Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 22:32



ft Ryan Guzman


trigger À première vue, il y a peu de thème que je ne me sente pas d'aborder, le tout est que chacun(e)s se sente à l'aise alors parlons en avant de nous lancer et puis, rien ne nous oblige à entrer dans certains détails, nous pouvons tout à fait ne faire que survoler les thèmes trop difficiles. Le plus simple si un truc nous dérange : c'est de le dire et au pire, on changera de direction ! Si on peut néanmoins éviter la zoophilie, c'est là un sujet avec lequel je ne suis pas à l'aise.
warning Addictions à différentes substances - Mort - Maladie grave - Sexualité - Je peux en oublier, je m'en excuse d'avance

Liam Keller
Les drogues sont un défi à l'esprit - Jim Morrison

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Il y est né. Seattle l’a vue dans tous ses états. Enjoué, heureux, l’âme blessée, le corps meurtri, elle a été spectatrice de la moindre minute de sa vie. Lui ? Il l’aime autant qu’il la déteste. Parfois il la trouve magnifique, presque paisible et à d'autres moments il ne pense qu’à une chose : s’enfuir loin, mais il n'est pas lâche Liam alors il reste et affronte ses problèmes du mieux qu'il le peut.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? Honnêtement ? Il voit ça comme un super bon scénario de film ! Les méchants tout-puissants qui font trembler la ville… Au fond, il a du mal à croire que personne ne sache qui ils sont, sans doute que leurs agissements rendent service à certains. Comment ça, vous avez dit « théorie du complot » ? C’est bien ce qu’il disait un peu plus tôt, un bon film policier avec suspens et tout le tralala !
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? Il n'a pas réellement de peur viscérale, son credo est simple : tes frayeurs, tu les affrontes et ensuite, tu n'as plus qu'à les mettre aux oubliettes ! Ça peut paraître primaire, mais jusqu'à présent, c'est ce qu'il a fait. Concernant ses faiblesses, ses addictions sont connues de beaucoup. En dehors de cela, il fond comme neige au soleil devant les sourires de sa fille... Ce compte comme une faiblesse, non ?
quel est ton plus grand regret ? Des regrets ? Il s'est toujours efforcé de ne pas en avoir, c'est bien pour cela qu'il ne dit jamais non pour vivre une nouvelle expérience ! Pourtant, il doit bien avouer que d'être passé à côté de la tendre enfance de sa princesse l'embête, mais à présent, il fait tout pour rattraper ses absences.

tell me something
1/ Enfant tranquille bien que remplie d’énergie, Liam avait grandi dans la paisible insouciance de ces jeunes années. Attentif, soigné et studieux, il offrait le visage d'un petit garçon intelligent et bien élevé. Il a d'ailleurs reçu une éducation stricte, un brin sévère, mais ses parents ont toujours fait en sorte que son frère et lui soient tout de même baignés d'amour. Il est vrai que Martha contribuait grandement à ce que les garçons ne se sentent pas délaissés malgré le travail chronophage de leurs parents. Martha, c'était la nourrice et non pas la mère des deux jeunes gens. Cette dernière venait néanmoins toujours embrasser sur le front ses enfants dès lors qu'elle rentrait à la maison après une journée chargée et que les petits étaient déjà au lit. Le père était plus froid, plus distant, mais il parvenait toujours à trouver les bons mots pour apaiser les chagrins. Sans doute, était-ce là le super-pouvoir d'un fin psychologue… Aux yeux de tous, la famille Keller était soudée, aimante et chacun des membres montrait un visage souriant devant les photographes ou lors des nombreuses soirées de charités organisés en leur nom pour de bonnes causes.

2/ Ses parents sont les auteurs de différents best-sellers : "Savoir vivre avec son temps", "Optimiser ses atouts pour en faire des merveilles", et enfin l'autobiographie modestement intitulée "La famille parfaite n'existe pas". Les deux premiers mêlent psychologie et romance afin d'aiguiller les lecteurs dans un chemin de vie leur permettant de trouver joie, bonheur, amour et apaisement de l'esprit. Un ramassis de niaiseries selon Liam, mais le fait est que ces deux bouquins ont permis à ses parents de se créer un nom dans l'univers très fermé des donneurs de leçons en vogue - toujours d'après Liam. Le dernier-né du couple Keller narre les magnifiques premières années d'une famille à qui tout sourit, puis viennent les difficultés rencontrées lors de l'adolescence de leurs enfants avant de partager avec le public les duretés de la réalité de la vie de parents. En somme, vous trouverez entre les lignes de ce livre le paradoxe entre leur fierté pour le cadet de la fratrie, et l'immense tristesse qu'ils ressentent en évoquant leur aîné. Le tout en expliquant que si les réussites de l'un vous galvanisent tant vous êtes à l'origine d'un tel succès, les déboires de l'autre ne doivent surtout pas vous démoraliser, car vous n'êtes en aucun cas responsable des travers de votre progéniture. « Dire qu'il y a des idiots qui achètent ça. », voilà ce que Liam avait simplement dit amèrement en terminant sa lecture, assis confortablement dans le canapé d'un café avant d'abandonner l'ouvrage sur le comptoir après avoir payé ses consommations.

3/
Adolescent sportif, Liam pratiquait le basket-ball en tant que membre de l'équipe de son lycée. En grand fan des Knicks de New York, il ne loupait jamais un de leurs matchs. Invitant ses amis et coéquipiers à visionner les rencontres sur le home-cinéma trônant dans le salon familial, ils s'amusaient à commenter les prestations tout en s'imaginant un jour faire partie des heureux élus appelés à jouer en NBA. Les rêves de gamin sont formidables et bien entendus, aucun d'eux ne le réalisa jamais. Quant à Liam, il cessa de pratiquer ce sport à 17 ans.

4/ C'est à cet âge que sa vie bascula. Après plusieurs semaines de maux de tête insupportables, de vertiges à répétition et de nausées répétées, le diagnostic fut sans appel. Une tumeur de la taille d'un petit citron venait de prendre place à l'intérieur de son crâne. Les traitements furent lourds, les séances de chimiothérapie le rendaient malade et l'intervention chirurgicale qui fut effectuée ne permit pas de retirer l'intégralité de la masse cancérigène. À la suite de cette opération, les médecins lui annoncèrent que la bataille allait être rude. Alors qu'on lui avait demandé de patienter dans le couloir de l'hôpital, le jeune homme entendit l'annonce faite à ses parents : s'il parvenait à passer l'année, ce serait un miracle. Les mois s'étaient écoulés, les médicaments avaient été avalés et Liam avait trouvé de quoi soulager plus efficacement ses douleurs. La solution ? Une utopie trouvée dans des chimères en forme de cachets, de poudres ou de cigarettes qui font rigoler ! Ce n'était pas très malin, mais il était hors de question de mourir sans avoir vécu toutes les expériences que la terre a à offrir. L'adolescent n'a pas l'intention de se laisser abattre. Sa vie, il va la vivre à mille à l'heure ! Et encore plus si celle-ci doit être écourtée. Alors il décide de profiter en arrêtant de suivre les règles, désormais, il n'en fera qu'à sa tête. Il perd ses cheveux ? Et alors, ça fera tache sur les photos mais un crâne en mode boule de bowling, ça peut être sympa ! Il est fatigué ? Que nenni, il se mettra des coups de pied aux fesses pour avancer. Seulement, ce n'est pas aussi simple quand la maladie vous grignote de l'intérieur et que les traitements ne font que vous rendre plus insipide, plus faible et plus en colère contre le monde.

5/
Quatre ans. Il avait fallu quatre longues années pour que cette fichue maladie qui lui grignotait la cervelle se fasse enfin la malle ! Lorsque les portes automatiques de l'accueil de l'hôpital s'étaient fermées dans son dos, Liam prit conscience qu'on venait de lui annoncer sa rémission. Il aurait pensé sauter de joie ou se mettre à hurler sur le parking, mais il en fut tout autrement. Assis sur les marches d'escalier de l'entrée, ses yeux se perdaient sur les voitures cherchant désespérément une place pour se garer. Le jeune homme souriait, le regard vide comme si son cerveau était trop endommagé pour assimiler la nouvelle. Il avait sursauté en sentant une main se déposer sur son épaule, et ce fut la délivrance alors qu'il bondissait sur ses pieds pour prendre une jeune femme dans ses bras et la faire virevolter en la soulevant de terre tandis qu'il tournoyait sur lui-même. Qui était-elle ? Une infirmière connue lors de l'une de ses -trop- nombreuses visites en ces lieux. Elle l'avait soutenu à maintes reprises, lui mettant de côté les biscuits qu'il préférait à la fin de sa chimio ou lui apportant une portion supplémentaire de cette délicieuse purée préparée par les cantinières ! Elle s'était inquiétée en le voyant là, silencieux et perdu dans ses pensées alors qu'elle savait qu'il sortait tout juste d'un rendez-vous avec ses médecins. « Tu as fini ta journée ? Allez, viens, je te paie une bière ! », et il l'avait embarqué dans un pub après avoir vissé sur son crâne imberbe un bonnet, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

6/ S'en était fini des traitements. À 21 ans, Liam était libre de penser à un avenir auquel il ne s'était jamais imaginé avoir droit ! Mais si ses visites à l'hôpital ne tenaient plus qu'à des rendez-vous épisodiques de contrôle, il y avait une chose qu'il n'était pas parvenu à vaincre : son addiction pour le paradis rempli d'illusions qu'il s'était créé. Il se pensait plus fort, à aucun moment, il n'avait imaginé ne plus pouvoir s'en passer et pourtant... C'était l'inverse qui s'était produit, il n'avait fait que s'enfoncer davantage, comme si finalement la vie n'était pas plus belle une fois guéri.

7/ Son père l'a flanqué à la porte quelque temps après le diagnostic favorable. Ne supportant plus de voir son fils s'enfoncer dans les drogues, il préféra lui dire d'apprendre à se débrouiller par lui-même, pensant certainement qu'une telle décision lui ferait un électrochoc et le forcerait à rentrer dans le droit chemin. Sans doute s'imaginait-il qu'il reprendrait le chemin de l'école ou qu'il se trouverait un travail pour subvenir à ses besoins, mais Liam n'en fit rien. Sa mère lui paya une chambre d'hôtel des mois durant, subvenant dans le dos de son mari aux besoins de son fils aîné, priant pour ne jamais recevoir un appel lui annonçant une catastrophe.

8/ Liam se reprit en main à l'âge de 24 ans. Il jeta toutes ces merdes à la poubelle à la minute où il découvrit qu'une certaine infirmière était devenue mère deux ans auparavant. Ils n'avaient fait que partager une nuit après sa rémission, et jamais il ne s'était demandé ce que la jolie jeune femme pouvait devenir. Alors, lorsqu'il l'avait reconnu dans ce super marché, il l'avait abordé sans se douter une seconde que la petite fille qui l'accompagnait pouvait être la sienne... 

9/ Après une cure de désintoxication, il entreprit de devenir pompier. C'était un beau métier que de sauver des vies en bravant les flammes ! Évidemment, avec son passé, si sa mère n'avait pas fait jouer ses relations, jamais il n'aurait pu ne serait-ce qu'envisager d'emprunter une telle carrière. À l'heure actuelle, malgré ses efforts, il lui arrive encore de chuter, de se laisser planer grâce à certaines substances, alors lorsqu'il retombe dans ses travers, il fait intervenir son réseau pour falsifier les analyses obligatoires et régulières qui lui sont imposées dans son métier.

10/ Il est amoureux des mots. Depuis gamin, Liam écrit ses pensées les plus intimes dans des carnets. Des centaines et des centaines de pages ont déjà été noircis, les précieux écrits retraçant sa vie sont conservés dans un coffre se trouvant au pied de son lit. Si quelqu'un venait à prendre le temps de les lire, il pourrait contempler l'évolution d'un môme à qui tout sourit, en passant par un adolescent en proie à la peur et au doute, avant de se retrouver face aux élucubrations d'un esprit embué pour finalement découvrir un jeune homme reprenant espoir, se battant pour sortir la tête de l'eau et retrouver une existence digne d'être partagée avec la chair de sa chair.

11/ Aujourd'hui il essaie tant bien que mal de rester éloigné de la tentation des illusions bercées par des opiacés ou fumettes inconséquentes. Il a troqué son addiction aux doux mirages par celle de l'exaltation des sens. Oh, cela fait déjà longtemps que Liam ne dit jamais non à la moindre nouvelle expérience, souhaitant tout voir, tout connaître de ce monde avant d'être obligé de le quitter avec les deux pieds devant, mais depuis qu'il fait son maximum pour ne plus planer, il a tendance à abuser des défis en tout genre. Liam n'est pas prêt à abandonner son credo : Vivre vite, vivre d'émotions fortes, braver ses limites pour ne jamais rien regretter. Alors oui, ça ne lui a pas apporté que du bon, mais il ne s'imagine pas avoir une existence plan-plan. Quand on a frôlé la mort, il n'y a rien de plus beau que de se voir s'offrir une seconde chance. Et puis, la connerie qui lui est tombée dessus plus jeune n'a peut-être pas dit son dernier mot, il le sait, il le sent au plus profond de lui et les médecins lui ont dit : "Avec le cancer, la guerre n'est jamais totalement gagnée". Alors il profite, de toutes les manières possibles, sans s'accorder aucune limite. Il papillonne, court d'expérience en expérience, crame la vie, relève les défis, les lance, les gagne, les perd, peu importe, ce qui compte, c'est de ressentir l'adrénaline couler dans ses veines !

12/ Fun fact, ou pas :
1. Il n'a jamais pu aller à son bal de promo. Trop faible pour se dégoter un costume, trop amoindri pour proposer un rencard à une demoiselle, Liam n'a pas pu profiter de cette institution américaine. La soirée glamour, il l'a passée avec la tête dans la cuvette, tremblant de froid, la chimiothérapie ayant eu raison de sa volonté, la chemise de son costard utilisée pour s'essuyer la bouche.
2. Au saut du lit, il fait 39 pompes. Pas une de plus, pas une de moins. Puis 13 tractions. Pas une de plus, pas une de mois. S'il n'est pas en retard, il répète ce circuit 4 fois. C'est étrange, mais 39+13, ça fait 52. Comme le nombre de semaine qu'il y a dans une année. Et si vous le multiplié par 4, alors ça vous donne le nombre approximatif de semaines durant lesquels il s'est battu pour survivre. Il a commencé ce rituel il y a longtemps, lui-même ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça lui permet de bien commencer la journée.


identité William est le prénom qui apparait sur ses papiers d'identité. Il est suivi de Junior, sans doute pour faire comprendre au monde entier qu'il ne vient pas de nulle part et que son paternel était fier d'avoir un fils. Cela fait longtemps que seuls ses parents continus de l'appeler avec ce patronyme de naissance, lui il préfère Liam. Il en a décidé ainsi quand il a compris que sa vie avait de grandes chances d'être écourtée. Pourquoi s'embarrasser de syllabes inutiles ? Liam, c'est plus incisif, nettement plus pertinent, aussi dense et précaire que l'existence qui devait lui rester à mener. Liam Keller, ça lui correspondait bien mieux qu'un pompeux William Junior Keller.
âge et date/lieu de naissance Il a vu le jour le 21 septembre 1992 et bien qu'il soit assez mauvais en mathématiques, Liam peut vous assurer avoir 29 ans. Pourtant, d'après certains, il est resté bloqué à un âge mental de 17, mais ce ne sont que des mauvaises langues !
sexualité & statut marital Liam traverse les flots de son existence en célibataire. Dans un premier temps, il n'a pas voulu prendre le risque de faire souffrir une belle âme si d'aventure l'une d'entre elles daignait s'attacher à un être dont la date de péremption était proche. Ensuite, il s'est perdu en chemin, trouvant plus simple de profiter des plaisirs de la chair plutôt que ceux du coeur. Désormais, il ne s'interdit plus de tomber amoureux, les barrières semblent être tombées. Peu lui importe le genre, ce qui l'attire chez une personne ce n'est pas un corps, ni un sexe mais bel et bien ce que contiennent ses pensées, ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Néanmoins, ses proches ne sont pas au courant de ses préférences, Liam n'accepte pas forcément de se montrer au monde avec une personne du même sexe que lui. Non pas qu'il ait honte de cela - quoique... - mais au vu des relations compliqués avec ses parents, il préfère ne pas créer d'autres sources de désaccords pour les rares fois où il les voit. Et puis, après tout, qui se cache sous ses draps ne regarde que lui, non ? Si sa vie amoureuse est vide, le jeune homme n'est pas pour autant seul, il est le père comblé d'une adorable petite fille de sept ans prénommée Théa.
richesse Venant d’une famille aisée, il n’a, à proprement parler, pas de problème d’argent. Son père lui a néanmoins coupé les vivres il y a plusieurs années de cela afin de lui apprendre la valeur de l’argent. Cet acte avait surtout pour but de l’obliger à se remettre dans le droit chemin pour qu'il parvienne à sortir la tête de l’eau. Liam connaît donc des fins de mois parfois difficiles, la taille de son porte-monnaie fluctuant facilement en fonction des différents dérapages qu'il peut commettre. Il lui arrive également de dépenser plus que de raison pour gâter sa fille. Sa mère lui donne régulièrement de quoi renflouer ses caisses, trouvant absurde de le voir galérer alors qu’il a, à portée de main un héritage qui dort sur un compte en banque.
emploi / études Depuis maintenant quatre ans, Liam combat les feux, aide les chats coincés en haut des arbres à descendre et sauve des vies. Il est pompier professionnel et adore faire retentir la sirène même lorsqu'il sort le camion uniquement pour l'emmener se refaire une beauté.
logement & colocataire ? Il a longtemps habité un studio dans Junction à Seattle West. Depuis peu, il partage un appartement à Union Street dans le quartier de Seattle North, l'endroit est plus agréable et la colocation lui permet de diminuer ses frais. Son but est simple : dans un avenir plus ou moins proche, il aimerait réussir à se loger dans un appartement contenant deux chambres pour accueillir sa fille dès qu'il aura le droit à autre chose que des visites sous surveillance.  
tics & tocs Lorsqu’il est énervé, il se pince l’arête du nez pour tenter de calmer ses nerfs et il a la mauvaise manie de faire craquer ses doigts quand l'inquiétude le submerge. Il y a bien une chose qui parvient à l'apaiser rapidement, mais il tente au maximum d'éviter d'abuser de cette herbe qui le rend si joyeux. De la même manière, il tient son placard à pharmacie totalement vide, c'est la meilleure solution qu'il ait trouvée pour ne pas se laisser submerger par l'envie d'embuer ses pensées.
musique Thirty Seconds To Mars - A Beautiful Lie
groupe NEED THE EXIT SIGN

caractères & particularités
Liam est un bon vivant, sociable, jovial et un tantinet moqueur sur les bords, mais ses taquineries restent toujours bon enfant ! Bien qu'il puisse lui arriver de se montrer maladroit, autant en paroles qu'en acte, il n'a pas un mauvais fond et sera le premier à essayer de se rattraper s'il comprend avoir blessé son interlocuteur. Il lui arrive de perdre son sourire, principalement à la suite d'une rechute "médicamenteuse" ou d'une visite dans la demeure familiale, voir son père a tendance à le rendre soupe au lait et ses nerfs réussissent rarement à sortir indemnes d'une discussion père-fils. Les contrariétés le rendent faible, le renvoyant souvent vers ses vieux démons pour parvenir à échapper à la réalité, mais si la patience n'est pas son fort, son optimisme l'encourage à lutter contre cette envie qui lui grignote les entrailles et alors, il peut s'enfermer dans un mutisme décontenançant pour ceux n'ayant pas l'habitude de le voir lors de ces passages à vide. L'arrogance dont il est capable dans certaines situations n'est rien d'autre qu'un moyen de se protéger du monde extérieur, car en réalité le jeune homme n'a pas une haute estime de lui-même et il lui arrive de penser que son géniteur à raison de ne voir en lui qu'une succession d'échecs et de déceptions.
Le brun n'est pas du genre à y aller par quatre chemins. Il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il dit, les faux-semblants, ce n'est vraiment pas son truc ! C'est un homme sur qui on peut compter, lorsqu'il donne sa parole, ce n'est pas pour revenir dessus. À moins qu'il soit sous l'emprise d'une quelconque substance, il s'agit là des seuls moments où il n'est pas fiable... Mais sinon, il ne fera pas de promesse en l'air et se démènera pour tenir ses engagements et ce, même si cela semble au-dessus de ses moyens physiques, financiers ou simplement en dehors de la morale - après tout, chacun voit midi à sa porte.
Il peut se montrer têtu, déterminé et peu enclin à écouter les conseils des uns et des autres. En bref, Liam aime n'en faire qu'à sa tête, quitte à s'en bruler les ailes.

Il possède plusieurs tatouages dont à l'intérieur de l'avant-bras droit qui représente une boussole. Ce symbole a beaucoup d'importance pour lui, le dessin encré ayant pris place sur sa peau à la suite d'une soirée mouvementée dont il n'a en réalité plus beaucoup de souvenirs, les heures s'étant perdues dans les méandres de sa mémoire embuée du moment. Lorsqu'il regarde cet emblème, il se souvient qu'il n'a plus le droit de perdre le nord et que s'il se bat aujourd'hui, ce n'est que pour sa fille.



Lily-Gre Hum hum, c'est donc ici qu'il faut parler de soi ? Ce n'est pas l'exercice le plus facile. Pour rester factuel : vous pouvez m'appeler Lily. Je m'approche dangereusement d'un âge commençant par un 3 et je n'ai jamais vraiment aimé les changements de dizaines... Sinon, j'ai découvert le monde du rp il y a environ 1 an et demi (merci le confinement et le manque d'activité extérieur, il me fallait un truc pour sortir la tête du guidon en rentrant du boulot !) et depuis j'ai du mal à décrocher XD. Je trouve ça passionnant de se glisser dans la peau d'un personnage le temps de quelques lignes. En parlant de cela et pour revenir au sujet principal d'un forum tel que celui-ci, je fais entre 500 et 2000 mots en fonction de l'inspiration. Je suis du genre schizophrène, mais je me soigne et je vais tenter de rester à un seul personnage. Merci de me taper à l'arrière du crâne si j'envisage une autre personnalité...

Je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions qui vous turlupinent, ma boîte à MP est ouverte. Et puis : j'ai hâte de commencer à jouer avec vous, j'ai déjà fait un petit tour sur certaines fiches et vos personnages sont hyper intéressants !



shitty life right ?
• Il y a une vie avant la mort •


Naître dans une famille comme la sienne vous promet un avenir tout tracé. Un destin écrit à l’avance, sans embûche, sans heurt, sans difficulté. Du moins ça, c’est la théorie que la vie est prête à vous servir.


« Sérieusement ? Il s’agit vraiment là de votre première question ? »
, il avait levé un sourcil amusé face à cette dame d’une classe indéniable, mais son regard ne dupait personne, la fatigue qu'on pouvait y voir trahissant les heures difficiles que le jeune homme venait de traverser. « Je croyais être ici pour parler de mes peurs sur l’avenir, de mon inquiétude liée à la douleur que je vais ressentir et de l’angoisse que je vais à coup sûr pouvoir lire dans les yeux de mes proches. », son franc-parler avait toujours eu tendance à agacer ses interlocuteurs par le passé. Étrangement, depuis quelques jours, on ne lui disait plus d’apprendre à tourner sa langue sept fois à l’intérieur de sa bouche avant de prononcer la moindre parole. Comme si tout avait déjà changé, comme si son univers tout entier s’était déjà effondré pour ne laisser plus que le désarroi de ceux qui allaient devoir subir avec lui la nouvelle qu’on lui avait annoncée et qui s'était abattue comme un coup de massue à l'arrière de sa tête. Les minutes s’étaient égrainées sans qu’aucun d’eux ne parle, ils venaient de se lancer dans un concours absurde, c’était désormais à qui briserai le silence en premier.

« William, je suis là pour t’aider à surmonter cette épreuve et à appréhender les mois à venir. Pour cela, il faut que j’apprenne à te connaître, que tu me racontes ce qui te tient à cœur et l’ensemble des choses qui font que tu es toi. Il n’y a que comme ça que, lors de nos prochaines séances, je pourrais t’épauler et te guider afin que tu ne baisses jamais les bras. », en entendant la voix de la quadragénaire, l’adolescent s’était redressé, décroisant ses bras qui auparavant formaient un bouclier infranchissable entre eux. Les paumes à présent déposées sur le divan, il avait souri, un sourire franc et honnête. Il venait de gagner le petit jeu qu’il avait initié dans son crâne et bon sang, qu’est-ce qu’il pouvait en être fier !

« Mon enfance a été parfaite. J’ai eu la chance de naître au bon endroit, avec une mère aimante et un père qui nourrissait l’envie de voir ses enfants réussir et être heureux. Ils ont toujours tout fait pour nous pousser à voir les choses en grand, à viser haut. Notre rang l’exige, leur réussite doit transparaître à travers nous. Mon frère et moi constituons la plus belle vitrine de ce qu’ils ont entrepris depuis leur rencontre. Et ils ont raison. », il avait parfaitement conscience que bien que ses parents soient remplis d’amour pour eux, son frangin et lui étaient également, principalement, ce qui leur permettait de prouver au monde que leur science était exacte. « Oscar Wilde disait : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles". J’ai grandi avec cette citation peinte sur le mur de ma chambre. », le silence se fit de nouveau entendre, mais en tendant l’oreille, certainement qu’on aurait pu distinguer les rouages du cerveau de William se mettre en marchent.

« Le problème, c’est que maintenant, je suis cassé. C’est pour cela qu’ils ont pensé que c’était une bonne idée de m’emmener vous voir. Ils ont peur. Oh, ce n’est pas la maladie qui les inquiète le plus. Ils sont terrorisés par les séquelles visibles. La perte de poids, la fatigue qui se verra en un coup d’œil et je ne vous parle même pas de la chute des cheveux ! À quoi vont-ils ressembler sur les photos avec un gamin chauve aux traits tirés à leurs côtés ? Quoique, de toute façon, il y ait de fortes chances pour que je n’apparaisse même plus sur ces photos puisque je n’arriverais sans doute plus à tenir debout longtemps sans chanceler… Alors peut-être que finalement, ils angoissent simplement des questions qu’on leur posera sur mon absence. », sa tirade avait été énoncée d’une traite, ses yeux ne s’étant pas abaissé une seule seconde. Il faisait face sans sourciller. Fort, comme son père le voulait.

« Mais ils oublient un truc. », ses lèvres s’étaient étirées dans un sourire mélancolique. Ses parents ne le connaissaient pas aussi bien que ce qu’ils pensaient.

« Quoi donc William ? »

« Je vais vivre. », son rire avait éclaté dans la pièce, « Je vais vivre mille vies. Peu importe que celle-ci soit à durée limitée, ce qui compte, c’est de n’en louper aucune seconde. N’est-ce pas ? ». Le jeune homme observait son interlocutrice opiner du chef, puis il s’était levé sans attendre la fin de la séance, son temps était à présent bien trop précieux pour le perdre avec les fesses posées sur ce sofa à tenir une conversation inintéressante et inutile. Après avoir ouvert la porte, il s’était retourné pour annoncer avec une voix enjouée, « Au fait, moi, c’est Liam. Pas William. ». William n'est plus.





Dernière édition par Liam Keller le Dim 21 Nov - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 22:43

Ryan, c'mon pref dans 9-1-1 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3599428020 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371 Bienvenue par ici, pompier Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 1240538735 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 22:45

Welcome parmi nous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 22:55

Bienvenue sur le forum, bon courage pour l'écriture de ta fichette love
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 22:56

Bienvenue parmi nous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 23:50

Bienv'nue officiellement parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 4015435598 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 10:49

Merci à tous pour votre accueil bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 11:51

Haaaa j'étais en train de répondre à ton sujet invité, mais je me suis rendue compte que tu avais fini par céder déjà Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 1240538735

Voilà ce que j'avais noté niveau liens :

Un grand bienvenue à toi en tout cas, n'hésites pas si tu as des questions Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 18:13

Héhé oui @Bianca Morales , j'ai craqué rapidement après avoir posté Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 1841778834


J'avais déjà remarqué ton Finn l'autre jour en me baladant sur le forum et je m'étais effectivement fait la remarque qu'ils avaient des points communs. La différence d'âge n'est pas si grande, mais il me semble avoir lu que Finn n'était pas de Seattle (j'avoue avoir lu plusieurs fiches donc je peux confondre facepalm ). Leurs parents ont l'air d'avoir pignon sur rue - si on peut dire ça d'être humain - ou du moins à peu près le même "niveau social" alors oui ils peuvent tout à fait s'être rencontrés par ce biais. Le coup du podcast m'a beaucoup plu d'ailleurs, je trouve l'idée fantastique !


Pour la colocation ce serait avec plaisir ! Peut-être plus avec Bianca par contre, le penthouse risque de ne pas être dans ses moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 19:48

Oui effectivement, Finn est arrivé à Seattle un peu après sa majorité pour l'université, y'a environ 5 ans donc. Mais étant donné que le monde des célébrités et des gens aisés est très petit, ils auraient quand même pu se croiser avant, à un gala de charité ou un autre truc du genre !
Ou alors, ils auraient pu se rencontrer à Seattle, par le biais d'amis en commun ou de dealer en commun ! Suivant le type de lien dont tu as besoin, on pourrait voir comment développer ça Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371

Et avec grand plaisir pour la coloc avec Bianca ! Il y a aussi @Ethan Jenkins qui vit à la même adresse donc ce sera un moyen facile de se développer un lien aussi Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

 Sujets similaires
-
» Mikkel Campbell - Il parait que Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
» Musical encounter (ft. Liam)
» Avis de tempête ft. Liam
» don't get too close it's dark inside - Liam
» Comme en se retrouve ! feat Vinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: