Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:54


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

La colère est venue s’infiltrer sous ton épiderme, épousant la forme de tes muscles, les tendant au possible en vue d’une éventuelle réponse physique. Il faudrait si peu pour céder à l’appel de la déraison. Il t’en faudrait si peu pour que tout bon sens ne t’abandonne. Les salves successives de reproches, te renvoyant à ta propre impuissance, à ta propre inefficacité. Que croyait-il qu’il allait se passer ? Tu n’es pas l’homme de glace qu’il est, imposant, imperturbable, solide. Tu es le feu Ivy, incontrôlable, volcanique, destructrice. Tu craches ton venin Ivy, bien qu’il ricoche sur cet amas de chair sans en provoquer le moindre geste, le moindre frémissement. Tel un miroir, il ne fait que renvoyer tes attaques sans brisures, pas même une légère craquelure. L’irritation te gagne, ta verbe gagne en intensité, en vilenie, tu veux faire mal, tu veux blesser. Alors Ivy, tu fais ce que tu sais faire de mieux : appuyer là où cela fait mal. Si tu es douée pour une chose il s’agit bien de trouver les failles, les points faibles chez les autres. Certains parviennent mieux que d’autres à les dissimuler, mais il suffit d’une fois et tu t’en empares, gardant cette information précieuse au sein de ta mémoire. Gadrel, cet être si inflexible, tout en contrôle, il n’avait été difficile de trouver ce bouton rouge sur lequel appuyer : ton frère. Choix évident, indéniable. Sa mâchoire se crispe et tu l’aperçois, votre promiscuité te le permets. Tu jubiles intérieurement Ivy. Une victoire relative mais qui dénote l’impact de tes mots. Tu n’obtiendras guère plus, même les volutes de ses yeux restent d’une couleur égale. Frustrant. « C’est bon, tu as terminé ? » Ta langue claque sur ton palais. Que la porte des Enfers s’ouvre sous ses pieds et l’aspire dans un néant éternel. Il te met dans cette position de petite fille qui va se faire remonter les bretelles par son géniteur. S’il pouvait ne plus t’infantiliser tu apprécierais. Grandement. « Donc, si je résume la situation (…) Parfait. » Tu lui en foutrais de sa grande dame ! Cela n’avait absolument rien à voir avec ton ego… D’accord peut-être un peu ! Devais-tu pour autant subir cette avalanche de cynisme alors que tu ne souhaitais simplement que te prouver que tu pouvais t’en sortir par toi-même ? Croyait-il que cela t’importait si peu de voir tes employés se faire malmener ainsi pour tu ne savais quelle raison ? Tes nuits étaient bien courtes, tes journées si longues. Tu te triturais les méninges afin d’en démêler une idée, une solution. Bien sûr qu’il le savait, il appuyait dessus en connaissance de cause. « Ce loup est dangereux. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne s’en prenne à toi ou que son degré de violence augmente. Que feras-tu lorsque l’un d’entre vous se retrouvera avec la gorge tranchée et les boyaux à l’air ? » Tu tiques Ivy, il n’a pas seulement entendu vaguement parler de ce qu’il se tramait, il a eu plus de détails que tu ne le soupçonnais. Tu déduis de l’emploi du mot « loup » qu’on l’a informé des mots, sans trop te tromper tu le penses. « Tu viendras t’y baigner dedans, te prélassant de ce sursaut d’orgueil en disant que tu me l’avais bien dit ? » Ton cynisme s’amuse de cette situation, glissant sur le fil de ta colère sourde. Tu soupires Ivy, vous étiez loin de la mort d’un des vôtres. Pour preuve, les entailles étaient à des endroits qui ne nécessitaient une grande intervention. Certes elles gagnaient en profondeur ce qui ne te plaisait guère. S’en prendre à toi ? Tu n’y croyais pas une seule seconde. Il faudrait être si idiot.

Cela serait sans doute la pire erreur que cet anonyme puisse commettre, il signerait ainsi son arrêt de mort. Tu ne te pensais pas invincible Ivy, loin de là, mais tu avais conscience de la protection autour de tes épaules, celle induite par le statut de ton frère. « Tout ce que tu fais (…) mort et enterré. » S’il pouvait continuer de te balancer ainsi que tu es incompétente, cela apaisait si agréablement les maux de ton âme. Ton esprit s’amuse à cette douce illusion de ta main plongeant dans sa gorge pour en sortir ses cordes vocales avec délice et plaisir. Non. Pas maintenant. Tu croises les bras sur ta poitrine pour t’assurer un prise sur cette réalité approximative, oscillant avec les élucubrations de ton esprit blessé. « Je sais que tu t’en fiches, mais il ne va plus tarder à s’en prendre à toi. J’en ai les preuves, juste ici. Tiens. » Tu soupires une nouvelle fois prenant entre tes doigts ce qu’il te tend. « A toi de décider ce qu’il y a de mieux pour tes protégés. » Tu grinces des dents, s’il voulait t’infliger une gifle elle n’aurait pu être aussi douloureuse. « Je serai en bas. Prends le temps de réfléchir à ma proposition. » Quelle proposition ? À part une distribution d’ordres tu n’avais entendu aucune proposition de sa part. Il disparait alors de ton champ de vision, emportant avec lui son aura imposante. « Connard ! » Siffles-tu entre tes dents, t’installant à ton bureau pour regarder ces documents qui devaient être si probants quand à ta sécurité. Tu ne t’attendais pas à cela Ivy, pas le moins du monde. Les mots t’amusent plus qu’autre chose, tu ne crains nullement d’y lire cette succession d’envies indécentes. Tu as vécu tant de choses. Avant. Tu en soupirerais presque de lassitude. Si là-dedans résidait ses preuves… Tu ne les voyais pas. Vint alors le dernier papier, tu le retournes avec nonchalance. Tes yeux accrochent la photographie. Tu la regardes plusieurs fois, jonglant entre l’image arrêtée et ta tenue. Cette preuve-là était plus… Inquiétante ? Tu soupires Ivy, non pas de la situation, mais parce que tu sais que tu vas avoir besoin de cette aide. Tu poses tes coudes sur ton bureau, ton front reposant sur la paume de tes mains. Tu souffles Ivy, tu forces ton palpitant à reprendre ce rythme doux et délicat habituel. Tu refoules la marée de ta rage, la forçant à reculer encore et encore afin de ne plus obscurcir ta pensée. « S’il te plait Ivy… » Tu relèves la tête croisant le regard de Jazz se tenait à l’entrée de ton bureau. « Il peut aider, tu le sais et tu en as besoin… Nous avons besoin… » Ta mâchoire se serre, quel était donc ce complot ? « Ton travail est de gérer ce club, laisse sa sécurité à ceux qui font ce travail… Tu sais qu’il me file les jetons et je n’ai aucune envie de voir tourner son aura maléfique ici mais… » Tu arques un sourcil face à son silence « Mais ? » Jazz soupire « Mais il y arrivera, et il te protègera… » Un rire s’échappe de tes lèvres « Jazz… Crois-moi… Ça n’est absolument pas dans ses attributions ! » Tu mets les documents dans le tiroir de ton bureau avant de te relever et d’ajuster ta tenue sous le regard perçant de ta comparse. Tu soupires marmonnant un « Très bien ! ». Elle te sourit et tu la vois disparaitre aussi vite qu’elle est arrivée.

Tu continues de soupirer. Il va être foutrement intenable après ta reddition. Tu détestes, tu hais cette sensation. L’entièreté de ton existence se résume donc à devoir toujours compter sur quelqu’un. Il y aura toujours un tiers pour venir superviser ton existence car tu es incapable de la mener à bien. Seule. Cette constatation t’écorche, te blesse, ouvrant cette plaie non suturée de ton âme. Tu replaces correctement tes cheveux, enfilant ton masque le plus neutre possible, camouflant cette amertume parcourant tes veines. Tu redescends dans la salle, Sven t’observe, ton regard croise le sien tu ressens cette question sous-jacente de savoir si tu vas bien. Jazz a dû être passée par le comptoir avant de filer dans les coulisses. Tu hoches légèrement la tête pour le rassurer. Tu rejoins ensuite Gadrel prenant place sur l’accoudoir de son assise, le bras sur le dossier, ton regard plongé sur la scène. « Réponds à ces questions et après on pourra parler affaire… » Tu suis les mouvements de la danseuse devant vous « Tu te retrouves dans la situation où tu dois choisir entre porter secours à Mikkel ou moi… Que fais-tu ? » Tu la connais la réponse Ivy, tu n’es pas dupe, elle est nullement innocente. « Comment te faire confiance pour gérer cela alors que potentiellement tu pourrais filer à l’anglaise ? » Question légitime non ? « Ensuite… Il est absolument hors de question que mon frère n’en sache quoique ce soit… Ta loyauté survivra-t’elle à ce choix imposé ? » Tu ne dérogeras certainement pas à cette volonté. « Enfin… J’en suis la cible, donc je pense que la solution la plus viable est que je serve d’appât. Des objections ? » Tes doigts viennent battre la masure de la musique, exécutant une danse légère sur le cuir du dossier.

© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 13:32

Master Passion Greed
Tandis que tu descends les marches de l’escalier menant au bureau de la fille Campbell, tu soupires légèrement. Arrivé en bas, tes pensées se bousculent, tanguent et s’entremêlent. Tu n’es pas certain d’avoir réussi à la convaincre de renoncer à son caprice d’enfant gâtée. Va-t-elle réaliser qu’elle se met inutilement en danger et qu’il en est de même pour ses petits protégés ? Certes, tu ne doutes pas le moins du monde qu’elle n’a pas la moindre crainte quant à son existence. Elle te ressemble là-dessus. Elle pourrait mourir pour les siens, comme tu pourrais te sacrifier pour Mikkel, votre frère. Tu passes alors devant Sven, qui t’observe. Jazz est là, elle aussi, et elle s’éclipse doucement pour rejoindre sa maîtresse dans son antre. Tu t’assieds, lassé, tandis que le spectacle a déjà débuté. Seheiah s’extirpe de son macabre silence. * Laisse-la crever la bouche ouverte. Elle ne mérite pas que tu te salisses les mains. * gronde-t-elle, visiblement en colère contre celle à la chevelure dorée. Elle ne semble plus la tenir en haute estime. Ivy est descendue du piédestal sur lequel ton âme diabolique l’idolâtrait presque. Sa mort lui provoquerait peut-être même une forme de jouissance. Tu restes de marbre, tandis que les paroles fusent. * Elle a osé remettre en doute nos compétences ! * s’indigne-t-elle, piquée au vif. S’il y a bien un élément que tu as appris, avec les années, c’est que l’amertume de ton double maléfique n’est pas un sentiment à prendre à la légère. Tu tentes de la calmer, en restant toi-même aussi serein que possible. Tes songes divaguent à nouveau sur la blonde. Seheiah fulmine. * Tu espères sincèrement qu’elle va accepter notre aide ? Pourquoi ? * ton cœur rate un battement. Pourquoi cela te tient tant à l’âme ? Il suffirait d’aller voir Mikkel et cette affaire serait réglée, non sans la colère disproportionnée d’Ivy. Cela pourrait même la mettre en danger que de contrer ses ordres. Entêtée, elle n’hésiterait pas à braver les règles et les interdits pour s’autoglorifier. L’issus en serait détestable. Tu ne souhaites pas son décès, en dépit des atrocités qu’elle peut te balancer au visage. Pourtant, sa mort devrait t’indifférer totalement. Ce n’est pas le cas. Seheiah te regarde, médusée de ne pas obtenir de réponse précise. Puis, Sven arrive et te donne ta boisson alcoolisée. Tu ne tardes pas à en prendre une gorgée, fixant toujours la scène sans savourer les courbes de la danseuse, avant de reposer le verre sur le côté. La propriétaire des lieux apparaît alors devant toi. Tes yeux azures croisent les siens brièvement. Elle s’assied sur l’accoudoir, déposant son bras sur le dossier, juste derrière ta nuque. Tu sens le parfum qui se dégage de son corps. Enivrant. Vous ne vous regardez pas le moins du monde, préférant fuir pour admirer la scène, même si tu es incapable d’y porter ton intérêt. « Réponds à ces questions et après on pourra parler affaire… » tu ne dis rien. Tu attends, patiemment, qu’elle formule ses interrogations. « Tu te retrouves dans la situation où tu dois choisir entre porter secours à Mikkel ou moi… Que fais-tu ? » première question. « Comment te faire confiance pour gérer cela alors que potentiellement tu pourrais filer à l’anglaise ? » deuxième question. « Ensuite… Il est absolument hors de question que mon frère n’en sache quoique ce soit… Ta loyauté survivra-t-elle à ce choix imposé ? » troisième question. « Enfin… J’en suis la cible, donc je pense la solution la plus viable est que je serve d’appât. Des objections ? » quatrième et dernière question. Tu sens alors ses doigts battre la mesure de la musique, derrière tes oreilles. Tu te penches en avant, comme si tu voulais mieux voir les seins dénudés de la danseuse qui s’effeuille progressivement. Il est temps de satisfaire les interrogations d’Ivy. « Je choisirais Mikkel. Sans hésitation. » expliques-tu froidement, sans pincette. Tu sais pertinemment qu’elle aurait peut-être souhaité entendre autre chose. Que nenni. Tu ne lui mentiras pas. Pas même pour flatter son égo et obtenir ses faveurs. Ce serait inconvenant. Tu as toujours été franc. Direct. Abrupte. Tu es dévoué à Mikkel, quoiqu’il advienne du monde entier. « Ensuite… Je compte aller nulle part. » rétorques-tu. Pourquoi le ferais-tu ? Tu es le numéro deux de l’organisation. Tu en as même été le numéro un pendant plus de temps encore que Mikkel, lors de sa disparition. Personne ne t’attend, ailleurs. Tu n’as ni famille de sang, ni femme, ni enfant, ni… ni rien. Aucune attache sentimentale en dehors de la fratrie Campbell. Tu remets alors ton dos contre l’assise du dossier, reprenant ta place initiale, les yeux toujours rivés sur le spectacle. « Ma loyauté ira toujours à Mikkel. Lui dissimuler des informations n’est pas pour me plaire. Toutefois, il est inutile de le déranger pour des affaires qui ne demandent pas son intervention directe. Alors, tout du temps qu’il n’y a aucune nécessité absolue, je ne lui dirai rien. MAIS si ce paramètre change… par exemple si tu te retrouves en danger sans équivoque… je l’en informerai aussitôt. Sinon, tu sais très pertinemment qu’il n’hésitera pas à me couper la tête et je tiens à ma vie. » dis-tu calmement. Tu avais beau n’être personne en comparaison de votre frère, si ce n’est son ombre la plus fidèle, tu ne pouvais pas prétendre que tu ne voulais pas vivre. Encore un peu, du moins. Tu avais renoncé à ton humanité, voilà fort longtemps, mais pas à ton existence. Ivy était libre de refuser, évidemment. Cela dit, tu ne pouvais lui faire de meilleure offre. « Et pour finir… Ca ne me plaît pas… bien que tu aies raison. » admets-tu à contrecœur. Ce serait votre plus grande opportunité de saisir ce salopard et de l’empêcher de nuire rapidement. Il ne s’attendrait probablement pas à ce que l’Organisation se mêle des affaires de la blonde. Peut-être comptait-il sur son égocentrique esprit pour, justement, tirer les ficelles ? C’était donc un atout indéniable. « Il va te falloir une sécurité personnelle renforcée. » mentionnes-tu, préparant le terrain pour la suite. Bien sûr, tu savais que Ivy s’opposerait certainement : elle aimait jouir de sa liberté. Même un service discret pourrait la gêner dans ses opérations. Et puis, ferait-elle confiance à celui qui devrait la protéger ? Rien n’en était moins sûr. « Il existe deux options. Soit je laisse mon meilleur élément te servir de garde du corps. Soit je… » tu t’arrêtes, l’espace d’une seconde. Juste le temps d’admettre que tu allais potentiellement signer un pacte avec le Diable. Hélas, tu n’avais guère d’autre choix. « … soit je me charge de ta sécurité. Personnellement. » suggéras-tu. Tu étais le plus qualifié pour cela. Tu savais être discret, sans pitié, efficace et tu étais une cible difficile à abattre. Cela dit, pour mener à bien ta mission, tu allais devoir passer du temps avec Ivy. Beaucoup de temps. Et cela, ça ne t’arrangeait pas forcément. Surtout si elle n’avait de cesse de continuer ses viles tentations. Jusqu’à présent, en instaurant de la distance, tu avais pu résister. Encore et encore. Toutefois, elle allait peut-être refuser ? Après tout, elle ne tenait peut-être pas tant que ça à t’avoir dans les pattes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. * Tu sais que si elle accepte… * débuta Seheiah, un sourire lubrique sur les lèvres. * Je sais. * la coupes-tu alors aussitôt. Tu n’es pas prêt à l’entendre. Pas prêt à l’admettre. Tu résisteras, Gadrel. Il le faudra bien.
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:25


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Tu as posé tes questions Ivy. Tu ne sais si elles ont une réelle vocation à appuyer tes bases solides, ou si elles n’ont qu’un but dissuasif. Lui en faudrait-il beaucoup pour retirer son offre de la table ? Tu en doutais. Il s’agissait de Gadrel. Il pouvait souffler blanc un jour et noir le lendemain. Quiconque essayait de le suivre, finirait indubitablement dans une tourmente d’illogisme. Il se penche en avant entamant ses réponses. « Je choisirais Mikkel. Sans hésitation. » Un sourire esquisse tes lèvres, bien que tu n’en avais jamais douté. Si tu avais une certitude il s’agissait bien du fait qu’il donnerait sa vie pour ton frère, lui offrant une protection comme nulle autre pareille. Gadrel reste égal à ses principes. Toujours. « Ensuite… Je compte aller nulle part. » Pour l’instant te souffle ton esprit de doute. Mais qu’en serait-il s’il y avait une autre affaire retenant son attention ? Ce n’était point un jeu pour toi, ce club faisait partie de toi, de ton être, la plus belle chose que tu possédais sur la planète bleue. Il était premier dans ta liste des priorités, et tu savais pertinemment qu’il ne le serait certainement pas dans la liste du beau brun. Son dos vint retrouver le dossier, provoquant cette légère brise diffusant son odeur attirante jusqu’à tes narines. Tu lèves les yeux au plafond Ivy, serrant ta prise sur le dossier pour ne pas te laisser aller à ton imaginaire qui gratte à ta conscience. « Ma loyauté ira (…) je tiens à ma vie. » Tu ne peux réprimer un léger rire Ivy. Logique, défendable. Tu finis par soupirer Ivy. Ce semblant d’arrangement tend à être… Intéressant ? Disons qu’il ne lésait aucune des deux parties, il faudrait vous accommoder de certaines contraintes, mais il y en avait dans les deux camps. « Et pour finir… Ca ne me plaît pas… bien que tu aies raison. » Ton sourcil s’arque, ne s’attendant nullement à ce qu’il reconnaisse que tu avais raison. Tu t’attendais à un refus véhément et peut-être même une nouvelle pique quant à ton ego. « Je pense qu’on a un accord alors… » Ton regard continue de regarder, sans réellement voir, la danse passante.

« Il va te falloir une sécurité personnelle renforcée. » Tu sens que tu ne vas pas apprécier la suite, mais alors pas du tout. Tu détestes que l’on entrave ta liberté de mouvements et c’est exactement ce qu’il se passera. Non tu refuseras. Impossible. Il pourra énoncer tous les arguments qu’il veut, c’était hors limite. « Il existe deux options. Soit je laisse mon meilleur élément te servir de garde du corps. Soit je… » Soit il ? Tu ne présumais absolument pas de la fin de cette phrase, tu t’attendais à un autre choix encore pire que le premier te poussant à choisir la première option. Bien que tu ne fusses décider à céder à quoique ce soit. «  … soit je me charge de ta sécurité. » Les bras t’en tombent Ivy. Tu mets quelques secondes à te remettre de cette phrase. Non. Impossible. Ton esprit venait de se jouer de toi, exécutant un sale tour à tes facultés auditives. « Personnellement. » Tes doigts viennent effleurer ton collier, saisissant l’anneau aux divers éclats et tu les comptes. Mentalement. T’assurant de ta présence dans la réalité. Tu t’interrogeais Ivy, quel tour te réservait-il encore ? Il ne pouvait décemment proposer cela sans une contrepartie dont lui seul avait la clef ? Qu’y gagnait-il ? Tu savais pertinemment que s’amuser à assurer ta sécurité rapprochée n’était pas une mission « digne » de son rang. Alors pourquoi se l’infliger ? Délicatement ta main s’enlève du dossier pour venir se saisir de son menton le forçant à se tourner vers toi, que ton regard puisse sonder le sien. Une fois qu’il te regarde « Pourquoi toi ? » Tu relâches ta prise, ta main venant négligemment se poser au-dessus de son épaule, tes doigts effleurant sa nuque sans une volonté de ta part. « Je veux dire… » Tu soupires Ivy « J’aurais plus confiance en toi qu’en n’importe qui d’autre mais… » Ta conscience te hurle d’arrêter, d’accepter et puis de faire avec. N’était-ce pas là une occasion en or pour toi ?

Oui. Une bénédiction même. Pourtant tu te refusais à l’utiliser comme telle. Pourquoi ? Le jeu n’était-il amusant que lorsque tu étais la seule et l’unique instigatrice ? « Tu vas te faire chier ! » Finis-tu par dire, ne sachant réellement comment exprimer la tempête grondante dans ton esprit. Tu avais un mal certain à imaginer Gadrel suivant tes pas. Rien de trépident, rien de rocambolesque. Tu avais trois endroits, la demeure familiale, ton appartement et le club… Plus monotone il n’y avait pas. Et tu t’en contentais, tu observais tes rituels avec bienveillance, te donnant cette sensation de pseudo contrôle sur ton être. Ne pas céder, jamais à l’appel de ton esprit embrumé. Le contrer. Toujours. Tu ressens la course de ton palpitant qui s’éveille à cette pensée que tout ton quotidien risque d’être chamboulé par cette histoire. Ta prise sur les rênes de ton contrôle glissante entre tes doigts fins. « Rassure-moi… Ça ne sera pas… Tout le temps ? Sinon qui s’occupera de la surveillance de Mikkel ? » Tu étais peut-être égocentrique selon certains, mais jamais tu ne te ferais passer avant ta famille, tu préférais succomber,  mille fois même.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:07

Master Passion Greed
Tu sais que tu viens de signer un contrat avec une Diablesse. Du moins, tu en fais la proposition – rien n’est encore écrit dans le marbre. Seheiah s’éveille, intriguée par cette suggestion des plus tentantes. Est-ce que la blonde saura la refuser ? Ce n’est pas certain. Peut-être qu’elle évitera ta présence. Après tout, elle n’a de cesse de te séduire uniquement par jeu. Se lassera-t-elle si jamais tu rentres dans son espace privé ? Possible. Elle pourrait alors tout envoyer valser d’un revers de la main. Tu sens alors sa main s’extirper du dossier de la chaise et venir se placer sous ton menton, t’obligeant à tourner ton visage en direction du sien. Vos yeux se percutent et tu y lis la surprise évidente dont elle est saisie. « Pourquoi toi ? » elle relâche son emprise mais tu ne bouges pas, tandis que ses doigts viennent effleurer délicatement ta nuque. « Je veux dire… » débute-t-elle alors, en guise d’explication, dans un profond soupire. « J’aurais plus confiance en toi qu’en n’importe qui d’autre mais… » mais ? Ca sent l’argumentation à plein nez. Chercherait-elle une douce esquive pour justifier de ce rejet éventuel ? Tes sourcils se froncent légèrement à leur tour, tandis que tu sondes l’expression faciale de la propriétaire des lieux. « Tu vas te faire chier ! » argumente-t-elle, arrachant un rire d’amusement à Seheiah, en arrière-plan, qui n’a pas perdu une miette de votre échange. Toi, tu refuses de te mouvoir d’une quelconque façon. Tu restes de marbre, espérant qu’elle trouve une meilleure remarque pour t’évincer de l’équation. * Elle n’a pas tort. * admet toutefois ton acolyte, qui n’apprécie pas forcément l’inaction générale. Cependant, elle y entrevoit des possibilités intéressantes et elle n’est pas totalement dans l’acceptation des mots de la blonde. Tu t’interroges, intérieurement, sur les réelles motivations d’Ivy. « Rassure-moi… Ca ne sera pas… Tout le temps ? Sinon qui s’occupera de la surveillance de Mikkel ? » te questionne-t-elle alors, visiblement préoccupée par la sécurité de son aîné. Certes, tu es l’ombre de ce dernier. Toutefois, il sait se débrouiller sans toi. Il te l’a prouvé à bien des reprises. * Oh chérie, arrête de faire semblant de t’inquiéter pour Mikkel. On sait toutes les deux très bien que tu es entrain de jubiler à l’idée d’être collée H24 à ce cher Gadrel. Et moi, je suis ravie de le partager ! Enfin… seulement si je peux regarder… * persifle-t-elle, comme le serpent dans le jardin d’Eden. Cette pensée t’égratigne légèrement l’âme. Ceci dit, tu ne pourrais empêcher Seheiah de se manifester. Ou de savourer les rares jeux auxquels tu t’adonnes. Tu chasses ses songes futiles de ton esprit. Puisque tu ne coucheras plus jamais avec Ivy, il n’y a pas lieu de s’inquiéter du voyeurisme de ta comparse. Tu détournes alors tes yeux en direction de la scène, face à vous, où la stripteaseuse s’affaire encore. « Parce que je suis le plus qualifié et que je sais que tu auras sûrement une plus grande tolérance avec moi plutôt qu’avec un de mes subalternes. » expliques-tu calmement, avant de te saisir avec habileté de ton verre, posé de l’autre côté. Tu en prends une gorgée, sentant le liquide ambré dans ta bouche avec une certaine délicatesse. Tu avales. « De plus, Mikkel m’en voudrait si je ne me chargeais pas personnellement de ta sécurité. S’il t’arrive quoique ce soit… Il ne me le pardonnerait pas. » renchéris-tu, jouant sur l’aspect de la fraternité. Mais Seheiah n’est pas dupe, elle. Elle ricane. * Et tu ne te le pardonnerais pas, avoue ! * Elle n’a pas tort. Elle le sait. Cependant, tu ne peux le formuler à voix haute. Ce serait offrir des armes chargées à la fille Campbell et tu fais tout ton possible pour qu’elle ne dégaine pas, depuis des mois. Ce n’est pas pour qu’elle puisse t’attraper que tu proposes cet accord, mais bel et bien parce qu’il faut la garder vivante pour le bien commun. Du moins c’est ce que tu te répètes en boucles, histoire de t’en autopersuader. « Malheureusement, au début du moins, ce sera la majorité du temps, je le crains. Bien sûr, je naviguerai vers ton frère, mais la sécurité de la maison a été largement renforcée, depuis qu’il a… disons… une invitée de marque. Alors ma présence est moins requise, en ce moment, ce qui est plutôt arrangeant, le cas échéant. » dis-tu, essayant d’être pragmatique. Tu essaies toujours de mettre de la distance entre elle et toi. De ne pas lui donner de faux-espoirs. De ne pas la laisser penser qu’elle parviendra à la réalisation de ses noirs desseins. Même si… « Je te promets d’essayer de bouffer le moins possible ton oxygène. » lances-tu afin de te dédouaner, instaurant déjà une règle : ne pas rester trop proches trop longtemps. Sinon, tu es persuadé qu’elle tentera de te séduire. Et toi, tu restes un homme qui la trouve effroyablement très attirante. Rien que de t’imaginer pénétrer son lieu de vie t’arracherait un frisson, entre excitation et peur. Tu vas devoir te lancer dans un exercice périlleux, Gadrel. * Je suis sûre qu’elle serait plus que ravie de partager son oxygène avec toi, Gadrel. En particulier sous ses draps. * lance alors Seheiah, ravie, armée de son sourire lubrique caractéristique. Merde. Elle ne compte décidemment pas t’aider, n’est-ce pas ? Tu lâches un léger soupire entre tes dents et tu tournes ton visage vers Ivy, la scrutant de tes yeux bleus comme le ciel. « Marché conclu ? » demandes-tu, afin de sceller votre pacte, tout en prenant une gorgée de ta boisson alcoolisée. Et toi, Gadrel, tu pries déjà toutes les entités divines, démoniaques ou angéliques, de te donner la force de résister à ses charmes. Sans quoi, tu damnerais définitivement ton âme déjà bien pervertie. Car tu le sais : jamais Mikkel ne tolérerait que tu puisses toucher le corps de sa sœur…
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:11


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Tu ne saisis le sens réel de tes questions. Cherchais-tu à trouver une faille pour t’en extirper ou lui donner ce rôle ? Tu ne saurais le dire. Tu ne sais quoi penser de tes réflexions qui fusent à l’intérieur de ton crâne dans une cacophonie irritante. Que se passera t’il si vous veniez réellement à sceller cet accord ? Comment ce passera donc ton quotidien Gadrel à tes côtés ? Une part de toi apprécies cette perspective, mais une autre… Une autre s’y oppose te démontrant qu’ainsi il aura accès à tes moments privés. Il te verra dans cet autre environnement que celui dans lequel tu évolues habituellement. Ton masque s’étiolera laissant apparaître les fissures de ta psyché et l’étendue de l’appel de cette douce folie. Alors Ivy, tu sais que tu devras user de tes meilleurs stratagèmes afin que ces instants échappent à son œil perçant, qu’il continue de croire que tu es cette créature égoïste et séductrice avec un ego fortement surdimensionné. « Parce que je suis le plus qualifié et que je sais que tu auras sûrement une plus grande tolérance avec moi plutôt qu’avec un de mes subalternes. » Un sourire étire tes lèvres, tu dirais plutôt qu’il sera le plus à même de rétorquer à tes attaques et d’anticiper tes élans d’impulsivité. Mais soit tu le laisses parler de « tolérance ». Il se saisit de son verre dont il boit une gorgée et tu ne peux empêcher cette déviation de ton esprit quant à la scène s’étant déroulée précédemment. Tu ne devrais te laisser aller ainsi, ta frustration n’en est que plus irritée. «  De plus, Mikkel m’en voudrait si je ne me chargeais pas personnellement de ta sécurité. S’il t’arrive quoique ce soit… Il ne me le pardonnerait pas. » Tu hoches la tête peu encline à débouter cet argument d’une validité incontestée. Toujours et uniquement pour ton frère. Logique. Tu grimaces légèrement cependant car tu as beau tout mettre en œuvre pour que cette affaire passe sous silence… Il le saura. Qu’importe le temps il finira par l’apprendre et là Ivy… Tu riras bien moins. Mais tu n’en étais pas là et tu affronteras cette angoisse pour plus tard. « Malheureusement, au début du moins (…) le cas échéant.  » Ne pas t’aventurer sur cette invitée de marque. Tu le refoules au fin fond de ton esprit, ne souhaitant pas aborder ce sujet épineux. Choisis plutôt d’y voir une bonne aubaine ? Tu t’en contenteras. « Je te promets d’essayer de bouffer le moins possible ton oxygène.  » Un fin rire t’échappe. Comme si tu t’attendais à ce qu’il se tienne assez proche de toi pour y respirer le même air. Tu étais persuadée qu’il ne voudrait cette surveillance rapprochée qu’à se tenir bien à distance de ta personne. « J’essayerais de respecter tes consignes… Le plus possible… » Plaisantes-tu légèrement. Tu essayeras. Peut-être… Si tu y penses… Ton impulsivité est si impétueuse et imprévisible… « Marché conclu ? » Tu le sens au plus profond de toi que c’est une mauvaise idée. La meilleure des pires certes, mais mauvaise tout de même… Surtout pour toi…

L’avantage de ne connaître une personne que substantiellement c’est que l’on n’était nullement obligé de se découvrir. On pouvait se contenter d’offrir ce visage que l’on donne à tous en préservant son véritable être. Caché. Dissimulé. Bien à l’abri du jugement et des critiques. Tu ne veux te découvrir Ivy. Tu ne veux non plus qu’il aperçoive l’entièreté de ton existence car ton frère en aurait l’écho du moindre centimètre. Tu l’aimes ton frère, tu donnerais ta vie pour lui car il t’avait sauvé. Littéralement. Mais tu le tenais écarté, d’une certaine manière, de pans de ta vie. Non pas par pudeur, mais par cette once de fierté. Tu n’as toujours pas répondu Ivy… Marché conclu ? Tu laisses s’égrener les secondes, ton regard se portant sur un point fictif de l’horizon. Il te faut donner une réponse. Ton choix. Sa proposition mais ton choix. En était-ce réellement un ? Il avait un goût d’ultimatum quelque part. « D’accord… » Laisses tu échapper faiblement sans vraiment croire qu’il s’agissasse là de la meilleure option. Mais tu n’avais mieux à proposer. Tes doigts s’agitent contre sa nuque au rythme de la musique, inconsciemment. Tu prends une inspiration Ivy. « Bon… Tu voulais tout en détails non ? » Tu essayes d’organiser le tout chronologiquement. « Les attaques ont commencé il y a quelques semaines… Au départ on pensait tellement à un chien avec ou sans la rage on ne savait pas trop… » Tu hausses les épaules. « On a mis des caméras en plus et on s’est aperçu que non… On s’est aussi rendu compte que l’on était passé à côté des premiers mots. » Tu t’en voulais d’avoir tardé autant à les trouver. « Il ou elle arrive toujours à trouver un angle mort on a jamais réussi à découvrir avec quoi il ou elle assommait ses victimes. » Frustration énorme. « Et quand elles se réveillent elles ont cette marque ensanglantée… Je n’arrive pas à comprendre… » Tes doigts cessent de jouer la musique. « J’essaye de dégager un axe, quelque chose… Mais je n’arrive pas à comprendre le but de tout ça ! » Tu as cherché pourtant Ivy. « Et maintenant cette photo… Je vais être honnête… Je voudrais qu’il s’en prenne à moi. Que je puisse lui rendre la pareille. » Tu n’en as nullement peur Ivy, tu es furieuse.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:56

Master Passion Greed
Les secondes s’égrènent. Interminables. Tu t’impatienterais presque, Gadrel, si tu n’avais pas appris à maîtriser chaque parcelle de ton être charnel. Elle hésite, tu le sais. Tu la comprends. « D’accord... » conclue-t-elle enfin. Le pacte est signé. Tu te lanceras dans la gueule du loup, vraisemblablement. Tu le fais par loyauté. Pour la protéger. Tu sens qu’elle bat la mesure avec ses doigts contre ta nuque, nerveusement. Votre partenariat s’annonce rocambolesque. Qu’importe. Tu ne reculeras à rien pour la sauver des griffes de cette ordure qui se tapis dans l’ombre. « Bon... Tu voulais tout en détails non ? » t’interroge-t-elle. Sans surprise, tu hoches la tête, répondant par l’affirmative. « Oui. » dis-tu, les yeux à nouveau rivés sur la scène face à vous. * Un « s’il te plaît », de temps en temps, ça t’écorcherait la gueule? Idiot! * pestifère Seheiah qui s’indigne de ton manque de savoir-être. C’est bien la première fois, tiens. Elle qui est si vulgaire, si… si elle-même. Tu ricanes intérieurement qu’elle prenne la défense d’Ivy de la sorte. « Les attaques ont commencé il y a quelques semaines (…) Je voudrais qu’il s’en prenne à moi. Que je puisse y rendre la pareille. » tu écoutes, silencieusement. Tu absorbes toutes les informations – ou plutôt le manque d’informations – du mieux possible. La fureur est devenue l’émotion principale de la fille Campbell. Tu saisis aisément qu’elle n’est pas effrayée. Est-elle effrontée ou trop maligne pour son admirateur ? Un peu des deux, sans doute. Entourée de ses comparses habituels, elle s’imagine sûrement être à l’abris du danger qui rôde. Tu feras en sorte que personne ne puisse jamais l’abîmer. Au cas contraire, tu n’hésiterais pas à détruire absolument tout ce qui se dresserait sur ton chemin pour lui obtenir vengeance. En attendant, tu devais la préparer à la suite des opérations. « Il ne sert à rien d’essayer d’entrer dans les pensées d’une personne avec des troubles mentaux ou une obsession maladive. Ça ne t’apporterait que la confusion. Crois-moi, je sais de quoi je parle. » expliques-tu, admettant à demi-mot que tu n’étais pas totalement sain d’esprit. Ou que tu avais tenté, en tous cas, de penser comme un psychopathe par le passé. Bien sûr, Ivy ignorait la présence de Seheiah. Tu ne l’avais confié qu’à Gadrel et rares étaient ceux qui l’avaient observée en action. C’était un secret que tu gardais. Une honte, aussi. Qui aimerait partager son existence avec un homme dont les pulsions les plus malsaines émanaient d’une entité diabolique sous couvert d’une apparence féminine ? Très peu, te disais-tu. A tort ou à raison. * Genre… tu me mentionnes, comme ça ? Tssss. Goujat ! * fit-elle, faussement vexée par la pudeur de tes mots. Elle avait l’habitude que tu ne la présentes pas tout autant que tu ne la dissimulais pas véritablement. Tu préférais garder ce mystère, entouré de brumes. Seheiah était un morceau de ton âme. Tu l’aimais autant que tu la haïssais. « Tout ce qu’on peut deviner, c’est « qui » il cherche à atteindre : toi. Tu es sa cible, indéniablement. » commentas-tu, tenant de réfléchir le plus pragmatiquement possible. Tu portas ton verre à tes lèvres, à nouveau, cherchant à te délecter de sa subtile saveur. Ca te permettait de penser à autre chose. De ne pas tomber dans des schémas sordides d’idées mal conçues. « Il mutile tes employés. Il se joue de ta sécurité. Il se faufile, tel une ombre, en espérant que tu commettes une erreur qui lui permettrait de se rapprocher encore plus de toi. » probablement eusse-t-il même espéré que la propriétaire ait un soubresaut de frémissement à son égard. C’était mal la connaître. Cela dit, au fur et à mesure, il avait dû s’apercevoir qu’elle ne tremblerait jamais devant lui. Ce qui le forcerait sûrement à augmenter la cadence de ses attaques ou leur intensité. « Avec ce dernier cliché, on remarque qu’il prend de l’assurance. Petit à petit, il pense être entrain d’atteindre son but. Peut-être se persuade-t-il même que tu lui appartiens, en ce moment. Il nous épie certainement, d’une façon ou d’une autre. » suggères-tu, sans détour. Il faudrait, désormais, se montrer méfiant envers quiconque qui oserait s’approcher de la jeune femme, de près comme de loin. Ce sera harassant à n’en point douter. « J’aimerais éplucher le dossier de tous tes employés, y compris ceux qui ne travaillent plus pour toi, et ce depuis les trois dernières année, pour débuter. Dans ce genre de cas, il vaut mieux éliminer un maximum de déséquilibrés potentiels et savoir qui sont les véritables alliés. » bien sûr, elle pourrait s’opposer à cela, préférant garder la vie privée de ses employés sous sa seule vision. Hélas, elle n’avait guère d’autres alternatives : il fallait un regard neuf et perçant sur chacun d’eux. Même Jazz et Sven passeraient au crible. Il en allait de la sécurité de la trentenaire et tu ne la laisserais pas te refuser cette requête. Ni aucune autre, d’ailleurs. « Je vais également renforcer discrètement la sécurité. Rien qui ne troublera ton établissement, ne t’en fais pas. Toi-même, tu ne remarquerais pas qu’ils ne sont pas des clients si je ne te le disais pas. » fis-tu calmement, soulignant l’efficacité de tes troupes. Ils étaient absolument tous entraînés pour ce genre de missions délicates. Tu leur confierais ta vie, les yeux fermés. Même si Seheiah n’était pas de cet avis, préférant prétendre de sa propre survie. « Quant à « nous », il vaut mieux lui laisser croire que nous sommes dans un partenariat d’affaire quelconque et que nous préparons une stratégie d’envergure, comme la construction d’un autre club par exemple. Ça justifierait qu’on soit fourré ensemble, de jour comme de nuit, car ce type de dossier est particulièrement exigeant. » suggères-tu, cette fois-ci, en guise de couverture. Car il vous en faudrait bien une solide pour ne pas attiser les soupçons. « S’il pense que « nous » sommes un couple ou tout autre chose de trop intime, il pourrait devenir nerveux et monter en violence. Pour l’instant, il vaut mieux éviter de tomber là-dedans car on ne sait pas à qui nous avons affaire. Toutefois… » tu t’arrêtes légèrement, remontant tes prunelles vers le visage de la sœur de Mikkel. « Toutefois, il faudra continuer d’agir comme nous le faisions jusqu’à présent. Sinon, il pourrait se douter que je suis au courant de tout et que nous lui tendons un piège. Il pourrait alors soit disparaître momentanément soit ne plus avoir de temps à perdre pour finaliser son objectif. Dans les deux cas, tu seras en danger tôt ou tard. » dis-tu, prévenant Ivy qu’elle allait devoir poursuivre ses fameuses tentatives de séduction, même si elle n’en avait plus envie pour l’instant. Mais est-ce que vous alliez véritablement faire semblant, Gadrel, ou vous laisserez-vous porter par votre nouvel arrangement ? Partager le quotidien d’Ivy, être plus proche d’elle encore, ne te faciliterait pas l’existence en matière de self-control. Et si elle se mettait à réellement avoir envie de continuer de te séduire, sauras-tu renoncer à elle, encore et encore, ou céderas-tu comme tu avais failli le faire quelques instants auparavant ?
Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:46


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

Ne serais-tu pas dans les mieux placés pour comprendre le schéma d’un esprit dérangé ? Tu y as cru… Mais il te manque des éléments. Trop d’éléments. Tu avais eu beau recueillir les témoignages des uns et des autres rien ne transparaissait. Pas un seul élément probant auquel se raccrocher. Tes méninges ne cessaient leurs activités, pas même pour te laisser accéder au repos. Tu voulais trouver. Tu trouverais. Tu ne pouvais te résoudre à juste subir et attendre que cela passe. La passivité ne faisait pas partie de ton vocabulaire. Jamais. « Il ne sert à rien d’essayer d’entrer dans les pensées d’une personne avec des troubles mentaux ou une obsession maladive. Ça ne t’apporterait que la confusion. Crois-moi, je sais de quoi je parle. » Ta respiration se coupe quelques secondes et tu te satisfaits de l’obscurité vous entourant te protégeant de son observation. Il savait de quoi il parlait ? Tu partais sur la déduction qu’il avait dû en côtoyer, ou en traquer même. Mais toi… Toi tu savais de quoi il parlait parce que tu le vivais depuis des années. Le mot obsession t’évoquait ton quotidien hélas. Ta main libre retourne jouer avec ton pendentif en forme de dahlia accroché à ta nuque. Tu finis par hausser les épaules. « Parfois il y a une certaine logique… Au moins il y a un élément déclencheur et une finalité ! » Tu freines des quatre fers à parler de santé mentale. Tu en ressens toujours une perpétuelle angoisse faisant augmenter ton rythme cardiaque. Tu arrivais si bien à donner le change que tu n’avais jamais été inquiétée. Qui te soupçonnerait ? Mais il suffirait d’une fois… Une faute. Un dérapage. Tu dois te ressaisir Ivy. Ce n’était pas toi. Et si ça le devenait ? Tu serres la mâchoire chassant cette pensée désagréable. « Tout ce qu’on peut deviner, c’est « qui » il cherche à atteindre : toi. Tu es sa cible, indéniablement. » « Moi ? Pourquoi moi ? » Tu trouves cette théorie totalement ridicule.

Qui voudrait faire de toi sa cible ? Et dans quel but ? Certes tu les avais lu ces mots détaillants ce que « le loup » comptait faire à ton enveloppe charnelle. Te pensait il chaperon rouge à docilement croire à ses déguisements et douces paroles ? Pauvre petit animal. Non. Il devait y avoir une autre solution. « Il mutile tes employés. (…) d’une façon ou d’une autre. » « Réjouissant… » Soupires-tu. D’accord ses arguments tenaient la route, bien sûr tu ne saisissais toujours nullement pourquoi faire de toi son obsession. Le côté interdit sans doute ? Sœur du parrain de la mafia. Peut être était ce plutôt un simple geste d’un gang rival ? Non ils ne seraient pas aussi idiots. Une brebis galeuse peut être ? Tu commençais à avoir mal à la tête Ivy ! Tu voudrais trouver une autre explication. Vraiment. Tout sauf cela. Tu essayes encore. Et encore sans résultat, te forçant à embrasser l’évidence qu’il avait sans doute raison. Un frisson vint lécher ton épiderme. Est-il présent dans cette même pièce ? Est-il dans tes rangs ? « J’aimerais éplucher le dossier (…) sont les véritables alliés. » Sa remarque fait écho à tes pensés dans une synchronicité étrange. Troublante. « Tout est sur mon ordinateur à l’appart. Mais tu n’auras rien ni sur Sven ni sur Jazz. Non négociable. » Il allait devoir s’en remettre à toi sur tes deux généraux. Tu ne le laisserais pas plonger son nez dans leurs vies. Tu n’avais aucun doute sur leur loyauté et le fait qu’ils étaient tes meilleurs alliés. « Je vais également renforcer discrètement la sécurité. Rien qui ne troublera ton établissement, ne t’en fais pas. Toi-même, tu ne remarquerais pas qu’ils ne sont pas des clients si je ne te le disais pas. » Tu commences par soupirer Ivy, encore plus de sécurité… « Très bien… » Te résignes-tu. Tu lui fais confiance. Dans une certaine mesure. Comme Jazz l’avait souligné : chacun son travail.


Le doux sentiment de ton incapacité à te débrouiller seule revint chatouiller ta conscience. Se rappelant à ta mémoire que tu n’étais pas si différente de cet adolescente camée vaquant de draps en draps, que Mikkel avait secouru. Cette pensée te fait signe de la main, t’appelle à elle. Toujours. « Quant à « nous » » Ton attention vrille immédiatement sur le brun ténébreux. Tu es toute ouïe Ivy, te demandant ce qu’il compte t’en dire. La façon dont il voit ce « nous ». « il vaut mieux (…) particulièrement exigeant. » Brillant… Étonnement brillant. Il venait de fournir un alibi valide. Justifiant les longues nuits aux côtés l’un de l’autre ou à s’enfermer dans ton bureau. Tu profiterais sûrement de ce moment pour récupérer des heures de sommeil loin de l’agitation nocturne. « S’il pense que (…) tôt ou tard. » Ton regard se baisse vers Gadrel ne sachant comment réagir. Il te donnait la permission de continuer ton jeu sur lui ? Vraiment ? Comme s’il ne s’agissait que d’un rituel du genre croque monsieur le jeudi soir ! Tu regardes tes doigts à proximité de sa nuque, tu les fais bouger venant les glisser légèrement au travers de ses cheveux que tu peux atteindre. Tes yeux azuréens s’accrochent au siens. « Tu penses que tu arriveras à supporter cette proximité ? » Tu esquisses un sourire avant de glisser de l’accoudoir pour te retrouver assise, en travers, sur ses genoux, tes jambes s’allongeant afin de reposer sur le deuxième accoudoir. « Je pense que je peux continuer à être persuasive… » Tu pourrais en faire plus Ivy, tellement plus. Cependant tu préfères calmer le jeu donnant le change avec un strict minimum, ne voulant rompre cet accord fragile dès les premiers instants. Tes doigts continuent de jouer dans ses cheveux avec ravissement. « Je m’interroge… Tu comptes dormir où exactement ? Parce que si la réponse est à la maison… Va falloir trouver une sacré bonne excuse pour Mikkel ! » Lui qui voyait tout, contrôlait tout.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:38

Master Passion Greed
« Parfois il y a une certaine logique… Au moins il y a un élément déclencheur et une finalité ! » Cette hypothèse t’intrigue. Elle n’est pas dénuée de sens. La plupart du temps, les plus grands criminels ne naissent pas ainsi mais le deviennent. Il paraît que toutes les âmes arrivent innocentes, sur cette planète bleue. Tu ne saurais l’affirmer, toutefois. La tienne fut abîmée bien trop rapidement pour que tes souvenirs d’enfant te paraissent avoir eu, ne serait-ce qu’une journée, une once de fragilité terrestre. « Moi ? Pourquoi moi ? » Bonne question. Si tu étais persuadé qu’elle était la cible finale des attaques de ce cinglé, entre les mots et la photographie, tu ne présumais de rien concernant ce qui animait la folie curieuse de ce loup. « J’ignore quelles sont ses motivations. » confies-tu sans détour, avant de t’attaquer à des sujets plus sensibles. « Tout est sur mon ordinateur à l’appart. Mais tu n’auras rien ni sur Sven ni sur Jazz. Non négociable. » Aussitôt, tes sourcils se froncent et tu sens ton agacement te titiller les entrailles. Cela dit, tu n’as guère l’envie de t’attarder sur la question pour l’instant puisqu’il faut que tu abordes d’autres requêtes. Notamment tout ce qui concerne votre relation en devenir. Tu sens ses doigts dans tes cheveux et son regard perçant s’approcher du sien. Vos visages sont dans une proximité qui ne laisse aucune place à l’imagination. On dirait presque que vous pouvez vous embrasser à tout moment, tandis que vos yeux s’enfoncent dans ceux de l’autre. « Tu penses que tu arriveras à supporter cette proximité ? » t’interroge-t-elle, un sourire se dessinant sur ses lippes. Tu sens tes doigts s’enfoncer dans l’accoudoir de la chaise, tandis que ton autre main vient à nouveau quémander le verre de whisky posé sur la table, juste à côté Ivy glisse sur toi, dans une position suggestive, ses jambes s’étendant alors. * Ne réponds pas. * te suggère Seheiah, persuadée que ta voix trahirait ta nervosité tout autant que ton anatomie qui se réveillait également fébrilement. Pas assez pour qu’Ivy ne le décèle, fort heureusement. « Je pense que je peux continuer à être persuasive… » souffle-t-elle, visiblement ravie de cet accord passé entre vous. Seheiah ne tarde pas à se manifester, sourire lubrique aux lèvres. * Je n’en doute pas une seule seconde, chère Ivy. * Décidément, ta moitié démoniaque trépignait d’impatience et ne t’aiderait pas à conserver des distances professionnelles. Elle ne demandait qu’à ce que tu cèdes aux envies de la blonde. Ce que tu te refusais jusqu’à présent. Cette dernière joue avec tes cheveux et tes yeux azures fixent toujours son visage. Tu ne donnes rien, Gadrel. Jamais. Pas même un sourire. Tu dois rester de marbre. Toujours. « Je m’interroge… Tu comptes dormir où exactement ? Parce que si la réponse est à la maison… Va falloir trouver une sacrée bonne excuse pour Mikkel ! » te questionne-t-elle alors, évoquant un sujet épineux : votre frère. Tu portes ton regard vers la scène, découvrant alors à nouveau le corps de la danseuse qui ne porte désormais plus que le strict minimum. Un ravissement visuel dont tu ne profites pas, ton cerveau analysant au mieux les cartes que tu devais abattre. « Je dormirai à proximité de toi, avec un certaine distance tout de même, peu importe que tu sois à ton appartement, dans ton bureau ou au beau milieu d’une forêt. Quant à Mikkel, il a l’esprit occupé, en ce moment. Et comme je ne suis que le numéro deux, je suis moins surveillé que lui. De plus, c’est mon métier de disparaître lorsque c’est nécessaire. Alors ne t’inquiètes pas pour lui. Au pire, nous utiliserons la couverture de l’extension de tes activités pour justifier ma présence à tes côtés. » expliques-tu posément. Bien évidemment, tu avais été explicite envers Ivy : où qu’elle soit, désormais, tu la suivrais. Tout en mettant une barrière invisible entre vous pour éviter les tentations. Néanmoins, tu n’étais pas dupe : la tâche ne serait point aisée. Il te faudrait si peu pour que tu craques à nouveau, Gadrel. Surtout si elle poursuit ses attaques incessantes envers ton excitation. Tu préfères alors aborder un autre sujet épineux, prêt à subir un revirement d’attitude de la blonde. « Cela dit, concernant Jazz et Sven… il va tout de même me falloir tes dossiers sur eux. Même si tu estimes qu’ils sont tes lieutenants les plus loyaux… c’est parfois de là que proviennent les pires trahisons. Parce qu’on ne les soupçonnerait jamais, justement. » souffles-tu. Tu sais que ça ne va pas lui plaire, à la fille Campbell. Imaginer que ceux qu’elle affectionne le plus puissent la jouer à l’envers… ça lui était peut-être impossible. Cependant, ce n’était pas ton cas. Pour toi, tout le monde s’avérait être un suspect potentiel. Eux y compris. Tu n’avais aucune attache et c’est ce qui te permettait d’être aussi incisif. « Je sais que tu veux protéger leur vie privée. Mais moi, je dois protéger ta vie. Et la leur, accessoirement. Alors laisse-moi avoir accès à tout ce que je te demande concernant tes employés. » quémandes-tu, sans employer la force pour l’instant et tenant de jouer sur la corde sensible de la trentenaire. Toutefois, tu étais également un homme pragmatique, Gadrel. Et si elle l’ignorait encore, elle allait le découvrir avec la prochaine phrase. « Tu sais pertinemment que j’obtiendrai les informations que je souhaite... avec ou sans ton approbation. Les seules variables seront le temps que je mettrai pour les avoir en ma possession et la méthode utilisée. » achèves-tu de dire pour la convaincre, la forçant à se retrouver au pied du mur. Tu prends alors enfin une gorgée de ton verre, toujours entre tes doigts, attendant la réaction de la blonde. Elle allait peut-être se débattre mais elle ne pouvait ignorer que tu avais totalement raison. Tu n’étais pas du genre à renoncer. Encore moins s’il s’agissait de la survie des membres de la fratrie Campbell. S’il te fallait tuer pour réussir, tu n’hésiterais pas une seule seconde. Ce n’était pas dans tes attributions. Tu n’avais qu’une faible morale, Gadrel. Et Seheiah était pire que toi.

Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:08


 



Ft. Gadrel.
“Hit and run, your will be done. Never sorry, never wrong...”

L’Homme est un animal. Quoi que l’on puisse en dire quoi que l’on puisse faire, il restera ce prédateur en haut de la chaîne alimentaire. Certains en avaient pleinement conscience assumant ce double obscur, primaire. Justifiant leurs actes par cet instinct ancestral. Y avait-il un lien avec ce mystérieux intrus ? Choisir le loup en tant que représentation n’était pas innocent tu en étais sûre. Tu espérais Cependant qu’il soit plus loup solitaire que loup en meute… Sait-on jamais ! « J’ignore quelles sont ses motivations. » Il avait autant de piste que toi et tu ne saurais si tu devais t’en réjouir ou non. Si même lui n’avait une idée, tu ne risquais nullement de trouver un prémisse de réponse. Certes il avait tissé un lien te mettant au centre de cette toile d’araignée, alors que toi… Jamais tu n’aurais pensé à cela. Tu n’étais peut être pas si égocentrique finalement… Tu le vois son froncement de sourcil à ton interdiction de fouiller dans le passé de tes deux acolytes. Monsieur est indisposé de ta réponse ? Il n’aurait qu’à s’y faire ! Tu voulais bien faire des efforts, t’adapter le mieux possible mais il allait aussi devoir prendre quelques requêtes en considération. Intransigeante. Tu le reconnais tu prends son silence pour une victoire. Pourtant tu le sais qu’il ne faut pas le sous-estimer. Tu le sais qu’avec lui rien n’était acquis. Tu aurais du te méfier, rester sur tes réserves. Excès de confiance. Erreur de débutante. Tu retournes bien assez vite à la proximité de son être. L’électricité est légère, pas aussi étouffante que lors du premier round de la soirée. Les révélations nocturnes ne se prêtant guère à un retour à la normale. En quelque sorte. Une sorte de demi-teinte, tu t’appliquais à donner un change raisonnable, y trouvant ton compte quelque peu. Ton regard se perd dans le sien y cherchant une quelconque émotion… Rien. Niet. Pas même un léger frémissement. Le parfait mur de glace. Pourtant tu observes Ivy, le peu de distance entre vous te permet de détailler son visage avec précision. Tu ne pourrais le nier tu voudrais y déceler un tout petit quelque chose. Aussi minuscule soit il. Mais force est de constater que la seule chose que tu récoltes est l’agacement. Pas de quoi exulter…

« Je dormirai à proximité de toi, avec un certaine distance tout de même, peu importe que tu sois à ton appartement, dans ton bureau ou au beau milieu d’une forêt. » Au beau milieu d’une forêt ? Tu arques un sourcil amusé. Le loup l’avait-il donc inspiré ?  « Quant à Mikkel, (…) ma présence à tes côtés. » Logique. Encore. Décidément cette excuse allait être servie à toutes les sauces. Autant l’user et que les informations qui fuiront trouveront une convergence commune. Qu’importe qui sera interrogé, ce nouveau club fictif serait sur toutes les lèvres. Brillant. « Je suis rassurée que tu me laisses au moins l’intimité de mes nuits… Je voyais assez mal expliquer à mes conquêtes nocturnes ta présence dans la pièce. » Bien sûr qu’il ne réagira pas, tu en es persuadée Ivy, mais tu essayes. Que cherches-tu exactement ? Une once de jalousie ? Impossible. Tu n’avais pas cet effet sur lui, tu ne l’aurais jamais. Tu te demandais s’il était même capable d’en ressentir cette émotion. Peut être si ton frère était au centre ? Possible. « Cela dit, (…) et la méthode utilisée. » N’aviez-vous pas déjà résolu ce sujet ? Tu le pensais. Tu t’étais trompée. Il revenait à la charge. Tes doigts cessent leurs mouvements, tu es exaspérée Ivy. La concession le compromis ne connaissait-il pas ? Ou simplement n’y était-il pas enclin parce que tu étais en face ?

Son jeu avec ton verre t’agace. Tu l’attrapes d’un coup venant faire glisser la fin du liquide coloré au fond de ta gorge et reposant le récipient vide sur la table à proximité. « J’entends tes arguments… » Ils t’écorchaient la peau. Il ne te proposait pas un choix il te l’imposait. Il te faisait miroiter en premier lieu qu’il ne s’agissait que de conseils, continuant en tirant sur une corde sensible et finissant par te mettre devant le fait accompli. Que tu dises oui ou non il obtiendra ce qu’il veut. Voilà le résumé de sa tirade. Déplaisant. Irritant. « C’est non ! » Oui tu l’as entendu. Non tu ne veux accéder à sa requête. « Je ne doute pas que tu trouveras mais avant cela tu vas perdre du temps. Beaucoup de temps. Un temps précieux qui pourrait te faire passer à côté de quelque chose de plus important… Je ne suis pas persuadée que cela soit la meilleure orientation à prendre. » Factuel. Il avait des arguments certes, tu n’étais point en reste. Tu côtoyais le monde des affaires depuis assez longtemps pour t’être forgée ton esprit de contre argumentation et négociation.  Négociation… Une idée arrive de ton esprit amusé. Tes doigts recommencent à bouger entre ses cheveux et sa nuque. « Ces informations sont précieuses… Donne-moi quelque chose à valeur équivalente et tu les auras. » Tu lui laissais le choix des armes et tu te réservais le droit de les accepter ou non. Ouh que tu allais le lire l’agacement sur son visage tu pourrais en mettre ta main au feu. Tu doutais sur le fait qu’il abandonne la partie. Tu l’avais dit tu le pensais il finirait par trouver quelque chose à n’en pas douter… Mais qu’importe, ce qu’il arriverait à trouver comme informations elles ne seraient jamais aussi précises que celles que tu avais.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Gadrel Savastano


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 27 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:03

Master Passion Greed
« Je suis rassurée que tu me laisses au moins l’intimité de mes nuits… Je voyais assez mal expliquer à mes conquêtes nocturnes ta présence dans la pièce. » te nargue-t-elle alors, dans ta tirade solennelle où tu tentes, par tous les moyens, de garder un semblant de self-control. Pourtant, cette fois-ci, elle a tapé au beau milieu de sa cible. Ton palpitant rate un battement et tu sens l’exaspération poindre le bout de son nez duveteux. Tu l’imagines en proie à des ébats sexuels avec un autre homme, tandis que tu regarderais. Des songes fugaces, que tu tentes de dissimuler d’un revers de la main en te concentrant sur la jolie stripteaseuse. C’était sans compter sur l’intervention maligne de Seheiah, * Je sens poindre une once de jalousie, mon cher Gadrel, mélangée à de l’excitation. Un mélange des plus savoureux, selon moi ! * siffle-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure. Elle dit vrai. Tu es totalement jaloux, Gadrel. Et excité, aussi. T’imaginer Ivy qui jouit est un excellent moyen d’attiser le feu en toi. Tu rêverais alors d’ôter la vie de son amant de la nuit et de prendre sa place, tout autant que de ne pas intervenir et de te branler en les observant discrètement. Deux scénarios qui font frémir ton phallus, dissimulé dans ton pantalon. Tu fais mine de rien, espérant secrètement qu’elle ne le remarquerait point ou qu’elle penserait que c’est la vision de la divine créature face à toi, sur la scène, qui te met dans un tel état. Tu bifurques de sujet, expliquant tes motifs quant à l’obtention des informations sur Jazz et Sven. Elle s’agace, vraisemblablement, et t’extirpe ton verre de whisky – qu’elle boit d’une traite – le reposant ensuite sur le rebord de la table à vos côtés. * Mais ! Notre whisky ! * s’étonne ta compagne diabolique, telle une enfant privée de dessert. Ca fait tout de même deux fois que le liquide ambré te glisse entre les doigts pour terminer sa course ailleurs. Toutefois, ceci est loin de tes préoccupations immédiates. Tu restes suspendu aux lèvres de la blonde, qui n’a toujours pas émis le moindre mot. « J’entends tes arguments… » débute-t-elle. Tu le sens, ce fameux « mais » qui te taraude l’esprit. * Intéressant… * pense naïvement Seheiah, persuadée sans doute qu’elle finirait pas céder. C’était mal connaître sur la Campbell, qui tenait à ses lieutenants comme à ses enfants. « C’est non ! » lâche-t-elle tandis que tes doigts se crispent dans ta chaise, les yeux rivés sur la créature face à toi. Seheiah tombe de son piédestal, décontenancée par un aplomb négatif aussi prononcé. * Plaît-il ? * s’interroge-t-elle alors, tout autant que toi. Ivy est prête à mettre en jeu sa propre sécurité pour protéger les siens. Elle est pire qu’une lionne avec sa progéniture. Tu t’en doutais, même si tu avais eu un fébrile espoir qu’elle ne se rende pas à ce genre d’attitude. « Je ne doute pas que tu trouveras mais avant cela tu vas perdre du temps. Beaucoup de temps. Un temps précieux qui pourrait te faire passer à côté de quelque chose de plus important… Je ne suis pas persuadée que cela soit la meilleure orientation à prendre. » siffle-t-elle entre ses dents, jouant de sa douce mélodie argumentative. Tu n’ignores pas que son argumentaire est recevable. Seheiah non plus, visiblement. * Elle n’a pas totalement tort. * pestifère-t-elle, songeuse à son tour. Soudainement, alors que tu prépares à attaquer à nouveau, tu sens ses doigts dans ta nuque s’amuser à nouveau avec tes cheveux. Ceci démontre qu’elle va poursuivre sa tirade. Tu attends, patiemment, qu’elle continue sur sa lancée. « Ces informations sont précieuses… Donne-moi quelque chose à valeur équivalente et tu les auras. » offre-t-elle en guise de négociation. Tu déglutis. Elle ne perd décidément pas le Nord, Ivy. Jamais. Cela amuse grandement ton amie, qui s’insinue dans tes pensées. * Crois-tu qu’une nuit passée à la faire jouir serait suffisante ? * te questionne-t-elle. Si tu pouvais, tu l’aurais directement fusillée sur place. Tu sens poindre ton agacement, car Seheiah sait exactement où appuyer pour que tu doutes et que tu vacilles dans le monde obscur de la débauche. Mais tu résistes, tant bien que mal, à ses nombreux assauts. * Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, Gadrel. Je suis persuadée que cette pensée lubrique t’a traversé l’esprit tout autant qu’à moi. Et puis, ce ne serait pas si terrible que ça tout de même, non ? * dit-elle en ricanant, haussant les épaules, comme si elle était innocente. Il n’en est rien. Tu analyses ses paroles. Que pourrais-tu suggérer à Ivy qui puisse valoir de telles informations, si chastement gardées ? Ton visage se tourne et tu enfonces tes yeux dans les siens, au plus profond de son âme, sondant les abîmes qui s’y dissimulent derrière ce sourire de façade. Ta bouche s’entrouvre, hésitante. « Que veux-tu en échange ? » questionnes-tu aussitôt. * Oh…Mon…Satan… Il a osé ! * s’exclame Seheiah, prête à s’étouffer. Ô, oui, tu sens que tu vas regretter amèrement de céder à son caprice. Toutefois, tu ne sais absolument pas ce qu’elle peut attendre de toi. Sans doute sera-t-elle-même surprise que tu songes à accepter un tel deal et qu’elle pourrait être déstabilisée à son tour, tout autant que toi. Tu espères donc qu’elle sera raisonnable… mais tu en doutes légèrement.

Don’t get too close, it’s dark inside;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”   Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ft. Gadrel ❦ “Master Passion Greed”

 Sujets similaires
-
» Textos Ivy & Gadrel
» Gadrel Savastano _ Don't put your blame on me.
» Texto Gadrel & Mikkel
» Ft. Gadrel ❦ “Heads Will Roll”
» Gadrel Savastano _ L'homme qui peut se passer de tout n'a peur de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: