Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Niki Mason_wrecked 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Niki Mason_wrecked 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Niki Mason_wrecked

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyJeu 16 Sep - 1:59



ft kj apa


trigger Aucun en particulier, mais je préfère toujours ne pas trop entrer dans les détails quand il est question de pédophilie.    
warning Infanticide, violence physique, violence psychologique, harcèlement scolaire, sang, mort, troubles psychologiques  

Niki Mason
• Breakin' every chain that you put on me •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Depuis qu’il a 11 ans, arrivé après que son père ait décidé de revenir s'installer à Seattle, pour se rapprocher du reste de sa famille. Il n’a pas d’attachement particulier pour l’endroit, outre la présence de son paternel et de ses grands-parents.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? Il dira probablement que ça le laisse complètement indifférent, ces histoires qu'on peut entendre à leur sujet, il ne s'y intéresse pas. La vérité étant légèrement différente, Niki a une attraction certaine pour le danger c'est déjà une chose, puis, il est le fils d'un détective et même s'il n'a absolument pas l'intention de marcher dans les traces de son père, il a quand même retenu les leçons et appris à voir au-delà de la surface et les Behemoth, ça pique quand même sa curiosité.  
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? Niki est en quelque sorte coincé entre deux mondes depuis l’évènement tragique de son enfance. Il a parfois du mal à faire la distinction entre la réalité et les illusions de son subconscient. Il lui arrive d’avoir de vifs flashbacks visuels ou auditifs, des hallucinations de son passé et il peut facilement s’y perdre et ainsi se créer des problèmes. On peut dire que sa plus grande peur est probablement lui-même, ça et de revoir sa mère un jour.  
quel est ton plus grand regret ? De ne pas avoir protégé ses frères, de n’avoir rien été capable de faire pour les sauver. Qu’importe combien de fois on lui répète qu’il n’aurait rien pu faire de toute façon, la culpabilité ne le quittera jamais.

tell me something
01 Pour commencer, un petit portrait de famille. Les Mason étaient cinq. Tom, le père, détective pour la police. Melissa, mère au foyer, qui rêvait d'une vie plus excitante et leurs trois garçons, Charlie, Niki et Rudy. Une petite famille qui vivait une vie normale à San Diego, ville natale de Melissa. Une vie normale, du moins jusqu'à ce que l'histoire se gâche et que le divorce plane au-dessus d'eux. Un triste divorce, un mauvais divorce où  les parents ne sont pas d'accord, refusent de lâcher prise, de trouver un terrain d'entente, pendant que les enfants subissent les houles, impuissants. À l'époque, Charlie 10 ans, Niki 9 ans et le petit Rudy 6 ans. Des bambins qui n'y peuvent rien quand Melissa perd la tête et décide de les enlever à leur père de façon définitive et irrémédiable. 02 Pour Niki, c'est la fin d'une vie et le commencement d'une autre, un instant où tout bascule et où son univers se brise en tellement de morceaux que personne, ni même lui, n'arrivera jamais à les recoller. Melissa assassine ses enfants, d'abord Charlie, puis ensuite Rudy. Niki a la chance, ou le malheur, d'être le dernier, mais son tour vient et il serait avec ses frères aujourd'hui si son père n'était pas revenu juste à temps pour découvrir la scène d'horreur et le sauver in extremis. Melissa en prison pour le reste de sa vie, qu'on souhaite, Tom prend la décision de quitter la Californie pour revenir chez-lui, à Seattle. Un nouveau départ qu'il espérait salvateur pour lui-même et Niki. 03 Malheureusement les souvenirs ne sont pas quelque chose qu'on peut simplement laisser derrière, ils vous suivent, vous collent au cul qu'importe où vous allez et même si Niki a tout le support de son père et de ses grands-parents, même s'il est suivi depuis par un excellent thérapeute, il ne va pas tellement mieux. Il avance certes, les enfants sont résilients, mais une part de lui est toujours coincée là-bas, pendant cet instant tragique. Une part de lui a cessée d'exister ce jour-là, partie avec Charlie et Rudy. 04 Et comme si vivre avec ses cauchemars n'était pas déjà assez, Niki ne s'adapte pas, à l'école c'est compliqué. Garçon silencieux qui se tient à l'écart des autres, il devient la cible parfaite pour les intimidateurs qui s'en font un régale. Niki ne dit rien, ne se défend pas. On aurait facilement pu croire que ça ne l'affectait tout simplement pas tant que ça. Peut-être, peut-être pas. Il endure, encaisse sans broncher et avec froideur. 05 Tout ça jusqu’au jour où, dans un geste totalement inattendu, Niki réplique à son persécuteur en lui empalant la main de la fourchette qu’il utilisait pour manger son lunch à la cafétéria. Les cris du pauvre adolescent en aurait presque fait tomber la peinture des murs, mais Niki reste de marbre, presque satisfait même. Par chance encore mineur, il écope finalement que d’un renvoi immédiat de l’école, en plus d’une ordonnance pour un suivi intensif en thérapie, mais comme il en avait déjà l’habitude, ça ne change pas grand-chose à sa vie. Son père usa de sa position dans la police pour calmer les tensions et convaincre les parents du jeune homme ne pas poursuivre Niki en justice pour son geste, moyennant une compensation monétaire. Ce fut la première véritable bêtise où son paternel usa de ses avantages pour lui sauver la mise, et loin d'être la dernière. 06 À partir de ce moment, les choses ne firent qu’empirer, en même temps que Niki semble assimiler la règle selon laquelle la meilleure façon qu’il a de se protéger des autres, est d’être encore pire qu’eux. Quand toutes les écoles refusèrent de lui laisser une autre chance, son père, à contre-cœur mais déterminé à continuer de le supporter décida de lui payer une scolarité à distance, pour qu'il puisse finir ses études. 07 Et quand il lui suggéra de se trouver un job, Niki fit le moins d'effort possible, se faisant engager dans le pire McDonald's du quartier, sur un chiffre de nuit d'autant plus. Le chiffre parfait de son point de vue à lui pourtant, puisqu'il s'évite les familles et les gamins. Il préfère de loin gérer les drunk et les junkies qui passent la nuit, au moins il a une excuse pour être désagréable. Vous suivez sa logique? 08 Outre ça, il passe une partie de ses temps libres à errer ici et là dans la ville, s'étant prit de passion pour le parkour, merci à ses tyrans qui l'obligeaient à fuir à toute vitesse quand il était à l'école. S'il ne fuit plus personne aujourd'hui, ou du moins en théorie, c'est pour l'adrénaline et le danger qu'il apprécie le sport. Il lui arrive aussi d'accompagner son paternel sur certains de ses boulots, même s'il est toujours obligé de l'attendre dans la voiture -à condition qu'il obéisse-, au moins ça lui permet de passer un peu de temps avec lui. 09 Niki va régulièrement au cimetière où sont enterrés ses frères, ces derniers ayant été enterrés à Seattle à la demande du paternel. 10 Il continu de voir régulièrement sa thérapeute, peut-être plus parce qu'il en a pris l'habitude que parce qu'il sent que ça l'aide vraiment. Il n'est d'ailleurs pas rare que cette dernière se retrouve complètement découragée par le cheminement d'esprit particulier de Niki, mais elle ne baissera pas les bras avec lui. 11 Il a toujours énormément de difficulté à se lier aux gens, parce qu'il fait exprès d'être détestable d'une part, mais aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui se donne la peine d'essayer de passer outre sa première façade particulièrement écorchante, parce que Niki il dit ce qu'il pense quand il le pense et se souci rarement de savoir si c'est blessant ou non. Ou plutôt, plus c'est blessant, plus il y a de chance qu'il le dise. 12 Même s'il donne souvent l'impression d'absolument tout faire pour contrarier son père, Niki ne souhaite jamais le décevoir ou lui causer des problèmes. Et même si ce n'est pas son rôle, il se sent obligé de le protéger et le ferait probablement au péril de sa propre vie. Sans doute un effet de la culpabilité qu'il ressent de ne pas avoir sauvé ses frères.


identité Niki, un prénom de fille qu'on lui a souvent dit pour l’embêter, bien qu’il soit en réalité plutôt mixte. Un prénom qui ne l’a pourtant jamais dérangé. Mason, nom hérité de son père, tout simplement. âge et date/lieu de naissance  24 ans, né dans la ville de San Diego en Californie. sexualité & statut marital Célibataire et satisfait de l’être, pour ne pas simplement dire que personne n'est capable de l’endurer. Hétéro, pour ce qu’il en sait.  richesse Sans être riche, sa famille n’a jamais manquée de rien. Il profite de l’argent que veut bien lui laisser son paternel, parce qu’il ne gagne pas grand-chose de son côté. emploi / études Mis à la porte de son lycée après une bêtise quelque peu alarmante, il a fini sa scolarité à distance, réussissant de justesse à obtenir son diplôme. Depuis, il est employé de nuit au Mcdonald's le plus louche de la ville. Un véritable gaspillage de ses talents et de son intelligence, mais qui compte? Il ne serait pas contre trouver un autre travail, mais n'a aucune idée de ce qu'il veut faire. logement & colocataire ? Seattle South, résidence n°6. Oui, il vit encore avec son père. tics & tocs Niki retire toujours la croute du pain avant de le manger. S'il lit un livre, il ne lira que les dernières pages pour savoir la fin, s'intéressant rarement au début de l'histoire. Il ne supporte pas d'entendre le bruit des gens qui mangent, ça le rend nerveux. Il peut se ronger les ongles quand quelque chose l'embête. musique keeping me alive; jonathan roy. way down we go; kaleo. wrecked; imagine dragons groupe Bloody Roots

caractères & particularités
Niki n’est pas effronté, il est odieux, il n’est pas imprévisible, il est instable. Niki parle avec froideur, détachement, sarcasme et moquerie. Il n’a de cœur pour presque personne et ne se gêne pas de le montrer. Il ne laissera plus jamais l’opportunité à quiconque de le blesser, attaquant désormais toujours le premier. Gagner sa confiance, c’est pratiquement impossible, mais peut-on vraiment le blâmer quand la personne qui a essayé de vous tuer est votre propre mère? Aux yeux de la plupart des gens, Niki est un risque, il est dangereux, incontrôlable et impulsif. C’est vrai que certaines de ses actions se sont parfois avérées assez préoccupantes, mais Niki n’est pas un cinglé, il connait parfaitement les limites. Il n’aura certes jamais la prétention de dire qu’il est sain d’esprit, y’a des choses brisées qui ne se réparent tout simplement pas et personne n’y peut rien. Non, il a plutôt appris à jouer de cette impression, celle de se donner l’air plus fou et plus méchant qu’il ne l’est en réalité. On peut dire que Niki, il en a simplement rien à foutre, de tout et de tout le monde, peut-être même un peu de lui-même. Il est attiré par le danger, par l’adrénaline, a développé un goût malsain pour cet instant précis où il peut sentir que tout ne tient qu’à un fil, parce que c’est quand on frôle la mort qu’on réalise vraiment ce que c’est d’être vivant. Et ça, il le sait mieux que personne, tragiquement.



excuse you je suis vieille maintenant, je suis du Québec, j'ai toujours adoré rp, même si là, ça fait un bail que j'avais arrêté. Bien contente cependant de m'y remettre avec ce petit personnage, qui sera, je l'espère, un chieur comme je les aime. Ma seconde langue c'est le sarcasme, ne vous surprenez pas.  



Dernière édition par Niki Mason le Ven 1 Oct - 3:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyJeu 16 Sep - 2:04

Toi le prénom de fille, moi le prénom de mec. pretty Bienvenue! Je sens que je vais être cliente du McDo vraiment très souvent What a Face
(ce choix de chanson Niki Mason_wrecked 1969263038 ) P.S. - j'veux un lien, oublie pas.
J'aime toujours autant tes petits chieurs look
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyJeu 16 Sep - 3:05

Ohhhhh bienvenue à toi avec ce joli garçon Niki Mason_wrecked 3599428020
Niki m'a l'air bien intéressant et je suis trop curieuse de savoir pourquoi il s'est fait virer du lycée Niki Mason_wrecked 3344982677
Hâte de lire le reste ! Bon courage à toi Niki Mason_wrecked 4015435598
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyJeu 16 Sep - 10:52

Bienvenue par ici Niki Mason_wrecked 3599428020 hâte d’en savoir un peu plus sur lui Niki Mason_wrecked 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sterling
« Tony Sterling »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 68
«faceclam & crédits» : zendaya + cosmiclight.
«expériences réussies» : 383

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyJeu 16 Sep - 10:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Niki Mason_wrecked 4290312378
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyVen 17 Sep - 1:00

@Theo Myers Pas trop souvent le McDo quand même Niki Mason_wrecked 1679723600 Évidemment que je te réserve un lien héhé Niki Mason_wrecked 61167962 Merci!

@Bianca Morales Emeraude love Merci à toii! Et j’essaie d'avancer ma fiche au plus vite pour en dévoiler plus oui yes

@Mikkel Campbell Mercii à toi Niki Mason_wrecked 3599428020 et ce choix de vava Niki Mason_wrecked 3186472371

@Tony Sterling  Merci biennn Niki Mason_wrecked 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyVen 17 Sep - 1:44

oh l'bogosse Niki Mason_wrecked 3728719356
et puis j'aime j'aime le personnage qui se dessine, l'est hot huum
welcome parmi chaton ! courage pour ce qui te reste à rédiger et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit Niki Mason_wrecked 2067446319
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptyVen 17 Sep - 21:50

Bienvenue parmi nous !! Niki Mason_wrecked 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptySam 18 Sep - 0:33

@Elias J. Sterling pretty mercii à toi! Je connais pas ton vava, mais il a bonne tête aussi huum Niki Mason_wrecked 3186472371

@Eros H. Marzano Merci, merci Niki Mason_wrecked 4208392162
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked EmptySam 18 Sep - 11:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Niki Mason_wrecked 3599428020
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Niki Mason_wrecked   Niki Mason_wrecked Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Niki Mason_wrecked

 Sujets similaires
-
» Niki Mason_wrecked
» to the old town road (niki)
» Nowhere to hide from all of this madness - Niki
» Textos Niki & Theo
» (washare) Niki Mason_@nikme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: