Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Gives you hell - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Gives you hell - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Gives you hell

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zara Sanchez
« Zara Sanchez »
«Date d'arrivée» : 24/10/2021
«rêves brisés» : 27
«faceclam & crédits» : Ester Exposito (eilyam)
«expériences réussies» : 389

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:51

♛ Give you hell
Now where's your picket fence love. And where's that shiny car. Did it ever get you far ? You never seemed so tense, love. Never seen you fall so hard. Do you know where you are ? gives you hell

▼▲▼

La sirène s’évade. Les talons frôlant le sol, la démarche équivoque, appelant à une danse sans précédent. Elle ne relève, la sorcière. Il se pense désastreux mais c’est de l’or qu’elle tient entre ses doigts figés. L’appel masculin comme seule porte de sortie à son existence de misère. Il se croit différent mais sur le terrain, qui serait châtié pour être le plus laid ? Il ne sait ce que la tempête Sanchez provoque à part des crimes de manipulation. Le désespoir qui nimbe ceux qu’elle enveloppe de son aura. Le destin tragique des âmes perverties par ses manigances. Le bijou Wilson sombrerait un jour et elle n’aurait que ses yeux pour pleurer dès lors qu’il sacrifierait leur accord au profit de réels sentiments. On ne peut déguiser mais ça elle ne sait faire la princesse, suppliques mensongères derrière son chantage honteux. Il n’entend son cri, il ne saisit que ses griffes, Kingsley. Coups lacérant la peau adverse répétitivement, encore et encore. Le cruel qui s’invite à leur bal des dépravés.

« Et qui es-tu K ? Mon obligé ? Mon animal ? » Le rictus malsain court désormais sur ses lèvres. Le souffle contre son oreille, les caresses audacieuses qui jonchent son corps, tant d’appels à la débauche qu’il serait fou de ne pas voir leur petit cinéma, supplanté par les sourires exquis des tortionnaires. Esprits rangés délicatement sous la carcasse sans que fusent leurs réelles pensées. Délectation de la chair contre la chair. L’océan, abyme où elle plonge sans précédent, terres exemptes de cailloux prises dans les filets de ses yeux mi-clos. Le râle au bord des lèvres, gémissements étouffés par son inférieure mordue. Le goût métallique fondu dans sa bouche.

Contact rompu de leurs deux corps. Brefs instants volés à l’immensité du royaume. « Je l’ai fait exprès » souffle-t-elle alors que Zara revient vers le prédateur, la chaleur accrochée à ses joues alors que dans le mordant environnant. « Je ne fais pas briller ce que je touche K., pourtant… » son bras se glisse contre celui du mâle. Instinct rapide, son corps bascule face à lui, accolade bégnine quand ses doigts cherchent la frontière à ne pas franchir. Index qui ripe contre la lisière basse de sa chemise, jointure entre l’abdomen et la cuisse où elle trace des cercles précis de son index. « Personne n’a le droit de prendre l’ascendance sur toi. Personne d’autre que moi. » Possession poussée à son paroxysme. Le recul du jeune homme comme invitation. Elle presse le pas pour fuir le labyrinthe mondain non sans esquiver quelques invités au regard long. L’exposition est plus bas et cela lui permettrait de tempérer les relents de son cœur qui palpite sous l’étendue marine sombre, berceau de bien des cauchemars. Les diamants et saphirs tapissent ce paquebot, déjà fait de luxe. Montrer et être remarqué pour toujours plus amasser. « Une vente aux enchères est prévue » lâche-t-elle en désignant les nombreuses pierres précieuses sous vitrine. S’ils savaient que la plupart ne sont que de vulgaires alliages au rabais. « Il a refusé de proposer mes créations » vocifère-t-elle plus pour elle-même. « J’ai l’impression que son parfum me suit jusqu’ici, fais-le disparaître. » S’il te plaît. Cri de la petite fille martyrisée.

@Kingsley Wilson
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Wilson
« Kingsley Wilson »
«Date d'arrivée» : 19/10/2021
«rêves brisés» : 62
«faceclam & crédits» : reece king, wingardum.
«expériences réussies» : 378

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:52

sa question qui menace de te faire flancher, de lui renvoyer son venin en pleine figure. son visage trop délicat pour accueillir ton poison, malgré le rire mauvais qui illumine ses traits pourtant parfaits. — ton otage ? tu sais que sans cette vidéo ... enfin bref. sextape maudite, si tu savais tout ce que ça impliquait. même si au fond, ce n'est pas tant cette capture de vos ébats damnés qui t'enchaîne à zara. c'est cette menace permanente de te renvoyer derrière les barreaux, de te priver de cette liberté si chère à tes yeux. la prison ... tu y as changé en seulement quelques mois. plus violent, plus sanguin. tu as compris que la vie peut se perdre en quelques secondes, et que pour se défendre, il ne faut jamais hésiter à montrer les crocs.

jeu dangereux auquel elle s'adonne en t'avoue son péché, moment de violence déjà oublié. son regard qui te captive, son corps qui t'ensorcelle. sorcière aux cheveux d'or sachant jouer de sa silhouette pour te captiver. proche. trop proche. ton cerveau qui te hurle de reculer, de mettre de la distance entre le danger et toi. mais tes faiblesses qui t'empêche de bouger d'un millimètre. tu frisonnes quand tu sens sa présence, juste là. où ta chemise disparait à l'intérieur de ton pantalon, son doigt qui se glisse au point d'entrée de tous les interdits. impossible de respirer, la respiration comme bloquée par l'excitation qui gronde en toi. puis le moment de tension qui se brise, soupir de frustration expulsé de tes lèvres serrées. — tu sais qu'un jour tout ça cessera. vraiment ? malgré la noirceur de tes yeux, ton coeur lui-même n'y croit peut-être pas tout à fait. la preuve, ton désir envers ta géôlière et muse, l'envie de te retrouver contre elle, t'attiser plus encore le brasier qu'elle a démarré en toi. là en bas.

elle se joue de toi, car dans les entrailles du bateau c'est vers une exposition de diamants et autres pierreries qu'elle t'amène. ta frustration trouve écho en zara, quand tu comprends que son père n'a pas voulu que ses créations trouvent place sous ces vitrines trop propres, les précieuses pierres parfaitement mises en valeur. l'impression d'être dans un film. devenir braqueur le temps d'une nuit ? prendre un navire et ne jamais revenir ? la tentation est là, l'idée te traverse l'esprit l'espace d'un instant. mais l'appel à l'aide de zara que tu ne peux ignorer, cette chaîne invisible qui vous lie malgré toi. — dans combien de temps ? à dire vrai tu t'en fiches. tu sais ce que tu veux, là, tout de suite. t'approchant tel un lion affamé de sa proie, tu laisses ton corps se coller au sien, sentir ta présence, ton envie. tes mains qui glissent le long de ses hanches tandis que ton visage se rapproche de son cou, encore et encore. son parfum qui t'enivre, t'ensorcèle. la douceur de sa peau qui menace de te faire perdre la tête. — comme ça ? ta langue qui laisse un sillon humide le long de son cou, tes paupières qui se ferment un instant, le temps qu'un sourire sauvage fende ton visage carnassier.

@zara sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Zara Sanchez
« Zara Sanchez »
«Date d'arrivée» : 24/10/2021
«rêves brisés» : 27
«faceclam & crédits» : Ester Exposito (eilyam)
«expériences réussies» : 389

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:29

♛ Give you hell
Now where's your picket fence love. And where's that shiny car. Did it ever get you far ? You never seemed so tense, love. Never seen you fall so hard. Do you know where you are ? gives you hell

▼▲▼

Le couperet tombe. Stratagème des plus laids pour parvenir à ses fins, le clouer à ses pieds à dose de menaces bien huilées. Perverti le cœur de la donzelle qui d’une main de maître tient en laisse le bourreau. L’adage qui se fait et l’influence qui se répand. Pourtant, elle n’a l’ascendant sur lui car elle tremblerait s’il tentait de s’éloigner. Pourrait-elle réellement le répudier et transmettre cette vidéo aux autorités ? Rien n’est moins sûr car elle se nourrit de son illégalité et fait son prisonnier sa force de se damner. Jouant avec un feu dangereux, qui n’a rien de sacré mais tout emprunté aux ténèbres. Elle sait l’effet provoqué la vipère. Elle connait les retords masculins et peut les modeler à sa guise pour asseoir sa suprématie. Joue-t-elle ainsi avec tous les manants ? Il n’y a pour l’heure que Kingsley qui jouisse de ce privilège, tant qu’il peut encore respirer car son râle paraît au bord du gouffre. « Et si je décide que non ? » glisse-t-elle au creux de son oreille alors qu’ils dépassent l’exposition. Là, deux âmes dans les tréfonds du bateau. Luxe dans chaque détail mais seul son visage trouve grâce à ses yeux, le décor s’évanouissant au profit de l’enchanteur.

Le bateau tangue et elle manque de glisser de son trône, talons qui se coincent dans les lames de bois. Le rire qui fuse dès lors que ses lèvres s’abandonnent à l’exploration du cou de Zara. Leur valse n’invite le diable car il s’est déjà métamorphosé en l’animal qui lui fait face. Grands yeux de prédateurs qui se reflètent dans ses orbes, déjà enflammées. La main qui frôle sa hanche l’enivre d’une saveur exquise. Le parfum de sa peau qu’elle respire à chaque fois qu’il revient vers elle distrait ses sens. Ce n’est plus maitre Sanchez qui mène la barre mais le rescapé de ses nuits. « Je te hais K. Tu me connais trop bien mais je ne me laisserai pas avoir. »  Elle repousse violemment l’étreinte, tirant sur la chemise pour l’inviter vers l’ombre du couloir, dans un retranchement. Les ombres lunaires peuvent suggérer leur présence mais la marée pour seule témoin de leurs frasques.

« Tu ne m’emmèneras pas dans ta chute » souffle-t-elle alors qu’elle plaque le corps de l’adonis contre le mur quand ses mains rencontrent son torse, qu’elle pousse violemment. La chemise manque de craquer sous l’effet de ses serres de harpie. Son souffle au bord de ses lèvres, langue qui ressort et parcourt le dessin de ses lippes sans jamais les pénétrer. Les mains poliment attachées à cercler ses cheveux d’ébène, rappel d’une douceur qu’on lui a enlevée. Tripes qui vrillent, estomac noué face à la sempiternelle cause, celle de l’agneau pris dans les filets adverses. Sirène cherche à capturer mais c’est elle la piégée. « T’es un monstre, tu le sais ça ? » Index qui vrille et serre la joue ennemie, chair presque à sang de son animosité et pourtant, doux baiser qu’elle dépose comme un pardon inavoué. « Je n’ai pas le droit de flancher. Il n’a pas le droit de me brider, pas ce soir. » Mais déjà les ténèbres s’abattent. « Vous êtes tous des servants d’Hadès, en trop séduisants et trop paternels pour que je me rebelle. » Paroles sans sens qu’il captera au vol lors de cette course effrénée pour résister.

@Kingsley Wilson
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Wilson
« Kingsley Wilson »
«Date d'arrivée» : 19/10/2021
«rêves brisés» : 62
«faceclam & crédits» : reece king, wingardum.
«expériences réussies» : 378

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:28

la menace que tout cela ne cesse jamais qui plane sur ta tête, sur ta vie même, exprimée par le visage pourtant angélique de zara. maîtrise à la perfection de son apparence, derrière son masque divin se cache pourtant le diable, la mesquinerie et la tentation. en parfaite connaissance de cause tu t'abandonnes pourtant à sa proximité, au risque de te brûler à trop t'approcher du brasier qu'elle incarne à tes yeux. attirant, dangereux, mortel. à portée de griffes elle semble pourtant sereine, suintant la confiance, donnant l'air de tout contrôler à chaque instant malgré tes faits et gestes. malgré ton regard assassin, le danger que tu représentes pour elle, pour tout.

tu te sens repoussé mais immédiatement rattrapé. par la furie sanchez. ta chemise qui menace de craquer sous l'assaut, sortant légèrement de ton pantalon. ta chute ne cesse que lorsque ton dos s'encastre dans le mur, dans un couloir latéral où nulle lumière ne semble vous atteindre. tu peux sentir l'excitation de la belle te contaminer, t'embraser tout entier alors que sa langue joue sur tes lèvres, titillant sans jamais se frayer un chemin. tes tentatives de la happer de tes dents restent veines, ses mains qui quittent ton torse pour s'aventurer dans tes cheveux. tu n'arrives plus à respirer, tu t'accroches de tes doigts à ses hanches, explorant ses flancs, devinant la naissance de sa poitrine. toi un monstre ? — et pourtant tu ne te passes pas de moi ... tu souris à cette évocation, alors que pour toi c'est zara qui revêt le costume de gorgone, capable de te pétrifier selon ses envies, de te paralyser par sa beauté et ses attraits.

sentir son corps s'appuyer contre le tien, te coincer contre le mur, donne à la scène une dimension érotique et mystérieuse. deux âmes en peine à l'abri des regards, l'obscurité comme voile aux regards indiscrets qui oseraient se poser sur vous. silhouettes difformes en proie à cette attirance inexplicable, sûrement inavouable. car malgré tout ton dédain pour zara, l'envie qu'elle disparaisse de ta vie ... à l'instant présent, tu ne désires qu'elle. et personne d'autre. le baiser d'une tendresse inattendue qu'elle dépose sur tes lèvres preuve que tu ne peux t'échapper d'entre ses griffes. grognement sourd qui quitte tes lippes cherchant les siennes, la peur de ne pas arriver à te retenir, à te contrôler. l'interdit de l'endroit qui rend tout beaucoup plus dangereux, excitant, attirant. le gouffre juste là, devant toi. es-tu prêt à sauter les deux pieds en avant, au risque de te noyer ? pour toujours ? sans doute. tes doigts qui cherchent à s'agripper aux revers de sa robe, à en découvrir plus. toujours plus. ne jamais réfléchir aux conséquences de tes actes, toujours suivre ton instinct, tes envies. guide de survie pas toujours fiable mais que tu as toujours appliqué avec plus ou moins de réussite. quel crétin tu fais kingsley.

@zara sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Zara Sanchez
« Zara Sanchez »
«Date d'arrivée» : 24/10/2021
«rêves brisés» : 27
«faceclam & crédits» : Ester Exposito (eilyam)
«expériences réussies» : 389

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:50

♛ Give you hell
Now where's your picket fence love. And where's that shiny car. Did it ever get you far ? You never seemed so tense, love. Never seen you fall so hard. Do you know where you are ? gives you hell

▼▲▼

Les embruns de son parfum. La tête enfouie contre son épaule, la proximité gagnée et presque abdiquée. La reine du royaume, voguant sur le navire, n’a d’yeux pour les étoiles externes mais place tous ses espoirs dans seules tempétueuses qui la jugent. Incessantes et rebelles, si elle pouvait cueillir l’homme entre ses mains afin de mieux le posséder, elle s’en targuerait sans hésiter.

@Kingsley Wilson
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Gives you hell   Gives you hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gives you hell

 Sujets similaires
-
» i ran away to hell and back
» Winds of Hell — ft Clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: