Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyLun 11 Oct - 14:51

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


Debout dans son bureau, Mikkel regarde l’écran allumé, il surveille Sorah enfin c’est ce qu’il dit mais il ressent le besoin de la regarder comme d’aller la voir à la nuit tombée, restant dans un coin pour ne pas la réveiller ou lui faire peur, c’est devenu quelque chose qu’il ne contrôle pas et Mila se fait un plaisir de lui rappeler qu’il y a quelque chose de plus qu’il se voile la face mais là, non ce n’est pas ça, elle a tort… Oui elle a tort… Voilà ce qu’il se dit, elle ne peut pas avoir raison, mais au fond de lui, il le sait qu’elle a raison, cette femme a quelque chose en plus, cette femme a ce quelque chose qui l’attire et il ne peut contrôler cela. Il finit par quitter son bureau pour aller dans la cuisine, la télé dans son bureau est toujours allumée donnant sur la pièce où elle est enfermée.

Quand il arrive dans la cuisine, il retrouve Mila qui prépare le plateau de Sorah “Comment elle va ?” Même s’il s’en déjà rendu compte que tout n’est pas tout rose, Mila est la mieux placée pour lui dire comment elle se sent. “Elle se remet doucement mais tu le sais aussi bien que moi Pulcino à force que tu passes tes nuits à aller la voir.” Mikkel la regarde et soupire avant de venir piquer une tomate cerise, il dépose un baiser sur la joue puis il tourne la tête pour voir un de ses hommes lui faire de grands signes. Mikkel fronce les yeux, il sait que souvent, cela ne présage rien de bon, il n’est pas dupe mais là il n’est pas au bout de ses surprises, il le sait parfaitement, c’est signe que là maintenant tout va changer.

“J’arrive” Mikkel regarde Mila “ On se voit tout à l’heure” Mikkel quitte la cuisine pour aller rejoindre l’homme qui tient une arme et comme un portefeuille dans la main. Il fronce les yeux ne comprenant pas une seconde ce qu’il se passe “C’est quoi ça ?” “J’ai trouvé ça en voulant nettoyer la camionnette. Je… je crois qu’il y a un soucis” Mikkel connaît Milo, il sait qu’il ne dirait pas ça comme ça, il s’avance pour attraper l’arme mais aussi le portefeuille ouvert laissant voir le visage de Sorah mais aussi le fait qu’elle s’appelle Sorah et qu’elle est flic.

“C’est quoi ce bordel ?” Mikkel tend la main pour attraper ce qu’il lui donne avant de sentir la présence de sa soeur derrière lui.




(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMar 12 Oct - 21:11


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

 Cela fait plusieurs jours que tu as déserté la maison familiale Ivy. Tant de secrets, de non-dits, tu avais besoin d’une pause. Tu avais réinvesti ton loft bien plus proche du club par ailleurs. Tu étais préoccupée ces derniers temps Ivy. Une affaire avec ton club justement dont tu avais jugé bon d’en taire les détails. Ton club, ton problème. Sans compter ta fierté qui refusait de demander la moindre aide de ton frère. Il t’infantilisait bien assez, et son refus de t’emmener à la cave lors de l’anniversaire de Romy te laissait ce goût amer sur la langue. Tu lui en voulais. Il pourrait user de tous les arguments qu’il voulait, il t’avait fait te sentir si banale, si quelconque. Un véritable coup au cœur. Tu t’étais repliée derrière ton masque impassible malgré la plaie ouverte saignante qu’il avait créé sans el savoir, sans que tu lui dises, car tu préférais les interprétations de ton esprit nébuleux plutôt qu’affronter ton frère et qu’il puisse confirmer tes craintes. Cependant tu ne pourrais te soustraire à ce besoin de savoir que ton frère va bien. Tu ne lui adresses la parole depuis quelque jours simplement pour les formules de politesses, rien de plus, répondant superficiellement… Mais, tu avais besoin de le voir de tes yeux, d’être la seule et unique juge de son état. C’est pour cela que tu avais fait le chemin jusqu’à la demeure familiale. Et peut-être aussi pour abuser des talents de cuisinières de Mila. Aucun restaurant ne valait son talent et tu faisais toujours honneur à ses plats. Tu as toujours eu ce don d’entrer discrètement, aujourd’hui ne fait pas exception. Tu as aussi ce don d’arriver au bon moment, toujours au bon moment… « J’ai trouvé ça en voulant nettoyer la camionnette. Je… je crois qu’il y a un soucis » Tu as à peine refermer la porte que ton ouïe perçoit cette phrase qui n’annonce que des problèmes.

Tes pas te mènent jusqu’à sa source, Mikkel et Milo. Tu avances dans le dos de ton frère. « C’est quoi ce bordel ? » Tu es assez proche pour voir la plaque ouverte et surtout y distinguer un visage connu. Un visage FOUTREMENT connu ! Tu attrapes la plaque avant que ton frère en s’en saisisse. « Je peux savoir ce que tu fous avec la plaque de Sorah ?! » Tu lui reprendrais bien sa phrase précédente. « C’est quoi ce bordel ?! » Ton cœur s’écrase contre ta poitrine, si Milo était en possession de cette plaque, ce n’était pas bon signe. Cela ne t’aidait nullement à calmer tes angoisses. Tes yeux sont attirés par le reflet sur le canon de l’arme. « Son arme ? Putain mais qu’est-ce que t’as foutu Mikkel ?! » Si tu apprenais que ta meilleure amie avait été tuée sur son ordre, tu ne saurais quels comportements tu adopterais mais tu penchais pour une phase de dissociation sévère. Tu observes ton frère de tes grands yeux ouverts orient de tout ton être qu’il te sorte une explication loin très loin de ce que tu imagines.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyVen 15 Oct - 21:42

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


Mikkel est debout face à l’homme, il s’apprête à prendre l’arme et les papiers qu’il lui tend, il se demande ce que c’est et voit le nom de la femme sur la carte, il soupire puis voilà qu’il entend la voix de sa soeur. Depuis quelques jours, c’était tendu entre surtout depuis que Mikkel a refusé de lui parler de ce qu’avait à faire Mila mais il y a des choses qu’elle n’a pas besoin de savoir pour sa sécurité. Mikkel fronce les yeux alors qu’il comprend que sa soeur connaît cette femme, fréquenterait-elle le camps adverse même si là c’est tout autre chose mais elle reste une Solano. Mikkel ne bouge pas et reste de marbre face aux questions de sa soeur puis il regarde Milo “Laisse-nous et ferme la porte”

Mikkel attend que la porte soit fermée puis il regarde sa soeur “Depuis quand tu fréquente les Solano ?” Il se demande si elle est au courant qu’elle est la fille de celui qui a tué leur parent, qui a violé et tué sa fiancée. Cependant il est vrai qu’elle n’aurait jamais dû être là, ce n’était pas elle qui était tout simplement visée. Mikkel est en colère et quelqu’un va devoir payer cette erreur mais pour le moment, il doit gérer sa soeur et ça.. ça ne va pas être simple. “Je n’ai fait que tenir ma promesse à notre père” Elle le sait, ça marche comme ça dans ce milieu, cependant, il n’a jamais voulu qu’il lui arrive ça. “Cependant, il va encore falloir que je fasse du tri dans mes hommes, encore un qui ne sait pas faire son boulot”

Mikkel est sur les nerfs mais pas parce que sa soeur est là, c’est tout autre chose, Sorah n’aurait pas dû être là mais dans un sens, il ne peut s’empêcher de dire que si elle n’avait pas été là, il ne serait pas entrain de remettre en doute ces sentiments. “Elle n’est pas morte, cependant, j’vais pas te mentir, elle est loin d’être en forme. Lino a fait une chose qu’il n’aurait jamais dû faire et il en a payé de sa vie” Mikkel regarde sa soeur, lui mentir, il ne l’a jamais fait, cacher des choses ça oui simplement parce qu’il ne cherche qu’à la protéger comme il n’a pas pu le faire pour sa fiancée et pour ses parents, il s’est juré de tout faire pour elles et il ira jusqu’au bout peu importe ce qui peut lui en coûter.

“Mila s’est occupée d’elle et s’occupe encore d’elle, elle a des soins et je m’occupe d’elle maintenant, cependant je ne peux pas la laisser partir, elle va m’aider à faire sortir son père et après elle sera libre pour le moment, il faut surtout qu’elle reprenne des forces et je vais veiller sur elle comme je le fais depuis quelques jours.” Mikkel regarde sa soeur, il n’a jamais été comme ça avec une de leur ‘victime’, il n’a jamais fait de sentiments mais elle… Elle, s’est différent… Elle, il a besoin de la voir, de la sentir près de lui, c’est devenu un besoin primaire mais surtout elle l’attire, cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.

(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMar 19 Oct - 13:21


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Ton palpitant s’agite à un rythme fou, obsédant tes tympans de ses pulsations endiablées. Tu as besoin de réponse, rapidement. Ton esprit ne cesse de te suggérer des scénarios tout plus macabres les uns que les autres. « Laisse-nous et ferme la porte » Il comptait te répondre ? Après les dernières fois où tu avais été déboutée sans le moindre remord, tu doutais de sa capacité à tenir une conversation avec ta personne dans laquelle il répondrait à tes questions. « Depuis quand tu fréquente les Solano ? » Tu arques un sourcil, ne comprenant le rapport… Puis il se plante à ton esprit. Nom de famille similaire, nom de famille symbole de mort et de torture. Mais Sorah n’était pas de ceux-là. Non. Impossible. « Attend, tous les Campbell ne sont pas de notre famille alors ce n’est pas parce que son nom est Solano qu’elle fait partie de cette famille de Bastardo ! » Cela ne te rassurait en rien pour la suite. Sorah était si loin de tous ces querelles de famille rivales. Elle était même la franche opposée puisqu’elle était flic ! Sans compter que sa mère l’avait élevé toute seule, bien loin de l’agitation de la ville. « Je n’ai fait que tenir ma promesse à notre père. Cependant, il va encore falloir que je fasse du tri dans mes hommes, encore un qui ne sait pas faire son boulot » Tu sens cette affreuse main de l’angoisse enserrer tes entrailles froidement. « Qu’est-ce que tu as fait… » Souffles-tu telle une supplique. Tu voulais entendre les mots sortirent de sa bouche qu’elle était encore en vie. Faites qu’elle soit encore en vie. Ta main se saisit de ton collier, serrant l’anneau de ta mère entre tes doigts. « Elle n’est pas morte, cependant, j’vais pas te mentir, elle est loin d’être en forme. Lino a fait une chose qu’il n’aurait jamais dû faire et il en a payé de sa vie » Tu souffles modérément en entendant qu’elle est toujours en vie, mais la fin de la phrase ne te plait en rien. « Putain Mikkel tu peux arrêter de parler en demi-mots et en surface ? Il est arrivé quoi à ma meilleure amie ? » Tu veux savoir sans savoir Ivy, mais il t’est encore plus insupportable de rester dans l’ignorance. D’autant plus qu’il s’agissait de Sorah. Tu as envie d’attraper ton frère par les épaules et de le secouer jusqu’à ce qu’ils crachent ces foutus informations.

Tu n’étais sans doute pas prête pour les recevoir, mais tu t’en accommoderais. Tu le faisais toujours. Ta priorité était d’en savoir plus, et surtout de savoir où se trouvait ta meilleure amie. « Mila s’est occupée d’elle et s’occupe encore d’elle, elle a des soins et je m’occupe d’elle maintenant, cependant je ne peux pas la laisser partir, elle va m’aider à faire sortir son père et après elle sera libre pour le moment, il faut surtout qu’elle reprenne des forces et je vais veiller sur elle comme je le fais depuis quelques jours. » Tu te penses l’arête de ton nez tentant d’englober le flux d’informations donné. Tu inspires. Tu expires. Tu tentes d’endiguer cette colère sourde, grondante, qui commençait à flirter avec ton clame apparent. « T’en as pas assez fait tu crois ?! Tu t’occupes d’elle… TU t’occupes d’elle… » Un rire sans joie t’échappe. « Tout ce qu’elle a subit c’est de ta putain de faute, mais toi tu veux t’occuper d’elle… Tu penses que ça va t’aider avec ta culpabilité peut-être ? » Tu es furieuse Ivy. « Tu penses qu’elle n’a pas assez subi peut-être ? Dis-moi où elle et je la ramène chez moi ! » Tu te refuses à ce que Sorah reste encore entre les mains de ton frère. Impossible. Tu n'as pas une pensée très rationnelle, tes émotions s'entrechoquent avec violence. Tu ressens cette animosité envers ton frère, sentiment que tu n'avais jamais expérimenté jusqu'ici.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMar 19 Oct - 23:18

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊


Mikkel regarde sa sœur, il tourne doucement la tête alors qu’il comprend qu’elle n’était pas au courant qu’elle fait partie de cette famille responsable de tous nos malheurs. “Elle fait partie de cette famille et elle est même sa fille” il la regarde et continue de parler, il sait qu’elle ne va pas aimer, il lui explique cependant il ne rentre pas dans les détails, il lève les yeux au ciel, il en a assez que l’on veuille lui dicter sa façon d’être. Il lui explique qu’elle n’est pas morte mais qu’un homme a fait à la femme dont il ressent des choses qu’il n’a jamais ressenti à part pour sa fiancée. Il fronce les yeux alors qu’elle parle de sa meilleure amie, il grimace avant de soupirer “Je n’ai fait que ce que je devais faire, cependant pendant mon absence Lino l’a violé.” Mikkel serre la carte dans sa main

“Quand j’ai appris ce qu’il a fait, je l’ai tué, il a commis l’irréparable. il n’aurait jamais dû la toucher” Mikkel passe une main sur son visage puis il explique que Mila s’occupe d’elle tout comme il s’occupe d’elle. Il soupire alors qu’il la regarde parler, elle ne comprend vraiment rien “Je ne culpabilise pas de ce que j’ai fait, si je m’occupe d’elle c’est pour une bonne raison mais ça tu ne pourrais pas comprendre” Mikkel fronce les yeux, il est hors de question qu’elle parte “Tu as pensé à ce que moi j’ai subit pendant deux ans ? Tu as pensé à ce que nos parents ont subi quand ils les ont tués ? Tu as pensé à ce qu’elle a pensé quand ils l’ont violée puis qu’ils l’ont assassinée, elle et mon enfant ?” Mikkel vient de dévoiler que sa fiancé était enceinte, seul Gadrel et Mila sont au courant de cette information.

Il baisse la tête et finit par la relever pour planter son regard dans celui de sa soeur. “Je veux qu’elle reste ici, j’ai besoin qu’elle reste ici et pas seulement à cause de son père” Mikkel s’ouvre à sa soeur l’espace d’un instant cependant il ne dit pas les véritables raisons car au fond, ce qu’il veut, c’est être avec elle, il a besoin d’elle. Ce n’est pas pour rien qu’il est en permanence dans sa cellule pour la regarder, ce n’est pas pour rien qu’il est là chaque jour à la regarder dormir, qu’il regarde si chaque plaie ne s’infecte pas. Il lui est même arrivé de lui apporter son plateau sans qu’elle ne sache qu’il était là. Mikkel pose l’arme et la plaque sur son bureau puis il avance vers sa soeur “Elle est en bas, accepte de rester avec elle ici, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle”

Mikkel sait qu’elle sera en sécurité ici, il le sait très bien parce qu’avec son père, elle peut être en danger, ce n’est pas toujours une bonne chose surtout maintenant. Mikkel essaie de cacher qu’il a quelque chose qui le ronge de l’intérieur depuis qu’il a découvert qu’il tenait plus à Sorah qu’il ne dit mais il est rare qu’il arrive à cacher tout face à sa soeur. “Elle est pour le moment plus en sécurité ici qu’ailleurs” Mikkel s’allume une clope comme pour effacer tout ce qu’il se passe dans sa tête.

(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMer 20 Oct - 12:03


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

« Elle fait partie de cette famille et elle est même sa fille » Impossible. Tu secoues négativement la tête, incapable  d’appréhender cette nouvelle. Cela ne se pouvait. Pas elle. Pas Sorah ! Elle était à mille lieux d’eux. « Impossible… Elle n’a jamais connu, son père, sa mère l’a élevé toute seule ! » Tu l’aurait vu si le père Solano était dans le coin, vous vous connaissiez depuis votre vingtaine. Tu avais aussi côtoyé sa mère. Du moins celle que tu pensais encore à l’heure actuelle être sa mère. Il se trompait, il ne pouvait en être autrement. Ton esprit refusait fermement cette révélation. « Je n’ai fait que ce que je devais faire, cependant pendant mon absence Lino l’a violé. Quand j’ai appris ce qu’il a fait, je l’ai tué, il a commis l’irréparable. il n’aurait jamais dû la toucher » Lino l’a violé. Cette phrase tourne dans ta tête dans la plus horrible des manières. Tel un bruit d’ongle griffant sur un tableau. Elle avait subi cela à cause de Mikkel. À cause de ton propre frère. Tu savais par quelles douleurs elle était passée, pour l’avoir subi dans cette autre vie, bon nombre de fois. « Comment t’as pu… » Tu lui en veux, à lui, ton frère. Tu attrapes le premier objet te passant sous la main, le balançant contre la fenêtre qui explose sous la violence du choc. Cela ne soulage nullement ce que tu ressens, mais cela aura évité que tu en le jettes ledit objet sur ton frère. Il a peut-être exercer ce droit de vengeance, mais cela n’enlevait en rien à ce que ta meilleure amie avait vécu… Et encore, tu étais sûre que ton propre frère n’avait pas été tendre avec elle. Tu n’osais entrevoir les sévices subits. « Je ne culpabilise pas de ce que j’ai fait, si je m’occupe d’elle c’est pour une bonne raison mais ça tu ne pourrais pas comprendre » Tu pointes ton index dans sa direction furieuse. « Ah non ! Me ressort pas encore une fois ce putain de couplet de je peux pas comprendre ! » Toujours cette même rengaine, toujours à te repousser, te laisser sur le bas-côté sans la moindre explication. Se murant dans son attitude froide et distante te faisant sentir comme une subalterne quelconque. Tu lâches un rire sans joie. « En attendant, si tu m’en avais parlé avant, j’aurais pu te dire qui était Sorah et éviter tout ce bordel… Comme quoi tu ne gères pas si bien que ça les affaires de Papà ! » C’est bas, tu le sais. C’est mesquin et gratuit. Tu es blessée, revancharde et tu veux qu’il ait mal. Tu appuies sur cette faille que tu connais, que tu exploites. Tu n’es jamais fair-play Ivy, tu te sers de l’ensemble de tes armes qu’importe qu’elles soient légales ou non.

« Tu as pensé à ce que moi j’ai subit pendant deux ans ? Tu as pensé à ce que nos parents ont subi quand ils les ont tués ? » Tous les jours, tu y pensais tous les jours, comme si tu pouvais effacer ces deux ans d’angoisse. Comme si tu pouvais effacer cette scène dans laquelle tu avais découvert leurs trois corps. « Tu as pensé à ce qu’elle a pensé quand ils l’ont violée puis qu’ils l’ont assassinée, elle et mon enfant ? » « Ton… Ton enfant ? » Tu ressens une chape de plomb s’abattre sur ton estomac, faisant redescendre cette colère montée si haut, si vite. La tête te tourne Ivy. Violemment. Elle était enceinte ? Depuis quand le savait-il ? Encore un autre secret ? Tu ne peux empêcher ta colère de venir gratter à ta porte. Tu prends de grandes inspirations, tentant de ramener ton palpitant à une course beaucoup plus calme, malgré cette envie de lui arracher la tête. « Je veux qu’elle reste ici, j’ai besoin qu’elle reste ici et pas seulement à cause de son père » Tu arques un sourcil, tu connais ton frère, et bien que cette amie insidieuse continue de marteler à ton esprit, de te laisser aller à cette douce pente délicate de la fureur. « Pourquoi Mikkel… Donne-moi une seule raison valable… » Il ne pouvait te sous-entendre des choses sans aller au bout. Tu veux le pousser à parler Ivy. Toutes ces dissimulations, ces non-dits, t'usent lentement. « Elle est en bas, accepte de rester avec elle ici, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle » Tu voudrais dire non, par simple esprit de contradiction, mais il s’agissait de Sorah, il n’y avait pas que ton frère dans la balance. Tu ne réponds rien bien que ton choix fusse fait. « Elle est pour le moment plus en sécurité ici qu’ailleurs » Tu croises les bras sur ta poitrine. « Développe ! » Lui intimes-tu de ton timbre froid le regardant s’allumant une cigarette.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMer 20 Oct - 14:01

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel laisse son regard sur sa sœur, il sait très bien que dans peu de temps la tempête va s’abattre sur lui mais cela ne le changera pas, il y a longtemps que plus personne ne peut faire quelque chose pour lui. « Elle vivait avec sa tante et non sa mère pour le reste je n’ai pas les éléments pour le moment » Mikkel laisse son regard sur elle et parle de ce qu’il s’est passé bien qu’il ne rentre pas dans les détails, il ne vaut mieux pas qu’elle sache et encore moins ce qu’il a fait pour venger ce que Lino lui a fait. Quand Mikkel voit la fenêtre exploser, il soupire alors qu’un de ses hommes arrivent en courant, il fait un signe de tête pour qu’il parte, pour l’instant la fenêtre ce n’est pas son problème, il en a strictement rien à foutre, ce n’est qu’un détail sans importance. Quand elle parle de leur père et de ses affaires, sa mâchoire se crispe, elle est loin de savoir ce que leur père faisait, elle ne connaît rien du tout à tout ça. « Notre père aurait mieux gérer il serait encore vivant et ne me compare pas à lui, je suis différent et ça me va parfaitement »

Mikkel soupire, cependant il peut arriver à comprendre la colère de sa sœur et il ne peut lui en vouloir vraiment. Il rétorque une fois de plus sur ce qu’il a subi, ce que leurs parents ont subi, ce que sa fiancée a subi et il lâche le fait qu’elle attendait un enfant. « Je ne savais pas qu’elle était enceinte, j’ai découvert le test de grossesse quand j’ai rangé ses affaires dans un carton » Mikkel passe une main sur son visage, il soupire doucement avant de relever le regard vers sa soeur. Il a encore mal de ne pas avoir pu les protéger tous les deux, il a voulu mourir en le découvrant juste pour avoir le droit de lui demander pardon de s’être montré faible car oui pour lui, il ne s’est pas montré fort et jamais il ne se le pardonnera. Non, Sorah ne doit pas partir, elle doit rester là avec lui, avec eux. Il y a beaucoup trop de choses en jeu mais cela n’est pas dû qu'au fait qu’il veut son père.

Il se mord la lèvre intérieur alors qu’elle veut qu’il lui donne une raison mais il n’est pas prêt, il ne peut pas parler de ça, parler de ça, c’est montré sa faiblesse mais il le sait, Sorah fait partie de ses faiblesses. Il évite de répondre sur le coup mais il finit par dire qu’elle est plus en sécurité ici qu’ailleurs simplement parce qu’il connaît le dossier du père de Sorah par cœur, il sait de quoi il est capable avec sa propre famille. « Parce que si son père ne l’a pas gardé avec lui ce n’est pas pour rien, les activités de son père peuvent faire beaucoup plus de mal à Sorah et vu ce qu’il a déjà fait dans le passé, je suis persuadé qu’il pourrait s’en prendre à elle. » Mikkel tire sa clope, il regarde la fenêtre brisée, il soupire puis il finit par s’avancer pour ramasser les morceaux de verre au sol. « son père gère un trafic d’être humain, il n’a aucune pitié, il organise même des viols collectifs alors tu comprends pourquoi aujourd’hui elle est plus en sécurité avec moi qu’avec lui malgré ce qu’il s’est passé »

Mikkel ramasse les gros morceaux puis il se lève pour regarder sa sœur, il soupire alors qu’il se doute qu’elle attend la réponse sur la raison valable. Il jette les morceaux de verre puis il se retourne vers sa sœur « concernant la raison valable… j’ai besoin d’elle… j’ai besoin de l’avoir près de moi. Ne me la retire pas s’il te plaît. » il le sait, elle va vouloir qu’il lui dise tout, qu’il se confie mais il ne sait plus faire, il ne sait pas… la carapace qu’il s’est forgé depuis trois ans, a eu raison de son âme.


(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyMer 20 Oct - 16:53


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

« Elle vivait avec sa tante et non sa mère pour le reste je n’ai pas les éléments pour le moment  » Tu te masses les temps Ivy en proie à un futur mal de tête. Sa mère, sa tante ? Et pas plus de détails. Génial ! Tiens ma sœur je te donne une grenade dégoupillée secoue-là pas trop elle va exploser et je tente de retrouver la goupille. S-U-P-E-R. Ton esprit est si proche de la rupture. Un peu à l’image de la fenêtre brisée. Inspirer. Expirer. Les réponses Sorah les avait, tu les aurais à ce moment-là. Une chose après l’autre… Difficile pour toi. Extrêmement. « Notre père aurait mieux gérer il serait encore vivant et ne me compare pas à lui, je suis différent et ça me va parfaitement » Touché. Tu l’as bien vu la crispation de sa mâchoire. « Ou si tu avais mieux gérer il serait encore en vie et pas que lui ! C’était à toi d’assurer ses arrières non ? » Lâches-tu avec colère. Tu ne lui reproches rien, du moins exception faite de ta colère visible. Tu le sais que ce n’est de la faute de personne. Du moins de votre côté. Le seul coupable restait le père Solano, qui ne s’était arrêté à des meurtres. Non, enlèvement avec torture. Plus commode. Personne n’avait pu prévoir cela, sa machination avait été menée d’une main de maitre, détournant tous les radars de danger. Les journaux avaient dit que c’était « le jeu », après tout un règlement de compte entre famille… Mikkel n’était coupable en rien, tu le lui avais déjà dit et tu le pensais. Mais en cet instant tu te saisissais de cette lame plongée dans les flammes des remords et tu lui assénais un coup avec.

À mauvais escient sans doute. Trop sans doute. « Je ne savais pas qu’elle était enceinte, j’ai découvert le test de grossesse quand j’ai rangé ses affaires dans un carton » Tu ne t’attendais pas à une telle révélation. Il avait ce don de te balancer ça entre un passe-moi le sel et c’était bien ta journée aujourd’hui ? Pourquoi fallait-il que tu le pousses à bout pour qu’il daigne entrouvrir son foutu coffre à secrets ? Tu souffles, mais tu te saisis de sa tristesse, tu ne peux y rester insensible Ivy, il s’agissait de ton frère. « Je suis désolée pour toi fratello. Sincèrement. » Mieux aurait-il fallu qu’il ne le découvre jamais… Un peu comme si le destin décidait qu’il n’avait pas assez souffert de la première perte, il venait l’agrémenter d’une autre encore plus difficile. Tu te retiens de demander depuis quand il le sait, depuis quand il a découvert tout cela. Tu te retiens de demander s’il te l’aurait confié un jour. Bien trop frileuse et craintive de la réponse qu’il pourrait te donner. Amère constatation. Tu ne comptes pas pour autant laisser les choses filer et être conciliante sur le reste. « Parce que si son père ne l’a pas gardé avec lui ce n’est pas pour rien, les activités de son père peuvent faire beaucoup plus de mal à Sorah et vu ce qu’il a déjà fait dans le passé, je suis persuadé qu’il pourrait s’en prendre à elle. » Tu l’observes ramasser un morceau de verre sur le sol. « son père gère un trafic d’être humain, il n’a aucune pitié, il organise même des viols collectifs alors tu comprends pourquoi aujourd’hui elle est plus en sécurité avec moi qu’avec lui malgré ce qu’il s’est passé » Tu le sens ton estomac remonter te donnant la nausée. Ta main se porte instinctivement sur ton collier. Inspirer, expirer. Trafic d’êtres humains. Notion qui t’es familière, bien trop. Limbe d’un passé enfermé par ton esprit qui chatouille ta conscience de ses souvenirs nauséabonds. Tu te concentres pour endiguer cette profonde envie de vomir mélangée à cette colère sourde provenant de ton passé.

« Je veux qu’il crève, lentement, douloureusement, comme le bâtard de chien qu’il est… » Souffles-tu. Tu tournes et retournes la bague de votre mère accroché, comptant encore et encore les pierres incrustées, usant de toute ta force pour ne pas plonger dans une illusion de ton esprit qui n’apprécie guère que l’on ramène sur le devant de la scène des notions évoquant ton passé. Tu répètes en boucle le prénom de Sorah mentalement, pour ne focaliser ton attention que sur ta meilleure amie, continuant de serrer entre tes doigts ton pendentif. « concernant la raison valable… j’ai besoin d’elle… j’ai besoin de l’avoir près de moi. Ne me la retire pas s’il te plaît. » Ton regard se pose sur ton frère, tes doigts lâchent leurs prises. « Non… Me dis pas que… » Tu passes tes mains sur ton visage avant qu’ne de tes mains ne mélangent ta crinière blonde. « Tu t’es attaché à elle… Au niveau du syndrome de Stockholm inversé on n’est pas mal là ! » Tu le connais ton frère, il n’use jamais des mots au hasard. Tu es sa sœur, sa petite sœur, tu as toujours eu cette capacité à saisir les sous-entendus de ses paroles lorsqu’il baissait sa garde. Puis tu le sens ce fou rire venir chatouiller le fond de ta gorge, il prend de la place jusqu’à ce que tu ne puisses le contenir. Fou rire incontrôlable, nerveux. Tu mets quelques instants à le gérer devant cette situation grotesque. Rocambolesque. « Elle reste ici, mais j’ai un accès libre, je décide quand je vais la voir et tu n’auras pas ton mot à dire. Non négociable. je n'ai aucune confiance en la façon dont tu prends soin d'elle, j'en ferais une partie moi-même. » Si jamais il lui prenait l’envie de vouloir parlementer. « Tu comptes faire quoi pour le père Solano ? ».
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyJeu 21 Oct - 13:29

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel est en colère, une fois de plus, un homme a failli à sa mission et pour ça il va le payer. Il répond à sa sœur sur le fait qu’elle n’était pas sa mère mais sa tante cependant il n’a pas plus de renseignements pour le moment il ne sait même pas, il ne sait rien. Quand il se retourne alors qu’elle vient de dire qu’il était responsable de la mort de leur parents, elle vient de toucher une corde sensible, elle vient de confirmer ce qu’il sait déjà. Il sert les dents « merci je le sais déjà ça » le ton employé n’est pas cordial, elle vient de lui faire mal et sa culpabilité revient au galop. La douleur de les avoir perdu revient virant d’un revers de la main le travail qu’il avait fait sur lui pour ne pas penser à cela. Elle vient de briser ce qu’il essaie de construire pour oublier en une phrase, elle venait d’avouer qu’elle le jugeait responsable. Il oubliait que les jours précédents, elle avait dit tout le contraire. Mikkel ressent à nouveau cette douleur en lui et il finit par passer une main sur son visage tout en sentant sa mâchoire se durcir sous ce qu’il vient d’être dit.

Quand elle reprend la parole, Mikkel lève les yeux vers elle, il ne dit rien, il n’a rien à dire, le poids de qu’elle a dit auparavant est bien plus fort là maintenant alors qu’il la regarde. Il reste de marbre et pourtant à l’intérieur de lui c’est tout autre chose qui le traverse. Il parle des activités du père de Sorah tout en ramassant les morceaux de la vitre brisée, il connaît parfaitement l’histoire de sa soeur et ce que cela peut faire mais elle a voulu savoir alors elle sait.. Mikkel tourne la tête quand elle dit qu’elle veut qu’il crève. Mikkel l’observe alors qu’elle joue avec la bague de leur mère mais il ne dit rien, une nouvelle fois, il se mure dans le silence, il réfléchit avant de lui donner une raison valable, du moins qu’il juge valable. Mais rapidement, son rire le met hors de lui mais il essaie de ne rien montrer, il l’observe, il tourne la tête alors qu’il a en main un morceau de verre, il serre doucement le morceau et son regard se fait noir.

Il y a bien une chose qu’il déteste, c’est ce genre de comportement surtout quand on ne connaît rien de cet attachement qui est bien plus poussé, cet attachement est un sentiment qu’il n’a plus ressenti depuis sa fiancée et pourtant sa sœur est mieux placée pour le savoir. Il fronce les yeux, il ne la regarde même pas quand elle prend la parole pour l’informer que oui elle restera là sous condition. Mikkel desserre doucement sa mâchoire avant de tourner la tête pour regarder sa main qui saigne mais il en a rien à foutre. Ça a évité qu’il parle mal à sa sœur, il déteste ça même si parfois il est obligé d’être froid quand ça concerne ses affaires. “Très bien” Il ne regarde même pas sa soeur, il ne peut pas, il ne veut pas qu’elle lise en lui que c’est bien plus qu’une attirance qu’il ressent pour Sorah.

Il le sait, il ne s’est pas simplement attaché à elle, non… Il en est tombé amoureux et ça l’effraie au plus au point car il s’était juré de ne plus tomber amoureux afin d’éviter de souffrir. Mikkel fait quelques pas dans la pièce pour aller jusqu’à son bureau “Le tuer” Mikkel n’a pas changé son objectif, il veut le tuer et il le fera. Peu importe ce qu’elle peut penser sur sa responsabilité concernant ses parents, il a fait une promesse et cette promesse il fera tout pour aller jusqu’au bout.

(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine EmptyJeu 21 Oct - 22:34


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Tu n’aurais pas dû Ivy, tu le regretteras à n’en pas douter. Mais pas tout de suite, pas maintenant. Plus tard. Quand tu repenseras à tout cela ou que cela viendra s’inviter à tes songes. « merci je le sais déjà ça » Sa phrase claque dans l’air te confirmant que tes mots ont atteint leur cible. Nets. Précis. Tout son langage corporel traduit à quel point tu as visé juste. La colère te donne cette sensation de surpuissance faisant que rien ne pouvait t’arrêter. Ou presque. Elle finit toujours par redescendre, telle une tempête qui venait de passer, laissant constater les dégâts occasionnés. Tu en souriais presque Ivy. Finalement il n’était pas si blindé ton frère. Oui Ivy tu es d’une mauvaise foi incommensurablement parce qu’il ne cesse de te blesser par ses mots. Parce qu’il te blesse à taire ses secrets et que tu y tombes dessus. Tu rends la monnaie de sa pièce…Pourtant tu l’aimes ton frère, et même en cet instant tu n’hésiterais pas à te trancher les veines si cela permettait sa survie. Tu le refoulais simplement… Ce n’était ni le lieu ni le moment, comme toujours. Mais pouvait-on te le reproche compte tenu du choc que tu venais d’avoir ? Tout était d’un chaos considérable. Il revêt son masque impassible, tu le perçois, tu le connais. Tu ferais sûrement de même si tu le pouvais. Mais tu es bien loin d’y parvenir. Tu es bien trop impulsive. Bien que tu saches dissimuler tes émotions, les gardent bien scellées au fond d’un coffre blindé, tu ne peux réussir à toutes les garder. Il ne dit rien. Comme à chaque fois qu’il prend cette attitude.

Peut être aurait il dû ne pas t’en dire autant ? Non. Tu voulais savoir. Tu veux savoir. Même si cela t’es désagréable, même si cela te renvoie à tes propres démons. Si lointain mais pourtant si proches… L’un des rares à connaître ton histoire ton frère. L’un des rares en qui tu as une confiance aveugle. L’un des rares a être ce point d’ancrage dans la réalité. Tu l’observes des tes yeux clairs, saisissant son aura furieuse. Pourtant il ne t’en dit rien. Il te laisse t’exprimer sans pour autant répliquer. Tu ne sais si tu lui en est reconnaissante ou si tu voudrais une confrontation. « Très bien » Il accepte tes conditions, bien que tu n’en aurais certainement pas démordu. Sorah tu la connaissais, tu la côtoyais depuis tant d’années, tu ne te laisserais pas dicter la façon dont il fallait s’en occuper. Tu l’observes, tu cherches son regard bien qu’il te le refuse. Tu fronces les sourcils Ivy. Il y a autre chose… Tu soupires de dépit. Il y aura toujours autre chose. Un autre secret, une autre dissimulation. « Le tuer » Vous étiez au moins d’accord sur une chose. « De quelle façon ? » Tu ne crains point les détails sordides et sanglants. Tu veux les entendre tu veux les imaginer, apaisant cette souffrance causée par ton impuissance passée.

Tu la vois sa main ensanglantée et tu pousses un nouveau soupir. Tu te diriges vers l’un des meubles pour en retirer des bandages, du désinfectant et des compresses. Tu verses le produit alcoolisé sur les compresses, tu les prends, les bandages avec et tu te diriges vers ton frère. Tu ne lui laisses pas le choix, tu attrapes sa main blessée la tirant vers toi afin d’y apposer les compresses. Ton regard se concentre sur la blessure superficielle. Elle n’aura pas d’incidence, aucune cicatrice. La marée reculant il ne restera rien. Tu es devenue assez douée pour soigner les blessures depuis quelque temps. Tu appliques le bandage et tu gardes sa main dans la tienne. Ta colère est redescendue. Aussi vite qu’elle était apparue. Tu les observes les ruines qu’elle a laissé. Tu relèves ton regard pour accrocher le sien. « J’aurais pas dû te dire ça… Je le pense pas… » Confesses-tu avec des remords sincère. Tu relâches sa main « Parle-moi fratello… Per favore… Pourquoi me tiens-tu toujours à distance ? » .
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: