Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Newsletter N°4 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Newsletter N°4 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Newsletter N°4

state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 11:04

quatrième newsletter
• que des news ! •


coucou les loulous !
Newsletter N°4 3211655724

le nouveau design

Nous en sommes déjà à notre quatrième maintenance et ce mois-ci c'est de nouveau notre magma. nationale aka Elias aka Dae, qui nous offre un design à en couper le souffle ! Et comme la vie est injuste, elle n'a pas que des doigts de fée sur photoshop mais est aussi super douée en codage, comme vous pouvez le constater grâce aux nouveaux codes mis en place sur le forum ! Un grand bravo et un grand merci à cette déesse fonda du tonnerre !

nouvel event

Nous sommes nombreux à avoir eu un mois compliqué et beaucoup d'entre nous n'ont pas eu le temps de lancer un rp en lien avec l'ouragan Issa, nous avons donc décidé de rallonger l'intrigue pour un mois supplémentaire, mais nous souhaitions quand même vous proposer un petit quelque chose pour les fêtes ! Vous trouverez donc par ici un event tout frais organisé par la ville de Seattle pour le passage à la nouvelle année !  

calendrier de l'avent

En plus de ce petit event, il était important pour nous de vous offrir un petit quelque chose, à vous qui nous soutenez et faites vivre KITNO ! Nous avons donc mis en place un calendrier de l'avent avec des cadeaux tous les jours, jusqu'à la fin du mois ! Pour celles et ceux n'ayant pas encore vu ça, vous pouvez tout retrouver par ici !

soirée cb

Vu le bon moment qu'on avait partagé la dernière fois, nous avons décidé de préparer une nouvelle soirée chatbox qui aura lieu le dimanche 19 décembre à 19h (FR) et 13h (Montréal) ! On espère que vous pourrez nous rejoindre et que les activités prévues vous plairont !

virus cellphone

Un nouvel élément arrive pour pimenter vos rps et la vie de vos personnages ! Découvrez le concept du virus cellphone dans ce sujet et n'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions !

membres du mois

Magnifiques et sanglant.e.s, ce mois-ci c'est  @Mikkel Campbell  @Ivy Campbell et  @Sorah Solano qu'on célèbre ! Vous êtes super actifs par rp et sur le reste du forum et c'est toujours un énorme plaisir de lire les histoires familiales et mafieuses que vous postez ! Merci d'avoir choisi KITNO pour accueillir ces super personnages  Newsletter N°4 3186472371

les suggestions

Nous avons étudié toutes les suggestions soumises - merci infiniment d'avoir posté les chats ! - en ce qui concerne le nom des catégories, nous préférons les garder comme tels surtout que la description ainsi que les phrases qui précèdent les textes sont assez claires Newsletter N°4 3186472371 nous avons installé le messenger demandé par @vinnie ziegler Newsletter N°4 3186472371

forumactif messenger

Vous nous l'avez suggéré à plusieurs reprises donc nous nous sommes penchées là dessus et le messenger forumactif est enfin installé sur le forum ! Vous remarquerez vite par contre qu'il est encore loin d'être complet : c'est la première fois que nous utilisons ce module et nous sommes encore en train de nous habituer aux fonctions. Le module sera donc amélioré au fur et à mesure. Soyez patient.e.s avec nous stp  Newsletter N°4 929477701

baisse d'activité ?
Nous avons remarqué une petite baisse d'activité sur le forum récemment. Nous sommes beaucoup à être en absence ou en présence réduite, ce qui n'aide évidemment pas, néanmoins nous tenons à vous assurer que nous sommes toujours là et motivées à faire vivre et prospérer le forum alors on espère que cela est votre cas aussi Newsletter N°4 2506199553
Si vous avez un malaise quelconque, un soucis, un conflit, des questions, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter votre admin référente (vous pouvez trouver ça en checkant les groupes de votre personnage. Eya est Elias, Luna est Bianca Newsletter N°4 3186472371) cela nous intéresse de savoir si vous arrivez à trouver des liens, à lancer des rps et si vous avez des idées pour améliorer tout ça Newsletter N°4 3186472371

rappel en tout genre

- Le thème du mois pour les avatars est posté ! Vous pouvez trouver ça par ici !

- On a toujours besoin de bras supplémentaires les amours alors n’hésitez pas à zieuter le sujet du staff volontaires et d’envoyer vos candidatures.  consoler

- On vous rappelle aussi l’existence du pnj washington news si jamais vous avez une annonce à faire, une nouvelle croustillante à partager ; il suffit d’envoyer un mail au pnj accompagné de l’article, on s’occupera du reste. Ou bien, vous avez la possibilité de poster directement dans cet espace d'une manière anonyme, vous avez le choix les love  Newsletter N°4 4144241912

- N’oubliez pas de remplir TOUS les champs de vos profils les chats, en particulier le champ concernant la participation à la chasse et aux enchères et de mettre à jour vos fiches de liens surtout en ce qui concerne vos recherches de liens. Rappelez-vous qu’une fiche bien remplie attise plus l’intérêt qu’une fiche vide Newsletter N°4 2150956463 on compte sur vous !  huum

- On compte aussi sur vous pour animer le flood du forum, les discussions et de voter pour le forum, pourquoi pas en parler autour de vous, nous avons constamment besoin de vous les petits chats  love

C'est tout pour ce mois-ci ! On espère sincèrement que ces petites nouveautés vous plaisent et que tout se passe bien dans votre vie IRL ainsi que sur le forum ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des soucis, ou envie de papoter  Newsletter N°4 3018246656
le staff de kitno

Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 14:13

Coucouu ♥
j'adore la nouvelle version merci à vous pour toutes ses nouveautés Newsletter N°4 3599428020

Comment je ne m'attendais pas du tout à me retrouver un jour MDM, merci à vous pour cet honneur Newsletter N°4 3186472371 Newsletter N°4 3186472371


Dernière édition par Mikkel Campbell le Mar 7 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 15:05

J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Classe, propre, épuré je valide complet ! 


Pour la soirée Cb je ne serais cependant pas là, dommage, mais le je travail le dimanche et je commence justement a 19h30. 
Du coup, bon game les copains =) 

Merci pour le MDM parce que je m'y attendais pas le moins du monde, mais je suis contente ah ah. 


Merci pour tout le travail que vous faites ! Love  Newsletter N°4 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 17:33

Wooow, ce design est tout beau Newsletter N°4 3599428020 Newsletter N°4 3344982677.

Liam va essayer de se trouver un joli costume pour les fêtes et participer aux vava's theme !

Félicitations aux membres du mois Newsletter N°4 575020034 et encore bravo pour cette jolie MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 18:05

Bonsôir à tous Newsletter N°4 1679723600 Fidèle à moi-même, je recommence ce gros débriefe comme en chaque début de mois, après votre petite maintenance Newsletter N°4 949187872

QUELLE SURPRISE EN OUVRANT LA PAGE DU FORUM Newsletter N°4 2513890294 D'une, je ne me rappelais absolument plus qu'il y avait effectivement une MAJ de prévu (en plus de mon signe astro, appelez moi Dory Newsletter N°4 4015435598) mais c'est si beeeeeeeeeeeau ! Petite touche de douceur sucrée, un brin caramélisé, ce qui change du bleu/neige qu'on retrouve traditionnellement Newsletter N°4 1969263038 Puis j'suis toujours aussi fan de ces effets mouvants sur le header, comme pour celui d'octobre Newsletter N°4 3599428020 Chapeau bas, l'une comme l'autre vous faîtes du superbe travail Newsletter N°4 3186472371

Le calendrier me fait rêver tous les jours, même si je ne me souviens déjà plus de ce qu'il y avait ces 6 derniers jours précédents Newsletter N°4 2004656177 Félicitations aux membres du mois bien évidemment, j'suis ravie de céder ma place à des personnes aussi méritantes que vous trois Newsletter N°4 949187872 Newsletter N°4 3186472371 Et pour la soirée CB, c'est l'heure pile où je mange, donc je serais des vôtres vers 20h30, sans problème. Hâte de remettre le couvert comme la dernière fois Newsletter N°4 3112156826

Ce virus cellphone à l'air incroyable ! Hâte d'en savoir plus, de rigoler ou de pleurer sur le sort de Cameron, faites moi rêver, vendez du rêve, du drama en veux-tu en voilà, j'aime les potins et les gros dossiers What a Face Je valide également l'idée de Vinnie concernant l'option messenger, c'est tellement plus pratique, j'osais pas spécialement le dire dans le sujet, donc du coup je le fais ici 👀 Merci de l'avoir mis en place Newsletter N°4 3186472371 De même pour la baisse d'activité, je l'avais ressenti aussi Newsletter N°4 1133640614 Me concernant je reste fidèle au post, ce forum est un pur bonheur de ressourcement me concernant, rien que le contexte, les membres du staff et les membres qui le composent sont si bienveillant, il y fait bon vivre malgré tous ces malfrats qui rôdent. Merci à vous de faire vivre KITNO si profondément love Newsletter N°4 4208392162 Newsletter N°4 4264433452 Keur et gros love love love sur vous tous Newsletter N°4 3186472371 Newsletter N°4 3186472371

PS : comptez sur moi pour le thème avatars, je cherche du lourd Newsletter N°4 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 20:49

aww j'aime bien les couleurs clairs, c'est jolie et harmonieux Newsletter N°4 3599428020 bon travail Newsletter N°4 3186472371
Félicitation aux membres du mois! Newsletter N°4 3018246656 je dois aller voir les nouveautés d'ailleurs look
Je trouve que le vava de Theo fite déjà si bien avec le thème Newsletter N°4 687464811 par pur hasard héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMar 7 Déc - 23:45

J'adore cette nouvelle version, c'est si beau Newsletter N°4 4208392162
Bravo aux membres du mois, et bravo au staff pour toutes les nouveautés et activités Newsletter N°4 61167962
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyMer 8 Déc - 0:58

Que de nouveautés, ça fait plaisir Newsletter N°4 3599428020 Newsletter N°4 3186472371

J'avoue ne pas avoir été présent ces derniers jours ; le moral étant toujours en dent de scie pour moi sur les fins d'années Newsletter N°4 2150956463 J'vais faire de mon mieux pour reprendre l'activité ; tant l'intrigue actuelle est intéressante like Cette histoire de virus m'intrigue beaucoup aussi Newsletter N°4 1655381227 Mention spéciale pour le calendrier de l'avent, également Newsletter N°4 3186472371

Comme d'habitude, j'trouve que le nouveau design est à tomber par terre Newsletter N°4 687464811 Newsletter N°4 3186472371 En théorie, j'devrai pouvoir être présent lors de la prochaine soirée CB, contrairement à la dernière fois oui yes De même, j'essaierai de voir pour participer au nouveau thème et arborer deux avatars tout beaux Newsletter N°4 1969263038
J'adresse toutes mes félicitations aux membres du mois qui le méritent love
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 EmptyJeu 9 Déc - 11:16

Bravo pour ce nouveau design qui est vraiment très beau, un régal pour les mirettes Newsletter N°4 3599428020
Félicitations aux membres du mois et également, bravo au staff qui nous gâte encore pour ce mois de décembre angel
Je fil de ce pas voir les autres nouveautés Newsletter N°4 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Newsletter N°4   Newsletter N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Newsletter N°4

 Sujets similaires
-
» Newsletter N°3
» Newsletter N°1
» NEWSLETTER N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: