Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyMar 7 Déc - 21:12

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


Debout sur la terrasse, Mikkel n’est que l’ombre de lui, il le sait, il va devoir une nouvelle fois faire bonne figure et cacher son désarroi. Il souffre comme il n’est pas permi de souffrir, cette douleur le prend au fond de ses tripes, c’est étrange de ce dire qu’il est aussi mal en point surtout qu’il n’y a rien eu entre eux mais il n’a jamais voulu ça… Aujourd’hui ou plutôt ce soir, il va faire bonne figure mais demain, demain est un autre jour, demain il ira donner la mort à cet homme qui vient de tout lui prendre comme dans le passé. Il ne comprend pas que l’on puisse faire cela à sa propre fille, cet homme mérite la mort et rien que cela. “Puccino…. Je sais que c’est dur pour toi mais les invités vont arriver, tu devrais aller te préparer, tu auras le temps de la pleurer demain” Mikkel se retourne pour la regarder venant passer une main sur son visage “J’y vais..” Mikkel entre dans la maison puis il monte directement dans sa chambre, rapidement il se retrouve sous la douche, il reste un moment à faire couler l’eau sur sa peau alors qu’il pense une fois de plus à Sorah.

Son coeur est meurtri par tout ça mais ce soir, il va sourire, il va parler à tout le monde, il va faire semblant, il va dire que tout va bien alors qu’il sera entrain de crier de l’intérieur. Une fois la douche prise, il se prépare passant un costume noir et une chemise de la même couleur, Mila avait pris soin de changer sa tenue pour en choisir une plus sobre et surtout qui va avec ce qu’il est aujourd’hui malheureux. Le masque qu’elle avait choisi était simple, Mikkel soupire mais il finit par se préparer avant de quitter son antre pour rejoindre tout le monde dans la salle principale afin de faire le point sur la soirée. Quand il arrive, son regard se pose sur tous ses hommes “Messieurs, cette soirée vous l’aurez compris est très importante, gardez l’oeil ouvert et surtout ne faites pas de vague. Ceci-dit vous êtes aussi autorisé à profiter un peu de la soirée, demain une longue journée nous attend et j’aurai besoin de vous pour atteindre notre objectif”

Mikkel sait que les hommes présents sont des hommes de confiance, avec eux il ira jusqu’au bout, ils font partie de ceux pour qui il donnerait sa vie tout comme sa famille. “Faites attention mais ne faites rien sans mon autorisation” Mikkel reste un moment debout puis comme souvent, il se met au milieu afin de faire la prière qu’ils ont toujours fait avant un évènement. La prière faite, chacun part à sa place alors que les premiers invités arrivent, Mikkel met son masque puis il va saluer ses invités, il regarde tout le monde avant d’aller se mettre dans coin un verre à la main observant la scène devant ses yeux. Mikkel reste silencieux, il salue les personnes qui viennent le voir, il observe tentant de sourire, de montrer ce côté qu’il a du mal à tenir mais au moins il a le mérite d’essayer. Son regard se pose sur un homme et il va à sa rencontre pour parler un peu, il parle du père de Mikkel et de la douleur qu’il a ressenti, une fois de plus Mikkel se prend la réalité en pleine face de tout ce qu’il s’est passé.

Il finit par s'éclipser un peu pour aller vers son bureau se souvenant qu’il n’est plus où du moins qu’il est dans un état lamentable alors il revient dans la salle principale, prenant un verre de whisky puis il se retourne pour regarder la salle et ses invités à nous, ce soir, même si son corps était présent, son âme avait rejoint sa reine aux enfers jugeant qu’il était mieux pour lui d’y aller le temps d’un moment, le temps d’oublier et de passer à autre chose, cependant il s’est fait une promesse.. son cœur sera à jamais transformé en pierre.


(c) oxymort



@Sorah Solano


Dernière édition par Mikkel Campbell le Mar 14 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyJeu 9 Déc - 15:47

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


De retour à la cabane, tu as passé plusieurs minutes à chercher Mikkel avant de laisser les faits prendre réalité, il n’était plus là sans pour autant avoir pris ses affaires… Illogique surtout pour un homme comme lui alors tu t’es laissé croire qu’il serait retourné chez lui, mais le message envoyé à Ivy n’a fait qu’accroître tes doutes. Il ne t’a pas fallu une seconde entière pour prendre la décision d’aller le chercher parce que oui Sorah pour toi, il ne pouvait s’agir que des Solano… Qui d’autres ?

Quelques textes échangés avec Ivy et tu t’es mise en route retirant la carte sim prépayée de ton téléphone, tu as balancé cette sim puis le téléphone a deux endroits différents après avoir pris le temps de vider la contenue de celui-ci et de le rendre inutilisable… Tu n’as pas eu besoin de beaucoup réfléchir pour mettre un plan en action où peut-être que si puisque finalement ce plan tu y avais déjà pensé lorsque tu ignorais encore quel chemin tu souhaitais prendre celui de la vengeance où celui de la fuite… Et c’est finalement un tout autre chemin que tu as entrepris puisque c’est une mission sauvetage/suicide que tu as finalement choisi sans la moindre hésitation.

Mise en scène, mise en camouflage, tu as fait le nécessaire Sorah allant jusqu’à te faire du mal par tes propres moyens, il fallait que ta détention soit réelle, il fallait que tes blessures soient réalistes et que ta fuite soit envisageable et tu n’as reculé devant rien pour faire croire ton histoire. Tu n’as rien laissé au hasard bien trop consciencieux pour ça. C’est dans un sale état que tu as rejoint ton ancienne demeure où ils n’ont pas tardé à débarquer… C’est ce que tu avais prévu, tout était calculé jusqu’à ta tentative désastreuse de défense…

Tu t’es infiltré sans aucune difficulté, ton père, cet homme que tu n’avais jamais vu t’a directement ouvert les portes de sa demeure…  Étrangement Sorah ce n’était pas ce genre d’accueil que tu avais envisagé, tu pensais qu’on te mettrait à l’épreuve, tu pensais que tu devrais te justifier, tu pensais qu’il se méfierait, mais ce ne fut pas le cas, c’est le tapis rouge qu’on t’a déroulé à ton arrivée…  ça t’a un peu déconcerté, mais l’idée que Mikkel n’est rien balancer ta frapper… Doucement, jour après jour tu t’es ancrée dans leurs mondes te demandant si ce monde n’était finalement pas fait pour être le tien, tu as trouver ta place sans aucune difficulté, tu as directement rejoint les rangs, tu  as directement su te faire respecter telle une reine qui prend place sur son trône.

Cela dit, tu n’as jamais perdu ton objectif de voir 'Retrouver’ Mikkel’, mais après quelques jours tu as eu pour information certaine qu’il était de retour chez lui.. Tu t’es d’abord senti berné, mais finalement tu as compris que ta venue ici ne s'arrête pas uniquement à un sauvetage, au contraire c’était bien plus que ça, beaucoup plus. Tu as rencontré Sarah, cette femme qui portait les mêmes traits de visage que les tiens, le feeling n’est pas réellement passé entre vous chose dont tu ne doutais pas puisqu’il était évident que vos différences créeraient un faussée entre vous. Elle n’a pas apprécié ta capacité à entrer dans le moule, elle n’a pas apprécié ta présence qui l’a littéralement fait passer au second plan, meilleure tu as été sur bien des plans face à elle et ses les yeux attentifs et fiers de votre paternel qui n’a fait qu’empirer la rage de cette vulgaire photocopie de toi.

Facile, trop facile, tout cela a été Sorah finalement dans cette histoire le plus dure a été de cicatriser de tes nouvelles plaies faites soigneusement par tes propres mains, ta propre imagination. Tu aurais pensé que les choses auraient été plus compliquées, mais ton paternel a été aveuglé par les liens du sang et il n’a jamais douté de ta loyauté.
Tu t’es rapidement retrouvé telle une enfant sur un terrain de jeu, sans limites, sans peur, tu as d’une certaine manière trouvé ta place dans ce monde qui ne t’a jamais collé à la peau à la perfection.

Tu aurais pu continuer ton petit manège en laissant derrière toi toute cette histoire puisque finalement Mikkel était chez lui et n’avait pas été kidnappé par les Solano, tu aurais pu simplement être celle que ton père voulait que tu sois, mais… Tu n’as pas pu être simplement cette fille alors tu as fait ta petite enquête et tu as rapidement découvert  la vérité concernant celle que tu as aimée comme une mère et Sarah n’a pas été peu fière d’avouer qu’elle est celle qui a retiré la chaise de sous ses pieds… C’est de la rage, de la colère, de la haine qui s’est emparée de toi Sorah et tu as attendu le bon moment pour venger celle que tu aimeras à tout jamais. Ton père t'a offert tes poignées d’hommes dont Castiel et c’est avec cette poignée d'hommes que tu as fait ruse pour obtenir vengeance, tu as d’abord commencé par Sarah… Tu as attendu d’être seule avec elle, tu as attendu le moment propice, tu t’es servi de ses propres faiblesses la poussant à te confronter lors d’un combat aux corps à corps, tu as gagné tu n’en avais aucun doute, mais au lieu de la relâcher, tu t’es occupé de son cas personnellement sous l’œil attentif de tes hommes qui n’était guère loin en cas de pépin laissant pour ordre à tes hommes de la décapité et de prendre bien soin à ce que son visage soit intact.

Puis tu as pris sa place, tu es devenue celle que tu ne voudras jamais être, tu es devenue elle “Sarah” et tu t’es approché encore plus près de ton père, tu t’es approché si près que tu n’as pas pu attendre de mettre ton plan en action parce que toi, tu avais prévu de le faire tomber d’une certaine façon, mais la manière dont il a posé ses mains sur toi a dévoilé une relation que tu ne pouvais absolument pas accepter alors pour te sauver de ses sales de pâte tu as fait les choses plus précipitamment, mais cela t’a réussi puisque maintenant tu es celle qui détient les commandes de cette organisation.

Tu n’as jamais aspiré a devenir une femme de pouvoir et pourtant Sorah, tu es aujourd’hui celle qui mène la danse, celle qui d’un claquement de doigts peut tout changer. Il y a eu et il y aura des réfractaires, tu ne diras pas le contraire, mais ceux qui n'étaient pas d'accord sur le moment ne sont plus en mesure de dire quoi que ce soit et les autres membres ? Et bien tu laisses le temps faire tandis que pour ceux qui ont directement accepter, ils sont là à tes côtés et étrangement tu sais qu’ils ne te trahiront pas parce qu’avec toi, ils ont tout à gagner.  

Au sommet Sorah, tu aurais pu suivre le cours de ta vie, mais tu aspirais à bien plus et ses dernières semaines loin de lui, de son parfum bien à lui n’a fait que confirmer ce que tu te refusais d’accepter… Voilà pourquoi, tu as une nouvelle fois rusé, voilà pourquoi tu as joué la carte de la fouine pour parvenir à ton souhait “Rejoindre la fête des Campbell”. C’est probablement la partie la plus difficile qui t'est donnée de faire sur ce mois qui vient tout juste de s’écouler, mais tu l’as fait… Tu as réussi à faire l’entrée des hommes parmi les invités afin d’avoir une couverture au cas où les choses tourneraient mal parce que oui Sorah tu as bon ressentir les battements de ton cœur cela ne change pas que c’est dans la gueule du loup que tu te rends et que tu emmènes tes hommes. Fou est probablement ce que tes hommes disent sur toi, mais ils sont tous là pas un ne manque à l’appel et toi tu leur as promis en échange qu’ils rencontreraient chez eux en vie et que cette guerre stupide serait terminé… Mensonge ou non ? Cela, tu vas le découvrir.

Entrée dans le manoir a été plus facile que ce que tu pensais, il vous a simplement fallu forcer le passage de l’entrée, mais une fois fait rejoindre les rangs s’est retrouvée plus facile que prévu… Le roi des ténèbres n’a-t-il donc pas appris de ses erreurs ? De toute évidence ce manoir est loin d’être une forteresse puisque tout le monde entre à sa guise et pour preuve Sorah ta main se pose sur la rambarde de l’escalier arrondi qui mène à la salle de réception, masqué d’un masque noir suite aux dresses code de la soirée, tu descends les marches doucement une a une la tête haute suivit de tes hommes…
Ton entrée ne passe pas inaperçue probablement que la poignée de gorille armée jusqu’aux oreilles qui traîne à l’arrière de ton cul attire l’œil puis tu les entends ses chuchotements en folie qui informe la présence de l’ennemi au sein de l’établissement, puis tu l’entends l’alerte qui signale votre présence, elle provient d’un des hommes de Mikkel qui a simplement levé la voix en disant << Patron les Solano, ils sont là ! >> Un peu tard probablement trop en retard puisque vous êtes déjà tous en place, puis tu entends ses clenches d’armes qui signale que tout le monde a sorti les armes, tu observes évidemment elles sont braquées sur toi. Une partie des hommes présents derrière toi se place devant toi braquant également leurs armes sur les hommes du roi des ténèbres.

Tu t’avances venant écarter les deux hommes devant toi, ses deux hommes qui tente de te couvrir, mais ce n’est pas ce que tu souhaites d’ailleurs Castiel qui est l’un de ses hommes pose sa main sur ton épaule comme pour te demander a quoi tu joues, mais toi, tu le regardes rapidement avant de reprendre ton chemin, tu le vois… Enfin… Il est là… Ton roi… Tu marches jusqu’à lui perché sur des escarpins noirs assortis a ta robe, une fois face à lui, tu viens à lui dire << voilà une façon bien désagréable d’accueillir une dame >> un sourire malicieux digne d’une Solano se pose sur ton visage et tu retires ton masque tandis que tes hommes masqué et infiltré parmi ses invités retirent également leurs masques et sors leurs armes…. Autant dire qu’ici personne ne ressortira vivant si toutefois une guerre venait à prendre place, mais tu laisses ton instinct prendre le contrôle. Tu l’as vois la rage dans son regard, tu remarques parfaitement qu’il est à bout de nerfs alors tu ajoutes << Du Calme range les armes Campbell, nous venons converser >> dis-tu alors en le regardant toujours. Tu aurais pensé que vos retrouvailles auraient été davantage plus heureuses… Mais peut-être t’étais-tu emballé et que l’illusion donnée lors de vos moments de solitude à la cabane n’était que le fruit de ton imagination… De toute évidence, il ne semble pas heureux de te revoir détail qui a le mérite d’être frappant << tu as probablement dû égarer mon invitation, il semblerait que je n’ai pas été conviée !  Un peu plus et j’étais offensée >> tu l’as sens la tension dans la pièce tout le monde a le doigt sur la gâchette, il suffit d’un rien pour que tout s’emballe et se transforme en bain de sang << faisons honneur à cette fête, dansons >> dis-tu alors en t’approchant encore d’un pas pour être plus proche de lui.

Probablement curieux de savoir de ce que tu veux discuter, il t’invite à danser sous les yeux de ses hommes et des tiens, ta main se pose dans la sienne et c’est une danse raide, rigide qui débute entre vous. Tu ressens parfaitement qu’il s’impose, qu’il mène la danse comme pour te faire comprendre que dans la finalité c’est lui qui gagnera et que cette danse n’est que le reflet éphémère d’un moment de répit, probablement cherche-t-il un moyen de faire sortir les invités sans blessure. Il te fait tourner et il te tire contre lui avec force si bien que ton corps percute le sien sans aucune douceur, tu ne saisis pas bien les nuances de ce moment, toi qui croyais, toi qui… T' es hommes aurait-il eu raison de te penser folle ? Aurais-tu été aveugle ? Les lèvres proche de son oreille, tu murmures << mon colis surprise ne t’a pas fait plaisir ? >> cette danse n’a rien d’une danse, elle est digne d’un combat… Elle est féroce, dominante, mais tu ne te laisses pas dominer Sorah, tu ne l’as jamais fait jusqu’ici, il n’a pas réussi à éteindre ta flamme, ton père n’y est pas parvenu, ta sœur non plus… Autant dire que tu es le feu des ténèbres, ça crépite en toi, il ne suffit que d’une braise suffisamment chaude pour déclencher un incendie.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyJeu 9 Déc - 17:59

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


C’est la mort dans l’âme que Mikkel vaguabonde entre ses invités, il n’a pas la tête à la fête, il ne pense qu’à Sorah. Son coeur est resté dans ce carton brisé sans pouvoir être reconstruit à temps, cependant il joue la comédie, il sourit, il acquièce quand on lui présente une femme disant qu’elle est seule mais rien ne le fera oublier la tête de Sorah dans le carton, rien ne lui fera sourire comme il a sourit avec elle dans ce bois qui lui appartient ou plutôt lui appartenait. Il soupire alors qu’il boit une gorgée de son verre, puis il continue sa ronde, il ne sait pas quoi faire, il est perdu, il aimerait être loin de là, il aimerait même avoir une machine à remonter le temps pour revenir avant que Béhémoth ne viennent le prendre pour leur jeu répugnant. Cependant, alors qu’il marche sans but précis, il n’arrête pas de penser à elle mais aussi à ce qu’il fera le lendemain quand il sera face à cet homme qui lui a tout pris à deux reprises, ou presque tout pris. Heureusement que Romy est loin d’ici pour être en sécurité, pour Ivy, Mikkel le sait, il n’aurait pas pu la faire partir, elle est bien trop têtue et puis Mikkel la trouve bien proche de Gadrel et c’est sans compter le reste et cette histoire de tentative d’enlèvement.

Tout est calme, enfin presque, la musique retentit dans la salle, l’alcool coule à flots, la nourriture a l’air d’être apprécié, Mikkel est dans un sens content de cela, Mila et Ivy ont des merveilles là-dessus et puis leur père aurait été fier d’eux , il aurait apprécié que lors d’une soirée, ils mettent leur rancoeur de côté mais aussi cette haine qu’ils ont contre le père Solano. Mikkel est de dos quand il entend un de ses hommes prendre la parole, il tourne la tête alors que l’homme fait un signe de tête. Il se retourne pour poser son regard sur la femme qui est entrain de descendre les escaliers, sa gorge se serre tout autant que sa mâchoire, il fronce les yeux alors que ses hommes se positionnent. Mikkel fait signe qu’il ne veut personne devant lui. Certains invités sortent alors que Mila les gère avec les serveurs pour les emmener dans la deuxième partie de la soirée, Mikkel lui lance un regard qui en dit long puis il repose son regard sur la femme qui s’approche de lui lançant un pic comme Sorah avait l’habitude de faire. Cependant non ce n’est pas elle, elle est morte…  Même si quand elle retire son masque laissant cette ressemblance le frapper de plein fouet, Mikkel n’y croit pas… Celle qui est là c’est Sarah et non la femme qu’il aime.

Le regard de Mikkel est noir, aujourd’hui, l’enfer a été ouvert par cette famille, ils ont libéré le monstre qui sommeillait en lui depuis quelques semaines maintenant, Mikkel n’est que Mikkel quand il est avec Ivy, Mila ou Gadrel en dehors de cela il n’est plus rien, il n’est que le démon libéré des enfers pour conquérir le monde et le façonner à son image mais tout ça… tout ça il le doit qu’à Sarah et son père. Ses hommes ont sortie les armes prêts à tirer au moindre problèmes, il tourne les yeux vers tous les hommes puis il revient vers la femme alors qu’il n’a toujours pas prononcé un mot car répondre à cette femme, c’est lui faire trop d’honneur et la seule qui méritait un tel honneur est Sorah mais elle n’est plus… Oui elle n’est plus c’est ce qu’il pense. Ses iris restent planter dans celle de la femme alors qu’il ressent de plus en plus cette haine en lui, il n’a qu’une envie c’est la détruire là maintenant, la faire souffrir comme Sorah a du souffrir pourtant, il y a un truc… Un truc qu’il n’arrive pas à comprendre.

A l’approche de la jeune femme, Mikkel ne bouge toujours pas, il baisse un peu la tête pour la regarder, il va l’écouter mais qu’elle ne se leurre pas, la discussion mènera à la fin de la famille Solano, elle mènera à la destruction de cette famille et plus personne n’y pourra rien. Il s’approche pour venir glisser une main derrière sa taille, il regarde ses hommes, faisant un simple signe de tête en direction des Solano, il veut qu’ils les surveillent cependant on ne tire pas pour le moment mais il le sait, ça ne saurait tarder si ça continue ainsi. Mikkel n’est pas du tout dans la danse, il est loin d’être à sa place ici, là il ne veut que déclencher les enfer et rien de plus, ce qu’ils ont fait est un geste de trop pour cette famille qui ne mérite que de crever et de se faire bouffer par les cafards. Elle virevolte venant se cogner contre lui, il est loin d’être celui qui était avec Sorah mais c’est tout simplement normal. Mikkel surveille autour de lui avant de poser son regard sur elle, il n’aspire qu’à une chose la fin de cette danse. Quand elle prend à nouveau la parole, Mikkel s’arrête net, venant regarder d’autres de ses hommes arriver derrière les Solano.

Il fait un pas en arrière, en une phrase, elle vient d’ouvrir à nouveau les enfers, en une phrase elle vient de lui permettre de mettre de côté tout ce qu’il avait dit pour cette soirée. Sa main glisse sur son arme qu’il sort de son écrin mais rapidement sa main vient attraper la gorge de cette femme qu’il vient serrer alors que ses hommes prennent place de façon à ce que les hommes de cette femme n’interviennent pas, cependant Mikkel le sait si un coup de feu part, la guerre sera ouverte et peu de monde sortira vivant de tout ça. “Alors je vais reprendre dès le début. Tu n’es pas une dame, tu n'es qu'une salope qui n’a pas assez de couille de venir seule pour montrer sa lamentable supériorité.. Sorah était une dame, elle avait du cran, elle n’avait pas peur elle et jamais tu ne lui arriveras à sa hauteur. Concernant l’invitation, ne t’en fais pas ton cher père l’aura demain et je vais lui apporter en main propre” Mikkel resserre sa main autour de sa gorge sans savoir qu’il est à nouveau entrain de malmené la femme qu’il aime perdu dans la douleur qu’il ressent de croire qu’il a perdu Sorah, il n’est plus en mesure de réfléchir ce soir.

Mikkel s’approche d’elle “Dis à tes hommes de baisser les armes si tu ne veux pas que cela se finisse en un bain de sang, crois moi je n’ai plus rien à perdre” Mikkel laisse son regard dans le sien avant de regarder droit devant lui “Baissez vos armes où elle meurt là maintenant” Il approche son visage d’elle, il sent son souffle sur ses lèvres “Tu n’aurais pas dû tuer Sorah et m’envoyer sa tête, tu ne sais pas ce que tu as déclenché, les deux ans où tu m’as torturé, n’est rien comparé à ce que je vais te faire subir. Je vais te donner la raison… Ta soeur avait réussi à me montrer que même dans mon monde l’amour est possible” Mikkel lève les yeux vers l’homme qui avait mis sa main sur l’épaule de la jeune femme et il le reconnait “Toi… Saisissez-vous de lui aussi… Pour les autres je ne vais pas le répéter, baissez vos armes” Il revient sur celle qu’il prend pour Sarah “Tu prends les restes de ta soeur… Lamentable…” dit-il alors qu’il regarde l’homme tout en rigolant.

Il finit par baisser la tête pour regarder la femme mais aussi sa main toujours autour de son cou, puis il remarque une chose qu’il n’avait pas vu… Une chose qu’il a fait lui… Il se souvient parfaitement de ça… Sa main se desserre légèrement “Sorah…” Murmure-t-il venant plonger son regard dans le sien mais il se reprend… Non ça ne peut pas être elle, elle a fait ça pour qu’il tombe dans son piège alors il resserre sa main “Bien joué… Mais tu ne m’auras pas..”


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyVen 10 Déc - 3:27

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Tu aurais pensé qu’il aurait été content de te voir, tu aurais pensé que vos retrouvailles auraient été différentes, mais peut-être avais-tu simplement mal interprété les choses, peut-être que finalement aucun lien ne serait-ce que le respect ne s’est créé entre vous. Aurais-tu été aussi aveugle ? Cela ne te ressemble pas réellement, mais avec les événements passés peut être que tu aurais pu te laisser avoir après tout Sorah que tu n’étais pas dans ta meilleure forme… Il est brut dans ses gestes et cette main sur le bas de ton dos n’a rien d’une caresse… C’est un combat qu’il mène par cette danse et tu n’es pas totalement stupide tu te doutes qu’à la fin de cette danse le sang va couler… Finalement, tu lui demandes si ton colis surpris ne lui a pas fait plaisir, mais il stoppe la danse et tu remarques son  geste vers son arme, tu le vois sortir son arme et tu tombes de haut…

Tu le regardes en cherchant dans son regard où est le problème, mais tu le découvres bien vite lorsque sa main se pose sur ta gorge pour venir te couper la respiration. Tu l’écoutes reprendre tout depuis le début et tu ne comprends pas ce que tu as loupé, c’était pourtant lui-même qui m'avait invité à rejoindre ses rangs et ta venue et celle de tes hommes était dans un sens pour cela… Aurais-tu emmené tes hommes à l'abattoir ? Castiel aurait-il eu raison ?
Tu l’entends t’insulter de Salope puis tu comprends qu’il te prend pour Sarah… Encore une fois… Décidément… N’as-tu rien de plus que cette vulgaire salope pouvait avoir ? Il resserre sa main t’empêchant ainsi de parler puisque l’air se fait difficile à passer, tu le regardes droit dans les yeux cherchant à ce qu’il te voie, cherchant à ce qu’il se rende compte qu’une fois de plus il te fait du mal, qu’une fois de plus il se trompe, mais tu n’y vois aucun doute.

Sincèrement qui serait venu dans la gueule du loup de la sorte ? Qui serait venu sans plan de secours ? Personne, pas même toi puisque tu as ton plan, tu as donné des ordres aux hommes présents à l'extérieur et si dans quinze minutes ils n’ont pas eu de signe de toi alors ils ont pour ordre de mettre en miette cet endroit… Tu acceptes la mort, tu lui ouvres la porte, mais tu l’entraîneras avec toi. Il s’approche de toi pour te demander de dire à tes hommes de baisser leurs armes chose difficile avec sa main accrocher à ta gorge, tu pourrais cependant faire un signe de main, mais tu ne le fais pas il est hors de question qu’ils meurent sans se défendre déjà qu’ils sont ici suite a tes ordres. Tu l’as bien entendu le mouvement de pas quand Mikkel à attrapé ta gorge, mais tu te doutes que les armes sur eux n’a fait que les retenir et puis, tu n’as pas donné de signal, tu mises encore sur cette confiance que tu as en lui, une confiance qui s’est créée sans même que tu ne le remarques.

Tu commences à manquer d’air Sorah et le peu que tu parviens à inspirer ne semble pas suffisant pour remplir tes poumons en manque de leurs drogues alors qu’il avance son visage du tien, tu sors doucement de la manche de ta robe un couteau que tu glisses discrètement et doucement entre tes mains, tu l’écoutes te parler de toi finalement et tu l’entends parler d’amour… Sérieusement ? Il parle d’amour alors qu’il ne te reconnait même pas qu’il ne voit pas ce feu dans ton regard…

Tu le vois lever le regard et tu l’entends parler de quelqu’un et donner un ordre, tu entends les mouvements de débat, mais qui ne persiste pas ? Tu ne veux pas lui faire de mal, tu ne peux pas lui faire de mal pourtant il est en train de te priver de ton oxygène de ta source, tu l’entends parler de "r
este" et tu comprends qu’il parle de Castiel d’ailleurs celui-ci se fait entendre << qu’est-ce que tu attends ! Bute-le ce fils de pute ! >> dit-il alors que le regard de Mikkel se pose une nouvelle fois dans le tien et le temps d’un instant, tu crois, tu espères qu’il t’a reconnu puisque tu l’entends murmuré ton prénom et tu sens sa main desserrée ta gorge ce qui te permet de prendre une inspiration complète, mais il te ressaisit directement la gorge en te disant que tu ne l’auras pas, tu soupires intérieurement et la pointe du couteau tu la plantes doucement sur son foie appuyant suffisamment dessus pour qu’il sente parfaitement qu’un coup bien placer dans son organe vital et son sang rejoindra le sol… 

Vous êtes là dans ce qu’on appelle une impasse puisque tu peux toi aussi le tuer d’un instant à l’autre et lui aussi tandis que tout le monde a toujours les armes fixées les uns sur les autres… Tu appuies un peu plus sur le couteau parfaitement aiguisé, mais ta force finira par s’étouffer comme tes poumons s’il ne relâche pas la pression qu’il impose à ta gorge. Figé dans le temps, vous êtes là à vous menacer, à vous faire du mal, le temps te paraît long, le temps te semble être une torture et une voix arrive essoufflé << Don Mikkel, ils…. Sont… partout… dehors et ils ont de quoi tout faire exploser >>  tu souris intérieurement Sorah parce que toi tu sais que les minutes sont comptées et que sans nouvelle de ta part ils commenceront à tout faire péter parce que toi ? On ne te trahit pas… Et tu as fait confiance à Mikkel et ses paroles… Ton regard dans celui de ton Roi, tu entends la voix de Castiel << plante le So’ ! >> oui, il mériterait que tu le plantes de cette lame que tu tiens en main juste parce qu'il ne te reconnait pas, parce qu'il te fait du mal et qu'il te fait passer pour une faible face à tes hommes, mais tu fais tout autre chose, tu faiblis par ce manque d’oxygène, tu lèves ton autre main et tu fermes le poing et tu l’entends l'in cohésion dans les gestes et les soupires de tes hommes pourtant tu entends qu'ils baissent tous leurs armes, tu lâches le couteau que tu tiens en main et qui aurait peut être pu te sauver la vie…

Si tu dois mourir ici alors tu mourras avec la dignité d’avoir essayé de lui faire comprendre que vous n’êtes pas ici pour leur faire du mal bien au contraire… Tu es ici pour lui, simplement pour lui. Tu poses tes deux mains sur le poignet qui maintient ta gorge et tu écarquilles les yeux prenant un regard grave, un petit gloussement se fait entendre, tu es sans oxygène depuis trop longtemps et tes poumons sont en pénurie. 


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyVen 10 Déc - 15:14

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


Au milieu de ses hommes que ce soit les siens que ceux de la femme qu’il tient la gorge, Mikkel a cette impression de ne plus rien devoir à personne, il le sait aujourd’hui, il était brisé par la perte une nouvelle fois dû à la famille Solano. Il ne sait plus à quoi penser, par contre il sait quoi faire, il sait qu’il doit tuer l’homme responsable de tous ses malheurs, il doit mettre un terme à la vie de cet homme, Mikkel lève la tête pour regarder l’homme qui fut un temps le petit ami ou fiancé de Sorah, pour le moment la douleur qu’il ressent de la perte de Sorah est bien plus fort que ce qu’il se passe sous ses yeux. Il fait un simple signe de tête  alors que la lame du couteau vient doucement sur sa peau, il sent la lame doucement pénétrer sa chair mais il ne bouge pas, au fond ça ne lui fait plus rien. Il laisse échapper un léger soupir entre ses lèvres, il se contrôle peut-être un peu jusqu’à ce qu’il remarque la tâche mais il ne sait pas, c’est étrange, il a cette sensation qui le prend aux tripes. Cette sensation que rien de ce qu’il croit n’est vrai, il revient sur la femme, l’espace d’un moment, il la prend pour Sorah puis à nouveau pour la femme qu’il déteste.

Mikkel reste perturber par la marque qu’il avait remarqué auparavant, il fronce les yeux avant de relever le regard vers l’homme qui prend la parole, il soupire puis il finit par revenir sur la Sorah, son regard se pose à nouveau sur cette marque qui n’est pas fraîche, il lève le regard vers le chien de service qui prend à nouveau la parole. Mikkel fait un simple signe de tête envers l’homme qui le tient afin de le faire taire, Mikkel ne veut plus l’entendre, Il en a assez surtout au vu de ce que cet homme est… Mais voilà qu’elle fait un geste qu’il n’aurait pas cru, Mikkel baisse la tête pour la regarder faire puis il lève les yeux pour regarder les hommes baisser tous les armes. Il regarde à nouveau la femme qui lâche son couteau. Mikkel l’entend suffoquer et relâche sa prise sans pour autant la lâcher mais ce contact sur sa peau lui fait ressentir une chose qu’il n’a pas ressenti depuis un mois. Il finit par lâcher complètement sa prise mais rapidement, il veut s’enlever un doute.

Mikkel passe une main sur son visage avant de se glisser derrière la femme, doucement, il tire sur le haut de sa robe dévoilant le dos. Mikkel baisse son regard sur les marques, ce n’est pas possible que ce soit autrement mais pourquoi… Mikkel fait quelques pas en arrière, il ne comprend pas qu’elle lui ait fait subir cela, il ne comprend pas pourquoi elle lui a fait croire qu’elle était morte mais aussi le reste, pourquoi ce changement. Il s’approche venant coller son torse contre son dos, son visage vient se glisser dans ses cheveux alors que sa main glisse sur le ventre de Sorah, il respire doucement, il tente de garder son calme pour ne pas craquer là maintenant face à tous ses hommes qui n’attendent qu’une chose qu’il trépasse pour les hommes de Sorah ou qu’il montre sa supériorité face aux siens. Mikkel penche la tête pour venir à son oreille “Pourquoi… pourquoi tu m’as fait ça” Mikkel parle bien de la tête sans mots, sans rien disant qu’il s’agissait de la soeur et non de Sorah.

Il finit par s’écarter d’elle et il vient à lui tourner le dos alors que son regard se pose sur ses hommes qui pointent toujours les hommes Solano. Puis il s’approche de ce fameux Castiel, il le regarde et rapidement son poing vient s’écraser dans le nez de l’homme “Ouvre encore ta bouche dans ma demeure et je te tue qu’elle ne le veuille ou non” Mikkel revient au centre de la pièce, il tourne autour de Sorah, l’observant, il ne sait quoi penser pourtant si c’est bien elle, son coeur a déjà pris un rythme soutenu par ce qu’il ressent, cependant, il est en colère par le fait qu’elle lui a laissé croire qu’elle était morte. Sa mâchoire se crispe l’espace d’un instant avant qu’il lève les yeux sur ses hommes “Baissez les armes” Ses hommes obéissent alors que celui qui tient le fameux Castiel “Pas lui” Oui c’est une leçon qu’il lui donne, ici c’est chez lui et il n’est pas cette cave comme dans le passé.

Mikkel vient à nouveau se positionner devant Sorah alors que les invités dehors font la fête, il reste là silencieux dans les yeux de celle qu’il appelait/appelle sa reine mais pour elle et d’après ce qu’il a compris par les dire d’Ivy, tout ce à quoi il songeait, n’était que baliverne parce qu’il serait impossible qu’elle ne puisse ressentir la moindre chose pour lui. Enfin il le pense… il ne sait plus et puis cette situation est invraisemblable. Serait-elle partie pour prendre la place de sa soeur ? Elle est donc devenue une Solano aux services de son père ? Tout ça ne changera rien à tout ce qu’il a promis dans le passé. Il reste là à la regarder avant de faire un signe pour qu’on lui amène sa canne, sa cheville a besoin de repos et d’appuie, surtout avec ce qu’elle a subi à cause des béhémoth. Il attrape la canne et revient sur Sorah. “Suis-moi” Sur le coup, il oublie complètement qu’il a saccagé tout le bureau ce matin en ayant reçu la tête.

Il ouvre la porte de son bureau avant de soupirer en voyant ce qu’il avait fait à l’intérieur, il tourne la tête faisant une moue déconcertée puis il soupire “Bon, on va aller dans la bibliothèque” Mikkel soupire et lui fait signe de le suivre quand il passe à ses côtés, il s’arrête venant tourner la tête pour venir planter son regard dans le sien avec l’envie de l’embrasser mais il ne fait rien, même s’il sait que c’est elle… Elle a changé…


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyVen 10 Déc - 17:21

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊


Peut-être aurais-tu dû choisir une autre approche que celle-ci seulement toi tu n’as rien vu de mal a te joindre à cette fête, peut-être aurais-tu être plus direct, mais toi tu pensais qu’il aurait directement compris après tout pourquoi Sarah Solano viendrait d’elle-même dans la gueule du loup parce que oui il est évident qu’il y aurait eu plus de morts que de vivant, mais les gagnants dans la finalité aurait été les Campbell et tu es certaine qu’il en a autant conscience que toi….

Castiel t’avait fait part de son avis face à ton plan de venir déposer le drapeau blanc pour lui cela était impossible et il t’avait demandé ce que tu ferais si les choses ne tournaient pas a une paix propice et toi, toi tu avais simplement répondu que tu ferais ce qu’il faudrait. Sauf que tu devrais faire ce qu’il faudrait, tu es sur l’instant où tu devrais faire les choses et tu ne l’es fait pas puisque tu demandes à tes hommes de baisser leurs armes et tu lâches ton couteau qui mine de rien aurait pu te sauver la vie… Mais tu joues la carte de la confiance, tu veux croire en lui. Il finit par relâcher la pression qu’il disposait sur ton cou ce qui te permet de reprendre une inspiration que tu recherchais un petit grincement de souffle se fait entendre signe que tu as du mal a reprendre ce souffle qu’il te permet de reprendre, il finit par lâcher totalement ton cou et tu poses ta main sur ton propre cou.

Tu sens sa main glisser sur ton visage et tu le regardes avec moins d’assurance qu’au départ finalement venir n’était peut être pas la meilleure idée que tu es eu. Ce passage de main sur ton visage te caresse cependant d’une douceur qui te fait un bien incroyable, il passe derrière toi et tu ne bouges pas le laissant juger, le laissant te regarder et tu n’es pas surprise qu’il vérifie ton identité en tirant sur l’arrière de ta robe pour observer ton dos. Toi, tu aurais simplement pensé qu’il t’aurait reconnu sans devoir vérifier, mais de toute évidence tu t’étais trompée face aux liens que tu pensais vous unissiez.

Tu sens une distance entre vous, mais il la balaie rapidement en revenant vers toi collant son torse contre ton dos maintenant cicatrisé de ses blessures qu’il t’a lui-même faites, tu regardes devant toi appréciant se contact et quand sa main se pose sur ton ventre tu ne résistes pas à venir poser la tienne sur la sienne et tu l’entends te demander pourquoi tu as fait ça et là encore Sorah, tu comprends que tu aurais dû t’y prendre autrement. Ta main présente sur la sienne serre un peu celle-ci comme pour lui dire par ce geste que tu ne voulais pas lui faire du mal, ou que tu es désolé… Peu importe la manière dont il interprète cette pression, elle est bien réelle et expressive.

Il s’écarte de toi et tu tournes la tête pour regarder tes hommes qui te fixe pour la plupart doucement tu te tournes Sorah et tu vois le roi des ténèbres envoyer son poing dans le visage de l’homme qui autrefois détenait ton cœur, tu pourrais intervenir, mais tu ne le fais pas uniquement parce que tu fais confiance à l’homme qui malgré toi a su capturer ton cœur. Tu es silencieuse, Sorah, tu le laisses juger ce qui lui semble bon a faire, il tourne autour de toi, il te regarde et tu en fais de même et enfin il donne l’ordre à ses hommes de baisers les armes en faisant cela il t’enlève un pouah inconsidérable puisque cela prouve que tu peux dans un sens lui faire confiance et d’un autre côté cela prouve que tu ne t’es pas trompé et tu ne passes pas pour une folle incompétente auprès de tes hommes…

Tu l’entends ensuite garder un ordre sur Castiel, mais tu ne dis rien simplement parce que tu respectes les décisions du roi des enfers après tout, il est chez lui… Il revient vers toi et tu le regardes attentivement le laissant lire en toi, le laissant passer la frontière de l’image que tu dégages auprès de tes hommes, il finit par faire un geste et c’est une canne qu’on lui apporte… Tu regardes cet objet avec interrogation puisque dans tes souvenirs il n’avait pas besoin de cela, mais tu ne pensais pas non plus qu’il serait parti de cette cabane sans te prévenir parce que dans la finalité de Sorah, tu sais qu’il est rentré chez lui, mais tu ne sais pas où il était et tu sais qu’il n’était pas chez les Solano alors où était-il ?

Il te demande de le suivre, tu lances un regard à tes hommes en leur disant << ne faites rien que vous pourriez regretter >> ils ont l’ordre de ne pas bouger et de ne pas chercher les embrouilles puisque vous n’êtes pas là pour ça. Tu finis par le suivre et quand il ouvre la porte du bureau, tu le regardes du coin de l’œil alors qu’il te fait une moue déconcertée et qu’il soupire, tu le suis vers la bibliothèque, mais il passe à côté de toi et il tourne la tête venant planter son regard dans le tien, tu le fixes un moment et tu soupires doucement << tu étais où… Tu m’as laissée toute seule à la cabane… >> tu clignes des yeux en le regardant toujours << j’ai cru… j’ai pensé que tu étais en danger… >> il l’était, mais cela tu l'ignores totalement, tu ajoutes une petite touche d’humour << la canne, c’est pour rajouter une touche démoniaque ? >> tu souris légèrement en coin….


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptySam 11 Déc - 10:03

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Debout au milieu de la salle, Mikkel regarde Sorah alors qu’il vient de comprendre qui elle était, il se colle contre elle, sa main se pose sur son ventre et quand il sent sa main sur la sienne, il sourit, il profite de ce moment avant qu’il ne demande pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle lui a fait croire qu’elle était morte. Il lui en veut pour cela dans un sens mais sa main sur la sienne lui fait un bien fou, il n’a plus de doute la femme qui est là devant lui est sa reine, la femme qu’il a cru morte le matin même, il soupire et profite de ce moment avant de regarder autour de lui, puis il vient reposer son regard sur l’ex… et si… il déteste cette sensation qu’il a l’espacé d’un moment alors qu’il jette un coup d’œil à Sorah avant d’aller frapper ce connard. Déjà ça lui a fait du bien, mais aussi parce qu’il a osé prendre la parole alors qu’il avait dit de se la fermer. Bon ok pas directement mais pas loin et puis il ne le sens pas du tout, cet homme, il n’aura jamais confiance en lui. Mikkel revient vers Sorah, il lui tourne autour avant de s’arrêter, il l’observe se demandant si elle est vraiment là mais oui elle l’est. Il fait un geste pour qu’on lui amène sa canne, il a beau forcer sur sa cheville avec tout ce qu’elle s’est prise, elle a un peu de mal à se rétablir correctement. Mikkel fait un signe de baisser les armes puis il demande à Sorah de le suivre.

Machinalement, il va vers son bureau et une fois qu’il ouvre la porte, il soupire par désolation. Il a vraiment fait des dégâts là-dedans. Il soupire avant de dire qu’ils vont dans la bibliothèque, il finit par fermer la porte puis il se tourne vers Sorah prenant la direction de la bibliothèque avant de s’arrêter et de la regarder. Il entend la question et soupire alors qu’elle dit qu’elle le croyait en danger. Il fronce les yeux comprenant en partie certaines choses « On en parlera quand on sera dans la bibliothèque » les invités n’ont pas besoin de savoir qu’il a été enlevé par les Behemoth, qu’il a eu une heure pour se sortir de cette merde sinon ils comptaient le tuer. Puis il sourit à sa question sur la canne « Si seulement… » il ouvre la bibliothèque la laissant entrer dans les lieux puis il prend soin de refermer derrière lui puis il montre le canapé au centre de la pièce à Sorah. Il s’installe à ses côtés puis pose la canne par terre avant de la regarder, il se demande s’il n’est pas entrain de rêver, s’il n’est pas entrain de se tromper une nouvelle fois, il ressent toujours la douleur de ce matin, il ressent toujours ce mal en lui mais rapidement sa main vient vers sa joue, il la touche l’espace d’un moment comme pour se rassurer puis il la retire quand la porte s’ouvre. Mila arrive avec un plateau comprenant deux verres, une bouteille et quelques mets « je ne vous dérange pas longtemps, les invités ont repris le cours de la soirée mais j’ai pensé que ça serait bien pour vous. Je suis contente de te revoir Sorah… » Mila sourit avant de repartir sans rien dire.

« Elle n’oublie jamais rien… » Mikkel le sait, il a de la chance d’avoir Mila dans sa vie, elle le connaît par cœur, elle sait parfaitement quand il a besoin et inversement… Il serre les deux verres et lui en tend un puis il se repose sur le fond du fauteuil venant poser son regard sur elle. Son cœur bat rapidement, il a encore du mal à se remettre, il a encore du mal à se dire qu’elle était là. « Quand tu es partie, je t’ai attendu assis sur les marches de la maison, puis il’ y a eu un bruit sur le coup, j’ai pensé que c’était toi qui arrivait mais je me suis retrouvé face à des hommes masqués. J’ai pensé à ton père me disant qu’il connaissait cet endroit. J’ai pas pu rentrer que je me suis effondré » Mikkel boit une gorgée de son verre après avoir fait tinter les deux verres, il lui sourit « A mon réveil, j’étais entouré de plusieurs personnes masquées. Les Behemoth…. Jusqu’à présent, je m’en foutais d’eux mais aujourd’hui je compte bien les retrouver…. Bref j’ai fait partie d’un jeu, il m’ont laissé une heure pour passer des épreuves, j’ai été blessé à plusieurs endroits, ma cheville a été abîmé à plusieurs reprises mais j’ai réussi à atteindre le but » Mikkel pose son verre sur la petite table, il pense à elle et à toute ses questions qui lui passe par la tête « Pourquoi Sorah ? Pourquoi tu n’as pas donné de nouvelles, pourquoi tu m’as fait croire que tu étais morte ? Que ta sœur t’avait décapitée ? »

Mikkel ne peut s’empêcher de lui poser la question, il ne sait pas du tout ce qu’il se passe et pourquoi elle est là avec les hommes de son père mais une chose est sûre il est heureux de la voir là, il a l’impression de revivre, l’impression que la vie lui offre une nouvelle chance. Cependant… il y a des choses qui ne changent pas… pour lui, jamais elle ne voudra de lui… mais pourtant elle est là. Mikkel peut comprendre qu’elle ait voulu reprendre sa vie mais jamais il n’aurait pensé que ce Castiel serait la… « désolé d’avoir frappé ton petit ami mais il le méritait » Il détourne le regard, il n’a pas envie d’entendre qu’elle s’est remise avec lui mais il le sait qu’il lui faudra affronter cela pour continuer… Mikkel finit par se reprendre et vient la regarder attendant des explications.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptySam 11 Déc - 23:21

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Il est plus froid que ce que tu aurais penser puisqu’il te dit que c’est une discussion que vous aurez une fois dans la bibliothèque, décidément Sorah tu ne sais que pensez de cet homme aux multiples humeurs et facette malgré ça, tu tentes l’humour et tu parles de la canne, il sourit, enfin ! Il est adorable quand il sourit, ses fossettes remontent sur ses pattes et toi, ça te fait craquer.

Tu entres dans la bibliothèque avant lui et tu te poses sur la banquette canapé qu’il te montre, tu le laisses s’installer à tes côtés, mais il ne dit rien cela te perturbe véritablement cherche t’il à te torturer de la sorte ? C’est sa main qui se pose sur ta joue qui te soulage et apaise les doutes que tu ressens, mais tu n’as pas le temps de d’apprécier cette douce caresse qu’il retire déjà sa main et à peine celle-ci retiré la porte s’ouvre laissant une Mila les mains chargé apparaître. Comme toujours elle est prévenante, tu lui souris agréablement, tu n’oublieras jamais qu’elle aide précieuse elle a été pour toi et la douceur qu’elle a mit lors des soins quelle t’apportait alors que tu souffrais le mâtyre a cause de l’homme présent à tes côtés << Je suis contente également Mila >> tu l’as laisses repartir et tu entends le commentaire de Mikkel << Elle est surtout très maligne si tu veux mon avis >> oui, fournir de quoi boire et manger en toute intimité c’est un plan parfait pour que deux personnes prennent le temps de parler sans se soucier de leurs estomacs respectifs.

Lorsqu’il te tend un verre, tu le prends doucement et tu le regardes s’installer au fond du canapé restant ouvert à la conversation, conversation qu’il ne tarde pas d’entreprendre puisqu’il te raconte ce qui s’est passé lors de ton absence à la cabane. Main sur ton verre de vin tu ‘tchin’ avec lui, mais tu ne bois pas directement, tu ne le quittes pas des yeux, tu l’écoutes sans douter de ses paroles chose qui est étrange dans le fond puisqu’il est quand même l’homme qui t’a fait du mal, l’homme qui t’a kidnappé, mais aujourd’hui il est avant tout l’homme que ton coeur a choisit.

Tu penches un peu la tête alors qu’il parle de masque et quand tu entends le nom qu’il annonce tu fronces les sourcils puisqu’il est évident que tu as déjà entendu ce nom, mais tu n’y as jamais prêté attention pensant que cela était un mythe et le temps d’un instant tu te laisses a croire qu’il se moque de toi, mais il est trop vrai dans sa description pour mentir du moins toi Sorah tu veux le croire.
Tu regardes le contenue de ton verre et demandant un instant si ce verre n’est pas empoisonné, probablement que cela est un réflexe restant face à tout ce que tu as pu vivre ses derniers temps, mais tu le montes malgré tout à tes lèvres buvant une gorgée << Et ils t’on laisser partir comme ça ? >> tu avais entendu dans la légende qu’il ne laissait partir personne alors… Tu es intrigué.

Tu poses doucement ton verre alors qu’il te pose trois questions, la première est légitime, la deuxième stupide et la troisième accompagne la deuxième, tu croises les jambes venant à lui répondre << J’ai changer de portable… Je… Quand j’suis revenue à la cabane tu n’étais plus là et Ivy ne savait pas où tu étais… Je savais que tu ne serais pas partie sans arme alors j’ai pensé que mon père avait trouvé l’endroit et qu’il t’avait une nouvelle fois kidnappé >> tu plantes ton regard dans le sien << J’ai rejoint ses rangs pour te retrouver, mais tu n’étais pas là… Pour le rejoindre, j’ai dû jouer la comédie et j’ai changer de portable et je ne pouvais pas prendre le risque de me prendre en envoyant un message à Ivy ou bien même a toi >> tu es certaine qu’il peut comprendre ce genre de chose cela dit pour l’histoire de la tête… C'est autre chose << Je t’ai envoyée la tête comme message dans un sens je voulais que tu comprennes que j’étais en vie, j’avoue ne pas avoir songé un seul instant que tu aurais imaginer que cette tête était la mienne >> tu pinces tes lèvres << Je suppose que je te dois des excuses pour cette maladresse >> tu poses ta main sur la sienne et tu ajoutes << Alors je m’excuse Mikkel de ne pas avoir réfléchi à tout… J’étais bien trop soulagée d’avoir ôté la vie de la pétasse qui m’a retiré celle que je considérais comme ma mère >> tu inspires doucement avant de te lever du canapé marchant un peu vers les livres que tu observes un moment avant de l’entendre s’excuser d’avoir frappé ton petit ami, tu mets un instant à comprendre qu’il parle de Castiel, mais lorsque tu comprends tu te tournes en le regardant << Tu ferais mieux de t’excuser pour ce que tu m’as fait oui ! Juste au cas où tu ne l’aurais pas remarqué t’étais sur le point de me tué devant tout le monde pour Castiel… Tu n’as pas frappé assez fort si tu veux mon avis >> réponds-tu sans le moindre attachement pour cet homme, tu marches doucement vers la fenêtre pour regarder dehors et tu vois tes hommes discuter entre eux << Tu m’as dit un jour que je pouvais venir dans ton monde que tu me laissais le choix >> le regard sur tes hommes tu ajoutes doucement << Cette offre tient toujours ? >> demandes-tu en tournant la tête pour le regarder… Tu as besoin de savoir si cette offre est toujours d’actualité parce que toi, aujourd'hui Sorah, tu as des projets, des ambitions et il est toujours mieux d’avoir un allié pour conquérir le monde.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyDim 12 Déc - 9:22

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Cette journée est étrange, elle aura fait passer Mikkel par toutes les émotions sans qu’il ne puisse rien contrôler cependant, il s’est rendu compte que même un mois sans nouvelles de Sorah, son cœur lui appartient toujours. C’est étrange pour lui car il n’a vraiment aimé qu’une fois avant elle et c’était sa fiancée, celle que son père lui a retiré et aujourd’hui.. aujourd’hui, Sorah était cette femme qui pouvait faire de lui un homme plus doux dans certaines circonstances car oui il se devait de garder cette droiture, il se devait d’être Satan envers tous ceux qui viendraient se mettre sur son chemin mais aussi pour ses hommes. Dans cette bibliothèque, Mikkel se demande à plusieurs reprises s’il n’est pas entrain de rêver mais non elle est là, elle est avec lui, ce qu’il a pensé ce matin n’est que baliverne et ça le soulage dans un sens. Mikkel sourit alors qu’elle parle de Mila dans un sens elle n’a pas tort car elle est la première à avoir mis à jour ce qu’il pouvait ressentir pour Sorah. « c’est pas faux » Mikkel lui sourit avant de parler de ce qu’il s’est passé avec les Behemoth mais il ne rentre pas dans les détails, cependant il n’est pas bête s’il a réussi toutes les épreuves c’est uniquement parce qu’il avait le but de revoir ses sœurs mais aussi cette femme qui se trouve aujourd’hui à ses côtés. « si j’ai bien compris si tu arrives à faire toutes les épreuves qu’ils t’imposent, tu gagnes le droit d’être en vie mais ils ne te garantissent pas d’être entier comme je t’ai dit j’ai été blessé mais j’ai toujours gardé en tête mes objectifs c’est peut-être ça qui a fait que j’ai pu arriver à la fin ».

Mikkel boit une gorgée de son verre servit un peu plus tôt puis il lui demande pourquoi elle lui a fait croire qu’elle était morte, pourquoi elle n’a pas donné signe de vie. Il ne comprend pas sur le coup bien qu’il lui avait dit de reprendre le cours de sa vie cependant il pensait qu’elle aurait donné des nouvelles au moins à Ivy… bordel Ivy… quand elle va savoir… il évite d’y penser pour le moment, il verra ça un peu plus tard pour le moment, il veut profiter de la présence de celle qui détient les clés de son cœur avant de réveiller le dragon qu’est parfois sa sœur. Mikkel pose son regard sur elle alors qu’elle commence à prendre la parole, il l’écoute avec attention et il est surpris d’entendre que si elle a été se jeter dans la gueule du loup c’était pour lui, pour le retrouver, il ne comprend pas, elle ne lui doit rien, elle lui avait déjà sauvé la vie alors pourquoi vouloir le sauver de son père s’il avait été là-bas. Quand elle finit par s’excuser pour la tête, il sourit légèrement alors qu’il pose son regard sur la main qu’elle vient de poser sur la sienne. « Au moins ça me permettra de refaire toute la décoration de mon bureau » Mikkel sourit, une façon pour lui d’accepter ses excuses tout en disant que ce qu’il a ressenti l’a mis dans un état second ou il ne pensait qu’à la destruction des lieux mais aussi de l’homme qu’est le père de Sorah. Il la suit du regard alors qu’elle se lève, puis il s’excuse pour ce connard arrogant qu’il ne supporte pas pour plusieurs raisons… de la jalousie? Oui certainement… un peu…

Il laisse son regard parcourir les courbes de Sorah avant de tourner la tête quand elle parle que c’est à elle qu’il devrait présenter des excuses. Mikkel pose son verre sur la table et finit par se lever, il reste un petit moment debout sans bouger puis il se retrouve pour la regarder à nouveau alors qu’elle semble perdue sur ce qu’il se passe dehors. Ce qu’elle dit après, le fait froncer les yeux, elle se souvient de sa proposition, mais aujourd’hui, elle est dans le monde de son père… lui… il la voulait en tant que sa reine. Il s’approche d’elle doucement venant coller son torse contre son dos, il retire ses mains de sa poche alors qu’il vient poser son regard sur les hommes dehors. « je suis désolé Sorah de ne pas t’avoir reconnu mais j’étais tellement mal à l’idée de t’avoir perdu que je ne voulais qu’une chose te venger » Mikkel vient d’avouer une partie de ce mal qui le rongeait jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle était là. « regarde moi » lui demande t il alors qu’il pose sa main sur son bras. Son cœur est entrain de prendre le rythme d’une mélodie qu’il ne pensait plus capable de jouer. Il plante son regard dans le sien alors que leur corps se frôlent, il sent ce petit frisson lui parcourir l’échine à plusieurs reprises. Il reste silencieux l’espace d’un instant venant quelques fois regarder ses lèvres avec l’envie de venir poser les siennes pour enfin sceller leur vie car il le sait cela changerait tout….

Machinalement sa main vient se glisser sur la taille de Sorah avant de venir se loger dans le bas de son dos venant le coller contre lui, sa respiration est un peu plus rapide « Je t’ai dit que ma proposition tiendrait toujours Sorah… » Son pouce caresse doucement le bas de son dos sans qu’il ne la quitte du regard cependant quelque chose reste en suspens… son père… car il n’est pas aveugle, elle est devenue une solano et donc la fille de son père et lui… Il a promis de faire payer à cet homme tout le mal qu’il a fait à sa famille mais aussi à Sorah et c’est une chose qu’il a du mal à comprendre. « Ma reine… » murmure t il alors que son corps appuie contre le sien, il attend pour voir si elle le repousse, pourtant l’air de la pièce a changé, enfin il a l’impression de cela… « par contre avant toute chose… ton père… car tu connais ma position le concernant Sorah… tu as beau avoir pris la place de ta sœur, ton père reste l’homme que je veux abattre même ce que je ressens pour toi ne changera cela » il est direct peut-être trop car elle découvre ou redécouvre qu’il ressent des choses pour elle, des sentiments profonds qui feront d’eux les roi et reine des enfers. Mikkel reste coller contre Sorah, tout prendra un sens une fois qu’elle aura parlé par rapport à son père… et leur vie sera scellée d’une façon ou d’une autre.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. EmptyDim 12 Déc - 17:38

Tu sais que ce n'est pas faux Mila est une femme intelligente et elle arrive toujours au bon moment a croire qu'elle est voyante ou quelques choses du genre cela dit toi, tu n'ai pas informer que celle ci a vu des choses que tu ignores encore … comme le fait est que le roi des ténèbres a vraiment des sentiments pour toi.


Tu sourit doucement avant qu'il ne parle de cette organisation qui était pour toi une espèce de légende, un mythe qu'on raconte aux enfants afin de leurs faires peur, mais d'après ses paroles ce n'est pas le cas pourtant toi tu avais entendu dire qu'il ne laissait jamais leurs proies s'échapper alors oui tu soulèves ce point et il répond à ta question avec facilité… tu pourrais le prendre pour un menteur, mais ce n'est pas le cas tu le crois, tu crois chacune de ses paroles.

Tu le fixes et tu laisses ton regard sur son corps puis sur sa cheville, tout cela explique la canne << tu vas devenir une légende humaine, le seul homme à survivre à un mythe ! >> Tu le taquines un peu, mais tu le crois cela est voyant dans ton regard puis la conversation reprend une tournure plus sérieuse puisque tu te retrouves à devoir lui faire des explications et tu le fais Sorah, tu lui expliques les choses comme elles sont sans mensonge, sans chercher à cacher quoi que ce soit puis… Tu ajoutes des excuses à cette horreur que tu lui a faite sans même le vouloir… tu ne voulais pas qu'il prenne mal les choses.

Évidemment dans tes paroles tu lui fais part qu'il ferait mieux de s excuser pour ce qu'il t'a fait au lieu de s'excuser pour l'idiot qu'est Castiel… tu marches a la fenêtre et tu regardes les hommes de ton père qui sont aujourd'hui les tiens, tu le sens s'approcher de toi puis tu sens son torse contre son dos. Il s'excuse… mais tu ne lui en veux pas tu aurais pu arriver plus simplement.

Tu es bien là, sa chaleur contre la tienne… tu te sens bien, si bien que tu lui demandes s'il t'accepte toujours, tu sens sa main sur ton bras et tu te tournes doucement pour planter ton regard dans le sien. Sa main se pose sur le bas de ton dos et il te colle contre lui, tes entrailles vibrent sous ce contact et cette proximité, tu le fixes attentivement, tu ne le quittes pas du regard, il ta manquer aussi fou que cela est il t'a manquer atrocement manquer.

Tu es soulagée d'entendre que sa proposition est toujours valable, il n'imagine pas le bien que ça te fait de savoir que tu n'es pas seule et qu'il est là… qu'il sera toujours là. Son pouce te caresse et tu le laisses faire cette douceur, tu en as besoin après tout ce qui a bien pu vivre Sorah la douceur n'est pas de trop. Tu entends comment il te qualifie et tu sens son corps se coller au sien, mais tu ne le repousses pas, au contraire tu aimes l'idée d'être sa reine, tu aimes l'idée qu'il soit ton roi.

Quand il parle du problème qui se présente tu es surprise parce que tu pensais qu'il avait compris, mais tu te rends compte que tu ne lui as pas fait le cadeau que tu devais lui faire… avec tout ça tu as oublié les bonnes manières.

Tu souris parce que tu as bien entendu ses paroles concernant les sentiments qu'il ressent pour toi, le regard dans le sien tu viens a dire doucement << j'ai un cadeau pour toi >> tu attrapes sa main et tu le tires brisant ce contact de proximité, tu te tournes en souriant << je suis vraiment une mauvaise invité ! J'en ai oublié le cadeau >> dis-tu alors en marchant vers l'extérieur.

Une fois dehors tes hommes te regardent et ils reprennent leur sérieux surtout quand ils remarquent la présence de Mikkel, ils pointent leurs armes et tu fais un simple geste pour qu'il les baissent choses qu'ils font directement.tu marches vers une camionnette noire et tu demandes à l'un de tes homme d'ouvrir la camionnette, tu passes derrière Mikkel et tu poses tes mains sur ses yeux venant lui murmuré << fais moi confiance >> la camionnette s'ouvre pour laisser apparaître ton père attaché à l'intérieur, il est ton prisonnier. Tu retires tes mains et tu lui dis à l'oreille << j'espère que tu apprécie cette surprise, il est à toi >> tu recules d'un pas pour lui laisser l'espace nécessaire pour réaliser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

 Sujets similaires
-
» Clayton Morales - Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» Sorah Solano - Beaucoup de personnes peuvent savoir qui tu es, mais ignorent ce que tu es réellement.
» (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.
» Mikkel Campbell - Il parait que Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
» (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: