Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:29

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



La vie est une succession d’épreuves peu importe comment on les traverse, c’est ainsi. Cependant, il y a des épreuves que personnes ne souhaitent traverser, il y a des épreuves que Mikkel ne voudrait même pas le voir arriver à son pire ennemi surtout si c’est une femme. Mikkel a beau être le diable, il est contre ce que Lino a fait, il contre le principe de faire cela à une femme, il est vrai qu’il n’a jusqu’à présent pas été tendre avec elle, il lui a fait du mal comme le père de la jeune femme lui en a fait, il a détruit trois vies, il a participé d’une certaine façon au viol de sa femme, il a tué de sang froid deux personnes dont une qui n’était pour rien dans les histoires. Mikkel attend que le médecin finisse de l’examiner, il ne reste pas afin de la laisser faire correctement son boulot. Le diable a quitté sa demeure pour libérer les enfers, Mikkel le sait, il n’est plus près de changer, il le sait qu’aujourd’hui, il sera pire surtout quand il sera en compagnie de son double, de son jumeau, de celui qui est son tout depuis des années maintenant.

Jamais l’un sans l’autre, toujours ensemble même dans les pires moments. Mikkel finit par l’emmener dans la salle de bain après que le médecin lui ait parlé des blessures et autres séquelles qu’elle a, il soupire, il ne sait quoi penser à ce qu’il se passe et puis sans savoir ce qu’il se passe, il ne peut pour le moment voir autre chose que le mal qu’elle a subi par la faute de ce type. Il regarde Mila et il l’écoute, sa mâchoire se crispe, il ne dit rien, au fond il n’a pas à parler de ça avec elle même s’il la respecte pour tout ce qu’elle a fait pour lui, pour ses soeurs, pour sa famille. Il ne peut nier qu’il a souvent écouté ses conseils mais là c’est tout autre chose, là ce n’est pas ses affaires, Mikkel tourne les talons venant à lui demander de faire couler le bain pour Sorah, il espère que cela lui fera du bien, même si certaines blessures ont été causé par lui, il ne peut pas faire comme ci il était insensible. Il ne veut pas que cela arrive à ses soeurs alors pourquoi le vouloir à une autre femme.

Il la porte pour l’emmener dans la salle de bain mais pendant un petit moment, il reste là avec la jeune femme dans ses bras, il la porte, il l’observe, il reste un moment immobile avant qu’il ne l’emmène dans la salle de bain, il la soutient comme il peut et lui retire ses vêtements, il ne la regarde pas, il fait juste ce qu’il pense être correct. Il la porte à nouveau pour la mettre dans l’eau, il y va doucement, ses bras sont dans l’eau mouillant sa chemise mais ce n’est pas important lui, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Il commence à retirer ses bras quand il sent la main de Sorah sur son bras, il reste un moment à regarder sa main, il reste silencieux avant de lever les yeux pour venir vers le sien alors qu’elle lui demande de l'achever. Il reste un petit moment à la regarder voyant les larmes rouler sur ses joues.

Il pose sa main sur la sienne “Non, je ne le ferai pas” Dit-il doucement alors que sa main vient caresser la sienne “Tu es bien trop précieuse pour moi, cependant plus personne ne te touchera” Oh oui plus personne ne posera sa main sur elle, seul Mila et les médecin auront ce droit d’une certaine façon. Quand Mila arrive, Mikkel se redresse “Je te laisse avec Mila, je serai à côté” Mikkel regarde Mila “Va doucement avec elle et dis moi quand tu as fini” Il lance un dernier regard à Sorah puis il quitte la salle de bain pour aller dans sa chambre. Une fois de plus, il y fait les cent pas, il réfléchit, il glisse ses mains derrière la tête alors qu’il continue de réfléchir à la suite, à ce qui est le mieux pour lui, pour elle. Mikkel continue de marcher dans la chambre, il ne sait pas combien de temps il marche mais il attend, il attend que Mila ait fini avec elle. “Mikkel, peux-tu m’aider ?” Mikkel revient et regarde Mila “Sors là s’il te plait, je vais remettre les pansements et si tu m’y autorises, j’irai voir la pièce où elle dort afin de faire en sorte qu’elle soit bien”

Mikkel ne dit rien et aide Sorah à quitter la baignoire, il la maintient alors que Mila refait ses pansements dans son dos, puis elle lui met un pansement sur le ventre puis elle l’habille d’une robe plus chaude et confortable. “Tu veux qu’elle retourne dans la cave ?” Mikkel plante son regard dans celui de Sorah “Pour le moment, elle va rester là, va voir Tino et voit avec lui pour descendre un matela confortable et fait en sorte que ce soit mieux, je vais la mettre dans mon lit et rester à ses côtés, je le descendrai plus tard” Mikkel se tourne à nouveau vers Sorah “Je t’emmène t’allonger un peu” Il glisse une nouvelle fois ses bras autour de son corps pour venir la déposer sur le lit tout en s'asseyant dessus.



(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 17:34

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




En arrivant dans ce qui sera ta maison pour le reste de tes jours, tu t’es promis et tu as dit à haute voix qu’il n’aurait pas ton âme malgré qu’il détruise ton corps, mais il semblerait que tu te sois trompé Sorah puisque tu viens de prononcer des mots que tu n’aurais jamais pensé susceptibles de sortir de ta bouche et pourtant tu viens de lui demander de l'achever et tu viens de le supplier de le faire… Ton regard l’a supplié également, mais cela n’est guère suffisant puisqu’il te répond négativement.

Tu aurais dû te douter de sa réponse Sorah ce qu’il attend de toi, c’est de te voir mourir à petit feu, il veut te voir souffrir encore et encore. Tu sens la caresse que sa main te fait sur la sienne, ce geste tu ne le comprends pas enfaite tu ne comprends plus rien puisqu’une prisonnière ne mérite pas un bain et des soins, peu importe ce qui lui arrive… Il précise que tu es trop précieuse à ses yeux et que plus personne ne te touchera, mais tu sais que cela est faux puisque tôt ou tard quelqu’un te battra à nouveau et tu es presque certaine que c’est lui qui t'infligera cette sentence. Sous sa réponse négative, tu tournes la tête et le regard par la même occasion et tu laisses ton corps souffrir dans cette eau qui brûle tes plaies ouvertes.

Mila revient et Mikkel lui laisse la place, il s’adresse une nouvelle fois à toi, mais tu ne le regardes pas cependant tu entends ce qu’il donne comme consigne à Milla et celle-ci effectue totalement tout ce qu’il a pu lui dire, elle est douce, elle fait attention à toi, elle te lave le corps en te regardant sans rien dire, elle prend douceur sur tes plaies cette femme est un sucre et tu ne comprends pas qu’elle soit au service d’un homme comme Mikkel.

Quand tu es propre et que tes cheveux sentent l’abricot accompagner d’une touche de miel, elle essaie de t’aider à te lever pour sortir de la baignoire, mais elle n’y parvient pas alors elle appelle le prince des ténèbres et celui-ci arrive. Il t’aide à sortir de la baignoire tandis que Mila parle de ta prison, mais il ne répond pas. Tu te retrouves face à lui poitrine contre son torse recouvert de sa chemise, visage face à face ton regard est plongé dans le sien, tes lèvres son close scellée entre elles, mais le regard que tu partages avec lui est communicatif, il est… Tu ne sais même pas ce que vous êtes en train de partager dans ce regard tellement il est rempli de sens totalement incompréhensible, mixer. Tes paupières ne se plissent par moment à cause de la douleur que tu ressens suite aux soins que Mila apporte à ton dos, mais rien d’autre ne bouge ni les traits de ton visage ni ta bouche, tu restes de marbre, tu es plus robuste que tu ne le penses, plus forte que tu ne laisses paraître. Tu quittes le regard de Satan et tu te tournes pour laisser Mila panser la plaie présente que ton ventre, elle te manipule comme une vulgaire poupée en porcelaine, elle fait attention à toi pour ne pas s'abîmer, les briser comme si tu étais une poupée de collection fragile et rare. Une fois vêtue, tu l’entends parler de la cave une nouvelle fois et tu sais que tu vas y retourner, que la poussière, l’humidité seront à nouveau au rendez-vous… Le regard de Mikkel attrape le tien et ses lèvres s’actionnent pour signaler que pour le moment tu resteras en haut… Il ajoute que ta cellule va avoir le droit à un confort puisqu’il semblerait qu’un matelas meublera ton chez-toi. Tu prends conscience que le lit dans lequel tu étais plutôt appartient au prince des ténèbres lui-même et là encore tu ne comprends pas pourquoi tu as le privilège de trouver refuge dans ses draps. Ton regard est toujours sur lui, tu cherches à comprendre, tu cherches ce que tu ne devrais même pas chercher, tu ne devrais pas te fatiguer, t’épuiser à tenter de cerner la noirceur qu’il est.

Quand il se tourne vers toi, tu l’entends prévenir de son acte et tu le laisses faire retrouvant cette chaleur et cette sensation de sécurité, tu te laisses à penser que ses bras sont plus doux que sa personnalité… Il te dépose rapidement sur le lit puisque celui-ci n’était qu’à quelques pas de la salle d’eau, tu humes doucement l’odeur du lit et tu réalises qu’il a la même odeur que celle de l’homme qui prend place assise sur le lit. Tu suis Mila du regard, elle vous regarde, elle vous fixe un court instant avant de sortir de la pièce probablement pour mettre en œuvre les demandes du parrain. Allonger sur le lit, tu ne bouges pas réellement puisque chaque mouvement te vaut une multitude de douleurs différentes. Tu pourrais dormir, tu pourrais te reposer, mais tu ne peux pas, tu n’arriveras pas à fermer un oeil Sorah encore moins avec lui dans la pièce tu le sais, tu as peur que tout recommence une nouvelle fois, mais les médicaments que la médecin t'a donnés un peu plus tôt avant de partir ne font pas tarder à faire effet, malgré le peu de voix que tu as tu viens à dire en le regardant toujours, il attire ton regard sans même que tu en rendes compte << qu’attends-tu de moi >> tu n’es pas stupide Sorah malgré le coup que tu as pris sur la tête et le probable traumatisme crânien que tu pourrais avoir tu n’es pas idiote, il te soigne, il prend soin de toi et perd de l’argent pour toi et personne ne fait ce genre de chose sans raison, sans attente…




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 16:31

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Comment ne pas être un minimum sensible de ce qui est arrivé à Sorah, Mikkel malgré qu’il vient de quitter les enfers pour déchaîner les flammes ne peut pas faire comme si ce qu’il s’était passé, était quelque chose qu’il cautionne et accepte car jamais, il ne pourra cautionner cela, il se souvient de la promesse qu’il a fait à sa fiancée, il se souvient de ses mots qu’elle a prononcé alors qu’elle lui a raconté le calvaire qu’elle a vécu avec ses deux hommes, ce qu’elle a pensé ce jour-là et comment elle a cru que plus rien n’était possible, elle s’est battue seule, elle a remonté la pente, elle a eu du mal à faire confiance à quelqu’un mais elle est revenue encore plus forte. Alors qu’il regarde Sorah, il revoit sa fiancée, il revoit le regard qu’elle avait quand les hommes du père de Sorah l’ont prise de force, il soupire alors qu’il laisse la place à Mila alors qu’elle est dans la baignoire, il fait les cents pas dans la pièce et repense aussi à ce que Mila vient de dire concernant ses hommes, elle n’a pas tort dans un sens, il ne peut pas faire confiance à tous ses hommes, aujourd’hui, il ne va pas falloir qu’il renvoie le diable dans sa tanière, non il doit le laisser sortir et montrer ce qui arrive si on va à l’encontre de ses ordres. Cependant il y a des hommes de réelle confiance, il n’a jamais douté d’eux et il ne doutera jamais d’eux. Entre eux c’est à la vie à la mort et ça personne ne pourra rien y changer.

Mikkel attend, il repense à ce que le médecin a dit, il est de nouveau énervé et il sait qu’il faudra à un moment donné qu’il fasse sortir cette rage qui sommeille de nouveau en lui, il le sait, il sait déjà ce qu’il va se passer, il a rendez-vous avec Gadrel le lendemain et ils auront un petit truc à faire. Quand Mila l’appelle pour l’aider, il me fait, il maintient la jeune femme pendant que Mila s’occupe d’elle, il baisse à plusieurs reprises sont regard sur elle, il sent l’odeur de savon qui dégage de son corps. Il ne réfléchit pas une seconde au fait qu’elle se trouve dans sa chambre et pourtant il n’y emmène personne, aucune femme n’a eu le plaisir de pénétrer entièrement dans son antre. Aucune femme n’a connu entièrement son intimité.. Alors pourquoi elle ? Alors qu’elle est sa fille, qu’elle est celle qui va lui permettre de se venger. Il soupire alors que son regard se pose sur Mila qui n’arrête pas de l’observer. Il finit par détourner le regard avant de porter Sorah jusqu’à son propre lit et de donner des ordres concernant la chambre. Une fois de plus, son regard se pose sur Mila, il lui fait comprendre qu’il ne va rien faire, qu’elle peut y aller en paix. Puis il revient sur la jeune femme posée dans son lit.

Il l’observe avant que son regard ne croise le sien, il reste un moment silencieux, il a entendu sa question, il sait ce qu’il attend, son but ultime est de faire chuter son père et elle est celle qui aurait dû être l’élément déclencheur. Mikkel sait parfaitement que s’il laisse l’information sur le fait qu’elle a été violée aura ce but ultime mais il sait aussi que le retour des choses pourra être des plus complexes à gérer. “Je veux que tu m’aides à faire redescendre ton père, je veux qu’il paye ce qu’il a fait. Cependant, je ne voulais pas que ça soit comme ça…” Lui mentir, ce n’est pas moi, je déteste que l’on me mente alors pourquoi lui mentir et lui dire que ce qu’elle a vécu à cause de ce connard, je le cautionne. “ Mais pour le moment, ce que je veux, c’est que tu te reposes et que tu te remettes de ce qu’il vient de se passer, chaque chose en son temps. Pour ta protection, peu auront l’autorisation de venir te voir et je veillerai personnellement à ce que plus personne ne t’approche”

Mikkel détourne le regard, il réfléchit pendant un petit moment puis revient sur elle, il se doute que les médicaments ne vont pas tarder à faire effet et qu’elle va sombrer dans un sommeil qui faut espérer sera un minimum réparateur. “Pour l’instant, repose toi, je reste à tes côtés” Mikkel remarque une mèche sur son visage et la glisse doucement derrière son oreille tout en laissant son regard sur elle. Cette femme, mince de rien est des plus envoutantes et pourtant, il ne devrait pas la regarder comme ça, il ne devrait pas penser à elle autrement que ce qu’elle est censé être.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:05

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Tu n’es pas stupide, tu sais qu’il attend quelque chose de toi, mais tu n’arrives pas a comprendre exactement ce qu’il veut de toi alors tu lui demandes directement sans dentelles, sans frou-frou tu réunis le peu de force que tu as encore et tu lui demandes tout en le fixant attentivement et lorsque tu entends ses paroles, tu soupires intérieurement Sorah parce qu’il veut de toi ce que tu ne pourras pas lui offrir simplement parce que tu n’es rien pour celui qui est ton père… Du moins toi c’est ce que tu penses parce qu’il ne t’a jamais porter attention directe, mais il a toujours été dans ton ombre sans que tu le saches, tu ignores totalement que tu es l’as qu’il gardait précieusement en sécurité, tu ignores totalement que ton père à vu le feu dans ton regard dès ta naissance et qu’il t'a choisi toi pour prendre sa place le jour venue, tu ignores tout…

Le regard toujours dans celui de l’homme assis à tes côtés, tu prends plisse légèrement les paupières en disant << qu’elle différence y a-t-il entre battre une femme et en faire sa chose ? Les deux versions ne sont pas dignes >> dis-tu dans un souffle puisque ta voix n’est toujours pas revenue << il y a des biens des manières pour atteindre son ennemi et la violence reste la facilité >> tu passes le bout de ta langue sur tes lèvres pour les humidifier et tu souffles une nouvelle fois << tout comme il y a des façons de demander de l’aide >> tu bouges un peu essayant de te redresser << tu vas me laisser guérir pour mieux m'abattre ensuite qu’elle est la logique dans tout cela ? >> tu as mine de rien la langue bien pendue Sorah malgré ton état, tu dis ce que tu penses sans mâcher tes mots puisque tu lui dis que ses pratiques sont mauvaises.

Tu vois sa main s’approcher de ton visage et tu n’as qu’une envie te déplacer pour qu’il ne te touche pas, mais tu ne le fais pas uniquement parce que tu as mal partout, uniquement parce que tu aimes la chaleur que son corps dégage quand il te touche, mais tu ne l’admettras pas, tu ne peux pas admettre ce genre de chose, jamais << ma tête sur un piquet ne changera rien à ta vendetta puérile et irréfléchie, crois tu ne serais-ce qu’un instant que celui qui est mon père laisserait sa fille se promener seule dans les rues en sachant qu’un ennemi de ton ampleur est libre de ses mouvements ? Cet homme est vieux, mais loin d’être stupide >> dis-tu en parlant de ton père comme s’il ne l’était pas et dans le fond ses le cas, tu ne le connais pas… Tu es une victime totalement innocente, un dommage collatéral qui va probablement perdre la vie entre les mains du prince des ténèbres. Tu le laisses remettre ta mèche de cheveux derrière ton oreille et doucement tu fermes les yeux, les médicaments dont leurs effets et la douleur te semblent moins puissants, tu finis par t’endormir d’épuisement Sorah en quelques secondes seulement… Tu ne voulais pas t’endormir, tu ne voulais pas laisser l’opportunité à qui que ce soit de te faire encore du mal et là en fermant les yeux tu laisses la porte ouverte à Satan lui-même.  




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 14:32

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Assis sur ce lit, Mikkel observe la jeune femme, il ne comprend pas ce qu’il se passe dans sa tête, il n’a jamais été comme ça, enfin si, il l’a été une fois avec une femme en dehors de ses sœurs mais là… Cette femme, il ne comprend pas comment elle peut encore le provoquer d’une certaine façon après ce qu’elle a subit. Il ne connaît pas une femme capable de cela, du moins en dehors de ses sœurs parce que oui… Ses sœurs sont au-dessus de tout, elles sont fortes, jusqu’à ce qu’elles fassent partie de sa famille, elles n’avaient pas eu une vie facile, elles se sont battues pour survivre et devenir les femmes qu’elles sont aujourd’hui. Mikkel pose son regard sur elle, il l’écoute « Alors dis ça à ton père, contrairement à moi, il cautionne ce que je ne cautionne pas… »  Oh non, il ne compte pas la tuer comme elle le pense, il ne peut dire ce qu’il va faire , c’est étrange mais c’est comme ça pour le moment.   Quand elle parle de son père et de cette vendetta qu’elle trouve puérile, Mikkel sourit légèrement, elle n’a rien compris.. Pourtant, elle devrait avoir l’habitude de cela, elle devrait savoir que dans ce monde, c’est comme ça que ça se passe.

Ce n’est jamais le plus faible qui gagne et aujourd’hui, il ne sera pas le plus faible, il ne l’est plus. Aujourd’hui, il est le nouveau roi des enfers et ça personne ne pourra le détrôner.  Cependant, une fois de plus, il est surpris de sa façon de parler de son père, il ne comprend pas comment elle peut parler de cet homme comme s’il était un simple inconnu. Mikkel se demande pourquoi elle persiste à être comme ça. Il soupire « Il n’est peut-être pas mais je ne le suis pas non plus » Mikkel remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille, il l’a regarde commencer à sombrer, elle est un peu plus sereine « Je ne compte pas mettre un terme à ta vie, je ne compte pas… » Mikkel lève les yeux alors que Mila vient de revenir, il croise son regard qui en dit long « Oui ? » Mila sourit un peu avant de se reprendre « Je voulais juste te dire que nous sommes entrain de nettoyer ce qui restait et on installe tout puis si tu le souhaites, tu pourras la redescendre »

Mikkel baisse son regard sur Sorah puis il soupire avant de se lever doucement « Très bien, tu viendras me dire quand tout est prêt » Mikkel se tourne pour la regarder puis il regarde Sorah avant de se mettre devant la fenêtre « Très bien… qu’est-ce qu’il se passe Pulcino ? Je vois bien qu’il y a quelque chose. Je te connais, elle te touche plus que tu ne le voudrais  » Mikkel soupire et passe une main dans sa barbe avant de se retourner pour la regarder «  dis pas n’importe quoi, elle est la fille de l’ennemi. Son père a détruit ma famille et tout ce qu’il y avait autour. Savais-tu qu’elle était enceinte ?…” Mikkel ne la regarde pas, ce secret personne ne le savait, il avait appris en tombant sur un test de grossesse dans le tiroir de la commode caché quand il était revenu de sa captivité et qu’il avait du tri dans les affaires de sa fiancée.

Il finit par se retourner pour regarder Mila qui venait de mettre sa main sur sa bouche “Je… ne savais pas…. Je…” Mikkel fait non de la tête, il ne veut pas entendre qu’elle est désolé ou un truc du genre, il ne veut pas qu’on prenne pitié de lui pour ce genre d'information, il est hors de question qu’on revienne sur ça “Ne dit rien et je ne veux plus qu’on en parle”Mikkel tourne une nouvelle fois la tête vers Sorah “Quand en bas ça sera fini, tu viendras me le dire…” Il s’avance à nouveau vers Sorah et s'assoit sur le lit pensant qu’elle est entrain de dormir. “D’accord Mikkel, je vais voir” Mikkel sourit à Mila et pose à nouveau son regard sur Sorah.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 23:07

Tout est une question de jugement, de point de vue, tout est relatif, tu en as conscience Sorah, mais pour toi ce que Castiel t'a fait est égal à ce que ses hommes ont pu te faire dans cette cave même  Il t'a sali, il t'a manqué de respect… il a violé cette femme qui souffrait le martyre pour ensuite le jeté dans l'eau alors qu’elle criait encore le nom de l'homme qu'elle aimait pour ensuite revenue chez toi. Ouais, il est revenu chez toi après ce qu’il a fait et il t'a baisé dans le jardin contre la porte arrière de la maison, il t’a baisé comme jamais il ne t’avait prise et comme jamais plus il ne l’a fait ensuite, tu t’en souviens de cette nuit-là, il était étrange, il n’était pas lui-même et aujourd’hui tu sais pourquoi… Tu sais les dégâts que ton père a faits sur lui, mais ça n’excuse pas, ça ne pardonnera jamais. 

En rejoignant les Solano tu ne t’es pas arrêté à la quête “sauvetage”, non tu es poussé bien des portes et tu as usés de tes talents que tu tiens véritablement de ton père, oui tu le sais tu lui ressembles, tu as la même étincelle que lui dans le regard, tu as la même rage de vivre que lui, tu n’as pu que le constater, mais tes flammes ne s’enflamme pas pareil et là est toute la différence de Sorah. Toi, tu brilles plus fort que les feux du firmament, le feu des enfers.   Tu es partie en quête de réponse, en quête de vérité et tu as réussi ta mission, oui aujourd’hui tu sais ce que tu voulais savoir Sorah, tu sais même plus que ce pourquoi tu as continué… Aujourd’hui, Sorah tu ne laisseras plus jamais personne dicter ta conduite, ta vie, tu es libre en tout point, libre de tes choix et ils sont fait, c’est avec lui que tu veux continuer.   Le regard sur le roi, le fou qui ont libéré ton cœur de ses chaînes sans que tu en sois conscient, tu attends, tu attends qu’il réagisse face à ce que ton ex-petit ami vient de dire… Il a parlé en même temps tu savais qu’il le ferait puisque tu as appris une chose chez les Solano, ils sont faible littéralement faible au point où ils ne savent pas fermer leurs gueules alors qu’ils savent parfaitement qu’aucun miracle ne pourra les sauver… Tu l’as vue chez les hommes de Mikkel également, la peur est une faiblesse pour bien des gens, l’espoir d’une rédemption d’un pardon est une défaillance, un aveulissement que tu n’as pas puisque toi Sorah tu n’es pas du genre à l’ouvrir tu préfères largement mourir même si cette idée t’effraie.   Tu te doutes que Mik’ a dû entendre des choses qui lui déplaisent comme ta manipulation, comme le fait que tu as utilisé ton corps et tes charmes pour te faufiler dans la masse afin d’être celle que tu es aujourd’hui celle que tes hommes surnomment “Dark Queen”.  Tout comme cette histoire de main paternelle sur ton corps, mais tu as bien le temps de lui faire parvenir les détails. Il y a bien plus intéressant à faire, bien plus distrayant. Il met un moment à réagir, tu conçois que ses émotions doivent être digne d’un ouragan de puissance maximal alors quand il se redresse et se tourne venant à vous tournez le dos, tu ne bouges pas, tu le laisses faire ce qui lui semble bon, la patience, la compréhension, la confiance tout est en jeu.  Tu le vois retirer sa chemise et tu ne peux t’empêcher de pencher légèrement la tête pour observer ses marques profondes, elle te plaise, il est unique. Ton père prend la parole pour étaler sa fierté et tu réponds<< probablement ce que tu as fais de plus beau >>.  Mikkel finit par se tourner, tu le regardes, il s’approche, tu le laisses faire, il passe derrière toi, il pourrait la maintenant te poignarder tu es sans défense, tu es à lui… Mais il ne le fait pas non c’est la douceur de ses lèvres qui se pose sur ton cou ce qui te fais fermé doucement les yeux, ça t'apaise, ça te réconforte, c’est doux, c’est chaud, ton cœur ronronne cette douce mélodie qui te détend. Ses lèvres quittent ton coup pour venir se poser sur tes lèvres, tu réponds à son baiser le laissant prendre le couteau de tes mains, il s’éloigne de toi et toi Sorah tu le regardes telle une spectatrice assoiffée.   Tu le regardes exactement de la même manière que le jour où il t’a vengé, tu es obnubilé, tu es fasciné par le roi lui-même.  Tu entends Castiel crier, mais tu ne ressens aucune pitié, aucune culpabilité, il est mort pour toi depuis longtemps, il est mort depuis l’instant où tu as découvert la vérité sur votre relation et tout ce que tu as appris ensuite n’a fait que l'enterrer davantage. Tu le trouves simplement pitoyable, même toi, tu ne criais pas de cette manière…  Tu vois la lame transpercer le manteau de chair de l’homme qui aurait dû être le père de tes enfants, tu devrais ressentir quelque chose à Sorah, tu le sais, mais toi tu souris parce que tu aimes la noirceur présente dans les iris du roi. Tu as changé, il t’a changé, ses mois passés t’ont changé en bien ou en mal tu n’en as aucune idée, mais tu sais que la justice elle-même ne pourrait rien faire avec ce genre d’individu et puis le roi a le droit à sa vengeance, le roi a le droit à tout ce qu’il désire.   Tu grimaces cela dit quand tu le vois arracher la peau de Castiel non pas que tu souffres pour lui, disons simplement que la vision soit impressionnante. Tu n’as pas l’habitude de ce genre de chose Sorah, tu n’as jamais torturé qui que ce soit, tu ignores donc que c’est dans tes veines, tu ignores le plaisir qu’on ressent, les paroles de Castiel te font plisser des yeux tu n’aimes pas le manque de respect qu’il a envers toi, tu détestes bordel… Tu le hais ! Tu tournes la tête vers ton père qui l’ouvre un peu trop à ton goût, il a de la chance d’être un cadeau autrement tu lui aurais coupé la langue histoire d’être tranquille.   Ton regard retrouve celui du roi, son visage est taché du sang de l’ennemi, tu entends sa demande et tu restes quelques secondes immobile, tu ne sais que faire… Pour toi, c’est entièrement nouveau pourtant Sorah malgré ton manque d’expérience tu relèves doucement tes cheveux venant faire un chignon bref sans élastique, tu viens vers ton père et tu passes tes mains sur ses cuisses venant rejoindre ses poches, tu souris en sortant un coupe-cigare, tu le sais, il en a toujours un sur lui prétextant qu’il est toujours utile d’être équipé pour son péché mignon.

Tu te redresses et tu viens vers Mikkel, ta main glisse sur son dos habillé de cicatrice et tu lui demandes << je peux ? >> Oui, tu demandes le droit parce qu’ils sont à lui, ils sont ses prisonniers.   Il te donne son feu vert et tu souris venant te pencher sur Castiel, tu défais sa ceinture en le regardant droit dans les yeux << me regarde pas comme ça, je sais que tu aimerais bien >> tu souris et d’un coup sec tu tires la ceinture pour lui enlever. Tu viens au niveau de son bras et tu lui fais comme un garrot afin que le sang ne gicle pas partout, tu joues avec le coupe-cigare venant ensuite glisser son index dans le coupe-cigare << Sorah chérie ne t'est pas comme ça, regarde-moi, regarde-moi on a passé des années ensemble tu peux pas tout avoir oublier comme ça >> tu te stoppes et tu le regardes attentivement << tu voulais un enfant Sorah, tu voulais que l’on construise quelque chose on peut encore le faire >> il te manipule du moins il essaie parce que tu sais parfaitement qu’il te tuera à la première occasion << Bébé regarde-moi, je sais tout de toi… Tu es ma reine, pas la sienne ! Tu as toujours été à moi, Sorah, tu seras toujours à moi… Je ne sais pas ce qu’il t’a promis où sous quelle drogue tu carbures mon amour, mais ne fait pas de bêtise >> tu le regardes laissant toujours ton regard dans le sien, tu tournes la tête pour regarder Mikkel laissant peut être planer le doute d’une hésitation de ta part, mais ce n’est pas le cas tu le laisses simplement croire qu’il a ses chances tu trouves cela plus amusant << tu sais qu'à trois on peut sortir de là, tu sais de quoi on est capable ensemble mon cœur, tu as été entraîné toute ta vie Sorah, je t’ai entraîné mon amour tu as encore une porte de sortie, prends cette porte princesse >> tu reposes ton regard sur Castiel et tu soupires en disant alors à celui-ci << Tu penses réellement ce que tu dis ? >> il hoche la tête comme un pantin tiré par des ficelles << chacune de mes paroles, je t’aime Sorah et je te vais te donner la famille que tu souhaites depuis toujours, tu vas être la reine des Solano et je serais ton roi, le seul et l’unique. Détache-moi Sorah, sauve notre couple, va s’y détache moi >> tu te penches en avant chose qui pourrait faire croire que tu vas le détacher et il ajoute << voilà, ça ses la femme raisonnable que j’ai connue et que j’aime, ça ses ma Sorah >> et d’un coup sans qu’il ne s’y attende tu appuies fortement sur le coupe cigare qui entourait encore sa première phalange venant à lui couper et tu lui dis << ne me donne pas d’ordre >> tu détestes ça, tu as toujours détesté ça et la Sorah d’avant n’était pas libre, elle ne l’a jamais été; il hurle sous la douleur que tu lui procures << tu
es lamentable de croire que tu pourras t’en sortir en jouant avec notre histoire >> tu t’abaisses, tu prends sa phalange et tu l’as regarde un instant, il t'a toucher de ses doigts, il les a mit en toi après avoir fait ce qu'il a fait à cette femme... Oh, il va te le payer une phalange après l'autre, tu l'as pose sur le coin de l’accoudoir de la chaise pour qu'il puisse la voir  et tu te tournes en disant << tu ferais mieux de garder ta salive, j’ai déjà un roi >> tu t’approches de Mikkel et tu colles tes lèvres sur les siennes venant l’embrasser d’un baiser **“Single lip Kiss”.


**C’est lorsque votre partenaire coince l’une de vos lèvres et le suce. Son lèvre inférieure est entre vos deux lèvres et il mène la danse. C’est un baiser suggestif qui vous dit  qu’il est ouvert à toute proposition et à toute initiative. Il vous force à la patience. C’est un baiser tendre et érotique. C’est l’expression qu’il a l’envie de vous croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 0:19

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Après le décès de ses parents mais aussi de sa fiancée, Mikkel s’était juré de ne plus rien ressentir, il s’était juré de se perdre simplement dans des draps pour les quitter immédiatement après ce moment qui n’était que purement sexuel mais aujourd’hui, alors qu’il se trouve face à Sorah, il sait que plus jamais il ne pourrait la laisser fuir à nouveau. Ce qu’il ressent pour elle, c’est au-delà de tout soupçon, il le sait, c’est au-delà de tout ce qu’il a pu ressentir auparavant sans qu’il ne puisse l’expliquer. Cependant là maintenant, il ressent cette colère mais il la garde à l’intérieur, il ne montre rien parce qu’il a appris à contrôler cela. Cependant il finit par faire rejoindre sa reine alors qu’il est torse nu, ses lèvres se glissent dans son cou pour venir déposer plusieurs baisers puis il vient prendre ses lèvres pour un baiser fougueux avant de commencer doucement à le découper, enfin à découper sa peau, ce qu’il compte en faire… Le donner à bouffer aux chiens ? Certainement. Mais ce qu’il se passe là dans sa tête, ce n’est qu’une sensation de commencement, parce que ce qu’il compte faire là maintenant, n’est rien comparé à ce qu’il lui réserve. Il veut le voir mourir en douceur, il veut le voir souffrir et l’entendre pleurer, il veut lui crever les deux yeux puis doucement, il lui arrachera le foie et les boyaux, il lui brisera les reins pour les faire manger au père de Sorah, il lui rentrera sa langue au plus profond de sa gorge jusqu’à le faire gerber avant de lui fracasser la boîte crânienne. Et lui… lui il prendra son pied de le voir souffrir de la sorte.

Mikkel compte prendre son temps, mais il veut aussi prendre le temps de profiter de sa reine, il veut qu’elle réponde à ses interrogations sur ce qu’elle a dit plutôt mais là, il le sait, ce n’est pas le moment, il y a tellement de choses qu’il a prévu avant. Il marche dans la pièce pour venir accrocher le lambeau de peau sur le bois puis il se retourne après avoir glissé ses mains sur son visage maintenant recouvert du sang de l’ex petit ami de la jeune femme. Mikkel observe toujours la femme qu’il aime, il vient se rappuyer contre la table alors qu’elle le rejoint, sa main dans son dos, il profite de ce moment avec elle avant qu’elle demande l’autorisation. Mikkel baisse son regard sur l’objet qu’elle tient entre les mains puis il fait un signe de tête positif. Son regard est sombre et il a hâte de voir ce que sa reine va faire, il fronce les yeux cependant quand il la voit retirer la ceinture du pantalon de l’homme puis un léger rictus s’affiche sur ses lèvres alors qu’il comprend ce qu’elle veut faire. Il écoute sans écouter les paroles de cet homme qui a commis tant de péchés. L’entendre parler d’enfant, qu’elle voulait, l’entendre lui dire ses mots que lui seul est en droit de dire, le fait monter en pression, déclenchant un peu plus en lui le feu qui fait de lui un être dangereux.

Elle joue un jeu… Oui c’est ce qu’il se dit mais le doute persiste quand elle le regarde, l’espace d’un instant il se demande si elle n’est pas non plus entrain de jouer avec lui, avec ses sentiments. Mais rapidement tous doutes s’enfuient quand elle coupe le doigt de l’homme, il affiche un léger sourire de satisfaction. Mikkel se redresse, regarde le morceau de doigt qu’elle ramasse pour le mettre sur la chaise puis il plante son regard dans le sien et ses mots résonnent en lui comme une douce mélodie, elle vient de lui retirer le dernier doute qu’il pouvait avoir. Il la laisse s’approcher de lui et ce baiser, bordel qu’il aime ça. Ses mains glissent sur sa taille puis dans son dos pour venir la tirer contre lui, leurs corps se collent ne faisant qu’un malgré qu’il n’est pas à l’intérieur d’elle. Il bouge un peu, venant la coller contre la table, son corps s’appuie contre elle un peu plus, il a envie d’elle, son membre commence à prendre un peu trop de place à l’intérieur de son boxer. “Tu me rends fou” Mikkel l’installe sur la table alors qu’il vient se glisser entre ses cuisses, ses mains remontent doucement sur ses cuisses alors qu’il remonte doucement sa robe jusqu’à entrevoir sa dentelle. Il sourit alors qu’il glisse ses doigts de chaque côté de son dessous pour venir la faire glisser le long de ses cuisses. Il se baisse, venant doucement déposer un baiser à l’intérieur de ses cuisses puis sur son mollet tout en récupérant sa culotte.

Il se redresse venant porter le dessous jusqu’à ses lèvres “Ne bouge pas…” Il se redresse pour aller vers les deux hommes avant de s’arrêter devant Castiel qui jure encore et encore “Ne la touche pas, elle est à moi, elle ne sera jamais à toi” Mikkel sourit et vient glisser la dentelle dans la bouche de Castiel “Tu n’as pas encore compris que tu n’es pour rien pour elle” Mikkel jette un coup d’oeil vers le père de Sorah avant de retourner vers la jeune femme qu’il aime, il vient à nouveau se glisser entre ses cuisses “Ma reine… laisse moi te montrer à quel point je t’aime là maintenant…” Ses lèvres glissent sur les siennes pour un baiser fougueux alors que sa main glisse entre ses cuisses venant caresser du bout des doigts son intimité. Là maintenant, il s’en fout des deux hommes derrière lui, il ne voit qu’elle mais il attend aussi son feu vert pour aller plus loin…

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 1:03

Ce qui t’a toujours permis de briller dans ton métier, c’est ta facilité à s'infiltrer, ta facilité a t’adapter à chaque situation et là ce soir tu brilles Sorah, tu laisses un doute planer volontairement, tu trouves cela amusant de voir Castiel croire qu’il a encore des chances avec toi… Il aurait pu oui, il aurait pu avoir une nouvelle chance s’il n’avait pas couché avec ta vulgaire copie, s’il ne t’avait pas trompé en violant cette femme qui n’avait rien demandé, si tu n’avais pas posé ton regard sur Mikkel… Parce que oui, tu le sais parfaitement, Sorah même si tu avais pardonné à Castiel ton amour n’aurait jamais été aussi pur qu’avant puisqu’une part de toi ne lui aurait plus appartenu… Oui, tu aurais essayé après tout tu as bien pardonner à Mikkel tout ce qu’il t’a fait alors oui, tu aurais pu essayer de pardonner à Castiel peut être l’aurait-il davantage mérité après tout, tu le connais depuis toujours, mais tu n’as pas voulu perdre ton temps, non tu n’as pas voulu lui donner une véritable importance parce que ton cœur s’est mis à chantonner une mélodie qui n’est pas pour lui… Il dit vrai quand il parle d’enfant et de construction, tu voulais tout ça, tu croyais en toutes ses merveilles et tu pensais vouloir faire tout cela avec lui, tu n’avais pas de doute, mais tout a changé et aujourd’hui tu veux plus que tout ça, aujourd’hui tu veux qu’on t’aime pour ce que tu es, tu veux qu’on t’aime sans te tenir en laisse, aujourd’hui Sorah tu veux être un choix et non une mission parce que oui avant tout tu étais une mission pour Castiel, il devait te surveiller. Tu souffres encore Sorah, il t’a fait mal et tu mettras du temps à t'en remettre totalement, mais tu ne l’aimes plus, tu ne ressens plus rien pour lui; plus ne rien excepter du dégoût… Et ce n’est pu d’amour que tu souffres, mais tu souffres d’avoir été aussi naïve, mais tu t’es promis de ne plus jamais être aussi stupide. Sans pitié, tu coupes la première phalange de l’index de l’homme en qui tu as toujours eu une confiance absolue et tu te redresses, tu poses le morceau de doigts sur le coin de la chaise et tu dis avoir déjà un roi, tu viens vers Mikkel et tu l’embrasses, tu sens ses mains se glisser sur ta taille pour remonter doucement sur ton dos, il te colle contre lui, il bouge te collant contre la table, il appuie son corps contre le tien et tu es haletante quand le baiser s’arrête et qu’il prend la parole, tu souris Sorah et tu laisses ta main doucement parcourir le haut de son torse << Mmh, j’aime l’effet que j’ai sur toi >> dis-tu en parlant évidemment du fait que tu le rendes fou parce oui, tu aimes le rendre fou. Tu le laisses t’installer sur la table, il se glisse entre tes cuisses et tu sens ses mains remonter sur tes cuisses, tu le regardes alors que tu frémis sous ce contact, tu le laisses suivre son parcours et tu le vois sourire alors que ta dentelle assortie à ta robe noire se fait voir, ses doigts viennent doucement la faire glisser le long de tes jambes, il se baisse et embrassa l’intérieur de tes cuisses puis ton mollet. Tu souris, tu te fous royalement qu’on vous observe d’ailleurs que tu n’écoutes même pas les paroles de Castiel, le seul qui te captive c’est lui… Lui… et encore lui. Tu le vois se redresser et porter ta dentelle jusqu’à ses lèvres et il te demande de ne pas bouger, tu le regardes surprise qu’il te laisse ainsi sur la table, mais tu observes le pourquoi et tu entends maintenant les paroles de Castiel qui est toujours aussi pathétique ! Tu vois ton roi fourrer la bouche de Castiel avec ta dentelle et tu souris amusé, ton père quant à lui est dans le silence qu’il te regarde, il te fixe, déçu, fière ? Tu ne sais pas ce que tu lis dans son regard et très franchement tu n’en as rien à faire. Les pas de ton roi te ramènent à lui, tu le regardes alors qu’il se glisse à nouveau entre tes cuisses, il prend la parole et tu sais ce qu’il te demande suite à ses paroles, tu réponds à son baiser et tu écartes un peu plus les cuisses pour lui laisser le feu vert, tu as envie de lui et tu sais, oui tu sais qu’il sera doux à sa manière parce qu’il sait parfaitement que tu n’as eu personne depuis ce que ses hommes t'ont fait… Tu es guéri, mais ton corps est nouveau, tu ne sais pas ce que tu pourrais ressentir face à une intrusion, une pénétration, est-ce que les cicatrices internes seront ressenties ? Seront-elles douloureuse, tu n’en as aucune idée, mais tu sais qu’il sera prévenant tout comme tu sais que ce moment ne sera que de courte durée, une baise d’avant-goût, une légère gourmandise afin d’unir et de sceller vos deux âmes qui en ressente le besoin. Ses doigts te caressent l’entrejambe et tu apprécies ce contact, cette sensation qui est lointaine dans tes souvenirs. Tes mains se posent sur ses fesses que tu caresses doucement laissant ensuite tes doigts venir jouer avec la taille de son pantalon et déboutonner son pantalon de soirée, tu ouvres sa braguette rapidement, tes gestes sont rapides, tu en as envie, tu en as besoin là maintenant, tout de suite, tu ne peux pas attendre, tu glisses ta main dans son boxer lui caressant le manche avant de le faire sortir par-dessus son boxer. Tu es prête à Sorah, prête à tout avec lui, tes iris plongent dans les siennes et tu viens lui mordre la lèvre inférieure, tes doigts dégagent un peu son boxer afin que son membre soit davantage libéré, tu avances ton fessier du bord de la table et tu places sont monstre à l’entrée de ta cavité humide et désireuse de le sentir, de le découvrir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 8:36

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



L’enfer est à lui en entier, les dernières portes ont été ouvertes aujourd’hui mais il n’est pas seul, elle est là avec lui, elle est sa reine, elle est sa muse, elle est les flammes qui brûlent son cœur, elle est la lumière dans les ténèbres. Ils vont à eux deux mettre le monde à leur genoux. Mikkel ne sera plus jamais l’homme qu’il a été auparavant, aujourd’hui, il est le seigneur de leur monde, aujourd’hui, seule Sorah aura son amour en dehors de sa famille, seule Sorah régnera à ses côtés, elle est sa reine, aujourd’hui tout est actée, son âme est à elle, ses tourments même si encore présents se perdent dans les flammes. Même s’il va se venger de que cet homme vient de dire et qu’il ira certainement donner une dernière demeure à celle qui fut un jour sa fiancée. Aujourd’hui, il va avancer pour cette femme qui est entrain de l’embrasser, pour cette femme qu’il désire plus que tout mais surtout qu’il aime. Là maintenant entre ses cuisses, il reste doux avec elle, il s’est que ce moment ne sera qu’éphémère, qu’il ne pourra pas lui montrer complètement comment il l’aime parce qu’il veut que ce moment soit parfait et sera donc un peu plus tard quand ses deux hommes ne seront plus qu’un lointain souvenir, La quand ils seront à deux alors il pourra la faire jouir entre ses doigts, il pourra effacer tous ses hommes qui sont passés dans ses draps.. ou chasser ses démons qu’il a tué quand ils avaient abusé d’elle. Doucement ses doigts glissent sur sa dentelle qu’il retire pour aller la mettre dans la bouche de ce connard. C’est la dernière chose qu’il aura d’elle…

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

 Sujets similaires
-
» TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.
» Texto; Sorah & Ivy.
» 206 261 0016 _ Solano Sorah
» (Sorah & Ivy) - Coïncidence ou pas, il y a des liens que rien ne brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: