Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMar 14 Sep - 21:46

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Assis derrière son bureau, Mikkel regarde la photo qu’il tient entre ses doigts, il observe les traits du visage de la jeune femme et rapidement sa mâchoire se crispe l’espace d’un instant avant de lire le rapport sur les faits et gestes de cette femme. Tout est prêt, il est temps pour lui de mettre son plan à exécution, de rendre la pareille à cette famille qu’il déteste par-dessus tout. Son téléphone en main, il compose le numéro de l’un de ses hommes. “Ramène-toi avec trois gars, je te préviens, ne me ramène pas des tire au flanc, il est temps de lancer la machine et je déteste attendre” Son regard est noir, il attend ça depuis un an, un an qu’il rumine sa vengeance, un an qu’il a décidé de faire de leur vie, un enfer et il va commencer par lui prendre ce qu’il a de plus cher, il va lui prendre sa fille.

“Don !” Son regard se pose sur les hommes, Mikkel se lève et fait le tour du bureau, il les regarde et se pose contre le bureau “Messieurs, je vais être clair avec vous, il est hors de question que vous loupiez la mission. Juan tu passes au labo pour aller récupérer de quoi l’endormir. Paulo, tu seras au volant et je te préviens, si tu quittes la voiture pour aller te faire une pute, je te tue. On la récupère quand elle passe dans la ruelle, ça ne dure pas trois heures pour l’endormir, je lui ferai face comme ça vous pourrez arriver discrètement. Juan tu mets la dose pour que ça aille vite et après vous me la foutez dans le coffre et on revient ici. Vous passerez par-derrière pour l’emmener directement à la cave, sa cage est prête”

Mikkel attrape son arme qu’il range dans son étuit “Très bien !” Un simple signe de tête et les voilà tous les quatre parties à la rencontre de la jeune femme. Assis à l’arrière, Mikkel regarde par la fenêtre silencieusement, les rues défilent, le jour commence doucement à laisser place à la nuit mais ils ont encore le temps avant que la lune s’amuse de lui et laisse l’obscurité prendre sa place le plongeant dans le noir absolu. “On est arrivé” Mikkel quitte la voiture et regarde autour d’eux. “On y va ! Paulo n’oublie pas ce que je t’ai dit, tu surveilles et quand elle dort, tu avances qu’on la foute dans le coffre rapidement. Surtout, surveillez bien autour, on ne sait jamais qu’il y a des hommes à Solano, Si vous en voyez, vous les butez”

Mikkel fait le tour pour entrer de l’autre côté de la ruelle alors que ses hommes se mettent en place, il reste un petit moment dans la pénombre avant de voir sa proie. Il quitte son antre d’un moment pour avancer et se placer devant la jeune femme. Il l’observe de haut en bas “Mademoiselle Solano?” Il laisse un léger sourire s’afficher sur ses lèvres avant de faire un signe de tête à ses hommes d'intervenir.

(c) oxymort



@Sorah Solano


Dernière édition par Mikkel Campbell le Sam 2 Oct - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMer 15 Sep - 15:03

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Rare sont les jours où tu t'accordes réellement du repos Sorah depuis le décès prématuré de celle que tu croyais être ta mère tu passes le plus clair de ton temps au boulot pour des affaires dignes de ton poste tout comme pour des affaires personnelles. Aujourd'hui aurait dû être un jour de repos, un jour à faire la grâce matinée et à flâner en bas de jogging et débardeur a la maison, tu t'étais psychologiquement préparé à tenir le coup et à zapper toutes les chaînes de la télévision 10 fois… Mais tu n'as pas réussi ton objectif puisque sur les coups de midi tu as sauté dans un jeans et un haut confortable, tu as accroché ton insigne à tes hanches accompagné de son arme avant de rejoindre le poste où malgré ta présence non désirée tu as été parfaitement bien accueilli. Tu as travaillé sur une affaire d'enfant kidnappée ce genre d'enquête te brise toujours un peu, mais heureusement aujourd'hui cette histoire se termine bien et rapidement.

C'est d'ailleurs pour ça que tu rentres assez tôt, c'est d'ailleurs pour ça que tu ne te fais pas déposer par tes collègues pourtant tu aurais pu, tu aurais dû ! Depuis que tu as découvert le poteau rose concernant l'homme qui était ton petit ami tu n'as plus envie de faire confiance à qui que ce soit pourtant tu sais que tu peux faire confiance à tes partenaires, mais tu n'as pas envie de le faire du moins pas aujourd'hui…

Tu marches tranquillement et ton problème principal à cet instant reste ton dîner. Tu te demandes si tu vas commander une pizza ou si tu vas aller chercher chinois. Prise dans cette hésitation tu ne fais pas attention à tes arrières de toute manière tu n'aurais jamais pu penser, imaginer que ce genre de chose te tombera dessus parce que toi Sorah tu ne sais rien du monde noir. Alors que tu marches tranquillement l'esprit tranquillement hésite tu entends une voix inconnue t'interpeler, tu regardes l'homme face à toi en disant << Oui, je peux faire quelque chose pour vous ? >> tu te retrouves subitement et bien trop rapidement prise par derrière et une main accompagnée d'un tissu se pose sur ton visage, tu écarquilles les yeux et tu bouges cherchant à te débattre tu y parviens Sorah puisque l'homme derrière toi lâche le papier et toi, tu attrapes le bras de l'homme en face pour le tourner afin de passer et de tenter de t'enfuir, mais c'est peine perdue puisque l'homme au tissus revient à la charge et malgré ta rage et l'excellence de ta défense tu te retrouves forcer d'inhaler cette saloperie, tu te débats jusqu'à ne plus rien voir .. C'est le trou noir…



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMer 15 Sep - 22:13

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Debout dans cette ruelle, Mikkel attend la venue de la jeune femme, il déteste attendre et il commence sérieusement à ruminer avant qu’il ne la voit enfin arriver, il quitte la pénombre de sa cachette pour se retrouver face à elle. Son regard parcourt son corps avant qu’il ne s’arrête pour l’observer demandant si elle est bien celle qu’il attend. Quand elle confirme, un simple signe de tête et voilà que ses hommes lui obéissent pour attraper la jeune femme “Oh non ma jolie”, Mikkel les oberve silencieusement alors qu’il attend que ça se termine vite. Quand elle réussit à prendre à moitié la fuite, il fronce les yeux “Bouge toi de faire ce que tu as à faire si tu ne veux pas que je m’occupe de ton cas espèce d’abruti”

Mikkel la regarde de nouveau alors que l’homme réussit à l’endormir, son visage est fermé alors qu’elle se trouve dans les bras de Juan, il s’avance et détourne son regard sur la femme, il attrape une mèche de ses cheveux la laissant glisser entre ses doigts “On rentre” La voiture arrive et rapidement elle est mise dans le coffre de la voiture. Mikkel grimpe à l’intérieur attendant les hommes silencieusement “Roule” Son regard se perd une nouvelle fois sur les lumières qui défilent, il bascule doucement la tête glissant une main dans sa barbe naissante. Il soupire “Don, ça va ?” Rapidement son regard se pose sur l’homme qui vient de prendre la parole “Tout va bien” Pas besoin de dire plus, encore moins à un subalterne, il n’a que faire de répondre à cette question, ce n’est pas ce qui le fait réfléchir là maintenant.

Quand ils arrivent à la maison, il quitte la voiture avant de se retourner “Vous savez où la mettre, dès qu’elle commence à se réveiller vous venez me chercher et je préviens, elle est ma propriété, le premier qui la touche sans ma permission, je lui coupe les burnes et je les donne à bouffer à mon chien” Comme toujours, sa façon de parler n’a rien de bienveillant, il est froid et direct, il n’a pas besoin de faire de longs discours pour se faire comprendre, il va directement au but. Dans la maison, il monte directement se changer, il passe un pantalon en toile noir accompagné d’une chemise de la même couleur puis il redescend dans son bureau, il allume une clope tout en se servant une verre de scotch. Il s’installe sur son fauteuil alors qu’il tire sur sa clope, son regard est dans le vague mais il pense à ce qu’il va faire d’elle et il a déjà hâte de pouvoir réellement s’occuper de son cas.

Le liquide brunâtre coule le long de sa gorge alors qu’il vient de prendre une longue gorgée du liquide, le mal que cette famille a fait, il en garde des traces sur lui mais cela reste que sur son corps du moins en partie. “Don, les effets du produits commencent à se dissiper” Mikkel tourne la tête pour regarder l’homme alors qu’il pose son verre “J’arrive” Mikkel se lève après avoir pris le temps d’écraser le reste de sa clope puis doucement, il descend à la cave. Devant la porte de la cellule de la jeune femme, il fait un signe de tête pour qu’on lui ouvre. Les mains dans les poches, il pénètre dans la cellule, se glissant dans un coin où la lumière n’est pas, il se fait violence pour l’observer. Il attend qu’elle se réveille complètement, il attend silencieusement alors qu’elle est entravée de chaînes aux pieds, ses hommes sont à l’intérieur au niveau de la porte surveillant ses faits et gestes sans bouger.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyVen 17 Sep - 3:12

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Tu as essayer de t’échapper So’, mais tu n’as pas eu la force de le faire peut-être que la surprise a été trop grande pour que tu parviennes à te libérer de ses brutes où peut-être qu’ils étaient simplement trop nombreux en tout cas une chose est sûre le tissu déposer sur ton visage à eu raison de toi.

Tu n’es pas consciente pendant le trajet, tu n’es pas consciente pendant un moment, tu ignores totalement qui sont ses hommes et pourquoi ils sont venus sans prendre à toi, mais au moment où tes yeux t’ont finalement lâcher Sorah, tu as ressenti que tu n’aurais plus la chance de sentir à nouveau le soleil sur ta peau. On t’a toujours dit que le moment où la mort sonne à notre porte est un moment qu’on ressent étrangement Sorah, tu as eu le temps d’une fraction de seconde la conviction d’avoir ressenti ce sentiment.

Tu ne sais pas combien de temps tu étais dans les vapes, mais quand tu commences doucement à ouvrir les paupières la première chose que tu remarques c’est l’odeur humide présente autour de toi, une odeur de renfermé, une odeur de terre, de souterrain. Encore prise sous les effets du produit, tu n’assimiles pas totalement tu bouges doucement ta main pour la poser sur ta tête qui a connu des jours meilleurs, ta vue quant à elle est encore un peu flou, mais elle revient à elle doucement tout comme ton esprit et ta raison. La pénombre de la pièce et cette odeur de Moisie rejoignent ta première impression et tu réalises que tu es dans ce qu’on peut appeler une cave. Tu te redresses alors comme pour t’échapper, mais les chaines présentes à tes chevilles se tendent et t'empêchent d’aller quelque part. Tu baisses la tête et tu les remarques pour la première fois et tu ressens leurs poids sur tes chevilles alors que jusqu’ici tu étais encore trop vaseuse pour t’en rendre compte. Tu regardes autour de toi à la recherche d’une sortie, d’une échappatoire, mais tu ne vois rien qui pourrait te venir en aide. Tu n’es pas sereine Sorah, mais tu n’es pas en panique, si tu as bien appris une chose dans ton métier c’est qu’on ne garde pas une personne en vie sans raison, tu gardes donc en tête qu’il est possible pour toi de garder espoir.

Tu tentes de tirer sur tes chaînes pour t‘en défaire, mais elles sont bien trop solides, tu y mets pourtant de la force et de l’énergie, mais c’est peine perdue. Ta vue probablement revenue à la normale, tu remarques les hommes à la porte qui ne bouge pas << Putain qui êtes vous ! >> demandes-tu sur un ton loin d’être agréable. Peut-être vaudrait-il mieux leur caresser le sens du poil, mais ça ne te ressemble pas Sorah, toi tu es une tempête.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyVen 17 Sep - 16:57

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Debout dans l’obscurité de cette cellule, Mikkel regarde la jeune femme, sa mâchoire se crispe alors qu’il fait face à ses propres démons. Il se souvient de ces moments où il était seul dans sa cellule, de ces moments où il avait encore le goût du sang dans sa bouche, où sa peau le tiraillait alors qu’elle tentait de se reconstruire. Il se souvient de ses moments de doute où il aurait préféré être mort en même temps que les siens. Aujourd’hui, il a entre ses mains sa vengeance, elle ne sera plus rien, elle sera ce qu’il veut qu’elle soit. Il reste là sans bouger, il l’observe, il regarde chaque détail. Son visage est fermé, on pourrait presque lire la haine qu’il a pour cette famille sur son visage. Il regarde ses hommes du coin de l’œil, il n’aime pas ce qu’il voit, il n’aime pas le regard qu’ils ont sur elle mais comment les blâmer, elle est magnifique, Mikkel ne peut le nier, elle est de ces femmes qui peuvent faire mettre un homme à genoux si elle le souhaite.

Un rapide coup d’oeil en direction de la jeune femme alors qu’elle bouge, essaie de retirer ses chaines avant de demander à qui elle a affaire. Mikkel reste toujours dans l’ombre alors qu’un de ses hommes s’avance vers elle, Mikkel tourne doucement la tête pour revenir sur la jeune femme “Un conseil pétasse fais attention à ta façon de parler” L’homme tourne la tête pour regarder Mikkel “Don ?!” Les mains dans ses poches, Mikkel quitte doucement la pénombre pour se mettre dans la lumière alors qu’il ne lâche pas Sorah des yeux pensant qu’il s’agit de Sarah sans savoir qu’elle a une jumelle et surtout sans savoir que les informations que ses hommes ont donné étaient fausses.

“ Que voulez-vous qu’on fasse Don” S’il écoutait les autres, il était plus que sûr qu’il la tuerait là maintenant par vengeance mais non il ne le fera pas, sa tête lui dit qu’elle doit souffrir comme lui a souffert mais il va y aller doucement, il va prendre son temps comme ils ont fait avec lui et puis il y a divers façons de le faire et de la rendre docile et à sa merci. “Sortez et laissez-moi seul avec elle” Le regard des hommes sont remplis de doute, Mikkel fronce les yeux et fait un signe de tête “J’viens de dire quoi, sortez !” Les hommes obéissent laissant Mikkel seul avec la princesse Solano comme il dit souvent.

Mikkel regarde ses hommes sortir avant de revenir sur Sorah, il s’approche d’elle sans dire un mot puis il attrape ses cheveux afin qu’elle lève la tête vers lui “Fais pas celle qui ne sait pas qui je suis” Mikkel a souffert à cause de son père mais cette douleur n’a fait que renforcer ce qu’il est, il est aujourd’hui celui qui va tout faire pour que cet homme paye le prix fort. “Crois-moi que tu vas souffrir, je vais te détruire et tu seras mienne quand je le déciderai. Tu m’appartiens et ton père ne pourra rien y faire” Oh oui, elle va lui appartenir et elle va faire tout ce qu’il lui demande qu’elle ne le veuille ou non.

Mikkel finit par la lâcher refaisant un pas en arrière, il l’observe avant de frapper à la porte, un des hommes l’ouvre “Vas chercher Mila” Mikkel tourne la tête pour revenir sur la jeune femme. Son visage est toujours fermé, il l’observe alors qu’il tourne doucement la tête vers Sorah “désobéis moi et ce que ton père m’a fait, je te jure que ça sera pire, ne fais pas ce que je dis et je te laisse à mes hommes, crois moi qu’ils n’attendent que ça te baiser comme une chienne” Il suffit de voir leur regard pour le comprendre mais elle est à lui jusqu’à ce qu’il en décide le contraire. “Don Mikkel, vous m’avez fait demander ?” La femme est d’un certain âge, Mikkel la connait depuis qu’il est gamin, elle n’a jamais quitté la famille et aujourd’hui encore elle est à son service tout comme son mari.

“Oui, tu l’emmènes dans la salle de bain à côté, tu lui retires ses vêtements, tous ses vêtements et tu lui passes uniquement la robe blanche une fois qu’elle est douchée. Carl, Détaches-là du mur mais laisse lui les chaînes pour éviter qu’elle cherche à s’enfuir” “Très bien” Mila s’avance vers Sorah pour l’emmener vers la pièce d’à côté qui ressemble à une salle de bain classique, une douche, un évier et rien de plus. Mikkel les suit et se plante devant Sorah l’attrapant par la mâchoire “Tente quoi que ce soit et je vais me faire un plaisir de te montrer que ce n’est pas un jeu” Il n’a pas envie de jouer, pas envie de faire dans la dentelle avec elle “Laisse la porte ouverte”dit-il à Mila avant d’attraper une chaise et s’installe dessus laissant son regard sur la blonde.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyLun 20 Sep - 14:42

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Sorah, tu es loin d'être stupide tu sais que tu as peu de chance de sortir d'ici sans blessure au contraire, tu sais que tu as plus de chance de sortir d'ici sans vie que vivante, mais tu restes ce que tu es et tu n'es pas du genre à changer ton comportement pourtant tu devrais peut être… Surtout quand l'homme qui était présent vient vers toi et te fait la faveur de te répondre cela dit il te manque de respect et toi, toi qui avait eu l'idée potentielle de te taire tu te retrouves à suivre ton naturel puisque tu lui réponds << la pétasse elle t'emmerde >> OK répondre de cette façon n'est pas ce qui a de plus approprié surtout dans ce genre de situation, mais tu ne supportes pas qu'on te parle de la sorte et ton naturel ne te permet pas de ravaler tes paroles.

Tu ne trembles pas Sorah pourtant tu as peur, mais tu ne montres rien aucun trait de ton visage signal quoi que ce soit. Alors que tu lâches tes paroles, tu regardes l'homme s'adresser à la pénombre de la pièce, tu te demandes le temps d'une seconde s'il est con, mais les bruits de pas qui commencent annoncent clairement qu'une personne est présente. Rapidement son visage quitte l'obscurité et un flash te frappe, tu te revois dans cette ruelle, tu le regardes, mais son visage ne te dit absolument rien pourtant lui, lui il te connait.

Tu l'entends donner l'ordre de te laisser seule avec lui et tu vois le doute sur le visage de ses hommes parce que oui Sorah tu n'es pas une experte, mais tu as bien compris qu'il s'agit du boss et tu es pratiquement certaine que tu as en face de toi le chef de la mafia. Ce que tu ne saisis pas encore Sorah, c'est pourquoi tu es là !

Finalement, ils sortent et tu te retrouves seule avec le ténébreux, il s'approche de toi et attrape tes cheveux pour les tirer en arrière et il t'informe sans le savoir que tu es censé le connaître. Tu réfléchis tout en retenant ton visage d'émettre une grimace parce qu'il est pour toi hors de questions de montrer qu'il parvient à te faire du mal.

Tu l'écoutes, mais tu ne comprends pas la moitié enfin si tu comprends parce que tu n'es pas stupide, mais toi tu n'as aucun lien avec ton père… d'ailleurs tu ne sais pas grand-chose sur l'homme qu'il est << jamais >> lâches-tu pour préciser que tu ne seras jamais a lui << tu as mal renseigner, je ne connais pas mon père >> dis-tu avec un infime espoir que cette information soit suffisante a lui faire comprendre son erreur.
Mais il semble se foutre de tes propos puisqu'il s'éloigne allant frapper à la porte pour demander la venue d'une certaine " Mila". Puis il te menace et toi, toi au lieu de te taire tu l'ouvres encore << tue-moi maintenant ça ira plus vite >> tu es sérieuse parce que tu sais que tu vas lui désobéir c'est dans ta nature, tu ne sais pas suivre les règles, toi Sorah tu agis en fonction du moment.

La femme arrive et tu es surprise de voir une vieille femme, tu écoutes et tu apprends au passage que tu vas avoir le droit à une douche chose que tu ne refuses pas. Cela dit, tu te demandes pourquoi t'offre-t-il ce luxe.

Toujours les pieds enchaînés, tu marches comme une prisonnière avec boulet au pied, tu observes les lieux, tu comptes les pas que tu effectues, tu es sur le point d'entrée dans la salle de bain quand il se place devant toi et il attrape ta mâchoire avec force, le regard dans le sien tu lui réponds comme tu peux puisque ses doigts écrasent ta mâchoire/bouche << je ne suis pas celle que tu penses >> ouais, tu penses avoir compris que tu n'es pas celle qu'il voulait capturer, mais lui ne semble pas l'avoir compris.

Il lâche ta mâchoire et tu suis ton chemin, une fois dans la salle de bain tu regardes autour de toi avant de le voir se mettre devant la porte avec sa chaise et son ordre concernant la porte-signal qu'il souhaite se rincer l'oeil. Tu le fixes avec un regard noir avant de laisser tes yeux remarquer le bocal où se trouve du coton. Dans un premier temps tu ne bouges pas tu retires ton haut et tu le donnes à Mila, tu te retrouves donc en soutien-gorge et quand elle se retourne tu l'attrapes par derrière de ta main droite et tu la maîtrise en un rien de temps attrapant de ton autre main le flacon de coton que tu brises contre le bord de la baignoire. C'est un morceau de verre que tu as en main et tu le poses juste au niveau de la veine jugulaire.

Cette action, c'est produit rapidement et maintenant tu as une solution pour obtenir ce que tu veux. Mais tu n'es pas idiote, tu sais que tenter de sortir d'ici serait peine perdue… des hommes arriveraient à te mettre à terre alors tu te concentres sur le problème imminent << fait pas le con ou tu dis au revoir a Mila >> dis-tu en le fixant, tu vois bien qu'il n'est pas content. Mila tremble dans tes bras et elle dit << Mikkel >> elle te donne une information que tu n'avais pas << tu t'appelles donc Mikkel… Du coup Mikkel qu'est ce qu'on fait maintenant ? >> Tu sembles sure de toi Sorah, tu portes bien plus qu'une paire de couilles actuellement << Je te propose qu'on ferme la porte et tu fous ton regard de vieux pervers ailleurs et je la relâche sans bobo ni goutte de sang >> tu le fixes, c'est un duel du regard qui se déroule entre vous, mais tu ne baisseras pas les bras. Tu te doutes que tu vas payer ton geste, mais chaque chose en son temps et la ta priorité c'est de ne pas te faire relooker par un connard dégueulasse.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyLun 20 Sep - 18:33

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Dans l’ombre, Mikkel observe la jeune femme, il ne peut nier qu’elle a un tempéramment de feu dans sa façon de répondre mais il n’aime pas ça, cependant, il reste dans l’ombre, il la regarde alors qu’elle regarde dans sa direction, il finit par quitter l’obscurité, il l’observe encore avant de faire signe de partir à ses hommes, rapidement, il s’énerve, il ne supporte pas qu’on ne fasse pas à la minute ce qu’il demande. Il s’approche d’elle, il attrape ses cheveux pour la forcer à le regarder “Oh que c’est vilain de mentir” Il tire un peu plus laissant son regard dans le sien puis il finit par faire un pas en arrière, il l’observe tout en frappant à la porte pour appeler ses hommes. “Oh non, je ne vais pas te tuer maintenant, ça ne serait pas attrayant de le faire maintenant”

Mila arrive et rapidement c’est vers la salle de bain qu’elle l'entraîne mais avant qu’elle n’y rentre, Mikkel la saisit par le menton venant à lui rappeler qu’elle n’a pas intérêt à faire n’importe quoi. Son regard se perd sur elle “Tu es celle que je veux!” Oh oui, il en est persuadé, c’est les informations qu’il a eu d’un de ses hommes, il est loin d’imaginer qu’il s’est trompé de fille, qu’il n’a pas donné les bonnes informations, la colère est déjà bien en lui pour l’écouter et surtout comprendre que ce que dit la jeune femme est la strict vérité. Il la laisse avec Mila alors qu’il prend place sur une chaise face à la porte, il regarde la blonde, il l’observe, dire qu’elle n’est pas attirante serait un euphémisme mais il est bien trop en colère, trop cette envie de venger la mort de ses parents, de sa fiancée. Heureusement que sa soeur n’était pas là ce jour-là… Elle est celle qui l’a maintenu en vie…

Ce qu’il se passe, il ne l’avait pas vu venir, il serre les dents car pour lui c’est une faute grave de ses hommes. Il se redresse un peu laissant son regard dans le sien, ce qu’il voit, il ne peut nier que ça lui plaît, elle a des couilles bien plus que certains de ses gars mais celà n’enlève en rien ce que sa famille a fait. Mikkel finit par se lever, il n’a toujours pas pris la parole, il n’a rien dit alors qu’il regarde l’un de ses hommes faisant un signe de la tête d’aller fermer la porte. L’homme s’approche et attrape la poignés tout en regardant Sorah et Mila “Tu viens de signer ton arrêt de mort” Mikkel lance un regard noir à son homme qui ferme la porte, il s’approche venant saisir l’homme par la gorge tout en le plaquant contre la porte avec force. “Ose encore lui parler et je te tue”

Mikkel finit par le lâcher et le pousser avec force alors qu’il commence à faire les cent pas dans la pièce qui lui rappelle bien trop ce qu’il a vécu. Quand la porte s’ouvre, il s’arrête dos aux deux femmes “Ramènes-là dans sa cellule et remonte” Mikkel tourne légèrement la tête vers Mila puis il se tourne vers la jeune femme, il l’observe alors qu’elle est vêtu de cette robe simple, il l’observe avant de se rapprocher d’elle et commençant à tenir ses mains pour vérifier qu’elle n’a pas gardé un morceau de verre, il palpe au dessus de sa robe même s’il s’est que cela est impossible. Rapidement, le revers de sa main vient s’écraser contre la joue de Sorah. Il la saisit par la gorge venant la plaquer contre le mur “Recommence encore ton petit manège et crois moi que souffrira encore plus”

Mikkel serre un peu son étreinte autour de son cou avant de la lâcher pour la forcer à s’asseoir sur la chaise. “Je suis sûr que ton père te raconter ce qu’il faisait dans la cave de votre maison, avoue que ça t’as fait mouiller de savoir qu’il torturait des gens” Mikkel l’observe toujours alors qu’il fait signe de l’attacher à la chaise une nouvelle fois alors qu'il demande à un autre de préparer le seau avec de l'eau.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMar 21 Sep - 15:59

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Tu es bien des choses Sorah, mais tu n’es pas une menteuse alors quand tu lui dis qu’il est mal renseigné tu ne mens pas, tu es vraie en lui disant ses paroles, mais cela ne change rien puisque ses paroles affirment qu’il ne te croit pas. À la suite, tu lui demandes de t’ôter la vie maintenant, mais une fois encore il n’est pas d’accord avec ce que tu dis… Tu comprends qu’il va jouer avec toi, qu’il va te faire souffrir jusqu’à ton dernier souffle parce que oui Sorah tu es bien assez intelligente pour comprendre qu’on ne sort pas de ce genre d’embrouille en vie.

Finalement, tu te retrouves rapidement devant la salle de bain, tu tentes encore de lui dire que tu n’es pas celle qu’il pense, mais il est contre tes paroles et il affirme avec persuasion que tu es celle qu’il veut. Tu vas donc souffrir pour des actions dont tu ne fais pas partie, tu vas mourir pour une famille qui n’a jamais voulu de toi, une famille que tu ne connais pas…

Une fois dans la salle de bain, tu remarques parfaitement qu’il souhaite se rincer l'œil et toi, tu ne peux pas accepter ce genre de choses alors tu cherches une solution et quand tu la trouves tu la mets en action… Tu mets en action une idée qui t’a traversé l’idée, une idée qui te fait gagner cette bataille, mais tu ne gagneras pas la guerre et tu en as parfaitement conscience. Malgré que tu as conscience de la situation grave dans laquelle tu te trouves, tu défis l’homme qui te fait prisonnière, tu remarques qu’il serre les dents face à ce que tu viens de faire, il n’est pas content, mais sur le moment ce qui compte pour toi ce n’est pas ce qui se passera plus tard, mais belle est bien ce qui va se dérouler maintenant.

Il ne dit rien, mais il finit par faire un signe de tête et un homme arrive pour fermer la porte, mais il semble avoir la langue bien pendue puisqu’il prend le temps que tu viens de signer ton arrêt de mort. Tu fais une petite bouille de fille triste et tu réponds à cet homme << vraiment ? Zut alors >> le morceau de verre toujours sur la veine jugulaire de Mila tu attends que cette foutue porte soit fermée. Une fois la porte fermée tu relâches la vieille dame et tu la regardes en posant le morceau de verre sur le plan du lavabo << je ne vous aurais fait aucun mal, je voulais simplement qu’il ferme la porte >> dis-tu en la regardant avec un regard bien plus tendre, tu finis par tendre ta main vers la femme << je m’appelle Sorah >> tu sais bien qu’elle ne sera pas ton amie, mais il te semble important après ton action d’être plus aimable << Mila pouvez vous me dire ce que je fais là et où je me trouve ? >>.

Tu l’as regarde attentivement attendant qu’elle te réponde, elle pourrait se taire et se méfier de toi en même temps cela serait son droit surtout après ton action précédente, mais tu n’es pas une méchante fille, tu es du genre fonceuse et impulsive et tu fais ce qu’il faut pour t’en sortir, mais tu n’es pas mauvaise du moins pas encore.

C’est après un moment et une conversation entre filles que tu sors de la salle de bain vêtue de la tenue que le ténébreux a choisi pour toi. Il est dos a vous et il donne un ordre que Mila suit sans rien dire et toi ? Toi, tu te retrouves à la suivre comme une vulgaire esclave prisonnière, il prend le temps de se tourner et de te regarder, il s’approche de toi et prend tes mains que tu lui refuses au départ en les retirant, mais il les reprend, tu sais ce qu’il cherche, mais te pense-t-il aussi stupide ? Il palpe ton corps qui est habillé d’un simple tissu léger et bien que cela ne te plait pas, tu n’as pas le choix de le laisser faire.
Puis sans que tu t’y attendes, c’est le revers de sa main qui vient s’écraser contre ta joue, son revers est si puissant que ton visage suit le mouvement et que ta joue rosit à son contact. Subitement il saisit ta gorge et te plaque contre le mur sans aucune douceur; il te menace une fois de plus de souffrance << tu essaies de me faire peur où tu penses réellement que c’est le cas ? >> Une fois de plus tes paroles ont dépassé ta raison puisque tu le sais Sorah, tu aurais dû te taire, mais voilà que cela est dit.

Tu sens qu’il serre un peu plus la prise de ton cou et tu te dis que si ton heure a sonné alors tu l’acceptes. Il te lâche finalement en te forçant à prendre place sur une chaise, tu regardes autour de toi avant de le regarder et de l’écouter parler de ton père << tu es complètement con où tu ne comprends pas ma langue ? Je te dis que je ne connais pas mon père ! >> tu ne vois pas comment tu pourrais mouiller sur quelque chose que tu ne connais pas, quelque chose qui te dépasse totalement << tu te plantes de personne, relâche-moi et je ferais comme si je ne t’avais jamais rencontrée, j’oublie tout >> dis-tu en tentant mine de rien de sauver tes fesses, mais tu es sérieuse dans ce que tu dis malgré ton statut à la brigade, tu oublierais cette histoire et lui avec. Il fait un signe et voilà que des loubards arrivent pour t’attacher à la chaise, tu bouges comme tu peux Sorah parce que tu n’es pas d’accord << qu’est-ce que vous me faites, qu’est-ce que vous allez me faire ? >> dis-tu en bougeant pour ne pas être docile.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMar 21 Sep - 21:16

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Peu importe ce qu’il pourra se passer, Mikkel n’est pas prêt d’arrêter sa vengeance, il est vrai qu’il ne peut dire tout ce qu’il va lui faire, au fond, il ne le sait pas lui même mais il compte prendre son temps, il compte faire en sorte que la famille de cette fille souffre comme ses soeurs ont souffert de son absence. Il n’a jamais parlé de ce qu’il s’est passé là-bas, il n’a jamais montré son corps que ce soit à ses soeurs qu’à sa famille ou ses amis proches. Personne ne sait à quel point il a souffert, à quel point son corps ne ressemble à rien, certes, il est vrai qu’il prend soin de lui, qu’il fait du sport pour se maintenir en forme mais à part les filles qui passent dans son lit l’espace d’une nuit personne n’a vu son corps. Mikkel est assis quand la jeune femme attrape Mila pour la menacer, son regard reste sur elle, il l’observe silencieusement, ce qu’il voit, il ne peut nier qu’il aime ça, cette fille aurait pu être ce qu’il aime, elle est son style, elle a tout pour elle mais elle est née dans la mauvaise famille.

Mikkel finit par faire un signe de tête à l’un de ses hommes afin qu’il ferme la porte venant faire des menaces à celle qui est à lui. Rapidement, il se lève reprenant le contrôle de ce qu’il se passe, il déteste que l’on ne fasse pas ce qu’il a choisi, ce qu’il a dit et cette homme venait de parler à la jeune femme sans son autorisation et ça, ce n’était pas permis. Alors qu’elles sont toujours dans la salle de bain, Mikkel fait les cents pas avant d’entendre la porte s’ouvrir, sans regarder la jeune femme qu’il venait d’enlever, il ordonna qu’on la mette dans sa cellule puis il s’avance vers elle, il attrape ses mains pour venir vérifier qu’elle n’ apas de morceau de verre dans la main, il touche son corps pour regarder qu’elle n’a rien même s’il doute que celà n’est pas possible.. Il finit par l’attraper par la gorge venant la plaquer contre le mur, il sert doucement alors qu’une fois de plus, il la menace.

Quand elle reprend la parole, il serre à nouveau les dents alors que son regard vient se planter dans le sien “Dans pas longtemps, tu feras moins la maline” Cependant, elle a dû cran, elle est la digne héritière de son père, il ne peut pas lui reprocher ça c’est une certitude. Mikkel finit par la relâcher faisant un signe de la tête pour qu’elle soit mise sur la chaise. Il l’observe du coin de l’oeil, il ne comprend pas ce qu’elle dit où du moins il ne comprend pas pourquoi elle dit ne pas connaître son père. Sur les photos qu’il a eu en sa possession, elle était avec lui, elle mangeait avec lui. Son petit numéro ne marche pas avec lui. Mikkel refait un signe vers ses hommes qui l’attachent

“Oh non, je ne me trompe pas de personne, j’ai des photos de toi et de lui ! Arrête ton petit numéro de l’amnésique… ça ne marche pas avec moi” Cependant Mikkel, même s’il reste persuader qu’il a la bonne personne devant lui, il ne peut nier qu’il trouve ça étrange mais bon il reste sur son objectif. Les hommes l’attache alor que le seau se remplit, Mikkel se tourne pour la regarder bouger puis d’un simple geste, il donne l’ordre d’attraper la serviette pour la mettre sur son nez et sa bouche alors qu’un autre verse l’eau sur la serviette pendant quelques secondes puis il fait signe d’arrêter, non il ne veut pas la tuer maintenant, il ne veut pas faire d’elle une martyre pas maintenant.

Il s’approche de nouveau, se penchant vers elle, l’une de ses mains glisse sur sa cuisse remontant jusqu’à l’aine sans pour autant aller jusqu’à toucher son intimité. “Ce n’est que le début. Ton connard de père a fait bien plus, tu vas vite apprendre qu’ici tu n’es rien.” Il se recule pour faire signe à ses hommes de recommencer à plusieurs reprises. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’il fait signe d’arrêter et de retirer la serviette. Mikkel s'accroupit pour la regarder “Combien de fois, tu as participé avec ton père ?”

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. EmptyMer 22 Sep - 3:13

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



<< dans pas longtemps, tu feras moins la maline >> tu ne montres rien, mais en réalité tu as peur Sorah. Tu es effrayé par la situation, tu sais qu’il y a très peu de chance que tu t’en sortes vivante et toi, toi tu as toujours eu peur de mourir pourtant tu accepteras la chose quand viendra ton moment, mais cela n’empêche pas que la peur te parcourt chaque instant depuis que le visage de cet homme s’est présenté devant toi. Cela dit, tu utilises ton insolence et ta force mentale pour cacher ce fait qui est plus que présent, comme il le dit si bien, tu fais la maligne Sorah, mais ce n’est qu’un vulgaire jeu que tu t'efforces de mettre en marche parce que tu le sais c’est ce qui va te faire tenir le coup.

Quand il finit par te relâcher tu te retrouves assise sur une chaise en un rien de temps, tu essaies encore de lui faire comprendre que tu n’es pas celle qui pense, mais il ne comprend pas et toi ? Toi, tu ne sais quoi lui dire d’autre parce que tu ne sais rien sur l’homme qui est ton père et cette jumelle qui est ta sœur… Tu sais seulement ce que tu as pu découvrir en quelques jours/semaines, mais tu n’as pas encore toutes les informations. Tu tentes de sauver ta peau en proposant un marché, un pacte qui se base sur la confiance, mais est-ce que tu peux lui faire confiance ? La réponse est non, c’est homme est le diable incarné autrement il ne te ferait pas tout cela. Alors que les hommes t’attachent, tu regardes Mikkel dans l’espoir qu’une lueur, une lumière lui traverse l’esprit et qu’il réalise son erreur, mais tu commences à croire que son égo est bien trop disproportionné pour qu’il soit en mesure d’accepter son erreur << je te dis que tu te plantes crétin ! Va vérifier tes infos ! Tu n’as pas la bonne fille ! >> OK, tu viens de mettre les pieds dedans sans même le savoir Sorah, mais tu essayes de reconstruire le puzzle, mais il te manque un tas de pièces.

Le temps d’un instant, tu penses qu’il va aller vérifier, mais une serviette se retrouve sur ton nez et ta bouche et attachée comme tu es, tu ne peux rien faire. Tu te débats, tu bouges sur ta chaise, mais tu ne peux rien faire tu es pied et main liés. Tu sens l’eau couler sur ton visage, elle roule sur ta peau et se faufile dans les trous de ton nez, tu n’as pas eu le temps de prendre une respiration conséquente pour tenter d’être en apnée quelques secondes. La torture s’arrête bien vite puisque tu as su contrôlée cette vague alors que tu penses avoir un temps de repos tu sens une main sur ta cuisse et tu resserres les cuisses comme pour protéger ta fleur de ses mains perverse, mais il s’en cogne et laisse ses doigts remonter jusqu’a l’aine, tu l’entends parler une nouvelle fois de ton père, tu comprends que tu es ici pour une sorte de vengeance que tu es sa manière de faire du mal au paternel Solano seul bémol dans l’histoire Sorah… Tu n’es qu’une victime innocente. Tu t’apprêtes à essayer de parler, mais la serviette est toujours sur ton visage, tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit que de l’eau surgit à nouveau prise de surprise tu avales la tasse, tu tousses tandis que l’eau se faufile dans tes narines, tu cherches à respirer, tu bouges sur ta chaise, mais tu sens l’eau te remplir les poumons peu à peu.

Tu tires sur tes chaînes au point de te marquer d’une rougeur, mais rien n’y fait Sorah, il fera de toi ce qu’il voudra du moins pour le moment. Quand enfin l’eau s’arrête, tu tousses comme pas permis, tu recraches une quantité d’eau, tu es comme désorienté et quand la serviette quitte ton visage tu respires fortement comme pour remplir à nouveau tes poumons d’air pur, tu tousses encore, tu as bu plus d’une tasse, tu es totalement trempé et la robe blanche qu’il a choisie colle à ta peau et elle est évidemment transparente, tes tétons durcis par la fraîcheur de l’eau se font apercevoir. Tu clignes des yeux plusieurs fois afin de dégager l’eau présente sur tes cils, tu regardes Mikkel qui s’avance et qui te pose une question qui n’a pas de sens pour toi, mais tu as bien compris que te battre pour qu’il te croie n’a aucun sens… Tu as compris Sorah que te fatiguer à négocier avec lui ne sert à rien alors tu le fixes attentivement et d’un coup tu lui craches au visage << va te faire foutre >> peut-être aurait-il voulu que tu le supplies d’arrêter en lui avouant toutes tes mauvaises actions, mais tu ne peux pas lui avouer des choses que tu n’as pas faites et tu ne peux pas le supplier parce que cela va au-delà de ce que tu es.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

 Sujets similaires
-
» TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.
» Texto; Sorah & Ivy.
» 206 261 0016 _ Solano Sorah
» (Sorah & Ivy) - Coïncidence ou pas, il y a des liens que rien ne brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: