Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Jinley1 + Paralyzed

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:21

Votre soirée devait être tranquille et pourtant, tu n'arrives pas à en profiter pleinement tant que Wes ne sera pas là. De toute façon, tu vois bien que cela inquiète beaucoup Vinnie même s'il se veut rassurant depuis tout à l'heure. Se levant le premier de la banquette, tu glisses tes doigts entre les siens et vous vous dirigez tous les deux vers l'extérieur. C'est dans ses moments-là que tu aimerais avoir sa localisation pour pouvoir le retrouver plus facilement, mais votre tâche se facilite lorsque vous arrivez face à lui qui est au sol devant le restaurant. Sans plus tarder, tu t'accroupis devant lui voyant qu'il ne répond pas au tatoué. Ta main se glissant sur sa joue, tu caresses doucement sa peau. « Wes... qu'est-ce qui ne va pas.. ? » Le regard inquiet, tu tentes d'établir un contact avec lui, mais il semble un peu perdu, tu vois bien qu'il n'est pas au meilleur de sa forme. « Babe... regardes-moi. » De ton autre main, tu fais signe à Vinnie de s'approcher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 4:40

Wes ne dit rien et ça m'inquiète d'avantage. Il m'a entendu, pas vrai? Je sais que j'ai parlé suffisamment fort pour ça. Jo s'approche de lui et s'accroupit pour attirer directement son attention. Je suis le mouvement, m'accroupissant de l'autre côté en venant poser une main rassurante sur son épaule. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le foutre dans un état pareil, mais je crois qu'il est bon de dire qu'on ne risque pas de retourner s'assoir comme si de rien n'était dans le restaurant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:14


Silencieux, tu sens la main de la brunette se poser sur ta joue.  Petit geste de recul, surpris - comme si le contact de sa peau sur la tienne venait de te faire retomber dans la réalité. Tu relèves le mentons, la regarde d'abord elle puisqu'elle est si proche, puis relève le menton pour regarder Vinnie. Petit battement de cil, comme si t'avais rien compris toi-même. Tes lèvres s'ouvrent pour dire un truc et se referme. Tu cherches tes mots. « Je.. »   Tu baisses les yeux quelques secondes. Cherchant ton paquet ce clopes. « Je l'ai croisé et  .. en fait,  j'sais pas ce qui c'est passé .. J'ai pas pu entrer. » T'as littéralement manqué d'air. Ton cerveau ne pensait plus. T'avais besoin de quelques minutes pour repousser tout ces souvenirs de ton esprit. Pour retrouver tes sens. Rencontre inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:26

Tu vois très bien qu'il est en transe ou un truc du genre et tu ne comprends pas du tout alors tu essaies du mieux que tu peux de le ramener avec vous parce que tu n'es pas certaine qu'il est totalement là. Lorsqu'il fini par revenir à lui, tu souris bien que toujours inquiète et tu prends sa main comme pour le rassurer en écoutant ce qu'il a à vous dire. « Tu... il était au dépanneur ? Il t'a parlé ? » Tu penses comprendre ce qu'il dit bien que tu n'es pas certaine à 100%, mais t'essaies du mieux que tu peux d'être réceptive à ce qu'il te dit. « T'es tout pâle babe... t'as pas l'air bien du tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 3:48

Visiblement perturbé par la rencontre qu'il a fait en allant acheter ses clopes, je ne sais pourtant pas qui exactement il a bien pu rencontrer notre beau châtain parce que ses paroles sont légèrement décousues. Comme s'il n'était pas encore tout à fait revenu à lui-même. Il nous regarde d'ailleurs comme s'il nous voyait pour la première fois et ça m'inquiète plus que je ne veux l'admettre. Jo se fait douce et réceptive, comme toujours alors que moi je regarde autour comme si j'allais pouvoir pointer du doigt la source de son état alarmant. Tu veux te lever mec..? On peut rentrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 4:05


« Je.. J'vais bien. J'crois que j'ai fais une crise panique.. J'pouvais plus respirer. » Tu étais aussi en sueur. T'essaies de banaliser la chose, mais c'est loin de l'être. Possiblement incohérent dans tes paroles, tu n'as jamais vraiment parlé de ta famille avec eux. Tu secoues la tête vivement puis tends la main à Vinnie pour qu'il t'aide à te relever. « N..Non. On n'part pas. On va manger comme prévu.. » Ta tête et ton esprit sont un tout petit peu ailleurs cependant. Comme s'il avait aspirer ton âme qu'avec son regard. T'es yeux posés sur la brune. « Ça va t'en fais pas. » Que tu réponds, encore un peu hors contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 4:37

« T'aurais pu nous le dire que t'étais là Wes.. » Bien que t'es complètement consciente que s'il était en crise de panique, ce n'est sans doute pas la première chose à laquelle il a pensé. À vrai dire, t'essaies seulement d'être rassurante, mais tu réalises que ça ne fonctionne pas réellement ce que tu dis. « Si jamais t'as envie de retourner à la maison, tu peux le dire pendant qu'on mange aussi hein. » Yeux dans les yeux, tu regardes Vinnie qui l'aide à se relever et Wes il te regarde pour ne pas que tu t'inquiètes trop même si tu as de la difficulté à ne pas trop penser. « Ok.. alors on va manger ? » Que tu demandes en regardant tes deux amoureux un à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jinley1 + Paralyzed


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: