Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:51

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel n’a pas l’impression d’être quelqu’un au-dessus ou une légende comme elle peut le dire même si c’est sur le ton de la plaisanterie, il a réussi à faire ce qu’il faut pour rester en vie, pour revenir dans leur vie cependant quand il est revenu, elle n’était plus là, elle ne donnait plus signe de vie mais il ne lui en veut pas plus que cela. “je n’ai aucun mérite, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul mais que personne en parle par peur des représailles ou que sais-je encore.” Il lui sourit avant de l’écouter parler, il ne lui en veut pas, elle a pensé à bien mais lui n’était que dans le mal en pensant de suite qu’il s’agissait de la femme qu’il aimait et rien de plus. Cependant, il finit par s’approcher, il se colle à elle, il prend le temps de profiter de ce moment qui leur appartient puis il la fait se retourner pour qu’elle le regarde, sa main glisse dans son dos et ce contact lui fait un bien fou, cela fait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien, il prend la parole, il avoue à demi mot ses sentiments mais ce qu’il se passe surtout c’est qu’il pense au père de Sorah.

Il sait que si elle est ainsi, c’est que son père n’est pas loin et qu’il est responsable de tout ça, cependant, Mikkel n’est pas prêt de pardonner à cet homme, il veut toujours se venger de cet homme peu importe ce qu’elle peut lui dire. Mikkel est persuadé qu’elle est au courant de cela, cependant il ne peut nier qu’il a peur de sa réaction, au fond il est son père… Son pouce caresse la courbure de son dos, il profite de ce moment par crainte qu’il ne se termine rapidement et il l’informe qui oui sa proposition tient toujours mais que dans tout ça il y a un soucis, enfin, cela peut-être un problème pour elle vu qu’il s’agit de son père. Il lui en fait part parce qu’il est comme ça, qu’il n’est pas du genre à faire semblant et puis ce n’est pas comme si, elle n’était pas au courant des sentiments qu’il peut avoir envers le paternel de Sorah. Quand elle lui dit qu’elle a un cadeau pour elle, il fronce les yeux, il ne comprend pas ce qu’elle est entrain de dire.

“Un cadeau ?” Mikkel se laisse attraper sa main et il la suit regrettant qu’elle mette un peu de distance entre elle et lui. Il la suit dehors alors que leurs mains sont toujours jointes, ses doigts entrelacent ceux de Sorah alors que son regard se pose sur les hommes qui lèvent leur armes vers lui. Est-ce qu’il a peur…. non… Il les regarde avant d’afficher un sourire quand elle leur dit de baisser les armes. Il tourne la tête pour voir ses propres hommes prêt à dégainer au moindre problème mais Mikkel fait non de la tête, ce soir tout va prendre un nouveau sens, ce soir, leurs rangs vont s’agrandir et ils vont devenir puissant ensemble. Il observe la camionnette se posant diverses questions, il se demande ce qu’il se passe, il ne comprend pas. Doucement il tourne la tête pour la regarder avant qu’elle ne vienne lui cacher les yeux tout en lui demandant de lui faire confiance.

Etrangement, il a confiance en elle, il a toujours eu confiance en elle sans pouvoir l’expliquer, il attend la délivrance et elle ne tarde pas à arriver, quand cela est fait, il regarde autour de lui avant de regarder la camionnette dont les portes sont ouvertes. Il tourne la tête pour regarder Sorah qui vient de lui murmurer à l’oreille, il tourne doucement la tête pour regarder à nouveau dans la camionnette, il avance doucement alors qu’il se trouve nez à nez avec l’homme qu’il déteste tant. Il se tourne vers Sorah, il se demande si ce qu’elle vient de dire est la vérité, il revient sur l’homme qui se débat. Mikkel s’approche sans monter à l’intérieur “Je vais te tuer traîtresse et après je m’occuperai de toi Campbell, j’aurai du le faire depuis longtemps” Mikkel fait un pas en arrière tout en affichant un sourire qui en dit long… Il se tourne vers Sorah venant lui tendre la main quand elle lui saisit, il vient embrasser cette main pour la remercier même s’il le fera autrement un peu plus tard “Je peux ?” demande-t-il avec l’intention de demander aux hommes de Sorah de le faire descendre. Il attend son feu vert avant de regarder les hommes “Faites le descendre”

Mikkel attend qu’il soit au sol puis il s’approche de lui “Pauvre petite chose sans défense… ce soir ton sang va couler et crois moi que je vais te faire saigner pour le mal que tu as fait à ma famille mais aussi à ta propre fille” Il se tourne vers Sorah et vient lui prendre ses deux mains “Fais ça avec moi…” Il embrasse à nouveau ses mains “Merci ma délicieuse reine…” Il sourit avant de porter son regard sur deux de ses hommes “Emmenez-le en bas, et je veux aussi le Castiel en bas, vous me les attachez et vous remontez, je ne veux personne en bas” Mikkel tourne la tête alors que les hommes s’empressent de l’emmener dans le cave. Il sourit un peu avant de se tourner vers ses hommes mais aussi ceux de Sorah. “Ce soir est un nouveau tournant pour nos deux familles, profitez de cette soirée, buvez ensemble, ne cherchez pas querelles là où il n’y en a pas. Une nouvelle ère s’ouvre à nous..”

Mikkel reste un moment à les regarder tous puis il se tourne vers la femme qui a réussi à capturer son coeur mais aussi son âme, il lui tend à nouveau la main venant l’entrainer dans les sous-sols qu’elle a connu dans le passé mais cette fois-ci, en aucun cas, il ne lui fera du mal, ce qu’il va se passer là maintenant va les unir à jamais, il le sait, il le sent au plus profond de son être. Cependant, il ne sait pas encore dans quel sens car même s’il a dévoilé une partie de ses sentiments en parlant un peu plus tôt de ce qu’il ressent pour elle mais il n’a pas rien dévoiler encore car au fond se dévoiler c’est se perdre si cela n’est pas réciproque et pourtant… il ose encore espérer. “Es-tu prête ?” Mikkel veut être sûr parce que ce qu’il va se passer là maintenant, ça sera leur œuvre à tous les deux.

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 3:00

 Des représailles c’est bien quelques choses auxquels tu ne pense pas directement, mais lui y pense puisqu’il souligne le fait qu’il ne doit pas être le seul à s'en être sortie, tu le regardes attentivement et tu lui demandes << Tu n’as pas peur toi en parlant d’eux ? >> ta question est probablement stupide puisqu’il est le roi des enfers et que le roi des ombres n’a pas peur de ce genre de chose au contraire, il les contrôles non ?


Tout comme lui, tu lui donnes des explications qui éclaircissent tes actes et tu t’excuses face à ton manque de réflexion concernant cette tête, mais maintenant il n’aura plus lieu de te confondre, maintenant tu es unique Sorah. Aujourd’hui plus personne ne peut prétendre être toi, aujourd’hui personne ne porte tes traits de visage tu t’en es assurée…

Contre lui sa main te caressant de son pouce le bas de ton dos, tu te sens divinement bien, tu as cette impression que rien ne peut t’atteindre, tu as… Tout ça, c’est parce qu’il est là, tout ça c’est pas que ton cœur veut chanter la même mélodie que le sien. Tu entends ses paroles qui viennent t’avouer une part de ses sentiments à ton égard et tu es flatté mieux encore tu es heureuse d’apprendre qu’il ressent ce que tu ressens seulement quand il parle du problème qu’est ton père, tu réalises que tu ne lui as pas fait part de ton cadeau ! Personne ne vient les mains vides à une fête si ? Toi, tu trouves qu’il est plus agréable de se faire offrir des cadeaux surtout quand cela marque en même temps des retrouvailles. Alors tu t’empresses de rectifier le tire et tu l’entraînes dehors où tu fais signe à tes hommes de ranger les armes, tu le sais trop bien, ils sont fatigués de combattre le même ennemi depuis des années, ils sont usé de cet querelle sans queue ni tête avec les Campbell.

Tu demandes à ce qu’on ouvre la camionnette et tu lui couvres les yeux de tes deux mains venant lui murmurer quelques mots, tu retires tes mains et tu attends qu’il réalise que tu lui offres le fruit de sa vengeance sur un plateau. Tu entends les paroles de l’homme qui est ton père et tu roules des yeux << Ferme ta gueule >> tu n’as que faire de ses propos, de ses menaces. Mikkel se tourne vers toi, tu remarques sont sourire, il semble apprécier ce cadeau, il te tend la main et tu la prends, tu t’approches de lui et tu souris en le voyant embrasser ta main il te remercie de cette manière et tu le sais, tu le comprends. Il te demande le droit de s’adresser à ceux qui sont aujourd’hui tes hommes et tu hoches doucement de la tête, tu le laisses donner son ordre donnant le feu vert à tes hommes d’un simple regard positif.

Ton père se retrouve hors de la camionnette au sol et tu regardes ton roi s’adresser à lui, tu imagines ce qu’il va lui faire et tu frisonnes Sorah… Aurais-tu pris goût à ce genre de pratique ? Tu l’ignores, mais des semaines dans cette cave accompagné d’un mois chez les Solano, tu as appris un tas de choses et vu bien d’autres… Tu as en quelques sortes trouver ta place et c’est dans ce monde noir que tu sens ton âme vibrer. Il se tourne vers toi et tu le regardes venant l’entendre te demander de faire ça avec lui, tu plonges ton regard dans le sien << Tout ce que tu voudras >> répond-tu sincèrement alors qu’il embrasse tes mains une nouvelle fois et qu’il te remercie en utilisant ce mot pour te qualifié.

Il finit par demander à ses hommes de l’emmener dans la cave, mais il demande également la présence de Castiel, il fut un temps tu aurais refusé, tu te serais opposé à cette demande, mais aujourd’hui ? Castiel n’est rien d’autre qu’un traître qui t’a manipulé, qui t’a poignarder dans le dos pour ensuite coucher avec ta sœur, il pense que tu ne sais rien, mais a peine arrivé tu l’as compris Sorah et le pire dans tout ça… C’est qu’il a continuer a te mentir, il t’a dit t’aimer, il t’a dit lui avoir manqué… Il as encore essayer de te manipuler Sorah et ça tu ne pourras jamais pardonner parce que tu n’es pas une marionnette, tu as un cœur comme tout le monde et le tiens mérite aussi mérite sincérité et amour… Et puis sans que tu le souhaites, sans que tu le veuilles, ton cœur s’est épris d’un autre, il a flanché pour l'homme que tu regardes en ce moment même.

Les hommes partent et Mikkel prend la parole, tu souris en entendant ses propos et tu regardes tes hommes en ajoutant << Faites tout comme il vient de le dire >> tu n’as rien d’autres à ajouter Sorah il vient de tout mettre à plat, ce soir c’est une nouvelle page qui s’ouvre, ce soir c’est une nouvelle ère qui prend naissance. Tu le vois bien, tout le monde semble un peu incertain face à tes ordres, mais tu sais que ça va le faire, ce n'est que le temps que l’idée se fasse, le temps que la confiance s’installe. Il te tend une nouvelle fois la main et tu lui donne la tienne le suivant alors dans les noirceur du sous-sol… Sous-sol que tu connais trop bien pour y avoir été toi-même la prisonnière. Tu n’oublieras jamais ce que tu as ressenti dans cette cave, tu n'oublieras jamais ce qu’il t'a fait, tu ne pourras jamais oublier la douleur, le manque de nourriture et le manque dos… Tu ne pourras jamais oublier ce que ses hommes t’ont fait et pour te le rappeler si toutefois tu parviendrais à laisser ta mémoire aux repos les marques de leurs passages sur ton corps referont revenir aux galops ses souvenirs.



Une fois en bas, tu l’entends te demander si tu es prête et tu sais parfaitement de quoi il parle Sorah, une fois de plus vous n’avez pas besoin de parole inutile pour vous comprendre, une fois de plus vous n’avez pas besoin de plus pour vous comprendre. Tu le regardes, tes iris caressent les siennes << Plus que jamais >> tu n’as jamais été aussi prête que maintenant, tu n’as jamais été aussi sûr de toi que maintenant, tu romps la distance entre vous et tu poses tes lèvres sur les siennes venant l’embrasser d’un baiser loin d’être chaste, ta langue force le barrage de ses lèvres et tu l’embrasses à pleine bouche te moquant que Castiel et ton père ou qui que ce soit puisse vous voir, ta main toujours présente dans la sienne entrelace ses doigts aux tiens. Ce soir, c’est une nouvelle ère qui commence, ce soir le roi à tout gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:25

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Face à cette camionnette alors qu’elle lui cache les yeux, Mikkel ne sait pas quoi penser sur le coup mais il a confiance en elle, c’est assez rare qu’il donne autant sa confiance mais là c’est le cas, il lui donne sa confiance quitte à perdre plus. Quand il remarque l’homme à l’intérieur, il sourit avant de se retourner pour la regarder quand elle répond à son père, Mikkel le sait, il n’aura aucun scrupule à le tuer. Il tend la main vers Sorah venant l’embrasser dessus. Il ne peut exprimer combien il aime ce cadeau mais il le sait, elle a compris, il est plus que heureux de cela. L’homme est envoyé à la cave mais pas seulement lui, il demande à ce que son ex y soit aussi, cependant si elle venait à lui dire de ne rien faire alors il le fera pour elle mais jamais il n’aura confiance en ce type qui a su tromper Sorah dans le passé. La main dans celle de Sorah, il l’entraîne dans la cave, cette même cave qui a connu bien des tourments mais aussi une chose qu’il n’a jamais souhaitée. En bas, il regarde Sorah venant lui demander si elle était prête, son regard se perd dans celui de sa reine, ce qu’il ressent est fort, différent parce qu’il le sait, aujourd’hui elle est dans son monde et elle l’accepte comme il est, elle accepte ce monstre qu’il est mais il le sait avec elle, ils vont faire de grandes choses. Son regard se perd dans le sien alors qu’il a toujours sa main dans la sienne, et d’un coup les lèvres de Sorah viennent se poser sur les siennes, ce moment… il en a tellement rêvé, rapidement elle franchit la barrière de ses lèvres pour y faire pénétrer sa langue qui part à la conquête de la sienne. Ce baiser n’a rien de chaste, il est fougueux, passionné, le cœur de Mikkel bat à une vitesse folle, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris un rythme aussi rapide et soutenu.

« Connard lâche la…. Sorah… je t’aime, on va faire les choses bien maintenant, je vais te prouver que je suis l’homme qu’il te faut contrairement à ce type » Mikkel tourne la tête vers l’homme alors que le baiser vient de prendre fin. Il reste silencieux cependant le fait qu’il lui dise qu’il l’aime ne lui a pas plus et Sorah a dû s'en rendre compte car l’espace d’un court instant sa main s’est serrée dans celle de sa bien-aimée mais ce n’est pas à lui de répondre, il laisse cela à la femme qu’il aime. « Campbell tu vas me le payer… quand je serai libre, je vais te le faire payer et toi Traîtresse, je vais faire de toi, une pute et je te donnerai à mes hommes pour qu’ils te baisent jusqu’à ce que tu les supplies d’arrêter et après je viendrai m’occuper de toi et je te tuerai lentement. Tu n’es plus rien » Mikkel n’aime pas du tout ce qu’il vient de dire, pas pour lui non mais bien sur sa reine, il lâche la main de Sorah et s’approche de l’homme qui fut un jour le père de Sorah. Il l’observe silencieusement puis il sourit venant pencher la tête sur le côté « Tu as de la chance que je ne suis pas comme toi… sinon mes hommes seraient déjà entrain de te baiser comme le porc que tu es… » Mikkel tend à nouveau la main vers sa reine, quand elle est proche d’eux, Mikkel tourne doucement la tête pour la regarder « regarde la… tu ne l’as pas élevé mais elle est bien supérieure à toi, elle est bien meilleure que toi et elle va encore devenir plus. »

Mikkel se tourne complètement vers elle alors qu’ils sont proches du père de Sorah, il glisse sa main sur sa joue pour l’attirer contre lui « Ma reine… le monde nous appartient, sois mienne pour l’éternité… » non ce n’est pas une demande en mariage car il est trop tôt pour cela et puis ce n’est pas comme ça qu’il imagine cette demande surtout avec une femme comme elle mais il le sait, elle a compris que cette demande n’est que le début de leur histoire, qu’ils vont à eux deux avec Gadrel et Ivy faire de ce clan, le plus puissant qu’il existe en ville. Ses lèvres viennent se poser contre celle de Sorah, sa langue part chercher sa compagne rendant ce baiser bien plus fougueux que le précédent. Il entend le père de celle-ci se débattre à leurs côtés mais ça le fait sourire intérieurement car il avait tout gagné et lui avait tout perdu. « Sorah mon amour, on était si bien ensemble, reviens moi je t’en supplie, je t’aime, ne te détourne pas de moi, je sais que tu m’aimes, tu me l’as dit » Mikkel rompt le baiser à contre cœur mais ce n’est pas important car aujourd’hui, sa vie était avec cette femme et qu’ils avaient le temps pour en profiter même s’il ressentait cette envie inlassable de l’avoir dans ses bras et de l’embrasser encore et encore tout comme cette envie de la faire sienne mais pour cela, il ne le fera que s’il a son accord, il le sait avec ce qu’il s’est passé ici dans ses lieux il y a quelques mois, il n’est jamais simple d’accepter qu’un homme vous touche.

Il se recule pour venir se planter devant Castiel, sa mâchoire se crispe, il n’a qu’une envie là maintenant le tuer sans aucune sommation « T’as quoi toi à me regarder, t’as pas compris qu’elle est faite pour moi, on est des âmes sœurs jamais elle ne t’aimera, tu n’es rien pour elle, et tu ne le vois même pas. Elle va m’épouser et on va tout te prendre et tes sœurs seront vendues au plus offrant » Mikkel laisse son regard dans le sien, il glisse sa main sur son menton « c’est bien ça mon fils » D’un coup, Mikkel éclate de rire, ce connard est un sketch à lui tout seul, même s’il ne sait pas encore où sont les sentiments de Sorah, si elle l’aimait comme il le dit, elle ne l’aurait pas laissé l’emmener. Mikkel reprend son sérieux puis il se tourne vers Sorah avant de frapper une nouvelle fois Castiel venant lui briser un peu plus le nez mais il ne rajoute rien de plus. Il se recule pour laisser la place à Sorah, c’est à elle de répondre à cet homme qui fut un jour son fiancé, celui qui avait décroché son cœur. Peut-être qu’il n’a pas tort et qu’il a toujours une partie de celui-ci, au fond pendant le mois où elle était là-bas, Mikkel ne sait pas ce qu’il s’est passé. Est-ce qu'il y a eu quelque chose entre eux qui lui fait penser cela. Mikkel ne veut pas savoir dans un sens mais il est curieux… Il se recule jusqu’à poser ses fesses contre la table, il n’est pas encore l’heure de s’amuser avec le père parce qu’il est plus que sûr qu’il va prendre son temps avec le père et avant c’est Castiel qui va payer pour ce qu’il a fait. Mikkel croise les bras sur sa poitrine tout en regardant la femme qui lui fait battre le cœur, profitant également pour admirer ses courbes si parfaites…


(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 0:41

Aujourd'hui rien n'est contre vous, ni ton père, ni cette organisation, rien ne pourra vous éloigner, c'est ce que tu penses Sorah, mais tu oublies un fait… Ivy.  Tu n'es pas une Solano, tu n'es pas une Campbell non, toi tu es simplement Sorah et tu ne souhaites être personne d'autre.

Il est certain que tu avais des projets de vie différents que ceux que tu mets en œuvre finalement, mais ils te conviennent ses projets et ses choix de vie parce qu'il sera à tes côtés. En lui offrant ton père en cadeau de retrouvailles, tu lui offres ce que tu peux lui offrir de plus grand enfin c'est ce que tu penses sur le moment puisqu'en réalité l'amour que tu as pour lui est ce que tu as de plus beau, de plus grand à lui offrir.

En lui offrant la vie de celui qui est ton père, tu lui fais savoir que tu n'as pas pris la place de cette vulgaire copie de toi, non tu n'as pris la place de personne, toi tu as simplement créé ta place et tu as effacé les personnes qui un jour t'ont fait du mal de près comme de loin.

Dans la cave endroit qui sera le lieu de mort des deux hommes qui aurait dû être les hommes de ta vie, tu réponds à celui qui est le seul et unique puis subitement sans le moindre romantisme commercial tu colles tes lèvres contre les siennes pour lui offrir un premier baiser. Alors que ta langue se crée un passage sans son autorisation, elle finit par rencontrer sa comparse qui ne tarde pas à t'accueillir. Langue dans sa bouche, tu entends la voix de l’homme qui autrefois était celui que tu considérais comme l’amour de ta vie… Mikkel mets fin à se baiser et il tourne la tête vers Castiel, tu remarques qu’il n’apprécie pas ses paroles puisqu’il presse ta main, tu regardes ton roi et tu lui dis << laisse-le parler tant qu’il peut encore >>, tu souris malicieusement alors que c’est ton père qui prend la parole décidément c’est usant d’entendre des personnes qui ont de l’espoir, tu lèves un sourcil en entendant les paroles de ton père et des actions qu’il mettrait en place contre toi.

Il pense l'atteindre avec ses futilités, mais ce n'est pas le cas, tu laisses Mikkel s’approcher, tu le regardes faire il est beau et sa prestance est… Tu es sous le charme. Tu l’entends dire qu’il ne fera pas ce genre de chose parce qu’il n’est pas comme lui, tu prends la main qu’il te tend et tu t'approches, tu le regardais surprise par ses nouvelles paroles, il place la barre haute avec ses paroles, mais il a raison, tu vas devenir encore plus c’est ce que tu veux. Silencieuse, tu le regardes avec fascination et quand il t’attire contre lui tu te laisses faire, tu es envoûté par cet homme et ceux depuis le premier regard, depuis cette ruelle et ce qu’il t’a fait ensuite n’a plus d’importance aujourd’hui.

Il utilise encore ce surnom et bordel ça te plait, tu es à lui, tu es sa reine et il est ton roi et ça demande fait vibrer ton âme bien qu’elle ne soit pas une demande en mariage, tu en comprends les nuances, tu souris radieusement << on va conquérir le monde, mon roi >> dit-tu doucement alors que ses lèvres se pose sur les tiennes, sa langue vient chercher sa comparse et c’est un baiser plus fougueux que le précédent que vous, vous offrez. Tu savoures ce moment, tu vis pour ce moment et tu entends ses paroles, cette voix vient te briser les ovaires une fois de plus… Et Mikkel rompt le baiser, tu tournes doucement le regard vers Castiel et Mikkel te devance puisqu’il vient vers lui  et tu l’entends manquer de respect à l’homme que tu as choisi.

Il parle encore et une fois de plus il raconte des choses qui te dépassent, des choses qui te crispent et te font perdre patience… Finalement, Sorah, tu es peut-être pire que le roi des ténèbres en personne. Tu l’entends parler d’Ivy et de ce qui lui ferait et tu sens cette rage dans le creux de ton estomac d’étirer les tripes. Et ton père ajoute sa touche et c’est pour toi…trop. Oui, tu aurais pu choisir le camp Solano et vivre avec Castiel ton père t’avait autorisé à vivre cet amour finalement, mais pour toi les choses étaient bien trop tardives puisque ton cœur avait déjà choisi de battre pour un Campbell et pas n’importe lequel… Pour lui… Mikkel.

Tu entends le craquement du nez de Castiel, si celui-ci n’était pas déjà fracturé il est certain qu’à présent il l’est et toi qui autrefois aurait trouvé cela horrible, tu te surprends à sourire et à sentir une sensation brûlante sur l’entre de tes cuisses…

Consciente que Mikkel te laisse la place, tu t’avances et tu regardes ton premier amour saigner du nez, tu penches doucement la tête pour le regarder davantage, tu pourrais encore changer de camp où simplement tué tout le monde ici sans avoir la certitude que tu sortirais vivante de cet endroit, mais tu pourrais simplement te venger de tout le monde même de Mikkel, mais tu ne le feras pas du moins tu ne tueras pas le diable.

Tu marches derrière Castiel et doucement tu te penches venant murmuré à son oreille << tu disais que j’étais faite pour faire de grande chose, tu disais qu’un jour je prendrais possession du monde, tu disais que rien ne pourrait se mettre sur mon chemin >>  Castiel gigote sur sa chaise << j’avais raison mon amour, tu es faite pour gouverner les Solano, ta famille, ton sang ne te laisse pas avoir par les fourberies de cet homme >> tu relèves ton regard le posant sur Mikkel, tu le fixes un moment avant de te redresser et de dire à haute voix << raconte lui ce que tu as fait >> tu recules un peu pour laisser Castiel parler, tu veux qu’il lui dise, tu veux que la vérité se fasse entendre << So’, tu peux encore revenir en arrière ! Je te pardonne ton erreur, je sais que tu fais ça parce que tu penses bien faire, les erreurs ça arrive Sorah… Mon amour, je sais que tu m’aimes encore, tu me l’as dit Sorah, tu me l’as dit >> tu roules des yeux en l’entendant lancer une corde pour que tu puisses l’attraper, mais toi tu n’en veux pas de sa corde, tu lui mets le feu !

Tu t’approches de lui et tu attrapes ses cheveux venant les tirés si fort en arrière que sa tête en penche, il regarde le plafond et tu le regardes par-dessus << je t’ai aimé, putain que je t’ai aimé, mais c’est terminé aujourd’hui tu n’es plus rien >> il te regarde cherchant probablement dans ton regard ton plan << tu m’as dit m’aimer à ton retour, tu ne mens pas, tu n’as jamais menti, je sais que tu disais vrai >> tu le regardes toujours et tu souris en disant << la manipulation n’est pas un mensonge, c’est un stratagème. J’avais besoin de toi, j’avais besoin que tu me laisses prendre ma place, tu as été d’une aide remarquable…tu crois vraiment que je ne sais pas ce que tu as fait avec Sarah… Le plus beau dans cette histoire, c’est que c’est toi qui m’as appris la manipulation, la trahison >> tu lâches ses cheveux et tu regardes Mikkel venant dire alors à l'oreille de Castiel << l’élève à dépasser le maître, applaudis moi... >>.

La voix de ton père ajoute << petit con ! Tout ça, c’est de ta faute, tu as été aveuglé par son cul ! >> tu regardes ton père et tu lui dis << toi non ? C’est bien tes mains que tu as posées sur moi nan ? >> le père tourne la tête comme pour ne pas répondre << baisé sa propre fille… Vraiment, c’est… décevant pour un homme comme toi. Vous avez tous les deux misé sur la mauvaise fille, ça me donnerait presque l’envie de pleurer >> dis-tu alors que tu ris au lieu de pleurer tellement c’est ironique << le père qui se tape sa fille celle qu’il a choisi et l’ex-petit copain qui se tape la sœur parce que celle qu’il veut ne voulait plus de lui ses ironiques non ? Toi, tu ne voulais pas de moi et toi… C’est moi qui ne voulais plus de toi >> tu trouves ça hilarant Sorah ce retournement de situation.

<< tu m’as embrassé Sorah, tu as pleuré dans mes bras, tu disais qu’il était un monstre >> une fois de plus tu roules des yeux << je t’ai embrassé uniquement parce que je n’avais pas le choix, je devais jouer le rôle de la fille perdue qui retrouve un repère, j’ai usé des savoir-faire d’une femme et …. Oui, j’ai dit qu’il était un monstre >> tu regardes Mikkel << c’est vrai, mais tu vois lui ne cherche pas à le cacher, il assume et j’aime ce qu’il est en totalité >> tu clignes des yeux doucement fixant Mikkel, si le sexe était un regard alors tu serais probablement en train de lui faire l’amour sur cette table. Les nouvelles paroles de Castiel te font quitter cet ébat imaginaire pourtant réelle dans l’intensité de ton regard et d’un coup ton pied vient pousser le dossier de la chaise de Castiel venant le faire tomber au sol la tête contre la terre/gravier de la cave, tu viens vers lui et tu poses ta chaussure sur ton visage en disant << on n’insulte pas un roi, on se prosterne devant lui >> tu n’aimes pas qu’il l’insulte, tu n’aimes pas qu’il parle de lui de cette façon… Ton pied écrase de plus en plus son visage, mais tu finis par avoir une humeur différente et tu retires ton pied << trêve de bavardage inutile >> tu attrapes les deux bras de Castiel et tu le fais se relever en ajoutant << raconte lui >> présent derrière Castiel, tu attends qu’il dise quelque chose, mais comme il ne semble plus rien vouloir dire, tu souffles fortement d'agacement Sorah et tu marches vers Mikkel, tu prends le couteau présent à sa taille rapidement et d’un coup tu le plantes entre les jambes de Castiel sans pour autant toucher quoi que ce soit << chanceux, je suis certaine de pouvoir faire mieux au prochain coup >> un sourire joueur et mauvais est présent sur ton visage, tu retires le couteau et tu t'apprêtes à le planter une seconde fois, mais cette fois-ci tu le sais tu le toucheras et lui aussi semble le savoir puisqu’il gueule subitement << NON NON ATTEND PUTAIN ATTEND FAIT PAS ÇA, JE VAIS LUI DIRE, JE VAIS LUI DIRE >> tu te redresses en souriant assez fière de toi et tu regardes la cave que tu connais trop bien, tu attends qu’il l’ouvre et voyant que cela est long, tu fais grincer le couteau contre le dossier de la chaise puisque tu es maintenant derrière lui et subitement il lâche << j’ai violé ta femme ! >> tu  penches la tête à droite puis à gauche << tut tut tut, tu peux mieux faire >> tu laisses la lame du couteau glisser sur sa nuque, il déglutit et ajoute << j’ai violé ta femme…. >> tu plantes doucement le couteau << alors qu’elle se vidait de son sang, je l’ai baisé comme une chienne avant de la jetée dans le lac de la baie comme une vulgaire truie, elle hurlait ton nom encore et encore >> tu regardes Mikkel, tu sais qu’il doit souffrir de ses paroles, mais tu voulais qu’il sache et que sa vengeance soit complète… Et maintenant, il pourra aller repêcher les restes de celle qu’il a tant aimée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:43

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Face à ses deux hommes, Mikkel reste impassible face à eux, pour le moment tout ce qu’ils peuvent dire ne l’énerve pas vraiment bien qu’il n’aime entendre les mots d’amour de cet homme à la femme qu’il aime. Ses mots, il est le seul à pouvoir lui dire aujourd’hui, c’est à son sens un manque de respect envers lui mais aussi envers Sorah pour le moment il résiste à l’envie de le tuer, il résiste aussi à le tuer d’un coup. Mikkel répond au baiser de sa reine, il a rêvé de ce baiser, il a rêvé de pouvoir être cet homme qui serait sien mais jusqu’à maintenant, il pensait que jamais cela serait possible simplement parce qu’il n’est pas un homme bon à aimer. On l’a rendu ainsi mais est-ce qu'il s’en cache… non car il est comme ça. Cette petite phrase qu’elle dit, le fait sourire légèrement cependant il le sait, il n’est pas au bout de ses surprises. Il l’écoute avant d’entendre le père de sa bien-aimée prendre la parole. Doucement, il lâche Sorah, il s’avance sans sourciller, il l’observe et sans une once de sentiments il prend la parole pour dire qu’il n’est pas comme lui, il est vrai que sur le sujet des viols, il n’est pas cet homme mais cependant Mikkel le sait, il est pire que lui sur le reste et il en a encore sous le pied. Oh oui, il en a encore même si la porte principale des enfers a été ouverte, il reste en lui quelques portes fermées qui ne demandent qu’à s’ouvrir et quand cela sera fait alors plus rien ne pourra l’arrêter… les arrêter.  Il parle de Sorah, il l’élève sur un piédestal mais ce qu’il dit, il le pense tellement. Mikkel se tourne vers elle, il lui fait cette proposition d’être sienne, cette demande à tout son sens pour lui, loin d’être une demande en mariage, il le sait cela sera la concrétisation de leur amour mais aussi de la fusion de leurs deux clans tout en laissant à chacun sa place.

L’entendre dire mon roi, fait sourire Mikkel mais pas seulement, cela lui fait comprendre qu’ils ne sont plus qu’un, il ne peut expliquer cela mais il aime ça. Ses lèvres viennent sur celle de sa reine, sa langue caresse la sienne avant que le baiser ne deviennent encore plus fougueux mais ce connard qui n’arrête pas de jacasser commence à le gonfler, sans un mot, il s’avance vers lui pour lui en coller une avant d’aller vers la table où divers couteaux et autres objets de torture sont posés et il observe silencieusement. Il écoute les mots de Sorah, il aime la voir ainsi cependant entendre Castiel parler d’amour, des mots qu’elle aurait prononcé, le saoule mais il ne montre rien, il écoute toujours sa bien-aimée venant jouer avec un couteau jusqu’à ce qu’il entende la phrase de Sorah où elle demande à ce connard de lui dire ce qu’il a fait. Mikkel se redresse un peu, croisant ses bras sur sa poitrine, il regarde sa reine ne comprenant pas ce qu’elle est entrain de dire mais il attend, il le sait, elle va finir par lui avouer ou lui. Il sourit alors qu’elle lui dit que l’élève a dépassé le maître, il penche sa tête pour la regarder faire, sa langue glisse sur ses lèvres, alors qu’il se dit qu’elle est bandante dans tous les sens du terme. Mais d’un coup, Mikkel se redresse, ses yeux se froncent alors à une phrase qu’elle vient de dire à son père, il ne comprend qu’à moitié les mots qu’elle vient de prononcer… son père…. Elle…. Coucher…. Ses mains sur le corps de sa reine… Il remet tout en place dans sa tête sans savoir que le fait d’apprendre que ce père n’avait pas de scrupule à coucher avec sa fille venait d’ouvrir l’avant dernière porte de ses enfers. Il s’en fout de ce qu’il a pu faire avec Sarah mais toucher sa fille, Sa reine non….

Mikkel se repositionne correctement venant continuer d’écouter Sorah, elle a joué avec cet homme, elle a usé de beaucoup pour en arriver là. Son regard se plante dans le sien alors qu’elle parle de monstre. Il reste fermé mais si elle a compris comment lire en lui, elle peut voir cette flamme dans son regard. Ce qu’elle est devenue, il aime… elle lui donne envie de la posséder là maintenant, bordel que oui… il la désire comme il n’a jamais désiré une femme, il l’a veut sienne en entier, il veut retirer avec ses mains chaudes sur elle toutes les traces que les autres hommes ont laissé sur elle, il veut effacer ce que ces deux hommes - les siens - ont fait en la salissant, il veut laver ses péchés mais aussi ceux des autres pour qu’elle ne soit qu’à lui tout comme il veut qu’elle laisse son odeur sur son corps, qu’elle lui dise qu’il lui appartient à jamais, qu’elle tuerai si une femme venait à vouloir se mettre entre elle et lui. Il veut qu’elle le marque comme il l’a marqué afin d’être complètement uni dans ce monde qu’ils vont construire ensemble. Son regard reste dans celui de sa reine avant qu’il ne la voit donner un coup dans la chaise pour qu’il se retrouve au sol. Il se redresse un peu, il laisse son regard sur la scène qui se passe devant lui. Il décroise les bras alors qu’il la voit le relever et lui demande une nouvelle fois de lui dire ce qu’il a à raconter mais il ne comprend pas pour le moment…

Il la regarde alors qu’elle s’approche de lui, il baisse le regard pour regarder sa main venir se saisir du couteau qu’il détient à sa taille avant qu’elle ne le lance d’un coup, il se doute bien qu’elle a fait exprès de se louper, il le sent. Cette femme est juste parfaite… Mikkel continue de les observer avant qu’il ne dise qu’il va lui dire, qu’il va avouer une chose qu’il ne sait pas mais dont elle connaît tous les mystères. Et voilà que la bombe est lâchée, cependant sur le coup, Mikkel pense qu’il faisait partie des hommes qui l’ont violé quand il était encore présent mais il se trompe… Mikkel n’a toujours pas bouger, il les regarde alors qu’il pose ses mains autour de lui. Voilà qu’il continue sous les ordres de sa reine et cette fois-ci, le couperet tombe, Mikkel sert la table alors qu’il entend ce qu’il a fait à celle qui était sa fiancée. Ce qu’il ressent là est indescriptible, son regard se plante dans celui de Sorah alors qu’il n’a toujours pas bougé, qu’il ne laisse toujours rien paraître,  qu’il n’a toujours pas fait le moindre geste laissant découvrir ce qu’il ressent là maintenant. Il ne peut pas faire comme ci rien ne s’était passé, il a aimé cette femme, elle a été celle qui lui a fait comprendre que l’amour même dans son monde est possible.

Mikkel finit par se lever, il se retourne, venant poser ses main sur la table, il baisse la tête, la dernière porte vient de s’ouvrir, l’enfer est complètement ouvert sous ses pieds, il regarde la table, oui ça lui fait mal d’entendre cela, oui ça le fait souffrir car aucune femme n’a le droit de mériter cela. Il se rappelle ce qu’a subi Sorah. Il se redresse restant de dos, son regard se baisse sur la table pour regarder les ‘outils’ qui sont tous rangés comme il l’a ordonné, doucement ses mains remontent sur sa chemise alors qu’il déboutonne un à un chaque bouton.  Mikkel retire celle-ci “Mon oeuvre” dit le père de Sorah en se mettant à rire. Mikkel finit par se tourner, il avance vers les trois personnes présentes dans la pièce, il évite le père, pour lui, ça sera plus tard, il veut qu’il observe ce qu’il va faire à ce violeur. Il vient se poser derrière Sorah, il est partagé dans ses émotions là-maintenant mais étrangement il est calme. Ses lèvres viennent se poser dans le cou de Sorah, il l’embrasse avant de se saisir du couteau qu’elle avait pris auparavant.

Mikkel joue avec le couteau avant de venir couper le t-shirt de l’homme qui bouge et hurle de le laisser, il supplie Sorah de l’aider ce qui fait soupirer Mikkel. Il repasse derrière et il laisse la lame pénétrer la chair sans aller en profondeur, ce qu’il cherche là c’est le faire souffrir alors que jusqu’à présent, il n’a toujours pas prononcé un mot. La lame du couteau remonte le long de sa colonne vertébrale alors qu’il hurle de douleur mais cela ne fait que renforcer ce que veut Mikkel, il continue l’entaille dans le dos de l’homme pour former à la fin un rectangle. Il regarde sa main alors qu’elle est ensanglantée, il reste un moment comme ça puis il arrache le morceau de peau, s’y prenant plusieurs fois pour la retirer puis il avance dans la pièce tenant la peau dans une main et le couteau dans l’autre. Il s’arrête devant la table et tourne la tête avant de planter le couteau dans la peau et l’accrochant sur un bout de bois. “Tue moi… Si tu ne le fais pas et que tu me l…. laisses en vie… Je te jure que je vais faire à ta nouvelle chienne ce que j’ai fait à l’ancienne” Mikkel passe ses mains ensanglantées sur son visage “Ah je te retrouve mon fils…” Mikkel se tourne doucement venant planter son regard dans celui de Sorah “Rejoins-moi ma reine” Il lui laisse le choix, elle est encore libre de choisir autre chose…

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:04

Tout est une question de jugement, de point de vue, tout est relatif, tu en as conscience Sorah, mais pour toi ce que Castiel t'a fait est égal à ce que ses hommes ont pu te faire dans cette cave même  Il t'a sali, il t'a manqué de respect… il a violé cette femme qui souffrait le martyre pour ensuite le jeté dans l'eau alors qu’elle criait encore le nom de l'homme qu'elle aimait pour ensuite revenue chez toi. Ouais, il est revenu chez toi après ce qu’il a fait et il t'a baisé dans le jardin contre la porte arrière de la maison, il t’a baisé comme jamais il ne t’avait prise et comme jamais plus il ne l’a fait ensuite, tu t’en souviens de cette nuit-là, il était étrange, il n’était pas lui-même et aujourd’hui tu sais pourquoi… Tu sais les dégâts que ton père a faits sur lui, mais ça n’excuse pas, ça ne pardonnera jamais.

En rejoignant les Solano tu ne t’es pas arrêté à la quête “sauvetage”, non tu es poussé bien des portes et tu as usés de tes talents que tu tiens véritablement de ton père, oui tu le sais tu lui ressembles, tu as la même étincelle que lui dans le regard, tu as la même rage de vivre que lui, tu n’as pu que le constater, mais tes flammes ne s’enflamme pas pareil et là est toute la différence de Sorah. Toi, tu brilles plus fort que les feux du firmament, le feu des enfers.   Tu es partie en quête de réponse, en quête de vérité et tu as réussi ta mission, oui aujourd’hui tu sais ce que tu voulais savoir Sorah, tu sais même plus que ce pourquoi tu as continué… Aujourd’hui, Sorah tu ne laisseras plus jamais personne dicter ta conduite, ta vie, tu es libre en tout point, libre de tes choix et ils sont fait, c’est avec lui que tu veux continuer.   Le regard sur le roi, le fou qui ont libéré ton cœur de ses chaînes sans que tu en sois conscient, tu attends, tu attends qu’il réagisse face à ce que ton ex-petit ami vient de dire… Il a parlé en même temps tu savais qu’il le ferait puisque tu as appris une chose chez les Solano, ils sont faible littéralement faible au point où ils ne savent pas fermer leurs gueules alors qu’ils savent parfaitement qu’aucun miracle ne pourra les sauver… Tu l’as vue chez les hommes de Mikkel également, la peur est une faiblesse pour bien des gens, l’espoir d’une rédemption d’un pardon est une défaillance, un aveulissement que tu n’as pas puisque toi Sorah tu n’es pas du genre à l’ouvrir tu préfères largement mourir même si cette idée t’effraie.   Tu te doutes que Mik’ a dû entendre des choses qui lui déplaisent comme ta manipulation, comme le fait que tu as utilisé ton corps et tes charmes pour te faufiler dans la masse afin d’être celle que tu es aujourd’hui celle que tes hommes surnomment “Dark Queen”.  Tout comme cette histoire de main paternelle sur ton corps, mais tu as bien le temps de lui faire parvenir les détails. Il y a bien plus intéressant à faire, bien plus distrayant. Il met un moment à réagir, tu conçois que ses émotions doivent être digne d’un ouragan de puissance maximal alors quand il se redresse et se tourne venant à vous tournez le dos, tu ne bouges pas, tu le laisses faire ce qui lui semble bon, la patience, la compréhension, la confiance tout est en jeu.  Tu le vois retirer sa chemise et tu ne peux t’empêcher de pencher légèrement la tête pour observer ses marques profondes, elle te plaise, il est unique. Ton père prend la parole pour étaler sa fierté et tu réponds<< probablement ce que tu as fais de plus beau >>.  Mikkel finit par se tourner, tu le regardes, il s’approche, tu le laisses faire, il passe derrière toi, il pourrait la maintenant te poignarder tu es sans défense, tu es à lui… Mais il ne le fait pas non c’est la douceur de ses lèvres qui se pose sur ton cou ce qui te fais fermé doucement les yeux, ça t'apaise, ça te réconforte, c’est doux, c’est chaud, ton cœur ronronne cette douce mélodie qui te détend. Ses lèvres quittent ton coup pour venir se poser sur tes lèvres, tu réponds à son baiser le laissant prendre le couteau de tes mains, il s’éloigne de toi et toi Sorah tu le regardes telle une spectatrice assoiffée.   Tu le regardes exactement de la même manière que le jour où il t’a vengé, tu es obnubilé, tu es fasciné par le roi lui-même.  Tu entends Castiel crier, mais tu ne ressens aucune pitié, aucune culpabilité, il est mort pour toi depuis longtemps, il est mort depuis l’instant où tu as découvert la vérité sur votre relation et tout ce que tu as appris ensuite n’a fait que l'enterrer davantage. Tu le trouves simplement pitoyable, même toi, tu ne criais pas de cette manière…  Tu vois la lame transpercer le manteau de chair de l’homme qui aurait dû être le père de tes enfants, tu devrais ressentir quelque chose à Sorah, tu le sais, mais toi tu souris parce que tu aimes la noirceur présente dans les iris du roi. Tu as changé, il t’a changé, ses mois passés t’ont changé en bien ou en mal tu n’en as aucune idée, mais tu sais que la justice elle-même ne pourrait rien faire avec ce genre d’individu et puis le roi a le droit à sa vengeance, le roi a le droit à tout ce qu’il désire.   Tu grimaces cela dit quand tu le vois arracher la peau de Castiel non pas que tu souffres pour lui, disons simplement que la vision soit impressionnante. Tu n’as pas l’habitude de ce genre de chose Sorah, tu n’as jamais torturé qui que ce soit, tu ignores donc que c’est dans tes veines, tu ignores le plaisir qu’on ressent, les paroles de Castiel te font plisser des yeux tu n’aimes pas le manque de respect qu’il a envers toi, tu détestes bordel… Tu le hais ! Tu tournes la tête vers ton père qui l’ouvre un peu trop à ton goût, il a de la chance d’être un cadeau autrement tu lui aurais coupé la langue histoire d’être tranquille.   Ton regard retrouve celui du roi, son visage est taché du sang de l’ennemi, tu entends sa demande et tu restes quelques secondes immobile, tu ne sais que faire… Pour toi, c’est entièrement nouveau pourtant Sorah malgré ton manque d’expérience tu relèves doucement tes cheveux venant faire un chignon bref sans élastique, tu viens vers ton père et tu passes tes mains sur ses cuisses venant rejoindre ses poches, tu souris en sortant un coupe-cigare, tu le sais, il en a toujours un sur lui prétextant qu’il est toujours utile d’être équipé pour son péché mignon. 

Tu te redresses et tu viens vers Mikkel, ta main glisse sur son dos habillé de cicatrice et tu lui demandes << je peux ? >> Oui, tu demandes le droit parce qu’ils sont à lui, ils sont ses prisonniers.   Il te donne son feu vert et tu souris venant te pencher sur Castiel, tu défais sa ceinture en le regardant droit dans les yeux << me regarde pas comme ça, je sais que tu aimerais bien >> tu souris et d’un coup sec tu tires la ceinture pour lui enlever. Tu viens au niveau de son bras et tu lui fais comme un garrot afin que le sang ne gicle pas partout, tu joues avec le coupe-cigare venant ensuite glisser son index dans le coupe-cigare << Sorah chérie ne t'est pas comme ça, regarde-moi, regarde-moi on a passé des années ensemble tu peux pas tout avoir oublier comme ça >> tu te stoppes et tu le regardes attentivement << tu voulais un enfant Sorah, tu voulais que l’on construise quelque chose on peut encore le faire >> il te manipule du moins il essaie parce que tu sais parfaitement qu’il te tuera à la première occasion << Bébé regarde-moi, je sais tout de toi… Tu es ma reine, pas la sienne ! Tu as toujours été à moi, Sorah, tu seras toujours à moi… Je ne sais pas ce qu’il t’a promis où sous quelle drogue tu carbures mon amour, mais ne fait pas de bêtise >> tu le regardes laissant toujours ton regard dans le sien, tu tournes la tête pour regarder Mikkel laissant peut être planer le doute d’une hésitation de ta part, mais ce n’est pas le cas tu le laisses simplement croire qu’il a ses chances tu trouves cela plus amusant << tu sais qu'à trois on peut sortir de là, tu sais de quoi on est capable ensemble mon cœur, tu as été entraîné toute ta vie Sorah, je t’ai entraîné mon amour tu as encore une porte de sortie, prends cette porte princesse >> tu reposes ton regard sur Castiel et tu soupires en disant alors à celui-ci << Tu penses réellement ce que tu dis ? >> il hoche la tête comme un pantin tiré par des ficelles << chacune de mes paroles, je t’aime Sorah et je te vais te donner la famille que tu souhaites depuis toujours, tu vas être la reine des Solano et je serais ton roi, le seul et l’unique. Détache-moi Sorah, sauve notre couple, va s’y détache moi >> tu te penches en avant chose qui pourrait faire croire que tu vas le détacher et il ajoute << voilà, ça ses la femme raisonnable que j’ai connue et que j’aime, ça ses ma Sorah >> et d’un coup sans qu’il ne s’y attende tu appuies fortement sur le coupe cigare qui entourait encore sa première phalange venant à lui couper et tu lui dis << ne me donne pas d’ordre >> tu détestes ça, tu as toujours détesté ça et la Sorah d’avant n’était pas libre, elle ne l’a jamais été; il hurle sous la douleur que tu lui procures << tu
es lamentable de croire que tu pourras t’en sortir en jouant avec notre histoire >> tu t’abaisses, tu prends sa phalange et tu l’as regarde un instant, il t'a toucher de ses doigts, il les a mit en toi après avoir fait ce qu'il a fait à cette femme... Oh, il va te le payer une phalange après l'autre, tu l'as pose sur le coin de l’accoudoir de la chaise pour qu'il puisse la voir  et tu te tournes en disant << tu ferais mieux de garder ta salive, j’ai déjà un roi >> tu t’approches de Mikkel et tu colles tes lèvres sur les siennes venant l’embrasser d’un baiser **“Single lip Kiss”.


**C’est lorsque votre partenaire coince l’une de vos lèvres et le suce. Son lèvre inférieure est entre vos deux lèvres et il mène la danse. C’est un baiser suggestif qui vous dit  qu’il est ouvert à toute proposition et à toute initiative. Il vous force à la patience. C’est un baiser tendre et érotique. C’est l’expression qu’il a l’envie de vous croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:47

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



Après le décès de ses parents mais aussi de sa fiancée, Mikkel s’était juré de ne plus rien ressentir, il s’était juré de se perdre simplement dans des draps pour les quitter immédiatement après ce moment qui n’était que purement sexuel mais aujourd’hui, alors qu’il se trouve face à Sorah, il sait que plus jamais il ne pourrait la laisser fuir à nouveau. Ce qu’il ressent pour elle, c’est au-delà de tout soupçon, il le sait, c’est au-delà de tout ce qu’il a pu ressentir auparavant sans qu’il ne puisse l’expliquer. Cependant là maintenant, il ressent cette colère mais il la garde à l’intérieur, il ne montre rien parce qu’il a appris à contrôler cela. Cependant il finit par faire rejoindre sa reine alors qu’il est torse nu, ses lèvres se glissent dans son cou pour venir déposer plusieurs baisers puis il vient prendre ses lèvres pour un baiser fougueux avant de commencer doucement à le découper, enfin à découper sa peau, ce qu’il compte en faire… Le donner à bouffer aux chiens ? Certainement. Mais ce qu’il se passe là dans sa tête, ce n’est qu’une sensation de commencement, parce que ce qu’il compte faire là maintenant, n’est rien comparé à ce qu’il lui réserve. Il veut le voir mourir en douceur, il veut le voir souffrir et l’entendre pleurer, il veut lui crever les deux yeux puis doucement, il lui arrachera le foie et les boyaux, il lui brisera les reins pour les faire manger au père de Sorah, il lui rentrera sa langue au plus profond de sa gorge jusqu’à le faire gerber avant de lui fracasser la boîte crânienne. Et lui… lui il prendra son pied de le voir souffrir de la sorte.

Mikkel compte prendre son temps, mais il veut aussi prendre le temps de profiter de sa reine, il veut qu’elle réponde à ses interrogations sur ce qu’elle a dit plutôt mais là, il le sait, ce n’est pas le moment, il y a tellement de choses qu’il a prévu avant. Il marche dans la pièce pour venir accrocher le lambeau de peau sur le bois puis il se retourne après avoir glissé ses mains sur son visage maintenant recouvert du sang de l’ex petit ami de la jeune femme. Mikkel observe toujours la femme qu’il aime, il vient se rappuyer contre la table alors qu’elle le rejoint, sa main dans son dos, il profite de ce moment avec elle avant qu’elle demande l’autorisation. Mikkel baisse son regard sur l’objet qu’elle tient entre les mains puis il fait un signe de tête positif. Son regard est sombre et il a hâte de voir ce que sa reine va faire, il fronce les yeux cependant quand il la voit retirer la ceinture du pantalon de l’homme puis un léger rictus s’affiche sur ses lèvres alors qu’il comprend ce qu’elle veut faire. Il écoute sans écouter les paroles de cet homme qui a commis tant de péchés. L’entendre parler d’enfant, qu’elle voulait, l’entendre lui dire ses mots que lui seul est en droit de dire, le fait monter en pression, déclenchant un peu plus en lui le feu qui fait de lui un être dangereux.

Elle joue un jeu… Oui c’est ce qu’il se dit mais le doute persiste quand elle le regarde, l’espace d’un instant il se demande si elle n’est pas non plus entrain de jouer avec lui, avec ses sentiments. Mais rapidement tous doutes s’enfuient quand elle coupe le doigt de l’homme, il affiche un léger sourire de satisfaction. Mikkel se redresse, regarde le morceau de doigt qu’elle ramasse pour le mettre sur la chaise puis il plante son regard dans le sien et ses mots résonnent en lui comme une douce mélodie, elle vient de lui retirer le dernier doute qu’il pouvait avoir. Il la laisse s’approcher de lui et ce baiser, bordel qu’il aime ça. Ses mains glissent sur sa taille puis dans son dos pour venir la tirer contre lui, leurs corps se collent ne faisant qu’un malgré qu’il n’est pas à l’intérieur d’elle. Il bouge un peu, venant la coller contre la table, son corps s’appuie contre elle un peu plus, il a envie d’elle, son membre commence à prendre un peu trop de place à l’intérieur de son boxer. “Tu me rends fou” Mikkel l’installe sur la table alors qu’il vient se glisser entre ses cuisses, ses mains remontent doucement sur ses cuisses alors qu’il remonte doucement sa robe jusqu’à entrevoir sa dentelle. Il sourit alors qu’il glisse ses doigts de chaque côté de son dessous pour venir la faire glisser le long de ses cuisses. Il se baisse, venant doucement déposer un baiser à l’intérieur de ses cuisses puis sur son mollet tout en récupérant sa culotte.

Il se redresse venant porter le dessous jusqu’à ses lèvres “Ne bouge pas…” Il se redresse pour aller vers les deux hommes avant de s’arrêter devant Castiel qui jure encore et encore “Ne la touche pas, elle est à moi, elle ne sera jamais à toi” Mikkel sourit et vient glisser la dentelle dans la bouche de Castiel “Tu n’as pas encore compris que tu n’es pour rien pour elle” Mikkel jette un coup d’oeil vers le père de Sorah avant de retourner vers la jeune femme qu’il aime, il vient à nouveau se glisser entre ses cuisses “Ma reine… laisse moi te montrer à quel point je t’aime là maintenant…” Ses lèvres glissent sur les siennes pour un baiser fougueux alors que sa main glisse entre ses cuisses venant caresser du bout des doigts son intimité. Là maintenant, il s’en fout des deux hommes derrière lui, il ne voit qu’elle mais il attend aussi son feu vert pour aller plus loin…

(c) oxymort



@Sorah Solano
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:09

Ce qui t’a toujours permis de briller dans ton métier, c’est ta facilité à s'infiltrer, ta facilité a t’adapter à chaque situation et là ce soir tu brilles Sorah, tu laisses un doute planer volontairement, tu trouves cela amusant de voir Castiel croire qu’il a encore des chances avec toi… Il aurait pu oui, il aurait pu avoir une nouvelle chance s’il n’avait pas couché avec ta vulgaire copie, s’il ne t’avait pas trompé en violant cette femme qui n’avait rien demandé, si tu n’avais pas posé ton regard sur Mikkel… Parce que oui, tu le sais parfaitement, Sorah même si tu avais pardonné à Castiel ton amour n’aurait jamais été aussi pur qu’avant puisqu’une part de toi ne lui aurait plus appartenu… Oui, tu aurais essayé après tout tu as bien pardonner à Mikkel tout ce qu’il t’a fait alors oui, tu aurais pu essayer de pardonner à Castiel peut être l’aurait-il davantage mérité après tout, tu le connais depuis toujours, mais tu n’as pas voulu perdre ton temps, non tu n’as pas voulu lui donner une véritable importance parce que ton cœur s’est mis à chantonner une mélodie qui n’est pas pour lui…   Il dit vrai quand il parle d’enfant et de construction, tu voulais tout ça, tu croyais en toutes ses merveilles et tu pensais vouloir faire tout cela avec lui, tu n’avais pas de doute, mais tout a changé et aujourd’hui tu veux plus que tout ça, aujourd’hui tu veux qu’on t’aime pour ce que tu es, tu veux qu’on t’aime sans te tenir en laisse, aujourd’hui Sorah tu veux être un choix et non une mission parce que oui avant tout tu étais une mission pour Castiel, il devait te surveiller.   Tu souffres encore Sorah, il t’a fait mal et tu mettras du temps à t'en remettre totalement, mais tu ne l’aimes plus, tu ne ressens plus rien pour lui; plus ne rien excepter du dégoût… Et ce n’est pu d’amour que tu souffres, mais tu souffres d’avoir été aussi naïve, mais tu t’es promis de ne plus jamais être aussi stupide.   Sans pitié, tu coupes la première phalange de l’index de l’homme en qui tu as toujours eu une confiance absolue et tu te redresses, tu poses le morceau de doigts sur le coin de la chaise et tu dis avoir déjà un roi, tu viens vers Mikkel et tu l’embrasses, tu sens ses mains se glisser sur ta taille pour remonter doucement sur ton dos, il te colle contre lui, il bouge te collant contre la table, il appuie son corps contre le tien et tu es haletante quand le baiser s’arrête et qu’il prend la parole, tu souris Sorah et tu laisses ta main doucement parcourir le haut de son torse << Mmh, j’aime l’effet que j’ai sur toi >> dis-tu en parlant évidemment du fait que tu le rendes fou parce oui, tu aimes le rendre fou. Tu le laisses t’installer sur la table, il se glisse entre tes cuisses et tu sens ses mains remonter sur tes cuisses, tu le regardes alors que tu frémis sous ce contact, tu le laisses suivre son parcours et tu le vois sourire alors que ta dentelle assortie à ta robe noire se fait voir, ses doigts viennent doucement la faire glisser le long de tes jambes, il se baisse et embrassa l’intérieur de tes cuisses puis ton mollet.  Tu souris, tu te fous royalement qu’on vous observe d’ailleurs que tu n’écoutes même pas les paroles de Castiel, le seul qui te captive c’est lui… Lui… et encore lui. Tu le vois se redresser et porter ta dentelle jusqu’à ses lèvres et il te demande de ne pas bouger, tu le regardes surprise qu’il te laisse ainsi sur la table, mais tu observes le pourquoi et tu entends maintenant les paroles de Castiel qui est toujours aussi pathétique ! Tu vois ton roi fourrer la bouche de Castiel avec ta dentelle et tu souris amusé, ton père quant à lui est dans le silence qu’il te regarde, il te fixe, déçu, fière ? Tu ne sais pas ce que tu lis dans son regard et très franchement tu n’en as rien à faire.   Les pas de ton roi te ramènent à lui, tu le regardes alors qu’il se glisse à nouveau entre tes cuisses, il prend la parole et tu sais ce qu’il te demande suite à ses paroles, tu réponds à son baiser et tu écartes un peu plus les cuisses pour lui laisser le feu vert, tu as envie de lui et tu sais, oui tu sais qu’il sera doux à sa manière parce qu’il sait parfaitement que tu n’as eu personne depuis ce que ses hommes t'ont fait… Tu es guéri, mais ton corps est nouveau, tu ne sais pas ce que tu pourrais ressentir face à une intrusion, une pénétration, est-ce que les cicatrices internes seront ressenties ? Seront-elles douloureuse, tu n’en as aucune idée, mais tu sais qu’il sera prévenant tout comme tu sais que ce moment ne sera que de courte durée, une baise d’avant-goût, une légère gourmandise afin d’unir et de sceller vos deux âmes qui en ressente le besoin.   Ses doigts te caressent l’entrejambe et tu apprécies ce contact, cette sensation qui est lointaine dans tes souvenirs. Tes mains se posent sur ses fesses que tu caresses doucement laissant ensuite tes doigts venir jouer avec la taille de son pantalon et déboutonner son pantalon de soirée, tu ouvres sa braguette rapidement, tes gestes sont rapides, tu en as envie, tu en as besoin là maintenant, tout de suite, tu ne peux pas attendre, tu glisses ta main dans son boxer lui caressant le manche avant de le faire sortir par-dessus son boxer. Tu es prête à Sorah, prête à tout avec lui, tes iris plongent dans les siennes et tu viens lui mordre la lèvre inférieure, tes doigts dégagent un peu son boxer afin que son membre soit davantage libéré, tu avances ton fessier du bord de la table et tu places sont monstre à l’entrée de ta cavité humide et désireuse de le sentir, de le découvrir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:10

La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.

Sorah & Mikkel

◊ ◊ ◊



L’enfer est à lui en entier, les dernières portes ont été ouvertes aujourd’hui mais il n’est pas seul, elle est là avec lui, elle est sa reine, elle est sa muse, elle est les flammes qui brûlent son cœur, elle est la lumière dans les ténèbres. Ils vont à eux deux mettre le monde à leur genoux. Mikkel ne sera plus jamais l’homme qu’il a été auparavant, aujourd’hui, il est le seigneur de leur monde, aujourd’hui, seule Sorah aura son amour en dehors de sa famille, seule Sorah régnera à ses côtés, elle est sa reine, aujourd’hui tout est actée, son âme est à elle, ses tourments même si encore présents se perdent dans les flammes. Même s’il va se venger de que cet homme vient de dire et qu’il ira certainement donner une dernière demeure à celle qui fut un jour sa fiancée. Aujourd’hui, il va avancer pour cette femme qui est entrain de l’embrasser, pour cette femme qu’il désire plus que tout mais surtout qu’il aime. Là maintenant entre ses cuisses, il reste doux avec elle, il s’est que ce moment ne sera qu’éphémère, qu’il ne pourra pas lui montrer complètement comment il l’aime parce qu’il veut que ce moment soit parfait et sera donc un peu plus tard quand ses deux hommes ne seront plus qu’un lointain souvenir, La quand ils seront à deux alors il pourra la faire jouir entre ses doigts, il pourra effacer tous ses hommes qui sont passés dans ses draps.. ou chasser ses démons qu’il a tué quand ils avaient abusé d’elle. Doucement ses doigts glissent sur sa dentelle qu’il retire pour aller la mettre dans la bouche de ce connard. C’est la dernière chose qu’il aura d’elle…

(c) oxymort



@Sorah Solano[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:47

 Tu es prête à le recevoir, prête à le sentir en toi, mais tu le laisses faire, tu le laisses choisir en plaçant son engin devant la porte de ton antre. Il pourrait ne pas vouloir de toi dans ses conditions après tout ni lui ni toi n’avez de quoi vous protégez et bien que tu sois clean puisqu’il a fait en sorte de te soigner et de faire les examens nécessaires à la suite de l’abus que tu as vécu, il n’en reste pas moins qu’il pourrait avoir des doutes sur ta chasteté récente.   Le regard dans le sien, tu sens le bout de son engin écarté de la porte d’entrée de ton intimité, il entre doucement. Lippes ouvertes, tu restes sans voix, sans souffle face à la sensation que tu ressens… Cette sensation tu l’as connu, tu l’as ressentie il y a des années maintenant lors de ta première fois avec l’homme présent derrière vous… Est-ce les cicatrices ? Ton manque de rapport sur des semaines qui te donne cette sensation de première fois, tu l’ignores totalement, mais c’est loin d’être désagréable puisque tu ne ressens que les bonnes sensations et aucune douleur.   Il continue son entrée lentement, il te découvre et ses paroles te font sourire, oui tu es sa reine, sa muse, sa dame, tes mains jusqu’ici sur ses fesses remontent un peu venant sur le bas de son dos.

Toi aussi tu entends les mouvements francs que Castiel effectue sur sa chaise tout comme les grognements de ton père, mais cela t’est totalement égaux en ce moment tu ne le partages pas avec eux, tu le partages avec lui rien qu’avec lui.   Il entame des mouvements de bassin qui te font respirer plus fortement plus vivement, tes mains présentes dans le bas de son dos pressent sa peau et tu colles ton menton contre le sien soufflant de plaisir. Ce que tu ressens là maintenant, c’est… bien différent de tout ce que tu as pu connaître jusqu’ici, c’est… meilleur, c’est…  Son absence en toi se fait ressentir alors que cela ne dure que quelques secondes avant qu’il te remplisse à nouveau pour ton plus grand plaisir, ce moment vous ressemble, il est spontané, il est hors du temps, il est loin du romantisme et de ce qu’on imagine de l’amour, mais tu le sais Sorah il n’est là que question de gourmandise, d’un besoin incontrôlable. Un petit coup vite fait… Voilà exactement ce que c’est.   Il accélère ses mouvements en toi et tu geindre de plaisir, tu passes ta langue sur tes lèvres avant de l’embrasser, il ralentit doucement et ton regard se plonge dans le sien, tu t’étais promis de ne pas craquer et de ne jamais le laisser te toucher, tu lui avais dit qu’il n’aurait jamais ton âme et pourtant… Il a eu raison de ton cœur, de ton âme tout entière puisque tu es à lui. Sa demande te surprend, tu le fixes attentivement en disant << quoi ? >> tu n’as pas tout saisi Sorah face à sa demande surprenante, il quitte une nouvelle fois ton intérieur pour y revenir immédiatement, mais d’un coup ce qui te vole un petit gémissement qui mélange surprise et plaisir. Ses doigts caressent les marques visibles qu’il t’a faites tandis que vos regards s’accrochent l’un à l’autre et qu’il te demande de prouver tes sentiments, de lui prouver qu’il est le seul et tu comprends qu’il souhaite que tu le marques comme on pourrait marquer du bétail afin de signaler qu’il a un propriétaire.   Tu es surprise Sorah parce que tu ne t’attendais pas à ce genre de demande, tu ne t’attendais pas à ce qu’il souhaite ce genre de chose… En tant normal, c’est le mariage qui scelle une union et qui dévoile au monde qu’une personne est prise, mais avec Mikkel rien n’est normal et tu le sais d’ailleurs les sentiments que tu as pour lui ne sont pas normal !  Il sourit et lâche ta main te laissant libre choix de le marquer où non, il reprend ses mouvements en toi te baissant ainsi plus fortement plus rapidement ce qui te vole des gémissements et qui fait grincer la table a chaque coup de reins qu’il t’offre.   Il ralentit et il te regarde à nouveau, il attend, il attend que tu le marques, que tu en fasses ta propriété, ton territoire, tu entends les bruits de chaise qui signale que Castiel bouge sur sa chaise de détail qui t’agace véritablement, mais tu te concentres sur l’homme en face de toi, l’homme qui au chaud en toi, l’homme avec qui tu ne fais qu’un.
 

Il signale être prêt, tu le sais oui, tu sais parfaitement qu’il ne parle pas de jouissance, il est simplement prêt à être marqué par tes soins, tu tiens le scalpel dans ta main et doucement tu viens embrasser sa nuque, lui mordiller avant de l'aspirer pour lui offrir un suçon totalement violacé. Tu relâches sa nuque et tu plantes ton regard dans le sien venant à lui dire << c’est toi que j’ai choisi >> tu lui dis pour lui confirmer parce qu’il souhaite que tu lui prouves, tu montes le scalpel sur sa nuque venant doucement le faire glisser doucement sans le couper, tu cherches où graver.   Tu t’arrêtes sur son pectoraux droit endroit où son cœur bat, tu déplaces un peu le scalpel pour le centrer et tu souris, tu plonges ton regard dans le sien alors que tu plantes le scalpel dans sa chair pour graver une S puis un O… Tu continues comme ça jusqu’au H de ton prénom et tu lâches le scalpel venant toucher de tes doigts le sang présent sur les lettres que tu viens de graver sur son manteau de chair, tu souris et tu déposes tes lèvres sur les siennes l’embrassant avec une fougue déconcertante.

Ta langue glisse dans sa bouche à la recherche de sa comparse, elle caresse la sienne avec faim parce que oui tu as faim de lui. Tes mains glissent sur son dos laissant ta peau sentir chaque cicatrice présente sur celui-ci, il est une œuvre, une véritable œuvre d’art unique et rare. Tu ondules sur la  table pour que les mouvements reprennent, tu veux le sentir en toi, tu veux qu’il continue à te prendre ici même même si cela n’a rien de classe et que tu mérites bien plus d’élégance. Bouche contre bouche, tu geins dans la sienne laissant ton écho résonner en lui, le moment est plus chaud, plus torride qu’il y a quelques secondes puisque maintenant, il est à toi, il porte ton nom pour l’éternité et quiconque le touchera aura affaire à ta jalousie enragée.

Ta bouffe quitte ses lèvres pour venir mordiller son cou gourmand, elle glisse sur sa peau arrivant à cette gravure que tu as faite toi-même, tu souris séduite, tu aimes Sorah ! Tu aimes ce qu’il fait de toi ! Tu te laisses aller, tu fais ce qui te passe par la tête et ta langue glisse sur les lettres rougies par le sang, tu lèches son sang plantant tes ongles sur le haut de ses fesses.

Les bruits de la chaise se font entendre, mais tu t’en fous royalement, tu sens des regards sur vous, des regards lourds, des regards envieux ? Oui, tu es certaine que ton père est au bord de l’explosion intime… Tu le sais, il aime ce genre de chose, tu as pu le voir à l’action lors de ce mois à ses côtés. Tu remontes le visage, tu souris à ton roi et tu penches la tête en arrière savourant ses coups de reins divins, tu sens la chaleur du plaisir t’envahir et c’est là que tu l’entends << elle couinait ton prénom a chaque coup de bite que je lui mettais, ses pleures, ses supplices m’ont fait bander comme jamais. Et quand je l’ai balancé dans le lac, elle suppliait encore, elle t’appelait en vain, elle a crier en coulant, putain elle a crié de toutes ses forces, mais tu n’es jamais venu, trop faible, trop lâche >> Castiel part tu ne sais quel moyen a réussi a recraché ta dentelle que ton roi lui avait mise en bouche << ça sera pareil avec elle, elle supliera de venir la sauver comme l'autre chienne >> il imite l'ex fiancee prenant une voix aigue << pitié, pitié je demande grâce ! On va te la prendre elle aussi, mais elles ont la baisera sans fin jusqu’à son dernier souffle >> tu plantes ton regard dans celui de Mikkel, tu ne t’attends pas à ce qu’il reste avec toi et tu ne lui en voudrais pas de raccourcir ce moment pour faire taire le fils de chien qui ne fait que l’ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.   TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

 Sujets similaires
-
» Clayton Morales - Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» Sorah Solano - Beaucoup de personnes peuvent savoir qui tu es, mais ignorent ce que tu es réellement.
» (Tw) (Sorah & Mikkel) La torture n’abandonne pas le torturé, jamais, de toute sa vie.
» Mikkel Campbell - Il parait que Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
» (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: