Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !

 Nowhere to hide from all of this madness - Niki

Aller à la page : Précédent  1, 2
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:09

- I've seen that look in your eyes

C'était une bonne idée de rentrer. Quitter cet endroit lugubre lui ferait sûrement plus de bien que de pleurer Genya encore pendant des heures. Elle aurait aimé voir son fantôme ou truc du genre se manifester, mais rien. Elle ne reviendrait pas. Theo ne savait pas encore précisément où elle souhaitait aller, mais elle avait le temps d'y penser. Elle devait d'abord réussir à sortir d'ici sans s'écraser par terre au passage. Il faut dire que du haut de son 1m62, elle n'était pas celle qui tenait le mieux l'alcool en général. Trop petite pour disons... tout absorber. Ce qui ne l'empêchait pas de boire de temps en temps et puis par habitude, elle savait quand arrêter avant que ça ne dérape. Une fois hors du cimetière, elle repéra facilement sa voiture de l'autre côté de la rue. « Hey...je suis un pro de la conduite tu sauras. » Pffft. Pro de la conduite? Est-ce qu'il n'avait pas crashé une voiture par le passé? De mémoire, c'était précisément ce pourquoi il ne conduisait pas. Un détail qu'elle ne mentionna pas sur le coup, parce qu'à l'heure actuelle, elle s'en fichait s'il conduisait. Whatever. Niki pouvait se débrouiller sans les faire tuer. Il n'avait plus 16 ans. Une fois la rue traversée, la blonde lui lança ses clés. Elle préférait avoir le rôle du passager pour cette fois-ci. Elle se concentra plutôt à ouvrir sa portière et s'installer sur son siège. Il faisait déjà moins froid ici et elle était contente de retrouver la familiarité de sa vieille voiture adorée. « Tu sais, je pense même à m'acheter une moto, comme mon père veut pas me payer une autre bagnole.» Wait what? Est-ce qu'il parlait d'acheter une moto? « Sérieux? » Elle n'avait pas souvenir de l'avoir entendu parler de moto avant aujourd'hui. C'était surprenant, mais peut-être pas tant que ça non plus. Elle le voyait bien avec une moto, pourquoi pas. « C'est trop sexy les motos, j'espère que j'pourrais la conduire » Tous les regards seraient rivés sur elle, sans aucun doute. C'était pile ce qu'il lui manquait pour être vraiment cool. Certes, elle savait se débrouiller avec une arme, mais ce n'était pas simple à show off en pleine rue quoi. Elle évitait donc de le faire et comme elle ne prônait pas à ce point la violence, Theo ne se la jouait jamais Texan for fun. Bizarrement, ça lui attirait quand même certains fans au magasin où elle travaillait. Les mecs avaient de drôles de fantasme parfois.

« Tu veux aller où maintenant? » Ah. Ça. Une moue songeuse se glissa sur son visage, alors qu'elle jetait un dernier coup d'œil en direction du cimetière. « Chez moi, mais au Starbucks avant, j'veux un frappucino » Direction le service à l'auto, il devait bien y avoir un pas loin d'ici. Theo se laissa conduire, tout en observant Niki comme s'il allait éventuellement perdre le contrôle de sa voiture. Elle lui faisait confiance, mais elle n'avait pas spécialement les moyens de se payer des réparations. Elle repensa ensuite à ce qu'il avait dit au sujet de sa mère et de son père. Qu'il s'était miraculeusement retenu de la tuer. Hum. Perdue dans ses pensées, elle brisa le silence quelques minutes plus tard. « Ton père, je sais pourquoi il n'a pas tué ta mère... il l'aimait et j'crois pas qu'il voulait que tu gardes en mémoire qu'il était ce genre de père...du genre à perdre les pédales et tuer des gens » Pour elle, ça faisait du sens. Peut-être pas pour lui. « Le mien, il a tué mon oncle et rien que pour ça, c'est plus mon père. Tu peux renier ta mère, ça se comprend, mais à mon avis, ton père a vraiment fait le bon choix » Qui sait ce qu'il serait devenu après avoir assassiné de sang-froid sa propre femme. Ça l'aurait peut-être rendu fou. Impossible de savoir cependant. « Dans le genre histoire de famille glauque, on est dur à battre en tout cas » Elle étira un mince sourire triste, avant d'apercevoir l'enseigne du Starbucks. Parfait! Elle fit signe à son ami de s'y diriger, puis elle patienta jusqu'à pouvoir commander. Pour bien se faire entendre, elle se jeta sur les genoux du rouquin dès qu'il abaissa sa fenêtre. « Le gros frappucino au chocolat pour moi! Avec crème fouetté oui et... Niki, t'veux quoi? » Question de ne pas choisir à sa place. Elle lui céda ensuite sa bulle, regagnant son siège pour fouiller dans son sac à main. Elle avait bien un billet de 20 $ quelque part... ahh...là! Trouvé. Après l'avoir donné au conducteur, elle fouilla son téléphone portable pour voir si elle avait reçu des textos ou truc du genre. Meh. Plutôt tranquille, sauf un message de la job. Boring. Elle traîna ensuite sur les réseaux sociaux jusqu'à recevoir son immense frappucino. « Come to mama!! » Yummy. De nouveau enjouée, elle prit une gorgée avant de soupirer de satisfaction. D'la vrai drogue ce truc. Comme l'effet de la crème glacé pour une peine de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:54

-  Nowhere to hide from all of this madness
@Theo Myers
« Sérieux? » C'est vrai que Niki n'avait jamais vraiment exprimé d'intérêt pour les motos jusqu'ici. Il n'est pas non plus un grand adorateur des voitures en général, même si comme tout le monde, il reconnait l'intérêt d'une belle voiture sport ou d'une vieille américaine musclées. Sauf que plus il y pense, plus l'idée de la moto lui semble attrayante. C'est cool une moto, c'est potentiellement plus dangereux qu'une bagnole aussi, et on sait tous que Niki court après le danger, comme un pimp court après les putes. C'est rapide, ça se faufile bien. Son père risque de trouver l'idée complètement mauvaise, mais ça ne fait qu'ajouter au charme de l'affaire. Oui, il va définitivement trouver moyen de s'en acheter une. « C'est trop sexy les motos, j'espère que j'pourrais la conduire » Niki lui jette un regard dans un léger sourire. « Woh hein, faudrait déjà que j'en achète une, et puis faut voir. » Ce sera son jouet à lui, pas question qu'elle le lui chaparde. Le partage n'est pas l'une de ses forces, même si Theo s'en sort quand même bien en général, avec elle ça passe toujours un peu mieux. Le seul hic, c'est que ça coûte cher et qu'il va devoir piocher dans ses économies quasi inexistantes du McDo. C'est con quand même, ça paie pas la restauration rapide, peut-être qu'il devrait envisager un changement de carrière, mais l'idée de devoir appliquer ailleurs le blase totalement. Puis, qu'est-ce qu'il ferait d'autre de toute façon? Son service à la clientèle est catastrophique et ça passe bien uniquement parce que le proprio du McDo est un blaireau de première et qu'il s'en fiche complètement que Niki insulte gratuitement la moitié des clients, qui sont de toute façon majoritairement des raclures. En gros, le McDo c'est le job parfait pour lui, si ce n'était pas du salaire à chier. Il va devoir y réfléchir aussi.

« Chez moi, mais au Starbucks avant, j'veux un frappucino » Inconsciemment, Niki ne peut s'empêcher de grimacer légèrement. « Tu veux un frappu, après avoir bouffé des nuggets et du rhum? » Elle est enceinte ou quoi? Enfin...vaudrait mieux pas, avec tout l'alcool qu'elle a ingéré. Et vaudrait mieux pas pour le dude qui l'aurait mis en cloque non plus, il ne vivrait pas jusqu'à connaitre la paternité. Oh et puis, qui il est pour juger de toute façon? Si y'a quelqu'un qui bat des records dans les mélanges douteux c'est lui. Le Starbuck ce sera donc. « Ton père, je sais pourquoi il n'a pas tué ta mère... il l'aimait et j'crois pas qu'il voulait que tu gardes en mémoire qu'il était ce genre de père...du genre à perdre les pédales et tuer des gens » Le rouquin resta légèrement surpris par le changement de conversation, ayant presque oublié qu'il avait abordé le sujet de sa mère lui-même auparavant, ce qui expliquait probablement que Theo se permettait d'en parler, parce qu'en général, personne n'osait lui parler de cette démone. « Le mien, il a tué mon oncle et rien que pour ça, c'est plus mon père. Tu peux renier ta mère, ça se comprend, mais à mon avis, ton père a vraiment fait le bon choix » Il voulait bien croire qu'elle avait raison, que son père avait épargné sa mère en pensant à lui. Le traumatisme de Niki aurait peut-être été encore plus grave si son père avait tué sa mère en plus du reste. Aujourd'hui c'était facile pour lui, de la vouloir morte, de vouloir qu'elle souffre, mais quand il était enfant, c'était différent, ça restait sa mère et avant le jour fatidique, elle avait toujours été aimante envers lui et ses frères. « Dans le genre histoire de famille glauque, on est dur à battre en tout cas » Il hoche la tête, réfléchissant à ce qu'elle vient de dire. Il savait déjà l'histoire du père de Theo et effectivement, ils avaient tous les deux gagnés à la loterie côté famille. Enfin, partiellement. Dans son cas, il n'avait rien à reprocher à son paternel. Un bon parent sur deux, c'était un score acceptable. « J'ai pas vraiment renié ma mère...c'est plus...j'essaie de la renier, de juste oublier qu'elle existe, mais...si un jour elle sort de prison, j'espère vraiment que je la trouverai pas... » Ça restait toujours une possibilité, parfois ils étaient relâchés parce qu'il gagnait un appel, ou pour bonne conduite, ou pour surpopulation, et il savait très bien que sa mère pouvait décider n'importe quand de rouvrir son dossier et de plaider l'incapacité mentale pour excuser son acte. Si elle n'avait pas réussi cette défense la première fois, c'est uniquement parce que son mari était policier, et que c'est difficile de s'en sortir quand on s'en prend à la police. Ils se protègent bien entre eux, aussi injuste que cela puisse parfois être. Sauf que ce n'était pas garanti qu'elle ne serait pas relâché un jour et si ça arrivait, Niki sait très bien ce qu'il voudra faire...venger ses frères. Et ce sera probablement très difficile de l'en empêcher. Entre temps, c'est finalement leur tour de commander, et Theo s'empresse de se pencher sur lui pour crier sa commande à la dame. Gros frappucino au chocolat avec crème fouetté? C'est encore pire qu'il pensait. « Je vais prendre un grand latté au caramel brûlé. » Ptss regardez-le, qui commande un latté comme un bourge. Qu'est-ce qu'il est en train de devenir? «...Avec 4 cake pop aussi. » Tant qu'à se bourrer la face hein. Une fois le tout servi et payé, Niki repart en direction de chez Theo, puisqu'elle avait mentionné vouloir y retourner. « Tu vas pas être malade hein? » Bon c'est sa voiture après tout, si elle veut gerber dedans c'est son problème, mais lui, ne va pas nettoyer. « Tu veux faire quoi après? On continu de bouffer, on écoute un film, ou on planifie notre prochain coup d'état? » Il rigole légèrement, même si en vrai, il est presque sérieux. Ça fait longtemps depuis sa dernière bêtise non? « Sauf si tu préfère aller dormir. » Il est parfaitement capable de réfléchir à des mauvais plans seul.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:46

- I've seen that look in your eyes

Cette balade en voiture était fort intéressante jusqu'à présent. Elle rêvassait de moto pendant que Niki la conduisait jusqu'au Starbucks. Elle aimait bien son idée en tout cas et elle se gardait en tête de l'encourager à s'en procurer une. Sauf s'il voulait spécifiquement ça pour faire le con et finir en prison ou mort sur une autoroute. À voir. Elle n'était pas sa mère de toute façon. Et parlant de mère... « J'ai pas vraiment renié ma mère...c'est plus...j'essaie de la renier, de juste oublier qu'elle existe, mais...si un jour elle sort de prison, j'espère vraiment que je la trouverai pas... » Eh, sortir de prison? Elle plissa le nez sur le coup, dédaigneuse. Elle avait aussi ce problème d'ailleurs. Son père n'était pas condamné à vie et un jour ou l'autre, il sortirait forcément de là. Rien que d'y pensait lui donnait des vertiges. Elle avait beaucoup plus peur de lui qu'elle ne le montrait en général. Sans doute parce qu'elle savait qu'il voudrait la retrouver. C'était inévitable. Elle, son unique enfant, son unique espoir de parent. Fuck off. Elle préférait qu'il crève en prison ou truc du genre. Malheureusement, c'était le genre de dude trop résistant à la vie. Un vrai redneck pas tuable. Bref dans son cas, c'était plutôt un "j'espère que LUI ne me trouvera pas". Theo savait que ce serait inévitable un jour, mais d'ici là, elle vivait bien avec son déni et son faux espoir qu'il reste en prison pour toujours. Il avait mérité sa place après tout. Heureusement, le Starbucks réussit à faire diversion sur ses pensées et une fois son frappucino en main, son humeur était de nouveau rayonnante. Miam! Trop bon. Le sucre étant après l'alcool, le meilleur réconfort de l'âme. Elle adorait boire des milkshakes avec Genya ou se bourrer de crème glacée en été. Son amie aimait les saveurs à la vanille ou à la fraise. De son côté, elle était plutôt chocolat. « Tu vas pas être malade hein? » Un petit rire s'échappa de ses lèvres, avant de lui répondre d'un ton malicieux. « J'sais pas, je promets rien » Ce qui avait un fond de vérité. Heureusement pour lui, elle n'avait pas mal au cœur en ce moment. Ça restait à voir d'ici une heure ou deux, mais bon. Ils seraient sans doute chez elle à cette heure-là. Agrippant un cake pop, elle l'observa quelques secondes avant de le déballer. Il avait une tête d'ours polaire. Trop cute. Et dire que Theo prétendait ne pas être girly alors qu'elle avait un faible horrible pour les peluches et les trucs mignons d'animaux en général. Clairement pas un truc de mec non. Oh well. Adieu ourson, elle mordit dedans sans plus attendre.

« Tu veux faire quoi après? On continu de bouffer, on écoute un film, ou on planifie notre prochain coup d'état? » AH, Niki! Incorrigible. Elle ne répondit pas tout de suite, tâchant de réfléchir s'il avait volontairement camouflé coup d'état après manger et regarder un film. « Sauf si tu préfères aller dormir. » Et devant dormir. Hum. Terminant son cake pop, elle déposa ensuite le petit bâton dans le porte gobelet. « J'comptais te présenter mon nouveau p'tit ami, mais bon... » La blonde lui jeta un regard amusé, parfaitement consciente qu'elle le narguait pour la cinquantième fois avec ça. Il devait en avoir marre ou alors il s'y était habitué depuis le temps. « T'es grave tu sais? » Non mais autant lui redire, au cas où il aurait oublié. En même temps, ça lui donnait presque bonne conscience parce qu'elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il avait en tête par coup d'état ou future bêtise. Elle était juste douée pour faire genre qu'elle n'y portait aucun intérêt. « Me dis pas que tu t'ennuis déjà de te faire passer pour un Behe' ou te faire pourchasser par un type armé » Une vie normale ça ne lui disait rien? Probablement pas. Une fois arriver chez elle, la blonde se hissa hors de la voiture en soupirant. Bordel de merde qu'elle avait hâte de retirer cette putain de robe. C'était rendu très inconfortable à présent. « Tant que ça n'implique pas de porter un costume...» Tirant un peu sur sa robe pour la réajuster, elle glissa ensuite son bras sous celui de Niki. Comme ça, ils avaient presque l'air d'un parfait petit couple qui revenait d'une date au restaurant chic du coin. Portant la paille à sa bouche, la blonde prit quelques gorgées de frappucino avant de finalement arriver chez elle pour de bon. Déverrouillant la porte, elle entra la première. Home sweet home. Un jour, elle allait devoir envisager autre chose qu'un 2 et demi, mais ça pouvait attendre. Question de se mettre confortable, elle posa son breuvage sur la table du salon, puis elle retira le veston de son ami. « Nik, libère-moi s'te plaît » Sans plus attendre, elle se planta devant lui, glissa ses cheveux sur le côté pour qu'il ait accès à la fermeture éclair dans son dos. Hors de question de discuter bêtise avec ça sur le dos. Sauf si... Woh. Theo fronça les sourcils alors que les pensées faire des bêtises là tout de suite venait de lui traverser l'esprit sournoisement. What the fuck. Genya sort de ce corps. Par chance, le rouquin n'était pas du tout en mesure de capter le moment de confusion qu'elle venait de vivre et une fois qu'il eut terminé, elle s'empressa d'aller se changer. « Alors? Tu pensais à quoi? » Il avait dit n'avait pas dit coup d'état rien que pour rire, elle le connaissait trop bien pour ça. Il songeait à un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:53

-  Nowhere to hide from all of this madness
@Theo Myers
« J'comptais te présenter mon nouveau p'tit ami, mais bon... » Fuck it! Niki se contente de rouler les yeux. Pour le coup il sait qu'elle le dit que pour l'emmerder, mais il se doute bien que ça risque d'arriver un jour. Theo ne restera certainement pas célibataire pour le reste de sa vie. Évidemment l'idée ne l'enchante pas tout, mais si ça devait se produire, il n'aurait des reproches à faire qu'à lui-même pour avoir raté sa chance. En considérant qu'il en ait une. Il n'a pas la prétention de croire que son amie accepterait de sortir avec lui s'il lui demandait, mais de toute façon, il faudrait déjà qu'il trouve le courage de le faire, et ça, ce n'est pas gagné. On aurait pourtant tendance à penser que Niki ne manque pas de courage, avec tous les trucs dangereux dans lesquels il se jette, mais il ne faut pas confondre non plus courage et imprudence. Puis, il a toujours 1000 excuses pour ne pas vouloir être en couple, le fait qu'il se considère émotionnellement indisponible en étant une des principales. Il n'a pas envie de s'infliger à qui que ce soit et franchement, quelle fille aurait vraiment envie de se coltiner son sale caractère et sa personnalité un peu limite sociopathique? Tout ça et le fait qu'il ne sache simplement pas draguer.. Est-ce qu'il a besoin d'autres raisons pour rester seul ou c'est assez? « T'es grave tu sais? » Heureusement, elle ne pousse pas d'avantage le sujet du nouveau petit-ami, s'arrêtant plutôt sur sa mention de leur prochain coup d'état. Niki lui jette alors un regard, ébauchant un bref sourire innocent. C'était une blague après tout. Enfin non, pas vraiment. « Me dis pas que tu t'ennuis déjà de te faire passer pour un Behe' ou te faire pourchasser par un type armé » Non? Oui? Il hausse légèrement les épaules. « Je m'ennuies pas, mais...tu dois avouer que c'était plutôt cool. Et on est plutôt doué, personne a été blessé et on est toujours vivant...» Sauf peut-être l'illuminé qu'ils ont kidnappé et qui semble avoir disparu depuis, sauf que ça, ce n'est pas vraiment leur problème non? Quand Theo l'a largué dans la forêt, il était bien vivant. S'il est mort par la suite, ils ne sont donc pas responsable. Niki suit le mouvement de la blonde, sortant de la voiture, attendant que Theo le rejoigne pour avancer vers l'immeuble, la laissant prendre son bras au passage. « Tant que ça n'implique pas de porter un costume...» Il secoue la tête. « Tu sais que j'aime pas les costumes, on est pas des justiciers. »

Une fois à l'intérieur du minuscule appartement de la jeune femme, Niki se dirige vers le coin cuisine pour vider le reste de l'alcool et des nuggets sur le comptoir avant d'être interpellé par Theo. « Nik, libère-moi s'te plaît » Son regard se tourne alors sur celle-ci, qui lui tourne le dos dans l'attente qu'il l'aide à retirer sa robe. Si Niki se demande d'abord pourquoi les filles s'habillent avec des robes qu'elles ne sont pas capable d'enlever elle-même ensuite, il ne tarde quand même pas à venir à la conclusion que ce serait con qu'il se plaigne de devoir les aider à se déshabiller, non? Non pas que ça arrive souvent ceci dit. Et puis woh. Theo ne lui a pas demandé de lui retirer sa robe, juste de défaire la fermeture éclaire. Ce qu'il s'empresse d'ailleurs de faire après quelques secondes de bug, question de ne pas avoir l'air bizarre. Il se retourne ensuite, récupérant son café pour en boire une gorgée, laissant la blondinette se changer. « Alors? Tu pensais à quoi? » Hein? Quoi? Pas à la déshabiller non, pourquoi il penserait quelque chose comme ça? Ou...peut-être elle ne parlait pas de ça. Non, elle ne parlait pas de ça. Évidemment. Surement qu'elle revenait sur le sujet du coup d'état. Mieux. « J'y ai pas vraiment réfléchis...» Faux. « Enfin, un peu quand même. Je me disais juste que, comme ça semble impossible de trouver les Behemoth en les cherchant normalement...On peut juste...les attirer. » Les faire sortir de leur cachette, leur faire commettre une imprudence. Même si dit comme ça, ça a l'air incroyablement débile comme idée. « Si les histoires qu'on entend sur eux son vraies...c'est presque certain qu'ils sont une bande de gros narcissiques et la meilleure façon de provoquer un narcissique, c'est de l'attaquer dans son ego. » Il n'est pas profiler, mais ça lui semble être une évidence. « On a juste à trouver une façon de les provoquer. » Ouais, parce que provoquer une bande de psycho-killer c'est toujours la première idée qui traverse l'esprit de ceux qui s'emmerdent et qui ont envie de se trouver une activité. Y'a des gens qui sortent au restaurant et au cinéma pour se divertir et y'en a d'autres qui cherchent absolument une excuse pour se mettre en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:40

- I've seen that look in your eyes

À bien y repenser, elle ne savait pas vraiment s'ils étaient doués ou s'ils avaient simplement le cul béni de ne pas avoir été blessé jusqu'ici ou de finir genre au poste de police, dans la merde jusqu'au cou. Évidemment, c'était suffisant pour Niki d'avoir envie de recommencer, comme s'il voulait voir de lui-même jusqu'où il pouvait se rendre avant d'en subir les conséquences. Elle savait qu'elle ne devait pas encourager ça. Elle était assez intelligente pour savoir que ça ne mènerait à rien de bon, sauf qu'elle était beaucoup trop protectrice pour le laisser le faire seule, sans personne à ses côtés. Voilà l'impasse. Justicier ou non, ils ne devraient pas pousser le bouchon trop loin. Après tout, les Behemoth commençaient de plus en plus à se manifester, passant de légende urbaine non fondé à potentiel réel menace. Ça changeait la donne. L'alcool, le sucre et les croquettes toujours dans le sang, Theo soupira de soulagement une fois chez elle. C'était déjà moins déprimant que le cimetière. Vrai qu'elle commençait à avoir un peu mal au cœur, mais elle se garda de le mentionner au rouquin question de ne pas l'alarmer. À la place, elle lui demanda plutôt de défaire sa robe, pour s'éviter une bataille avec la fermeture éclair dans son dos. Il n'y avait que Genya pour lui faire porter ce genre de chose compliqué. Certes, elle aimait bien les robes, mais dans la vie de tous les jours, elle se sentait beaucoup plus confortable dans ses jeans et des vêtements amples. Une fois libre, elle fonça vers sa commode pour en retirer un pantalon et un hoodie mauve. Elle demanda ensuite à Niki ce qu'il avait en tête en exactement au sujet de son coup d'état. « J'y ai pas vraiment réfléchis...» Vraiment? Ce serait surprenant. Elle ne répondit pas, se faufilant vers la salle de bain pour se dévêtir. « Enfin, un peu quand même. Je me disais juste que, comme ça semble impossible de trouver les Behemoth en les cherchant normalement...On peut juste...les attirer. » Les attirer!? La blonde hésita quelques secondes, avant de passer son hoodie par-dessus sa tête. Hum. Ça ne sonnait pas très prudent comme truc. Elle comprenait l'idée, mais ce n'était pas le genre de truc qu'on attire avec un ver de terre comme à la pêche. « Tu crois? » Theo quitta la salle de bain pour revenir dans la pièce principale. Attentive, elle leva les yeux en direction de son ami, guettant la suite.

« Si les histoires qu'on entend sur eux sont vraies...c'est presque certain qu'ils sont une bande de gros narcissiques et la meilleure façon de provoquer un narcissique, c'est de l'attaquer dans son ego. » Pas faux, mais rien ne prouvait réellement qu'ils étaient à ce point narcissique. Du moins, c'était une bonne hypothèse mais... Elle prit quelques secondes pour y réfléchir. Provoquer les Behe'. Mouais. Songeuse, la blonde se laissa choir dans son canapé, lui faisant ensuite signe de la rejoindre. Est-ce qu'ils voulaient vraiment provoquer des tueurs? Oh elle avait déjà vu ça dans un ou deux films d'horreur, mais ça ne se terminait pas toujours très bien. En général, le killer tombait dans le panneau, mais reprenait rapidement le dessus sur la situation. « Et comment tu comptes les provoquer sans y laisser ta peau en retour? Si ça fonctionne, ça ne risque pas de bien tourner pour nous, non? » Autant le dire, c'était vraiment très risqué comme truc. Peut-être trop, elle ne le savait pas encore. « C'est un peu une façon de les piéger et je ne crois pas qu'ils vont bien réagir à ça » Forcément ça risquerait de se transformer en qui est le plus fort et le plus méchant. Pas eux, évidemment. Ils n'étaient pas des Behemoth, loin de là. Ils n'étaient pas des sadiques ou des tueurs. « J'crois qu'il faudrait surtout les exposer... je ne sais pas comment, les sortir de l'ombre, les démasquer. C'est pas des démons, juste des humains comme tout le monde...» Les gens avaient peur d'eux ou les vénéraient pour les mauvaises raisons. Ils n'avaient rien de Dieux ou truc de ce genre. Juste une bande de taré qui n'avait rien de mieux à faire. Leur place était en prison, rien de moins. Elle aimerait surtout les faire déchanter oui. En ce moment, ils planaient sur une sorte de powertrip. Ils devaient se sentir invincibles. Bien qu'elle ne soit pas convaincue de vouloir les provoquer, elle était d'accord pour admettre qu'un jour ou l'autre, quelqu'un allait devoir les démasquer et les arrêter. La job d'un flic, mais bref. Les flics et elle... nah. Malheureusement, elle ne leur faisait pas confiance. Pas assez pour se dire qu'ils parviendraient à mettre un terme à cette histoire. Justement parce que le rôle de flic n'était pas assez subtil. Les Behe devaient étroitement les surveiller depuis le début. Repensant à Genya, Theo planta son regard dans celui de Niki, plus sérieuse tout à coup. « Tu sais que j'veux pas te perdre hein? Alors pas d'idée stupide, faut un plan...» Elle avait l'impression de se répéter, mais elle s’inquiétait quand même. Est-ce que son idée serait la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Nowhere to hide from all of this madness - Niki   Nowhere to hide from all of this madness - Niki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nowhere to hide from all of this madness - Niki

 Sujets similaires
-
» Niki Mason_wrecked
» Niki Mason_wrecked
» to the old town road (niki)
» Textos Niki & Theo
» (washare) Niki Mason_@nikme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: