Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! josley1 + need you now. - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous josley1 + need you now. - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 josley1 + need you now.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 5:11

« Je me dis toujours que y a pire que ça dans la vie, mais pour le moment, je ne suis pas fan non plus de ce boulot. » Heureusement, t'aimes les gens avec qui tu travailles, t'aimes surtout pouvoir voir tes amoureux souvent, mais t'es pas douée et tu dois simplement te laisser la chance de t'habituer comme Wes te dit de faire. Tu ne pourras pas devenir une bonne serveuse en claquant des doigts non plus. « Moi je dis que t'as toujours raison parce qu'en plus t'es adorable quand tu dis le contraire. » Mais de toute façon, tu le trouverais adorable tout le temps, faut être honnête non ? Silencieuse, tu te réfugies dans ses bras, te sentant soudainement plus en sécurité comme ça, parce que t'es bien, t'arrives à oublier tout près de lui. « T'es pas d'accord ? » Que tu dis en souriant, de nouveaux baisers sur sa mâchoire, le bout de ton nez se frottant doucement à sa petite barbe qui pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 4:39


Rare sont les fois où tu te plains parce que normalement tu gardes tout en dedans de toi. Que Jo le fasse présentement même ne te dérange pas du tout, tu trouves ça plutôt bien même. Parce qu'on dit souvent qu'on ne doit pas garder le méchant à l'intérieur. Toi c'est carrément ce que tu fais. Faut toujours te tirer les vers du nez pour savoir comment tu t'sens ou ce que tu penses - ou presque. « Tu l'seras en nous voyant chaque soir. » Que tu lâches sur un ton neutre même si cela se veut une blague. Est-ce qu'elle la trouveras drôle, t'en sais rien. T'es doué pour faire des blagues pourris en fait.  Tu relèves le mentons doucement profitant de ses lèvres sur ta peau.  T'hausses les sourcils face à sa question. « Je.. ouais ? Je suis d'accord. » Que tu réponds ce sourire en coin. « Désolé .. disons que je suis un peu déconcentré.. » Tu comprends pas vrai ? Quoi qu'en fait tu devrais être là à la rassurer, mais tu t'laisses faire sous ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:15

« Honnêtement, ça m'aide de vous avoir à tous les soirs... sinon je sais que je serais déjà partie. » Et tu ris parce que même s'il est sérieux, tu sais aussi qu'il te dit ça pour apaiser l'atmosphère et ça fonctionne très bien. Sourire aux lèvres, tu continues d'être douce et tendre avec lui et le simple fait que tes lèvres touchent sa peau te fait frissonner. « Hmm.. c'est moi qui te déconcentre babe ? » Que tu dis même si t'es pratiquement certaine de la réponse en voyant son regard. Sans doute que tes baisers n'aident pas à sa concentration donc en fait, c'est ta faute tout ça. « J'devrais peut-être arrêter alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:32


Tes doigts pressent un peu sa cuisse et tu souris. « Tu dois te donner une chance babe .. t'es trop sévère avec toi-même. » Que tu ajoutes en la regardant doucement. Tu sais que ce n'est peut-être pas gagner d'avance, mais tu sais aussi qu'elle manque un peu de confiance en elle alors qu'elle dit que c'est plus difficile qu'on pourrait se l'imaginer. Tu secoues la tête avant qu'elle approche son corps sont du sien.  Les yeux fermés tu profites de ces baisers sur ta peau. Tu lèves les doigt en l'air pour lui montrer le geste qui accompagne tes paroles. « Juste un tout petit peu.. » Tu mordilles ta lèvres et ouvre les yeux. « Pourquoi ? J'ai pas envie que tu t'arrêtes. » Que tu lâches en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Wesley Smith le Sam 27 Nov - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:49

« Je sais, mais tu sais comment je suis. » T'as bien beau avoir un fort caractère, tu as aussi beaucoup de difficultés parfois avec toi-même et tu sais très bien que Wes l'a remarqué. Depuis le temps que vous êtes ensemble, il n'est pas aveugle non plus. Ton corps près du sien, tu éclates de rire en le voyant qui fait son petit geste avec la main. « Coupable votre honneur. » Mais au fond, est-ce que c'est vraiment un crime de vouloir rester collé contre ton amoureux ? Pas vraiment. « Tant mieux parce que je suis bien là. » Cette fois-ci, tu poses tes lèvres doucement sur les siennes, caressant ses cheveux. « Et toi, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 4:39


Tu ne peux t'empêcher de rire. Parce que même si toute l'histoire avec sa mère semble la ronger, t'arrives tout de même à détendre l'atmosphère. Bon t'es pas très doué mais t'y arrives c'est sa l'important non ? Tu laisses le bout de ton nez frôler le sien avant qu'elle pose ses lèvres sur les tiennes. « Bien .. j'ai était faire un peu de boxe .. Rien d'bien intéressant mais c'était congé. » Tu poses de nouveau tes lèvres contre les siennes. « Surtout terriblement long parce que vous n'étiez pas là. » Que tu ajoutes avant de lui sourire et passer ta mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 4:45

Tu finis par rire tout doucement et ton visage près du sien, tu souris parce qu'il te chatouille avec son nez. Posant tes lèvres contre les siennes, tu encadres son visage avec tes mains, tes doigts caressant sa peau par la même occasion. « Hm.. ça t'as fait du bien aller boxer ? » Du moins, t'as l'impression que c'est le cas. C'est sans doute pour libérer une certaine colère qu'il y va non ? Toi c'est bien ce que tu ferais en tout cas. « Bonne réponse. » Tu frôles ses lèvres avec les tiennes et passe une main dans ses cheveux, prolongeant le baiser, ton corps se collant au sien.


Dernière édition par Jo Davenport le Sam 27 Nov - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 5:13


Tu penches la tête d'un côté, puis de l'autre. « Ouais .. c'est bien. Sauf que je vais devoir y retourner. » Que tu ajoutes en référence à l'autre soir. Ça t'as fait du bien d'extérioriser tout ton ressenti face à cette rencontre, mais tu sais que ça te prendra aussi plus qu'une séance pour arriver à chasser tout ça de ton esprit. Tu frisonnes doucement lorsque sa main se glisse dans tes cheveux et que ses lèvres frôlent les tiennes. Ce baiser qui se prolonge te fait du bien, probablement autant qu'à elle. Tes mains qui viennent se glisser dans son dos, pour finalement s'arrêter sur ses hanches histoire de l'attirer sur toi. Sourire en coin tu relèves le mentons.« Y'avait une mauvaise réponse ? » Que tu demande en te mordillant ensuite la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 5:27

« T'as besoin encore d'extérioriser ? » Tu peux comprendre qu'il ne soit pas totalement remis de ce qui s'est passé. Après tout, voir son père l'a mis dans tous ses états et il n'en a pas vraiment parlé depuis donc tu veux juste t'assurer qu'il va tout de même bien. « Tu sais que tu peux nous en parler aussi... ? Ou même, peut-être que je pourrais venir avec toi la prochaine fois. Tu me montrerais comment ? » Que tu dis en souriant, toujours prête à apprendre de nouvelles choses, encore plus si t'es en compagnie de Wes ou Vinnie. Rapidement, ses mains se retrouvent sur toi et il t'embarque sur lui. Ton corps sur le sien, tu prends place et passe tes mains autour de son cou pour caresser sa nuque du bout de tes doigts. « Non.. mais de toute façon, t'as toujours les bonnes réponses. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 josley1 + need you now.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: