Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Hospital break ft. Noë 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Hospital break ft. Noë 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Hospital break ft. Noë

Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Hospital break ft. Noë   Hospital break ft. Noë EmptySam 16 Oct - 18:04




Hospital break
Hannah a connu plus transcendant que de faire les courses au mini-marché du coin. Mais bon, même si c’est plus coûteux qu’un bon vieux Walmart, au moins ça dépanne bien et elle n’est pas obligé d’aller trop loin pour acheter deux trois trucs. Bon, il y a un autre désavantage dans ce genre de magasin, c’est qu’on ne trouve pas les marques dont on a forcément l’habitude. Comme celle de ces délicieux brownies dont elle pourrait s’enfiler la boite, tellement ils sont bons et fondants. Ah !  Ça lui met l’eau à la bouche rien que d’y penser. Il n’y a pas grand-monde à cette heure-ci, il est encore tôt après tout… Enfin tôt, de son point de vue de travailleuse de la nuit, parce que bon il est pas loin des onze du matin que dès huit heures. Il lui semble parfois loin ce jour où elle aura de nouveaux des horaires classiques, avec des journées classiques et surtout ou elle aura enfin le bonheur d’étudier et de pratiquer l’art dans une école. Plutôt que de tortiller son cul, certes de manière très gracieuse, devant des clients qui aimerait sans doute faire pleins d’autres choses avec son postérieure.

Chouette pensées de fin de matinée bonjour.

Soupirant comme une damnée, la rouquine s’empare d’un quelconque paquet de brownies. Ce sera son aventure du jour, à savoir, est-ce qu’elle aura une révélation gastronomique ? Ou bien, cette marque sera à mettre dans sa liste noire à ne plus prendre ? Le suspens est à son comble. En tout cas, l’avantage du peu de client c’est qu’il n’y a pas à se battre pour tel ou tel article. Alors qu’elle arrive dans le rayon des biscuits apéritifs, ou plutôt au paradis des chips, Miss Brown remarque qu’elle n’y est pas seule, il y a jeune homme brun. Croisant brièvement son regard, la jeune femme lui sourit de manière sympathique, avant de reporter son attention sur les paquets contenant un maximum de gras et de sel.

C’est alors, comme un plot twist tout droit venu des enfers, en cette fin de matinée d’une banalité à mourir. Trois hommes armés avec des collants enfilés sur leur faciès, pénètrent dans le magasin l’air pas franchement commodes.

— C’est un hold-up ! crie l’un d’eux. Tout le monde à terre.

Un coup de sommation est tiré au plafond et tout le monde se jette au sol. Ouais, si elle s’en sort vivante, pas sûr qu’elle retourne un jour dans un mini-marché.


Dernière édition par Hannah H. Brown le Lun 25 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Hospital break ft. Noë   Hospital break ft. Noë EmptyMer 20 Oct - 16:27

hospital break
• hannah & noë •


debout en pratique, casque coincé sous le bras; t’as la tête baissée. l’astre déjà haut dans le ciel était d’une agressivité habituelle. mais aujourd’hui, tu sentais la brûlure comme un tison pressé directement sur les rétines. et la réalisation se fait lente, même si elle devrait te frapper de plein fouet à une vitesse étonnante: t’as pas pris tes médicaments. depuis deux jours, si ce n’est pas plus. aucune alerte, une soirée à marquer le canapé de ta carcasse lourde, abandonnée. les yeux rivés sur un écran, l’ouïe perturbée par les déblatérations de ta meilleure amie. viens, on regarde, ça manque à ta culture. étrange film amateur d’une variations particulières des contes des frères grimm accordé à l’énigmatique noirceur de david lynch. t’es plus du genre à regarder des classiques à la hannibal lecter. ou même boire une bière devant un documentaire de jack l’éventreur. mais c’était elle qui décidait, pour le peu de fois qu’elle te visitait. c’est que ton moral ne te donne pas l’envie d’être faussement en harmonie. puis après tout ça, t’as tout simplement oublié que t’étais malade ; parce que t’as eu une journée où tu te sentais bien. puis aujourd’hui. où l’un de tes genoux rencontre la verdure et qu’un malaise te force à t’absenter du terrain. après la consommation rapide (et à moitié rejetée, estomac serré) d’une bouteille d’eau, tu prends la route vers l’appartement. non sans t’arrêter dans un petit marché pour récupérer une seconde bouteille d’eau fraîche. peut-être des croustilles aussi.

seulement, te voilà dans la rangée, à croiser ton regard à celui d’une jeune femme. probablement dans ta tranche d’âge ; d’une beauté similaire à un magnifique paysage saisonnier. elle doit sentir les fleurs, que tu te dis. les pensées arrachées par son sourire, tu te détournes sans répondre. et la simplicité du moment se transforme en enfer éphémère. tu l’espères. parce que peu alerté par les propos criés, c’est l’écho d’un coup tiré qui vibre jusqu’à tes tympans. et tu restes debout, électrisé par tes mauvaises décisions. t’as le crâne qui va exploser si tu ne prends pas un antidépresseur dans les prochaines heures. une interpellation te semble adresser, alors tu reviens lentement à toi, sac de salines dans la paume de main. et tes yeux ont à peine le temps de rejoindre ceux d’un vulgaire personnage que tu percutes le sol d’un coup de crosse au haut du front fortement placé. on t’ordonne d’être assis et d’te tenir tranquille, assommé. ta bouteille roule jusqu’aux pieds de l’inconnue. et tu réalises à peine l’hémoglobine qui commence à couler, suivant la courbe du sourcil pour éviter l’agression oculaire. l’agresseur retrousse les talons sans aucun dû pour avoir une meilleure vision du territoire, un de ses coéquipiers occupés à menacer l’employé derrière la caisse. main porté au front, sans t’intéresser à la douleur, tu murmures à la demoiselle. - t’aurais pu lui faire un croche-pied. alors que ce n’est pas le temps des si j’avais, t'aurais dû. t’as envie de vomir, c’est à peine gérable. - ça va.. ? que tu souffles vainement, alors que résonne un juron pas très loin et des menaces faussement mortelles sûrement proposés par l’un des imbéciles. tu regardes finalement l’état carmin de ta main, bouleversant un - fuck personnel.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Hospital break ft. Noë   Hospital break ft. Noë EmptyLun 25 Oct - 19:08




Hospital break
Y avait une chance sur combien pour que la rouquine aille faire ses courses, le jour même ou une bande de crétin se décide à braquer la supérette ou elle se rend. Franchement, ça lui semble infime et ça ne doit vraiment être la faute à pas de chance parce que ça fait vingt-quatre ans qu’elle vit à Seattle et plusieurs années qu’elle fait ses courses seule. Et jamais elle ne s’est retrouvée en plein cœur d’un hold-up.  Franchement, les voleurs ne pouvaient pas faire comme dans les films, c’est-à-dire faire leur petite affaire très tard le soir, quand il y a un ou deux lapins dans la boutique ?! Non visiblement, les braqueurs ce n’est plus ce que s’était. La voix d’un des hommes du trio sort la rousse de ses pensées hautement philosophiques, alors qu’il s’adresse au jeune homme qui se trouve dans le même rayon qu’elle. Le brun n’a pas le temps de se rebeller ou d’obtempérer que l’autre lui fout un coup de crosse sur le coin du museau et que la victime s’en va manger des pâquerettes sur le carrelage. La bouteille d’eau que ce dernier tenait roulant aux pieds de la rouquine, qui tente d’ailleurs un mouvement vers son tout nouveau compagnon d’infortune, mais le braqueur la menace rapidement avec son arme.

— Bouge pas pétasse ! Qu’il lui gueule en agitant nerveusement son pistolet. Assis toi et ferme ta gueule.

Hannah n’est pas le genre à s’écraser en temps normal, mais là face à une arme potentiellement chargée, elle préfère la jouer prudente que faire l'héroïne de service avec la potentialité de crever. Alors elle pose son cul sur le sol en marmonnant pour le principe, parce Miss Brown elle déteste ça courber l’échine et encore plus f face à des connards. L’autre s’éloigne alors de quelques pas, sans doute pour voir ce qu’il se passe ailleurs dans le mini-marché. C’est alors que le jeune homme prend la parole et ses paroles font hausser un sourcil à la rouquine.

— J’aurais pu oui chuchote-elle. Mais je t’avoue que sur le coup et avec une arme braquée sur moi, j’ai surtout pensé à ne pas me prendre une balle entre les deux yeux.

Jetant un coup d'œil à ce qu’il se passe du côté des braqueurs, Nana profite qu’ils soient occupés ailleurs pour glisser vers le brun. Ce dernier reprend la parole, lui demandant si elle va bien.

— C’est plutôt moi qui devrait te demander ça, tu t’es pris un coup de crosse quand même.

En plus il saigne salement, l’autre dégénérer ne l’a vraiment pas loupé.

— Bouge pas, qu’elle souffle en chopant la bouteille d’eau toujours au sol.

Avec un mouchoir qu’elle trouve dans son sac, elle l’imbibe un peu d’eau et vient le poser là ou ça pisse le sang, il lui faudra sûrement quelques points de sutures ou cette colle utilisée dans les hôpitaux. Bref, c’est pas ouf comme soin, mais ça fera l’affaire en attendant mieux.

— Au moins on a des chips, rétorque Hannah avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Hospital break ft. Noë   Hospital break ft. Noë Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Hospital break ft. Noë

 Sujets similaires
-
» Colin Watson _ Break me down and build me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: