Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !

 Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête

Kristina Petrova
« Kristina Petrova »
«Date d'arrivée» : 30/11/2021
«rêves brisés» : 5
«faceclam & crédits» : Kristina Pimenova
«expériences réussies» : 295

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 13:18



ft Kristina Petrova


trigger Automutilation, inceste, cruauté envers les animaux
warning Sexe, alcools, drogues, violence, viol, enlêvement

Petrova Kristina
• Tout va bien !  •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Elle est arrivée, il y a presque 6 mois et elle encore surprise par ce qu'on peut trouver dans une immense ville comme Seattle. Chaque sortie est une nouvelle découverte que ce soit a cause des gens, des magasins ou de l'architecture.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? L'insouciance, dans cette ville immense ce genre de problèmes sont des légendes lointaines qui concernent les autres.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ?
Comme beaucoup de gens, elle vit dans la peur de manquer d'argent. Elle tient une compatibilité drastique et c'est une habituée des secondes mains, dénichant les meilleures affaires.
Sa plus grande faiblesse, c'est son insouciance. Elle connaît mal les dangers d'une ville aussi grande et pense qu'avec le monde qu'il y a que rien ne lui arrivera.
quel est ton plus grand regret ? Kristina est en froid avec sa mère. La colère et les egos froissées les empêches de se parler franchement et avec l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre. Mais le temps qui passe adoucit les moeurs et il y a de bonnes chances que ça s'arrange. Pour l'instant elle ne s'échange que des appels que Krisitina expédie d'un "Tout va bien ! ", préférant taire ses problèmes par fierté, mais aussi sa mère qui n'a pas un quotidien facile dans une petite entreprise ou elle est comptable.

tell me something
- Ses parents avaient une vie difficile et pauvre en Russie ce qui les a poussés à aller aux États-Unis quand la petite Petrova avait un peu moins de 6 ans. Le rêve américain plut beaucoup au père de Kristina qui disparut avec une autre femme mois d’un an après leur arrivé. Ce fut difficile pour une jeune maman étrangère, mais elle réussit des études et devint comptable pour une petite entreprise d’informatique et de programmation. Grâce à elle, Kristina put aller à l’école loin du froid ou de la faim.

- À 6 ans, la mère de Kristina en voyant la beauté de sa fille et découvrant les réseaux sociaux a portée de main grâce au téléphone, elle crée des comptes au nom de Kristina et publie des photos de cette dernière. Quelques mois après ces débuts, sa mère signe avec une agence pour que Kristina soit mannequin. Cela plait à la petite Kristina d’être sous le feu des projecteurs

- Vers ses 10 ans, après des spectacles de danse organisés, Kristina veut absolument continuer poussant sa maman à l’inscrire dans un club de danse, en plus du mannequinat. La jeune russe adore ça, s’entrainant chez elle et ne manquant que très rarement les entraînements. Elle développe une affinité avec la danse contemporaine et le hip-hop, même si elle dut suivre de la danse classique dans un premier temps.

- Durant ses 13 ans, elle et sa mère ont déménagé près de Boston à cause du travail de cette dernière. Si Kristina était très réticente au début, une fois sur place elle s’intégra très vite. Elle rejoint une académie de danse ou ses efforts sont reconnus, se retrouvant littéralement sur le devant de la scène. Elle a beaucoup profité de la plage qui n’était pas trop loin en bus. C’est là qu’elle rejoint un club de beach-volley, laissant tomber le mannequinat professionnel au grand damne de sa mère qui ne put l’empêcher, au risque que Kristina boycotte les shootings. Du coup, sa maman se contentait d’entretenir ses réseaux en vidéos et en photos quand elle le pouvait, même s’ils étaient déjà bien fournis par Kristina. Elles faisaient le tri ensemble de ce qu’elles allaient mettre en ligne ou pas.

- C’est au collège qu’elle rencontra ses premiers problèmes avec les autres élèves. Soit elle était adorée, soit elle était détestée. Une chose sure, elle soulevait de vives réactions avec son côté mêle-tout et son charme. Elle brisa quelques couples de camarades, volontairement ou non, de quoi crée des rancunes et de se faire traiter de garces, ce qui n’est pas totalement faux.

- Kristina n’était pas méchante gratuitement et arrivait à encaisser les insultes, mais parfois, on lui faisait de vilaines blagues ou on cherchait à l’humilier. Si on la poussait trop, elle se vengeait en cherchant ce qui pouvait le plus blesser ceux qui lui on fait du tort. Que ce soit en volant un petit-copain, un piégeant un casier, un partageant des images dans le collège, … Kristina ne comprend pas la méchanceté gratuite, mais très bien la rancune, se montrant très maligne pour se venger.

- Le lycée fut une super période pour Kristina qui fut au summum de sa popularité. Elle en profita un peu pour flirter et avoir de l’aide pour ses devoirs, mais sans exagération ni tyrannie. Elle fut invitée à rejoindre les cheerleaders, mais elle refusa, car elle était déjà occupée par la danse et le volley. Elle fut élue plus belle fille de sa promotion pour un concours officieux entre élèves, mais n’eut pas le titre de reine du bal à la fin de ses études, ce qui lui a fait ni chaud ni froid.

- Kristina ne s’est pas contenté de fréquenter des étudiants. Elle s’est rapprochée de son professeur de musique de 24 ans. Ça a commencé avec de petites discussions entre les cours, puis une rencontre fortuite qui a mené une promenade et un milk-shake à la vanille offert. La conversation a continué sur Facebook. Cela devint vraiment concluant lorsqu’elle accepta un rendez-vous pour une sortie en bord de mer qui se conclut pour un baiser. De fil en aiguille, elle coucha avec lui. Elle n’était pas amoureuse, mais le risque de cette relation interdite pimentait les choses. Cette relation prit fin quand Kristina quitta le lycée avec son diplôme.

- La fin du lycée signifiait aussi que Kristina devait choisir ce qu’elle allait faire ensuite et elle avait une idée précise de ce qu’elle voulait, la danse. Sa mère s’y opposa parce que ce genre de métier était trop sélectif, il y avait peu de chance qu’elle puisse en vivre et réussir dans ce milieu, il valait mieux qu’elle devienne mannequin, ce serait facile pour elle. Kristina fut vexée que son talent en danse se fasse piétinée ainsi et que sa mère ne croyait pas en elle. La discussion s’envenima, la mère disant qu’elle préférait payer pour de vraies études comme celle de droits ou de sciences. Elles finirent par se lancer des méchancetés avant que Kristina ne s'enferme dans sa chambre. Ce furent plusieurs de ses disputes qui poussèrent Kristina à partir pour Washington.

- Juste avant de partir de chez sa mère, elle avait envoyé son dossier à une école d’art et cherché un job, ce qui n’était pas très concluant. Heureusement, une fois sur place, elle trouva un job en tant que serveuse dans une pizzeria, ce qui lui permit de demander un prêt pour ses études. Elle passa une audition et elle fut acceptée à l’école de danse. Ce fut une grande joie et un soulagement, c’était un pas vers son rêve de devenir danseuse et chorégraphe professionnelle.

- Son quotidien d’étudiante n’était pas facile, car son emploi du temps était chargé entre ses études et son job. Elle finissait les journées épuisées et devait se serrer la ceinture. Sa mère et elle étaient toujours en froid, Kristina refusait de lui expliquer sa situation et donc son aide. Elle ne pouvait pas s’offrir une soirée ou une sortie, jusqu’à ce qu’elle rencontre un garçon sur le campus qui s’est mis à la draguer et il l’a intégré dans son groupe d’amis. Ses rares soirées de libres, elle les passait avec ses nouveaux amis et ses frais, elle les faisait passer sur le compte du garçon. Elle ne pouvait pas payer ses dépenses, elle s’arrangeait donc pour qu’il paye en essayant de cacher le fait qu’elle était fauchée. Grâce à lui, elle a pu entrer dans des clubs, il lui a fourni une fausse carte d’identité pour mentir sur son âge. Elle la cache habilement dans la doublure de son sac à main.

- Un soir après une soirée de service a la pizzeria, elle passa devant une devanture en faisant un détour pour une petite course à la supérette. La dernière fois qu’elle était, elle avait une affiche « A remettre », mais elle a été remplacée par une recherche de serveuse. Elle poussa la porte pour se renseigner, découvrant un bar en pleine installation. Ce rôle de serveuse était mieux payé, mais elle devait vendre de l’alcool. Lorsqu’on lui a demandé sa carte d’identité pour vérifier son âge, elle a tendu celle où elle était âgée de 21 ans en affichant son plus beau sourire, espérant avoir ce job.


identité Petrova Kristina âge et date/lieu de naissance 18 ans, née à Saratov en Russie le 14 janvier 2003 sexualité & statut marital Célibataire bisexuelle richesse Elle a beaucoup de mal a finir les fins de mois. Elle doit compter le moindre centimes. emploi / études Étude en art, spécialiser en danse et chorégraphie logement & colocataire ? Junction, studio n°15 tics & tocs Elle est stressée quand elle n'a pas son téléphone avec elle au point de s'en séparer le moins possible. Les cliquetis et le clapotement l'apaisent, il n'est donc pas rare de la voir jouer avec ses ongles ou avec des pièces de monnaie.musique E.T - Katy Perry groupe Untouchables

caractères & particularités
Kristina est une jeune fille intelligente et a appris à se débrouiller seule. Sans père et sa mère travaillant, elle devait se gérer seule. Heureusement, pas tout le temps puisqu’elle trouva une passion dans la danse et le beach-volley, ainsi que le volley quand la météo n’était pas clémente pour une sortie à la plage. Elle suit régulièrement les entraînements, s’investissant dedans et il y a des amis. Elle est populaire sur le campus, autant apprécié que jalouser. Sa beauté en est évidemment pour quelques choses et elle sait qu’elle peut en tirer des choses, c’est pour ça quel très présente sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Elle adore se faire prendre en photo et se filmer pendant qu’elle danse. Elle a beaucoup de mal de se séparer de son téléphone, sans lui, elle stresse et se demande ce qu’il se passe sur ses réseaux qui la flattent en permanence. On lui a souvent dit qu’elle deviendrait facilement mannequin, mais elle préfère la danse. Cela ne l’empêche pas de se faire connaître sur internet, se créant un filet de sécurité, car elle sait que peu de gens réussissent et vivent de la danse. Si elle se montre prévoyante, elle reste insouciante sur la nature humaine. Elle ne pense pas qu’on pourrait lui faire du mal sans raison et ne se méfie pas assez des étrangers, se montrant ouverte et sociable. Quand on la critique en mal ou qu’on cherche à la rabaisser, elle met ça sur le compte de la jalousie à cause de sa beauté. Elle est aussi très curieuse, raffolant des potins et des rumeurs, mais aussi pour tirer les vers du nez de ses camarades afin de démêler le vrai du faux. Elle est aussi envieuse, jalousant la richesse de certains de ses camarades qui n’hésitent pas à la rabaisser. Elle aimerait aussi porter des vêtements neufs de marques et des bijoux discrets, mais elle ne montre pas que ces réflexions l’atteignent, répondant avec un air hautain qu’elle n’avait pas besoin de ses broutilles pour briller.



ton pseudo On me surnomme Mura, j’ai 23 ans et je travaille dans la programmation. J’aime jouer des personnages qui peuvent basculer à tout instant, dans un équilibre précaire entre rester une personne droite ou succombez à la tentation de tomber dans l’illégal et y plonger. Irl, on utilise le pronom elle pour moi, comme pour mon personnage. Sinon, j’adore la cuisine, la pâtisserie et la chocolaterie. Je fais du hockey et de la course.



Dernière édition par Kristina Petrova le Ven 3 Déc - 12:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 14:47

Ohhhh je n'ai jamais croisé Kristina Pimenova sur un forum !
Je suis grave curieuse de ce que tu nous prépares avec son joli visage Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3599428020

Un énorme bienvenue à toi du coup et n'hésites pas si tu as des questions Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 14:48

Bienvenue sur le forum, bon courage avec la rédaction de ta fichette Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 14:59

elle est très belle kristina Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
mais cette fiche est troooop vide Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3010998130
hâte d'en savoir plus sur la belle !
bienvenue chez toi chat Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 2067446319
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Petrova
« Kristina Petrova »
«Date d'arrivée» : 30/11/2021
«rêves brisés» : 5
«faceclam & crédits» : Kristina Pimenova
«expériences réussies» : 295

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 17:55

Merci a tous pour votre accueille, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3599428020 Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyMer 1 Déc - 21:43

Bienvenue à toi jolie Kristina. Courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyJeu 2 Déc - 0:25

Bienv'nue à toi sur KITNO et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 4015435598 Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyJeu 2 Déc - 10:46

Bienvenue par ici Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête EmptyVen 3 Déc - 12:47

cette demoiselle est tellement douce ! Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3112156826
j'aime beaucoup ce que j'ai lu Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 3186472371
je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi chat !
je croise les doigts pour que tu t'amuses avec nous Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 2067446319

Tu es validé.e !
• bienvenue sur kitno ! •


Félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens ici, faire un tour dans notre espace intégration, ouvrir tes réseaux sociaux et jeter un oeil à notre guide du newbie si tu te sens un peu perdu.e ou consulter le mp reçu dès ton inscription ! On t'attend dans le flood de l'art & du sport ! et flood du crime & de la nuit ! N'hésite pas non-plus à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un coup de main  On te souhaite donc officiellement la bienvenue et espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête 1969263038


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête   Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête

 Sujets similaires
-
» (washare) Kristina Petrova_@BeautyKris
» Avis de tempête ft. Liam
» Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort
» [famille]_ La famille avant tout [8/8 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: