Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:15

Ce choix de tout ! Je valide +++ Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3344982677
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche déjà bien avance Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 1240538735 Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:20

Pour ma part, tout est parfait I love you Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3728719356
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:39

Bienvenue!! Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 4015435598
Il a bonne tête Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 13:43

Hellooo !
Déjà un énorme bienvenue à toi Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371
J'ai pas eu le temps de passer avant, shame on me Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 4135197515

Je suis en train de voir pour la validation, et il y a une petite chose qui pose problème :
Le groupe que tu as choisi, les You Know I'm Bad, sont des gens capables de faire du mal aux autres, certains l'ont d'ailleurs déjà fait, néanmoins ils ne prennent pas plaisir à le faire. Ils ont des raisons qui les poussent à ce genre d'actions, mais gardent tout de même une certaine morale, un code d'honneur.

A côté de ça on a l'organisation des Behemoth, qui est basée sur l'envie de faire souffrir des gens. Sur le plaisir que ses membres ressentent en le faisant.

Du coup si Galahad fait partie des Behemoth, le groupe des You Know I'm Bad ne convient pas, il faudrait choisir les Bloody Roots, qui eux justement sont plus tournés vers l'envie et le plaisir de faire du mal.

Du coup avant de valider, il faudrait soit changer le groupe de Galahad, soit changer l'organisation de laquelle il fait partie. Il est tout à fait possible d'en créer une nouvelle si nécessaire Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371

Voilà, n'hésites pas à nous contacter si ce n'est pas clair ou si tu as des questions en plus Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 4015435598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:07

Ahahah ben justement tu vois, avant de choisir le groupe j'hésitais avec les Bloody, je savais pas trop où le caser XD

Mais du coup, là tu viens tout simplement de me confirmer que c'est bien chez les bloody qu'il faut le mettre le petit.

Je viens de changer ça.

On est d'accord qu'il ne fera parti des Behemoth que dans un mois, si j'ai bien compris ? (histoire que je fasse pas de bêtise in RP à dire n'importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narek Jones
« Narek Jones »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 45
«faceclam & crédits» : jake o'connell (cosmiclight).
«expériences réussies» : 358

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:19

bienvenue parmi nous toi Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 2602628120 Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 2513890294,
j'adore tout ce que je lis franchement Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 1969263038
et puis super choix de pl, hâte de voir votre lien se développer avec norma, ça promet!
on va devoir se trouver un lien donc, vu qu'elle est la jumelle de mon narek Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 4015435598
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:13

Oui il faut attendre minimum un mois d'ancienneté pour rejoindre Behemoth Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 3186472371

Tu es validé.e !
• bienvenue sur kitno ! •


Félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens ici, faire un tour dans notre espace intégration, ouvrir tes réseaux sociaux et jeter un oeil à notre guide du newbie si tu te sens un peu perdu.e ou consulter le mp reçu dès ton inscription ! On t'attend dans le flood des bloody roots ! N'hésite pas non-plus à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un coup de main On te souhaite donc officiellement la bienvenue et espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 1969263038


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !   Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Galahad Benezia _ Dans la jungle, terrible jungle... le lion n'est pas mort ce soir !

 Sujets similaires
-
» Galahad Benezia_Les liens d'un lion
» Romanovske Ilārija _ “Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.”
» mort à la nuit
» Liam Keller _ Il y a une vie avant la mort
» Mikkel Campbell _ Il y a des têtes de morts dans les cimetières qui doivent rire de leurs vies manquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: