Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! NEWSLETTER N°2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous NEWSLETTER N°2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 NEWSLETTER N°2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 11:26

NEWSLETTER N°2
• let's be an active communtity •

Coucou vous tous et bienvenue sur la deuxième version de Killing In The Name Of  NEWSLETTER N°2 3018246656
Ce magnifique design a été réalisé par magma. aka Elias J. Sterling, aka Dae Jung, aka la meilleure fonda du monde  NEWSLETTER N°2 3112156826 On espère qu'il vous plait autant qu'à nous en tout cas NEWSLETTER N°2 3186472371
Pour cette première mise à jour du forum, on vous annonce pas mal de petites nouveautés. Tout est listé ci-dessous, mais n'hésitez pas à poster à la suite ou à nous contacter par mp si vous avez des questions ou si vous voulez nous déclarer votre amour intemporel  bigsmile

Staff
Comme vous l'avez peut-être vu sur la PA, Lolo aka Logan R. Gray a dû prendre la décision de quitter le forum pour des raisons personnelles. On est tristes de la voir partir, mais on lui souhaite le meilleur et, qui sait, on la reverra peut être par ici un jour ?
Vu que nous sommes désormais deux à gérer le forum, et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, donc avons donc décidé de mettre en place un système de staff collaboratif. Si vous êtes intéressé.e.s ou curieux.ses. vous pouvez lire les infos sur ce système dans ce sujet !

Halloween
Qui dit Octobre dit HALLOWEEN ! On se doit donc de fêter ça comme il se doit sur KITNO  haha
Pour l'occasion, une zone éphémère est apparue sur KITNO et y restera jusqu'à la fin du mois. Dans cette zone vous trouverez une fête foraine, lieu où vous pourrez rp, ainsi qu'une loterie nommée Trick or Treats pour que ceux qui veulent tenter leur malchance puissent jouer avec le hasard ! On vous prépare aussi des surprises à ce niveau là, donc gardez l'oeil ouvert  NEWSLETTER N°2 2602628120

Washington News
Halloween est l'occasion parfaite pour introduire un nouveau PNJ : @Washington News ! Ce PNJ sera utilisé pour poster des articles et des news concernant les événements qui se passent dans l'état de Washington et les personnages travaillant dans le journalisme de près ou de loin peuvent contribuer si iels le souhaitent ! Vous pouvez également envoyer vos propres infos ou articles au PNJ par mp si l'envie vous prend, ainsi que poster des commentaires aux articles, sous votre compte, ou en anonyme, en postant en invité. Tout est par ici  NEWSLETTER N°2 1969263038

Soirée CB
Pour fêter Halloween tous ensemble, nous préparons également une soirée chatbox ! Etant donné que nous habitons tous et toutes dans des pays voire continents différents, nous avons mis en place un sondage pour déterminer quelle date et quelle heure seraient les plus pratiques pour tout le monde. Si vous avez un moment de disponible, pensez donc à passer nous donner votre avis dans ce sujet !

Groupes
Afin de nous assurer que tous les personnages présents sur le forum soient représentés comme il se doit, nous avons pris la décision de modifier un peu les groupes du forum. La description des Bloody Roots et des Need the Exit Sign a été modifiée, et un nouveau groupe fait son apparition : You Know I'm Bad ! Vous pouvez lire les détails par ici et également demander un changement de groupe dans ce sujet si vous considérez que votre groupe actuel convient moins bien qu'un autre NEWSLETTER N°2 3186472371

Membres du mois
Nous n'avons pas un, pas deux mais TROIS membres du mois pour cette première MAJ ! Un grand bravo mais surtout un grand merci à @Theo Myers , @Maverick Wolf & @Noë Razaee qui sont les chouchous du mois NEWSLETTER N°2 3186472371 Vous êtes tous les trois très actifs, que ce soit au niveau des rps qu'au niveau du flood ou de l'accueil des nouveaux, et vos suggestions et avis nous ont énormément aidées donc MERCI! On vous aime NEWSLETTER N°2 3186472371

Trucs en +
- un champ "multicompte" et un champ "items" ont été ajoutés au profil. Pensez à les remplir NEWSLETTER N°2 3186472371
- vous gagnez désormais 1 point par post dans la catégorie cellphones et vous pouvez également y jouer vos appels téléphoniques !
- une balise a été mise en place pour permettre de cacher les parties sensibles de vos fiches et rps. Vous pouvez la trouver dans l'annexe trigger warning. Pensez à prendre ça en compte pour la sécurité de tous et toutes NEWSLETTER N°2 3186472371
- nous inaugurons le système des membres d'activité ce dimanche ! Pensez donc à poster (quoi que ce soit) sur le forum au moins une fois toutes les deux semaines NEWSLETTER N°2 3186472371

Rappels
- Faites attention à ne pas mettre les trigger warnings de vos rps dans le titre mais dans la description. Forumactif ne rigole pas avec ça et ils peuvent décider de faire fermer le forum, ce qui serait dommage.
- Souvenez-vous de rajouter au moins une recherche de lien dans votre fiche de compte lorsque vous la postez.
- Vous pouvez poster vos recherches de liens importants dans ce sujet !
- Pensez à remplir le champ "participation chasse/enchères" dans votre profil. N'hésitez pas à aller relire l'annexe sur Behemoth si vous n'êtes pas sûr.e.s NEWSLETTER N°2 3186472371 - surtout que bientôt, les choses sérieuses vont pouvoir commencer NEWSLETTER N°2 3502389294 -

Voili voilou, c'était assez long, mais on espère que vous ne nous en voulez pas trop.  NEWSLETTER N°2 3112156826
Merci à vous tous et à vous toutes d'être là avec nous, vous nous motivez à faire mieux et à faire plus et on espère que toutes ces nouveautés vous plaisent  NEWSLETTER N°2 3186472371  N'hésitez pas à nous laisser vos avis et/ou questions à la suite  NEWSLETTER N°2 1969263038 Si vous avez le temps, vous pouvez aussi voter pour KITNO et passer nous laisser un petit mot sur PRD NEWSLETTER N°2 3186472371

si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:00

C'est une màj trop belle, ces couleurs néons et tout, je me sens dans une boîte de nuit en plein Seattle South. Merci pour votre investissement et pour la nomination ! Ce forum c'est mon favori de 2021. L'event de la fête foraine sera parfait pour que Raf puisse caser ses mots obtenus en actions à réaliser héhéhé

Pour la tombola, on peut tirer une fois par jour par joueur, ou par personnage ? (donc si j'ai un DC je peux tirer 2x dans la même journée)

++ j'ai des suggestions à proposer sur le codage du Washare, je sais pas à qui je peux m'adresser pour en parler ?

J'ai aussi des questions sur les nouveaux objets de la boutique ! Je vous les pose ici ou en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:05

Bravo à vous pour cette maj et bravo aux MDM NEWSLETTER N°2 3599428020 NEWSLETTER N°2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:07

Contente que tout ça vous plaise NEWSLETTER N°2 3186472371
Elias fait des miracles au niveau graphisme NEWSLETTER N°2 3599428020

Pour la tombola c'est une fois par jour par personnage NEWSLETTER N°2 3186472371

Pour tout ce qui est codage, il vaut mieux en parler à  Elias parce que moi niveau code je suis pas plus douée qu'un chat à trois pattes NEWSLETTER N°2 2004656177

Pour tes questions concernant les items, tu peux les poser ici, comme ça si d'autre membres ont les mêmes, ils auront les réponses aussi NEWSLETTER N°2 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:16

(les deux modules associer un perso et le truc d'accessibilité, le washare et la scrollbar sont restés aux couleurs du design précédent je crois ?)

Pour les objets :

"carte d'accès à un aéroport privé" ?
"carte de protection (des behemoth) pendant 1 mois" En gros pendant 1 mois les Behemoth ne pourront rien nous faire ? Mais si on a d'avance dit "non" dans le profil pour la participation aux enchères et à la chasse, cette carte intervient à quel moment ? Et si on a dit "oui", dans mon cas c'est pour permettre aux Behemoth d'agir, du coup je me demandais ça servait à quoi ?

Si on a des idées d'objets à ajouter à la boutique, je peux les faire qqpart ? (Du coup je pensais à des lunettes de vision nocturne, du papier à lettre, fonction cadeau (on paye et ça envoie directement l'objet acheté à la personne de notre choix), mais aussi l'achat d'animaux, genre si on veut des trucs exotiques/atypiques) (j'ai déjà fait acheter un serpent à Mav sur Amazon mais ça m'aurait clairement pas dérangé de passer par la case boutique avant vu que c'est un achat significatif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:26

mais ce design. CETTE BOTÉ. les couleurs, l'ambiance qui s'en dégage je suis amoureuse NEWSLETTER N°2 3599428020 NEWSLETTER N°2 3599428020 NEWSLETTER N°2 3599428020 toute vos idées pour halloween sont super cool aussi, j'vais tellement allez regarder ça plus en détails NEWSLETTER N°2 3112156826
& sinon félicitation aux mdm, c'est grave cool pour vous NEWSLETTER N°2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:34

J'aime ce design (bon j'aimais l'autre aussi) mais celui-ci NEWSLETTER N°2 687464811 Ça rend super bien, ce côté nébuleux, mystérieux et l'effet de nuit. Bravo!

Et bravo aussi pour les nouveautés, qui sont bien cools NEWSLETTER N°2 2513890294

Congrats aux membres du mois aussi NEWSLETTER N°2 3186472371

Et le spécial Halloween NEWSLETTER N°2 3525092927

Merci pour votre travail les admins, mucho love NEWSLETTER N°2 4208392162
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:45

NEWSLETTER N°2 1969263038 tout est vraiment jolie et harmonieux. J'aime le choix des couleurs! L'ambiance rend vraiment bien NEWSLETTER N°2 1969263038 Je suis fan de Halloween et l'idée de la fête foraine est vraiment chouette! NEWSLETTER N°2 2513890294 en espérant y croiser quelques clowns démoniaques. Je sens que Theo va récupérer toutes les peluches du stand de tire... Arrow Arrow What a Face
Bravo aussi à Nono et Mave' membres du mois love
Je suis trop chanceuse d'être tombée par pur hasard, le forum est trop bien NEWSLETTER N°2 687464811 merci pour tout.
Luv! NEWSLETTER N°2 3186472371


Dernière édition par Theo Myers le Sam 2 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 15:58

Mooooh vous êtes tous chou ! Trop contente que ça vous plaise NEWSLETTER N°2 3186472371

@Maverick Wolf Effectivement, on avait zappé ça NEWSLETTER N°2 2513890294 J'ai modifié tout ça du coup NEWSLETTER N°2 3186472371
Concernant les items, même si on peut les utiliser en rp simple, la majorité d'entre eux seront vraiment utiles lors d'intrigues ou de nomination par Behemoth. La carte d'accès à un aéroport privé par exemple pourra être utilisée pour fuir la ville en cas de catastrophe, nomination, ou avis de recherche par la police (je donne des idées au pif). Mais après rien n'empêche un membre qui vient de tuer quelqu'un d'utiliser l'item pour aller cacher un corps quelque part par exemple.
Concernant la carte joker pour Behemoth, elle peut aussi être utilisée selon ce que le membre souhaite. Si par exemple j'ai un plan précis avec mon perso pour le mois qui vient, genre un mariage et que du coup je veux vraiment pas que mon perso soit nominé avant ce fameux mariage, j'achète la carte, au cas où, pour pas être nominée.
Concernant l'ajout des items, de manière générale tu peux poster ça dans les suggestions ! J'aime beaucoup tes idées en tout cas (les animaux exotiques notamment love ) Je vais partager ça à Elias et on vous tiendra au courant NEWSLETTER N°2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 EmptySam 2 Oct - 16:13

Ce design envoie tellement du pâté ! Comme dis sur la chat box, je suis totalement fan ! Ce côté néon, boite de nuit comme dit plus haut, j'approuve plus que 3X1000 NEWSLETTER N°2 3112156826
Quel travail de fou, j'irais me pencher un peu plus en détail sur cette fête foraine 👀
Et bravo à nos membres du mois NEWSLETTER N°2 3344982677
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 NEWSLETTER N°2

 Sujets similaires
-
» Newsletter N°3
» Newsletter N°1
» Newsletter N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: