Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:46

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Est-ce qu’Ivy l’a blessé c’est plus que sûr, elle a touché un point où il se sent déjà bien trop responsable de ce qu’il s’est passé pour ses parents et sa fiancée. Il n’est pas dupe, il le sait que c’est ce qu’elle voulait et il lui en veut d’une certaine façon. Cependant, il aime sa soeur, il l’aime plus que tout mais là il est bien trop en colère pour prendre la parole et faire comme si de rien n’était. Il y a deux sujets qu’il ne faut pas parler avec lui, celui de cette mort et que l’on vienne parler de ses soeurs en les critiquant, le reste, il s’en fout, c’est à son sens un sujet comme un autre même si cela peut certes toucher son égo. Il finit par accepter sa requête, il n’a même pas envie de parler plus de ça. Il n’a pas envie de dévoiler qu’il n’est pas l’homme sans coeur que l’on peut voir souvent de lui en ce qui concerne les femmes. Sorah a su le toucher, a su sans qu’elle ne s’en rende lui montrer que l’amour est une chose qui est imprévisible.

Quand elle demande ce qu’il compte faire du père de Sorah, il est plus que sûr qu’il va le tuer, il ira jusqu’au bout pour le faire, c’est comme ça que c’est écrit. Il lui dit, il ne fait pas de grand discours car pour lui ça ne sert à rien. Mikkel évite toujours son regard alors qu’elle lui demande la façon, il tourne la tête avant de soupirer “Ce que j’ai fait à Lino n’est rien de ce que je vais lui faire, il va saigner comme un port, il va cramer, il va bouffer ses boyaux.. Il va souffrir comme on a souffert mais puissance 10. On verra après les façon” Oui il verra après simplement qu’il y a tellement de méthode pour y arriver qu’il va prendre son temps pour qu’il souffre. Mikkel finit par aller à son bureau où il lâche le morceau de verre qu’il serrait dans sa main quelques minutes auparavant.

Il regarde le liquide rouge quitter la plaie, il passe un doigt dessus, il ne ressent pas la douleur, il a surtout appris à la contrôler, c’est bien une chose à laquelle il peut remercier ce connard qu’est le père de Sorah. Quand elle lui attrape la main, il laisse son regard face à lui, il s’apprêtait à retirer la main mais elle l’oblige à rester comme ça. Il soupire avant de tourner légèrement la tête venant planter son regard dans le sien. Il l’écoute “Pourtant c’est sortie de ta bouche..” Il ne l’a pas dit méchamment, il lui a dit sur un ton neutre. Est-ce qu’il lui en veut non car pour lui c’est la vérité, il est responsable de la mort de ses parents et de sa fiancée car s’il avait agit peut-être qu’ils seraient encore présent.

Il regarde sa main bandée avant de la regarder “Tu veux savoir quoi ?” Il ne sait même pas ce qu’elle veut savoir mais si cela concerne les affaires, il ne pourra pas tout lui dire et elle le sait très bien. “Il y a des choses que tu ne pourras pas savoir et ça tu le sais parfaitement. Déjà pour te protéger et parce que c’est les lois mais je veux bien faire un effort pour certaines choses..” Il tourne la tête avant de se retourner pour s’appuyer sur le bureau puis il la regarde “Alors pose tes questions!” Il se demande sur quoi vont poser ses questions et surtout si elle va chercher à connaître encore plus pourquoi il veut que Sorah reste ici.


(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:01


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

« Ce que j’ai fait à Lino n’est rien de ce que je vais lui faire… » Tu en a entendu parlé, du moins tu n’avais su que ce soir pourquoi il avait mérité tel châtiment, mais oui tu avais eu vent de ce traitement de faveur. L’avantage d’être toi, à toujours avoir des oreilles traînantes, quelles t’appartiennent ou non. Tu t’étais interrogée bien évidement sur la raison de cette mort et sa façon, sans arriver our autant à en trouver le fin mot. Certains secrets sont bien mieux gardé que les joyaux de la couronne anglaise. Si pour certains ils soupçonnaient Mikkel de s’être quelque peu « ramolli » de part sa captivité, il avait montré à tout le monde qu’il n’en était absolument rien. Même s’agissant de membres dits proches. Il avait effacé tout doute possible dans n’importe quel esprit fragile à la suggestion. « …il va saigner comme un porc, il va cramer, il va bouffer ses boyaux.. Il va souffrir comme on a souffert mais puissance 10. On verra après les façon. » Tu hoches la tête, la punition s’avérait sévère, sans la moindre possibilité de rédemption et elle te convenait. Bien que tu trouvais que la mort en point de conclusion finale était une bien trop belle délivrance. Trois ans qu’il avait bouleversé vos vies. Trois ans qu’il s’était attaqué à votre famille laissant douleur et sang sur son passage. Trois ans de rancœurs accumulées ne demandant qu’à assouvir sa soif de vengeance. La haine, ce puissant moteur vous emmènent bien au-delà de ce que vous vous pensiez capable d’infliger. Tu tenterais d’observer de loin ce spectacle, si Mikkel arrivait à y consentir. Rien n’était moins sûr selon ton opinion. Mais tu avais ce trait d’entêtement caractéristique de la fratrie Campbell.

Lorsque tu désirais quelque chose, tu t’appliquais à l’avoir. Gadrel pouvait parfaitement en témoigner d’ailleurs. Tout comme sa main qu’il tente vainement de te soustraire. Certainement pas. Tu avais anticipé cela. Son regard se pose dans le tien et tu dois être honnête tu n’apprécies point ce que tu y lis. D’autant plus que tu as créé tout cela, laissant le flot de ta stupeur et de ta colère prendre le pas sur tes paroles. « Pourtant c’est sortie de ta bouche.. » Touché ! Il te répond sur un ton que tu qualifierais de résigné. Tu lâches un léger soupir. « Tout comme j’avais dit à Mamma que j’adorais aller à l’Eglise tous les dimanches matin, juste parce que je savais que ça lui ferait plaisir. Ou encore que j’avais soutenu avec tout l’argumentaire possible à Papà que je ne roulerais qu’en Ferrari… Faut pas croire à tout ce qui en sort de ma bouche… » L’impulsivité, parfois sauveur, souvent destructeur. « Scusami fratello… » Un nouveau soupir s’échappe de tes lèvres. « Ce n’est pas ta faute, ça ne l’a jamais été, il faut que tu fasses la paix avec cette culpabilité que tu ressens. Personne n’aurait pu le prévoir ! Et ce n’est pas à toi que je vais apprendre qu’ils ne voudraient pas que tu te sentes ainsi ! » C’est dans ces moments-là que tu voudrais tant que votre mère soit là. Elle avait ce don de calmer vos âmes blessées, surtout la tienne. Elle trouvait toujours les mots justes en toutes circonstances. Autant tu les utilisais bien plus pour blesser, qu’elle les utilisait en vue de soigner. Tu l’avais toujours admiré. Elle était d’une douceur sans pareille avec vous, mais d’une intransigeance avec le reste du monde. Encore plus lorsque cela vous affectait. Elle te manquait. Cruellement.

« Tu veux savoir quoi ? » Tu es étonnée de cette réponse, tu t’attendais à devoir une nouvelle fois entrer dans une ébat interminable où il finirait par te dire à peu de chose près que c’était comme ça et pas autrement. « Il y a des choses que tu ne pourras pas savoir et ça tu le sais parfaitement. Déjà pour te protéger et parce que c’est les lois mais je veux bien faire un effort pour certaines choses.. » Bla-bla-bla protection et lois ancestrales. Le refrain habituel qui t’irritait tellement. Les lois étaient faites pour être contournées non ? Tu te gardes bien de le dire cependant. Tu n’étais pas d’idiotie, tu savais aussi que les lois servaient à protéger du chaos. Et comment s’assurer de la loyauté des membres de l’organisation si la personne à sa tête ne montrait nullement l’exemple ? Logique implacable. « Alors pose tes questions! » Par quoi commencer ? Par où commencer ? « Tout d’abord, J’apprécie que tu fasses l’effort. Vraiment. » Tu croises les bras sur ta poitrine. « Ensuite, je veux juste que tu arrêtes de m’envoyer sur les roses à chaque fois que je pose une question. J’ai l’impression d’être une personne totalement quelconque que tu balayes d’un revers de la main dans ces moments-là. Ou alors que tu me juges trop stupide pour comprendre. C’est blessant Mikkel. » Tu as toujours été honnête avec lui, du moins sur ce que tu ressentais. Il était possible que tu passes sous silence divers affaires en cours d’accord, mais il avait bien plus urgent à gérer non ? « Sans compter que si tu avais un tantinet partager ce que tu comptais faire pour te venger de Solano père… J’aurais pu t’épargner cette magnifique boulette… » Tu ne le lui reprochais nullement, tu savais que ce n’était pas de sa faute à lui. Mais ta meilleure amie avait subi l’erreur d’un… En parlant d’elle… « Parle-moi de ton attachement pour Sorah ! Tu peux tromper qui tu veux Mikkel… Mais certainement pas ta sœur… »
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:06

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel est un homme qui sait de quoi il est capable, il sait très bien que jusqu’à présent ce qu’il a pu faire n’est en rien de quoi il est capable. Ce qu’il a fait à Lino, ce n’est rien comparé à ce qu’il va faire au père de Sorah, ce n’est pas une chose qu’il peut réellement décrire, ce n’est pas une chose que l’on explique mais on le vit. Pour le vivre, il faut être avec lui mais il sait aussi qu’être avec lui et voir de quoi il est capable, la personne qui sera avec lui, le verra sous un autre jour. Cependant, il lui parle, il lui dit sans rentrer dans les détails simplement parce qu’il ne le sait pas lui même, il n’a jamais écrit à l’avance les scriptes de ses tortures, il les fait au fur et à mesure, il les fait sur le tas avec ce qu’il a sous la main et rien de plus. Il finit par lâcher le morceau de verre qu’il tient entre ses mains, le sang coule et il reste là pendant un petit moment à regarder le liquide s’écouler de sa plaie avant qu’elle ne saisisse sa main pour venir la soigner, il tente de la retirer mais elle le maintient et il finit par la laisser faire.

Il est vrai qu’il reste de marbre face à ses excuses, il lui dit qu’elle les a quand même prononcées, c’est un fait et il n’est pas prêt de penser autrement, il le sait aussi. Il tourne le regard alors qu’elle prend la parole et il finit par lever les yeux au ciel cependant, ce n’est pas simple de se dire qu’elle a raconté n’importe quoi alors que lui-même le pense. Il laisse échapper un léger soupir entre ses lèvres, il l’écoute attentivement mais pour lui, c’est un fait, il le sait que son père lui a fait un non de la tête pour qu’il ne fasse rien, il le sait qu’il a lu dans son regard de ne pas bouger mais s’il avait bougé, ils seraient présent et sa fiancée serait là et tout ça n’aurait pas eu lieu mais il est trop tard et le destin a voulu que cela se passe comme ça, comme il a voulu qu’il mette Sorah sur ses pas et dans sa vie. Il regarde sa main bandée puis il demande ce qu’elle veut savoir.

Il le sait, il risque de le regretter sur certains points mais c’est la loi qui a été mis en place, il y a des décennies aujourd’hui et il n’est pas prêt de les changer simplement pour faire plaisir à sa soeur sans ça, il n’aurait pas les pouvoir qu’il a aujourd’hui. Il plonge son regard dans le sien avant de détourner la tête, il peut comprendre d’une certaine façon ce qu’elle demande mais il ne peut pas non plus faire énormément pour ne pas l’écarter. Il soupire “Très bien, cependant je te le redis, tu ne seras pas au courant de tout, il y a des choses qui sont propres à la Cosa Nostra et on ne peut le changer. Je suis le parrain et je suis dans l’obligation d’être impeccable de ce côté-là" Il le sait qu’elle comprend ce qu’il veut dire.

Même leur père ne parlait pas de tout à leur mère et encore moins à lui. Mikkel la regarde alors qu’elle parle de la boulette que l’homme qui était en proie à trouver des renseignements qui a fait que c’était la mauvaise des filles. Quand elle demande de lui parler de l’attachement pour Sorah, il laisse échapper un long soupire qui veut tout dire mais il sait qu’elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas tout divulgué. Il fait quelques pas pour se mettre devant la fenêtre qu’elle a détruite auparavant, son regard se perd sur l’extérieur “La première fois que je l’ai vu, je l’ai haïs comme je n’ai jamais haïs quelqu’un simplement parce que sa… soeur a été présente lors de certaines séances. Cependant dans sa façon d’être, il y avait quelque chose.”

Mikkel passe une main sur son visage “Dès les premières heures, elle m’a attiré sans que je ne le contrôle puis il y a eu ce que Lino a fait, ce soir-là, j’ai vu rouge, ça aurait été quelqu’un d’autre, je n’aurai eu que faire de ce qu’il avait fait même si je ne cautionne pas. Puis plus je passais du temps avec elle et plus je ne pouvais me détacher d’elle. Il m’arrive de la veiller quelques heures quand elle dort.” Il finit par se retourner pour la regarder, il attrape son paquet de clopes pour en allumer une “Je n’ai pas ressenti ce que je ressens depuis elle. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi mais c’est comme ça. Cependant, je déteste ça, je déteste ressentir ça”

Oui il déteste ça parce qu’il ne le contrôle pas, parce qu’il sait que cela ne sera jamais réciproque. “Cependant, je ne suis pas idiot Sorellina et je sais qu’il me faudra l’oublier et revêtir ce manteau que j’ai toujours eu” Mikkel n’est pas stupide, il va falloir qu’il referme son coeur dans son écrin de velour et l’enterre bien profond dans les enfers pour oublier cette femme qui hante ses nuits.

(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:50


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Tu le sais que tu vas devoir prendre le temps de digérer tout cela. Il va falloir que tu parles avec Sorah, afin de connaître le fin mot de cette histoire et aussi voir comment elle va. Tu te meurs de la savoir brisée et de ne pas être à ses côtés. Pourtant tu appréhendes. Acceptera-t-elle de te voir en sachant qui est ton frère. C’est bien pour cela que tu n’étais jamais entrée dans les détails de ta famille. Tu n’en avais nullement honte, au contraire tu en était extrêmement fière. Mais ton nom de famille… La réputation du paternel précédait tant ce nom. Ceci étant dit tu n’avais jamais caché ton amour indéfectible à ton frère, tes coups de gueules. À quel point tu aimais ta petite sœur qui était ton rayon de soleil. Le rôdons lien à tes parents et surtout ta mère. Mais aussi ces instants où tu te sentais presque exclue par la partie masculine. Parlant d’affaire familiale sans en évoquer l’ampleur. Elle n’avait jamais posé plus de question, peut être sentent que tu ne distrais t’y aventurer plus en détails. Sorah, cette rencontre hasardeuse, cette amitié improbable et qui perdurait depuis des années… Qu’adviendrait-il si tu la perdais elle aussi ? Tu ne pourrais lui reprocher si elle souhaitait ne plus jamais avoir affaire à toi. Tu as besoin de penser à autre chose, de ne pas laisser ton esprit s’enfoncer dans cette obscurité angoissante. Parler, il faut parler… « Très bien, cependant je te le redis, tu ne seras pas au courant de tout, il y a des choses qui sont propres à la Cosa Nostra et on ne peut le changer. Je suis le parrain et je suis dans l’obligation d’être impeccable de ce côté-là » Tu hoches la tête. « Je sais. Même si je trouve ça… » Tu cherches tes mots afin de ne pas balancer un « débile » qui serait une raison de plus de repartir dans une énième prise de bec. « Très réac… Mais je le comprends et je l’accepte. » Ce n’était pas comme si tu avais le choix de toute façon. Cependant en le disant, en lui disant tu lui assurais ta promesse. De toute façon tu ne voulais pas tout en connaître, tout dépendait si cela t’intéressait. Les affaires courantes très peu pour toi. Par contre si ça touchait à tes proches… Tu étais bien plus intéressée.

Tu l’admirais ton frère, son charisme, sa stature. Il était le parfait Parrain. Il avait été projeté sur le devant de la scène malgré lui. Bien sûr que le rôle lui serait revenu mais peut être pas si vite. Il avait saisi les rênes et menait cette barque d’une main de maître. Votre père en serait si fier tu en étais persuadée. Tout comme ta mère qui ne pourrait qu’admirer son talent inné. Un soupir lui échappe après ta question. « La première fois (…) quelque chose. » Ton cerveau tourne encore et encore mais tu ne peux déduire de ses mots qu’une seule chose. Elle a une sœur Sorah, mais une sœur qui lui ressemble. Jumelle peut être ? Quoique cela ne voulait rien dire. Certains frères et sœurs de ressemblaient énormément sans avoir un lien de gémellité. Mais cette sœur était donc tout aussi coupable que son père. Elle n’avait en rien aidé ton frère ou à priori montrée une quelconque once d’humanité. Elle aurait pu user de sa position pour apporter ne serait-ce qu’un verre d’eau. « Dès les premières (…) elle dort. » Tu te mords très fortement la lèvre pour ne pas rire. Il allait la regarder dormir ? Adorable. Tu le regardes s’allumer une cigarette et tu ne dis rien. Tu veux le laisser finir avant d’intervenir bien que cela te brûle les les lèvres. Il l’affectionne. Beaucoup. Trop ? Étrangement. « Je n’ai pas ressenti ce que je ressens depuis elle. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi mais c’est comme ça. Cependant, je déteste ça, je déteste ressentir ça » Tu pourrais le frapper. Tu voudrais le frapper rien qu’en entendant cela, sa culpabilité s’exprimant au travers de ses mots. « Cependant, je ne suis pas idiot Sorellina et je sais qu’il me faudra l’oublier et revêtir ce manteau que j’ai toujours eu » Peut être que tu devrais lui balancer un objet sur lui aussi.

Tu passes ta langue sur tes lèvres avant de te déplacer et de t’asseoir en tailleur sur le bureau. « Déjà Sorah c’est une personne exceptionnelle donc pas étonnant que tu sois attirée par elle ! Tu crois quoi je ne me lie pas avec n’importe qui ! Mais la regarder dormir… Creep ! » Tu lui lances un magnifique sourire. [colore=#339933]« Ensuite… Ti amo fratello, tu le sais. Mais j’ai envie d’attraper ta tête et la fracasser contre la deuxième vitre pour la briser ! Tu ressens, ça ne s’explique pas. Mais tu n’as pas à culpabiliser. Tu as le droit de tourner la page et d’avancer. »[/color] Tu lui souhaitais, tu le voulais tellement pour lui. « Après… Effectivement… Je pense que ça s’annonce plutôt mal avec So’… Ouais très mal même… Sans compter que ma meilleure amie avec mon frère… » Tu as un léger frisson. « Ça serait extrêmement… Perturbant… Pour moi ! » À qui pourrais-tu te plaindre de ton frère alors ?! « Mais au moins elle aura eu un effet sur toi… Celui de te montrer que tu es prêt à avancer. Accepte-le ! ».
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:04

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel est en colère mais au lieu de l’ouvrir comme il a l’habitude de faire, il préfère se taire, il préfère ne rien dire sous peine de dire des choses qu’il ne pensera pas une seconde. Cependant, les mots qu’elle a employé, il n’est pas prêt de les oublier, il n’est pas prêt de changer sa façon de penser simplement parce que pour lui c’est ce qu’il pense pour lui, il est coupable de ce qu’il s’est passé et certainement pas tant qu’il sera en vie, ça sera ainsi et encore ça ne calmera que sa haine qu’il a envers cet homme et la soeur de Sorah car oui c’est une évidence, si ce n’est pas Sorah, c’est sa jumelle, elles sont identiques rien ne peut les distinguer. Mikkel la regarde et fini par répondre à sa soeur, elle ne sera pas tout ça c’est une certitude, sinon à quoi ça sert d’être le parrain de la mafia si c’est pour dévoiler tous ses plus sombres secrets. La loi s’applique à tous même à lui, surtout à lui, il se doit de montrer l’exemple tout simplement.

Il l’écoute alors qu’elle lui répond, elle dit comprendre… Ok, on verra bien mais la connaissant, elle reviendra à charge un jour où l’autre. Il n’a pas plus envie de parler de ce qu’il se passe avec Sorah, du moins de ce qu’il ressent pour elle, il a envie de passer à autre chose, de tourner cette page et qu’elle ne lui pose pas plus de question mais il la connaît, il sait comment elle est et surtout de quoi elle est capable pour avoir des renseignements et puis il y a des choses qu’elle peut lire mieux que personne en lui. Il dit presque tout mais il ne la regarde pas, il allume une cigarette se mettant devant la fenêtre, il ne sait même pas comment il a fait pour en arriver là, il ne sait même pas ce qu’il lui a pris de tomber amoureux de la seule femme qu’il n’aurait jamais dû tomber amoureux.

Il tire sur sa clope alors qu’il repense à sa fiancée l’espace d’un instant, il se demande ce qu’elle serait entrain de dire en le voyant comme ça. Il est loin d’être l’homme qui sait parfaitement ce qu’il veut et surtout ce qu’il est. Il continue de regarder par la fenêtre avant de l’entendre prendre la parole, il soupire alors qu’elle lui parle du fait qu’il la regarde dormir, elle ne comprend vraiment rien… Elle ne peut pas comprendre si elle ne le vit pas, c’est comme ça. Puis il finit par tourner la tête quand elle parle de lui fracasser la tête, il fronce les yeux, non il est en droit de culpabiliser, il est en droit de le faire c’est comme ça qu’il est et puis c’est tout.

Il lève les yeux au ciel alors qu’elle reprend la parole, comme s’il ne savait pas que ce n’était pas possible entre eux, comme s’il ne savait pas que quoi qu’il se passe, elle ne voudra jamais d’un homme comme lui et il lui faudra faire avec. Il faudra surtout qu’il retourne dans ses méandres de désolation sans compter qu’il lui faudra qu’il remette rapidement une armure autour de son coeur pour ne plus laisser entrer une femme dans sa vie. Il tire une énième taff, il soupire à sa nouvelle remarque, elle n’a rien montré à part qu’il était faible, oui c’est ça, il est simplement faible, une faiblesse qu’il va falloir qu’il corrige rapidement pour ne plus avoir à repenser à une femme comme il le fait aujourd’hui.

“Arrête Sorellina, c’est pas pour moi… Chaque personne que j’ai pu aimer a souffert ou est morte par ma faute, on le sait tous les deux, c’est comme ça et ça restera comme ça” Mikkel a du mal à en démordre sur ce fait, il a du mal à se dire qu’il est en droit de tomber amoureux, en droit d’être heureux, cela fait trois ans qu’il n’est plus heureux, enfin si ça lui arrive avec ses soeurs mais en dehors de ça, il a du mal à l’être. “Ce n’est pas un droit à laquelle j’ai le droit” Mikkel finit par écraser sa clope dans le cendrier “Et pour Sorah pour le moment tant qu’elle est là ça me va pour le reste… ce n’est pas une chose à laquelle je dois espérer peu importe ce qu’il se passera.” Il est sérieux, il n’a jamais été aussi sérieux, il est loin de se douter que cela ne le quittera pas.

(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 11:00


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Parfois tu voudrais être dans une bande dessiné. De celles avec les super-héros ou mêmes des mutants. Un univers fantasques dans lequel certains avaient des habiletés supérieures, des dons. Si tu devais en choisir un tu prendrais la télépathie. Le pouvoir de lire dans les pensées. Cela tu aimerais. Pouvoir connaître les profondeurs abyssales des êtres en face de toi. Tu l’appliquerais tellement sur ton frère. Bien que tu en devines plus que la majeure partie de ce monde sur lui. En même temps… Vous vous côtoyiez depuis une vingtaine d’années à présent. Vous aviez partagé bon nombre d’instants ensemble. Aussi bien heureux que tragiques. Votre lien n’avait fait que se consolider à mesure du temps, devenant un repère lumineux dans cet ouragan d’obscurité. Et bien que tu saches qu’il t’en disait plus que ce qu’il s’autorisait avec d’autres… Tu aurais voulu qu’il puisse déverser les maux de son âme sans la moindre retenue. Tu ne pourrais l’y contraindre. Tu étais mal placée Ivy. Bien que tu sois plus loquace sur ton ressenti et tes émotions, il y avait bien des choses que tu taisais aussi. L’adage « faites ce que je dit pas ce que je fais » convenait admirablement. Ceci dit, tu ne pouvais t’empêcher de continuer de gratter à la porte blindée de sa conscience espérant y extirper toujours plus d’informations. Résultats probants, certaines fois, non récurrents. Tu le sais que ton attitude quémandeuse l’agace. Tout dans son attitude te le prouvait. Fuite du regard, lever les yeux au ciel, les soupirs…Tu n’en avais que faire. Tu ne changerais ton attitude. Même si tu le voulais tu ne le pourrais. Pour preuve, tu ressentais encore le goût de l’amertume sur la pointe de ta langue, et pourtant tu avais du revenir à la maison pour t’assurer qu’il allait bien. Bien trop anxieuse de ne le voir encore s’effacer de ton présent. Pas encore. Plus jamais. Du moins tu l’espérais de toute ton âme. « Arrête Sorellina, c’est pas pour moi… Chaque personne que j’ai pu aimer a souffert ou est morte par ma faute, on le sait tous les deux, c’est comme ça et ça restera comme ça » Toujours cette même litanie, triste fatalité qu’il s’imposait. Tu attrapes divers objets disposés sur le bureau avant de te saisir d’une balle en mousse, dite « anti stress » que tu lui avait refilé une fois pour la blague et tu la lui expédies directement dessus. « Toi arrête ! Va falloir cesser ce cercle vicieux là ! Faut que tu te pardonnes ! » Ta langue claque sur ton palais. « On souffre tous, des gens meurent tous les jours et ce n’est pas ta responsabilité, c’est la vie ! Alors oui notre mode de vie est plus à même de précipiter notre rencontre avec la faucheuse… Mais on le sait. Ce n’est pas la faute de Don Mikkel ! T’es d’un égocentrisme c’est dingue ! » Finis-tu avec un sourire. Tu voudrais pouvoir te saisir de cette culpabilité qui le ronge et l’envoyer loin. Très loin. « Tu devrais faire gaffe à ta réponse le prochain objet que j’ai c’est un ciseau ! » Tu l’agiotes sous son nez entre tes doigts fins bien décidée à lui jeter si cela était nécessaire.

Tu savais excellemment bien viser Ivy, parce qu’il te l’avait appris. Si par mégarde tu manquais ta cible deux options étaient envisageables. Option une : un trop plein d’alcool jouant sur ta perception. Logique. Option deux : tu avais fait exprès de manquer ta cible. « Et pour Sorah pour le moment tant qu’elle est là ça me va pour le reste… ce n’est pas une chose à laquelle je dois espérer peu importe ce qu’il se passera. » Tu soupires Ivy. Tu le ressens son attachement à ta meilleure amie bien que tu n’en aies qu’une version édulcorée. Ne me la retire pas s’il te plaît. Les paroles de ton frère continuent de tourner dans ta boîte crânienne. Presque une supplique. Tu penches légèrement la tête sur le côté. « Tu espères quoi Mikkel exactement ? De façon totalement hypothétique bien sûr… » Tu grattes Ivy, tu écorches cette surface à l’aide de ta verve à la recherche de cette vérité qui t’appelle. Tu ne saurais dire ce qu’elle est mais tu la sens présente. « Tu n’as jamais agi ainsi… Pour quiconque… » Renchéris-tu alors que ce constat s’offre à toi sur un plateau doré.
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:06

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



Mikkel le sait pour lui aimer veut dire souffrir, aimer veut dire qu’il perdra la femme qu’il aime, il est vrai qu’il aime ses soeurs mais ce n’est pas la même chose, ses soeurs ont toujours réussi à être protéger mais quand on regarde les autre non ! Pour lui, il le sait, il est comme un chat noir pour toutes les femme qui partage un jour sa vie. Il regarde sa soeur et il ne comprend pas qu’elle insiste comme ça pour lui faire entendre raison sur un sujet où il est persuadé lui d’avoir raison. Son regard se fait perçant quand elle l’appelle comme ses hommes, il soupire “Tu crois que tu vas me faire peur avec ton petit ciseau, j’ai connu pire alors c’est pas un ciseau qui va changer quelque chose. Alors il est plus que sûr que la vie que je mène n’est pas conforme à une vie amoureuse et je n’en démordrai pas même si tu lances ce fichu ciseau”

Mikkel lui sourit, il sait très bien de quoi elle est capable, il sait très bien qu’il a été là à de nombreuses reprises pour lui apprendre certaines choses, pour l’aider aussi à manier les armes en tout genre. La conversation dévie sur Sorah et ce qu’il ressent pour elle, il a eu au départ l’impression de trahir son ex-fiancée mais rapidement, il est passé à autre chose, elle est devenue presque une obsession qu’il arrive à contrôler. “Je n’espère rien, ça fait longtemps que l'espérance ne fait plus partie de mon vocabulaire. Tu le sais aussi bien que moi qu’elle n’acceptera jamais cela, elle est une Solano… Une fois qu’elle sera rétabli et que tu en seras sûr alors elle partira et je ne la retiendrai pas parce qu’elle doit vivre sa vie”

Cependant Mikkel le sait parfaitement, elle ne sera pas en sécurité avec son père, il a un pressentiment parce que dans un sens si elle est là c’est à cause de lui dans un premier temps mais parce qu’il y a une chose qui le chagrine mais qu’il n’arrive pas encore à expliquer. “ Comment ça ? Pourquoi tu dis que je n’ai jamais agit comme ça” Mikkel attrape la manette de la télé puis il la regarde avant d’allumer la télé pour poser son regard sur Sorah qui dort, il reste un petit moment à la regarder avant de tourner la tête vers sa soeur “Quand elle sera réveillée alors je te mènerai à elle pour que tu puisses la monter dans la chambre d’amis.”

Il revient sur l’écran, il sourit sans se rendre compte, il est content de voir qu’elle a l’air paisible et c’est tout ce qui compte pour lui en ce moment. “Elle a l’air sereine… et pourtant elle a souffert pas que à cause de moi mais elle reste fidèle à elle-même avec son caractère bien trempé, j’crois que c’est ça qui fait d’elle une femme à part” Mikkel ne regarde pas sa soeur simplement parce qu’il se parle à lui-même sur le coup puis il revient à la réalité venant reposer son regard sur sa soeur “Bref, comme j’ai dit pour le moment tant qu’elle est là ça me va” Mikkel est sérieux, c’est ce qu’il veut et ça même sa soeur ne pourra rien changer.


(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:05


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Si tu penses que tes pseudos menaces vont avoir le petit moindre effet ? Pas le moins du monde ! Tu n’étais nullement optimiste, quoique pour la situation tu dirais plutôt utopiste ! Tu fais tout de même tourner le ciseau autour de ton index.  « Tu crois que tu vas me faire peur avec ton petit ciseau, j’ai connu pire alors c’est pas un ciseau qui va changer quelque chose. Alors il est plus que sûr que la vie que je mène n’est pas conforme à une vie amoureuse et je n’en démordrai pas même si tu lances ce fichu ciseau » Tu grimaces Ivy, te remémorant les cicatrices marquant le corps de ton frère, te rappellent à quel point il avait souffert. Tu ne le remerciais pas de reporter à ta mémoire cet état de fait. Tu finis pas lâcher un profond soupir de lassitude. « Désolée de t’aimer mio fratello et de ne vouloir que ton bonheur… » Oui tu es piquée Ivy. Tu l’es dans ton ego blessé. Te remettre le nez sur ses blessures. S’obstinant sans même penser une seule seconde que cela pourrait être possible. Certes l’espoir pouvait s’avérer être le pire ennemi au monde… Cependant il pouvait aussi être un puissant moteur. Tu ne lui demandais pas de changer. Non. Simplement de ne pas se fermer à des opportunités. Mais force est de constater qu’il n’avait pas une tête de bois, elle était en acier trempé ! Tu arrêtes de faire tourner le ciseau le lançant sur le bureau, n’ayant même pas la force de lui jeter dessus. Peut être aurais-tu mieux fait de rester dans ton appartement finalement. Tu voulais bien te battre Ivy mais certainement pas à sa place. Tu espérais qu’un jour il change son fusil d’épaule. Pour lui. Qu’il arrive enfin à passer à autre chose. Tu pourrais y mettre toute ta volonté que tu te heurterais encore à ce mur infranchissable.

Un jour peut être les briques s’effriteront. Ou pas du tout. L’avenir était si incertain et changeant… Tel les relations humaines, personne ne pouvait en prédire l’issue. « Je n’espère rien, ça fait longtemps que l'espérance ne fait plus partie de mon vocabulaire. Tu le sais aussi bien que moi qu’elle n’acceptera jamais cela, elle est une Solano… Une fois qu’elle sera rétabli et que tu en seras sûr alors elle partira et je ne la retiendrai pas parce qu’elle doit vivre sa vie » Tu n’aimes pas ce que tu entends, même si tu le comprends. Tu ne veux perdre ta meilleure amie égoïstement. Tu la ressens cette bouffée de colère envers ton frère. S’il n’avait pas croisé sa route elle ne se retrouverait pas dans cette situation et devant ce choix. Comment lui en vouloir de partir ? Tu ne le peux. Qu’aurais-tu fait à sa place ? Alors oui tu renoues légèrement avec ta colère dirigée contre ton grand frère. « Ce n’est pas une putain de Solano ! » Techniquement oui d’accord. Mais en réalité elle n’avait baigné dans l’univers malsain de celui prétendant être son père. « C’est ta faute si elle s’en va… » Grinces-tu. Tu voudrais arriver à surpasser cela mais tu ne le peux. Te confrontant  aux conséquences des actes de ton aîné. Elle finirait par s’en aller et tu ne t’y opposerais nullement. Tu voulais ce qu’il y avait de mieux pour elle après ce qu’elle venait de vivre. Inspirer. Expirer. Ne pas te laisser guider par la rancoeur

« Comment ça ? Pourquoi tu dis que je n’ai jamais agit comme ça » Tu baisses les épaules. « Je dis ça comme ça… » Tu l’observais de tes yeux clairs, tu pouvais distinguer des nouveautés dans son comportement vis-à-vis de Sorah. S’il n’était disposé à les voir… Tu ne pourrais arriver à lui faire ouvrir les yeux. Il n’y avait qu’à voir précédemment. Tu le vois se saisir de la manette de la télévision et tu te refuses à regarder. Tu es à peu près sûre de savoir de quoi ou plutôt de qui il en retourne. « Quand elle sera réveillée alors je te mènerai à elle pour que tu puisses la monter dans la chambre d’amis. » Tu passes ta langue sur tes lèvres rongeant ton frein. Te retenant de ne pas lui balancer sur c’était bien là la place qu’elle aurait du occuper depuis le début ! Inspirer. Expirer. « Très bien ! » Finis-tu par dire, observant la vitre brisée avec insistance. Tu souffles avant de tourner ton regard vers ton frère posté devant l’écran et… Souriant ? Tu te mords la lèvre pour ne pas rire tant la situation est ironique. « Elle a l’air sereine… et pourtant elle a souffert pas que à cause de moi mais elle reste fidèle à elle-même avec son caractère bien trempé, j’crois que c’est ça qui fait d’elle une femme à part. Bref, comme j’ai dit pour le moment tant qu’elle est là ça me va » Tu lèves les yeux au ciel. « Tu me fatigues Mikkel ! » Tu passes tes mains sur ton visage. « Je t’en veux tu n’as même pas idée à quel point je t’en veux de lui avoir fait subir ça ! » Cela te ronge. « Je voudrais te détester de toute mon âme et je n’y arrive résolument pas ! » Tu aurais peut être dû lui lancer le ciseau dessus finalement. « Je ne peux pas t’en vouloir alors que tu veux réparer tes torts et prendre soin d’elle…Et plus si affinités n’est-ce pas ?  ».
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell


Dernière édition par Ivy Campbell le Mer 17 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:00

L'erreur est humaine !

Ivy & Mikkel

◊ ◊ ◊



C’est la première fois que Mikkel se sent comme ça, qu’il a cette impression que là en bas, il y a la femme parfaite à ses yeux mais il sait aussi qu’il ne pourra pas faire comme ci de rien n’était, il ne pourra pas faire comme-ci elle n’a pas une place importante dans son coeur car c’est faut et il le sait, sa soeur peut lire en lui comme dans un livre ouvert concernant ce genre de chose. Cependant, il n’a pas envie de croire que quelque chose est possible, il ne le croit pas et il n’est pas prêt de le croire simplement parce que sa vie est ainsi faite. Quand sa soeur dit qu’elle n’est pas une Solano, elle se trompe qu’elle le veuille ou non, ça en est une qu’elle ne le veuille ou non, elle porte leur nom, elle est sa fille, elle est la soeur jumelle mais il n’en reste pas moins qu’elle n’a rien à voir avec eux, ça c’est plus que sûr.

Mikkel soupire alors qu’elle lui dit que c’est simplement de sa faute si elle s’en va, il le sait très bien, “Tu sais t’as pas à me le dire, Maintenant c’est pour son bien” elle n’a pas besoin de lui dire surtout après tout ce qu’il a fait, cependant il la laissera aussi partir pour son bien. Mikkel se demande pourquoi elle dit qu’il n’a jamais agit de la sorte, il ne comprend pas pourquoi elle dit cela, pourquoi elle parle de ça et quand elle dit qu’elle le dit comme ça, il fronce les yeux, il ne comprend pas “Ouai comme ça… j’ai du mal à te croire” Enfin, il sait qu’il n’a jamais eu ce genre de sentiments sauf pour sa défunte fiancée, il sait qu’il n’a jamais eu ce genre de sentiments bref, elle l’énerve à ne pas dire le fond de sa pensée mais il ne dit rien, il se tait, c’est le mieux pour le moment, il n’a pas envie de se prendre encore plus la tête avec sa soeur, il l’aime et il voudrait bien que tout ça s’arrête, il voudrait même pouvoir revenir en arrière simplement pour que Sorah n’est pas à subir ce viol.

Mikkel finit par changer de sujet pour dire que dès qu’elle sera réveillée alors elle pourra changer d’endroit pour dormir, il lui lance un léger regard quand elle dit très bien puis il détourne les yeux pour allumer la télé. Il laisse son regard sur Sorah prenant la parole puis il finit par reprendre le dessus avant de tourner les yeux pour regarder sa soeur. Il reste stoick alors qu’elle prend la parole, il soupire, elle n’avait pas besoin de lui dire pour qu’il le sache qu’elle lui en veuille pour ça mais il ne dit rien, il continue de la regarder alors qu’elle continue en lui disant qu’elle n’arrive pas à le détester. Sa mâchoire se crispe avant qu’il ne détourne le regard pour venir regarder une nouvelle fois Sorah sur l’écran qui commence à bouger. “Tu peux m’en vouloir, ça serait normal parce qu’elle est ta meilleure amie mais ça ne serait pas le cas, là oui ça serait déplacé et tu en connais les raisons même si elles sont fausses et que ça aurait dû être sa jumelle”

Mikkel finit par couper l’écran puis il va à la porte pour appeler Mila, quand il la voit arriver, il lui sourit “Mama, tu pourrais aller préparer la chambre d’amis celle non loin de la chambre d’Ivy, pour y mettre Sorah s’il te plaît” Mila le regarde, elle se demande ce qu’il va encore tomber, il le sait puis son regard se pose sur Ivy “Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose en particulier pour la jeune femme” Mikkel tourne doucement la tête vers sa soeur avant de revenir sur Mila “Tu as pris la meilleure décision, tu le sais Pulcino. Principessa, tu devrais dire à ton frère qu’il arrête un peu de se morfondre sur un passé qui n’est plus et qu’il ouvre un peu plus les yeux ça lui ferait du bien” dit-elle en laissant son regard sur Mikkel alors qu’elle parle à Ivy. Mikkel soupire “Au lieu de dire n’importe quoi va faire ce que j’ai demandé, elle ne va pas tarder à se réveiller” Mikkel la regarde partir puis il tourne la tête pour regarder sa soeur. “Bon, voilà… tout sera bientôt prêt”


(c) oxymort



@Ivy Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:00


 



Ft. Mikkel.
“L’erreur est humaine...”

Tu te masses les temps Ivy, tentant d’enrayer ce mal de tête qui arrive avec force. Ton esprit beaucoup trop soumis aux montagnes russes émotionnelles de cette soirée. Il te suffirait de si peu pour te laisser t’abandonner à ton esprit qui gratte à la porte de ta conscience, t’aguichant de sa capacité à anesthésier la moindre de tes sensations, emportant avec lui ta conscience. Tu t’y refuses Ivy. Certainement pas. « Tu sais t’as pas à me le dire, Maintenant c’est pour son bien » Ton frère en t’aide pas. Grand dieu qu’il ne t’aide pas du tout ! Tu n’as pas à le dire mais si quelque part tu as besoin de l’exprimer, de lui rappeler à son bon souvenir qu’il vient de potentiellement gâcher cette amitié de puis de dix ans, en une seule foutue erreur. Tu es liée à Sorah, elle fait partie intégrante de ta vie, elle connait bon nombre de chose sur toi, comme l’inverse. Un élément indissociable de ton être. Tu crispes ta mâchoire Ivy, mais tu ne le retiens pas. « Oh parce que tu la connais assez pour savoir ce qui est bon pour elle ? Un peu tard peut-être non ? » Tu oscilles entre tes émotions, passant de l’une à l’autre te provoquant une profonde lassitude, une profonde fatigue. Pas un je suis désolé, pas un e m’excuse, non. Cela serait beaucoup trop s’abaisser pour sa personne. Tu inspires tu expires, tentant de réfréner cette colère grondante. La faute à pas de chance ? Le premier qui te sortait cette carte tu lui arracherais la langue avec tes propres dents. « Ouai comme ça… j’ai du mal à te croire » Il a raison, mais tu n’en diras certainement pas plus. Retourner dans un autre round, autant éviter tous sujets pouvant raviver les braises de tes émotions violentes. Il finit par changer de sujet ce qui est bienvenu compte tenu de ton état de nerf.

« Tu peux m’en vouloir, ça serait normal parce qu’elle est ta meilleure amie mais ça ne serait pas le cas, là oui ça serait déplacé et tu en connais les raisons même si elles sont fausses et que ça aurait dû être sa jumelle » Vraiment il ne t’aide pas avec ton avis de lui exploser la tête contre la vitre encore intact. Inspirer, expirer, ne penser qu’à cela, oblitérer el reste. Ne pas céder à ces pulsions destructrices. Attendre le lendemain. Si tu avais toujours envie de lui arracher la tête, alors là cela deviendrait problématique. Tu continues de creuser, cherchant à connaitre la véritable profondeur de ce qu’il ressent. Tu en saisis des parties infimes, le reste est dissimulé bien loin du regard d’autrui. Mais tu en sens la présence. Tu le connais, tout comme l’inverse est réciproque. Mais pour une fois tu es bien ravie que les rôles soient dans ce sens-là, que tu pars à la recherche des informations et non l’inverse. Surtout qu’il y aura tant à découvrir aussi de ton côté. Chacun son tour… Tu suis les déplacements de ton frère, reprenant le contrôle sur tes émotions qui s’apaisent. Tu ne saurais dire pendant combien de temps et si une vitre ne subira pas encore ton courroux. Mais tu as au moins le mérite de prendre sur toi. C’est à cet instant que tu remarques que tu as enfoncé tes ongles un peu trop profondément dans ta chair, provoquant un léger saignement à l’emplacement préalable de tes doigts. Rien d’insurmontable. Tu te contentes de camoufler ces légères blessures en repositionnant tes doigts dessus. « Mama, tu pourrais aller préparer la chambre d’amis celle non loin de la chambre d’Ivy, pour y mettre Sorah s’il te plaît » Au moins Sorah serait non loin de ta chambre, tu appréciais grandement cette attention et le fait qu’elle sorte de la cave ! Bien sûr que tu serais allée la chercher toi-même. Du moins que tu aurais essayé encore et encore jusqu’à épuisé chacun des hommes de mains de ton frère. Entêtée ? C’était si loin du compte.

Tu croises le regard de Mila, elle a ce don d’apaiser tous tes maux, te rappelant votre mère qui d’un simple geste pouvait contrer toutes tes angoisses. « Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose en particulier pour la jeune femme » « Remonter le temps… » Mila t’adresse un sourire chaleureux, elle la ressent ta peine et ta souffrance tu le sais. Tout comme tu es persuadée qu’elle a entendu votre échange avec ton frère, mais elle n’en dira jamais rien, comme toujours. Tu sais qu’elle attendra que tu abordes le sujet, si tu le désires. « Tu as pris la meilleure décision, tu le sais Pulcino. Principessa, tu devrais dire à ton frère qu’il arrête un peu de se morfondre sur un passé qui n’est plus et qu’il ouvre un peu plus les yeux ça lui ferait du bien » Un franc rire t’échappe. « Des mois que je lui répète, amis force est de constater que rien ne rentre dans sa tête de bois… Faudrait que j’essaye de lui frapper dessus peut-être ? » Dis-tu faussement pensive. Oui la violence n’était pas le remède à tout, mais elle pouvait tant soulager certaines fois… « Au lieu de dire n’importe quoi va faire ce que j’ai demandé, elle ne va pas tarder à se réveiller » Tu esquisses un sourire à l’adresse de Mila qui sort de la pièce pour accéder à la demande de Mikkel. « Bon, voilà… tout sera bientôt prêt » Tu l’observes quelques secondes, finissant par décroiser les bras en soupirant. « J’attends qu’elle soit installée dans la chambre et tu n’auras plus à subir ma présence. » Sait-on jamais qu’il finisse par changer d’avis…
© Mouette / Icon : tumblr /  @Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine   (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Ivy & Mikkel) - L'erreur est humaine

 Sujets similaires
-
» Ivy, Gadriel & Mikkel - Le vrai tombeau des morts est le cœur des vivants
» Texto Ivy & Mikkel
» Texto Gadrel & Mikkel
» (TW) (Gadrel & Mikkel) C'est dans notre enfer que nous, nouveaux jumeaux sommes réunis pour conquérir le monde
» TW - Sorah & Mikkel - Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: