Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Fire & Uniforms — Libre 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Fire & Uniforms — Libre 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Fire & Uniforms — Libre

Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Fire & Uniforms — Libre   Fire & Uniforms — Libre EmptyJeu 16 Déc - 14:43

Fire & Uniformshappy new yearTu te gares sur le parking et lâche directement un soupire, reluctante à sortir de ta bagnole. Bosser au FBI te plait pas mal, surtout depuis quelques temps, mais un des plus gros inconvénients c'est clairement les horaires. Tu te retrouves parfois avec des journées entières de libre, mais la plupart des dates spéciales, comme le nouvel an, t'as pas le choix, tu dois enfiler ton uniforme. Pas littéralement, puisque ce soir, t'es en civile, mais t'aurais bien enfilé une robe pour une fois. Etant donné que tu bosses quand même, il a fallu que tu te rabattes sur un pantalon, mais c'est pas la fin du monde, ça te fait juste un peu chier.

Tu finis par sortir et jète un coup d'oeil autour de toi. T'es pas trop sûre d'où t'es censée aller. Tu remarques un petit groupe de gens, la plupart en uniforme, du coup tu te diriges vers eux. Si la personne responsable de vous tous n'est pas là, ils sauront au moins te dire où la trouver.

Les visiteurs attendent déjà devant la grille, impatients de rentrer et de profiter des festivités. Tu jètes un coup d'oeil à ta montre. Les organisateurs sont déjà en retard apparemment, vu que les portes auraient dû ouvrir il y a dix minutes. C'est assez commun pour ce genre d'événements, mais tu comprends la frustration des gens qui crient à travers la grille qu'ils en ont marre d'attendre dans le froid.

Tu rejoins finalement le chapiteau où sont regroupés les uniformes, et montre ton badge. "Agent Morales" Tu annonces. "Est-ce qu'il y a déjà un soucis ?" T'as pas besoin d'être profiler pour remarquer l'anxiété sur le visage des personnes en face de toi. Un type un peu plus vieux que les autres, sûrement un ancien militaire, vu sa posture, lâche un soupire. "Les caisses de feux d'artifices qui doivent être tirés au-dessus de la baie à minuit sont introuvables. Les US Marshalls ont conseillé au maire de reporter l'ouverture du port avant que ces caisses soient trouvées, mais apparemment le danger que ces explosifs représentent est moins important que les fonds alloués à cet événement. Les portes vont donc ouvrir dans cinq minutes, et c'est à nous de nous occuper de retrouver ces caisses."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fire & Uniforms — Libre   Fire & Uniforms — Libre EmptyDim 19 Déc - 16:33

Fire
&

Uniforms

Happy New Year


31 décembre. Il y a plusieurs jours dans une année que Liam redoute, celle-ci en fait partie. Les soirées de fête sont systématiquement synonymes de dérives en tout genre, et le jeune homme essaye de se tenir éloigné des tentations du mieux qu’il le peut. Quoi de mieux pour cela que de passer les heures à venir en uniforme ? Se mêler à la foule euphorique à l’idée de décompter les minutes avant le passage en l’an 2022 allait lui permettre de participer aux festivités tout en gardant la tête sur les épaules. C’était donc avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’il avait accepté de prendre ce tour de garde, donnant ainsi à plusieurs de ses collègues l’opportunité de profiter de ce moment joyeux en compagnie de leur famille ou de leurs amis. Il avait lu le planning de l’organisation à plusieurs reprises afin d’être prêt à surveiller tout ce petit monde, et il s’était promis de garder les yeux bien ouverts pour qu’aucun problème ne vienne perturber les participants. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il se trouvait sur place, étant en charge de vérifier les systèmes anti-incendie du lieu, il avait fureté entre les stands pour s’assurer que tout était en ordre. Maintenant, il peut le dire : tout se passerait à merveille. À l’instant même où cette pensée lui traverse l’esprit, les yeux du pompier se déposent sur l’attroupement se trouvant devant les grilles. Le temps avait défilé, et normalement, les habitants de Seattle devraient déjà être en train de s’amuser… Intrigué de constater que les plans étaient bouleversés, Liam se rendit d’un pas rapide en direction du chapiteau sous lequel se trouvait l’ensemble des acteurs de la sécurité de l’événement. Policiers, collègues pompiers, secouristes… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du monde prêt à servir et à intervenir en cas de besoin ! D’ailleurs, une certaine effervescence semble venir ternir l’ambiance générale. Mais que peut-il bien se passer ?

L’annonce vient de tomber, des caisses sont manquantes et pas n’importe lesquelles ! Celles contenant des explosifs manquent à l’appel. Son supérieur lui a ordonné d’aller inspecter l’endroit où le bouquet final serait lancé, mais Liam avait du mal à croire que les voleurs soient assez stupides pour aller les cacher en évidence, sous le nez des autorités. Quoique parfois, plus c'est gros, mieux ça passe, alors pourquoi pas.

« Bianca ?! J’imagine que tu es au courant pour la disparition des feux d’artifice ?! Mon chef vient de distribuer les zones à couvrir afin de les retrouver, mais d’ici cinq minutes les grilles vont s’ouvrir et l’inspection va être plus délicate avec tout ce monde. Vous avez accès aux vidéo-surveillances ? On doit bien voir quelque chose dessus. », il est content de voir un visage familier parmi cette foule et l’aide du FBI ne sera pas de trop pour éviter une possible catastrophe.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
         

 Fire & Uniforms — Libre

 Sujets similaires
-
» [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]
» [Famille] _ Little bro [1/1 libre]
» The night we met (Libre)
» [amitié]_ une vie à deux [1/1 libre]
» [bande]_ Nᖵߤ0ߤ [3/6 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: