Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [Famille] _ Little bro [1/1 libre]

Soojin Lee
« Soojin Lee »
«Date d'arrivée» : 13/09/2021
«rêves brisés» : 299
«faceclam & crédits» : Kim Dahyun (ava by Cosmic)
«expériences réussies» : 734
«multi-comptes» : Katarina Mansfield

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [Famille] _ Little bro [1/1 libre]   [Famille] _ Little bro [1/1 libre] EmptyLun 27 Sep - 19:30

Le frère cadet
• I was wrong to believe I was free on my own •


La recherche
Lee JeongHun - 18 ans - Coréen - Né à Séoul (Corée du Sud)

• Il vit à Séoul chez ses parents (et ceux de Soojin) mais vient de débarquer à Seattle pour ramener sa chère sœur qui lui manque tant et qui n'a rien à faire à l'autre bout du monde aux côtés d'une persifleuse, menteuse, manipulatrice.

• Il n'a aucune intention de rester aux Etats-Unis. Il veut juste récupérer sa sœur et abandonner ici la sale japonaise qui l'a corrompue.

• Il est encore étudiant et a réussi à convaincre ses parents de faire une année d'échange culturel (Genre Erasmus) aux Etats-Unis ce qui lui laisse une certaine marge de manœuvre pour convaincre Soojin de rentrer. (Il se pourrait qu'il ai menti sur sa destination !)

• C'est un artiste. Il est rappeur, écrit ses propres chansons et il a un très bon niveau en danse.
D'ailleurs il fait partie d'un Crew et se produit souvent dans les rues de Séoul.
Il aimerait devenir Idol mais ayant vu l'échec retentissant de sa sœur il n'en a jamais parlé à ses parents.

• Il est très malin et a de très bonnes notes à l'écoles mais comme il a des facilités il ne fait pas d'efforts et son attitude dérange souvent ses professeurs.

• Il parle coréen (évidemment) mais a aussi un très très bon niveau d'anglais (contrairement à sa sœur)
Il a appris à l'école mais surtout en jouant à des jeux en ligne, en regardant des films et des séries.

• Il a appris à conduire très tôt et a passé le permis dès que son âge le permettait.
Il taquine souvent son ainée à ce sujet puisque elle n'a pas encore appris à conduire.

• Il est un poil nationaliste sur les bords. Il est très fier d'être Sud coréen, ne veut même pas entendre parler du Nord, déteste les Japonais (et à plus forte raison les Japonaises) et voit d'un œil mauvais les étrangers en son pays.


les liens établis
Lee Soojin _ Grande sœur _ 23 ans - Coréenne - Réside à Seattle
Lorsqu'ils étaient enfants Jeongie et Jinie étaient inséparables, ils s'adoraient, se comprenaient sans se parler et passaient beaucoup de temps ensemble malgré leurs 5 années d'écart.
Puis Soojin est devenue une ado et a eu besoin de prendre un peu de distance.
Mais ce qui les a vraiment séparés c'est ce serpent, cette japonaise qui a corrompu sa chère sœur.
JeongHun refuse cette relation qu'il juge contre nature.
Il est déterminé à ramener sa sœur dans la lumière même si pour cela il doit la rejoindre dans la pire ville du monde.

Nanami Yui _ Ennemie éternelle _ 24 ans - Japonaise - Réside à Seattle
JeongHun a toujours détesté Yui, dès la première seconde la toute première fois où l'idée même que sa chère sœur puisse sortir avec une autre femme a été évoquée.
Il est très jaloux de la japonaise qui lui a volé sa sœur.
Il est prêt à tout pour briser leur couple même si pour cela les deux femmes doivent en souffrir.


la note de l'auteur
Anneyong !  [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 3599428020

Déjà si vous lisez ces lignes merci d'avoir suivi jusque là et de vous intéresser à mon PL !  [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 3186472371
Le petit frère est un personnage très important pour Soojin (et un peu pour Yui, ça reste son beau-frère malgré tout) et je vous serai éternellement reconnaissant si vous choisissiez de le jouer !
J'ai mis quelques éléments pour avoir une base mais il y a pas mal de points modulables. La seule base immuable est : qu'il aime Soojin (fraternellement), il déteste Yui, abhorre leur relation et veut les voir se séparer.
Ensuite tout le reste on peut en discuter !
Pour l'âge j'ai mis 18 ans mais j'ai conscience que ça peut être compliqué de jouer un personnage si jeune sur un forum aussi sombre du coup on peut monter jusqu'à 20 ans VOIR 21 ans si jamais ça vous bloque vraiment, mais je souhaiterais qu'il garde quand même une petite différence avec sa soeur.
Le prénom est entièrement changeable et n'est là qu'à titre d'inspiration.  
Pour l'avatar j'ai mis deux exemple : Choi Soobin et Hwang Hyunjin mais vous êtes évidemment libres de choisir qui vous voulez !
Tant que c'est un homme coréen d'une vingtaine d'année tout me va. (Après je pense qu'il y aura beaucoup plus de ressources en choisissant un Idol !)
Et si jamais le PL vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée à développer pour l'histoire n'hésitez pas à me contacter, j'ai une imagination débordante !  [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 1240538735
Dans tous les cas si vous avez la moindre question vous pouvez me MP à tout moment et je répondrais au plus vite ! Et je reste dispo sur discord. (Luntik#5889)

Merci d'avoir lu !
Plein de love sur vous !  [Famille] _ Little bro [1/1 libre] 3186472371

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Famille] _ Little bro [1/1 libre]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: