Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:27

Ils peuvent s'être connus avant l'arrivée de Finn à Seattle par le biais des parents mais ne pas être restés sérieusement en contact. Soit ils reprennent contact naturellement à la venue du plus jeune dans la ville, soit effectivement les retrouvailles sont fortuites, lors d'une soirée festive comme ils les aiment Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 1655381227 Surtout que si cela date d'il y a cinq ans, Liam était moins dans l'optique d'essayer de se ranger à cette époque...

Cool pour la colocation, plus on est de fous, plus on rigole ! Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 2004656177
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:31

Oui ce serait parfait les retrouvailles dans une grosse soirée Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:22

Aaaaaaah te voilà en fait Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 2513890294 Fin si je me trompe pas de personne, ce qui serait pas étonnant me connaissant Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 2004656177
J'aime tellement ton loulou, si prometteur et si approfondi, j'suis fan absolue Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 687464811
Bienvenue officiellement parmi nous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:55

@Bianca Morales cool, on pourra peaufiner ça quand j'aurai fini ma fiche si tu veux. Le lien me semble vraiment intéressant, on doit pouvoir se faire un truc sympatoche bigsmile

@Cameron Wayne Tu ne te trompes pas de personne effectivement. Enfin, si tu penses à qui je pense que tu penses Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 728553516. Merci pour tes jolis mots en tout cas, j'avoue m'être un peu emballée sur certains détails, mais ce personnage me trottait dans la tête depuis déjà quelques jours/semaines huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:54

Cette fiche a été un vrai plaisir à lire !
Je dois dire que Liam me fait penser à Chicago Fire, j'adore Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3112156826

Tu es validé.e !
• bienvenue sur kitno ! •


Félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens ici, faire un tour dans notre espace intégration, ouvrir tes réseaux sociaux et jeter un oeil à notre guide du newbie si tu te sens un peu perdu.e ou consulter le mp reçu dès ton inscription ! On t'attend dans le flood de la justice ! N'hésite pas non-plus à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un coup de main On te souhaite donc officiellement la bienvenue et espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 1969263038


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:18

avec beaucoup de retard je viens te montrer tout mon amour Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
je suis troooop contente que tu sois parmi nous,
je pensais tellement pas que t'allais nous rejoindre Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 2004656177
j'adore le personnage - et tu t'es enfin décidée sur le prénom tient Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 2004656177 -
et puis ce choix de fc ... perfection Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3728719356
anyway bienvenuuuue chaton Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3018246656
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:10

@Bianca Morales Merci pour la validation bigsmile. Je n'ai jamais regardé Chicago Fire à part quelques épisodes par-ci, par-là mais je veux bien te croire !

@Dae Jung Hey saluuuut toi ! J'ai essayé de lutter mais l'idée à fait son petit bonhomme de chemin et... j'ai craqué (étonnant n'est-ce pas ? XD). Le choix du prénom à été laborieux, comme celui du FC mais bon, c'est un vrai problème que de réussir à prendre une décision si importante !! Je suis ravie d'avoir sauté le pas en tout cas Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 1240538735
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:23

Welcome Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:32

Merci beaucoup @Sorah Solano.

Désolé, je n'avais pas vu ton accueil Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 1841778834
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:57

Tu es tout pardonné Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas   Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liam Keller _ Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

 Sujets similaires
-
» Mikkel Campbell - Il parait que Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
» Musical encounter (ft. Liam)
» Avis de tempête ft. Liam
» don't get too close it's dark inside - Liam
» Comme en se retrouve ! feat Vinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: