Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 8:11

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



La douleur physique n’a rien à voir avec la douleur psychologique que l’on peut ressentir, Mikkel l’a appris grâce à son père, il lui a montré comment contrôler ses émotions, comment contrôler ses sentiments aussi mais jamais il ne lui a parlé de ce que peut ressentir quelqu’un à la perte de personne qu’on aime par-dessus tout. Jamais il ne lui a dit que l’amour peut aussi faire mal quand l’être qu’on aime n’est plus. Quand il était enfermé dans ses murs enfermé tel un rat en cage, il a appris à contrôler sa soif, sa faim mais aussi sa soif de vengeance pour en faire aujourd’hui son moteur de vie. Face à l’insolence de la jeune femme, Mikkel reste de marbre, elle le cherche, elle va le trouver, il est persuadé, il arrivera à faire d’elle ce qu’il veut en faire. Il arrivera à ses fins pour atteindre son but ultime. Cela peut durer des semaines, des mois, des années mais il s’en fout, il sera à la fin le vainqueur ça c’est une certitude. Un regard suffit pour qu’il prenne cette décision, elle va trop loin, il va passer à une autre étape.

Elle insiste à provoquer, elle reste fidèle à ce qu’elle est depuis le début, il ne peut nier qu’il apprécie cela, elle a une force de caractère qu’il n’avait pas soupçonné mais ça ne changera rien à son objectif. Il renvoie le médecin qu’il avait appelé un peu plus tôt, il demande à ses hommes de la changer de pièce et surtout de l’attacher comme il le demande. Quand tout est en place, il demande à rester seul avec elle, il attend puis rapidement sa robe est déchirée jusqu’à ses fesses qui sont toujours cachées par le morceau de tissu. Il se prépare dans un mot puis il vient à elle avant de frapper avec sa ceinture, une fois, deux fois, trois fois… il la regarde et l’entend alors qu’il se trouve collé à elle. Il sourit « provocante… j’aime ça « ses lèvres glissent dans son cou avant de l’entendre, il sourit en voyant quelques perles salées rouler sur ses joues, Mikkel se redresse et fait le tour pour venir devant elle alors qu’elle continue de le provoquer en demandant bien plus encore. Oh non il n’a pas fini avec elle mais il joue, la voir ainsi l’amuse mais étrangement l’attire aussi.

Il ne dit rien, il s’approche venant attraper sa mâchoire, plantant son regard dans le sien, il se perd l’espacé d’un court instant « pauvre petite fille » Ses lèvres glissent sur celle de la jeune femme, elle peut le prendre comme elle veut mais en rien il n’a envie d’elle, il scelle ce qu’elle est à ses yeux, elle est sa chose, sa propriété. Sans un mot, il marche dans la pièce retournant derrière elle, cette fois-ci, il arrache complètement sa robe, son regard descend sur ses fesses rebondis, après tout c’est un homme qui aime les choses bien faites. Il serre dans sa main sa ceinture, deux pas en arrière et voilà qu’il refrappe, mettant bien plus de force que les précédentes fois, il frappe à plusieurs reprises. La peau de Sorah est marquée mais il continue une bonne dizaine de fois avec force. Il observe son dos, quelques gouttes de sang coulent, il observe, sa respiration est haletante, il se tourne, ouvre la porte « Je veux le médecin et Mila. Toi tu remontes et tu appelles les hommes, je veux tous les voir dans deux heures et que personne ne manque à l’appel »

Mikkel laisse le médecin et Mila entrer et regarde la porte derrière lui, pour le moment ça reste lui qui s’occupe de Sorah sans savoir que c’est ce qui sera un jour sa perte de contrôle. « il faut la détacher Monsieur Campbell pour que… Mikkel fait non de la tête en le coupant « elle reste attachée, débrouillez vous Mikkel se place devant la jeune femme alors qu’ils s’occupent de son dos et de sa blessure comme ils peuvent.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:28

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




En poussant le vice tu ne pensais pas qu’il irait jusqu'à te fouetter comme une vulgaire moins que rien, mais maintenant que tu es sur le “bûcher” tu te dis que cela était clairement ce qui suivait et bien que tu es certaine que tu verras d’autres tortures de sa part au fond de toi tu n’as pas envie de les découvrir, mais pour cela… Il faudrait que tu te mettes à genoux et que tu lui suces les boules et toi Sarah, tu te refuses à cette éventualité.

Il te marque de sa ceinture, ton dos en est meurtri et toi tu en souffres tellement que tu hurles à plein poumon, tu te racles la gorge à chaque hurlement et pourtant tu continues à jouer les mêmes cartes; les cartes que tu as toujours su utiliser à ta guise en toute situation ses fameuses cartes qui t-on procurer un tas de problèmes lors de ton enfance.

Il finit par attraper ton visage plantant son regard obscur dans le tien qui est comme toujours vivant suite au feu qui y brûle, ton visage est toujours mouillé par les perles salées que tu as laissé t’échapper, tu l’entends t’insulter de pauvre petite fille, mais tu ne réponds pas seule la douleur lancinante de ton dos t’empêche de l’ouvrir.
Quand ses lèvres se glissent sur les tiennes, tu ne bouges pas tes lippes reste totalement inerte et excepté le goût salé de ses larmes il ne peut rien ressentir d’autre sans d’autres circonstances tu aurais pu répondre à son baiser, tu aurais pu essayer de lui mordre la lèvre juste pour lui faire mal à son tour, mais la douleur de ton dos te tire jusque dans les fesses et la nuque, elle te fait tellement mal que tu n’as pas immédiatement la pensée de lui faire mal de cette façon-là.

Sans regard, sans un mot, tu restes avachi sur cette croix et tu attends ta sentence, tu ne sais pas ce qui te fait le plus de mal est-ce les coups donnés où après une fois que la douleur s’étend et devient aiguë ? Tu écoutes ses pas dans la salle et tu fermes les yeux, tu les ouvres bien rapidement quand il t’arrache le peu de tissus qui te recouvrait encore. Tu pensais avoir été abusé de Castiel, tu pensais avoir tout vécu niveau humiliation et finalement Sorah tu réalises que les mensonges et les secrets de Castiel n’ont rien avoir avec de l’humiliation parce que ses actuellement que tu es en train de la vivre…

Sans avertissement, sans un bruit la ceinture percute une nouvelle fois ton dos, mais cette fois-ci il est plus féroce et les coups s’enchaînent tout comme tes hurlements qui t’arrachent les cordes vocales, tes larmes coulent à volonté et ton corps tente à chaque coup de se mettre en boule, mais les attaches te maintiennent droite. Finalement, tu n’as plus de voix tu ne parviens plus à hurler probablement que tu t’es usé les cordes quand enfin les coups s’arrêtent, tu es vidé Sorah, tu as mal, tu souffres comme jamais tu n’as souffert, tu es en enfer.

Tu ne sais même plus d’où provient ta douleur tellement tu as mal, ton corps entier est assommé, paralyser, tu l’entends demander le médecin et Mila. Tu es un peu ailleurs Sorah, la douleur est si forte que tu es un peu vaseuse comme si tu étais défoncée à quelque chose, tu crois entendre un “ Oh mon dieu” sortir de la bouche de la femme que tu as plutôt rencontrée, mais tu n’es pas certaine de ce que tu entends. Le médecin parle ensuite, mais très franchement ce n’est que des brèves qui arrivent à ton cerveau. Cela dit, quand le visage de Mikkel se pose devant toi, ton regard se pose dans le sien et malgré l’état de ton corps qui est épuisé et à bout de force le feu est toujours présent dans ton regard Sorah, ta flamme brûle, il ne t’a pas atteint intérieurement. Tu ne parles pas, tu ne peux pas ta gorge te brûle, mais tu soutiens son regard comme pour lui dire qu’il ne t’atteindra pas puis tu fermes les yeux épuiser.





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 21:35

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Une princesse reste une princesse jusqu’au bout qu’elle soit rebelle ou non mais Mikkel pour le moment, ne veut qu’une chose, la faire redescendre de son pied d’estale, elle est la fille de ce connard, elle est forcément comme lui et il doit payer d’une manière ou d’une autre. Face à elle, il sait qu’elle est comme ça, elle est de la même trempe que lui en quelque sorte cependant à cause de son père, il a transformé Mikkel, il l’a transformé en un monstre assoiffé de vengeance. Mikkel a depuis longtemps un pied en enfer et aujourd’hui c’est avec le diable qu’il a signé un pacte rêvant de prendre la place du roi des enfers et rien que ça. Ses ambitions sont grandes et elles le seront encore plus, ça c’est une certitude. Cette femme est provocante dans ses paroles mais elle est rafinée dans ce qu’elle est, dans sa façon d’être mais il n’est pas là pour compter fleurette, il n’est pas là pour chercher une femme. Non, il est là pour se venger tout simplement.

Alors qu’il se trouve face à elle, il la regarde alors qu’elle le provoque encore et encore, elle réclame plus de coups, elle réclame qu’il frappe plus fort et il va le faire ça c’est une certitude alors qu’il scelle leur lèvre avant de revenir à sa place initiale. Il ouvre un peu plus sa robe, elle ne tient que par les bras et rien de plus, il l’observe avant de la frapper à plusieurs reprises, il ne retient plus ses coups, il finit par se reculer pour aller jusqu’à la porte et appeler le médecin mais aussi Mila. Mikkel reste en retrait pendant un petit moment alors que le médecin vient la regarder. Quand il entend Mila, il fronce les yeux, il parle avec le médecin, mais il s’en fout de ce qu’il dit, il en a strictement rien à foutre de ce qu’il dit alors il se place devant Sorah et il l’observe.

Il peut voir ses larmes dégringoler sur ses joues, il reste stoïque devant elle et quand elle le regarde, il reste là sans bouger, il ne connaît que trop bien ce qu’elle endure, il ne connaît que trop ce qu’il se passe pour elle, ce qu’elle pourrait penser. Quand elle ferme les yeux, il s’approche d’elle et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. “Mila va chercher une couverture ? Docteur ?” “ça serait mieux qu’elle soit allongée Don Mikkel si ça ne vous dérange pas” J'acquiesce et j'ouvre la porte “Aller là-haut” “Mais Don..” “Bordel vous avez tous décidé de me faire chier aujourd’hui ? j’viens de dire quoi ?”

Mikkel les regarde monter, il reste silencieux l’espace d’un instant avant de retourner dans la pièce où elle est installée. Mikkel détache une main et la maintient alors que Mila arrive avec une couverture “Mets la sur elle” Il la détache complètement et la porte jusqu’à ce qui ressemble à son lit. Il la pose et se recule laissant son regard sur elle, il fait signe au médecin et à Mila de faire ce qu’ils ont à faire. Il reste en retrait, il observe tout, il regarde le sang sur les compresses puis il passe une main sur son visage. “Est-ce que je lui donne un anti-douleur ?” Mikkel tourne la tête et fait un signe de tête “Rien d’autre, je ne veux pas qu’elle ingurgite de la drogue, c’est compris ?”

Le médecin fait oui de la tête puis il finit par se lever et par quitter la pièce. Mila finit de la rhabiller puis elle suit le médecin. Mikkel reste quelques minutes à la regarder puis il s’approche “Repose toi bien… Et à demain ma jolie” Mikkel laisse son doigt glisser sur son dos avant de se lever et de quitter la pièce, prenant soin de fermer la porte avec soin. Il donne des ordres à l’homme qui est dans les escaliers, il veut qu’il garde la porte et il n’a pas intérêt à ouvrir la porte. Mikkel finit par monter et rejoindre son bureau pour préparer la réunion avec ses hommes.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:45

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Depuis le départ tu savais que tu n’étais pas dédié à avoir un avenir radieux depuis toujours tu as eu la maudite impression que tu n’étais pas à ta place, tu as toujours pensé qu’il manquait une partie de puzzle pour te construire véritablement pour savoir qui tu es réellement et aujourd’hui Sorah après des années à avoir lutter contre cette sensation, cette impression tu sais que tu as toujours eu raison, tu sais qu’une partie de toi n’a jamais réellement pu évoluer, mais quand tu vois dans quelle situation tu te retrouves à cause de ses pièces de puzzle tu te dis que finalement tu aurais préféré ne rien savoir…. Mais est-ce que cela changerait quelque chose ? Tu n’es pas certaine simplement parce que tu es ici à cause de ton visage, tu portes le même que le sien, vous êtes physiquement pareil et cette similitude que tu n’as jamais vue de tes yeux te conduit à ta perte.

Petite, tu souhaites avoir un père, un frère, une sœur, tu rêvais d’une famille et aujourd’hui sans même la connaître cette famille tu la détestes véritablement… Tu hais ce qu’ils te font subir alors qu’ils n’ont jamais voulu de toi...
Tu as été rejeté comme une moins que rien, mise à l’écart et aujourd’hui Sorah tu payes encore pour eux.

En position foetus, tu pleures comme tu n’as jamais pleuré, tes larmes portent le poids de tout ce que tu peux ressentir, elles sont lourdes de sens, elles sont lourdes d’émotion, elles sont brûlantes de souffrance. Ton corps quant à lui est comme pétrifié par la douleur, il est alourdi et chacune de tes articulations semble te menacer de se fracturer au moindre mouvement… Il voulait te détruire, il voulait d’atteindre, il voulait te voir ramper comme une vulgaire moins que rien et il a obtenu ce qu’il voulait… Tu as été faible, tu as été tout ce que tu ne voulais pas être, utilisé, sali et anéanti. Ils t’ont foutu en l’air sans aucune compassion. Utilisé comme un vulgaire mouchoir, ils t’ont souillé et tu dois tout cela à celui qui n’a jamais joué son rôle de père… Tu dois tout cela à Mikkel… Tu dois cela… Mon dieu Sorah le monde te tombe dessus et tu ne parviens pas à le porter sur tes épaules si fragilisées par les coups que tu as encaissé plutôt.

Prise dans une spirale qui mélange colère et peine, la lumière qui balaye l’obscurité ne t'atteint pas, ton regard absent, annihiler est focalisé et ne bouge pas. L’enfer a eu raison de toi, l’enfer t’a consumé pour ne laisser que l’ombre de toi-même. Toi qui as toujours été effrayé par la mort, tu ne fais que la supplier mentalement de t’accorder sa grâce.

Loin d’être sourde malgré le bourdonnement constant qui attaque tes tympans, tu entends les mots de Satan en personne… Immobile, tu es paralysé Sorah même lorsqu’il s’approche de toi, ton esprit est dans le même état que ton enveloppe corporelle, il ne pense pas, il ne cogite pas non, il est simplement en déficience. La couverture qu’il dépose sur ce qui autrefois était ton corps ne t’apporte aucune chaleur, aucune douceur.

La porte de ta cellule est ouverte, tu entends, tu vois malgré ta vision statique sur ce même point, tu as une vision large et tu vois tous les hommes se réunir… Mila finit par courir vers toi, elle se pose à côté et soulève doucement ta tête pour la poser que ses cuisses, ses mains caressent tes cheveux << tout va bien aller >> te dit-elle avec sa voix particulièrement mielleuse qui lui semble être naturel seulement toi, tu sais que plus rien n’ira, toi tu sais que plus rien ne sera comme avant, toi tu sais que tu n’auras pas la force de te relever du moins c’est ce que tu penses sur le moment. Tu as perdu ta flamme, cette flamme brûlante à volonté en arrière de tes iris s’est éteinte, elle a été vulgairement aspergée d’essence pour mieux te consumer avant d’être éteinte par le foutre de l’homme qui a pris possession de toi.

Des informations défilent, des éléments qui complètent certains que tu avais déjà en possession, mais l’écho de cette migraine présente depuis l’instant où ton front à rencontrer le bord de ce qui est ton lit t’empêche de tout assimiler.
La main de Mila te caresse encore, elle cherche à t’apaiser, mais rien ne pourra adoucir ce que tu ressens. Tu bouges très peu pourtant tu as l’impression qu’on t’arrache un membre sans parler de cette douleur lancinante présente entre tes cuisses. Tu ne pourrais pas dire ce qui t’est arrivé après avoir perdu connaissance, mais l’état de ton corps parle suffisamment, il raconte l’histoire de son vécue par ses bleues, ses marques….

Ton regard bien que large observe Satan remettre ses hommes en place, ton regard apprend de Lucifer en personne quand il coupe l’engin de l’homme qui ta souiller, tu ne bouges pas seule ta salive coule doucement dans ta gorge, tu te délecte de ce que tu vois, tu prends plaisir à le voir souffrir, Sorah pour la première fois de ta vie, tu jubiles intérieurement de voir une personne souffrir et encore rien n’est suffisant…. Mila quant à elle sursaute quand Mikkel fait preuve d’une telle cruauté, tu as pu sentir son sursaut et son souffle lâcher une bouffée de dégoût.
Tu ne perds rien à ce qui se déroule sous tes pupilles totalement dilatés, tu aimes ce que tu vois, cette cruauté, cette vengeance, cette autorité seulement tu aurais aimé être celle qui porte sa propre vengeance, tu aurais aimé être celle qu’il supplie, mais ce n’est pas grave Sorah parce qu’il y a un temps pour tout et que ta vengeance sera le jour venu complète et apporter par tes mains.

Ton regard est obnubilé par le comportement de Mikkel, ton regard est capturé par cette confiance, cette assurance, cette dureté que Satan dégage dans chacun de ses gestes, tu as bien remarqué les marques présentes sur son manteau de chair, elle lui ajoute une touche de sadisme qui lui correspond parfaitement, elle le rende plus majestueux, plus grand…. Tu as du chemin à faire Sorah pour un jour pouvoir te confronter à lui, tu as du chemin pour un jour être celle qui lui arrache le coeur, tu as du chemin pour te reconstruire, car pour le moment Sorah tout ce que tu souhaites, tout ce que tu hurles intérieurement, tout ce que tu demandes c’est d’être emporter par la faucheuse en personne.

Quand il revient dans ta cellule, le corps de celui qui autrefois était un membre de sa famille est encore au sol, il se vide entièrement de son sang tandis que son complice tué par une balle au départ doit déjà être tiède pour ne pas dire froid. Ton regard reste sur le prince des ténèbres, des petites taches de sang sont encore présentes sur son visage, il t’adresse la parole et tu ne lui réponds pas même si tu le souhaites tu ne pourrais le faire, tu n’es plus intérieurement. Quand il te soulève, tu te laisses faire, tu ne grimaces même pas sous la douleur que ton corps peut ressentir parce que les courants qui t’emporte, qui t’ont emporté balaie toute émotion. Dans ses bras, tes doigts s'agrippent à sa chemise, tu agrippes comme si ta vie dépendait de lui -bien que ce soit le cas-, tu agrippes comme si tu souhaites qu’il te tienne pour toujours, tu agrippes comme si, il était ta lumière dans l’obscurité qui te remplit.

Quand il te pose dans la salle de bain pour quitter celle-ci après avoir précisé qu’il appelle un médecin, Mila s’approche une nouvelle fois de toi, elle te regarde, mais ne dit rien, ton regard glisse sur le sol que tu fixes tandis que tu n’as toujours pas décroché un mot. Tu ne pleures plus certainement que tu es arrivé au fond de ta réserve et qu’une fois pleine à nouveau tu fondras une nouvelle fois en larmes, mais pour le moment tu es vidée en tout point.

Tu entends Mila te dire qu’elle va attacher tes cheveux pour dégager ton corps meurtri << le médecin va te soigner >> l’entends-tu dire, mais tu ne réponds pas, ton corps est comme inerte, il se laisse faire et toi tu ne mets aucune résistance et puis à quoi bon être soigné si finalement tout continuera… Parce que oui Sorah, tu sais à présent que jamais plus tu ne ressentiras la chaleur d’un rayon de soleil, jamais plus tu ne respiras l’odeur d’un sapin fraîchement coupé, jamais plus tu n’entendras un oiseau chanter, tu as compris Sorah que tu perdras chacune partie de qui tu es dans ses lieux… Le prince des ténèbres aura raison de toi, il finira par t'anéantir que tu le veuilles où non tu y resteras, il n’aura aucune pitié tout comme il n’en a pas eu pour les siens. << je vais te passe un peu d’eau avec le gant de toilette sur le corps en attendant que le médecin arrive et quand tu auras eu les soins nécessaires on te donnera un bain bien chaud >> dis alors Mila commençant à laver doucement ton corps qui ressemble davantage à un champ de bataille qu'à un corps féminin. Après quelques minutes Mila sort de la salle de bain et elle vient voir Mikkel le regardant prêtant bien attention à ce que personne ne se trouve autour << était-ce bien raisonnable d'amener l’ennemie à la vue de tous ? Personne ne mérite de vivre ce qu’elle vient de vivre pas même la fille Solano Pulcino >> elle regarde celui qu’elle considère comme son propre fils << je la voyais différente, elle ne ressemble pas à l’image qu’on m’avait décrite d’elle >> elle pose doucement sa main sur la joue de Mikkel << je la baignerai dès que le médecin aura fait un constat des dégâts intimes et corporels présents. Pulcino fait attention à tes hommes, certaines ne sont pas loyales à tes ordres et tes opinions >> elle retire doucement sa main avant de s’éloigner << je vais chercher de quoi l’habiller, souhaites-tu qu’elle soit vêtue en robe blanche comme précédemment ? >>.





(c) oxymort



Dernière édition par Sorah Solano le Mer 29 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:54

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel vient de la laisser, il est remonté dans son bureau pour préparer la réunion qui doit avoir lieu dans une heure maintenant, il repense encore à Sorah, il repense à sa façon d’être, il repense à ce qu’elle a dit mais rien ne change pour lui, elle est la clé de la réussite, elle est celle qui va souffrir pour l’atteindre lui mais il est loin de se douter que bientôt l’enfer sera ouvert et que Satan lui-même va lui rendre le pouvoir qu’il avait octroyé jadis. La réunion se passe plutôt bien malgré qu’il se prend la tête avec Lino pour une chose qui ne le regarde pas une seconde et qui n’a pas de rapport avec les affaires et la vendetta que Mikkel mène envers la famille Solano. Mikkel continue ce qu’il a à faire, il observe à plusieurs reprises Sorah qui n’a toujours pas bougé. Il finit par couper l’écran alors qu’il prépare la suite dans sa tête tout en fumant une cigarette et en buvant un verre. Ce soir, ses soeurs sont de sortie, il sait qu’elles ne rentreront pas avant demain soir, ce soir il va être seul et pour le moment, il n’a aucune envie d’aller se coucher. Il finit par quitter son bureau pour aller dans la cuisine où Mila lui a préparé de quoi manger, la nuit est là depuis un moment, il fait réchauffer le plat avant de commencer à manger sans se douter une seconde de ce qui est entrain de se passer dans le sous-sol.

A peine venait-il de se lever pour débarrasser qu’il voit l’homme qui était censé être en bas “Don Mikkel vite y’a un souci ?” Mikkel fronce les yeux “Quoi ?” L’homme tourne rapidement la tête “On m’a dit que tu avais donné l’ordre que je monte et quand je suis redescendu… Vite Don Mikkel…” Mikkel pose rapidement son assiette et descend dans la cave, il ouvre la porte de la cellule, il y pénètre cherchant dans l’obscurité la jeune femme “Allume” Quand la lumière prend la place de l’obscurité, son regard se pose sur Sorah. Il n’est pas idiot pour comprendre ce qu’il s’est passé, son sang boue rapidement en lui “Qui ?” étrangement, il reste calme, du moins il parle calmement parce qu’à l’intérieur de lui, les enfers se déchaînent un peu plus à chaque seconde qu’il observe la jeune femme “Je ne sais pas Don Mikkel !” Mikkel fronce les yeux.

“Va me chercher tous les hommes présent” Mikkel attrape une couverture pour venir la mettre sur Sorah puis il sort de la pièce. Les hommes arrivent un par un, il les observe, il regarde chacun d’entre eux “Qui ?” Mikkel continue d’observer chacun d’entre eux, personne n’a l’air de savoir et on peut voir qu’ils ont tous l’air de se demander pourquoi Mikkel paraît si calme. “Deuxième fois, QUI ?” Mikkel retire sa veste et la pose sur le dossier d’une chaise qui se trouve non loin de lui. “Tino monte dans mon bureau et va me chercher l’ordinateur portable qui se trouve sur la commode” L’homme s’exécute et Mikkel se tourne une nouvelle fois vers ses hommes, il attend toujours une réponse, personne n’a l’intention de dire quoi que ce soit.

Cependant, il remarque une chose qui lui donne un indice, il ne dit rien alors que son regard se pose sur Tino qui revient avec l’ordinateur. Mikkel l’attrape et le pose sur la table, il cherche la vidéo et finit par la lancer, on peut y voir la cellule de Sorah “Si je repose encore une fois la question et que je suis obligé de regarder toute la vidéo pour avoir les coupables, je tuerai tous les hommes de la famille et concernant toutes les femmes, elles seront vendues en tant qu’esclaves sexuelles au plus payant.” Mikkel ne les regarde pas et laisse son regard sur l’écran. “Il m’a obligé Don Mikkel, il a dit…” “Ferme-là” Dit Mikkel alors qu’il se retourne rapidement pointant son arme et tirant directement une balle dans la tête de l’homme qui venait de prendre la parole. Il entend les voix venir de son ordinateur, il les a même reconnu mais il ne parle pas de cela “Les balances n’ont pas leur place dans mes rangs”

Les autres finissent par regarder le corps avant qu’ils ne posent leur regard sur le pc quand ils entendent dire que Mikkel est trop doux. Automatiquement, Mikkel se met à sourire alors qu’il s’approche de la Lino, il le regarde, bascule légèrement la tête sur le côté faisant un signe de tête à Tino qui vient de suite prendre l’arme de Lino. “Elle n’a eu que ce qu’elle mérite, je l’ai fait pour Jena” Mikkel laisse son regard sur lui avant de jeter un coup d’oeil à l’ordinateur pour voir le viol, sa mâchoire se crispe et rapidement son poing attérit dans la mâchoire de Lino “Faccia di merda, ne prononce plus jamais le prénom de ta soeur, tu viens de le salir par ce que tu as fait” Mikkel le regarde et on peut lire la haine en lui, il avait toujours promis à sa mère mais aussi à sa fiancée que jamais il n’irait à salir une femme de la sorte peu importe ce qu’elle pouvait faire.

"Éteignez-moi cet ordinateur Bastardo” Il en a déjà trop vu et trop entendu, il serre les dents alors que tous le regardent pour savoir ce qu’il va se passer mais il va faire un exemple. “Tu ne sais pas ce que ma soeur voulait, je sais mieux que toi, j’étais son frère” Mikkel frappe l’homme à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il tombe au sol et lui crache dessus “Figlio di Puttana, ta soeur tout en sachant qui j’étais a toujours refusé que l’on fasse ce genre de chose. Quand tu étais encore Italie avant qu’elle ne soit avec moi, elle a été violé par deux hommes, Bastardo et elle a gardé la tête haute et s’est battu pour que ça n’arrive pas à d’autres, peu importe les circonstances” Mikkel regarde les hommes présents alors que tous continuent de le regarder sans savoir ce qu’il va se passer.

Mikkel sent la rage monter de plus en plus, il sait qu’il s’est juré de les venger mais jamais il n’a cherché à détruire une femme comme ça. Il lance un regard dans la cellule toujours ouverte de la jeune femme, elle n’a toujours pas bouger, il passe une main dans sa barbe naissante avant de revenir sur l’homme qui vient de se relever “Je… je… suis désolé Don Mikkel, je… je…. n’aurais pas du” Mikkel en a rien à foutre des excuses de l’homme, les excuses c’est pour les minables, quand on est un homme, on ne s’excuse pas - bon ok sauf dans certains cas - Mikkel reste un moment silencieux faisant quelques pas dans la pièce. Quand il entend bouger, Mikkel se retourne d’un coup pour regarder “Qui vous a dit de bouger ?” “On pensait…” “Vous pensez mal… personne ne bouge tant que je n’ai pas donné l’ordre, j’veux même pas voir un de vos poils de cul bouger” Mikkel tourne la tête pour regarder Sorah qui vient de bouger. “Tino, va réveiller Mila et demande lui de ramener un plaid” “Oui Don Mikkel” Tino monte et Mikkel ne bouge toujours pas, son regard reste sur Sorah avant qu’il ne revienne sur l’homme puis son regard se détourne pour regarder Mila qui a l’air endormi, il s’approche d’elle pour lui parler doucement “Occupe toi d’elle et reste avec elle, je m’occupe de lui avant” “très bien Don Mikkel” Mila jette un coup d’oeil à Lino avant de rentrer dans la pièce et de courir vers Sorah pour la prendre dans ses bras tout en regardant Mikkel.

Mikkel commence à déboutonner sa chemise pour la retirer laissant pour la première fois en un an voir les marques sur son corps, il entend les petits ‘han’ mais il ne dit rien, il avance jusqu’à la table pour la poser délicatement. Il déteste avoir ses chemises froissées. Il attrape un couteau et doucement il fait tourner la lame sur sa pomme, il se tourne “Mikkel, on se connait depuis des années, j’ai une femme, tu ne peux pas faire ça, pense à Jena” Mikkel l’observe, il tourne lentement la tête avant de planter la lame dans le flan de l’homme. Mikkel s’approche de lui et soulève son menton “Ta femme, elle sera bien mieux sans toi et si elle me cause des problèmes, elle finira sur un trottoir” Mikkel tourne la tête “Attachez-le ici, les mains au-dessus et debout” Mikkel jette un regard à Mila puis il revient sur l’homme qui vient d’être attaché.

"Foutez ce Bastardo à poil” Mikkel reste devant lui, jouant avec le couteau, il est de dos pour Sorah et Mila mais il sait qu’elles vont tout voir et il s’en fout dans un sens. Tel le diable, il s’avance et tourne autour de lui avant de s’approcher venant lui planter son couteau de l’autre côté et ouvrant jusqu’au milieu du ventre, l’homme hurle et insulte. Mikkel se plante devant lui “Tsss Tsss tu vas voir comme je suis doux” Mikkel baisse son regard pour venir le planter sur sa queue et d’un geste rapide, il la sectionne à l’aide du couteau prenant son temps. L’homme hurle de plus en plus et cela ne fait ni chaud ni froid à Mikkel, il le regarde alors qu’il a la bite de l’homme dans ses mains. “Ouvre ta bouche…. Putin ouvre ta bouche connard”

Mikkel enfonce la bite de l’homme dans sa bouche et l’enfonce bien “Mange là” Mikkel frappe dans le ventre de l’homme de toutes ses forces “Je t’ai dit de la bouffer et bouge toi” L’homme commence à mâcher, Mikkel continue de le regarder, il avance et vient refrapper l’homme à plusieurs reprises alors qu’il continue de mâcher “Avale” L’homme avale tant bien que mal puis, il va chercher le chalumeau sur la table, il l’allume et bien lui brûler l’endroit qu’il vient de couper puis il fait remonter la flamme sur son ventre, l’homme hurle et bouge. Il continue encore pendant un moment à lui faire cela puis il finit par aller poser le chalumeau sur la table.

“Maintenant vous savez ce qu’il se passera si vous la toucher et si vous violez une femme, j’espère que c’est bien rentré dans vos têtes” Mikkel revient et glisse sa main dans la plaie pour attraper ses boyaux et tire dessus pour faire sortir son intestin. Il tourne la tête pour regarder Mila qui le supplie par le regard, il retourne prendre son couteau et d’un geste rapide égorge l’homme qui fut un jour son beau-frère. Le sang gicle sur Mikkel qui reste planté devant l’homme le temps que la vie s’échappe complètement de son corps. Il passe une main sur son visage pour enlever le sang “Dégagez-les et remonter” Mikkel entre dans la salle de bain pour attraper une serviette puis il la mouille et s’essuie un peu avant d’aller chercher sa chemise et de se rhabiller.

Alors qu’il boutonne les boutons, il entre dans la pièce, il regarde Mila puis Sorah, il se penche “Aide-moi Mila, on va la monter pour qu’elle prenne un bain et qu’elle se fasse soigner après elle reviendra ici, tu pourras rester avec elle” Mon regard se pose sur Sorah “Je ne vais rien te faire, je t’emmène prendre un bain et un médecin va venir te voir. Mila restera avec toi” Je glisse mes bras autour d’elle pour la porter et la monte dans ma salle de bain privé, la posant au sol “J’appelle le médecin” Mikkel quitte la salle de bain pour téléphoner au médecin qui ne devrait pas tarder.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:56

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Depuis le départ tu savais que tu n’étais pas dédié à avoir un avenir radieux depuis toujours tu as eu la maudite impression que tu n’étais pas à ta place, tu as toujours pensé qu’il manquait une partie de puzzle pour te construire véritablement pour savoir qui tu es réellement et aujourd’hui Sorah après des années à avoir  lutter contre cette sensation, cette impression tu sais que tu as toujours eu raison, tu sais qu’une partie de toi n’a jamais réellement pu évoluer, mais quand tu vois dans quelle situation tu te retrouves à cause de ses pièces de puzzle tu te dis que finalement tu aurais préféré ne rien savoir…. Mais est-ce que cela changerait quelque chose ? Tu n’es pas certaine simplement parce que tu es ici à cause de ton visage, tu portes le même que le sien, vous êtes physiquement pareil et cette similitude que tu n’as jamais vue de tes yeux te conduit à ta perte.

Petite, tu souhaitais avoir un père, un frère, une sœur, tu rêvais d’une famille et aujourd’hui sans même la connaître cette famille tu la détestes véritablement… Tu hais ce qu’ils te font subir alors qu’ils n’ont jamais voulu de toi... Tu as été rejeté comme une moins que rien, mise à l’écart et aujourd’hui Sorah tu payes encore pour eux.

En position fœtus, tu pleures comme tu n’as jamais pleuré, tes larmes portent le poids de tout ce que tu peux ressentir, elles sont lourdes de sens, elles sont lourdes d’émotion, elles sont brûlantes de souffrance. Ton corps quant à lui est comme pétrifié par la douleur, il est alourdi et chacune de tes articulations semble te menacer de se fracturer au moindre mouvement… Il voulait te détruire, il voulait t’atteindre, il voulait te voir ramper comme une vulgaire moins que rien et il a obtenu ce qu’il voulait… Tu as été faible, tu as été tout ce que tu ne voulais pas être, utilisé, sali et anéanti. Ils t’ont foutu en l’air sans aucune compassion. Utilisé comme un vulgaire mouchoir, ils t’ont souillé et tu dois tout cela à celui qui n’a jamais joué son rôle de père… Tu dois tout cela à Mikkel… Tu dois cela… Mon dieu Sorah le monde te tombe dessus et tu ne parviens pas à le porter sur tes épaules si fragilisées par les coups que tu as encaissé plutôt.

Prise dans une spirale qui mélange colère et peine, la lumière qui balaye l’obscurité ne t'atteint pas, ton regard absent, annihiler est focalisé et ne bouge pas. L’enfer a eu raison de toi, l’enfer t’a consumé pour ne laisser que l’ombre de toi-même. Toi qui as toujours été effrayé par la mort, tu ne fais que la supplier mentalement de t’accorder sa grâce.

Loin d’être sourde malgré le bourdonnement constant qui attaque tes tympans, tu entends les mots de Belzebuth en personne… Immobile, tu es paralysé Sorah même lorsqu’il s’approche de toi, ton esprit est dans le même état que ton enveloppe corporelle, il ne pense pas, il ne cogite pas non, il est simplement en déficience. La couverture qu’il dépose sur ce qui autrefois était ton corps ne t’apporte aucune chaleur, aucune douceur.

La porte de ta cellule est ouverte, tu entends, tu vois malgré ta vision statique sur ce même point, tu as une vision large et tu vois tous les hommes se réunir… Mila finit par courir vers toi, elle se pose à côté et soulève doucement ta tête pour la poser que ses cuisses, ses mains caressent tes cheveux << tout va bien aller >> te dit-elle avec sa voix particulièrement mielleuse qui lui semble être naturel seulement toi, tu sais que plus rien n’ira, toi tu sais que plus rien ne sera comme avant, toi tu sais que tu n’auras pas la force de te relever du moins c’est ce que tu penses sur le moment. Tu as perdu ta flamme, cette flamme qui brûlait à volonté en arrière de tes iris s’est éteinte, elle a été vulgairement aspergée d’essence pour mieux te consumer avant d’être éteinte par le foutre de l’homme qui a pris possession de toi.

Des informations défilent, des éléments qui complètent le tableau que tu avais déjà en possession, mais l’écho de cette migraine présente depuis l’instant où ton front à rencontrer le bord de ce qui est ton lit t’empêche de tout assimiler.    
La main de Mila te caresse encore, elle cherche à t’apaiser, mais rien ne pourra adoucir ce que tu ressens. Tu bouges très peu pourtant tu as l’impression qu’on t’arrache un membre sans parler de cette douleur lancinante présente entre tes cuisses. Tu ne pourrais pas dire ce qui t’est arrivé après avoir perdu connaissance, mais l’état de ton corps parle suffisamment, il raconte l’histoire de son vécue par ses bleues, ses marques….

Ton regard bien que large observe Satan remettre ses hommes en place, ton regard apprend de Lucifer en personne quand il coupe l’engin de l’homme qui ta souiller, tu ne bouges pas seule ta salive coule doucement dans ta gorge, tu te délecte de ce que tu vois, tu prends plaisir à le voir souffrir, Sorah pour la première fois de ta vie, tu jubiles intérieurement de voir une personne souffrir et encore rien n’est suffisant…. Mila quant à elle sursaute au moment ou Mikkel fait preuve d’une telle cruauté, tu as pu sentir son sursaut et son souffle lâcher une bouffée de dégoût.
Tu ne perds rien à ce qui se déroule sous tes pupilles totalement dilatés, tu aimes ce que tu vois, cette cruauté, cette vengeance, cette autorité seulement tu aurais aimé être celle qui porte sa propre vengeance, tu aurais aimé être celle qu’il supplie, mais ce n’est pas grave Sorah parce qu’il y a un temps pour tout et que tu auras ta vengeance complète le jour venu.

Ton regard est obnubilé par le comportement de Mikkel, ton regard est capturé par cette confiance, cette assurance, cette dureté que Satan dégage dans chacun de ses gestes, tu as bien remarqué les marques présentes sur son manteau de chair, elle lui ajoute une touche de sadisme qui lui correspond parfaitement, elle le rende plus majestueux, plus grand…. Tu as du chemin à faire Sorah pour un jour pouvoir te confronter à lui, tu as du chemin pour un jour être celle qui lui arrache le coeur, tu as du chemin pour te reconstruire, car pour le moment Sorah tout ce que tu souhaites, tout ce que tu hurles intérieurement, tout ce que tu demandes c’est d’être emporter par la faucheuse en personne.

Quand il revient dans ta cellule, le corps de celui qui autrefois était un membre de sa famille est encore au sol, il se vide entièrement de son sang tandis que son complice tué par une balle au départ doit déjà être tiède pour ne pas dire froid. Ton regard reste sur le prince des ténèbres, des petites taches de sang sont encore présentes sur son visage, il t’adresse la parole et tu ne lui réponds pas même si tu le souhaites tu ne pourrais le faire, tu n’es plus intérieurement. Quand il te soulève, tu te laisses faire, tu ne grimaces même pas sous la douleur que ton corps peut ressentir parce que les courants qui t’emporte qui balaie toute émotion. Dans ses bras, tes doigts s'agrippent à sa chemise, tu agrippes comme si ta vie dépendait de lui -bien que ce soit le cas-, tu agrippes comme si tu souhaites qu’il te tienne pour toujours, tu agrippes comme si, il était ta lumière dans l’obscurité qui te remplit.

Quand il te pose dans la salle de bain pour quitter celle-ci après avoir précisé qu’il appelle un médecin, Mila s’approche une nouvelle fois de toi, elle te regarde, mais ne dit rien, ton regard glisse sur le sol que tu fixes tandis que tu n’as toujours pas décroché un mot. Tu ne pleures plus certainement que tu es arrivé au fond de ta réserve et qu’une fois pleine à nouveau tu fondras une nouvelle fois en larmes, mais pour le moment tu es vidée en tout point.

Tu entends Mila te dire qu’elle va attacher tes cheveux pour dégager ton corps meurtri << le médecin va te soigner >> l’entends-tu dire, mais tu ne réponds pas, ton corps est comme inerte, il se laisse faire et toi tu ne mets aucune résistance et puis à quoi bon être soigné si finalement tout continuera… Parce que oui Sorah, tu sais à présent que jamais plus tu ne ressentiras la chaleur d’un rayon de soleil, jamais plus tu ne respiras l’odeur d’un sapin fraîchement coupé, jamais plus tu n’entendras un oiseau chanter, tu as compris Sorah que tu perdras chacune partie de qui tu es dans ses lieux… Le prince des ténèbres aura raison de toi, il finira par t'anéantir que tu le veuilles où non tu y resteras, il n’aura aucune pitié tout comme il n’en a pas eu pour les siens. << je vais te passe un peu d’eau avec le gant de toilette sur le corps en attendant que le médecin arrive et quand tu auras eu les soins nécessaires on te donnera un bain bien chaud >> dis alors Mila commençant à laver doucement ton corps qui ressemble davantage à un champ de bataille qu'à un corps féminin. Après quelques minutes Mila sort de la salle de bain et elle vient voir Mikkel le regardant prêtant bien attention à ce que personne ne se trouve autour << était-ce bien raisonnable d'amener l’ennemie à la vue de tous ? Personne ne mérite de vivre ce qu’elle vient de vivre pas même la fille Solano Pulcino >> elle regarde celui qu’elle considère comme son propre fils << je la voyais différente, elle ne ressemble pas à l’image qu’on m’avait décrite  >> elle pose doucement sa main sur la joue de Mikkel << je la baignerai dès que le médecin aura fait un constat des dégâts intimes et corporels présents. Pulcino fait attention à tes hommes, certaines ne sont pas loyales à tes ordres et tes opinions >> elle retire doucement sa main avant de s’éloigner << je vais chercher de quoi l’habiller, souhaites-tu qu’elle soit vêtue en robe blanche comme précédemment ? >>.





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:13

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Croire que tout est acquis parce qu’il fait partie de la mafia, parce qu’il était son beau-frère, c’était une chose qu’il n’aurait jamais dû croire. On ne désobéit pas à un ordre direct du Parrain, on ne commet pas ce genre d’acte envers une femme, se rabaisser à cela est un acte minable, c’est ce que pense Mikkel, ça ne mérite pas d’être vivant, ce n’est pas un homme. Alors quand Mikkel découvre la vérité, il n’est pas permis pour lui de laisser passer un tel acte encore plus quand il a été clairement dit que la jeune femme était sa propriété, qu’elle était à lui et rien qu’à lui. Ce qu’il fait subir à l’homme n’est qu’infime de ce qu’il peut faire, Mikkel le sait, il peut se montrer encore plus cruel, il sait qu’il peut être pire que le diable lui-même mais au moins, tout le monde sait de quoi il est capable et se douter qu’il est capable d’encore pire.

Mikkel observe à plusieurs reprises Sorah et Mila avant de revenir sur sa proie, il l’observe, le frappe, le regarde bouffer son membre, le refrappe avant de le brûler sur tout son corps mais surtout sur ses parties intimes où du moins ce qu’il en reste. La colère de Mikkel est grande mais malgré tout il reste toujours dans l’optique de ce qu’il est et de ce qu’il veut, cependant là maintenant alors qu’il sait ce que vient de vivre Sorah, il se pose certaines questions qui là maintenant n’ont pas de réponses. Après un regard de Mila, Mikkel finit par mettre fin à la vie de l’homme, il regarde pendant un moment le sang coulé et même giclé sur son visage, il glisse une main dessus venant à essuyer sa main, il le regarde avant d’aller dans la salle de bain pour s’essuyer.

Quand il revient, il se glisse dans sa chemise qu’il prend soin de fermer puis ordonne à ses hommes de nettoyer et de virer les corps. Il reprend doucement sa respiration, il reprend doucement son calme mais il est loin de pouvoir y arriver. Le monstre en lui est réveillé, le monstre en lui sera à jamais de retour, il le sait parfaitement. Il regarde Mila avant de lui demander de l’aider, il attrape Sorah venant la coller contre son torse, il lui fait là maintenant la promesse qu’il ne lui fera rien. Oh non il ne fera rien et demain non plus. Mikkel la monte jusque dans sa chambre et vient la déposer dans la salle de bain, il l’observe un peu avant de sortir pour appeler le médecin, il prévient qu’il veut une femme, il ne veut pas d’homme, il pense qu’une femme est mieux lors de ses moments.

Mikkel reste sur le pas de la porte, il regarde les deux femmes puis il finit par aller dans la chambre pour laisser Mila s’occuper de la jeune femme, il tripote sur son téléphone alors qu’il fait les cent pas dans la chambre, il a l’impression d’être un lion en cage, il a l’impression qu’il va finir par exploser de nouveau. Il se trouve de dos à la porte de la salle de bain quand il sent la présence de Mila, il l’écoute et soupire “Ils n’ont rien à dire, si je décide de la faire monter ici, elle monte ici, cependant concernant la cave, à compter d’aujourd’hui peu de personne auront la clé pour y descendre seuls les hommes de confiance auront l’autorisation.” Mikkel détourne le regard sur Sorah avant de revenir sur Mila “Je te rejoins sur ça Mama, elle ne méritait pas ça, tu sais que j’étais contre ça” Mikkel écoute Mila et il trouve cela étrange qu’elle dise cela.

Il ne sait pas du tout ce qu’elle veut dire en disant qu’elle est différente mais il est vrai que Mikkel trouve qu’il y a quelque chose en elle d’étrange, enfin non ce n’est pas le bon mot, elle a quelque chose qui l’attire sans qu’il ne s’en rende compte, il ne pourrait décrire cela mais c’est ce qu’il ressent là maintenant “Il faudra que tu m’expliques alors” Oh oui, il a besoin qu’elle lui explique et il le sait, elle fait partie des femmes qu’il écoute même s’il fait toujours ce qu’il veut peu importe la fin de l’histoire. Mikkel pose sa tête sur sa main comme un enfant, elle est la seule femme avec ses soeurs qu’il autorise à faire ce genre de chose “Je le sais Mama mais aujourd’hui, ils n’ont plus le choix de l’être car crois moi que ce qu’il s’est passé tout à l’heure sera pire pour eux.”

Il la laisse s’éloigner sans bouger alors qu’il regarde à nouveau Sorah “Non, mets lui quelque chose de confortable et surtout qui puisse ne pas être trop lourd pour elle afin de ne pas lui faire de mal” “D’accord Pulcino, je vais aller voir ce qu’on a” Mikkel ne bouge pas alors qu’il regarde Mila quitter la pièce puis il s’approche de la porte de la salle de bain, il regarde Sorah et très vite, il va chercher son peignoir qu’il pose délicatement autour des épaules de Sorah, il attend le retour de Mila qui ne tarde pas à arriver, il quitte la salle de bain pour la laisser l’habiller. Une fois qu’elle est prête, Mikkel se retourne et revient dans la salle de bain.

Mila l’observe alors qu’il regarde Sorah “Accroche toi, je ne vais rien faire…” Mikkel la soulève une nouvelle, il la regarde, une fois de plus il la colle contre lui. Il respire son parfum et l’espace d’un court instant, il a une drôle d’impression. Il avance doucement avant de la poser sur son lit où la douceur des draps doit lui faire du bien. “Don Mikkel, le médecin est là” Mikkel se pousse et se met dans un coin alors que le médecin pénètre dans la pièce pour l’examiner. “Don Mikkel, je peux vous parler ?” Mikkel fronce les yeux et quitte la pièce, laissant le médecin et Mila avec la jeune femme.


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:21

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Mila regarde l’enfant qui aujourd’hui est devenu un homme, un homme qui se perd dans les méandres de la vengeance, mais elle peut le blâmer tout le monde est en quête d’un but et celui que Mikkel poursuit n'apporte à ses yeux que sang et souffrance << tu faisais confiance à Lino Pulcino >> dit-elle comme pour émettre que la confiance ne fait pas tout dans ce genre de situation certain ont soif de sang, d’autres de vengeance et d’autres de puissance << avoir une Solano entre ses murs, c’est comme mettre un morceau de viande dans la cage aux lions >> elle veut lui faire comprendre qu’elle n’est pas en sécurité dans le domaine et que ce qui s’est produit cette nuit le démontre parfaitement. Elle finit par lui dire qu’elle l’a trouvé différente et la demande d’explication ne la surprend pas, mais elle ne répond pas directement préférant mettre en garde le jeune homme contre ses hommes. Au moment de partir après avoir demander la tenue qu’elle devait apporter, elle ajoute << disons qu’elle m’inspire la confiance, la loyauté et l'innocence, mais de toute évidence l'apparence ne fait le moine >> sur ses belles paroles elle quitte les lieux pour chercher de quoi vêtir l’oeuvre cauchemardesque que l’être humain à fait de toi.

Toi pendant ce temps-là Sorah tu es assise sur le sol de la salle de bain, le carrelage est frais, mais tu ne ressens pas le picotement de tes fesses, tu ne ressens que l’amplitude de ton mal intérieur et ton regard se perd entre les joints qui sépare les carreaux du sol, immobile, vide de sens. Tu n’entends plus personne discuter, tu penses donc que Mila s’est éclipsé pour vaquer à ses occupations, tu ne ressens pas le regard de Mikkel sur toi comme tu pouvais le ressentir précédemment, trop occuper à maintenir ce qu’il reste de toi, tu ne parviens plus à observer et suivre ton instinct.

Ton corps effectue un petit sautillement de frayeur quand tu sens un voile chaud, moue te couvrir, tu clignes des yeux doucement et lentement se contact te force à revenir à la réalité doucement tes mains tremblantes attrape le peignoir qui retombe sur ta poitrine et tu le serres doucement pour qu’il te colle, pour qu’il te réchauffe, pour qu’il te réconforte, pour qu’il te fasse oublier tout ce que tu viens de vivre. L’odeur d’un parfum que tu ne connais guère se fait sentir, elle te permet de retirer cette odeur de poussière que tu avais depuis un moment dans les narines probablement que des grains de poussière se sont logée dans tes narines quand tu as tenté de t’extirper des mains de ton agresseur en rampant… Ton regard cependant reste sur ce morceau de carrelage et ta tête continue de bourdonner sans te laisser de repos.

Tu vois les pieds marcher devant toi pour entrer et sortir de la pièce, tu sais que Mila est de retour et qu’il sort pourquoi ? Cela dit tu n’es pas certaine de le comprendre puisque maintenant tu n’as plus d’importance à ne pas te dévoiler nue, tu n’as plus d'intérêt à te battre pour que la porte soit fermée… Après quelques minutes les pieds de celui tu as fait prisonnière se pose devant toi et tu l’entends te dire qu’il ne te fera rien, mais même cela n’a plus de sens puisque là maintenant il peut bien faire ce qu’il veut de toi, il te soulève une nouvelle fois et tu te colles contre lui posant le flanc de ton visage contre son torse, tu te sens en sécurité dans ses bras, mais tu dois ressentir cela uniquement parce qu’il t’a défendu parce qu’il est le maître du jeu. Tu t’accroches à lui comme si ta vie n’appartenait qu’à lui - c’est exactement le cas-, tu ne sais pourquoi, mais tu lui fais confiance quand il te dit qu’il ne te fera rien tu le crois alors que tu n’as aucune raison de le faire…

Quand il te pose quelque chose de moue et de confortable tu es surprise Sorah et bien que tu apprécies la délicatesse qu’il a de t’offrir un moment de répit, tu aurais mille fois préféré rester contre lui sans véritablement comprendre le pourquoi. Rapidement l'arrivée du médecin se fait savoir et Mikkel s’éloigne se mettant dans un coin avant de quitter la pièce et toi, tu passes aux peignes fins. La médecin est méticuleuse, elle ne laisse rien au hasard, elle essaye de faire au mieux pour ne pas te faire de mal et toi, toi tu regardes le plafond la laissant faire ce qu’elle doit faire. C’est après plusieurs longues minutes qu’elle sort de la chambre en mettant sa trousse sur son épaule, elle s’approche de Mikkel pour venir émettre les faits << il est évident que cette femme a été abusée sexuellement et qu’un corps étranger peut être en métal, mais je ne peux le confirmer. J’ai effectué 7 points de suture vaginale, elle ne semble pas avoir besoin de suture extravaginale, mais un examen plus poussé permettrait d’en être certaine. L’irritation importante des parois me laisse à penser qu’elle va souffrir d’une vaginite bactérienne, j’ai donc effectué un frottis et je devrais avoir les résultats demain courant de la journée >> la médecin regarde Mikkel et elle ajoute << concernant la plaie qui a été déchirée malgré les points de suture précédemment ne fait pas l’un de mes confrères, j’ai suturé une nouvelle fois, mais je déconseille fortement à nouveau déchirement sous risque d’atteindre un organe vital. J’ai pu également constater la présence douteuse d’un traumatisme crânien, un scanner serait davantage conseiller afin d’en être certain, il semblerait que la patiente ne soit pas totalement présente psychologiquement et la dilatation de ses pupilles laisse à croire que le coup accuser sur le front est l’origine, il se peut cependant qu’elle soit uniquement en état de choque, mais sans examen complémentaire je ne peux garantir cela. Concernant les bleues et les morsures présente sur son corps, je conseillerais de désinfecter au minimum une fois par jour, il est évident que cette femme a besoin de repos et de temps pour se rétablir corporellement, mais également psychologiquement. Je me suis permis de changer les compresses déjà présentes sur la totalité de son dos et pour sa gorge tout devrait revenir à la normale dès que le muscle sera décontracté >> la médecin tant un papier a Mikkel << un contrôle gynécologique serait préférable sous 48h00 afin de s’assurer que tout aille bien actuellement la muqueuse de la patiente est comment dire… agresser >> dit-elle alors pour dire qu’elle est simplement gonflée sous le forcing dont l'agresseur à fait preuve. Le médecin continue à discuter avec Mikkel tout en lui donnant des antidouleurs, des anti-inflammatoires, des antibactériens et une ordonnance pour les examens complémentaires à faire.

Pendant ce temps-là, tu es allongé dans ce lit qui n’est pas le tien, tu es surveillé par Mila qui te regarde en continu probablement qu’elle est là pour éviter que tu tentes de prendre la fuite, mais dans tous les cas Sorah tu n’es pas en mesure de courir, tu n’es pas en mesure de faire quoi que ce soit. Tu fixes Mila tout comme elle te fixe, ton regard n’est en rien méchant, il dévoile simplement que tu es fatigué et que tu souhaites être libéré par le cours de la vie -mort- et Mila elle te regarde avec compassion.





(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:47

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Elle n’a pas tort Mila quand elle dit que Mikkel faisait confiance à Lino, il le sait parfaitement mais aujourd’hui la confiance totale va se résumer à 5 personnes : ses soeurs, Gadrel, Liam et Mila, il vient de comprendre que peu importe ce qu’il se passe, on ne peut pas donner même ne serait-ce qu’une infime confiance à quelqu’un. Cependant, il ne peut nier qu’il garde pour certains une certaine confiance professionnelle, il sait parfaitement qu'ils ne le trahiront pas. Mikkel est là debout dans la chambre, il regarde Mila “tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas le choix Mila, j’ai fait une promesse et regarde ce que son père à fait.” Cependant, elle le sait Mikkel n’était déjà pas un enfant de coeur mais aujourd’hui c’est encore pire, elle le voit dans son regard. Puis elle parle de Sorah, il ne comprend pas sur le coup mais quand il entend qu’elle inspire certaines choses, Mikkel pose son regard sur la jeune femme qui n’a pas quitté le sol mais il ne répond pas à Mila simplement parce qu’il ne sait pas quoi dire, il ne sait pas si elle a raison, il ne sait rien du tout.

A plusieurs reprises, Mikkel entre dans la salle de bain pour la regarder avant qu’il ne lui mette un peignoir, le sol doit être froid et elle n’a pas besoin de ça maintenant même si la cave est loin d’être chaude. Mikkel quitte la salle de bain quand Mila revient pour l’aider puis il vient glisser ses bras autour d’elle pour l’emmener sur son lit. Le chemin qui sépare la salle de bain jusqu’à son lit est court mais il est assez long pour qu’il hume son parfum, il est assez long pour qu’il s’imprenne un peu plus de la jeune femme tel un loup garou qui vient de rencontrer sa moitié. Il la pose sur son lit avec délicatesse et pourtant, il ressent toujours cette haine en lui mais il n’en reste pas moins qu’elle n’a pas besoin de plus aujourd’hui. Alors qu’elle est sur son lit, il l’observe, elle est loin d’être la femme rebelle qu’elle était, on dirait une petite fille qui n’a plus rien, il ne peut se mettre à sa place mais il peut très imaginer.

Quand le médecin arrive, Mikkel se recule pour la laisser faire puis il finit par quitter les lieux afin de la laisser travailler tranquillement. Il parle avec l’homme qui vient d’arriver, il parle avec lui, il lui fait part que les hommes ont l’air d’avoir compris la leçon et qu’ils sont tous derrière lui. Mikkel soupire avant qu’il ne recule pour laisser place au médecin qui vient de sortir de la pièce. Il écoute chacune de ses paroles, il comprend un peu mieux ce qu’elle a subi, cependant il ne peut nier qu’il est entrain de se dire que l’homme n’a pas assez souffert par rapport à ce qu’il a fait à Sorah. Mikkel serre les dents, il continue de la regarder et de l’écouter puis il prend les papiers qu’elle lui tend “Merci Docteur, je vous enverrai demain matin quelqu’un pour vous payer le déplacement et tout ce que vous venez de faire.”

Mikkel l’observe partir puis il baisse la tête venant passer une main sur son visage, il réalise qu’aujourd’hui, le monstre qu’il est ne doit plus être en sommeil, il faut qu’il le laisse en liberté. Mikkel finit par se retourner et revenir dans la chambre, il l’observe puis il regarde Mila “Va lui faire couler un bain s’il te plaît Mama” “Je le fais dans la chambre de passage ?” “Non, ici dans ma salle de bain, ne t’en fais pas par contre évite de mettre des produits pour éviter d’infecter surtout que l’on va devoir retirer les compresses mais je pense que cela lui fera du bien dans un premier temps” “Très bien” Mikkel regarde Mila allait dans la salle de bain puis il se tourne vers la jeune femme. Il s'assoit sur le lit “Tu vas aller prendre un bain, ça te fera du bien. Mila va rester avec toi pour t’aider à te déshabiller, te laver et te rhabiller.”

Mikkel regarde le peu de peau qu’il voit puis il lève la tête vers Mila “C’est prêt” Il se lève et regarde la jeune femme, il sait qu’elle ne peut pas bouger alors une fois de plus, il l’attrape doucement et pendant un moment il reste immobile dos à Mila, son regard se pose sur Sorah, il reste un petit moment à l’observer silencieusement, il n’arrive plus à sentir son odeur à cause du produit que le médecin lui a donné. Il va dans la salle de bain de nouveau “Je te pose” Il fait attention en la posant debout puis il regarde Mila “Je vais voir si je n’ai pas une éponge douce pour la nettoyer” Mikkel la regarde et fronce les yeux avant de revenir sur Sorah, il soupire puis il détourne le regard alors qu’il touche la température de l’eau. “Je vais t’aider” Il retire le haut de la femme puis le bas avant de la porter pour la mettre dans la baignoire mouillant les manches de sa chemise. “ça va te faire du bien” du moins, il l’espère.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:20

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




Mila sait que son petit n’est pas aussi mauvais qu’il s'efforce de l’être, elle sait qu’il est guidé par le sentiment de vengeance et par la culpabilité d’avoir été impuissant pour sauver les siens ce genre de comportement elle a pu le voir plus d’une fois au courant de sa vie bien entamée. Elle sait qu’il pense avoir raison quand il dit ne pas avoir le choix et bien qu’elle regarde les actions de son poulain au loin, elle ne parvient pas à comprendre totalement ses faits et gestes << mais où te mèneras cette promesse ? Aujourd’hui, c’est la fille Solano qui paye le prix de la colère de tes hommes, mais un jour viendra où certains se retourneront contre toi. Ta vendetta personnelle vaut-elle le coup de perdre tout ce que ton aînée t’a laissé ? >> Mila soupire en voyant la noirceur profonde présente dans le regard de Mikkel et elle finit par sortir de la pièce en parlant de ce que lui fait ressentir la petite Solano.

Tu as pu entendre la conversation entre Mila et Mikkel, mais ton état cérébral ne t’a pas permis d’en comprendre le sens malgré que tu aies pu tout entendre. Tout ce qui se passe ensuite se déroule assez vite enfin c’est l’impression que tu as puisque tu n’es pas totalement sur le même fuseau horaire, tu es perché entre la paralysie mentale et la réalité… Tu sais simplement que tu te sens “bien” quand il te porte, tu sais juste que dans ses bras tu as l’impression d’être au repos.
Lorsqu’il te pose sur le lit, tu ne dis rien, tu ne bouges pas, tu le laisses faire ce qu’il souhaite parce que finalement tu n’es plus à ça prêt Sorah… Mais il fait part de compassion enfin cela y ressemble. Quand le médecin arrive, tu te retrouves rapidement avec elle et Mila, les examens qu’elle te fait ne te font aucun effet, tu crèves de l’intérieur, tu sens les braises de ta flamme s’éteindre peu à peu, tu es en train de baiser les bras Sorah.


L’examen bien que compliquer se termine et tu te retrouves en compagnie de Mila dans cette chambre que tu ne connais pas, tu l’as regarde, tu lui parles du regard et elle semble te comprendre, mais elle ne peut rien faire pour toi, tu le vois sur les traits de son visage, elle n’a aucun moyen de te venir en aide plus qu’elle ne le fait déjà… Comprenant que Mila ne pourra rien faire pour toi, tu fermes les yeux doucement comme résigner a lâché prise. Quand des mouvements se font entendre, tu ouvres les yeux, mais tu restes immobile et tu entends une pensée te traverser *peut-être que si tu fais la morte, ils ne te feront plus rien* cette pensée est la première que tu as depuis l’instant où ses brutes sont entrées dans la cave qui est maintenant ton chez toi.

Tu entends la voix du prince des enfers s’adresser à celle qui surnomme “Mama”, tu la vois se lever après qu’elle t’est adressée un dernier regard à peine est-elle parti que c’est la carrure du diable en personne qui prend place sur le lit, il te parle, il te parle d’une manière que tu ne lui connaissais pas réellement de toute façon tu ne le connais pas… Il est pour toi un total inconnu, tes iris se déplacent doucement pour venir se poser sur lui, tu clignes des yeux sans lui répondre sans même prendre la peine de mettre de la vie dans ton regard qui n’est finalement que vitreux et vide.

“C’est prêt” se fait entendre, tu sens le matelas se relever quand le poids de l’homme se retire, tu sais qu’il est temps pour toi d’aller plonger dans l’eau chaude et tu n’es pas certaine que cela te fera du bien, mais tu ne le contredis pas au contraire tu te laisses faire. Il te soulève une nouvelle fois et ne bouge pas, tu es la dans ses bras aussi fragiles qu’une fleur sécher, mais tu ne prends pas la peine de lever la tête pour croiser son regard, il finit par marcher et te signaler qu’il te pose, tu sens tes pieds se poser sur le sol te voilà debout, tes jambes tremblent, ton corps entier tremble sous la douleur que tu ressens dans cette position tu pourrais t’accrocher à la baignoire, mais tu ne le fais pas même cet effort est trop pour toi, tu préfères largement te laisser tomber avec l’infime espoir que ta tête percute quelque chose qui cette fois t’emportera, mais tu ne sais comment tu tiens sur des guiboles Sorah peut-être qu’au fond une partie de toi se bat encore.


Mila quitte la pièce et tu restes seule avec le prince des ténèbres, il vérifie la température de l’eau avant de te dire qu’il va t’aider et pour la deuxième fois depuis le début de ton enfer, tu entends une deuxième pensée * pourquoi m’aide-t-il alors qu’il ne souhaite que mon malheur* ça te dépasse Sorah, mais finalement ce qui faut retenir de cette pensée c’est que tu es encore présente, tu es simplement cachée dans un coin, tu as simplement besoin de temps, mais tu n’es pas encore réduite à néant.

Tu le laisses retirer ton haut de toute manière, tu n’as plus rien à cacher, ton corps n’est plus le tien. Tu le laisses retirer les compresses que le médecin t’a mises il y a quelques minutes seulement, puis il retire ton bas, te voilà nue devant lui, mais cela ne te touche pas, ça ne t’affecte plus. Quand il te porte pour te mettre dans la baignoire, tu sens la chaleur caresser le peu de ton corps qui n’a pas souffert des ruses de ses tortures et de ses hommes, les marques vives sur ton corps quant à elles se tirent et tu offres une nouvelle sorte de souffrance, la plaie suturée entre tes cuisses te brûle et celle de ton ventre te rappelle ce que tu as ressenti quand le pouce de cet homme s’est enfoncé dans ta chair pour se mélanger avec tes tripes. L’eau atteint ton dos, tes blessures sont fraiche les croûtes de cicatrisation n’ont pas encore eu le temps de recouvrir ta chair alors l’eau chaude ne fait qu’accroître la douleur. Tu savais qu’il existait plusieurs niveaux de douleur Sorah, mais tu ignorais qu’il y en avait autant…

Tu entends Mikkel te dire que cela va te faire du bien, il pense bien faire de toute évidence, mais cela rattrape-t-il ce qu’il t’a fait ? Tu n’oublies pas que tu es ici par sa faute, qu’il est celui qui t’a donné en peinture à ses lions enragés pourtant quand il s’apprête à se relever ta main se pose sur son avant-bras et tu tournes la tête plongeant ton regard dans le sien, tu ouvres la bouche, ta bouche affreusement sèche et tu viens à lui dire dans un souffle puisque tu n’as plus de voix << achève-moi >>. Immobile dans l’eau, tu le fixes toujours, ta main est toujours sur son avant-bras et tu lui dis ensuite << s’il te plait >> ta gorge se serre et des larmes coulent sur ton visage tandis que tu le fixes toujours.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.   (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

 Sujets similaires
-
» TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» (Clayton et Mikkel) Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible.
» Texto; Sorah & Ivy.
» 206 261 0016 _ Solano Sorah
» (Sorah & Ivy) - Coïncidence ou pas, il y a des liens que rien ne brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: