Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 23:35

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 0:21

 Tu entends son souffle lorsque ta langue passe sur les plaies que tu vois de lui faire toi-même suite à sa demande, tu souris en entendant qu’il apprécie puisque toi aussi tu apprécies Sorah aussi bizarre que cela puisse être tu apprécies le goût du sang dans ta bouche… Avant tout ça tu étais une femme tout as fait normal enfin en apparence et aujourd’hui, tu te surprends toi-même a apprécier des choses que tu aurais pensé inimaginables ! Tu profites de ce moment et de cette sensation que tu as entre les cuisses, dans ton vagin… Tu es pleine Sorah, il te remplit totalement, cela signifie-t-il qu’il en a une plus généreuse que l’idiot présent sur sa chaise ? Tu n’en sais rien et tu n’es pas là pour comparer, toi au final tout ce que tu sais, c’est que c’est bon…. Les bruits de chaises se font entendre, mais tu passes au-dessus l’un d'eux pourrait s'étouffer avec sa langue que tu ne bougerais pas pour autant. Il embrasse ton cou puis tes lèvres alors que tu as encore le goût de son liquide rougeâtre en bouche, le baiser est fougueux, passionnée comme les précédents. Tu sens en toi que ce que tu vis avec Mikkel est différent, cette histoire, cette relation ou peu importe ce que sait est clairement différent de tout ce que tu as pu connaître… Et en réfléchissant bien Sorah le seul que tu as connu, c’est Castiel. Il te prend sans retenu sur cette table bancale, sous le regard de ton père et sous la jalousie maladive de ton ex-petit ami, il te baise d’une manière dont tu n’as jamais été baisé, c’est étrange des coups vite faits que tu en as eu dans le passé, mais là il y a une étincelle, il y a ce frottement capable de foutre le feu à ton âme et à la sienne. La voix de Castiel se fait entendre, il provoque, tu le connais parfaitement après tout tu as passé ta vie avec lui d’une certaine manière… Tu sais qu’il cherche à jouer avec les faiblesses de ton roi, mais tu ne dis rien laissant le libre arbitre à Mikkel. Tu le regardes, sa cadence ralentit à ton désarroi, mais tu comprends étrangement que tu ressens sa douleur et cette haine qui grimpe en lui. Le regard dans le sien, tu sais qu’il te comprend, il dépose ses lèvres sur les tiennes et tu réponds à ce nouveau baiser avant qu’il ne tourne la tête pour regarder Castiel et ton père, il ne s’éloigne cependant pas de toi non, il reste en toi, il te remplit, te complète. Castiel reprend la parole et tu te demandes comment tu as pu être amoureuse d’un type aussi lourd que lui, c’est dingue tu n’as qu’une envie lui mettre une balle dans la tête afin d’être tranquille pour terminer ce que vous avez commencé .

Tu fixes l’homme que tu as choisi et tu le vois attraper un couteau, tu souris Sorah tu pourrais limite applaudir suite aux actions de ton roi. C’est cruel, c’est malsain et bon sang ça te plait…. La remarque de Mikkel te fait faire une petite moue, tu lui caresses le torse et tu lui dis << essaie encore >> dis-tu en souriant en coin d’une manière noire d’amusement. Quand il relance un couteau et qu’il y parvient, tu tapotes le torse de Mikkel comme pour le féliciter << Ouh ! Bien joué ! >> dis-tu en entendant les hurlements et les insultes que Castiel continue à dire. Mikkel se concentre à nouveau sur toi pour ton plus grand plaisir, il reprend ses mouvements qui ne tardent pas à te voler des gémissements, tu aimes ce qu’il te fait, ce que tu ressens au plus profond de tes tripes. Tu l’embrasses, tu pourrais faire que ça, tu as l’impression de devoir rattraper le temps perdu, de rassasier ton manque de lui parce que oui sans que tu ne puisses l’expliquer, il t’a manqué. Davantage sur toi, il plante ses yeux noisette/noir dans tes iris verts/bleus et il te promet que tout cela n’est que le début, tu sais qu’il parle de vous et non pas de la torture, il continue et il s’avance sur les sentiments, il te dit qu’il va te montrer ce que c’est d’être réellement aimé, tu souris Sorah tu aimes cette promesse, oui tu aimes ce que tu entends et la fin de sa phrase te vole un sourire qui dévoile toutes tes dents parce que ce n’est pas la première fois qu’il te dit ses mots, il ne s’en souvient pas, mais toi… Toi tu t’en souviens comme si c'était hier et ses mots, cette confession sur l'oreiller ton fait réfléchir et tu as fini par accepter ce que tu repoussais de toute tes forces. Ta main se pose sur sa joue et tu lui réponds doucement d’une voix qui dégage l’amour que tu ressens << je sais, je sais que tu m’aimes >> la cadence s’accentue et tu gémis de plus en plus fort la table grince elle également de plus en plus, il te fait une nouvelle promesse qui te dévoile que le roi a des projets pour le reste de la soirée/nuit, tu sens son pouce rejoindre ton bouton de plaisir << Nom de dieu >> gémis-tu plus fortement alors que tes jambes s'agrippent à sa taille, tu te mords la lèvre inférieure perdant ton souffle et ton rythme cardiaque dans cette course folle du plaisir pur.


Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:29

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊




(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

 Sujets similaires
-
» Clayton Morales - Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» Sorah Solano - Beaucoup de personnes peuvent savoir qui tu es, mais ignorent ce que tu es réellement.
» (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.
» Mikkel Campbell - Il parait que Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
» (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: