Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! VINLEY1 • medicated - Page 3 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous VINLEY1 • medicated - Page 3 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 VINLEY1 • medicated

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY1 • medicated   VINLEY1 • medicated - Page 3 EmptySam 27 Nov - 3:51

On repassera pour la discrétion. Vu ma taille et mon poids en même temps, difficile de faire autrement que d'être immédiatement repéré alors que j'entre et que toi, tu sors de la salle de bain. Merde. Whatever. je secoue la tête et bouge la main dans l'air devant moi comme pour chasser tes paroles. J'voulais juste pas t'réveiller si tu dormais. Un autre mensonge, ils me viennent si naturellement que je devrais probablement en avoir peur, mais je m'en fiche parce que ça me sert bien. Je marche d'un pas décidé vers ma chambre comme je ne pourrai visiblement pas faire ce que j'ai à faire au salon pendant que tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY1 • medicated   VINLEY1 • medicated - Page 3 EmptySam 27 Nov - 4:53


Tu soupires, ça t'sors de loin en fait. « Bah ouais.. » Que tu réponds lâchement alors qu'il se dirige vers sa chambre. T'es pas stupide. Tu le sais ce qu'il est allé chercher, tu le sais ce qu'il a l'intension de faire. Votre relation est tendue et pour tout dire .. T'as pas envie que ce soit pire que maintenant. Alors tu le laisses disparaitre dans ses appartements pour prendre sa dose, sans dire un mot. T'es fatigué de te battre avec lui de toute façon. Tu sais que ça ne donne rien et que ce sera probablement toujours le cas. Du moins tant qu'il ne se rendra pas compte de la gravité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
         

 VINLEY1 • medicated


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: