Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Such A Night (ft. Harper) 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Such A Night (ft. Harper) 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !

 Such A Night (ft. Harper)

Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Such A Night (ft. Harper)   Such A Night (ft. Harper) EmptyMar 23 Nov - 7:48

♚ Such A Night
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin. - Hector Bianciotti.

▼▲▼



♫ Elvis Presley - Such A Night

SOMEWHERE IN A SEATTLE NORTH'S BAR

Pour Aaron, ça n'allait pas très bien en ce moment. Ces derniers jours, Clayton qu'il considérait comme son meilleur ami ; était clairement en train de se laisser aller. Forcément, ça préoccupait le tatoueur. Il avait essayé pourtant. Il était allé le voir pour lui parler, mais bon... Pour Aaron, l'essai n'avait pas paru si concluant. Du coup, notre homme s'enfermait souvent dans son travail. Il dessinait. Parfois, il grattait quelques notes de guitare, pensif. Et le reste du temps, il faisait du sport. Il aimait bien se dépenser pour se vider la tête. Et en dehors de ça... Bah ça lui arrivait un peu de sortir aussi. Notamment parce qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour sociabiliser, pour se changer les idées. S'il s'inquiétait pour Clayton, Aaron s'inquiétait aussi pour sa sœur. Depuis qu'ils étaient tout p'tits ; notre homme avait tout fait pour la protéger du paternel qui se montrait bien trop violent, sous les effets ravageurs de l'alcool. Le tatoué, il avait toujours agi de la sorte avec ses proches. Dans son adolescence, Aaron était déjà considéré comme un grand frère par certains. Rassurant, il avait eu deux ou trois p'tites amies ; avec qui les relations n'avaient malheureusement pas pu durer. Parce qu'elles avaient dû quitter Portland, entre autre. Et d'un autre côté, c'était aussi dû au fait qu'Aaron... Il avait toujours eu du mal à se ôter Kassidy du crâne. Souvent, il se demandait comment la vie aurait pu être ; sans une enfance aussi pourrie que la sienne. Et histoire d'oublier tout ça, il s'était au moins fait la promesse de tirer un trait sur l'alcool. Dans le but de ne pas devenir comme son père qu'il avait appris à détester, au fil des années. Aaron, ça lui avait arrivé de boire. Mais pas autant. Se saouler et terminer la tête dans la cuvette des toilettes... C'était quelque chose qu'il avait toujours voulu éviter ; voyant plusieurs de ses amis dans un état pitoyable. Pour lui, il n'y avait pas besoin de vider un nombre astronomique de bouteilles pour rire et profiter d'une soirée. Rester sobre ça avait du bon aussi. Surtout pour la santé.

J'vous parle de ça ; et vous vous demandez probablement... Mais pourquoi diable un homme entrerait dans un bar, sans consommer ? Déjà, il était seul. Et boire tout seul dans son coin, ça ne l'enchantait pas plus que ça. Ensuite, disons qu'avec Clayton en tête... Aaron n'avait pas non plus envie de lui ressembler. Sobre, son ami était cool. Ils rigolaient bien ensemble. Mais avec un coup dans le nez, l'ancien militaire changeait de visage. Aaron, il n'avait plus l'impression de le reconnaître. Toujours perturbé, le grand tatoué s'était accoudé au bar ; comme s'il attendait quelque chose. Ce soir, il avait bien envie de se laisser aller, lui aussi. Se lâcher un peu et rire ; histoire d'arrêter de broyer du noir. Pas non plus au point de perdre le contrôle et de regretter sa soirée. Non, il avait juste envie de profiter, de discuter un peu autour d'un verre. Se demandant d'ailleurs ce qu'il allait pouvoir commander, une jolie blonde était venue le sortir de ses songes. Ne sachant pas encore à qui il avait affaire, Aaron affichait un léger sourire. Ravi de pouvoir faire connaissance. À première vue, elle avait l'air charmante. Un peu timide, il s'était posé la question. Est-ce qu'il allait faire le premier pas et lui offrir un verre ? Où est-ce qu'il allait d'abord lui laisser le temps de le saluer ?

CODAGE PAR AMATIS - GIF PAR STEFANSALVATORED


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Such A Night (ft. Harper)   Such A Night (ft. Harper) EmptyDim 28 Nov - 9:47


Such a night
Harper feat.  @Aaron Callahan
I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.



Une journée de plus à classer, trier, ramener du courrier, ramener du café, fouiner dans des dossiers dans l’espoir qu’enfin on lui laisse sa chance. La blonde en aura vite assez de jouer ce rôle de secrétaire au rabais. Non pas qu’elle dénigre ce boulot, simplement ce n’est pas pour ça qu’elle a étudié. Et même si l’argent de papa a payé une grande partie de ses études – l’intégralité – et continue de payer son train de vie, Harper a la réussite dans le sang. L’échec et la médiocrité lui paraissent deux choses inconcevables. Elle ramène à ses lèvres son cocktail pour en siroter une gorgée, pianotant sur son téléphone dans l’attente de ses amies qui tardent un peu.

Les ongles qui pianotent contre le bar, Presley parcourt l’assistance du regard jusqu’à poser les yeux sur un homme non loin. Elle le détaille un instant, vérifie les notifications sur son téléphone et se dit que tant qu’à être là, autant en profiter pour s’occuper. C’est le but, non ? Glissant du tabouret, son verre dans une main, sa pochette et son téléphone dans l’autre, Harper avance vers lui, s’installe sur le tabouret près de lui et lui lance un sourire. « Si tu hésites, sache que tous leurs cocktails sont plutôt réussis. » Pour preuve, le sien qu’elle désigne d’un air satisfait.

« Harper. » Elle attend la réponse du tatoué, détaillant ce qu’elle peut deviner de tatouages au passage. Un jour, peut-être qu’elle craquera pour une pièce d’encre dans la peau, si elle trouve le bon motif. Harper, adepte des décisions qui n’engagent à rien, a du mal à se fixer. Et reste toujours cette part d’angoisse ; et si c’était raté ? Elle le vivrait mal, pour sûr. Se contenter de les admirer sur les autres est bien plus sûr. Pour l’instant.  

Son téléphone vibre une fois, elle observe d’un regard la notification. Une heure de retard. La voilà qui lève les yeux au ciel. « Il semblerait que j’ai une heure devant moi, ça veut dire que ça nous laisse une heure pour apprendre à se connaître. » Elle ne se défait pas de son sourire, fidèle à elle-même.

- code by lilie -
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Such A Night (ft. Harper)   Such A Night (ft. Harper) EmptyMer 8 Déc - 4:22

♚ Such A Night
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin. - Hector Bianciotti.

▼▲▼



♫ Elvis Presley - Such A Night

SOMEWHERE IN A SEATTLE NORTH'S BAR

Alors qu'Aaron peinait encore à faire un choix, la demoiselle s'était installée près de lui. Un verre dans les mains, la blondinette avait l'air d'être déjà venue dans le coin. D'après elle, la carte des cocktails proposés par l'établissement était bien fournie ; et ils avaient l'air d'être une réussite. Elle avait justement désigné le sien, visiblement ravie. « Il semblerait ! » Que le tatoué avait remarqué, en souriant. Harper. C'était le prénom de la jeune femme. « Aaron. » Qu'il avait simplement répondu, à son tour. Il ne l'avait encore jamais vue, mais elle avait cet air sympathique sur le visage. Notre homme était bien content de ne pas continuer sa soirée seul. C'qui était cool d'ailleurs ; puisque Harper avait signalé qu'elle avait une heure devant elle. De quoi leur laisser effectivement le temps de faire connaissance. Bien sûr, Aaron n'allait pas dire non. « Chouette ! » Si elle était seule, elle aussi ? Si elle attendait du monde ? Le tatoué n'en avait aucune idée ; mais il n'allait pas s'en plaindre. Pour lui, c'était toujours un peu difficile de boire. Du coup, il avait toujours cette idée classique en tête. Faisant signe au barman, il allait passer sa commande. « B'soir. J'vais vous prendre... » Un expresso, sans sucre. Quitte à faire tiquer le type en face de lui ou la demoiselle à côté ; c'en était presque devenu une habitude pour lui. « Un whisky on the rocks. » Le barman lui avait fait un signe de tête. En théorie, oui. Aaron aurait juste pris un café. Mais ce soir, ce n'était pas le but. Il était là pour se changer les idées sans pour autant casser l'ambiance qui s'installait. Le temps que son verre soit fait ; il avait posé une question à la jolie blonde. « Tu viens souvent ici ? » Ça pouvait sonner comme une interrogation mais ça avait plus l'air d'une constatation. À en juger ce qu'elle avait pu lui dire juste avant ; ça en avait tout l'air.

CODAGE PAR AMATIS - GIF PAR STEFANSALVATORED


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Such A Night (ft. Harper)   Such A Night (ft. Harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Such A Night (ft. Harper)

 Sujets similaires
-
» Harper Presley _ Baby doll
» (washare) Harper Presley _@babydoll
» Harper Presley _ Baby doll's relationships
» The night we met (Libre)
» (TOP) Night City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: