Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! mort à la nuit 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous mort à la nuit 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 mort à la nuit

Zio Saengkawen
« Zio Saengkawen »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 162
«faceclam & crédits» : earth v. (laplusperfdesperfpoussin)
«expériences réussies» : 478
«multi-comptes» : noë.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: mort à la nuit   mort à la nuit EmptyJeu 21 Oct - 17:57

mort à la nuit
• kingsley & zio •


plastique à la condensation brûlante, tenu en nœud aux doigts. la seconde patte occupée à alimenter les bêtises intérieures dans une conversation revigorante. il y a de ces rencontres et de ces présences qui peignent le soleil à tes lèvres. sans pour autant mettre fin à l’inébranlable sévérité avec laquelle tu gères ceux épris de ton respect. kinglsey, en retrouvaille inattendue, ne s’éloigne pas de cette règle. encore perturbé que ta mémoire infaillible n’ait pas remarqué les similarités de son jeune temps ; visage crispé mais passablement moins marqué. tu ne laisses pas ces années d’inexistence mettre fin aux sentiments qui ont appris à exister. il ne t’a rien fait et inversement. la rupture s’est seulement naturellement faite. et ta matière grise en renversement des normes n’a jamais compris comment garder ces amitiés. malgré tout : te voilà en route vers chez-lui, sans oublier cet arrêt impulsif dans une station service pour récupérer les éléments jugés de beurk par le plus jeune. t’as l’impression d’avoir un pas lent à l'hémisphère gauche. et le regard des passants semblent voir un drame plus grand que ton existence. peut-être que t’es plus amoché que ta banalité de l'événement l’a annoncé. il te donnera un bon coup sur la hanche, ça pourrait la r’placer. tu ranges l’appareil dans la poche arrière de ton pantalon lorsque l’édifice se dresse devant toi. il ne faut pas te le dire deux fois, le chemin pour aller chez quelqu’un.

une personne quitte l’entrée et te tient la porte, te facilitant l’accès à cette éventuelle détente. il n’y avait personne à ton studio et l’ennui te poignardait les entrailles pour te forcer à t’occuper. t’as opté pour le danger, jusqu’à n’éprouver aucun plaisir à voir un conducteur paniquer. sans user tes phalanges sur le bois, tu tentes immédiatement la poignée de porte pour la pousser et entrer dans l’antre du bagarreur. désintéressé de la décoration : tu fermes seulement derrière toi en te départissant de tes chaussures. si ta grand-mère te voyait faire un seul pas sur un plancher avec des chaussures… - ils sont où mes confettis et mes ballons ? franchement, deux sur dix l’accueil. si tu pouvais être aussi un peu moins discret lorsque tu te déplaces. tu croises un mouvement : le sien, lorsque tu relèves la tête et sans même attendre de le savoir près ou si ses mains étaient vide : tu lui lances le sac contenant les croustilles et la boisson gazeuse brunâtre. - catch. toi tu manges ça. puis tu lèves ton second poignet tenait les plats asiatiques. - et moi j’me régale avec ça. ton timbre verbal propose un amusement, ton visage se teint de sérieux. peut-être parce que dans son froncement de sourcil, tu comprends que les passants n’étaient pas complétement fous. - j’ai d’quoi qui cloche ? peut-être une partie du visage écorchée, encore du gravier englué aux blessures de surface à l’arrière de ton bras. sans oublier la lèvre gravement fendue… le goût de mort venait peut-être de là oui.  

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Wilson
« Kingsley Wilson »
«Date d'arrivée» : 19/10/2021
«rêves brisés» : 62
«faceclam & crédits» : reece king, wingardum.
«expériences réussies» : 378

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: mort à la nuit   mort à la nuit EmptyJeu 21 Oct - 23:53

l'ennui comme mot d'ordre de ce début de soirée, tu soupires en quittant ton matelas. le corps recouvert d'une fine couche de sueur, preuve des efforts désormais oubliés, de la jouissance brièvement effleurée sans jamais être entièrement explorée. — ça t'as plu bébé ? tes sourcils qui se froncent, tes traits qui se tirent. bébé. personne ne t'appelle comme ça. encore moins quelqu'un dont tu ne te souviens presque pas du prénom. zara. zaya ? aucune importance. — ouais. pourtant votre union fut brève, commencée pourtant avec passion et fougue. peu de mots. mais finalement elle ne c'était pas révélée à la hauteur de tes attentes, se contentant de subir sans donner. déception. — tu vas où ? la surprise dans sa voix alors que tu termines d'enfiler ton caleçon, balancé au sol un peu plus tôt sans ménagement. et que tu commences à mettre ton pantalon, lui tournant le dos sans daigner de lui lancer un regard. tu n'aimes pas cette proximité qu'elle s'imagine entre vous. inatteignable, barricadé derrière ta forteresse, tu ne laisses personnes t'atteindre. jamais. rares exceptions qui pour la plupart du temps se terminent mal. comme avec lui. ta mâchoire qui se serre à son simple souvenir que tu préfères balayer. — j'ai un truc à faire, j'dois y aller. ta voix devenue soudainement glaciale, tu veux lui faire comprendre. qu'elle doit partir. que tu préfères te retrouver seul, que tes plans, ils ne s'éternisent jamais.

plus tard.

la douche comme remontant, les sms échangés avec zio qui te remontent le moral. bonne soirée en perspective avec celui que tu considères comme un grand frère. celui avec qui tu t'ouvres, montrant un visage plus souriant, plus joueur. il va arriver d'une minute à l'autre, lui et sa grande carcasse déglinguée. alors tu ouvres déjà deux bières que tu poses sur la table basse, devant le canapé. ton studio taille réduite, c'est un peu le bordel mais suffisamment présentable pour que tu puisses accueillir du monde. la fenêtre ouverte pour laisser l'air frais de la nuit s'engouffrer dans la pièce, la couverture de ton lit en place. il entre sans toquer, de toute façon c'est comme chez lui ici.

seulement ? même les bières ne remontent pas la note ? tu sursautes quand il te balance ... des snacks et une bouteille de soda ! un léger rire qui s'échappe de tes lèvres, parce que zio il est comme ça, incapable de faire les choses à moitié. — tu rêves zio. jamais tu ne te contenterais de ça en apercevant les plats asiatiques dont l'odeur commence déjà à se répandre dans le studio. mais avant ça ... merde, penses-tu en détaillant ton pote. il rigolait vraiment pas avoir son histoire de voiture. du sang à moitié séché sur le visage, une lèvre fendue. du gravier figé dans son bras. — putain zio t'es vraiment un crétin. insulte gratuite tandis que tu disparais brièvement dans la salle de bain. t'en a connu pires des blessures, après tes combats. le corps parsemé de cicatrices comme preuves de tes actes guerriers. ou miroir de ta propre stupidité. — tiens, nettoie-toi et après je t'agrafe la lèvre. tu lui balances un linge propre, une bouteille de désinfectant et quelques bandes de gaze. tu vas pas le materner non plus. même si tu n'hésiterais pas une seconde. vos fiertés masculines et vos égos. tu soupires. tu commences à débaler une petite agrafe exprès pour les lèvres. combien de fois les tiennes n'ont pas éclaté de la sorte ? mauvaise habitude. — alors raconte. tu t'approches pour aider zio, curieux de savoir comment il a finit dans cet état ... car d'habitude, c'est le contraire. rôles inversés pour une soirée totalement improvisée.

@zio saengkawen
Revenir en haut Aller en bas
         

 mort à la nuit

 Sujets similaires
-
» Romanovske Ilārija _ “Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.”
» Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort
» [Amour / Ambigüe]_ Oiseau de nuit [1/1 libre]
» Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: