Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]

Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]    [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   EmptySam 11 Sep - 12:14

relation toxique
• break my heart again •


l'histoire de la famille etc
L'histoire du jeune homme est plutôt libre. J'aimerais juste qu'il ait environ le même âge que Bianca (donc entre 26 et 32 ans plus ou moins) et pour que leur complicité s'explique, il faudrait qu'il ait vécu quelque chose de difficile et/ou traumatique avant 2011. C'est aussi au choix, ça peut être des violences parentales, la perte d'un proche, ou autre. Je l'imagine bien avec une addiction (drogues ou alcool) mais, comme Bianca, au fil des ans il essayerai de s'en sortir. Au niveau du métier et du lien avec le crime, c'est totalement libre. Bien que Bianca travaille au FBI, elle est extrêmement loyale et ne dénoncerait jamais une personne proche d'elle. En revanche, je n'imagine pas le garçon purement mauvais ou sadique. Il peut être bagarreur, lié à du traffic, des vols ou autre, mais ce n'est pas un type qui fait du mal juste pour le fun.

la note de l'auteur
J'ai tendance à pas mal décrire les liens que j'imagine mais ici j'aimerais qu'on développe ça ensemble, donc si des points du liens ou de l'histoire vous dérangent, on peut totalement en discuter ! Au niveau avatar, j'ai un penchant pour Cole sprouse, Robert Pattinson, Pete Davidson, Harry Styles, Maluma, Dylan O'brien, Evan Peters... mais je suis pas vraiment difficile donc proposez le fc qui vous plait  [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   3186472371  


liens
Bianca Morales _ relation toxique on&off _
Bianca et lui se seraient rencontrés il y a environ 5 ans et seraient tout de suite devenus très proches. Avant que quoi que ce soit de romantique ne se passe, ils étaient avant tout amis. Pendant des mois, ils auraient passé tout leur temps libre ensemble, à partager des moments qui leur faisaient croire qu'ils n'étaient peut être pas si seuls, incompris et cassés qu'il ne le pensaient. Les deux venaient de vivre quelque chose de très difficile et trouvèrent la compagnie de l'autre comme une bouffée d'air frais, un signe d'espoir. Ils sont extrêmement complices et se connaissent par coeur, c'est donc naturellement que leur relation s'est développée en romance, quelques temps plus tard. Mais même si, en théorie, ils devraient être parfaits l'un pour l'autre, leur relation est rapidement devenue toxique. Possessivité, jalousie, les deux ont tendance à se tirer vers le bas, puisque qu'ils savent que l'autre les accepte tel quel, et que les efforts pour s'améliorer et s'en sortir ne sont donc pas utiles. Eventuellement, ils ont donc fini par mettre fin à leur relation. Mais ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre et se sont remis ensemble plusieurs fois au fil des ans. Bien que les deux soient trop fiers pour l'avouer, il y a là des sentiments qui ne s'en iront sûrement jamais, et peu importe la situation dans laquelle ils sont, peu importe si ils sont actuellement en couple avec quelqu'un d'autre ou pas, si l'autre les appelle pour une urgence, ils se pointeront toujours, un peu malgré eux d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]    [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   EmptySam 25 Sep - 2:37

j’suis tombé par pur hasard sur ton pré-lien, ça collait tellement avec ce que j’ai imaginé pour mon perso que j’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion. [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   949187872
en tout cas j’espère que le fc te va et tu voudras bien de moi avec ta beauté. huum [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]    [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   EmptySam 25 Sep - 9:33

OHHHHHH OUIIIIIIIIIII [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   2067446319 [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   410035344

Le FC est PARFAIT t'inquiètes pas love

Je suis vraiment super contente que tu tentes ce pré-lien, j'ai trop hâte de le jouer [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   1849468993

Je file sur ta fiche tout de suite ! Merciiiiiii d'avoir craqué [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   4208392162
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]    [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [AMBIGU]_ TOXIC FIRE [1/1 LIBRE]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: