiah était bien ce qu’elle prétendait être, dans ce cas c’est elle qui en subirait les frais. Tu gagnais sur tous les tableaux. Tu la complimentes à demi-mots, léchant son ego, et son manque de réponse t’oriente sur l’appréciation de celui-ci. La flatterie, cette arme redoutable pouvant abaisser bien des barrières. Tu ne te fourvoies point quant au fait que cela reste superficiel, et qu’il suffirait de si peu pour que tout s’embrase dans un déluge de flammes. Tu changes de tactique, opérant un virage incertain et brandigolant. Soit tu parvenais à te maintenir sur la chaussée, soit tu valsais dans le décor, mais ce jeu méritait d’être fait. « Mes désirs ? » Tu l’interpelles Ivy, tu es heureuse de pouvoir les lire ses expressions faisant cruellement défaut à Gadrel. Si Maître de son corps. Tu accrois votre proximité physique, rompant cette distance de sécurité. Tu le vois son léger coup d’œil sur la lame étincelante à ses côtés. Craindrait-elle tes réactions ? Elle avait raison, dans une certaine mesure. La blesser, serait blesser Gadrel… Tu ne pouvais pas ? Juste un peu ? Un tout petit peu ? Du genre blessure non mortelle mais douloureuse ? Tu détestais ta raison ! Tu joues un jeu dangereux Ivy, car bien que tu doutasses de pouvoir la blesser, tu mettrais tes deux mains à couper qu’elle n’hésiterait nullement à t’enfoncer ce couteau au fond de tes entrailles. Tu ne miserais pas sur le fait que Gadrel réussirait à l’en empêcher. Toutefois, tu n’en ressens pas de crainte. Comme tu l’avais toujours dit, tu ne craignais pas la mort. Elle était ta compagne de route et tu savais qu’un jour ou l’autre elle viendrait réclamer son dû sur ton âme. Ainsi était faite la vie.

Les secondes défilent sans que tu n’aies de réponse. Vos regards s’écorchent, s’entrechoquent, chacune cherchant quelque chose que vous ne trouverez point. « Le protéger. » Sa réponse claque dans l’air d’une sincérité prenante. Empreinte de douleur mais d’une telle magnificence. Tu éprouverais presque de la sympathie à son égard. Tout simplement parce qu’une réflexion te frappe. Mikkel avait Gadrel pour le protéger, mais qui avait-il-lui pour assurer ses arrières ? Car bien que tu te préoccupasses des fesses de ton frère, depuis quelques mois, le postérieur de Gadrel t’importait aussi… Encore plus depuis vos fous ébats alors qu’il était venu réclamer sa place sur ton âme. Qui alors serait là indéfectiblement pour lui ? La réponse se trouvait sous tes yeux. Fervente gardienne, fière amazone à la lance aiguisée qui n’hésiterait pas à trancher bon nombre de gorges. « Quelles sont tes intentions envers lui, Ivy ? » Elle cherchait à connaitre tes intentions ? Vraiment ? Ta vie semblait si peu l’intéresser, que tu ne pensais pas qu’elle s’abaisserait à te poser des questions. Certes cela allait de pair avec son intention de le protéger… Le protéger… De toi ? Pourquoi ? Tu n’arrivais pas à avoir cette pièce manquante. « Et ne t’avise pas de me dire ce que je veux entendre. Contente-toi de la vérité. Je le saurai immédiatement si tu as le culot de me mentir. » Tu esquisses un sourire, amusée de sa réaction. « Loin de moi cette idée… » Réponds-tu avec légèreté. Tu pourrais essayer… Voir si réellement elle arriverait à percer ton masque de mensonge. Le jeu te tentait atrocement… Bien que ce ne soit ni le lieu et encore moins l’instant pour le faire. Tu laisses quelques secondes s’écouler, te contentant d’observer ce regard sombre aux reflets grisés. « Honnêtement… Je ne sais pas… » Commences-tu avec la plus grande franchise. « Je ne prévois pas de plan d’avenir, je ne nous vois pas avec des gosses un chien et une maison… Mais je ne me vois plus sans lui… ». Tu la joues la carte de la franchise. Ton regard se perd sur le ciseau planté dans le mur « Je suis intimement convaincue que lui et moi c’est la pire association qu’il puisse y avoir ! C’est insensé, toxique, brutal… » Tu reposes alors ton regard sur Seheiah « Et j’adore ça… » Il s’agit bien de la première fois où tu ressens ainsi ces émotions, cette envie dévorante, ce besoin vital. « Il y a peu de chose dont je sois certaine… Mais je suis sûre que je ne veux pas le blesser… » Tes yeux fixent les siens, qu’elle lise dans ton âme ce qu’elle y souhaite, elle avait l’air de n’avoir aucun secret pour la pétasse sadique aux accents protecteurs devant toi. « Mensonge ou vérité ? » L’aguiches-tu de ta voix provocante.  
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:52

HEADS WILL ROLL
« Loin de moi cette idée… » souffle-t-elle, armée d’un sourire mesquin. Hypocrite. Cela te fit froncer les sourcils. Oserait-elle se moquer de toi, tentant de flirter avec les limites de ce que tu étais capable d’apercevoir ? Tu espérais qu’elle ne daigne pas. Une fois de plus, elle te prouvait, par son incapacité chronique à se maîtriser, qu’elle risquait de se mettre en danger et donc, par extension, de te faire subir le même sort tragique. Inacceptable. Agaçant. Tu grinces des dents, serrant ta mâchoire, tes yeux l’observant avec ténacité. « Honnêtement… Je ne sais pas… Je ne prévois pas de plan d’avenir, je ne nous vois pas avec des gosses un chien et une maison… Mais je ne me vois plus sans lui… » Au moins, elle ne se fait pas d’illusion sur votre avenir commun. Cela dit, Gadrel et Ivy ne sont pas incompatibles sur plusieurs aspects et probablement qu’aucun des deux n’a la moindre envie de pondre une progéniture, étant donné leurs expériences du passé. Quant à toi… Tu n’y as jamais réfléchi, puisque cela ne t’appartient nullement. Tu n’es qu’une ombre. « Je suis intimement convaincue que lui et moi c’est la pire association qu’il puisse y avoir ! C’est insensé, toxique, brutal… » Tu respires calmement, sans piper mot, attendant qu’elle termine son récit. « Et j’adore ça… » Apparemment, ton hôte aussi puisqu’il y retourne sans cesse, alors qu’il se l’était toujours interdit. Désormais que la limite fut franchie, il n’y avait plus aucune retenue et son esprit s’embrumait de pensées incohérentes. Illogiques. Ecœurantes. Mortelles, même, parfois. « Il y a peu de chose dont je sois certaine… Mais je suis sûre que je ne veux pas le blesser… » Tu réfléchis, passivement, laissant tes yeux traîner sur son visage à proximité. « Mensonge ou vérité ? » t’interroge-t-elle, provocante à souhait avec sa voix suave. Tu passes ta langue sur tes lippes, tenant de sonder son âme à la recherche d’informations, de cohérence irréfutable. Tu attends, laissant les secondes s’envoler dans les airs. Tu inspires. « Vérité. » admets-tu, ne jouant point à laisser le moindre doute planer quant à la véracité de ce que tu as entendu. « Mais… » souffles-tu, stoppant tout élan positif d’un coup net. Incisif. Tranchant. Parce que l’existence est teintée de nuances grises, Seheiah, et tu en es parfaitement consciente. Tu esquisses un vil sourire, perfide et froid, ne lâchant pas son regard. « Je crois que toi et moi, nous savons toutes les deux que tu finiras par le détruire. Et malgré cela, tu préfères nier cette évidence, afin d’assouvir tes propres désirs plutôt que de le protéger de toi. » assènes-tu presque sèchement. Tu n’es pas idiote : l’égoïsme est le propre de l’être humain. Au moment où il cesse de l’être, il s’abandonner et se perd, comme cela peut être le cas pour votre Adonis commun et sa foutue loyauté merdique. « Je ne te déteste pas, Ivy Campbell, malgré tout ce que tu peux t’imaginer sur mon compte. Simplement… je ne suis pas Gadrel. Ses sentiments envers toi ne peuvent pas m’aveugler. Et je vois limpidement que tu es effectivement la pire association possible pour lui comme pour moi. » admets-tu, ne voulant nullement jouer aux devinettes. Tu n’en avais ni l’envie ni la patience. Tu croises tes bras contre ton torse, revêche, n’oubliant toutefois pas la lame à proximité de vos deux corps. Tu te radoucis quelque peu. « Néanmoins, si vous souhaitez vous condamner l’un et l’autre à la mort… je ne pourrai pas vous en empêcher. Je l’accepterai. » renchéris-tu, clémente. Passive. Presque docile. Parce que, finalement, tu ne voulais que le bonheur de Gadrel. Sans cela, tu savais que votre existence serait sans saveur pour lui et ce serait pire que de se retrouver avec une balle entre les deux yeux pour toi. « Soyons claires : si jamais tu tentais de l’achever par toi-même… Sache que je me ferais un plaisir de prendre sa place pour t’en empêcher et te dépecer vivante. » expliques-tu calmement, avec toujours ce sourire mauvais qui ta caractérise parfois lorsque tu prononces de telles paroles. La perspective de faire souffrir autrui est jouissive pour toi, en dépit de qui il s’agit. « Ceci dit, si tes intentions sont véritablement celles que tu as décrites… Je me ferai une joie de te servir de la manière dont tu le désireras. Amie, amante, ennemie, bras armé, âme inexistante… Je deviendrai tout ce que tu voudras, pour peu que tu me le demandes et que le temps fasse son œuvre. » souffles-tu, avouant par-là que tu n’entraverais pas sa relation avec Gadrel tout du temps qu’elle ne chercherait pas à vous nuire. La voilà avertie. Tu avais même souligné que tu étais prête à devenir plus qu’un fantôme pour elle, si elle en ressentait le besoin, l’envie. Avec les années, en vous apprivoisant, peut-être… Tu serais toujours la deuxième âme de Gadrel, plongée dans ce corps qui est le sien en grande partie mais qui ne lui appartient pas en totalité. La cohabitation se passerait certainement mieux si vous arriviez à tous vous entendre, tous les trois. Dans le cas contraire, ce serait infernal pour lui.

Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:46


 



Ft. Gadrel.
“Glitter on the wet streets silver over everything the river's all wet. You're all cold”

Tu as été honnête Ivy, du mieux que tu pouvais. Tu ne t’étais pas interrogée sur cette question, pourquoi l’aurais-tu fait ? Tu n’étais qu’impulsivité. Tu vivais l’instant présent sans te soucier des conséquences. Bien que pour le coup elles venaient se répercuter sur ton être, sur ton âme. Tu ne sais ce qu’elle cherche à obtenir comme réponse, si même ce que tu viens de répondre lui est satisfaisant. Peut-être… Peut-être pas… « Vérité. » Au moins elle ne remettait pas en cause tes dires qui pour le coup étaient pensés. « Mais. » Il y avait toujours un mais, cela ne pouvait s’arrêter là, être aussi simple qu’une gentille petite discussion. Il fallait forcément un droit de réponse. Le sourire qu’elle t’adresse ne t’annonce absolument rien de bon… « Je crois que toi et moi, nous savons toutes les deux que tu finiras par le détruire. Et malgré cela, tu préfères nier cette évidence, afin d’assouvir tes propres désirs plutôt que de le protéger de toi. » Tu ne peux retenir une légère grimace. Elle n’avait pas totalement tort. Du moins d’une certaine façon. Certes tu t’étais contentée de suivre tes envies, tu ne pourrais le nier. Mais il y avait résisté avec tant de force et de ferveur, que tu avais fini par croire que toi et lui, cela ne resterait qu’au sein même de ta mémoire, se résumant à une seule et unique nuit. Jamais tu n’aurais cru opérer ce tournant radical. Vous aviez à peine eut le temps de le savourer qu’un pavé était tombé dans la mare secouant toute la faune aquatique. « Tu finiras pas le détruire » Tu n’étais pas sûre que la réciproque ne serait pas valable. Pour preuve, tu te tenais encore présente alors que le bon sens t’aurait soufflé de décamper et de t’éloigner de cette folie qui était sienne et qui viendrait indubitablement lécher la tienne. Peut-être que cela tenait du fait que tu étais déjà brisée, d’un millier de façons. Cela ne pourrais-être pire…

Tu sous-estimais l’impact émotionnel bien évidement, bien loin de saisir toute l’étendue de ton attachement. Qui regarderait droit dans les yeux l’alter-ego de l’être désiré en parlant avec franchise au présent voir futur ? Tu ne te comprenais pas toi-même. « Je ne te déteste (…) lui comme pour moi.  » Tu ne peux t’empêcher d’arquer un sourcil. Vraiment elle, ne te détestait pas ? Tu aurais pourtant soutenu le contraire. Allant même jusqu’à dire qu’elle souhaiterait voir tes tripes répandues sur le sol. Si son comportement était une preuve d’appréciation, tu ne voulais voir ce qu’elle réservait à ceux qu’elle haïssait ! Ou peut-être le voudrais-tu, par simple curiosité. Elle croise les bras, tu te recule quelque peu, instaurant une distance raisonnable. « Néanmoins, (…) dépecer vivante. » Elle donnait son accord pour quoique vous soyez ? Très honnêtement tu t’en foutais un peu qu’on se le dise, mais tu te doutais que cela apaiserait peut-être un peu les tensions au sein de ce duo. Ceci étant dit, tu préférais avoir Seheiah en alliée plutôt qu’ennemie. Tu entends sa menace bien que tu ne saisisses pourquoi tu ferais une telle chose. Cela serait insensé… Insensé… L’état de ton si fragile esprit… « Ceci dit, (…) son œuvre.  » Tu restes interdites Ivy, ne sachant quoi répondre. Tu ne doutes de la sincérité de ses mots cependant, mais tu ne t’y attendais nullement. « Faisons un marché… Si tu l’acceptes… Protège-le de ma propre folie. Si tu dois en passer par prendre sa place pour m’empêcher de lui nuire, fais-le ! » Qu’importe les moyens employés tant qu’il ne soit pas un dommage collatéral. Ton impulsivité c’était autre chose, mais ton esprit brisé, tu ne lui faisais nulle confiance, tu préférais t’assurer d’un renfort solide. Dans le cas où tu ne parviendrais à endiguer cette douce chute qui était la tienne. « Je n’attends rien de toi Seheiah, je ne veux pas que tu me « serves »… » Tu détestais ce terme. « Cela sera t’avilir et on sait toutes les deux que tu es loin de l’être. » Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques Ivy mais tu le fais avec panache. « Mais je t’exposerais mes demandes, tout comme tu pourras m’exposer les tiennes. » Totalement irréelle cette conversation.

Elle avait souligné ton égoïsme, tu le reconnaissais tu l’étais à certains aspects, mais pas au détriment de certaines situations. Comme ici. Tu aurais pu juste dire oui d’accord et te barrer avec ça… Mais non. Cela touchait Gadrel et donc obscurcissait ta pensée. Pour lui oui tu serais prête à t’accommoder de Seheiah. D’une certaine façon, du moins essayer. Tu n’étais pas dupe, les premiers instants allaient s’avérer… Difficiles après ce soir. Tu allais devoir le digérer et vivre avec cette connaissance… En cet instant tout te semblait possible, envisageable. Cette révélation, bien que fortuite, te rapprochait de son âme dans un délicieux appel. « Est-ce qu’il se souviendra de cette conversation ? » L’interroges-tu curieuse. Tu sens les battements de ton cœur s’accélérer à la demande non formulée qui vient écorcher ta conscience, martelant de toute sa puissance… Ta langue passe furtivement sur tes lèvres. « Seheiah… Permettrais-tu que je puisse échanger avec Gadrel s’il te plait ? » Tu le ressens ce besoin de retrouver ses yeux magnétiques. « Juste quelques instants, si ce n’est pas trop pénible pour lui… » Tu mets les formes Ivy, donnant à ta voix ce timbre calme et posé dont tu as la maitrise. Tu ne lui imposais rien, tu mettais en exécution exactement ce que tu énonçais plus tôt. Tu ne voulais rien exiger, elle était libre de prendre ses décisions et de refuser ta requête. Mais tu en avais tant besoin Ivy. Ce besoin de le voir, de le sentir, de le toucher. Lui. Mais surtout ce besoin de t’assurer que tout ceci n’est pas une illusion de ton esprit…   
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Lun 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:56

HEADS WILL ROLL
Tu as posté tes conditions, Seheiah. Libre à la Campbell de les accepter ou de s’en défaire. Tu le fis uniquement pour Gadrel et les sentiments éprouvés par ce dernier envers la blonde. Autrement, tu ne te serais jamais montrée aussi patiente ou clémente. Cela dit, être la moitié d’un tout comportait quelques sacrifices et une dose d’abnégation. Cet Adonis avait déjà tant fait pour toi ! Tu vis donc cette opportunité comme une façon de lui rendre la monnaie de sa pièce, bien que tu te sois assurée au préalable que les dangers soient connus. Désormais, elle n’ignorait pas sa folie et elle composerait avec elle. Avec toi. « Faisons un marché… Si tu l’acceptes… Protège-le de ma propre folie. Si tu dois en passer par prendre sa place pour m’empêcher de lui nuire, fais-le ! » Une proposition intéressante, presque inattendue. Elle semblait trop délicieuse pour ne pas être un fruit défendu. Toutefois, tu serais bien bête de la refuser. Après tout, elle venait de te donner l’autorisation de lui ôter la vie en cas de force majeure – du moins l’interprétais-tu de la sorte. « Bien. » fis-tu, en hochant la tête positivement, répondant à sa requête sans sourciller. Tu restes tout-de-même attentive, observant les réactions physiques de la trentenaire, n’abaissant point ta garde. Tu n’y trouves que le calme sous la tempête. « Je n’attends rien de toi Seheiah, je ne veux pas que tu me « serves »… Cela sera t’avilir et on sait toutes les deux que tu es loin de l’être. Mais je t’exposerais mes demandes, tout comme tu pourras m’exposer les tiennes. » Tu ne dis rien, prenant soin d’analyses les paroles. Cette suggestion était appréciable. Ivy te considérait comme un être à part entière et elle semblait disposée à ne pas te froisser, n’oubliant pas que t’enfermer dans une prison serait contreproductif. Tu ne peux qu’acquiescer, une fois encore. « Entendu. » fis-tu sur un ton neutre, bien que reconnaissante de sa proposition. Il semblerait alors que le marché soit conclu et que chacune d’entre vous a réussi à se mettre d’accord avec l’autre ; chose plutôt rare. D’ordinaire, tu te montrais moins coopérative. Ivy serait une exception à la règle, puisque tu te fondais sur les attentes de ton hôte. Qu’il ne prenne pas cela pour acquis ! Au risque que tu te montres virulente. « Est-ce qu’il se souviendra de cette conversation ? » t’interroge-t-elle, se demandant probablement dans quel état se trouvait ton acolyte. Eveillé mais endormi, présentant mais invisible. Des notions complexes à assimiler pour quiconque ne se situait pas dans ta psyché. « Oui. » souffles-tu alors, sondant son regard. Sa langue passe sur ses lèvres, en signe de nervosité sans doute, et tu te dis qu’elle aura forcément une requête à te formuler. Cela n’y manque point. « Seheiah… Permettrais-tu que je puisse échanger avec Gadrel s’il te plait ? Juste quelques instants, si ce n’est pas trop pénible pour lui… » te quémande-t-elle. Tu restes interdite quelques secondes, le temps d’évaluer les risques. Cela dit, la présence de l’Adonis se fait plus oppressante, moins évasive. Tu sais qu’il est là, prêt à se démener pour sortir de son coma forcé. Tu ne le retiendras pas longtemps, même si tu le souhaitais. Tu soupires, détournant les yeux, penchant la tête, comme si tu tentais d’écouter une personne posée derrière toi. « Qu’en penses-tu, Gadrel ? » formules-tu à vive-voix, ne te souciant pas le moins du monde d’être observée durant cet échange, puisque Ivy n’ignorait plus ta folie. Ou celle de Gadrel, à choix. Ce dernier s’étire, prend de la place, revient à lui comme d’entre les morts. Il gratte sous la surface de ton esprit, espérant dénicher la faille. * Laisse-moi revenir… * t’implore-t-il intérieurement. Tu soupires doucement, en remontant ton visage vers la Campbell, réalisant ô combien leur lien s’avérerait puissant. S’il était capable de te résister autant, malgré son état d’épuisement et en dépit de ta grande volonté… cela n’annonçait clairement rien de bon pour la suite, en cas de temps orageux. Cependant, tu ne pouvais plus rien y faire. Le retenir serait prendre le risque d’être enfermée encore plus loin dans son esprit aux milles labyrinthes. « Il accepte. Et moi aussi. » admets-tu alors envers la blonde, enfournant tes mains dans tes poches, tes yeux alors encore sombres. Tu lui souris, entre amertume et espoir. « A bientôt, jolie Empoisonneuse. » dis-tu en lançant un clin d’œil, avant de baisser ton visage vers le sol, fermant tes paupières. Tu inspires. Tu expires. Tu t’effaces lentement de la surface de ce monde, ne devenant plus qu’un mirage dans le désert. Une ombre fugace. Le sable glisse entre tes doigts. Bientôt, tu n’existes plus. Et, lorsque ce corps réouvrit ses yeux clairs, remontant son visage vers la Campbell, il n’y eut plus de doute : ce n’était plus toi, Seheiah, mais bel et bien Gadrel qui se réanimait doucement. « Ivy... » souffles-tu alors, reprenant possession de ton enveloppe charnelle. Tu titubes, malhabile de cette transition douloureuse, devant prendre appui sur le bureau l’espace de quelques instants, histoire que le monde cesse de tournoyer tel un tourbillon. Malgré cela, tu étais là. Tu étais revenu. Pour elle.

Off with your head, dance til you're dead;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”   Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”

 Sujets similaires
-
» Textos Ivy & Gadrel
» Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.
» Texto Gadrel & Mikkel
» Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”
» Gadrel Savastano _ L'homme qui peut se passer de tout n'a peur de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: