Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyMar 21 Sep - 22:47

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


“Monsieur Campbell ? Maître Ivanov, avocat. Je souhaiterai vous voir dans mon bureau concernant une affaire de famille pour laquelle j'ai été amené à enquêter.” “Quelle affaire de famille ? “Je ne peux rien vous dire par téléphone mais est-ce que vous pouvez venir à mon bureau à 16h” “Très bien, donnez-moi l’adresse….. A tout à l’heure” Mikkel regarde l’adresse qu’il vient de noter sur un bout de papier, il se demande ce que lui veut ce type, il se demande pourquoi il parle de sa famille, aujourd’hui, sa famille se résume à ses soeurs et la mafia, rien de plus. Il finit par se lever allant à la porte pour y voir un de ses hommes faire une ronde dans la maison comme toujours “Tiens, essaie de te renseigner sur lui, j’ai besoin des renseignements dans une heure, je dois le voir à 16h”

L’homme attrape le papier et part rapidement, Mikkel retourne dans son bureau allumant la télé pour regarder Sorah qui est toujours enfermée, ce n’est pas la première fois qu’il l’observe entrain de dormir, se rapprochant parfois de la télé comme pour mieux la voir. Elle l’intrigue et il n’aime pas ça. Il finit par l’éteindre, il ira la voir tout à l’heure, il continuera à faire ce qu’il a à faire où alors il la fera monter si elle est sage, il ne sait pas, il verra bien. Mikkel regarde l’heure, il est temps pour lui d’aller prendre rapidement une douche avant d’aller à ce fameux rendez-vous. Il monte dans sa chambre prenant soin de fermer la porte à clés. Il refuse qu’on le regarde, il refuse que sa famille et surtout ses soeurs découvrent l’horreur qu’est son corps.

Rapidement, il est sous la douche, il laisse l’eau couler le long de son corps, il passe une main sur les cicatrices sur son ventre et son torse. Il soupire tout en venant fermer les yeux l’espace d’un court instant. Puis il quitte la douche pour revenir dans sa chambre se vétir, il passe comme toujours un costard sombre avec une chemise noir prêt du corps. Une fois prêt, il redescend avant de revoir l’homme de tout à l’heure “Tiens Don Mikkel, l’avocat est réglo, une famille avec trois gosses, un crédit sur une baraque et quelques dettes de jeux mais rien de grave” Mikkel attrape le papier et le regarde rapidement “Ok ! vas préparer la voiture, j’arrive et tu me conduis là-bas.”

Mikkel pose son regard sur lui alors qu’il part puis il le précède pour aller prendre ses papiers avant de le rejoindre dans la voiture. Une fois de plus, il reste silencieux alors qu’il regarde par la fenêtre, il n’est pas du genre à faire la parlotte, ça ne l’intéresse pas. Une fois en bas de l’immeuble, Mikkel regarde le bâtiment “Je t’appelle quand j’ai fini et soit pas en retard” Il quitte la voiture et finit par pénétrer dans le bâtiment montant directement au bureau de l’avocat. On le fait rentrer dans une salle avec une grande table en lui demandant de bien vouloir patienter… Chose qui n’est pas son fort..


(c) oxymort



Dernière édition par Mikkel Campbell le Lun 11 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyJeu 7 Oct - 16:14

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Un appel inattendu d’un avocat me forçant à ouvrir les yeux ce matin. Grognant, je cherche mon téléphone alors que je suis allongé dans mon lit, confortablement. Lorsque je réponds, le gentil avocat a le droit d’un allo trop endormi pour être compréhensible. Mais à sa présentation : Maitre Ivanov, je me raidis comme un piquet, étant maintenant plus lucide pour comprendre ce qu’il disait. Enfin… Droit, mais encore flasque. Je me passe une main dans le visage lorsqu’il me demande de passer à son cabinet, pour un truc de famille que j’ai cru comprendre. Je gribouille vite fait l’adresse et coupe la ligne après les aurevoirs.

C’est un soupir qui traverse mes lèvres, frustré de devoir sortir de chez moi et de devoir être présentable devant l’avocat et les deux autres personnes. Ça veut aussi dire que je dois consommer un peu moins que la normale… Pour être capable de conduire et d’avoir une concentration moyenne sur ce qui se passe. Je dois dire que je suis intrigué, Bianca est ma famille. Même mon taré de père adoptif est ma famille ! Mes vrais parents sont morts dans l’accident de voiture où mon père m’a trouvé… Bien que je n’ai pas poussé non plus à essayer de trouver si j’ai des frères et sœurs de sang. En vas voir…

Alors, une fois habillé, je prends mes clés, je me rends à ma voiture et par pour l’adresse indiquer. Arrivé à l’immeuble, je me stationne et entre à l’intérieur. En demandant le bureau de l’avocat en m’amène dans une salle avec une grande table où un homme y est déjà. Je soupire discrètement, en enlevant mes lunettes de soleil et je m’installe quand même assez loin de l’homme… J’ai bien l’impression de l’avoir vue quelque part, mais je n’arrive pas à me rappeler d’où exactement. Installer quand même à l’aise dans la chaise, j’accote mes coudes contre la table et regarde l’homme en question : « Tu sais pourquoi en est ici… ? J’ai cru comprendre que c’est une histoire de famille… » Bon, bravo capitaine obvious, tu peux dire un million de choses et tu choisis de répéter l’évidence.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyLun 11 Oct - 14:47

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Mikkel est assis dans ce bureau, il attend qu’on lui dise ce qu’il fout là, ça ne lui plaît pas qu’on le fasse attendre, il n’est pas patient, il déteste surtout de ne pas contrôler les choses et là, c’est ce qu’il se passe, il ne contrôle rien et ça commence à le gonfler. Alors qu’il s’apprête à se lever, un homme entre dans la pièce, Mikkel l’observe, il ne le connaît pas, il ne l’a jamais vu. “Je ne sais pas, on m’a simplement parlé comme vous avez dit, une affaire de famille oui mais je ne comprends pas” Pour lui, sa famille c’est Ivy, Romy, gadrel mais tous ceux qui font parti de la Cosa Nostra. Voilà à quoi se résume sa famille aujourd’hui, il ne comprend pas une seconde et surtout ne pense pas une seconde au fait que là dans cette pièce, il va découvrir qui sont ses véritables parents et qu’il a frère et soeur.

Mikkel passe sa main sur son menton alors qu’une femme et un homme d’un certain age entrent dans la pièce accompagnés d’un homme en costume. Ils prennent tous place devant les deux hommes, comme toujours, Mikkel reste stoïque même si cela commence à le gonfler de ne pas savoir ce qu’il se passe “Bon vous voulez quoi ? j’ai pas toute la journée devant moi. Vous êtes qui et vous voulez quoi ?” Mikkel pose son regard sur toutes les personnes présentes avant de se caler au fond de son fauteuil “Monsieur et Madame Mildar ici présent on prit contacte avec moi pour vous retrouver tous les deux, il était censé avoir une autre personne mais elle n’a pas pu venir.” Mikkel se redresse, franchement il en a rien à foutre de savoir qui ils sont “Excusez-moi ! Mais c’est bien beau de savoir qui ils sont mais ça a quoi à voir avec nous !”



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyVen 15 Oct - 1:10

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Je vois très bien que l’homme assis au bout de la table est frustré de la situation, étrangement, je ne le vois pas seulement… je le ressens aussi. Tout au fond de mes entrailles. Avant même que je puisse ouvrir ma bouche pour lui répondre, l’avocat et deux autres personnes entrent. Il nous raconte qui sont les gens présents et qu’apparemment une troisième personne devait être ici. Mais, tout cette belle information ne nous informe en rien du pourquoi nous sommes ici. D’ailleurs, l’homme impatient leur fait bien comprendre, parlant même pour nous deux !

J’observe, restant calme dans mon coin jusqu’à ce que je fasse l’équation. Avec le fait que nous sommes ici pour une histoire de famille et qu’il nous présente monsieur et madame Mildar. Je fronce les sourcils, non, ils ne peuvent pas être mes parents. Ils sont décédés dans un accident de voiture. Soudain, je sens mon cœur battre un peu, la nervosité ? La frustration de l’homme ? La rage de savoir qu’en réalité, toute ma vie j’ai cru que mes vrais parents sont décédés… « Vous voulez dire que… qu’ils seraient nos parents ? Frère ou sœur… ? » Que je pense tout haut. Je les regarde à tour de rôle avant de soupirer… De me lever. « Ça n’a aucun sens ! Mes parents sont décédés dans un accident de voiture et je ne vois pas en quoi, moi et lui, nous sommes liés de sang…» Que je m’emballe un peu en pointant l’homme dont j’ignore le nom.

Je passe une main sur ma barbe pour essayer de comprendre, de placer les morceaux de puzzle ensemble. C’est impossible ! J’ai bien essayé de faire quelques recherches sur ma famille de sang et pourtant je n’ai jamais rien trouvé. Je vois l’avocat nous regarder et échanger un regard avec les nouvelles gens apparus. La femme décide d’afficher un sourire triste et prend la parole. « Si vous saviez combien d’années nous avons cherché… Qu’ont plus vous être tous les trois dans la même ville, c’est un miracle. » Qu’elle dit en s’approchant un peu de moi, elle pose une main contre ma joue. Les larmes de la dame coulent alors qu’elle me regarde dans les yeux. « Vous ressemblez tellement à votre père… » Qu’elle dit alors que mon cœur commence à battre encore plus vite.

Je recule légèrement, avec un regard rempli de questions alors que l’avocat continue à nous expliquer : nous sommes actuellement des triplets. Lui, moi et une fille. Sous le choc de la nouvelle, je m’assois. Bien que la seule chose que j’aimerais faire serait de quitter et réfléchir à tout ça.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyVen 15 Oct - 21:43

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Assis dans cette pièce vide de tout sens, Mikkel regarde du coin de l’oeil l’homme qui a fait irruption quelques minutes auparavant, il ne comprend pas ce qu’il fait là mais il lui répond sur le fait qu’on lui a dit la même chose. Il soupire, il n’est pas patient, la porte s’ouvre pour laisser rentrer deux hommes et une femme, il les observe avant de prendre la parole, savoir leur nom, il n’en a rien à foutre, ce qu’il veut lui c’est savoir ce qu’ils font là dans cette pièce. L’avocat commence à parler et quand l’autre homme prend la parole, il ne comprend toujours pas ou plutôt il ne veut pas comprendre, il en a rien à foutre de qui ils sont et ce qu’ils veulent, pour lui ils ne sont rien du tout. Mikkel lève les yeux au plafond quand l’homme prend la parole, au moins on est deux. Mikkel reste perplexe face à eux, perplexe face à ce qu’ils disent et quand il voit la femme se lever, Mikkel tourne la tête pour la suivre avant de soupirer.

“Au lieu de nous chercher, vous ne nous auriez pas abandonné, on ne serait pas là face à vos regrets. Avec vos faux semblants, vous voulez quoi exactement” Mikkel est dur et froid mais il ne peut pas être différent, il est de ceux qui ne mâche pas leur mot, Mikkel se redresse légèrement pour se mettre un peu mieux dans son fauteuil alors que la femme s’approche de lui “Mikkel, on n’a pas voulu ça, on était des ado quand vous êtes tous les trois venus au monde” La femme se rapproche de lui, levant la main vers lui. Mikkel l’arrête avant qu’elle ne touche sa joue et fait un non de la tête. Il sait que ça peut-être blessant pour elle mais il en a strictement rien à faire. “Mikkel… Je suis ta mère et c’est ton père, Clayton est ton frère”

Mikkel tourne son regard vers l’avocat qui lui fait un signe de tête positif puis il tourne la tête vers Clayton puis il revient vers la femme “Je suis désolé mais mes parents sont ceux qui m’ont élevé et qui ont fait de moi l’homme que je suis c’est à dire M. et Mme Campbell et ça s’arrête là, ce n’est pas 38 ans après que l’on se souvient qu’on a des enfants surtout trois. Vous nous avez abandonné et surtout séparé. Donc je repose la question, vous voulez quoi exactement ?” Mikkel se remet dans le fond de son siège, glissant une main dans sa barbe en soupirant.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptySam 16 Oct - 2:42

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


« Je suis d’accord avec lui, qu’est-ce que vous nous voulez ? » Que je dis en croisant les bras. En réalité, je ne suis pas si différent que Mikkel. En fait, pourquoi vouloir nous retrouver après 38 ans ? Mais bon, je répète ce que Mikkel dit… De savoir que j’ai un frère et une sœur après toutes ces années, me rends… Comment dire ? En fait, je ne sais pas vraiment comment le prendre. En plus, à voir comment l’homme agit, je doute très bien qu’il veuille prendre le temps de me connaître, encore moins nos parents. Je soupire en regardant l’homme et la femme à tour de rôle… «Alors.. Qu’est-ce que vous voulez ? » Que je redemandes encore une fois. « Parce que je ne vois pas en quoi, après 38 ans de vie dans une autre famille, je me réjouirais de savoir que mes vrais parents ne voulaient pas de moi lorsque je suis venu au monde… D’en plus me séparer de mon frère et ma sœur. » Je finis par me lever de ma chaise et m’apprêtais à partir avant de me faire arrêter par ma "mère" encore une fois. Me suppliant du regard… « Tout ce que nous voulions c’est vous retrouver et vous parler. S’il te plait… Clay, reste, écoute-nous. »

Je sens une colère monter en moi en me remémorant tout ce que j’ai pu vivre avec mon père adoptif… Je serre les dents et je serre les poings. (Non je ne vais pas la frapper, j’essaie seulement de la calmer.) « NOUS PARLER !?... De quoi, hein ? J’ai pas besoin d’entendre vos excuses inutiles, ni même votre bullshit que vous n’aviez pas le choix de nous abandonner. Désolé, mais je n’achète pas ça… Et qu’est-ce qui nous prouve que vous êtes nos parents ? » Je me pince les lèvres essayant de trouver un calme inexistant. J’ai beaucoup trop de choses à passer par-dessus.

Lorsque je monte la voix, l’homme, mon soi-disant père se lève à son tour. « Allons, allons… » que dit l’avocat en essayant de garder le calme de tout le monde. « Nous devons garder notre calme, messieurs. » Qu’il continue. « Monsieur et madame Mildar à tout simplement quelque chose pour vous. » Bon, j’avoue que ma réaction est un peu… Pousser. Mais bon, je dois prendre le temps d’avaler tout ça… Surtout de savoir que j’ai une fratrie de sang.

Finalement je décide tout de même de sortir, me connaissant, ça ne me prendra pas grand temps avant que je décide de refaire la décoration dans ce petit local. L’avocat décide alors de nous sortir : « Prenant une pause… » Ouais, c’est ça une pause. Que je me dis, je sors de la salle pour aller souffler à l’extérieur et me prendre une cigarette. « Ce que j’en ai rien à foutre ! » que je dis pensant être seul. J’allume ce bâtonnet de nicotine pour m’aider à calmer mes ardeurs, pour pouvoir les écouter jusqu’au bout.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyMar 19 Oct - 22:39

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Mikkel n’est pas heureux de se retrouver là, il ne comprend pas comment quelqu’un peut vouloir le retrouver après tant d’années. Il tourne la tête pour regarder l’homme qui a priori est son frère, il soupire tout en venant glisser sa main dans sa barbe alors qu’il l’entend s’énerver, ce n’est pas ce qu’il faut faire même s’il ne peut nier qu’il n’ pas été de main morte en prenant la parole. Mikkel pose son regard sur la femme qu’il vient de reprendre la parole “Nous parler ? Vous ne pensez pas que c’était avant qu’il fallait réagir ?” Mikkel reste calme puis il tourne la tête vers celui qui est censé être son frère, il soupire puis il regarde l’avocat quand il parle du fait qu’il a quelque chose pour nous, Mikkel ne comprend pas puis il se lève à son tour alors que tout le monde prend une pause.

Mikkel quitte la pièce sans rien dire, dehors il s’allume une cigarette puis il regarde autour de lui, entendant l’homme qui était présent dans la salle. Il l’observe pendant un petit moment avant de détourner le regard “Vous pensez quoi de tout ça ?” Mikkel est curieux de savoir ce qu’il pense de tout ça même si au fond il s’en fout un peu pour lui, ce qui compte réellement c’est ses soeurs et sa famille qu’il a construit avec la Cosa Nostra. Il tire sur sa clope avant de voir l’homme qui prétend être leur père s’approcher d’eux, Mikkel reste à le regarder, cet homme n’est rien à ses yeux et il ne sera jamais rien. Son père est celui qui l’a élevé et ça ne changera pas.

“S’il vous plaît, on aimerait simplement vous parler et vous expliquer pourquoi. Laissez nous, on ne vous demande rien à part le fait de nous écouter s’il vous plaît” Mikkel tire sur sa clope, avant de regarder Clayton “Cela ne changera rien à ce que je pense de vous. Cependant, je vais vous écouter mais que cela ne dure pas trois heures, j’ai une vie et des choses à faire” Mikkel regarde l’homme avant de regarder Clayton une nouvelle fois “Même si cela est compliqué à comprendre, afin d’en finir rapidement, je pense qu’il vaut mieux les écouter et après chacun reprend sa vie” Mikkel sait très bien qu’il ne fera pas confiance en ce couple qui se dise être leur parent mais il peut faire quelques efforts et pourquoi pas apprendre un peu plus sur cet homme qui se dit être mon frère.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyMer 20 Oct - 15:07

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊

TW : pensé noir
À l’extérieur, je tire sur ma clope pour laisser la nicotine faire son travail. Me calmer. Je sais que c’est une idée stupide, comme la plupart du temps, ça n’arrive pas… Alors, la cigarette coincée sur le bout de mes lips, je m’amuse avec mon jonc de mariage, perdu dans mes pensées. Ma femme me manque et ma fille… Je souris tristement en pensant que bientôt, je vais aller les rejoindre. Me tirant de mes pensées, la voix de Mikkel résonne dans mes oreilles. Je soupire avant de le regarder : « ce que j’en pense n’a aucune importance, je n’ai pas l’intention de faire connaissance avec qui que ce soit. » Que je dis à son égard. (de toute façon… D’ici quelques mois, je ne serais plus là) que je me dis. Je tiens à rester loin de tout le monde, pour éviter de m’attacher, pour éviter de faire souffrir les gens autour de moi. Bien que deux personnes vont en souffrir. Et honnêtement, à voir les agissements de l’homme qui est censé être mon frère, je doute qu’il veuille apprendre à me connaître. Si bien couper les choses avant de se faire souffrir non ?

Lorsque l’homme qui dit être notre père sort et vient nous rejoindre, je ne parle pas… J’observe, j’écoute. Encore une fois, Mikkel me regarde et me suggère qu’on devrait les écouteurs pour que ce soit terminé au plus vite. « Je ne te contredis pas là-dessus… Mais comme Mikkel a dit, faut pas que ça dure trois heures… J’ai d’autres choses à faire. » Que je dis dans un petit mensonge. À part reprendre la bouteille là où je l’ai laissée, je ne vois pas ce que j’ai d’autre à faire dans ma journée. Je jette finalement ma clope avant de souffler la dernière boucane en dehors de mes poumons. Je dois avouer que les grands airs de Mikkel me tombent un peu sur les nerfs… Je me dis pour qui il se prend celui-là !? Mais bon, après, il peut être le pape et je m’en foutrais alors, pourquoi je devrais m’attarder sur un détail aussi inutile ?

Finalement, je suis tout le monde à l’intérieur et nous nous retrouvons à nouveau dans cette salle étouffante. Cette nouvelle n’est pas facile à avaler, surtout que nous ne savons même pas s’ils sont nos parents ou non. À ce point ici, la seule chose que nous pourrions faire serait un test d’ADN pour faire sur, mais bon j’évite de mentionner quoi que ce soit. Assis sur la chaise, je continue à jouer avec ma bague pour essayer de me calmer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptySam 23 Oct - 17:48

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊


Alors qu’il allume sa clope, Mikkel regarde celui qui est censé être son frère, il cherche dans un sens une ressemblance. Il ne peut nier qu’il a déjà ressenti ce manque d’une chose qu’il ne pouvait expliquer comme cette douleur qui arrive de je ne sais où mais qui vous prend aux tripes. Cependant, il n’a jamais mis celà sur le compte qu’à sa naissance, il n’était pas seul mais qu’ils étaient trois. Il écoute Clayton et le comprend dans un sens et il ne peut nier qu’il est sur la même longueur d’onde que lui pour l’instant. Mikkel tire doucement sur sa clope alors qu’un homme arrive, il tourne la tête doucement et l’écoute mais à quoi bon vouloir recoller des morceaux alors qu’ils ne se sont jamais occupés d’eux ? Mais étrangement Mikkel accepte de l’écouter, il accepte de les écouter et il prend la parole pour dire qu’au fond il faut le faire si on veut que cela se termine rapidement.

Mikkel pose son regard sur la rue, il fait attention à tout, il fait surtout attention à ce que personne ne vienne mettre son nez dans ses affaires. Mikkel sourit légèrement mais c’est surtout parce qu’il n’a qu’une hâte, pouvoir partir de là rapidement, il s’en fout de ce qu’il se passe ici et puis il voit bien que l’homme à ses côtés, n’est pas plus emballé que ça d’être ici. Avant de rentrer son téléphone sonne, il décroche [i] “Oui ?... non pas maintenant…. J’veux rien savoir… Vous m’attendez… J’viens de dire quoi ?... Bastardo… voilà c’est bien… Dans trois heures… C’est ça… Ciao” Mikkel raccroche et range son téléphone pour regarder Clayton puis il retourne à l’intérieur suivant tout le monde.

Son regard se pose sur la femme qui pleure, Mikkel n’en a que faire de ses pleures, il n’arrive pas à avoir de la compassion pour elle ou même pour cet homme qui se dit être leur père. Il soupire alors que l’avocat tire des papiers “Ce sont vos actes de naissance, comme vous pouvez le voir, vous étiez trois et vous avez été reconnu, le jour de votre naissance. Cependant ils ont dû se résigner…” L’avocat s’interromp alors que la main de la femme se pose sur son bras “Nous avons dû nous résigner car nous n’étions que des adolescents et que nous ne pouvions pas vous assumer, nous n’avions pas de travail, nous étions mineur et nos parents étaient contre le fait de vous garder tous les trois.”

Mikkel soupire passant une main sur son visage “Donc vous nous avez abandonné comme on abandonne un chiot qu’on ne veut pas” Mikkel sait très bien que si on veut, on peut mais bon ça n’a pas l’air d’être donné à tout le monde. “On a cherché une solution mais cela n’a pas abouti alors il a fallu faire un choix, tu as été le premier Mikkel, on t’a déposé sur les marches d’un orphelinat. On pensait nos parents allaient accepter que l’on garde les autres mais ça n’a pas été le cas, c’était compliqué alors on a fini par vous laisser aussi toi et votre soeur. On ne voulait que votre bien, on voulait simplement que vous trouviez une famille qui vous serez là pour vous et qui allez vous aimer à notre place”

Mikkel tourne la tête pour regarder par la fenêtre avant qu’il ne revienne vers la femme qui continue de pleurer, il remarque que quoi qu’il arrive, il a été le premier à être abandonné, celui qu’on ne veut pas, celui qu’on préfère laisser à l’abandon. “Vous cherchez quoi maintenant ? à faire pénitence de tout ça ? à avoir des liens avec nous ?” Mikkel se redresse un peu “J’vais vous dire, la famille qui m’a adopté a su m’apporter tout ce que je pouvais désirer dans la vie, elle m’a permis d’être l’homme que je suis et je leur en serais à jamais reconnaissant de cela, j’vais être clair avec vous. Même s’ils ne sont plus de ce monde ce sont eux mes parents.” Il le sait, cela peut leur faire du mal mais se rendent-ils compte du mal qu’eux ont fait en nous abandonnant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. EmptyJeu 28 Oct - 16:28

Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

Bella, Clayton & Mikkel

◊ ◊ ◊

Je ne prête pas trop attention à l’appel que mon frère reçoit… Ce ne sont pas mes affaires. Que j’aurais aimé dire… Pourtant, mon côté policier prend le dessus et je porte une oreille sur ce qu’il dit… Je suis surpris de l’entendre parler italien… Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose… « Tu m’as dit que ton nom de famille c’était quoi encore ? » Que je lui demande, ignorant notre père. Finalement, je jette ma cigarette… ensuite, tout le monde retourne à l’intérieur pour continuer cette fameuse discussion. Alors je les suis, sans dire un mot, bien que l’envie de quitter les lieux me paraît comme une meilleure idée !

Je suis dégouté par les aveux de nos… Parents. Outré même. Comment peuvent-il nous dire, nonchalant, que Mikkel fut le premier abandonné ! Je me dis… Ce n’est vraiment pas la meilleure astuce pour nous « gagner. » Je soupire dans mon coin, surpris… Sans mots des aveux de nos parents. Je ne sais même plus si je veux continuer d’entendre ce qu’ils veulent dire… mais je me retiens de dire quelque chose, la jambe qui commence à boucher par agacement. Comment pensait-il que nous séparer serait la solution ? Bien que j’adore ma petite sœur… d’un côté, tout au fond de moi, j’aurais bien aimé grandir avec Mikkel et notre sœur. « C’est… Dégueulasse en fait… de l’avoir abandonné en premier pensant que vous pouvez me garder moi et notre sœur… » que je dis en me levant. « J’en ai assez entendu comme ça… J’suis content de savoir que mes parents sont toujours en vie… Mais ça s’arrête là. Oubliez-moi. » Je jette un coup d’œil à Mikkel avant de commencer à me diriger vers la sortie.

Pas question de me faire remplir la tête avec des stupidités pareilles. J’entends alors la dame se mettre à pleurer et l’homme dire mon nom. Mais je n’écoute rien, je préfère partir avant de tourner la salle sens dessus dessous. La rage est trop forte en d’autres mots. Je ne prends même pas la peine de dire au revoir à mon frère… Après tout, à quoi bon ? Il n’a pas l’air plus intéressé que moi, de faire la connaissance. Blesser ? Surement… Comment peuvent-ils abandonner leurs enfants ? Surtout, pensé d’en abandonner l’un pour garder les deux autres. Ses stupides… Insensé !

Je sors finalement, pour de bon cette fois. Poussant la porte fortement, agacer, frustrer… Le père qui me talonne retenant mon bras. « Lâche-moi… Je ne veux rien savoir de vous ok ? Ma famille est celle qui m’a élevé… Il est trop tard pour vous racheter… J’vous emmerde toi et ta femme ! » que je dis… probablement blessé par la situation.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.   (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.

 Sujets similaires
-
» (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.
» Are you okay ? (ft. Clayton)
» Texto Art & Mikkel
» Texto Ivy & Mikkel
» textos ; aaron & clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: