Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:50

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Un regard vers la femme et Mikkel n’arrive pas à comprendre ce qu’elle veut réellement, il ne comprend pas son manège de dire qu’elle ne connaît pas son père, qu’elle ne voit pas ce qu’il veut dire et pourtant, il se souvient de l’avoir vu le regarder, il se souvient de ce sourire qu’elle affichait en le regardant alors que son père lui racontait ce qu’il faisait à Mikkel pour le maudir à jamais. Cependant, il était loin de se douter que de ses deux années à le torturer allait faire de lui un monstre, allait faire de lui, une personne que l’on ne souhaite pas rencontrer. Avant, il n’avait pas besoin d’être ‘contrôlé’, c’était lui qui contrôlait Gadrel mais aujourd’hui, il est comme son frère, il est de ceux qu’on évite de dire son nom simplement pour éviter de le froisser. Mikkel n’a jamais été un homme droit, son père lui a ouvert la voie pour être à la tête de la mafia mais aujourd’hui, son père serait fier de lui, il est pire que lui, il est l’homme qu’il voulait qu’il soit tout en continuant la tradition de prendre soin de ses soeurs.

Mikkel fait confiance à ses hommes, il l’a toujours fait alors quand elle dit qu’elle n’est pas la fille Solano, il ne peut la croire, ses hommes ne sont pas aussi stupides pour se tromper, il a confiance en celui qui a mené l’enquête et pourtant… Mikkel ne réagit pas alors qu’elle l’insulte, son visage reste fermé alors qu’il reste à la regarder droit dans les yeux avant de faire un signe à ses hommes présent de commencer. Rapidement l’eau coule sur son visage, il regarde, est-ce qu’il prend son pied ? Non et pourtant… C’est une étrange sensation qu’il a à ce moment précis même s’il a fait la promesse de venger la mort de sa fiancée et de ses parents, il y a un truc qu’il ne comprend pas et ce n’est pas le fait qu’elle lui dise qu’elle n’est pas la bonne fille… Il laisse échapper un léger soupir avant de se reprendre et de venir vers la jeune femme, sa main glisse le long de sa cuisse pour venir jusqu’au haut de sa cuisse, il le sait, il pourrait s’il le voulait là maintenant aller jusqu’à son intimité mais il ne le fera pas.

Il n’est pas comme les hommes du père de Sorah, il n’est pas un violeur et pourtant il serait légitime de faire ce qu’ils ont fait à sa fiancée mais personne ne la touchera de la sorte. “Ouai c’est ce qu’ils disent tous ! Je t’ai vu, je sais que tu étais là, tu étais avec ton père. Arrête de me prendre pour un con” Quelques pas en arrière et voilà qu’il la regarde de nouveau, venant glisser ses mains dans les poches de son pantalon, il regarde ses hommes revenant à faire un signe de tête. Il ne bouge pas, il ne se salira pas les mains du moins pas aujourd’hui même si elles sont loin d’être propres. Il ne la quitte pas des yeux alors que ses hommes continuent encore et encore jusqu’à ce qu’il dise stop. Il s’avance pour lui poser une question, une question qui pour lui a un sens précis mais quand elle lui crache au visage, il se redresse et attrape un mouchoir qu’on lui tend, il s’essuie son visage tout en se retournant légèrement.

Il range le mouchoir dans sa poche, il sent les regards sur lui avant qu’il n’entende un bruit sourd d’une claque “Salope, tu vas regretter ce que tu viens de faire à Don Mikkel” Mikkel se tourne rapidement pour voir la marque sur la joue de Sorah, sa mâchoire se crispe alors qu’il pose son regard sur l’homme qui venait de commettre un geste qu’il n’aurait jamais du faire. Mikkel se saisit de son arme et rapidement il tire une balle en pleine tête à celui qui venait de contredire ses ordres. Il reste un moment l’arme à la main sans dire un mot avant de la remettre dans son étui. “Dégagez-moi ce connard, j’veux plus le voir et après vous me nettoyez ce bordel, je ne veux pas de sang dans cette pièce.” Mikkel lève le regard sur Sorah “Tu as de la chance, tu vas avoir un peu de répit” Il sort pour aller chercher la chaise et la ramène à l’intérieur sans quitter la femme des yeux alors que ses hommes retirent le corps sans vie du connard qui a désobéit.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:03

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Tu pourrais te demander “pourquoi” continuellement, mais tu ne le fais pas simplement parce que tu as suffisamment compris le pourquoi de ta présence, tu es ici sur cette chaise parce que tu es la fille d’un homme qui a fait du mal et aujourd’hui ça retombe sur toi… Toi qui es innocente, toi qui n’as jamais fait de mal à qui que ce soit du moins par en dehors de ton métier, toi qui as toujours essayé de ne pas avoir d’emmerde pour vivre ta vie simplement, tu te retrouves dans cette merde.

Jamais, tu n’aurais pensé vivre ce genre de chose, toi Sorah tu mets ta vie en jeu chaque jour pour sauver les victimes de ce genre de situation, tu fais tout ton possible pour parvenir à sauver les victimes, tu as vu un tas de choses, mais jamais tu n’aurais penser les vivres et pourtant… Tu sens l’eau envahir tes poumons, gonfler ton estomac, tu recraches tout ce que tu peux comme si ton corps était en situation de rejet constant. Tu as essayé de lui expliquer, mais il n’a pas l’air de comprendre ou de le vouloir… Peut-être que finalement torturé une femme annoncent lui plait, tu ne sais pas, tu ne sais plus, mais tu sais avec certitude que tu n’es pas au bout de tes peines.

Il te dit que tout le monde dit la même chose et en soit tu le crois chaque victime tente de s’en sortir avec des bobards, des questions, ils tentent de gagner du temps… Et toi dans un sens tu fais pareil sauf que tu ne mens pas. Tu n’as pas le temps de répondre que la torture reprend… Tu es trempé Sorah, mais concrètement ce n’est pas le pire qui t’arrive… Tu ne sais pas quand et comment tu vas mourir, mais mourir noyer ne t’a jamais donné envie d’ailleurs la mort te fait peur, c’est ta plus grande peur… Mais tu caches cette peur avec ton insolence, ta force de caractère.

Tout s’arrête et il s’approche pour te poser une question qui te dépasse, il est réellement débile… Il pense vraiment que tu vas lui répondre ? Non seulement tu ne le ferais pas si tu étais réellement cette personne parce que tu préfères souffrir que balancer, mais en plus tu ne sais rien et tu n’es pas cette femme… Tu sais de qui il parle, il pense que tu es Sarah… Cette fameuse sœur que tu n’as jamais vue que tu ne connais pas, mais qui pourtant est ton portrait craché.
Au lieu de te contrôler et de laisser ta peur prendre le dessus pour chercher pitié et compassion, tu lui craches au visage en lui disant d’aller se faire foutre. Tu t’attends à une réaction active de sa part, mais au lieu de ça il se retourne sans rien dire finalement, tu prends un coup inattendu et celui-ci n’est pas tendre puisqu’il rejette un bruit sourd à la suite de cette claque tu entends l’insulte et la menace de l’homme, mais toi tu restes sur la douleur lancinante de ta joue rougit par le coup.

Tu serres les dents Sorah, tu cherches à retenir ta faiblesse parce que tu refuses de la laisser paraître, mais subitement tu vois Mikkel avec une arme à la main et le bruit sourd de la détente se fait entendre, tu sursautes Sorah sous la surprise et tu émets un crie aiguë quand tu vois l’homme s’écrouler avec un trou en pleine tête. Tu fixes l’homme au sol, ton cœur bat à la chamade, tu as peur, tu prends conscience qu’il n’a aucun scrupule, aucune compassion, aucune humanité, tu ne dis rien… Tu as perdu tes mots et ton insolence, tu l’entends pourtant parler, mais Sorah tu es comme en état de choc parce que maintenant tu as la preuve formelle que la mort te guette à tout instant.

Ton regard brillant dû à l’émotion que tu as du mal à cacher malgré tous les efforts que tu mets en œuvre, tu regardes Mikkel qui souligne que tu es chanceuse puisque tu gagnes un peu de répit. Tu le regardes sortir pour revenir avec une chaise, il prend place en face de toi tandis que ses hommes ramassent et traînent le corps de l’homme en dehors de cette pièce. Tu te retrouves seules avec Mikkel, tu le fixes, tu es toujours attaché et tu ne peux même pas cacher ta poitrine qui est largement visible à cause de la couleur de la robe et l’eau qui s’est déversée dessus après quelques minutes, tu te décides à l’ouvrir << Sorah >> dis-tu sérieusement avec une stabilité déconcertante dans la voix alors que dans le fond tu te pisses dessus << mon prénom, c’est Sorah >> juste une lettre de différence avec Sarah ce qui peut faire penser que tu te fout de sa gueule, mais ce n’est pas le cas.





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:22

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Pourquoi croire ce qu’elle dit, pourquoi remettre en doute les dire d’un de ses hommes, Mikkel a confiance en partie en eux car oui il ne fait jamais confiance totalement, peu de personnes ont leur confiance autour de lui, ils sont au nombre de quatre, ses soeurs, Gadrel et son cousin, ils sont les seules personnes en qui il a une confiance aveugle. Il reste en retrait, il observe ce qu’il se passe, son regard parcourt le corps de la jeune femme, on distingue parfaitement son corps sous la robe blanche qui se retrouve complètement mouillée. Mikkel penche doucement la tête, sa nuque est douloureuse, il regarde ses hommes qui continuent encore et encore puis il finit par faire un signe d’arrêter tout en s’approchant de la jeune femme. Quand elle lui crache au visage, il ne dit rien, il attrape le mouchoir qu’on lui tend, il s’essuie sans regarder qui que ce soit autour de lui, il serre les dents mais rapidement, ce qu’il entend ne lui plaît pas.

Quand il tourne la tête pour regarder Sorah, il remarque directement la marque rouge sur sa joue, il remarque directement qu’un de ses hommes a désobéi encore plus quand il l’entend proférer des menaces. Dans sa tête, ça ne prend pas deux secondes avant qu’il ne se saisissent de son arme pour tirer une balle directement dans la tête de l’homme. Mikkel ne cherche plus à discuter, on lui désobéit.. on en paye directement le prix. Il l’a dit, avec lui on a tout à gagner mais on a tout à perdre aussi. C’est comme ça qu’il est devenu, ces deux années, lui ont appris que s’il n’est pas le plus fort alors ça ne sert à rien de rester en vie. Son regard reste un petit moment sur le corps sans vie de cet homme avant qu’il ne demande à ce qu’on le dégage, il l’a assez vu et puis il finit par demander à ce qu’on nettoie le sang au sol.

Il aurait pu le laisser là comme ça mais il connaît trop bien l’odeur et ce que cela peut engendrer aussi, l'arrivée des rats ou autres bêtes qui vous cavalent dessus venant même jusqu’à essayer de vous bouffer. Et ce n’est pas ce qu’il veut, ce n’est pas comme ça qu’il veut s’y prendre même si son père m’a fait bien pire. Quand le corps est retiré, il quitte la pièce pour aller prendre une chaise, revenant dans la pièce où se trouve la jeune femme et de s’installer juste devant elle. Installé sur la chaise, il laisse son regard sur elle, il est silencieux alors qu’elle prononce son prénom, c’est étrange, Mikkel était persuadé que c’était Sarah qu’elle s’appelait mais après tout son homme a pu se tromper, il se souvient de son visage, c’est le même que sur les photos, le même que dans ses souvenirs.

Mikkel la dévisage puis son regard parcourt son corps, ses seins sont mis en valeur dans cette robe mouillée, il soupire légèrement “Arrête… Je te pensais digne héritière de ton abruti de père mais je vois que je me suis trompé, tu n’as rien de lui…” Mikkel se redresse alors que les hommes reviennent dans la pièce, l’un d’eux s'attèle à nettoyer le sang rapidement alors que l’autre se positionne derrière lui. Mikkel se tourne, observe l’homme alors que son regard sur Sorah veut une nouvelle fois tout dire “Elle te plaît ?” Demande Mikkel à l’homme debout qui a l’air de ne pas comprendre ce qu’il vient de dire. “T’as pas compris quoi dans ma question ?”
“Je...je…sais pas” “Quoi tu sais pas si elle te plaît ou non ? t’es homo ?” L’homme fait non de la tête, au pire si cela aurait été le cas, Mikkel aurait pu comprendre mais là s’il n’est pas, il ne comprend pas pourquoi il ne répond pas à sa question surtout que ses regards en disent long “bah alors qu’est-ce qui est compliqué de répondre” “Oui elle me plaît Don Mikkel” “Et tu as envie d’elle ?” “Oui Don Mikkel” Au moins, il a des couilles pour l’avouer mais cela ne plaît pas à Mikkel, il colle une droite à l’homme avec violence avant de se redresser “C’est bien, tu as eu les couilles pour me dire la vérité, cependant n’oublie pas à qui elle est”

Mikkel se retourne et revient vers Sorah, il s’approche d’elle venant relever son menton pour plonger son regard dans le sien, il reste à l’observer “La première fois que j’ai été mis dans ta cave, la première chose que ton père a fait c’est s’amuser avec l’eau mais après, sa lame a transpercé ma chair” Mikkel allume une cigarette tire dessus “Puis je me souviens de l’odeur qui s’est dégagé quand il a écrasé sa cigarette sur mon torse ça avait cette odeur…” Alors qu’il parle, il accompagne son geste venant écraser la cigarette sur l’avant bras de la jeune femme puis il se recule jetant sur la table la cigarette écrasée.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:45

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Tu n’as jamais cherché à être digne de qui que ce soit et maintenant qu’il souligne le fait que tu n’es pas l’héritière digne de ton père tu prends conscience que tu t’en fiches parce que tu ne dois rien à cet homme que tu ne connais point. En réalité, tu ne dois rien à personne, Sorah même pas à celle que tu pensais être ta mère… Tu ne sais pas vraiment depuis combien de temps tu es prisonnière ici, le temps a un autre sens, mais tu as déjà pu comprendre qu’une espèce de guerre est présente entre l’homme présent en face de toi et celui qu’est ton père… Une guerre pleine de trahison, de souffrance, de sang et tu réalises que ta vie n’est pas bien différente puisque toi aussi tu as été trahie, manipulée, utilisée et brisée… La souffrance, la douleur n’a rien avoir avec ce qu’il semble avoir vécu, mais finalement vous avez plus en commun que tu le souhaiterais, plus en commun qu’il ne le pense << je n’ai pas de père >> dis-tu en grinçant les dents, mais tu as bon lui dire encore et encore il ne semble pas assez intelligent pour comprendre.

Tu le regardes se lever et des hommes arrivent, l’un d’entre eux commence à nettoyer le sol tandis que l’autre prend place derrière son chef, tu vois bien le regard de cet homme sur toi, tu n’es pas de ce qu’on peut appeler un canon Sorah du moins toi tu ne t’es jamais vue de cette manière, tu es a tes yeux une femme banale qui a ce qu’il faut où il faut alors tu reconnais parfaitement les regards désireux et c’est exactement ce que le regard de cet homme déclare.
Tu n’es pas la seule à l’avoir remarqué puisque Mikkel l’ouvre et toi, toi tu te tais, tu écoutes et le temps d’une seconde ton cœur s’emballe parce que l’idée qu’il laisse cet homme abuser de toi traverse ton esprit… Il y a des choses pour une femme qui sont plus dure que d’autre et l’agression sexuelle est une des choses qui est en mesure de te toucher davantage qu’un seau d’eau et une serviette. Quand il se redresse, tu te crispes parce que tu es certaine qu’il va quitter la pièce pour laisser le champ libre à ce gros dégueulasse, mais finalement tu es surprise de voir la scène et d’entendre les paroles de Mikkel. Ce retournement tu ne t’y es absolument pas attendu, mais tu sembles comprendre que personne ne te fera de mal tant que Monsieur Don Mikkel en donne l’ordre, tu sembles comprendre que ton destin est lié à cet homme sombre.


Tu déglutis quand il s’approche de toi, tu relèves la tête puisque tu n’as guère le choix et ton regard se plonge dans le sien, tu l’écoutes et bien que tu ne le souhaites pas tu imagines la scène qu’il récite avec tous les détails… Tu ressens la douleur qu’il a pu ressentir, tu as limite mal pour lui cela n’a strictement aucun sens puisqu’il est le diable incarné, mais ton côté empathique et altruiste te pousse à ressentir ce genre de chose. Tu clignes des yeux tout en le regardant toujours malgré la rétroprojection que tu te fais de son histoire, ton regard glisse sur son torse quand il t’explique que la cigarette de ton père ses écrasé sur son torse et le temps d’une microseconde tu te demandes qu’elle genre de cicatrice une cigarette embrassée peut bien laisser, tu finis par tourner la tête alors qu’il te parle de l’odeur que ça dégageait, ton regard n’a pas le temps de se poser sur son geste que tu sens une chaleur te transpercé la chair, tu lâches un crie strident et tu grimaces avant de serrer les dents pour ravaler les sanglots qui te pique les yeux. Quand il recule, ton bras tremble, tu laisses ton regard glisser sur ton avant-bras et tu vois cette marque fraîche, ce trou dans ta peau et tu sens l’odeur, l’odeur dont il parlait, tu finis par relever la tête pour le regarder << je ne t’ai rien fait ! Je ne te connais même pas putain ! Je ne t’ai jamais vue de ma vie bordel, JAMAIS ! Pourquoi tu t’en prends à moi, c’est plutôt lui que tu devrais chopper ! >> dis-tu en sentant une douleur lancinante à l’endroit et son contour om le bout de sa clope les poser .





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:04

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



“Je n’ai pas de père” Mikkel la regarde mais ne dit rien, il cherche à savoir si elle dit ou non la vérité, il cherche à comprendre ce qui la pousse à être ainsi, à ne pas divulguer son identité et surtout à dire qu’elle n’a pas de père. Ceci-dit, il ne peut que se dire que c’est une ruse, qu’elle a bien appris de ce type qu’il déteste tant. Mikkel la regarde avant de se lever pour que ses hommes puissent nettoyer comme il faut, il regarde cela avant de voir le regard d’un de ses hommes, c’est naturellement qu’il prend la parole, il sait ce qu’il veut, il a remarqué les regards, il a remarqué tellement de choses alors il veut savoir, l’homme a le culot ou plutôt les couilles de lui répondre et c’est une chose qu’il apprécie mais il lui met un coup de poing avant de prendre la parole pour lui faire rappeler qu’elle est à lui et que personne d’autres n’a le droit de la toucher, personne n’a le droit de poser ses mains sur elle sans son autorisation.

Mikkel n’a pas toujours été comme ça, enfin, il avait du respect pour certaines choses, il avait du respect pour les femmes mais aujourd’hui, tout à changer, les seules personnes en qui il a du respect c’est ses soeurs, Gadrel, son cousin, Art et quelques autres mais en dehors de ça, il a du mal à avoir du respect, il faut le mériter tout comme sa confiance. Il ne se souvient pas de la dernière fois où il a été réellement heureux, où il a pu dormir réellement sans ressentir ce mal qui le ronge depuis un an. Aujourd’hui, il se doit de réussir là où il veut aller, il ne doit pas changer de route. Il la regarde et s’avance vers elle, il lui fait relever la tête venant plonger son regard dans le sien, il la trouve perturbante, il la trouve étrange aussi, il ne sait pas pourquoi mais elle a un truc dont il n’arrive pas du tout à expliquer.

Il parle de ce que son père lui a fait le premier jours où il a été enfermé dans cette pièce, ce jour-là, il a perdu connaissance à de nombreuses reprises, ce jours-là, il pleurait encore ses parents mais aussi sa fiancée, ce jour-là, il aurait aimé ne plus être là, il aurait aimé mourir, cela aurait été le mieux, il le pensait du moins au départ puis il a compris qu’il fallait qu’il se batte, il a compris qu’il fallait qu’il reste en vie pour ses soeurs et qu’il devait préparer sa vengeance. C’est en voyant celle qu’il prend pour Sorah qu’il a su qu’elle ferait partie de sa vengeance, qu’elle en serait la clé pour arriver à ses fins. Mikkel allume une cigarette et fini par l’écraser sur le bras de la jeune femme et affiche un sourire quand elle pousse un cri, il ne dirait pas qu’il est satisfait non mais cela lui fait plaisir.

Mikkel rallume une cigarette alors qu’il écoute ce qu’elle dit “Ma fiancée n’avait rien fait à ton père et pourtant ça ne l’a pas empêché de laisser ses hommes la violer avant de la tuer. Ma mère n’avait rien fait à ton père avant qu’il ne lui mette un balle dans la tête. ” Je tire sur la clope venant lui coller sur l’autre bras “Je n’avais rien fait avant qu’il ne m’enlève, me séquestre et me torture pendant deux ans. Mais ne t’en fais pas, ton père va me le payer aussi et tu vas m’aider à arriver à mes fins” Oh oui, elle allait m’aider qu’elle le veuille ou non ça c’est une certitude et elle est loin de se douter de cela. Mikkel tire une nouvelle fois sur sa clope avant de venir l’écraser une nouvelle fois sur son bras.

“Je m’en prends à toi parce qu’il a fait la même chose, il m’a pris une partie à laquelle je tenais le plus et pendant deux ans, j’ai attendu d’être libéré pour l’atteindre et c’est par toi que je vais l’atteindre car crois moi qu’il tient à toi” Oh oui il tient à elle ou plutôt à sa soeur jumelle, Mikkel a vu les regards qu’il avait sur elle, il a vu la façon dont il avait de lui parler et de parler d’elle. “Prends une photo pour l’envoyer à son père” Mikkel se recule pour le laisser prendre la photo et voit l’homme ranger son téléphone “Filme..” L’homme le regarde avant qu’il obéisse pour se mettre à filmer. Mikkel fait quelques pas avant de sortir son couteau et venant se glisser derrière la jeune femme, il fait glisser la lame entre ses seins pour aller jusqu’à son ventre puis il fait trois petites entailles sur le bras de la jeune femme. Doucement, il se redresse puis il passe son doigt sur le sang qui s’écoule de sa blessure venant le porter à ses lèvres. “Va chercher de quoi la soigner” Mikkel se retourne pour s’appuyer contre la table attendant qu’on vienne la soigner.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:48

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



u pourrais lui dire qui tu es, tu pourrais tout lui expliquer Sorah enfin tu pourrais lui dire ce que tu sais parce que tu n’es pas au courant de tout, mais cela reviendrait à soit lui dire que tu es flic dans la criminelle tout en confirmant que tu es la fille de l’homme avec qui il semble évident qu’il a un conflit… Alors tu te tais Sorah parce que dans la finalité lui parler de toi ne changera rien à la situation, tu doutes fortement qu’un gars comme lui laisse une détective de la criminelle mettre les voiles après tout Sorah ton métier est d’attraper les pourritures comme lui.
Alors tu préfères taire cette partie de ta vie et tu te contentes de lui dire que tu n’as pas de père parce que dans le fond c’est le cas ! Tu as grandi sans père et ce n’est pas parce que tu portes son nom et que son sang coule dans tes veines que tu dois quelque chose à cet homme. Tu essaies de t’en sortir sans rentrer dans les détails de ton identité avec un peu de chance, il finira par comprendre que tu n’es pas celle qu’il pense et il te laissera partir… Mais tu n’es pas assez naïve pour croire cela au contraire tu es presque certaine que ton identité et ton manque de contact avec ton père ne changera rien à ton sort et à ta situation parce qu’étrangement tu penses comprendre que ton lien même minime avec le grand Solano fera de toi la vengeance idéale pour Mikkel.

Tu lui dis que tu ne lui as jamais rien fait, tu cries sous la douleur que tu ressens, mais il trouve à dire quelque chose qui ne te surprend pas, tu te forces à ravaler tes larmes à Sorah parce que tu ne veux pas lui faire cadeau de tes perles salées. Tu l’entends te parler de sa fiancée et de ce que ton père a pu faire à cette femme avant de lui ôter la vie, tu l’entends parler de sa mère et tu réalises l’ampleur de cette vengeance, tu n’es pas dans une histoire d’affaire et de business qui s’arrangera avec quelques billets, tu es en plein milieu d’une vendetta personnelle et tu es bien placer pour savoir que ce genre de vengeance se termine toujours mal et qu’il y a beaucoup de dommage collatéral.

Le bout de cigarette toujours embrassé se pose sur ton autre bras et tu crois une nouvelle fois sous la douleur, tu essayes de bouger, de te détacher, mais tu n’es qu’un pion, un pion qu’il utilise et détruit à sa guise pour son plus grand plaisir. Prise par la douleur qu’il t’inflige, tu n’entends pas le début de sa phrase, mais tu comprends rapidement qu’il parle de lui et de ce qu’il a pu subir à cause de l’homme qui est ton paternel. Une fois encore la braise de la clope te brûle la peau, elle déchire, elle fait partir en fumée un morceau de ton enveloppe corporelle, tu cris encore et ton écho se fait entendre en résonance, tu cris, mais tu n’as pas encore lâché une seule larme pourtant tes yeux sont brillant et elles sont présentes, elle souhaite tomber, elle souhaite rouler sur tes joues, mais actuellement tu parviens à les contenir. Tu l’entends te dire que ton père tiens à toi et tu desserres un peu les dents << il n’en a rien a foutre de moi  ! >> dis-tu alors avec sincérité parce que toi tu penses que c’est le cas, mais en réalité ton père à toujours eu un œil sur toi, il t’a toujours mise sous protection… En réalité Sorah tu es le Joker, l’as du  grand Solano, tu as été formé toute ta vie pour être celle que tu es aujourd’hui, tu as été formé à avoir cette insolence, à tenir front dans n’importe quelle situation, mais tu ne le sais pas encore et tu ne l’as jamais remarqué, mais chaque action, sport, situation de ton enfance que tu penses avoir été normal était en réalité un entraînement, une mise en place totalement orchestrée par ton père. Tu es comme la poule aux œufs d’or pour le grand Solano, mais tu ignores encore pourquoi, tu ignores encore pourquoi il n’a pas voulu de toi… Et toi; tu restes certaine que tu n’as jamais été voulue, désirée et qu’il t'a écarté en te laissant pour fille à sa sœur.

Tu l’entends dire au gorille présent dans la pièce de prendre une photo, tu le laisses faire de toute manière tu ne peux pas bouger, tu ne peux rien faire, la photo se passe puis tu l’entends demander une vidéo… Tu le vois s’approcher de toi pour se glisser derrière toi, tu gardes la tête haute Sorah parce que tu es ainsi faite, malgré ta défaite, malgré que tu n’as pas été en mesure de sauver ton cul pour ne pas atterrir ici, tu gardes cette putain de fierté, ce torse bombé qui fait de toi une combattante, une battante.

Tu sens la lame de son couteau glisser entre tes deux seins et tu restes stoïque, tu fixes l’objectif, tu contrôles ton souffle pour ne pas paraître affolé, les années chez des spécialistes ont au moins servi à certaines choses. Quand la lame pénètre ta peau sous forme de petite coupure sur tes bras, tu serres la gorge pour ne pas émettre un seul son, tu ne veux pas crier, tu ne veux pas souffrir devant cet objectif, tu ne veux pas qu’il arrive à avoir ce qu’il souhaite de toi… C’est-à-dire montrer avec une preuve à ton père ou à qui que ce soit qu’il est puissant et qu’il se venge. Tu le regardes porter ton sang à ses lèvres et tu l’entends demander des soins pour ta personne et tu le regardes aller à la table. Il est maintenant dos à toi et tu lui dis << tu ne réussiras pas à me détruire, tu peux me faire ce que tu souhaites, me brûler, me tailladé, jouer à des jeux de noyade, me frapper, me fouetter où tout ce qui te fera plaisir tu n’auras pas raison de moi… Tu ne détruiras que mon enveloppe charnelle, mais mon âme jamais tu ne l’auras ! >> ajoutes-tu sur un ton ardent, poignant et aussi stable qu’il peut être déstabilisant parce qu'il souligne le fait est que tu es certaine de ce que tu avances, il dévoile une part de ta force et du feu qui brûle en toi. 





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:23

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Alors que son regard se perd sur la jeune femme, il ne peut s’empêcher de repenser à ce que son père lui a fait, à ce que ce type lui a fait mais il n’est pas con, il sait que cela aurait pu aller plus loin. Ce n’est pas que dans les prisons que ça arrive mais très vite, il a été vite mis au pas et l’intégrité physique de Mikkel a été maintenue jusqu’à aujourd’hui. Mikkel brûle la peau avec sa cigarette, il sent l’odeur qui émane de sa peau et il aime ça, c’est une chose qu’il a appris à aimer en deux ans de temps. Mikkel aurait pu ne rien faire et faire sans vie sans vouloir crier vengeance mais faire ça, n’est pas lui. Aujourd’hui, il s’en prend à Sorah mais demain, il s’en prendra à son père, il veut le torturer, il veut qu’il sente la douleur et qu’il crève en silence, il veut le voir mourir en douceur. Il rêve de le poignarder avec un pieu, de lui crever les yeux après qu’il ait vu sa fille mourir, il veut le faire souffrir et l’entendre le supplier.

Mais il n’y a pas que cela, il sait que s’il a l’homme entre les mains, il lui arrachera le foie et les boyeux, qu’il lui enlèvera les reins pour lui faire bouffer comme un porc, il veut le brûler avec l’eau comme il a fait sur ses jambes, il veut lui ouvrir le crâne et le scalper avant de laisser un rat venir lui bouffer le cerveau. Il veut juste qu’il souffre encore plus que lui, il veut le réduire à zéro et cela commence par Sorah, cela commence par avoir sa petite fille. Mikkel, face à elle reste froid, il garde en tête ce que son père a fait, il ne voit rien de plus alors il annonce la couleur, il lui parle de ce qu’ils ont fait à sa fiancée, à ses parents, il parle des tortures mais il ne rentre pas dans les détails, elle n’a pas besoin de savoir sa version des choses, au fond elle est censé le savoir, elle est censée avoir participé.

Mikkel finit par prendre un couteau et demande qu’il prenne une photo pour envoyer à son père, il tourne la tête pour la regarder avant qu’il ne demande de filmer, il sourit alors qu’il se glisse derrière elle, il se colle à elle et l’espace d’un moment son parfum enivre ses narines, il respire doucement alors qu’il laisse la lame du couteau venir glisser entre ses seins pour venir arrêter sa course sur son ventre, il ne peut nier qu’il profite de ce moment d’être contre elle mais rapidement il se relève venant entailler le bras de la jeune femme à trois reprises. Le sang qui s’y coule, le fait sourire, il passe son doigt à l’intérieur et finit par porter le liquide sur son doigt à ses lèvres. Il l’écoute alors qu’il est de dos et étrangement il sourit un peu plus.

Cette femme en veut, il a l’impression de se revoir quand il a compris ce qu’il devait faire pour mettre en place sa vengeance. Il se retourne pour la regarder, son regard se pose dans le sien “C’est ce que tu crois ma jolie parce que crois-moi quand j’en aurai fini avec toi, même ton âme ne sera plus intact, ton corps, ton âme m’appartiendra et personne ne pourra plus rien pour toi” Mikkel s’interrompt et regarde l’homme qui vient de rentrer, il s’avance vers la table et sort de quoi soigner les premières blessures de Sorah. “Ne fais rien maintenant, je n’ai pas fini avec elle, tu soigneras tout en même temps” Mikkel s’avance et vient glisser ses lèvres vers son oreille “ Si tu veux que tout s’arrête là-maintenant, dis que tu veux être mienne, dis que tu feras tout ce que je demande et je pourrais réfléchir à la question”

Il se doute qu’elle ne le dira pas, il se doute qu’elle continuera de le provoquer et au fond, il n’attend que ça, il aime ça. Il se pose devant elle et doucement la lame de son couteau pénètre sa chair au niveau de son ventre prenant soin de ne pas toucher d’organes vitaux. “Supplie moi” Mikkel retire doucement la lame du ventre de la jeune femme puis il fait signe au médecin de regarder.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 16:18

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Il est certain que tu lui appartiendras, mais toi tu sais que ce jour n’arrivera pas du moins tu es certaine de ne jamais appartenir à un homme comme lui, mais tu es loin de te douter de l’avenir qui t’attend Sorah, tu es loin d’imaginer qu’en réalité tu finiras par être à lui d’une manière totalement inattendu.
Tu le regardes, tu l’écoutes et tu viens à rire malgré la douleur que tu ressens, tu ris parce que tu te moques de ce qu’il te raconte. Sourire en coin, voix moqueuse, mais pourtant sérieuse tu lui réponds << quand tu auras fini avec moi, je terminerais le boulot que ton ennemi n’a pas été en mesure de faire >> dis-tu alors en supposant bien évidemment que tu t’en sortes vivante

Tu as plus de points communs avec lui que tu ne le penses, vous êtes dans un sens un peu similaire, vous êtes tous deux des âmes fortes qui sont en mesure de se renouveler à volonté malgré tout ce qu’elles peuvent subir. L’homme arrive avec tes soins, tu penses que tu vas enfin être soigné, mais Mikkel donne un ordre qui demande l’arrêt de cette démarche et il précise qu’il n’en a pas fini avec toi. Tu le regardes attentivement, tu as malgré tout la boule au ventre Sorah parce que tu sais qu'à tout moment tu peux lâcher ton dernier souffle, tu sais que ta vie se joue entre ses murs et toi la mort te fait peur… Mais tu t’accroches, tu uses de ton insolence, de ton impulsivité pour tenir le coup. Il glisse ses lèvres à ton oreille et il te donne l’opportunité de mettre fin à cette souffrance, cette torture, mais ce qu’il te dit, ses conditions sont pour toi hors de question.

Tu ne réponds pas, tu ne lui demandes pas, tu ne lui dis pas ce qu’il souhaite entendre, il finit par se poser devant toi et la lame de son couteau pénètre dans ton ventre, elle s’enfonce dans ta chair, tu serres les poings et tu cries un hurlement étouffé puisque tes lèvres sont closes, tu sens qu’il ne pousse pas la lame, tu sens qu’il n’enfonce pas totalement la lame et la tu l’entends te demander de le supplier, tu le regardes droit dans les yeux << plutôt crever >> il retire sa lame et il fait signe au médecin de regarder, tu ne peux rien faire puisque tu es toujours pied et main lié alors tu laisses le médecin regarder cette plaie ouverte où ton sang s’écoule à flot.

Tu transpires Sorah, la souffrance, la peur et l’adrénaline ne font pas bon mélange où est-ce que parce que tout cela est trop pour toi ? Trop d’un coup probablement. Tu fixes le médecin et tu viens à lui dire << et toi tu es le petit chien qui fait tout ce que le fils de pute demande >> tu pousses Sorah, tu le sais, tu cherches Mikkel clairement tu le cherches peut-être parce que tu souhaites qu’il t’ôte la vie parce qu’au fond de toi tu sais que cette histoire n’aura pas une belle fin pour toi.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 17:19

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel est loin de se douter que tout changera, qu’elle sera sa reine de pique, celle qui lui volera son coeur et le gardera emprisonner jusqu’à la fin de sa vie. Mikkel a juré que cela ne lui arrivera plus mais elle va être celle qui va changer la donne malgré tout ce qu’il va lui faire subir. Le regard sur elle, il trouve qu’elle a du cran et quand elle ne répond pas, il ne sait pas quoi penser, il aurait pensé qu’elle serait moins forte mais elle est extrêmement forte et il l’admire d’une certaine façon pour ça. Alors que la lame la pénètre, Mikkel plante son regard dans le sien, elle se retient d’hurler en serrant ses lèvres. Mikkel lui demande de le supplier, oh oui il veut l’entendre lui demander d’arrêter qu’elle fera tout ce qu’il demande et pourtant la seule chose qu’il va demander c’est de l’aider à faire couler son père et de devenir sa femme en quelque sorte parce qu’elle le sera que sur le papier et rien de plus.

“Huuum, je m’attendais à cette réponse, crois moi tu vas crever mais pas aujourd’hui, pas demain ou dans les semaines à venir, je veux que tu ressentes ce que j’ai pu ressentir au départ et personne ne viendra te délivrer” Mikkel retire la lame doucement avant de se reculer pour faire signe au médecin d’aller la soigner, il tourne doucement la tête pour le regarder avant de l’entendre l’insulter, le médecin se redresse pour venir le regarder “Sors d’ici mais reste pas loin” Mikkel croise les bras sur sa poitrine alors qu’il lève doucement la tête comme pour réfléchir à ce qu’il va faire mais il le sait, il sait déjà ce qu’il va se passer. "Emmenez-là dans la salle et attachez là à la croix, face contre la croix”.

Il laisse ses hommes l’emmener et l’attacher puis finit par la rejoindre, il est temps de la punir pour son insolence, il est temps qu’elle comprenne qu’ici, il est le maître des lieux et qu’elle n’est rien. Il la regarde, alors que cette fois-ci elle est dos à lui. “Sortez” Il tourne la tête “Sortez et fermez la porte” Le bruit sourd de la porte se fait entendre, il sourit et avance dans la pièce, il passe devant elle alors qu’il retire sa veste, il entrouvre les boutons de sa chemise, il remonte les manches jusqu’aux coude. Elle peut voir les marques sur ses bras et le haut de son torse et pour la première fois, il s’en fout que cela se voit.

“Je vais faire en sorte que tu perdes ton insolence, crois-moi que tu vas vite changer de ton avec moi” Il se glisse derrière elle, il se rapproche tel le lion qui va se jeter sur sa proie. Sa main glisse dans ses cheveux avant de les quitter pour glisser dans son cou puis il saisit la robe et d’un geste, il attrape son couteau pour couper le haut de sa robe et finit par lui arracher jusqu’à ses fesses. Rapidement il écarte le tissu, il regarde le corps si parfait de la jeune femme. Il l’observe un moment silencieux puis il retire sa ceinture. “Alors toujours à redire ?” Mikkel ne lui laisse pas le temps de répondre avant que la ceinture ne vienne s’écraser sur le dos de Sorah sans pour autant qu’il ne mette toute sa force. Avec lui, ce n’était pas comme ça, ils ont usé de toutes leurs forces dès le départ.

Il se recule un peu et frappe une deuxième fois puis une troisième, il se colle à elle venant glisser ses lèvres vers son oreille droite “toujours à redire ? où tu as compris ?” ses lèvres glissent vers son cou, elles le frôlent mais c’est surtout pour humer son parfum si délicat… “Tu es née dans la mauvaise famille”

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:09

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Tu pousses les choses, tu le sais, mais tu as toujours été comme ça d’ailleurs ça t’a valu bien des emmerdes lors de tes années scolarisées tu as été suivi de prêt par plusieurs spécialistes, il faut dire que tu as toujours été une enfant pleine d’énergie et de répondant… Toujours présente dans les bagarres, les conneries et les affronts… Tu as d’ailleurs eu pas mal de chance qu’aucun casier judiciaire n’est entaché ton nom autrement jamais tu n’aurais pu faire partie des forces de l’ordre de la ville.

Tu joues avec ses faiblesses parce que tu as parfaitement compris que tu es ici pour une vengeance, tu es ici parce que ton père lui a retiré sans aucune pitié et douceur les personnes qu’il aimait le plus au monde, sa mère et sa fiancée alors toi, tu le pousses afin qu’il te conduise à ta perte et avec l’infime espoir que tes propos le poussent à sa propre perte… Tu l’insultes, mais pas directement celle que tu insultes c’est sa mère, mais tu t’en moques parce que tu souhaites le faire réagir, tu veux le pousser si loin qu’il ne pourra calculer ses actions et c’est ainsi que ton âme restera saine et sauve.

Tu l’as probablement énervé puisque tu l’entends donner des autres, ça parle de croix… Tu suis le mouvement comme tu n’as pas le choix et rapidement tu te retrouves accrocher sur une croix… Dans cette position tu es en total détresse, il peut faire de toi tout ce qui lui plaira sans aucune limite, tu le sais et tu t’insultes intérieurement parce que cette option là tu ne l’avais pas imaginé… Peut-être aurais-tu eu la mauvaise idée de penser qu’il n’était pas si méchant…

Tu le vois retirer sa veste et remonter ses manches, mais tu te tais Sorah comme toujours tu observes et tu remarques les marques sur sont corps dans d’autres circonstances, tu aurais pitié de lui, tu aurais de la compassion, mais actuellement tu ne fais que penser que ton père est un putain de lâche qui n’a pas su terminer ce qu’il a pu commencer. Voilà qu’il t’affirme qu’il va faire en sorte que tu perdes ton insolence, mais personne n’y est jamais parvenu alors tu doutes fortement que cela change pour lui.


Tu es terrifié Sorah, ton coeur est à la limite de la crise cardiaque et toi, toi tu es à la limite de la crise de nerf, d’angoisse et de panique mélangé, mais tu ne sais comment tu te contiens, tu te maîtrises parce que dévoiler sa faiblesse fera de toi une femme lamentable. Le morceau de tissu que tu portes se retrouve fendu entre deux et déchirer jusqu'à tes fesses, tu es totalement nue face à cet homme qui te dégoute, te répugne et tu es presque certaine d’avoir compris qu’il va abuser de toi… D’ailleurs quand tu le vois retirer sa ceinture tes doutes se confirment et tu travailles sur toi intérieurement pour passer en mode “Second” tu veux perdre le contrôle entré dans une bulle pour ne rien ressentir lors de ce moment. Tu l’entends te demander si tu n’as rien à redire et toi tu n’as pas le temps de répondre que subitement tu sais bien que tu peux lui dire ce qu’il souhaite entendre et que tout cela prendrait fin, mais tu ne le feras pas simplement parce que tu n’es pas un pion qu’on contrôle, qu’on maîtrise. Subitement le coup que tu reçois dans le dos t’empêche d’entrer dans ta bulle “ Second”, tu es à la fois surprise et meurtri par la douleur que tu ressens, tu ne cries pas non tu hurles à plein poumon Sorah parce qu’il te fait du mal, tu ressens une sensation de brûlure, tu as la sensation que ton dos se brise tout en étant ravagé par les flammes. Un second coup rejoint le précédent et une fois de plus tu cries et malgré toi et tous tes efforts des larmes coulent sur tes joues, tu n’es plus en mesure de les contenir, tu n’arrives plus à contrôler ce que tu ressens, tu essaies de te détacher, tu gigotes quand un troisième coup éclate sur ton dos, tu serres les dents, les mains, tu essaies en vain de ne pas hurler, mais tu n’y parviens pas tu hurles comme jamais tu n’as hurler auparavant. Voilà qu’il se colle à toi pour te glisser à l’oreille quelques mots et toi, toi au lieu de lui dire ce qu’il souhaite entendre tu lui réponds << c’est tout ce que tu sais faire ? Je pensais qu’une pourriture comme toi avait plus de poigne >> tu tends le bâton pour te faire battre Sorah, tu n’es pas tout à fait normal pour lui parler de la sorte alors qu’il a le plein pouvoir sur toi, tu es certaine que ta psy te dirait qu’il est temps pour toi de rejoindre les couloirs blancs de l’assaille de la ville, heureusement pour toi tu n’es pas en mesure d’aller la voir.


Tu sens ses lèvres glisser sur ton cou et tu ravales un sanglot parce que laisser ses larmes couler est une chose et fondre en larme en est une autre. Tu l’entends te dire que tu es née dans une mauvaise famille et tu lui réponds << encore >> pourquoi ? Pourquoi tu lui demandes de te briser encore ? Pourquoi fais-tu cela ? Tu ne le sais pas toi-même, mais tu en as marre de l’entendre te parler de ta famille, cette famille que tu ne connais pas, qui n’a jamais voulu de toi… Tu veux qu’il en finisse avec toi, tu redresses la tête, Sorah dévoilant une détermination à tenir tête << c’est déjà fini ? >> le regard incendié, brûlant par ta férocité, ta détermination tu le regardes.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

 Sujets similaires
-
» TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.
» Texto; Sorah & Ivy.
» 206 261 0016 _ Solano Sorah
» (Sorah & Ivy) - Coïncidence ou pas, il y a des liens que rien ne brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: