Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Avis de tempête ft. Liam 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Avis de tempête ft. Liam 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Avis de tempête ft. Liam

Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyMar 30 Nov - 20:25



Techniquement ça n’aurait pas dû merder de cette façon, même si dans le fond son idée était juste complétement stupide, Hannah ne pensait pas que ça partirait aussi vite en vrille. Les autorités avaient bien dit que l’ouragan ne serait là qu’en début de soirée après tout. Cependant, le point très important que l’état, les habitants de la ville et elle-même ont négligé, c’est que la météo n’est pas une science exacte et qu’elle n’en fait parfois qu’à sa tête. Toujours est-il que malgré l’alerte, la rouquine était sortie de chez elle dans un but bien précis, récupérer une boîte de crayons de couleurs qu’elle avait eu le malheur de laisser à l’université. Avec l’éminence de l’ouragan, elle savait que plusieurs professeurs et certains élèves se trouvaient sur le campus, pour aider à barricader au mieux l’établissement, alors elle profitera de son passage pour donner un coup de main. Et puis cette fameuse boite ayant une grande valeur sentimentale pour elle, puisque offerte par ses parents quand ils étaient encore en vie. Miss Brown se voyait mal la laisser dans la salle de dessin, ou elle espérait la retrouver à sa place, le contraire serait carrément triste pour elle.
Avis de tempête
Liam & Hannah.


En ville une certaine agitation régnait bien sûr, avec ce qui approchait les habitants se ruent dans les magasins pour faire le pleins des essentiels, juste au cas où. De ce côté-là, ses grands-parents et elle n’avaient pas à s’en faire, puisque son papi avait anticipé l’ouragan à venir en passant ses derniers jours sur la chaîne météo. Et globalement, papi et mamie Brown ont toujours de quoi faire dans leurs placards. Avant de quitter l’appartement Hannah, avait également aidé à sécuriser les fenêtres, comme ça en rentrant sa famille et elle n’aurait plus eu qu’à patienter en attendant que la tempête passe. Un plan simple et efficace en théorie, car dans la pratique, ça ne s’est pas passé du tout comme elle l’imaginait. Son trajet jusqu'au campus avait été quelque peu chaotique avec une circulation encore plus dense que d’habitude, à croire que tous les habitants de Seattle étaient tous sortis expressément aujourd’hui.  

Mais le pire restait à venir. Une fois garée, Hannah sortit tranquillement de sa voiture traversant le campus comme d’autres personnes, sans vraiment remarquer le brusque changement de temps. Le ciel qui vire au gris sombre, la fine pluie s’invitant à la fête, mais c’était surtout la soudaine violence du vent qui a surpris tout le monde. Au point que plusieurs pylônes électriques s'abattaient sur des arbres, mettant le feu à ces derniers, mais surtout blessant les personnes alentour et la rouquine au passage. Heureusement pour elle et bien que cela lui faisait tout de même mal, elle n’avait subi que des brûlures légères, du pipi de chat comparativement à d’autres personnes autour d’elle. Bien que la confusion régnait et règne toujours et que le vent se fasse toujours plus violent, la jeune femme s’empressait d’aider la personne la plus proche d’elle et qui semblait s’être fait une vilaine entorse.

Voila ou elle en est à cause de son désir d’aller chercher cette boite de crayon de couleur, mais elle regrettera plus tard, pour le moment elle fait de son mieux pour aider les uns et les autres. Parce que le temps risque de se gâter toujours plus et il lui semble qu’il est plus que primordial qu’ils aillent tous se mettre à l'abri. Fort heureusement pour les autres et elle, un camion de pompier surgit alors, sans aucun doute pour éteindre l’incendie et venir en aide aux blessés. Les soldats du feu se mettent bien vite au travail et c’est là que la rouquine remarque une silhouette qui ne lui est pas inconnue, une silhouette qu’elle connaît depuis quelques années déjà.

— Liam ?!

Sacrée surprise, bonne surprise, surtout dans ce bordel ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyLun 6 Déc - 23:05


Avis de tempête
Hannah H. Brown & Liam Keller


La tempête avait été annoncée. L’œil du cyclone se retrouverait rapidement en plein centre de Seattle et l’ensemble des pompiers de la ville avait été mobilisé afin de venir en aide à la population. Les différentes casernes s’étaient vu attribuer des quartiers, permettant ainsi de couvrir un maximum de zones avec une efficacité des plus élevées. Le but était simple : faire en sorte que le nombre de victimes soit le plus bas possible, que les dégâts ne se chiffrent pas en millions de dollars et que la ville et ses habitants ne se retrouvent pas submergés par les trombes d’eau venant du ciel. Le côté matériel importait peu à Liam en réalité. Lui, ce qu’il voulait surtout, c’était de mettre toute trace de vie en sécurité. Il venait de passer les derniers jours à faire de la prévention, à passer de maison en maison pour s’assurer que les consignes avaient été claires, comprises et mises en œuvre ! Une bonne préparation était la clé de tout, l’organisation et l’anticipation ne devaient en aucun cas être mises de côté. Issa était un ouragan impressionnant, imposant, il fallait pallier à toute éventualité et ne rien laisser au hasard. Mais, l’étude météorologique n’avait jamais rien eu d’une science exacte, et la tempête venait de s’abattre sur la ville avec plusieurs heures d’avance par rapport aux prédictions, et beaucoup de personnes s’étaient fait surprendre. Certains étaient en train de terminer les préparatifs, d’autres faisaient des courses de dernières minutes, tous faisaient en sorte d'être prêt à se mettre à l’abri avec le nécessaire pour pouvoir vivre ces heures – ou jours – délicates du mieux possibles. Le temps avait viré trop rapidement, le ciel était passé de gris à noir en l’espace de seulement quelques minutes, la légère brise de ce mois de novembre s’était transformée en une fraction de seconde en bourrasques gigantesques. Par chance, la pluie ne s’était pas encore mêlée à cette danse catastrophique, laissant un peu de répit à ceux n’étant pas au chaud, en sécurité chez eux ou dans un refuge mis en place.

L’équipe dont Liam faisait partie était sur le terrain depuis le début de la matinée, le jeune homme s'était assoupi deux petites heures à la caserne alors qu’il était revenu de sa mission de la veille avec du retard, ses coéquipiers et lui refusant de rentrer avant d’avoir terminé de sécuriser une maison de retraite. Le travail accompli, les personnes âgées avaient pu dormir sur leurs deux oreilles et elles pourraient sans aucun mal traverser l’épreuve d’Issa, tranquillement installées dans la salle commune, avec lits de fortune, victuailles en pagailles, réchauds en nombre suffisant et surtout, aucun risque de voir le toit s’arracher ou l’eau s’infiltrer sous les portes. Tout avait été pensé, chaque résident aurait le bonheur de retrouver sa descendance une fois cet épisode compliqué derrière lui. Sur la route du retour, l’un de ses collègues s’était inquiété pour sa femme et ses enfants, et un seul coup d’œil en direction de son supérieur avait suffi à Liam pour faire pivoter le volant et prendre le chemin de son quartier. Ses camarades et lui avaient profité de ce détour pour vérifier que les habitants de l’immeuble et des environs avaient suivi les conseils donnés par la ville. Le jeune homme s’était vu offrir un cookie par une jeune blondinette d’une dizaine d’années alors qu’il avait frappé à sa porte, et ses grands yeux verts qui le regardaient, lui avaient immédiatement fait penser à sa fille. C’est pourquoi, à peine avait-il posé ses fesses dans le camion rouge et blanc, qu’il prit le temps d’envoyer un message à la mère de la petite avant de démarrer pour enfin prendre la route du dépôt. Ce dernier avait été réquisitionné afin d’être transformé en un lieu où ceux n’ayant pas un abri suffisamment sûr pourraient venir se réfugier, alors le pompier avait à noveau aidé afin d’organiser au mieux le bâtiment. Ce n’était qu’après cette dernière tâche, qu’il avait pu fermer les yeux, assis dans le canapé de la salle de repos. Le réveil avait été tonitruant. Les alarmes avaient retenti, le faisant sursauter en lui intimant de se dépêcher, et il ne lui avait fallu que deux ou trois minutes afin d’enfiler à nouveau sa tenue, ses bottes et son casque avant de se mettre à l’arrière du véhicule qui sortait tout gyrophare tournant !

Ils étaient rapidement arrivés sur place, sur le campus de l’université de Washington, où un feu avait commencé à la suite de câbles électriques sectionnés par le vent. Des étudiants ainsi que des professeurs s’étaient réfugiés à l’intérieur des bâtiments universitaires, alors que d’autres s’entraidaient encore à l’extérieur, bravant le danger, luttant contre la tempête. Les hommes en uniformes s’étaient mis au travail, Liam s’attelant à la tâche qui lui avait été confiée, tirant l’énorme tuyau jaune jusqu’à la borne à incendie afin d’ouvrir le précieux liquide pour ses camarades. Lorsqu’il eut ouvert le robinet pour libérer l’or transparent, il soupira de soulagement avant de courir à nouveau en direction des flammes, mais il fut stoppé dans son élan par une voix qu’il connaissait bien.

« Hannah ? Mais bon sang, qu’est-ce que tu fabriques ici ? Va te mettre à l’abri ! », le vent sifflait autour d’eux, tellement que Liam doutait que la jolie rousse ait pu entendre l’intégralité de ses paroles. Tant bien que mal, il se rapprocha d’elle, déposa ses mains sur ses épaules avant que ses yeux ne la scrutent de haut en bas, « Tu vas bien ? ». Son regard inquiet s’attarda sur des blessures et tandis qu’il jetait un coup d’œil par-dessus son épaule en direction de ses coéquipiers, ses jambes avançaient déjà en direction des bâtiments, les guidant, son amie et lui vers un endroit plus sûr. Il capta le regard de son chef, ce dernier dodelina de la tête, lui donnant l’autorisation – l’ordre – de mettre la demoiselle à l’abri, les civils étaient les plus importants, les soldats du feu étant suffisamment nombreux pour lutter contre les flammes. « Suis-moi, tu ne peux pas rester ici. », attrapant la main d’Hannah dans la sienne, il plaqua le corps de la jeune femme contre son torse afin de la protéger du mieux possible des débris virevoltants autour d’eux, et il s’efforça de fendre le vent aussi vite que possible.  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyMar 14 Déc - 19:25



Voir son ami par ici est à la fois rassurant mais aussi inquiétant. Rassurant car il est toujours appréciable de voir un visage amical dans une situation problématique ou le soutien est plus que jamais important. Mais également inquiétant, parce qu’avec son métier de pompier il est souvent en première ligne face au danger et ici plus que jamais. Sans doute parce qu’elle se trouve dans le même environnement redoutable que lui, ce qui renforce sa crainte vis-à-vis de l’homme. On parle ici d’un ouragan et pas d’un vulgaire feu de poubelle allumé par des ados en mal de sensation et de bêtise. Liam finit d’ailleurs par lui adresser la parole, mais avec la force du vent et le bruit que cela fait, la rouquine n’entend que la fin de sa phrase. Il ne lui semble pas en colère, mais plus soucieux de la voir à l’extérieur avec ce qu’il se prépare.

— Je sais, je ne pensais pas que l’ouragan frapperait si vite, crie-t-elle pour se faire entendre.
Avis de tempête
Liam & Hannah.


Preuve en est, elle n’est pas la seule sur le campus actuellement et sans doute que beaucoup d’autres habitants de la ville ont été surpris que Issa pointe le bout de son nez en pleine journée. Si elle avait su, elle ne serait pas sortie et serait restée avec ses grands-parents, dont elle espère qu’ils vont bien et qu’ils ne sont pas trop inquiets pour elle. Le beau brun arrive finalement et tant que bien que mal vers elle, c'est que le vent souffle de plus en plus fort. Avant de lui demander si elle va bien, tout en scrutant la brûlure légère qu’elle s’était faite lorsque ces fichus poteaux électriques étaient tombés.

— Ça va, c’est juste une brûlure, tente-t-elle le rassurer. Tu sais, je m’en suis déjà fais quelques-unes avec la barre de pole dance.

Hannah esquisse un sourire et redescend la manche de son pull et de son manteau, pour faire disparaître la blessure mineure. Jetant un coup d’œil par dessus l’épaule du soldat du feu, la jeune femme constate que d’autres personnes ont s’en doute besoin d’aide. Et alors qu’elle s’apprête à lui dire qu’il devrait se concentrer sur les autres et non sûr elle, Liam s’avance vers les bâtiments adjacents en l’entrainant dans son sillage.

— Je t’assure que je vais m’en sortir toute seule, tu....

Pas le temps de terminer sa phrase, que sa main atterrit dans la sienne et qu’elle se retrouve plaquée contre lui. Alors certes, c’est sans aucun doute pour la protéger du vent et des débris volants autour d’eux et de plus en plus lourds à mesure que le vent se renforce. C’est qu’elle vient de voir une poubelle filer en face d’eux. Mais tout de même.

— Liam, je te promets que ça va aller, reprend-t-elle la voix un peu étouffée d’être collée contre lui. Il y a sûrement des personnes qui ont plus besoin d’aide que moi.

Et comme si ce n’était déjà pas suffisant à cette apocalypse, une pluie violente commence à s'abattre sur la ville en plus du vent. Issa n’est vraiment plus très loin maintenant et mieux vaut qu’il soit tout à l’abri quand elle frappera, pompiers compris, ce serait de la pure folie que de rester à l’extérieur pas les temps courts. Sans mauvais jeu de mots.


@Liam Keller :
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyJeu 16 Déc - 19:12


Avis de tempête
Hannah H. Brown & Liam Keller



Hannah, comme beaucoup d’autres, s’était faite surprendre par l’arrivée anticipée d’Issa. Les météorologues devraient apprendre à donner des prévisions plus ajustées ! La précipitation soudaine des habitants dans un cauchemar fait de bourrasques et de pluies diluviennes rendrait le travail des sauveteurs plus périlleux, plus important et nettement moins serein que ce qui était prévu. Ils avaient pourtant tout mis en œuvre pour que tout se déroule pour le mieux, mais il avait suffi de quelques petites heures d’avance pour plonger Seattle dans un merdier sans nom. La jolie rousse tenta de le rassurer sur la blessure qu’il pouvait voir sur son avant-bras, mais il ne fit que froncer les sourcils alors qu’elle abaissait sa manche, « Il va falloir s’occuper de ça. ». Il réfléchissait déjà à ce qu’il devait faire pour panser la plaie, et dans un premier temps, il lui faudrait savoir exactement comment elle se l’était faite. Les brûlures liées à son activité professionnelle ne se traitaient pas de la même manière, mais pour l’heure, le plus important était de la mettre à l’abri. Parcourant les lieux du regard afin de faire un point sur la situation, il fut soulagé de voir son supérieur penser comme lui et lui indiquer de s’occuper de la jeune femme. Les civils étaient la priorité, le pompier reviendrait soutenir ses coéquipiers dès que tout ce petit monde serait au chaud.

Concentré sur ce qu’il avait à faire, cherchant une solution, un endroit adéquat où se rendre, Liam n’écoutait pas ce que lui disait la jeune femme. De toute façon, même s’il avait entendu le début de sa phrase, il n’en aurait rien eu à faire et serait resté auprès d’elle. Il n’agissait pas de la sorte parce qu’il la connaissait, il aurait fait exactement la même chose pour un parfait inconnu. C’était dans son sang. Du plus loin qu’il s’en souvenait, il avait toujours été le genre de personne à venir en aide aux autres, et ce, même pendant les heures les plus sombres de son existence. S’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé depuis qu’il était tout gamin, c’était celle-ci. Chaque être humain est important, chaque âme compte. Et bien qu’il ait failli lui-même s’auto détruire à coups d’opiacés ou de drogues diverses et variées et qu’aujourd’hui encore, il n’hésite pas à jouer les têtes brûlées, ce mantra vaut pour toutes les autres vies qui se trouvent sur cette terre.

Le vent s’était intensifié, les objets volaient au-dessus de leurs têtes et tandis que Liam essayait de protéger du mieux possible son amie en faisant barrage de son corps, il lui répondit dans un sourire rassurant, sans quitter le bâtiment des yeux, « Hannah, tu es blessée et en plein milieu d’une tempête alors ce n’est pas vraiment le moment de théoriser sur les plausibles autres urgences. ». La pluie venait de se joindre à ce ballet déjà désastreux, rendant leur avancée plus compliquée. Lançant un coup d’œil inquiet par-dessus son épaule, se disant que si le déluge s’abattant sur eux ne facilitait pas leur tâche, celui-ci serait un renfort pour ses collègues. En parlant de ces derniers, d’autres hommes en uniforme avaient été envoyés pour venir en aide aux quelques personnes se trouvant encore dehors, et Liam en fut soulagé, « Ce n’est pas la peine de t’inquiéter pour les autres, on s’occupe d’eux. ». Il était obligé de crier pour parvenir à se faire entendre, pourtant malgré le brouhaha qui les entourait, l’air qui sifflait autour d’eux, une faible voix qui n’était pas celle d’Hannah était parvenue jusqu’à ses oreilles. Sa tête pivota de gauche à droite, puis de droite à gauche à la recherche du propriétaire alors que ses pas continuaient à les conduire vers leur objectif, un édifice universitaire dont le rez-de-chaussée était entouré d’un préau de la largeur d’un couloir. Une fois celui-ci atteint, il desserra son étreinte pour libérer son amie et planter son regard dans les jolis yeux verts de la jeune femme, « Hannah, trouve une porte ouverte. Entre dans la salle et surtout ne reste pas proche des fenêtres, s’il y a un débarras dans la pièce, vide-le pour t’assurer que rien ne puisse tomber d’une étagère et installe-toi à l’intérieur, tu y seras plus en sécurité que dans une pièce immense. ». Il n’était pas rassuré de devoir la laisser se débrouiller seule pour trouver un abri, mais il avait entendu un appel de détresse et il ne pouvait pas le laisser sans réponse. « Il y a quelqu’un qui a besoin d’aide. Il n'est pas loin, alors je le retrouve et on te rejoint, ok ? Ça va aller ? », il lui dédia un nouveau sourire rassurant alors qu’il s’éloignait déjà en faisant quelques pas en arrière, la pluie venant s’écraser sur son visage.  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyDim 19 Déc - 17:24



Franchement, la rouquine aimerait bien lui dire que la brûlure qu’elle s’est faite à cause de la chute du poteau électrique, c’est du pipi de chat à côté de ce qui risque d’arriver. C’est-à-dire un ouragan nommé Issa. Mais elle n’a pas bien le temps de rétorquer quoi que ce soit, grande gueule un jour, grande gueule toujours, que Liam après un coup d'œil aux alentours. Décide de l'entraîner tant bien que mal vers les bâtiments universitaires, car le vent n’est pas franchement avec eux et au lieu de les pousser vers l’abri le plus proche, les en éloigne plus qu’autre chose. Il est sûr qu’il aurait été préférable d’avoir un abri anti-tornade à proximité, mais comme ce n’est pas le cas, ils vont devoir faire avec ce qu’ils ont sous la main. En revanche, si Miss Brown apprécie le campus en temps normal, aujourd’hui et avec l’apocalypse climatique qui s’abat sur eux, elle voit la faculté sous un œil bien différent en ce jour étrange. Car maintenant, il lui semble plus dangereux qu’autre chose, elle ne sait pas selon quelles normes les différentes constructions ont été bâties, mais elle doute que ce soit selon celles anticycloniques. Hélas et encore une fois, il n’y a rien d'autre dans le coin pour s’abriter le temps que l’ouragan passe et il n’y aura plus qu’a prier une fois à l'intérieur que la structure tienne bon. Ou qu’Issa ne passe pas trop près de cette zone. Bref, ça va être du fifty-fifty et la jeune femme espère que tout ira bien.
Avis de tempête
Liam & Hannah.


Alors que la rouquine ne cesse de parler et tente de minimiser les choses, quand bien même minimiser un ouragan est quelque chose de difficile. Le pompier n’ouvre pas la bouche, bien trop concentré sur sa tâche, c’est-à-dire la mettre à l’abri elle plutôt que quelqu’un d’autre. Car si elle ne moufte pas, intérieurement la jeune femme persiste et signe, elle aurait très bien pu s’en sortir seule malgré cette stupide brûlure et libérer ainsi le temps du pompier pour quelqu’un qui en aurait vraiment besoin. Mais elle lui râlera gentiment dessus en temps voulu et quand tout ce beau monde sera en lieu sûr, et comme ils seront tous coincés à attendre, ça fera une très bonne occupation le temps que l’ouragan passe.

Finalement et alors que la tempête gagne en intensité, faisant voler encore plus de débris qu’au départ, le soldat du feu ouvre la bouche pour lui répondre et lui faire lever les yeux au ciel et esquisser un sourire. Oui, même avec un ouragan aux fesses, Hannah parvient à garder son humour et son sourire, il faut quand même le faire.

— Liam je n’ai pratiquement rien, n'exagère pas et en plus je théorise si je veux  sur les plausibles autres urgences. Je crois que j’ai laissé une casserole sur le feu en partant, enfer et damnation .

Pas sûr qu’il le verra, mais Hannah lui tire la langue pour le principe de l’embêter un peu. Mais Miss Brown reprend bien vite son sérieux quand un déluge sans nom vient s'abattre sur eux en plus du reste, c’est mauvais signe, l’ouragan se rapproche et il y a encore du monde dehors. Vraiment, elle aurait du plus insisté auprès de Mister Keller, la danseuse est selon, pas la priorité du moment.

— De toute façon quoi que je dise, tu ne me lâcheras pas avant que je sois dans ce bâtiment, crie-t-elle à son tour pour se faire entendre.

Bon gré, mal gré, le duo atteint finalement une porte menant à un genre préau et bien sûr, et même si ça ne lui plait pas des masses, Liam lui explique la démarche à suivre pour être en sécurité, le temps que lui y retourne pour aider quelqu’un. Hannah sait très bien que c’est son boulot, qu’il a l’habitude, mais elle n’est pas pour autant rassurée. Car comme l’a prouvé l’ouragan en arrivant en avance sur la ville, la météo ce n’est pas une science exacte et qui sait ce qu’il risque d’arriver s’il retourne dehors. Avant d’être un pompier, c’est avant tout son ami et elle a simplement très peur pour lui. Incapable de décrocher un mot, ou de faire de l’humour, la rouquine se contente de hocher la tête et d’observer Liam retourner dans cet enfer de pluie et de vent. Lorsqu'il n’est plus en vue, Nana s’éloigne de la porte et s’empresse de trouver une salle ouverte, par chance, celle de dessin ou elle joue au modèle de temps en temps est libre d'accès. Ne perdant pas de temps, elle s'engouffre à l'intérieur mais surtout dans la réserve, qu’elle s’empresse de sécuriser comme le pompier le lui a conseillé.  Une fois la besogne achevée et le cœur battant à tout rompre, la rouquine ne peut s’empêcher de retourner à la porte attendre Liam…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyLun 3 Jan - 14:16


Avis de tempête
Hannah H. Brown & Liam Keller



Il avait levé les yeux au ciel, secouant en même temps la tête dans un geste purement désespéré. Hannah avait vraiment le cœur à faire de l’humour ? Cela dit, cette histoire de casserole lui avait également tiré un léger sourire en coin, mais ce dernier avait rapidement pris ses jambes à son cou sous la pluie torrentielle qui s’abattait sur eux soudainement. Liam avait jeté un œil par-dessus son épaule afin de s’assurer que la situation était un tant soit peu maîtrisée par ses collègues, et voir les flammes engendrées par le pylône électrique faiblir le rassura, tout comme constater que d’autres pompiers avaient été envoyés pour secourir les quelques passants encore dehors. Il allait pouvoir pleinement se concentrer sur sa tache qui consistait à mettre la rouquine, plus tête de mule qu’un âne buté, à l’abri du déluge en court et de la tempête annoncée, qui, à coup sûr, allait continuer à s’intensifier. « Exactement. Je ne te lâcherai jamais. », et jamais, voulait littéralement dire jamais, pas uniquement en cas d’ouragan ! Liam ne pouvait pas se targuer d’avoir des amis à foison, beaucoup l’ayant purement et simplement mis de côté lorsqu’il était tombé malade. Sans doute, était-il devenu nettement moins amusant sous la fatigue du traitement, et sentir la mort approcher de trop près un être avait toujours eu tendance à en faire fuir certain… Pour ceux qui étaient restés, une grosse poignée avait naturellement déserté sa vie en le voyant s’enfoncer dans un monde d’euphories et de rêveries invisibles à sa sortie de l’hôpital. Il ne leur en tenait pas rigueur, rester ancré à un boulet refusant de sortir la tête de l’eau, revenait presque à s’infliger une noyade collective, et honnêtement, il préférait les savoir hors de danger, loin de lui et de ses propres démons que de les entraîner dans les bas-fonds. Alors ses amis, anciens ou nouveaux, il en prenait soin, les bichonnait du mieux possible, c’était pour lui comme un joyau, une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher, car désormais, il faisait en sorte de ne plus être un poids mort pouvant les faire chavirer à tout moment.

Parvenant à fendre le vent, luttant contre les bourrasques, ils étaient parvenus jusqu’au bâtiment. Liam avait donné quelques instructions à son amie, espérant qu’elle les suivrait en mettant de côté son éternelle envie de n’en faire qu’à sa tête ! Puis, il avait rebroussé chemin, car sur le trajet les menant à l’abri, était parvenu à ses oreilles un appel à l’aide. La voix avait été faible au travers du tumulte qui se jouait à l’extérieur, et lorsqu’il tomba sur une jeune femme, qui devait être à peine âgée d’une vingtaine d’années, il comprit rapidement que cela n’était pas simplement dû au brouhaha environnant. Se rapprochant de l’inconnue, Liam s’était agenouillé à sa hauteur tout en observant l’étendue des dégâts. Il lui dédiait un sourire rassurant à chaque fois que son visage se tournait en direction du sien, mais sa risette disparaissait à l’instant même où ses yeux se déposaient à nouveau sur sa jambe coincée. Concentré, ses paroles étaient parfaitement contradictoires avec son regard inquiet, mais il n’en montra rien à la demoiselle, se disant que parfois, la vérité n’est pas bonne à dire, elle peut s’avérer contre-productive, et de toute manière, la voir paniquer n’arrangerait en rien la situation.


Environ une heure quinze plus tard.

« Hannah ? Hannah, tu es là ? », essoufflé, énervé, presque abattu, le pompier appuyait sur chacune des poignées de ce fichu couloir à la recherche de son amie. Dehors, c’était le chaos. Un enfer météorologique comme il y en avait certainement rarement eu sur Seattle. Son cœur lui donnait l’impression de vouloir s’échapper de sa poitrine, il avait envisagé, le temps d’une seconde, de se laisser submerger par sa frustration, mais rapidement, son esprit s’était à nouveau focalisé sur la danseuse. Avait-elle trouvé un lieu sûr ? Était-elle réellement à l’abri et pourrait-elle le rester durant les heures difficiles qui allaient suivre ? Il avait besoin d’en avoir le cœur net, alors, il avait regardé une dernière fois le corps inerte de celle qu’il n’était pas parvenu à sauver, avait ravalé les sanglots qui menaçaient de s’échapper de sa gorge et Liam avait bondi en direction du bâtiment universitaire sans se retourner. Il aurait bien le temps de s'en vouloir et de se maudire plus tard, pour le moment, il y avait plus urgent à faire.

La clenche d’une porte venait de s’abaisser. S’engouffrant à l’intérieur de la pièce, il en venait à prier pour tomber nez-à-nez avec sa rousse préférée, pourtant, Dieu et lui n’était pas franchement en très bons termes, mais un peu d’espoir en période sombre, ça ne pouvait pas faire de mal ! « Hannah ? », il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit, il avançait en tâtonnant, ses pieds heurtant des objets, ses pensées encore un tantinet accaparées sur l’horrible échec qu'il venait de subir, Liam eut une subite envie de planer, comme pour oublier cette satanée journée.



HRP : So sorry pour l'attente ! Les fêtes ont eu raison de moi... Avis de tempête ft. Liam 1841778834 J'espère que cette suite te conviendra ! 


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam EmptyMer 5 Jan - 16:25



Et pour ne pas la lâcher, il ne la lâche pas, même si Hannah comprend plus ou moins le sous-entendu de cette phrase, il est là, mais pas seulement quand il y a un ouragan. Après tout, c’est aussi ça l’amitié être là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Finalement le duo parvient à braver le vent furieux qui semblait vouloir les faire reculer et les voilà devant l’une des entrées menant à l'intérieur du bâtiment universitaire. Et bien sûr, juste après lui avoir donné quelques instructions pour se mettre à l’abri, Liam repart de plus belle dans ce chaos pour aller aider quelqu’un ayant besoin d’un coup de main, ou plus, pour être sauvée. Et bien sûr, la rouquine n’aime pas trop ça, encore une fois elle a conscience que c’est son métier, mais ce n’est pas pour autant toujours facile de le voir prendre des risques. Néanmoins, Miss Brown ne reste pas à l’attendre à la porte, elle pénètre plutôt à l’intérieur du bâtiment et s’y engouffre pour trouver une cachette qu’elle pourra sécuriser, le temps que l’ouragan passe. Une fois cela fait, la jeune femme n’a plus qu’à patienter en croisant les doigts pour que le pompier repointe vite le bout de son nez. Car plus les minutes s'égrènent et plus les bruits qui parviennent à ses oreilles ne lui plaisent absolument pas.
Avis de tempête
Liam & Hannah.


Entre les grincements sinistres et certaines fenêtres qui en viennent même à éclater sous la force du vent, l’ambiance devient de moins en moins rassurante. Mais là n’est pas le pire, pendant que la jeune femme attends en essayant de ne pas faire une crise d’angoisse, l’électricité finit par sauter. En soit, ça devait finir par arriver à un moment ou à un autre, cependant, la danseuse s’en serait volontiers passé, elle qui a une vraie phobie du noir. Fort heureusement dans son malheur, elle a son portable qui éclaire très bien la réserve dans laquelle elle se trouve. Il faut juste que la batterie tienne le choc le temps que Liam revienne enfin, avec quarante pour cent ça devrait le faire. Ça doit le faire.

Vingt minutes passent, puis quarante, puis un peu plus d’une heure et toujours aucune nouvelle du pompier. L’angoisse la submerge quelques instants avec le pire des scénarios, avant que Hannah ne se rappelle qu’il s’agit de Liam Keller, il est solide et débrouillard, il a sûrement dû être retenue par des gens à qui il a dû venir en aide, ou des opérations liées à son métier. Cependant être patiente n’est pas sa plus grande qualité, encore plus quand l’angoisse la ronge, elle sait que c’est dangereux, mais la voilà qui sort de son abri dans l’idée de retourner à la porte qu’elle a emprunté pour pénétrer le bâtiment universitaire. Juste jeté un œil à l'extérieur voir ce qu’il s’y passe, puis revenir à la réserve en quatrième vitesse. Trottinant dans les couloirs dans une atmosphère digne d’un film catastrophe, Hannah se met en route, avant d’être instantanément stoppée dans ses mouvements. Liam, elle a perçu la voix du pompier.  

— Liam !? Tu est ou ?!.

C’est en tournant dans un couloir que la rouquine lui tombe littéralement dessus et soulagé de le voir en entier visiblement, la jeune femme l’étreint avec force dans ses bras.

— Bon dieu, j’ai eu si peur pour toi, soupire t-elle. Je suis heureuse de te voir en un seul morceau.

Ne perdant pas plus de temps, la danseuse se saisit de la main du pompier dans la sienne.

— Allons nous mettre à l'abri, hors de question que tu retournes dans ce chaos. Je ne te lâcherais pas de toute façon.

L’entrainant à sa suite, Miss Brown trottine vers la réserve espérant y arriver avant que le plus gros de l’ouragan ne s’abatte sur eux.


HRP : T'en fais pas pour l'attente, l'irl avant tout, j'ai attendu sagement Avis de tempête ft. Liam 1240538735
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Avis de tempête ft. Liam   Avis de tempête ft. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Avis de tempête ft. Liam

 Sujets similaires
-
» Kristina Petrova_ Le calme avant la tempête
» Musical encounter (ft. Liam)
» Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort
» don't get too close it's dark inside - Liam
» Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: