Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Jinley1 + Paralyzed  3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Jinley1 + Paralyzed  3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Jinley1 + Paralyzed

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 4:54


Rare sont les fois où vous vous retrouvez les trois le temps d’une soirée. Normalement le boulot prend beaucoup de place dans vos vies, mais pas ce soir. « J’vais me chercher des clopes j’vous rejoins là-bas. » Que tu lâches avant de refermer la porte derrière toi. Tes mains dans les poches de ta veste, t’entres dans cette station de service au coin de chez toi.   Face au caissier tu souris. « Même chose que d’hab. » T’as l’habitude de venir ici pour venir chercher tes cigarettes, puis même si tu ne l’avais pas demandé, il aurait probablement sorti ton paquet d’avances. Un paquet de gomme en plus, tu payes et sort de l’établissement. T’es prêt pour la soirée. Prêt à les rejoindre. Sauf qu’il y a cet homme qui t’heurte de plein fouet sur ta course folle pour te rendre au resto. Tu t’arrêtes pour le regarder, lui faisant la même chose. Ton corps se fige mais tes lèvres s’entrouvrent. Son regard tu l’aurais reconnu parmi tant d’autre. Un regard à glacer l’sang. Tu fais un pas derrière puis tu le fuis. Ton père - ton bourreau. Ton cœur s’emballe, ta respiration se coupe. Comment est-ce que t’arriveras au resto, tu n’en sais foutrement rien. T’as plutôt un tas de question qui te traverse l’esprits sans avoir de réponse.  Tu t’avances, l’esprit brouillé. Le cœur qui serre dans ta poitrine comme si tu allais faire une crise d’angine. Tu marches jusqu’au resto. Ton corps qui longe la vitrine.  Ta main appuyée contre le verre,  tandis que ton autre est posée sur ton corps – comme si tu le retenais d’pas sortir. Putain t’es mal .. Le voir d’vant toi aussi fringuant t’as foutu un choc.  Tu t’laisses retomber au sol devant le resto, t’allumant une cigarette.  Ton portable entre les doigts. T'envois un texto dans votre conversation à trois. « J’vais pas tarder .. J’arrive. » Que tu envoies en message
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 5:17

Bien heureuse de pouvoir partager ta soirée avec Wes et Vinnie, tu te prépares rapidement pour aller au restaurant avec eux. Optant généralement pour un look naturel, tu fais de même ce soir puisque de toute façon, vous n'allez pas non plus dans un resto cinq étoiles puisque premièrement vous n'avez pas vraiment les moyens et deuxièmement, ce n'est pas vraiment votre genre. Dans tous les cas, tu pourrais même aller au Mcdonalds avec eux et ça te ferait plaisir. T'es pas bien difficile et l'important c'est d'être tous les trois. T'es dans la salle de bain lorsque t'entends Wes annoncer qu'il va vous rejoindre là-bas et dès que tu sors, tu t'approches de Vinnie, sourire aux lèvres. « T'es prêt toi ? » Petit regard de biche, tu bats des cils en souriant, prête à partir vers le restaurant, mais tu attends une réponse de sa part. En quelques minutes, vous quittez l'appartement pour vous rendre dans un petit resto que vous aimez bien tous les trois. « Je suis vraiment contente qu'on puisse être tous les trois ce soir. » Glissant tes doigts entre ceux de Vinnie, tu entres dans l'établissement avec lui et une fois installée à la table, tu regardes ton téléphone, fronçant les sourcils en regardant le message de Wes sur votre conversation à trois. « Tout va bien babe ? » Que tu envoies, inquiète soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 5:26

Soirée simple de prévu avec vous. Franchement, ça m'fera du bien parce que j'me souviens pas la dernière fois qu'on est sorti tous les trois. On se voit souvent puisqu'on habite ensemble et qu'on bosse tous au même endroit, mais c'est loin d'être la même chose que lorsqu'on peut passer un moment réellement à nous, sans se poser de question ou devoir regarder l'heure parce qu'on doit retourner bosser. Parfait, à tout d'suite. Laissant l'accès à la salle de bain à Jo, j'opte moi pour le miroir qui se trouve dans la chambre pour m'attacher les cheveux avant de partir. Ouais, j'suis prêt. J'attrape doucement la belle brune par le menton pour venir poser une baiser sur ses lèvres avant de sortir pour marcher vers le resto qui se trouve à quelques pas d'ici. Sur place, mes doigts enlacés à ceux de ma petite amie, je marche avec aisance jusqu'à une banquette circulaire où nous pourrons aisément nous rapprocher si l'envie nous prend. Moi aussi j'suis content. Baiser sur sa tempe, je m'assois et sors tout juste mon téléphone pour voir le sms qui me fait froncer les sourcils. Un contre temps? C'est pas comme si c'était long d'aller s'acheter des clopes et puis, s'il prévient Wes, c'est qu'il sait qu'il mettra un peu plus longtemps que prévu. Ça s'trouve il est tombé sur un pote et il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 5:43


Tu croyais que tout ça était derrière toi, mais en réalité tu tentes plutôt de te le laisser croire. Ton coeur, ton esprit sont fragile. Normal que tu te sois autant emballé à le croiser ce vieux croutons. Tu le détestes plus que tout. Ton calvaire est bien réel. Encore aujourd’hui mettre tout ça de côté n’est pas si simple. « Je crois oui. Ça va aller. » Que tu réponds simplement par message. La vérité c'est que c'est tout sauf simple. Cet homme aurait pu détruire ta vie en entière si quelqu'un n'avait pas alerté les services sociaux pour ton épouvantable condition. Tu poses ton portable au sol près de toi et fouille dans tes poches. Les mains qui tremblent, ton coeur en sueur t'arrives à sortir le tout et t'en allume une. T'as eut peur, même que celle-ci est toujours logé au creux de ton ventre. Tu tires sur le cylindre comme si ta vie en dépendait et comme si ça allait vraiment régler ton problème. C'est des foutaises, c'est qu'un placébo cette clope - c'est dans ta tête. Il est constamment dans ta tête, dans tes rêves et maintenant que tu le sais qu'il rôde près de chez toi ça t'fous les boules. Évidement il ne peut rien faire vu ta majorité, mais les cicatrices sur ton corps, ton état général, tes sautes d'humeur te rappellent chaque jours ce que t'as vécu. Encore heureux que tu ne te sois pas retrouvé seul pour le reste de tes jours. Qu'il y a encore des gens qui t'apprécient, t'aiment pour ce que tu es même malgré ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 15:45

Assise tout près de Vinnie sur la banquette, tu poses ta main sur sa cuisse et regarde ton téléphone. Wes mentionne que tout va bien aller, mais tu n'es pas certaine que ce soit vraiment le cas. « T'es certain ? On peut venir te rejoindre si tu préfères. » En même temps, peut-être que ça a simplement pris plus de temps au dépanneur et que tu t'inquiètes pour rien, mais tu demandes quand même parce que bon, s'il a un problème, vous n'allez certainement pas le laisser seul. T'es douée de toute façon pour t'imaginer une tonne de scénarios différents alors c'est sans doute encore ta tête qui te joue des tours puisque tout ne va pas toujours mal dans la vie non? T'es normalement la première à tenter de ne pas voir tout négativement. « Tu crois qu'il va bien ? » Que tu demandes tout de même à Vinnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMar 23 Nov - 23:58

Jo tout près de moi, tous les deux nos portables en main, je regarde l'écran un peu perplexe. Est-ce qu'on s'en fait pour absolument rien ou bien c'est pas que moi et y'a vraiment un truc louche? La main de la brune sur ma cuisse me réchauffe agréablement et je viens passer mon bras autour de ses frêles épaules pour l'attirer contre moi. Difficile à dire.. on verra bien quand il arrivera. Et puis, s'il n'est pas encore là d'ici une dizaine de minutes, on ira le chercher, ça t'va? J'essaie de me faire rassurant, de ne pas laisser paraitre que cette situation me fait tiquer un peu. Mais c'est Wes et il est renfermer et il ne nous dit pas tout alors faut se faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMer 24 Nov - 3:24


Ta respiration se fait de plus en plus irrégulière, comme si ton corps n'avait aucune envie de se calmer. Même avec la cigarette - que tu sais inutile - t'arrives à rien. Tu regardes ton portable de peine et de misère, mais tu ne réponds pas cette fois. Tes doigts n'arrivent pas à taper sur la clavier de ton portable. Donc tout ce qui apparaîtra dans l'écran c'est « Message lu. » T'sais pas quel impact que ça aura, mais t'essaies de te rassurer toi-même. Cette crise arrivera à passer, pas vrai ? Encore quelques secondes Wes. Tu tires sur ta cigarettes et la jette plus loin, tentant de te calmer. Tes mains toujours tremblantes qui glissent dans tes cheveux. Ton regard fixé au sol. T'arrives pas à te concentrer, te centrer sur quelques choses pour revenir à toi. Impossible. Tout ce que ton esprit perçois c'est son visage à lui. Ça t'donne envie de gerber d'ailleurs, la tête te tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyMer 24 Nov - 3:41

Main sur la cuisse de Vinnie, tu souris faiblement parce que tu commences de plus en plus à t'inquiéter. Surtout que là, il ne répond plus. Tu sais que ton petit-ami tente d'être rassurant, mais ne pas avoir de nouvelles de ton autre amoureux te rend nerveuse. « D'accord.. mais pas plus de dix minutes. » Que tu dis clairement même si tu sais que Vinnie ne te raconte pas n'importe quoi et que vous allez vraiment partir du restaurant s'il n'arrive pas. Tu te colles davantage contre lui, te lovant contre le corps du tatoué. « Tu crois qu'il est arrivé quelque chose? C'est long il me semble... » L'une de tes mains dans tes cheveux, tu lèves la tête vers lui, le regard un peu distrait alors que tu penses à une tonne de scénarios possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyJeu 25 Nov - 1:48

L'inquiétude de Jo est grimpante et la mienne ne va pas non plus en s'améliorant. Pas plus de dix minutes. J'hôche la tête, mais j'suis déjà en train de me casser le cou pour tenter de voir dehors pour un signe de notre petit ami, en vain. La brunette se colle contre moi et je referme mon bras pour la cajoler, posant mes lèvres sur sa tempe. J'sais pas... Allons voir. Autant être honnête, ni toi ni moi n'avons envie d'attendre ici, pas vrai? Je me lève le premier, m'extirpant tant bien que mal de la banquette avant de tendre la main à Jo pour qu'elle me suive. De là, je nous guide vers l'extérieure, croisant au passage une serveuse à qui je demande gentiment de garder notre banquette pour une dizaine de minutes avant de sortir dehors. Le vent nous accueille et m'arrache un frisson que je réprimande en zieutant l'horizon. Au final, c'est au sol qu'il se dépose enfin sur la silhouette de Wes. Mais..? Qu'est-ce que tu fous là mec?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  EmptyJeu 25 Nov - 2:49


Tes jambes ramenées vers ton torse. Tes bras appuyés contre tes genoux, tandis que ta tête se loge entre tes cuisses puis que tu fixes le sol. T'essaie vraiment d'revenir à toi, même sa voix ne fait pas tilter. Silencieux, tu bouges les doigts comme si c'était la seule chose de normale que tu pouvais faire en réponses à sa question. Le fait est que les paroles ne sortent pas de ta bouches. Par écrit tout à l'heure ça allait, mais parler .. Pour le moment c'est carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Jinley1 + Paralyzed    Jinley1 + Paralyzed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jinley1 + Paralyzed


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: