Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort

Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:11

On part sur la caserne du coup ? C’est peut être un peu moins cliché que la soirée Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 2004656177

Tu voulais que cela reste un simple un lien ou on joue la rencontre en rp ? Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 2530521985
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:04

Oui, en vas partir sur la caserne Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 2530521985
Oooh ce serait super de jouer leur rencontre Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:23

Chouette, faisons ça alors ! Tu préfères démarrer ou tu veux que je m'en occupe ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:19

Est-ce que tu peux t'en occuper ? Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 0:26

Je te fais ça au plus vite ! Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3018246656
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:43

Coucou toi pretty
T’aurais de la place pour une mécanicienne en devenir au caractère bien trempé qui n’a pas sa langue dans sa poche ? angel
J’ai vu qu’il est pompier, peut être qu’ils pourraient se rencontrer pendant l’intrigue si tu y participes, ou on part sur une toute autre rencontre si tu as une envie, une idée que t’as envie d’explorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:48

Hello jolie demoiselle !

Je ne participe pas à l'intrigue, j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder ce qu'il se passait là-bas depuis mon arrivée ici Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1841778834

Mmmh pour ce qui est de nos deux loustics, ils ont pas mal de points en commun ! Ils ont frôlé la mort (même si c'est de manière totalement différente) et maintenant, ils veulent vivre à fond alors bien que Liam essaye de rester éloigné de la dope et autres médocs/drogues (en rechutant de temps à autre, ces trucs ont la dent dure Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 2798879674 ), son amour du risque et son envie de ne passer à côté d'aucune expérience pour ne pas avoir de regret, le poussent toujours à faire des trucs un peu dingues ou délirants. Je vois que ta miss fait des courses illégales de voiture, une rencontre dans ce milieu-là serait possible ? Liam pourrait venir en tant que spectateur, attiré par l'adrénaline qu'on doit ressentir en conduisant des petits bolides en pleine ville, il serait intrigué et fasciné de voir ça. En découvrant une petite nénette au volant, il trouverait ça d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:59

@Kassidy Callahan Hello you ! Tu pourras trouver l'ouverture Juste ici. Si jamais tu as besoin que je change quelque chose, surtout n'hésite pas à me le dire.

J’espère que ça te plaira angel
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:55

OMG Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1710174431 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1710174431 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1710174431 je n’ai jamais remarqué que tu avais posté ici pour notre sujet je suis tellement désolé Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 1133640614 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3901734690 C’est parfait !! Et je vais te répondre aussitôt que j’ai du temps libre Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 2506199553 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:42

@Kassidy Callahan No problemo, ça arrive XD. Tant que ça te plait, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort   Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort

 Sujets similaires
-
» Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas
» Romanovske Ilārija _ “Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.”
» mort à la nuit
» Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !
» Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: