Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 2:55

Katarina Mansfield a écrit:
Je suis si en retard, pardon pardon pardon ! Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 1110983210
J'espère que tu m'en veut pas trop ! Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 687464811
En tous cas je te souhaite la rebienvenue avec cette cutie ! Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
J'ai hâte que tu termines, qu'on puisse discuter ! Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 1240538735

OOOh, mais non tu n’es pas en retard héhé
Merci et avec plaisir de discuter !! :D Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371 Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Narek Jones
« Narek Jones »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 45
«faceclam & crédits» : jake o'connell (cosmiclight).
«expériences réussies» : 358

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 19:41

rebienvenue chez toiiii Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 2530521985 contente d'te voir en callahan Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 5:12

@Narek Jones : MERCIII Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3599428020 Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371 Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:17

Coucou !

Je viens de lire tout ça et il manque la partie warning où tu prévient les lecteurs des sujets sensibles que ta fiche et tes rps pourraient contenir, et la partie musique où tu donnes le nom d'une ou plusieurs chansons qui représentent ton personnage.

Pour valider il nous faudra aussi le feu vert de @Aaron Callahan étant donné que c'est un personnage prédéfinit.

Et pour finir, étant donné que la fiche traite d'un sujet sensible, qui est noté comme trigger pour de nombreux membres du forum, je vais devoir attendre l'avis de chaque membre du staff pour pouvoir valider. Désolée de l'attente Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 14:06

Bianca Morales a écrit:
Coucou !

Je viens de lire tout ça et il manque la partie warning où tu prévient les lecteurs des sujets sensibles que ta fiche et tes rps pourraient contenir, et la partie musique où tu donnes le nom d'une ou plusieurs chansons qui représentent ton personnage.

Pour valider il nous faudra aussi le feu vert de  @Aaron Callahan étant donné que c'est un personnage prédéfinit.

Et pour finir, étant donné que la fiche traite d'un sujet sensible, qui est noté comme trigger pour de nombreux membres du forum, je vais devoir attendre l'avis de chaque membre du staff pour pouvoir valider. Désolée de l'attente Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371

Coucou, voilà tout est rempli (j’avais placé les trigger dans le titre de ma présentation, mais j’ai oublié de le placer sur la fiche héhé)

et aucun souci Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:25

coucou par ici !
on attend toujours l'avis d'@Aaron Callahan du coup pour qu'on puisse avancer dans la validation Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:07

Hello Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 4015435598 Ayant suivi avec attention la fiche de Kass ; je n'ai vu aucun élément rentrant en conflit avec la mienne oui yes À mon sens, tout à l'air parfait like
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:38

du coup merci pour les rectifications demandées Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 3186472371
tout est parfait de notre côté aussi ! rebienvenue chez toi Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 2067446319

Tu es validé.e !
• bienvenue sur kitno ! •


Félicitations, tu es officiellement validé.e ! Tu peux dès à présent aller ouvrir ta fiche de liens ici, faire un tour dans notre espace intégration, ouvrir tes réseaux sociaux et jeter un oeil à notre guide du newbie si tu te sens un peu perdu.e ou consulter le mp reçu dès ton inscription ! On t'attend dans le flood des untouchables ! N'hésite pas non-plus à contacter le staff si tu as des questions ou besoin d'un coup de main On te souhaite donc officiellement la bienvenue et espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 1969263038


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours   Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours

 Sujets similaires
-
» Peur, manque et feux d’artifice ! Ft. Kassidy Callahan
» Kassidy's link
» hot wheel (kassidy)
» Hannah H. Brown _ He touched me and it felt, as if, the stars were dancing across my skin.
» callahan aaron _ twins and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: