Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Winds of Hell — ft Clayton 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Winds of Hell — ft Clayton 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Winds of Hell — ft Clayton

Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Winds of Hell — ft Clayton   Winds of Hell — ft Clayton EmptyDim 5 Déc - 15:24

Winds of Hell


tw: blessures physiques, catastrophe naturelle, addictions

Ce 12 novembre devait être une belle journée. Une journée productive. Bianca était consciente qu'un ouragan était annoncé pour la fin de soirée, mais elle s'était préparée en conséquence et devait être de retour au chaud, dans son appartement, bien avant que la tempête arrive. Avant ça, elle avait donné rendez-vous à son frère au Lincoln Park pour une petite promenade où elle espérait pouvoir avoir une discussion sérieuse sur les addictions de l'aîné. Elle venait d'arriver dans le parc et était en chemin pour le point de rendez-vous quand son téléphone vibra. Un appel de son nouveau partenaire au FBI. Bianca n'avait pas de temps pour lui aujourd'hui, c'était son jour de congé, donc elle ne répondit pas. Son téléphone se mit ensuite à vibrer à répétition, signalant une chaîne de messages textes. Agacée, la jeune fille jeta un oeil. "L'ouragan va arriver plus tôt que prévu. Mets-toi à couvert ASAP." Moins de dix secondes plus tard, une alarme de la ville retentit. Bianca, paniquée, se mit à courir. Elle ne savait pas comment son partenaire avait eu l'info avant que les alarmes ne sonnent, mais pour l'instant, le plus important c'était de trouver son frère.
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Winds of Hell — ft Clayton   Winds of Hell — ft Clayton EmptyDim 5 Déc - 16:48

tw: blessures physiques, catastrophe naturelle, addictions

Tu soupire parce bon matin. Ta sœur t'a appelée pour te dire qu’elle veut passer du temps avec toi. Tu ne peux pas lui refuser, après tout… C’est ta sœur, Clayton. Mais tu n’as pas envie de sortir, comme tous les autres jours d’ailleurs. Tu as seulement envie de rester enfermé, de boire ton liquide, maintenant devenu primordial à ta diète. Mais tu te lèves, parce que c’est ta soeur, tu ne peux pas négliger ton lien avec elle parce que tu l’aime plus que tout au monde, ta soeur. Sans oublier ton petit Ethan où votre relation est plutôt ambiguë. D’ailleurs, ton ami a passé la veille, a même rester dormir… Mais lorsque tu t’es réveillé, il était déjà parti. Tu te dis qu’il a sûrement du travail à faire… Après tout, une ouragan est supposé arrivé en fin de soirée.

Bon, tu te perds Clay, dans tes pensées alors que ton téléphone buzz à nouveau pour t’indiquer qu’il est l’heure de te lever. Mais c'est difficile pour toi, de te lever. Si Ethan ne serait pas là, à prendre soin de toi, à faire sur que tu mange une petit bouché, tu serais sûrement cloué à ton lit sans avoir la force de bouger. Mais c’est pas ta faute, ça, non. Tu ne ressens tout simplement pas la faim, le besoin de manger.  “Bouge ton cul Clay… Sinon Bianca va venir te chercher elle même… Et tu ne veux pas !” Que tu te dis alors que tu t’assis sur le rebord de ton lit. Tu te passes une main sur ton visage alors que ton corps te fait mal… Meurtri par tes dépendances. Une fois devant le miroir de la salle de bain, tu te regardes. Tu es tellement maigre… Tu as l’air tellement mal ! Honnêtement, tu ne te reconnais pas… Alors comment ta sœur va te reconnaître ?

Enfin le temps de t’habiller, malgré que tu n’as pas le choix de prendre ta petite d’ose matinal, ainsi que ton antidouleur. Tu prends soigneusement ta flasque pour la cacher dans ton manteau. Mais tu veux rester lucide pour voir ta soeur… Tu lui dois bien ça ! Alors, comme elle a soigneusement pris tes clés de voiture et qu’elle fait sur que tu ne conduis plus avant de te soigner… Tu dois appeler un taxi pour te rendre au Lincoln Park, là, où elle t'a donné rendez-vous.

Tu es arrivé, alors tu marches vers l’endroit demander prenant soins de m'allumer une cigarette pour essayer de cacher ta nervosité face à l' endroit public. Peu de monde se retrouve sur les lieux malgré tout, sûrement à cause de l’alerte d'ouragan. Qui d’ailleurs, te rend nerveux aussi… De plus que tu remarques le vent qui ce lèvres légèrement… Puis soudain, l’alarme de la ville qui sonne. Cette fois-ci, au lieu de paniquer, tu tiens à aller chercher le flic toujours caché en toi. Au lieu de partir te cacher, Clay, tu jettes ta cigarette et tu décides d’aider les gens à trouver refuge. A les diriger. Soudain, tu aperçois enfin ta sœur au loin… Alors tu te diriges vers elle, mais le vent devient de plus en plus fort. “BIANCA !” Que tu cries pour lui indiquer que t’es là… Lorsqu’elle est proche de toi tu continue : “Mais c’est quoi ce bordel ! Je croyais que l’ouragan était supposé arriver qu'en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Winds of Hell — ft Clayton   Winds of Hell — ft Clayton EmptyDim 26 Déc - 9:52

Winds of Hell


tw: blessures physiques, catastrophe naturelle, addictions

Tu te mets à courir dans tous les sens. Tu t'arrêtes, tu cherches autour de toi, analyses les silhouettes des quelques personnes qui ont eu la mauvaise idée de faire un tour dans le parc cet après-midi, puis repars dans ta course quand tu détermines qu'aucune d'entre elles n'est ton frère. T'essayes de te rassurer, en te disant qu'il est peut être toujours chez lui. Qu'il ne s'est peut être pas encore réveillé. Tu le sais mieux que personne : l'alcool ne fait pas bon ménage avec la ponctualité. Mais malgré tout, ta boule au ventre ne s'estompe pas. Clay a beau avoir un sérieux problème avec l'alcool, il n'a jamais loupé un de vos rendez-vous. Vous n'avez plus que l'autre dans ce bas monde, il en est conscient. Donc peu importe vos soucis, vous répondez toujours à l'appel quand l'autre le demande. Tu continues donc à courir. A chercher. Jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, tu entendes ton nom. Tu te retournes et tu le vois, à quelques dizaines de mètres plus loin, en train de guider des gens vers un endroit plus sûr. Malgré la catastrophe imminente, cette image te fait sourire. Ton frère, le type fort, le type qui dédie sa vie à aider les autres, est toujours là.

"Ça va être un massacre !" Tu réponds, une fois l'avoir rejoint. "Il y a du monde dans le parc, il y a du monde dans les rues... j'ai même vu des gens près de la plage quand j'étais en route vers le parc." Le vent est de plus en plus fort, tordant les arbres, rendant vos voix difficilement audibles. Certains immeubles ne sont pas très loins, vous pourriez essayer de vous réfugier dans un de ces établissements en briques. Mais de nombreuses personnes sont encore dans le parc. De nombreuses personnes qui ne sont pas habituées à ce genre de panique. De nombreuses personnes qui auront du mal à se repérer parmi les arbres. Qui auront du mal à agir de la bonne manière pour garantir leur sécurité. Si tu étais seule, tu n'aurais pas hésité une seconde. Mais Clayton est avec toi. Et même si tu n'hésiterais pas à donner ta vie pour protéger la sienne, tu n'hésiterais pas non-plus à sacrifier celle d'inconnus pour le sauver lui. Tu baisses les yeux, honteuse de ce manque d'objectivité, mais demande quand même. "Est-ce que tu veux trouver un refuge ? Ou bien retourner vers le centre du parc pour vérifier que tout le monde sorte sains et saufs ?"
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Winds of Hell — ft Clayton   Winds of Hell — ft Clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Winds of Hell — ft Clayton

 Sujets similaires
-
» Are you okay ? (ft. Clayton)
» Clayton Morales - Help, I lost myself again
» 206 578 1156 _ Clayton Morales
» textos ; aaron & clayton
» TEXTOS; Vinnie & Clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: