Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !

 Colin Watson _ Break me down and build me up

Aller à la page : Précédent  1, 2
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:01

What a Face Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1240538735 j'me ferais passer pour une étudiante héhé

Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:46

Theo Myers a écrit:
@Ayame A. Takahashi Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1240538735 j'le fais pas souvent, une fois avec Niki et deuxième fois avec Colin Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1969263038

j'aime comment on est tous trop accro au thé ici Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 2004656177

Deux fois, ça fait déjà pas mal Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 2004656177 /SBAAAF/ Ça m'fait rire, parce que j'fais à la fois partie du groupe, comme je suis un intrus, étant accro au café de mon côté XD

Bon... J'arrête de flooder, moi Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1655381227
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:59

Colin Watson a écrit:


@Niki Mason Merci Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3344982677 Trop hâte de trouver un lien avec ton perso Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3112156826 Je ne suis pas surprise de voir KJ Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1240538735

Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 2513890294 on va se trouver un super lien oui! Même si pas question que Niki fasse du piano Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1679723600
Je reste toujours avec mes chouchous moi, d'ailleurs je pensais voir Richard Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 1240538735
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:35

Ohhhhh ce début de fiche est tellement prometteur Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3344982677
@Theo Myers est vraiment la meilleure, y'a pas de doute là-dessus Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3112156826

Un grand bienvenue à toi en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3186472371

PS: Très bon choix de nom de famille huhu
Revenir en haut Aller en bas
Colin Watson
« Colin Watson »
«Date d'arrivée» : 13/12/2021
«rêves brisés» : 4
«faceclam & crédits» : Nicholas Hoult + BeCrash
«expériences réussies» : 193

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:04

@Niki Mason Autant dire que j'ai beaucoup hésité à prendre Richard Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3599428020 Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 3599428020 Mais je voulais changer pour une fois!

@Bianca Morales Merci beaucoup pour les compliments, j'espère que mon petit Colin va continuer à plaire! Je termine d'ailleurs ma fiche dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Colin Watson _ Break me down and build me up   Colin Watson _ Break me down and build me up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Colin Watson _ Break me down and build me up

 Sujets similaires
-
» Les crimes de watson
» Hospital break ft. Noë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: