Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyJeu 30 Sep - 13:37


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Un jour comme un autre, le soleil décroissait progressivement plongeant la ville dans cette obscurité qui serait bientôt reine. Le doux horizon orangé du ciel drapé apportait cette touche de couleur propre à cet horaire. Tu l’observes ce mélange de contraste, accoudée à la rambarde de ton appartement. Bien que tu aies réinvesti ta chambre de la demeure familiale, tu retrouvais les quartiers de ton loft surplombant la ville et son agitation. Tu expires l’air de tes poumons profitant de ce moment de quiétude de ta position haute perchée, percevant les bruits du contrebas dans un épais murmure. Tu le ressens ce sentiment doux et éphémère de calme. Cette illusion que « tout va bien », juste l’espace de quelques secondes. Tu te permets de te retourner dans ses draps de soie glissant sur ton esprit torturé. Un baume fugace sur une plaie saignante, ouverte. Qu’importe. Tu n’avais durant ces quelques secondes, aucun spectateur. Tu te glisses dans cet abri de verre créé pour toi, par toi. Ce refuge périssable qui s’étiolera bientôt. Une dernière inspiration avant que tes yeux ne s’ouvrent de nouveau, déversant de nouveau tes angoisses, tes doutes, ton passé sur ton être, alourdissant tes épaules. Tu t’en remettras Ivy, comme toujours. La sonnerie de ton téléphone annonçant l’arrivée d’un message se fait entendre. Tu vois le nom de Jazz s’afficher sur ton écran, tu fronces les sourcils Ivy. Si tu recevais un message de sa part à cette heure… « 9.1.1 ! Ramènes-toi ! » Tu souries Ivy, s’il y avait vraiment une urgence au club ce n’est pas ainsi qu’elle t’aurait averti. Tu tapes un « J’arrive drama ! » et tu te mets en route pour cet endroit que tu affectionnes plus que nul autre. Avant de partir tu prends le temps de changer de tenue, optant pour une combinaison style tailleur, sa ceinture marquant ta taille, et son décolleté en « v » s’interrompant au milieu de ton ventre. Vert sombre aux éléments argentés, s’alliant avec tes chaussures à talons lacées de la même teinte.

Le Venezia, ton club… TON club. Tu en connais le moindre mètre carré, tu n’as rien laissé au hasard. Loin de n’être qu’un sordide club de striptease de plus, il se démarquait par son ambiance, son style si particulier. Ses colonnes rappelant l’empire romain, son décor renvoyant à Venise et son carnaval. Les masques avaient leurs présences, chaque employés en salle en portaient un, plus ou moins léger selon leurs convenances. Assise sur le bar, les jambes croisées tu observes les trois scènes visibles à cet étage, et le spectacle offert à l’assistance. Jazz fait un travail remarquable, aussi bien pour les tenues que les chorégraphies, tout est huilé à la perfection, chaque mouvement, chaque défeuillage, calés sur le tempo de cette musique résonnante, lente, suave… « Magnifique ! » Souffles-tu à son attention, ta première générale. Elle te sourit fièrement « Je sais ! » Rétorque-t’elle. Elle lance ses cheveux derrière son épaule la métisse, provoquant ton rire. Un verre se glisse sur ta droite, tu l’attrapes goutant ce délicieux cocktail préparé part ton deuxième général, Sven. Tu l’as trouvé avec les murs, littéralement. Jazz s’occupe des danseuses et danseurs, connaissant extrêmement bien les affres du métier pour l’avoir pratiqué, et Sven s’occupe de la salle et de ses employés. Si Jazz est en coulisse, Sven tient le bar, te permettant à toi de t’isoler dans ton bureau pour la gestion des affaires communes. Un trio fonctionnant avec vos propres règles et un appui indéfectible pour toi. « Dis-moi ce que t’en penses ! » Te dit-il en rangeant les diverses bouteilles d’alcool. Savourant le savoureux mélange au accent sucré et… « Des épices ? Très intéressant ! » Tu fais glisser ton verre jusqu’à Jazz, lui laissant le loisir d’émettre son opinion.

« Смотри кто там * » Te lâches Sven dans ta langue natale afin que tu n’en sois la seule destinataire. Tu tournes alors le regard vers l’endroit qu’il te désigne d’un coup de menton. Tu ne peines à le remarquer au travers des personnes présentes. Son charisme emplissant la pièce, forçant les regards à se tourner sur son passage. Tu l’observes bien à l’abri dans la semi-pénombre, les jets de lumière n’atteignant pas le bar massif. L’énigmatique Gadrel. Le magnétique Gadrel. Tu soupires Ivy, tu soupires de n’arriver à te le sortir de la tête. Tu soupires de n’arriver à le faire fléchir. Tu soupires de ne tenir tes résolutions. Tu voudrais t’en éloigner, tu essayes, puis tu reviens. Tu dois te l’avouer, ses réactions face à tes tentatives t’amusent quelque peu. Tout comme le fait de trouver des nouvelles idées. C’est devenu en quelque sorte un jeu pour toi Ivy. « Он гей !** » Tu regardes Jazz et tu éclates de rire, tu n'y croyais pas une seule seconde, bien que cette rumeur soit présente depuis des années. Tu continues d’observer son errance entre tes murs, accrochant le moindre de ses mouvements, l'épiant de ton assise dissimulée.


*Regarde qui est là
**Il est gay !

© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 13 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptySam 2 Oct - 14:39

Master Passion Greed
Du sang. Encore et toujours. Il s’encrasse sur ta peau, s’y accroche dans une démesure inégalée et te parvient jusqu’aux narines grâce à son odeur particulière. Combien de litres avais-tu déjà nettoyés, depuis que tu avais intégré les rangs de l’organisation illégale ? Tu n’en as strictement aucune idée, mais tu es persuadé que ce serait largement suffisant pour en remplir une piscine. Tes yeux observent les traces, sur ton visage, et tu remarques une lueur éteinte, tout au fond. Seheiah est là, à tes côtés, et elle se délecte des péchés commis comme nulle autre compagne ne saurait s’y adonner. Parfois, dans tes instants de folie, tu constates sa présence, telle une ombre mal dessinée, qui se positionne juste à tes côtés. Elle fait partie de ton âme. Elle est un morceau de toi-même et son silence te serait pesant, désormais. Les années firent d’elle ta meilleure amie, même si elle avait une fâcheuse tendance à amplifier les problèmes et à ne trouver de solution que dans la perversion et la violence pure. De temps en temps, même, elle prenait le contrôle sur ton corps et tu devenais le spectateur de tes propres gestes, comme si tu visionnais un film dans une salle de cinéma. C’était assez étrange et plutôt rare, ceci dit, fort heureusement. Tu n’apprécierais pas de partager ton enveloppe charnelle de manière régulière avec une entité aux sombres reflets. Ce serait dérangeant, n’est-ce pas ? Bien sûr, tu avais tenté des psychothérapies et la médication pour ôter Seheiah de tes songes, en vain. Au contraire : plus tu luttais et plus elle se débattait, comme si elle étouffait au fond d’un lac et qu’elle désirait remonter à la surface pour remplir ses poumons d’oxygène. En acceptant qui elle était et ce qu’elle était pour toi, vous parveniez à une symbiose cordiale. Bien qu’elle ne se gênât pas de balancer de nombreuses remarques indécentes, lorsqu’elle était de mauvaise humeur, et que cela pouvait altérer ta concentration.

La nuit est tombée, désormais. Afin d’ôter les derniers stigmates de ton précédent « interrogatoire », tu te hisses dans la douche qui embrumera tes pensées néfastes par sa chaleur et son eau purgatrice. L’espace d’un instant, la voix au fond de ton âme cesse de te harceler et elle finit même par s’endormir, bercée calmement par cet instant d’accalmie retrouvé. Tu savoures, durant de longues minutes. Tu frottes, te défaisant du sang séché, jusqu’à ce que tu aies l’impression que le Tout-Puissant t’ait accordé le Pardon et que tu aies expié tes péchés de la journée. Il n’en est rien, évidemment, et tu te sais condamner à l’Enfer éternel depuis ta sordide naissance. Pourtant, il faut bien donner le change. Trouver un peu de lumière dans la noirceur de ton existence. Alors, une fois lavé, tu te diriges vers ta penderie où trônent tes vêtements. Tu en saisis un pantalon noir, que tu agrémentes d’une chemise de la même couleur, ainsi que de la veste assortie. En ressortant, on pourrait clairement penser que tu te rends à un enterrement. C’est peut-être le cas, même si tu n’accompagnes aucune victime dans son trépas ni à aucune cérémonie religieuse. Quoiqu’il en soit, tu t’habilles presque exclusivement avec des tons foncés. De temps en temps, tu t’octroies du blanc. Les couleurs vives n’ont jamais été dans tes préférences, bien que tu les trouves sublimes sur le corps des femmes que tu enlaces parfois dans tes draps. Même si, admettons-le, elles sont plutôt rares en ce moment. La solitude pourrait être ta meilleure amie, si la voix de Seheiah ne venait pas te rappeler que tu n’es jamais seul.

C’est ainsi, sobrement vêtu, que tu te rends jusqu’au lieu de ta prochaine mission de routine : le Venezia. Un club de Striptease qui appartient à la sœur de Mikkel, Ivy Campbell. Une magnifique créature tentatrice qui a un caractère affirmé tout autant qu’une poigne de fer. Elle ne laisse absolument rien au hasard et dirige son établissement mieux que quiconque. Gare à celui qui tenterait de s’attirer les foudres de la lady : il pourrait succomber sur place rien qu’en croisant son regard fougueux. Tu vas reçu l’ordre de venir vérifier que personne ne jouait les trouble-fêtes et que tout se passait bien, autant pour les clients que pour les employés. Cela dit, dès lors que tu fis ton apparition, tu ne pus t’empêcher de constater que plusieurs individus t’observaient. Te jugeaient-ils ou t’admiraient-ils ? Le visage fermé, tu ne fis aucun sourire. Rien ne trahissait ton impassibilité. Pas même la délicieuse Ivy, que tu aperçus presque immédiatement. Tes yeux bifurquèrent rapidement en direction du bar où se tenait un des acolytes de la Reine des abeilles. Visiblement, il t’avait repéré depuis le début. Rien d’étonnant là-dedans : il savait parfaitement qui tu étais. Tu t’approchas alors de la petite sœur de Mikkel, véritable divinité au milieu des humbles mortels. « Rien à signaler? » demandas-tu aussi directement que possible, sans même donner le lieu à la politesse envers elle ou ceux qui l’entouraient. Tu n’étais pas là pour t’amuser. Et, depuis que vous aviez partagé le même lit le temps d’une nuit, tu te montrais le plus distant possible afin que cela ne se reproduise plus jamais. Par respect pour Mikkel. A cette époque, il était porté disparu et vous étiez dans un état lamentable, tous les deux. C’est votre amour pour lui et votre souffrance commune, à la simple idée de le perdre définitivement, que vous avaient rapprochés. Désormais, les barrières étaient replacées et il serait totalement inconvenant d’entretenir ce genre de relations. Pourtant… combien de fois avais-tu fermé les yeux, te remémorant les courbes de la malicieuse créature, espérant presque pouvoir remonter le temps et recommencer ? Bien trop souvent. Mais cela, c’était ton petit secret. Et celui de Seheiah, évidemment, qui partageait tes songes torturés. * Abruti. * pestiféra-t-elle alors aussitôt, encore à moitié endormie. Ivy était, vraisemblablement, un sujet de disputes entre vous deux.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptySam 2 Oct - 17:55


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Il s’avance, s’approche de ton perchoir de sa démarche sûre. Habituelle. Rien ne transparait jamais dans ses attitudes. Jamais. Laissant ce goût de frustration léger sur ta fierté. Il est maître de tous les aspects de son corps, de ses micro-expressions. Tu cherches à percer les secrets depuis des mois. En vain. Tu entends le rire étouffé de Sven dans ton dos. Plus d’une fois ils ont pu assister, avec Jazz, à tes manigances, s’amusant de te voir échouer encore et encore. Tu t’écrasais contre ce mur infranchissable avec la ferveur de l’océan sur les rochers. Mais telle l’eau indomptable, tu continuais ton office, espérant éroder cette pierre. « Rien à signaler? » Tu arques un sourcil devant tant de mots alignés en une seule phrase. Tu serais presque étonnée de pouvoir en compter trois. « Bonsoir à toi aussi Gadrel… » Sa politesse devait-être restée bien en arrière à ce que tu entendais, il était donc cohérent que ta provocation vienne se frayer un chemin jusqu’à tes lèvres. « C’est un réel plaisir de te voir, ta compagnie est toujours si plaisante… » Minaudes-tu, usant d’un léger timbre suave. Il passe son temps à éviter ta route, bien que vos chemins soient étroitement entrelacés. Toujours. Depuis combien de temps vous connaissiez-vous ? Depuis que tu avais été adoptée il te semble… Les premiers temps se furent les murs de ta chambre que tu avais côtoyé, éliminant les diverses substances imprimées dans les veines de ton organisme fauché, blessé. Tu ne l’avais pas rencontré immédiatement, plus tard. L’observant, lui l’ombre de Mikkel… Les années filant vous aviez appris à faire avec la présence de l’autre, une courtoisie emplie de banalité, chacun évoluant dans sa propre sphère. Tu t’étais même amusée à observer les interactions entre lui et ton frère, trouvant ce lien si particulier et magnifique à sa façon. Depuis toutes ses années, vos quotidiens s’étaient frôlés, sans se percuter.

Il était ce jumeau de ton frère s’il en avait eu un, et tu respectais sa loyauté, tu te rassurais de savoir Mikkel sous sa protection, car tu ne douterais pas du fait qu’il mourrait pour lui s’il le devait. Il avait prouvé sa dévotion en retrouvant Mikkel après son enlèvement… L’enlèvement… Cet évènement forçant vos deux mondes parallèles à entrer en collision, déversant vos deux êtres l’un contre l’autre. Souvent. Tu n’as pas été des plus agréable Ivy durant cette période, tu le reconnais, il a souvent fait les frais de ta frustration, de ce sentiment d’impuissance, et tu sais que tu ne devais sa patience, relative, qu’à l’amour qu’il portait à ton frère. Puis il avait fait revenir Mikkel, le ramenant à la maison. Chez vous. Ce soir-là t’es aussi clair et frais à ta mémoire que le présent se déroulant sous tes yeux… Le soir exactement où votre relation superficielle avait été intense, physique, brute. Bien trop présente à ta mémoire cette soirée. Bien trop entêtante. Obsédante. Tu vois du coin de l’œil Jazz s’éclipser, tu sais qu’elle a du mal avec la présence de ton imprenable forteresse, elle juge son aura trop étouffante, aussi elle limite au possible les contacts. Si tu n’es pas là c’est Sven qui prend le relais, jamais offusqué de la froideur ou de la dureté de Gadrel. « Tout roule ! » Finit-il même par lancer derrière ton épaule. « Sois une gentille hôte et fais ton boulot Campbell ! » Tu soupires, esquissant un sourire amusé, tournant la tête pour apercevoir Sven et son sourire. Ton regard se reporte alors sur Gadrel, accrochant son regard du tien. « Tu boiras bien quelque chose ? » Tu te penches légèrement en avant, tes mains venant enserrer le bord du bar. « Juste un verre, et je fais même le service à table en guise de… » De quoi Ivy ? De paix ? D’offrande ? « En guise de remerciement pour l’ordre au Venezia… » Tu lui offres ce magnifique sourire. Celui avec cette petite pointe de malice.

Tu as choisi tes mots avec soin, tu as trouvé une raison logique, dénuée de toute empreinte émotionnelle ou encore connotée. La vérité était présente dans tes mots, tu n’avais à te plaindre de la sécurité du club, aussi bien pour tes clients mais surtout pour tes employés… Ou presque… Une toute petite affaire retenait ton attention depuis quelques semaines. Une affaire interne au club, que tu te voulais de résoudre par toi-même. Tu n’avais pas jugé nécessaire d’en informer ton frère et tu ne le désirais nullement. Ce club était le tien, tu te devais de le défendre, d’en assurer sa protection, telle une lionne protégeant ses petits. Tu observais des dissensions dans tes rangs, Sven et Jazz prenant le parti d’une aide extérieure. Ils te le répétaient. Inlassablement. Mais tu le savais que leur loyauté t’étais acquise, jamais ils n’iraient voir Mikkel sans ta permission. « Accepte s’il te plait… » Ton timbre se veut aussi doux que le miel, de celui qui se veut attractif, irrésistible.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 13 Oct - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyDim 3 Oct - 13:36

Master Passion Greed
« Bonsoir à toi aussi Gadrel... » lance-t-elle avec une once de provocation, tout en demeurant d’une politesse affligeante. Tes yeux clairs se posent sur elle et ton visage demeure inexpressif. Il en a toujours été ainsi : tu es un soldat de plomb que rien n’érode, pas même la pire des tempêtes. Ce n’est donc point ce petit ton mielleux qui parviendra à t’agacer. Tu sais pertinemment qu’Ivy aime user de cette stratégie pour se défendre. Sans doute que ta fausse indifférence s’avère blessante. Tu aimerais lui avouer que tu ne cherches pas à égratigner son amour-propre. Cependant, aucun remord ne franchira la barrière de tes lèvres. Si elle te méprise, à la longue, elle se lassera sans doute de ce jeu qu’elle initie depuis des mois entre vous, sous le regard amusé de ses deux comparses. Tu n’es pas dupe : ils savent sûrement que leur patronne s’essaye à la séduction avec toi. Peut-être que ça électrise légèrement son morose quotidien, tu ne saurais le dire. Cela dit, tu es intimement persuadé que si elle parvenait à ses fins, elle se lasserait indubitablement de toi aussitôt. Ivy n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle veut et qui elle veut. Enfin… presque. « C’est un réel plaisir de te voir, ta compagnie est toujours si plaisante... » renchérit-elle, à la recherche sans doute d’une réaction quelconque. Mais rien. Une fois encore, tu ne laisses pas les émotions te trahir. Surtout pas l’agacement. Pourtant, à l’intérieur de ton âme, c’est un tout autre combat qui se joue, loin des oreilles indiscrètes et des tours de verre. Seheiah a décidé de te secouer les puces, avec un regard boudeur. * Tu sais que tu te mens à toi-même, n’est-ce pas ? * te questionne-t-elle, bien que la réponse lui importât peu. Un soupire, presque imperceptible, franchit la barrière de tes lèvres closes. * Tssss. * fut tout ce que tu lui murmuras, sans parler évidemment. Cette conversation intime n’était que le fruit de ton imagination, issue de ton esprit tordu. Cette fois-ci, Seheiah se frotte nerveusement les tempes, agacée. * Oh, allez… avoue que tu rêves de la posséder… * persiffla-t-elle entre ses dents, tel le vil serpent de la Tentation. Tu bous, littéralement, suite à cet affront. Tu sais très bien que Seheiah adore lorsque tu perds le contrôle et que c’est dans cet unique but qu’elle tente de te laisser glisser cette pente dangereuse. * Ferme-la. * lui intimes-tu immédiatement, peu enclin à écouter ses sarcasmes. Surtout devant trois personnes – dont une qui s’éclipse gentiment à ta seule vue. Visiblement, Jazz n’apprécie pas tellement ta présence. * Tu peux duper qui tu veux, mais pas moi, Gadrel. N’oublie pas qui je suis. * annonce-t-elle, sanglante, avant de retourner à son repos silencieux. Le retour à la réalité est soudain, même si ton corps n’a pas bougé d’un millimètre. Sven, le barman et comparse d’Ivy, s’approche de derrière elle et t’observe avec pudeur. « Tout roule ! » tu hoches doucement la tête, prêt à répondre, mais l’homme poursuit sa tirade. « Sois une gentille hôte et fais ton boulot Campbell ! » dit-il à l’intention de la désirable trentenaire. Bien décidé à esquiver cette invitation, tu préfères te concentrer sur la première réponse de Sven. « Parfait. » rétorques-tu simplement, désireux de t’en aller le plus vite possible. Hélas, le traquenard est lancé et tu remarques le sourire amusé poindre sur son minois de sirène. « Tu boiras bien quelque chose ? » tes sourcils se froncent doucement tandis que tes yeux essaient de percevoir ce qu’Ivy a derrière la tête. « Juste un verre, et je fais même le service à table en guise de… » ta respiration se coupe automatiquement. Elle ne va tout-de-même pas parler de votre « erreur », n’est-ce pas ? Tu espères bien que non. Pour toi, il y a longtemps qu’elle aurait dû passer à une autre étape de son existence, en se perdant dans les draps d’autres corps. « En guise de remerciement pour l’ordre au Venezia... » tu reprends ta respiration, ton regard la jaugeant. Est-ce là le seul intérêt de la jeune femme : te récompenser pour ta contribution ? Tu en doutes fortement. Toutefois, ta mission est accomplie et tu entends déjà les murmures de Seheiah venir chatouiller ton oreille interne. « Accepte s’il te plaît... » minaude-t-elle, jouant et usant de ses charmes habituels. Tu soupires, excédé. Tu vas céder, Gadrel. Tu le sens. « Un verre. » lances-tu froidement, bien que tu sais déjà qu’Ivy va tantôt jubiler d’être parvenue à ses fins. Ton regard se porte sur le barman. « Comme d’habitude, Sven. » affirmes-tu poliment. Il sait exactement ce que tu aimes : un whisky avec deux glaçons. Aussitôt ta commande passée, tu vas à la recherche d’une table libre, si possible avec une vue imprenable sur la scène où se déroulent les danses. Après tout, du moment où tu es ici, autant te rincer l’œil en plus du gosier, n’est-ce pas ? D’autant que tu sais que ce spectacle ravira Seheiah, qui se délecte déjà fortement du fait que tu aies cédé au caprice de la Campbell.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyDim 3 Oct - 15:31


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Tu joues avec le feu Ivy, avec cette flamme qu’il représente. Incendiaire. Incontrôlable. Volubile. Tu t’en approches, tu t’y es déjà brûlée et tu ne désires que retourner à son contact afin d’embraser ta peau la réduisant à un simple tas de cendre. Tu en uses des stratagèmes, aussi bien physiques que verbaux. Ta verve se déchaîne inlassablement, laissant claquer ton sarcasme et ta provocation. Encore. Toujours. Tu n’obtiens aucun résultat probant. Comme toujours. Cela ne t’empêchera point de recommencer, aimant bien trop t’adonner à ce petit plaisir. Impassible, ton regard dans le sien, rien ne transparaît. Tes locutions glissent sur lui tel un fin ruisselet d’eau. Pourtant tu ne te défais de ton sourire. Tu n’es ni impressionnée de son humeur noire, ni de sa prestance. Il ne prend la peine de te répondre, rien d’étonnant tu t’y étais attendue. « Parfait. » Sven à le droit au timbre grave de sa voix, peut être une préférence à y voir ? Te souffle ton amusement en écho de la réflexion et Jazz précédemment. Tu rirais presque de ce léger murmure de ton esprit que tu trouves amusant. Tu le sais qu’il va partir, il a fait ce que ton frère lui impose maintenant il va retourner à tu ne savais quelle besogne. Ou peut être au fond d’une grotte qu’il appelle son chez lui ? Ton esprit ne cesse de continuer à ses élucubrations lunaires qui ont cet effet de laisser ton sourire où il est. Rien de tel que l’humour pour désamorcer n’importe quelle situation non ? Sven intervient et tu proposes ce verre Ivy. Tu fais une proposition que tu juges recevable et difficilement rejetable. Sans pour autant parier sur l’avenir. Tu attends sa réponse. Patiemment. « Un verre. » Tu acquiesces d’un signe de tête, contenant ta danse de la victoire intérieure. « Comme d’habitude, Sven. » Un whisky avec deux glaçons. Te murmures-tu intérieurement bien trop consciente de son choix habituel.

Tu suis son déplacement jusqu’à une table de libre. Laissant quelques secondes d’observation à ton œil ravi. Tu descends avec agilité de ton perchoir, attendant la commande que Sven prépare avec un immense sourire. « Quoi ? » Il secoue la tête légèrement « Pauvre âme… » Tu hausses les épaules « Il n’a qu’à céder… » Ton sourire se fait magnifique alors que tu attrapes le verre entre tes doigts fins que Sven te tend. Il lance son torchon sur son épaule avant de s’appuyer sur le bar « En piste Campbell ! ». Oui c’est à toi de faire ton arrivée. Tu es ravie qu’il ait accepté, bien qu’il ne sache de quoi il en retournait. Ce que ton esprit brisé avait concocté pour lui. Tu as une imagination si intense, elle ne cesse de trouver de nouvelles idées, stratégies. Tu es une Campbell, tu as cette capacité de Maîtresse de guerre. Tu te livres à ce combat voulant remporter cette bataille. Tu lances tes cheveux blonds en arrière avant de prendre la direction de cet homme assis qui appelle ton âme. Ta démarche est assurée, féline, conquérante. Son regard se pose dans le tien et alors que tu te trouves non loin de lui tu portes le verre à tes lèvres pour venir faire glisser le liquide ambré à l’intérieur de ta bouche, sans pour autant l’avaler. Non. Tu poses le verre sur la table basse et d’un mouvement léger tu viens prendre position à califourchon sur Gadrel. Une de tes mains vint enserrer ses cheveux sombres à l’arrière de sa tête le forçant à la pencher en arrière. Ton autre main se positionna sur son  menton afin de lui faire ouvrir la bouche. À cet instant, et seulement à cet instant tu vins au dessus de ses lèvres entrouvertes et tu déverses le contenu de ta bouche dans la sienne avec délice et lenteur.

Tes mains lâchent leurs prises le faisant retrouver sa liberté. Tu ne descends pourtant point de ton assise, ton sourire espiègle ne quitte ton visage. Tu ne présumes de rien, tu t’attends à voir l’esquive de Gadrel. Encore. Aussi ajoutes-tu une petite touche en plus. Tes lèvres viennent effleurer les siennes sans pour autant les toucher. Ton souffle parfumé se perdant sur sa peau délicieuse. Tu descends sur sa nuque, remontant jusqu’à son oreille. « Une autre gorgée ? » Tu tentes Ivy. Encore. Toujours.

© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 13 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyLun 4 Oct - 11:03

Master Passion Greed
Un léger soupire s’échappe de tes lippes closes, Gadrel, tandis que tu prends place à une chaise non-loin de la scène où les danseuses viendront se dévêtir sous le regard lubrique des convives. Tu sais déjà pertinemment que tu vas amèrement regretter d’avoir accepté la proposition de la vile Succube. Ce verre n’est qu’une excuse pour essayer de tisser sa toile autour de ton âme. Ivy ne saisit nullement que si tu restes aussi éloigné d’elle, c’est uniquement dans le but de la protéger de ta folie. Elle ne devrait pas poursuivre ses sombres desseins à ton égard. Elle se lassera, espères-tu distraitement, tandis que ta commande se prépare. Bien sûr, elle a toujours baigné dans le monde de l’illégalité, aux côtés de ses parents ou de son frère, Mikkel. Elle n’est pas une Sainte, c’est indéniable. Pourtant, elle ne mérite pas de s’infliger une pareille souffrance. Lorsqu’elle revient, ton whisky entre ses doigts, vos regards se croisent. Indéniablement, Ivy Campbell est une beauté dangereuse. Tu serais idiot de ne pas l’admettre. Hélas, tu n’as pas le droit de succomber à ses charmes. C’est inconvenant. C’est arrivé une seule fois. Ca ne doit plus se reproduire. Cela dit, la blonde ne paraît pas l’entendre de cette oreille. Debout, devant toi, elle lampe une gorgée de ta boisson ambrée et dépose le verre, encore bien plein, sur la table basse située à tes côtés. A peine eusses-tu le temps de réagir qu’elle se retrouve à califourchon sur toi, le liquide dans sa bouche humide. Tes lèvres s’entrouvrent malgré toute ta résistance, tandis que ton anatomie réagit presque immédiatement dans ton pantalon, titillé par ce contact intime. * Oh bordel… Mais baise-la ! * gémit Seheiah, qui observe la scène avec une avidité monstrueuse. Si cela ne tenait qu’à elle, il n’y a aucun doute quant à l’issue de cette rencontre : elle prendrait Ivy de toutes les façons inimaginables pour se satisfaire de l’avoir possédée. Toi, tu préfères enfoncer tes doigts dans les appuis de la confortable chaise, dans le but sans doute de maîtriser tes pulsions. La blonde s’approche de ton visage et laisse le whisky trouver un chemin jusqu’à ta gorge. Tu avales, les paupières légèrement closes, en savourant l’alcool qui vient brûler tes entrailles. Lorsque tu réouvres tes yeux, tu constates que le visage de la Succube est proche du tien. Trop proche. Tu sens son odeur délicieuse et tu sais que ton corps y réagit avec un manque de retenue évident. * Fais chier. * pestifères-tu intérieurement, tandis que son souffle descend le long de ta nuque et se fraie un chemin jusqu’à ton oreille. Les battements de ton cœur s’accélèrent. Evidemment, ton visage n’exprime rien. Tu te retiens, de toutes tes forces. De toute ta volonté. Tu ne dois pas céder. « Une autre gorgée ? » te propose-t-elle, aguicheuse. Détestable. Des images te viennent à l’esprit, sans doute projetées par les envies de Seheiah tout autant que les tiennes. Et Ivy n’est habillée dans aucune d’entre elles, évidemment. Un combat contre toi-même s’amorce alors. * Regarde-moi cette bombe et ose prétendre qu’elle ne te fait pas bander et que tu ne rêves pas de la baiser, de lui faire mal, de lui faire du bien... * les mots de Seheiah se perdent dans une tirade malsaine et tu resserres davantage ta prise, sur les appuis de la chaise, si tant est que ce soit humainement possible. Tu sens ta salive te manque et ton phallus se tendre sous les appels à la pulsion divine. Tes yeux clairs, perçants, se perdent dans ceux de la trentenaire qui est vraisemblablement ravie de l’effet qu’elle te provoque. « Hum... » laisses-tu s’échapper, en te râclant la gorge. La Tentatrice est certainement suspendue à tes lèvres. Et seul le Diable sait à quel point tu aurais envie de la prendre et de déchaîner les passions de l’Enfer sur son corps. Là. Tout de suite. Maintenant. Tu inspires. « Ca ira. » rétorques-tu sans détour, coupant net toutes les images salaces de Seheiah. Frustrée au jamais, la Dame de ton esprit s’exaspère comme une enfant privée de dessert. * Putain, mais quel abruti ! * s’indigne-t-elle en rageant, obscurcissant ta capacité auditive le temps de quelques secondes. Tu te saisis de ton verre de whisky, que tu portes à tes lèvres, et dont tu prends une gorgée, fixant toujours le visage de la magnifique blonde, encore sur toi. « Comme tu peux le constater, je peux boire sans ton aide, Ivy. » souffles-tu, en tentant, par ta froideur légendaire, de reprendre le contrôle sur ton corps et tes pensées. C’est tout ce que tu peux faire pour la protéger de ta folie, Gadrel. Ca vaut mieux ainsi. Tu préfères qu’elle te maudisse plutôt que… que quoi, exactement ? Tu te mens à toi-même, peut-être bien. Mais tu refuses de prendre le risque que l’un ou l’autre finisse par s’attacher et en crever. Tu ne le supporterais pas. Et tu as toujours refusé les relations amoureuses, de ce fait. * Je te déteste, Gadrel. Tu viens encore une fois de nous auto-frustrer alors qu’il suffirait de… * recommence-t-elle alors. Cette fois-ci, tu l’interromps immédiatement, peu enclin à écouter ses supplications. * Ca suffit ! * la sommes-tu, coupant Seheiah dans son élan de tragédies. Elle se tait. Elle ne bouge plus. Elle sait que tu ne céderas pas. Pas maintenant, en tous cas. Alors elle s’assied, sagement, silencieuse. Comme une môme venant d’être mise au coin pour avoir péché. Tu déposes à nouveau ton verre de liquide ambré sur le rebord de la table basse. Délicatement, ta main droite vient replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille d’Ivy. « Tu m’empêches d’admirer le spectacle. » lances-tu, sans gant ni pincette. Evidemment, c’est un mensonge : tu n’as d’yeux que pour elle, à cet instant. Mais tu la pousses à te haïr. A te mépriser. A se détourner de toi. Ainsi, elle cessera sans doute de te tourner autour et elle trouvera le bonheur ailleurs.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyLun 4 Oct - 14:49


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Peut-être devrais-tu renoncer à ton vil projet. Plus d’une se serait déjà lassée de ce rejet incessant, constant. Tu oses, tu expérimentes, tout en sachant que la fin ne différera pas des précédentes fois. Qu’importe. Il te reste ce peut-être. Et si ? Dans un autre monde. Dans une autre vie. Tu ne peux nier que bien des soirs après tes offensives déboutées, ton esprit se délectait de rejouer les scènes concluant différemment. Si différemment. Peut-être ne faisais-tu cela que pour la qualité de ton sommeil ? Non. Mais tu gardais cette suggestion sous le coude si tu avais besoin d’agiter une carte joker. Cette fois-ci tu joues sur la proximité de vos enveloppes charnelles. Le corps cet organisme vivant si traître. Tu constates avec ravissement que tu ne le laisses pas indifférent. Cependant tu n’y vois nullement une victoire. Le corps pouvait avoir sa volonté propre et il suffisait d’un instant pour reprendre le contrôle envoyant valser les précédentes actions. Mais tu as eu une réaction Ivy, l’espace d’un court instant tu as pu entrevoir une esquisse d’effet. Encourageant. Éphémère. Tu ne te laisseras pas si aisément duper. « Hum... » Son regard accroche le tien aussi fermé et contrôlé qu’à son habitude. Le moment est passé. Comme à chaque fois. « Ca ira. » Tu esquisses un sourire te redressant quelque peu en posant ta main sur son épaule. Offusquée ? Nullement. Habituée. La rengaine classique de vos échanges. Il attrape alors son verre, le portant à ses lèvres pour boire une gorgée du liquide ambré sous ton œil amusé. « Comme tu peux le constater, je peux boire sans ton aide, Ivy. » Tu te mords la lèvre retenant un léger rire. Le roi de pique lance son as, incisif. Acerbe. « Je constate… Mais c’est nettement moins amusant… » Tu le savais que même s’il le pensait il ne te le reconnaîtrait pas. Jamais. Il repose son verre et sa main vint effleurer ta peau replaçant une de tes mèche de cheveux. Étrange action. Frissonnant contact. Tu ne t’interroges pas de sa signification. Jamais. « Tu m’empêches d’admirer le spectacle. » Un fin rire t’échappe, loin d’être vexée.

Tu tournes ton regard vers les coulisses pour voir qui s’apprêtait à faire son entrée avant de reposer ton regard sur ta proie favorite. « J’en suis profondément navrée. En plus la prochaine c’est Ruby. Sublime créature avec un déhanché à rendre un athée croyant… » Déhanché… Une idée chatouille ton esprit, ton sourire s’affirme. Tes bras viennent reposer sur ses épaules, et puisqu’il n’a pas jugé bon de te faire descendre de ton assise, tu comptes profiter de cela. Les lumières se tamisent alors que les premières notes de musique sortent des enceintes disséminées à travers la pièce. Un tempo suave, lascif, donnant le rythme afin que ton bassin se mue de mouvements amples, suggestifs. Tes mains se déplacent venant attraper les siennes afin de les faire glisser le long de tes flancs jusqu’à la cambrure de tes reins. Une fois cela effectué tes doigts viennent se perdent dans sa chevelure sombre jusqu’à la saisir fermement. Tes lèvres s’approchent de son oreille lui soufflant les mots suivants. « Dis-moi que tu n’apprécies pas. » Tu ne souhaiterais que vos rôles soient inversés Ivy. Tu préfères ce rôle de séductrice lui imposant tes lubies. Bien que certaines puissent te provoquer un retour de flamme. Comme celui-ci. Tes ondulations luxurieuses attisent ton propre désir qui se retrouvera frustré à n’en pas douter. Habituelle. « Sois convaincant ! » Tes lèvres descendent sur sa nuque et tu attrapes de tes dents sa peau enivrante quelques secondes, juste assez pour savourer ce goût singulier.

Tu ne te rends compte de la présence de Sven derrière qui cherche à attirer ton attention. Il faudra qu’il use de sa voix forte et grave. « Ivy ! » lance-t’il te faisant relever la tête. Ton regard est assassin tu le sais n’appréciant guère cet incartade. « On a un problème… Du genre loup hurlant sous la lune ». Ton sang ne fait qu’un tour et tu cesses tous mouvements. Tu sais ce que cela signifie. Une nouvelle attaque. Encore. « J’arrive. » Siffles-tu, tes muscles tendus. Tu baisses ton regard sur le brun mystérieux et telle une joueuse de poker en plein bluff tu dissimules ton agitation derrière un sourire. « Eh bien je te souhaite une bonne soirée, profite du spectacle. » Tu te relèves non sans t’appuyer sur ses épaules afin de lui offrir une vue imprenable dans ton décolleté. Sven te glisse à l’oreille « On l’a installé dans ton bureau »Tu hoches ta tête avant d’en prendre le chemin t’éloignant de la conversation qui suivra et qui aurait pu t’expliquer la présence de Gadrel par la suite alors que tu observeras les blessures d’un de tes serveurs. Les fameuses quatre bandes tranchées à même la peau de sa cuisse, rependant son flot d’hémoglobine.

Sven te suit du regard les bras croisés sur ton torse. Il attend de voir que tu montes avant de venir s’asseoir sur la table basse attraper le verre  demi bu entre ses doigts pour le déposer à ses pieds. « Il faut que tu interviennes Gadrel. » Il ne lance pas un ordre c’est une demande. « J’ai interdiction d’en parler à son frère, et tu ne me le reprocheras pas on a le même sens de la loyauté… Mais à toi.. Je n’ai eu aucune instruction… » Il contourne cet interdit car il n’a pas le choix. La situation devient complexe. Prenant un tournant dont Ivy ignore les contours. « Cela fait quelques semaines que les employés subissent des attaques. Ils finissent tous marqués par une sorte de griffe de loup. A chaque fois on retrouve une note signée « the big bad wolf ». » il lâche un léger rire désabusé. « Parfois ce sont des poèmes, parfois des citations. Toujours un rapport avec sa signature. Ivy veut gérer, et elle le fait plutôt bien mais… » Il soupire Sven « On a préféré lui dissimuler une partie sinon elle se mettrait en danger. » Il sort alors de sa poche quelques papiers. « On reçoit des fleurs pour elle. Tous les jours. Toutes accompagnée de grandes déclarations.. » Il les tend à Gadrel s’il désire en lire le contenu. « Les premiers temps c’était assez… Poétique mais les derniers… Elle cherche à retrouver l’individu je pense qu’il vaudrait mieux éviter qu’elle se retrouve seule avec vu ce qu’il a pour projet de lui faire. » Il se passe une main dans ses cheveux et sort un dernier élément de l’autre poche de son pantalon. « Voilà le message qu’il y avait à côté de Marc que l’on vient de monter pour qu'il soit soigné. » Il tend alors le papier le retournant. Il s’agit d’une photographie. Celle d’Ivy au téléphone sur la banquette arrière d’un véhicule. Sans nul doute celui l’emmenant au club puisqu’elle est vêtue de sa tenue du soir, faisant ainsi de ce mystérieux inconnu le conducteur. « Elle a besoin d’un allié. Et d’une putain de protection… » Finit-il par dire avant de se lever pour retourner à son bar. Il ne sait s’il a pris la bonne décision, mais c’est selon lui celle qui a le plus de chance d’aboutir à une solution.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyLun 4 Oct - 17:00

Master Passion Greed
« Je constate... mais c’est nettement moins amusant… » siffle-t-elle, tel le serpent à sonnette qui lui sert sans doute de démon intérieur. Cela dit, tu ne peux contester cette remarque. Il est clair que tu n’es pas en position de la contredire, surtout avec ton érection perceptible si aisément, formant une bosse contre l’intimité de la trentenaire à la chevelure de miel. Toutefois, tu tentes de l’éloigner de ton corps, sur lequel elle se situe, en prétextant qu’elle te gâche la vue. Vaine tentative, puisque Ivy n’est pas décidée à descendre de son piédestal. « J’en suis profondément navrée. En plus la prochaine c’est Ruby. Sublime créature avec un déhanché à rendre athée un croyant… » tu hauses les sourcils, très légèrement. * Miam miam ! * Seheiah, elle, a très clairement envie de se rincer l’œil avec cette délicieuse apparition. Lorsque les lumières se tamisent enfin, tu t’attendais à ce que la Reine des abeilles s’extirpe. Il n’en est rien. A la place, elle danse sur ton membre, recouvert de tissus, au rythme lascif de la musique. Ses doigts viennent rencontrer tes mains, qu’elle glisse le long de ses formes, jusqu’à ses reins. Tu les laisses en place tandis qu’elle vient glisser ses délicates mains dans ta chevelure noire, sur laquelle elle tire doucement. Ses lèvres s’approchent de ton oreille, t’arrachant un frémissement. « Dis-moi que tu n’apprécies pas. » souffle-t-elle, la diablesse. Tu déglutis difficilement, peinant à contenir ton excitation. * Vas-y, mec. Mens-lui en la regardant droit dans les yeux, tiens. Essaie. * s’exaspère Seheiah, visiblement prête à s’autosatisfaire si tant est que tu daignes lui accorder ce plaisir. Mais la blonde ne te laisse aucun répit. Elle recommence son assaut sensuel, t’emprisonnant dans tes désirs inassouvis. « Sois convaincant ! » elle descend alors plus bas, au niveau de ta nuque, et mordille ta peau. Tu tentes de te contenir, tes doigts s’enfonçant dans les accoudoirs de la chaise. Tu résistes, de tout ton être. Enfin… presque. * Essaie déjà d’arrêter de bander : ce serait un début… * se moque Seheiah, en éclatant de rire. C’en est trop. Tu ne parviens pas à garder le contrôle. Tu n’as qu’une envie et plus qu’une obsession : prendre Ivy. Tout de suite. « Je... » souffles-tu, avant d’être coupé aussi directement que possible par la vision d’un homme, juste face à toi, que la blonde ne peut remarquer. Sven. « Ivy ! » dit-il plus fortement, manquant de lui provoquer un sursaut de surprise. Elle tourne son visage dans la direction de la voix, relâchant son étreinte sur ton enveloppe charnelle. * Sauvé par une intervention divine. A croire que Dieu existe ! * pestifère Seheiah, qui aurait souhaité que tu cèdes à tes pulsions. Cela dit, ce petit côté cynique t’amuse et te permet de redescendre doucement la pression exercée sur ton membre inférieur. Si Sven se permet d’intervenir, c’est qu’il est motivé par une raison importante, à n’en pas douté. « On a un problème… du genre loup hurlant sous la lune. » annonce-t-il. Ivy cesse de bouger presque instantanément, ce qui signifie qu’elle a compris le message subliminal et que ce n’est pas anodin. Tu essaies de déchiffrer ce qui se trame, mais tu es coupé dans ton élan par la voix incongrue de Seheiah. * Mmmh… Aoooouh ! * tu ne saisis pas le moins du monde pourquoi elle s’est mise à réagir de la sorte. Elle saisit ton étonnement et en rit, follement amusée de ton incompréhension. * Bah quoi ? Si son kiffe c’est de se faire prendre par un loup-garou un soir de pleine lune au beau milieu d’une forêt, j’me transforme quand elle veut ! * un léger soupire s’échappe de ta gorge, qu’on pourrait penser être du soulagement. En réalité, tu es largement excédé par le comportement immature de ta compagne invisible. « J’arrive. » dit-elle alors avant de te regarder avec un sourire. « Eh bien je te souhaite une bonne soirée, profite du spectacle. » tes sourcils se froncent tandis qu’elle se relève, non sans se mouvoir de façon à ce que tes yeux se perdent sur son magnifique décolleté. * Oh noooon… elle s’en va déjà ! Sniff sniff. * gémit Seheiah, privée de sa distraction de la soirée. * Ca doit être très important pour qu’elle te laisse sur le carreau avec ton érection. Je me demande quels sont ses petits secrets… * siffle-t-elle, intriguée, en admirant – tout comme toi – le postérieur de la trentenaire qui s’éloigne. Sven lui glisse quelques mots à l’oreille, qui te sont imperceptibles compte tenu de la distance instaurée entre vous. Mais tu remarques qu’il ne reprend pas son poste habituel, contrairement à ce qui aurait été fait ordinairement. Il attend. Ce n’est qu’une fois Ivy suffisamment loin qu’il s’approche de toi. Tu sais donc que ce qui va suivre ne va pas te plaire le moins du monde. « Il faut que tu interviennes, Gadrel. » cette annonce cinglante est des plus démonstratives. Désormais, tu sais qu’une affaire préoccupante les tourmente. Suffisamment, d’ailleurs, pour qu’il s’empare de ta boisson et l’éloigne de toi. A croire qu’il va te falloir toutes tes capacités pour mener à bien sa requête. Tu ne dis rien. Tu écoutes, sondant son âme de tes yeux froids. « J’ai l’interdiction d’en parler à son frère (…) Elle a besoin d’un allié. Et d’une putain de protection… » Tandis qu’il t’explique, tu te saisis des divers documents. Entre-temps, tu t’es redressé sur tes deux jambes, visiblement contrarié et intrigué. Tout se chamboule dans ton esprit. * Enfin un peu d’action ! Je commençais à m’ennuyer terriblement, moi. * s’encanaille-t-elle en s’étirant de tout son long, prête à en découdre avec quiconque viendrait jouer les trouble-fêtes. Tu poses alors une main bienveillante sur l’épaule de Sven, l’acolyte d’Ivy. « Merci de me l’avoir dit, Sven. » tu tapotes deux fois, avant de le laisser retourner à ses besognes. Tu tentes de garder un minimum de self-control avant de gagner le bureau de la trentenaire, qui s’affaire à panser les plaies d’un de ses employés. Sans un mot, tu observes la scène – puisque la porte est restée ouverte – les bras croisés contre ton torse. D’habitude, tu ne te permettrais pas d’entrer sans frapper ni d’outrepasser certaines règles. Mais Ivy, elle, ne s’est pas gênée en gardant le silence. Ce n’est que lorsque l’employé remarque ta sombre présence qu’il sursaute. Tu lui fais signe de s’éclipser, du moment où il est remis sur pieds, et il s’enfuit presque aussitôt. Il serait fou de te tenir tête, même pour la blonde. Tu es furieux et ça se sent dans toute la pièce. « Tu comptais continuer à cacher ces attaques répétées encore longtemps, Ivy ? » grognes-tu, peu enclin à tourner autour du pot ou jouer à un jeu quelconque avec elle. Tu lèves la main pour interrompre toute possibilité de te couper la parole. « Avant que tu ne dises quoique ce soit : ouais, je sais, tu gères. Mais vraisemblablement, pas assez pour éviter que tes employés ne se retrouvent en danger. » t’exaspères-tu aussitôt. Tu ne mentionnes pas le moins du monde qu’elle est elle-même visée. Sven t’a confié ce secret et tu comptes bien le garder pour toi. Du moins, dans un premier temps. « Alors mets-toi à table, Campbell, et raconte-moi tout, depuis le début. Et je veux tous les détails. » ordonnes-tu sans ménagement, en entrant dans le bureau – que tu fermes derrière toi. A clefs. Personne ne pourra vous interrompre ni vous déranger, ainsi. Simple mesure de précaution. « N’essaie pas de protester ou de me dissimuler quoique ce soit. Sinon, crois-moi, je n’hésiterai pas à rameuter les fesses de ton frère illico-presto. Ce que nous aimerions, tous les deux, éviter, n’est-ce pas. » menaces-tu, cette fois-ci. Il est clair qu’elle ne tenait pas à ce que Mikkel vienne tremper son nez ici ou fouiner dans tous les recoins. Elle avait besoin d’aide, toutefois, et tu allais lui en fournir. De gré ou de force.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyLun 4 Oct - 22:57


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Tu ignores la portée de ton stratagème, tu ignores s’il aurait eu l’effet escompté si tu n’avais pas été interrompue. Cela te frustre Ivy. Cela t’irrite, attise ta colère. Tu serres ta mâchoire alors que tu montes les marches jusqu’à ton bureau. Tu ne peux t’empêcher de  te repasser la scène tentant de trouver un élément de réponse. Tu voudrais y croire quelque part. Ou non. Si c’était le cas tu venais de te faire couper l’herbe sous le pied après des mois à patauger… Mais cela te prouverait aussi que tu peux y arriver ? Cependant, si tu le trouvais cet élément y croirais-tu ? Réalité ou souvenir écran ? Comment les différencier ? Tu souffles Ivy. Tu prends le temps de calmer tes nerfs alors que tu aperçois la porte de ton bureau au loin. Tes mains passent sur ton visage avant de se perdre dans tes cheveux. Tu inspires tu expires et tu franchis le seuil. Marc se trouve sur ton canapé, accompagné d’un des membres de la sécurité. Il a ôté son pantalon,  laissant une vue imprenable sur sa plaie béante. « Comment tu te sens ? » Il serre les dents mais t’adresse un fin sourire « Ça ira. » Tu grimaces Ivy il sait qu’il faut que tu soignes sa plaie et que ça risque d’être fortement désagréable. Tout ce dont tu as besoin est disposé sur ta table en verre sur laquelle tu iras t’asseoir. Tu attrapes une bouteille de vodka dans ton bar et la tend à Marc « Plus efficace qu’un morceau de bois à mordre ! » Il t’accorde un léger rire avant de l’ouvrir et d’en boire diverses longues gorgées. Première étape désinfecter le tout, tu constates ainsi la profondeur des entailles. Il grince des dents à l’application de l’antiseptique alcoolisé mais ne bouge pas. Nouvelles gorgées de vodka. Ton regard se relève « Raconte-moi » Tu occupes son attention alors que tu t’armes du fil de suture et d’une aiguille stérile. Il faut que tu fermes les plaies, le sang coule trop abondamment, la coupure a été bien trop perforante. Tu te dois de faire le minimum juste assez pour qu’il puisse être emmené chez le « Doc » qui s’occupe de ton petit monde et qui fera un travail bien plus soigné que le tien. Il te décrit sans fléchir sa journée et ce moment où il est simplement allé aux poubelles. La douleur suite à un coup à l’arrière de son crâne et l’agitation lorsqu’il a ouvert les yeux, provoquant sa surprise avant que sa blessure ne l’élance exponentiellement. Il serre les dents, plusieurs fois, sa cuisse tressaille mais il ne t’interrompit pas il encaisse. Tu finis par mettre des compresses et le tout entouré d’un bandage.

« Je suis désolé je ne suis pas d’une grande aide. » Tu affiches un sourire chaleureux « Ne le sois pas ! Reposes-toi et remets-toi. Doc va s’occuper de toi. » Tu observes une dernière fois ton bandage afin de t’assurer qu’il tiendra. Marc sursaute et tu l’interroges du regard te demandant si tu as provoqué une douleur. Tu lis plutôt de la peur dans ses yeux ce qui te fais te questionner doublement. Ce n’est que lorsque tu suis son regard que tu perçois Gadrel les bras croisés sur son torse et… Furieux ? Tu nages dans une eau totalement trouble que tu ne comprends pas. Pourquoi cette colère ? Tu secoues la tête observant Marc détaler comme un lapin suivi par le membre de la sécurité. Tu ne retiens jamais son nom. Tu commences à t’affairer à ranger le poste de soin de fortune lorsque sa remarque claque dans l’air telle une sentence prononcée par un tribunal « Tu comptais continuer à cacher ces attaques répétées encore longtemps, Ivy ? » Oui. Toujours. Jusqu’à ce que la mort vous sépare. Tu soupires en te redressant, t’apprêtant à lui répondre mais il lève la main interrompant ton geste. « Avant que tu ne dises quoique ce soit : ouais, je sais, tu gères. Mais vraisemblablement, pas assez pour éviter que tes employés ne se retrouvent en danger. » Ta mâchoire se contracte devant ce sarcasme que tu n’arrives à encaisser. Il vint percuter tes oreilles grattant ton tympan jusqu’au sang. Comment tout cela avait pu lui arriver jusqu’à lui ? Tu ne te doutais pas une seule seconde d’où venait la fuite. « Alors mets-toi à table, Campbell, et raconte-moi tout, depuis le début. Et je veux tous les détails. » Et c’est à ce moment précis où tu es censée lui répondre un « oui maître » « à vos ordres maître » « tout de suite maître » ? Tu as plutôt envie de lui claquer la porte au nez. Ce qui s’avèrera impossible puisqu’il venait d’entrer dans ton bureau et de refermer derrière lui. À clef. Craignait-il que tu ne veuilles t’échapper de ce lieu ? Jamais. Tu étais chez toi, il partirait bien avant toi ! « N’essaie pas de protester ou de me dissimuler quoique ce soit. Sinon, crois-moi, je n’hésiterai pas à rameuter les fesses de ton frère illico-presto. Ce que nous aimerions, tous les deux, éviter, n’est-ce pas. » Il osait te menacer ? Et agiter la carte de ton frère sous ton nez ? Douce hallucination.

Tu restes silencieuse Ivy, le temps de finir de ranger le kit de suture dans ta pharmacie. Tu restes silencieuse le temps de ranger la bouteille de vodka bien entamée dans ton bar le refermant derrière toi. Tu restes silencieuse jusqu’à venir te positionner devant lui afin qu’il ne manque aucunement le spectacle de rage se déroulant à fond de tes prunelles. « Tout d’abord va bien te faire foutre Gadrel ! Je ne te dois absolument rien c’est MON putain de club et j’en gère ses affaires comme je l’entends ! » Tu lâches un rire nerveux « Arrête de faire comme si c’était nécessaire que je t’en parle tout le monde sait que ça te fait chier au possible de passer par ici pour t’assurer que tout va bien. Alors je suis persuadée que ça t’empêchera pas de dormir si mes employés « se retrouvent en danger » » tu fulmines Ivy. Finalement tu préfères lorsque vos échanges verbaux se résument à un néant complet. « Tu veux mêler Mikkel à tout ça… Vas y… par contre tu lui expliqueras comment ce fait-il que tu n’aies rien vu hein ? » Tu rapproches ton corps du sien faisant flirter vos auras teintées de colère « Comment expliquer que toi le grand Savastano ça t’a échappé… Peut être n’es-tu plus aussi… Bon qu’avant ? Peut être es-tu dépassé ? Après tout… Ça ne serait pas la première fois que tu ne puisses empêcher un drame ! » Il pensait quoi exactement ? Que son numéro de Monsieur-pas-content à te réprimander allait avoir un effet sur toi ? Tu ne le craignais pas et tu savais parfaitement te défendre, tant bien verbalement que physiquement. Tu pouvais remercier ton frère d’ailleurs à ce sujet. « Continue à jouer le chien bien dressé avec la queue qui frétille à chaque fois qu’il t’appelle et arrête de me faire chier ! » Tu finirais par trouver la personne responsable tu avais des pistes plutôt intéressantes. Tu n’avais nullement besoin de son aide ! Sans compter que tu n’avais pas la moindre confiance quand au fait qu’il n’irait pas rapporter l’entièreté de cette affaire à ton frère. Balance !

© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” EmptyMar 5 Oct - 10:11

Master Passion Greed
Elle se lève de son assise, après de longues secondes silencieuses. La tempête gronde. Tu la ressens, jusqu’au plus profond de tes entrailles. Cela dit, tu ne frémis pas le moins du monde. Tu devrais ; il n’en est rien. Personne ne t’effraie. Pas même la Mort. « Tout d’abord va bien te faire foutre Gadrel ! Je ne te dois absolument rien c’est MON putain de club et j’en gère ses affaires comme je l’entends ! » gronde-t-elle, telle une chienne qui aboie beaucoup sans réussir à mordre quiconque. Tu remarques la fureur dans son regard. Le tien est redevenu aussi dur que de l’acier et ton corps ne trahit plus le moindre émoi. Tu t’es recroquevillé dans ton imprenable forteresse, hors d’atteinte de l’orage. * La Princesse Campbell fait son entrée. Déroulez le tapis rouge… * s’exaspère subitement Seheiah. Ce n’est pas la première fois que la blonde monte sur ses grands chevaux. Ca ne l’amuse guère d’observer ce triste spectacle. « Arrête de faire comme si c’était nécessaire que je t’en parle tout le monde sait que ça te fait chier au possible de passer par ici pour t’assurer que tout va bien. Alors je suis persuadée que ça t’empêchera pas de dormir si mes employés « se retrouvent en danger ». » Qu’en sait-elle ? Elle ignore tellement d’éléments, Ivy, perchée dans sa cage dorée construire par Mikkel. Elle aime se prétendre indépendante et forte, elle n’en est pas moins protégée par son aîné. Et par toi. Constamment. Tu t’inquiètes de son sort. Tu la connais depuis tant d’années, maintenant. Tu l’as toujours observée, analysée. Tu fus un rempart invisible dans son existence, tout le long de son chemin. Elle ne le sait pas. * Mais c’est qu’elle mordrait, cette petite idiote. * pestifère Seheiah, visiblement maussade. Tu sens que la trentenaire n’est plus dans les bonnes grâces de ta folle alliée. Elle croise les bras, dans ton esprit, et la fusille des yeux. « Tu veux mêler Mikkel à tout ça… Vas y… par contre tu lui expliqueras comment ce fait-il que tu n’aies rien vu hein ? » souffle-t-elle, en rapprochant son corps du tien, venant flirter avec les limites de ton épiderme à vif. Une proximité étouffante. Tu rêverais de la faire reculer. Cela dit, rien ne se passe. Tu la laisses exprimer sa rage. « Comment expliquer que toi le grand Savastano ça t’as échappé… Peut être n’es-tu plus aussi… Bon qu’avant ? Peut être es-tu dépassé ? Après tout… Ça ne serait pas la première fois que tu ne puisses empêcher un drame ! » ta mâchoire se crispe. Tu pourrais lui rétorquer que c’est TOI qui as retrouvé Mikkel, n’hésitant pas à mettre toute la ville à feu et à sang pour cela. C’est de nouveau TOI qui t’es sali les mains pour obtenir la moindre information, remuant Ciel et Terre pour le dénicher. Où était-elle, si ce n’est à pleurnicher comme une môme effrayée, pendant que TU menais les opérations ? Personne n’avait pu prédire l’attaque des Solano. Ni Mikkel. Ni toi. Ni elle. Ni leurs parents. Ce fut un désastre, très clairement. Cela dit, te tenir pour responsable était purement de la gaminerie mêlée à une envie de se venger. Tu n’y répondrais pas, même si tu rêvais de lui arracher la gorge avec tes dents. * Finalement, avant de la baiser, laisse-moi la buter. Je me satisferai pleinement de jouir sur son cadavre. Comme ça, au moins, elle fermera sa grande gueule. * gronda Seheiah. Cette fois-ci, ton âme réclamait sa propre vendetta. Des images de massacre te vinrent à l’esprit. Il n’y avait absolument aucune pitié lisible en toi, surtout lorsque Seheiah tentait de prendre le contrôle de la sorte. Pourtant, tu ne pouvais pas agir de la sorte, même pour donner satisfaction à ton démon intérieur. Ivy est la sœur de Mikkel. Elle est intouchable. Et cela de toutes les manières possibles. « Continue à jouer le chien bien dressé avec la queue qui frétille à chaque fois qu’il t’appelle et arrête de me faire chier ! » ordonna-t-elle presque, comme si elle avait le moindre pouvoir sur toi. Ton regard azur continuait de l’observer, tandis que les traits de ton visage restèrent de marbre. Tu es calme, en apparence. Inébranlable. C’est faux, bien sûr. Cependant, elle ne doit point s’apercevoir de ta rage, dissimulée derrière ta sérénité de façade. Ce serait lui donner un impacte sur ton être et tu ne pouvais te le permettre. Personne, en dehors de Mikkel, ne devait être capable de t’atteindre. « C’est bon, tu as terminé ? » soufflas-tu, sur un ton complètement lassé de cette sordide situation. Elle était bornée, égocentrique et colérique : des caractéristiques qui lui coûteraient sa peau plus vite que prévu, si elle poursuivait son caprice. « Donc, si je résume la situation, tu préfères laisser tes employés continuer à se faire taillader la cuisse parce que ton égo surdimensionné est incapable de demander de l’aide, allant jusqu’à dissimuler sciemment ce qui se trame sous prétexte que tu es une devenue une grande dame. Parfait. » dis-tu en haussant les épaules, vraisemblablement peu enclin à t’étaler davantage sur son comportement immature, bien loin d’être digne d’une véritable femme d’affaires. Elle avait encore un long chemin à parcourir si elle espérait parvenir au petit orteil de son frère, en matière de gestion. Tu croisas tes bras contre ton torse, ta tête se penchant légèrement sur le côté. « Ce loup est dangereux. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne s’en prenne à toi ou que son degré de violence augmente. Que feras-tu lorsque l’un d’entre vous se retrouvera avec la gorge tranchée et les boyaux à l’air ? » l’interrogeas-tu. Ses moyens étaient limités. Elle disposait d’informateurs, de personnes loyales dans son établissement… mais après ? Mikkel ne lui autoriserait pas à utiliser ses hommes de main sans disposer d’éléments solides. Elle serait obligée de s’expliquer avec lui et il ne serait guère satisfait. Cela dit, si elle s’obstinait à se taire, c’est toi qui dévoilerais tout à Mikkel. Qu’importe les conséquences : la vie d’Ivy valait bien toutes les remontrances de votre frère. « Tout ce que tu fais, Ivy, c’est perdre du temps. Un temps précieux qu’on pourrait mettre à profiter pour arrêter cette ordure et l’empêcher de continuer à balafrer tes employés. Parce que ouais, tôt ou tard, tu auras besoin de renforts pour régler ce problème, que ça te plaise ou non de l’admettre. Et tu le sais aussi bien que moi. Sinon, il y a bien longtemps que ce malade serait mort et enterré. » expliques-tu en replaçant ton visage le plus droit possible, tes yeux toujours dans les siens. Tu soupires alors, abattant une dernière carte pour tenter de la convaincre. « Je sais que tu t’en fiches, mais il ne va plus tarder à s’en prendre à toi. J’en ai les preuves, juste ici. Tiens. » dis-tu en lui tendant les fameux documents que Sven t’avait fournis quelques instants plus tôt. Elle méritait de comprendre l’étendu de la main mise sur son club par ce fameux loup-garou. Avec toutes les cartes en main, elle serait sans doute capable d’entrevoir davantage les intérêts de chacun. Les siens y compris. « A toi de décider ce qu’il y a de mieux pour tes protégés. » soupires-tu, espérant appuyer sur la corde sensible en évoquant Jazz et Sven, encore une fois. Peut-être que, de cette manière, elle se radoucirait. Qu’elle accepterait ton intervention. Ou celle de Mikkel. Peu importe : elle devait cesser de s’embourber dans son délire de « je sais gérer tout mieux que tout le monde ». Sinon, il y aurait des morts. Et bientôt. « Je serai en bas. Prends le temps de réfléchir à ma proposition. » dis-tu alors, espérant que prendre des distances et lui laisser de l’air serait salutaire pour son self-control. Tu te retournes alors et tu déverrouilles le bureau, ouvres la porte et descends les marches pour reprendre ta place initiale, sur ta chaise, devant la scène. Sven t’observe et, sans un mot, tu commandes un nouveau whisky. Tu en as bien besoin.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”

 Sujets similaires
-
» Textos Ivy & Gadrel
» Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.
» Texto Gadrel & Mikkel
» Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”
» Gadrel Savastano _ L'homme qui peut se passer de tout n'a peur de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: