Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! kingsley wilson _ darkness - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous kingsley wilson _ darkness - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 kingsley wilson _ darkness

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 4:06

Damn Reece il a un de ces regards, c'est fou love

Un grand bienvenue à toi !

T'es entre de bonnes mains kingsley wilson _ darkness - Page 2 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Wilson
« Kingsley Wilson »
«Date d'arrivée» : 19/10/2021
«rêves brisés» : 62
«faceclam & crédits» : reece king, wingardum.
«expériences réussies» : 378

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 7:47

omg cet accueil de dingues kingsley wilson _ darkness - Page 2 2513890294 love
vous êtes des amours, ça fait plaisir ces messages de love  love

@mikkel campbell - merci héhé. j'en profite ... ce fc love

@charlie doherty - thanks, content que le fc te plaise ! hééé on parle de teresa ?? kingsley wilson _ darkness - Page 2 3728719356

@theo myers - heeee merci !kingsley wilson _ darkness - Page 2 1969263038

@romy campbell - merci beaucoup:luv:

@dae jung - J'ARRIVE ! kingsley wilson _ darkness - Page 2 2513890294 kingsley wilson _ darkness - Page 2 2513890294 vraiment content que le début te plaise.
mais après c'est de ta faute, ton pl, c'est juste le feu kingsley wilson _ darkness - Page 2 2029150856
j'vais venir squatter tes mps soon huhu

@cameron wayne - t'es un coeur, merci bisous  

@niki mason - kj apa kingsley wilson _ darkness - Page 2 3344982677 merci !

@zio saengkawen - t'es un amour, ton message blblblbl kingsley wilson _ darkness - Page 2 3728719356 kingsley wilson _ darkness - Page 2 3728719356 et on parle de earth ? faudra qu'on gratte un lien (oui oui, je m'impose).
kingsley wilson _ darkness - Page 2 2004656177 bisous

@bianca morales - euuuh, et emeraude, on parle de son regard ? merci huhu kingsley wilson _ darkness - Page 2 4290312378
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:16

j'étais vraiment pas prête par autant de perfection
j'te le dis, tu m'as crevé kingsley wilson _ darkness - Page 2 3010998130
tu t'es tellement approprié le perso c'est dingue kingsley wilson _ darkness - Page 2 929477701
pile poil ce que j'avais espéré en le rédigeant
trop heureuse de t'accueillir officiellement parmi nous kingsley wilson _ darkness - Page 2 473728518
- et on parle de ces compliments ? JPP ! kingsley wilson _ darkness - Page 2 949187872 -
oooh et félicitations pour ton gamin ! ça change une fois ces p'tits êtres kingsley wilson _ darkness - Page 2 4144241912

Tu es validé.e !
• bienvenue sur kitno ! •


Félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens ici, faire un tour dans notre espace intégration, ouvrir tes réseaux sociaux et jeter un oeil à notre guide du newbie si tu te sens un peu perdu.e ou consulter le mp reçu dès ton inscription ! On t'attend dans le flood des you know i'm bad ! N'hésite pas non-plus à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un coup de main  On te souhaite donc officiellement la bienvenue et espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous kingsley wilson _ darkness - Page 2 1969263038


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 11:17

J'arrive après la guerre, mais bienvenue sur le forum kingsley wilson _ darkness - Page 2 2530521985
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:20

DAMN ! Ça, c'est c'que j'appelle de la validation rapide kingsley wilson _ darkness - Page 2 404964327
J'arrive un peu tard ; mais j'te souhaite la bienvenue parmi nous kingsley wilson _ darkness - Page 2 4015435598 Je confirme tes dires sur le forum like Le design et le contexte m'ont vraiment attiré aussi kingsley wilson _ darkness - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: kingsley wilson _ darkness   kingsley wilson _ darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 kingsley wilson _ darkness

 Sujets similaires
-
» kingsley wilson _ roars
» fantôme // dae & kingsley
» textos kingsley & zio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: