Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! josley1 + need you now. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous josley1 + need you now. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 josley1 + need you now.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 3:32

Soirée difficile au boulot, tu as un mal de tête incroyable, tu n'as aucune patience et tu es heureuse de rentrer finalement à l'appartement. Tu as passé un peu de temps avec ta mère avant d'aller travailler et tu as un surplus d'émotions que tu retiens depuis ce moment parce que tu tentais d'être forte au boulot. Clé dans la porte, tu déverrouilles, laisse tomber ton sac au sol et tu viens t'écrouler sur le canapé en pensant être la seule réveillée. Main sur le visage, tu soupires fortement et reste en silence dans le salon.

@Wesley Smith josley1 + need you now. 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 4:12


T’es là allongé, seul dans l’appartement. Étrangement tu étais le seul à ne pas devoir aller au boulot. Disons que ça t’as fait du bien de passer une soirée seul. Sauf que voilà. T’entends la porte de votre appartement s’ouvrir. Tu t’lèves laissant les lumières éteintes sinon tes yeux auraient mal. Main derrière la nuque tu t’approches pour venir t’asseoir près d’elle. « S’tu croyais faire une entrée discrète .. je t’annonce que c’est raté. » Que tu marmonnes toujours un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 4:13

Découragée de ta soirée, tu n'es plus certaine de rien, t'as l'impression de ne pas du tout être là où tu devrais être et ta soirée de merde ne t'aide pas à t'éclairer plus qu'il le faut. Sursautant en entendant la voix de Wesley, tu te retournes vers lui lorsqu'il prend place à tes côtés. « J'croyais que j'étais seule... désolé... » T'es complètement vidé de ton énergie en plus, t'as pas fait attention. « Tu dormais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 4:30


Ton corps se croule dans le sofa près de la brune.  Ton menton tourné vers elle, tu finis par haussé les épaules. « T'as vu l'heure babe ? C'est la nuit .. » Que tu demandes avec ce doux sourire même si t'es encore dans les vapes. Ta mains qui se pose doucement sur sa cuisse, tu l'observes. Parce que même si tes neurones ne sont pas totalement en fonction, tu la connais. Tu sais qu'il y a un truc qui ne va pas. Alors tu fronces les sourcils puis te retournes vers elle. « Qu'est-ce qui s'passe ? Raconte. » Que tu demandes curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 4:43

« J'viens de finir de bosser... je voulais pas te réveiller babe. » Et c'est vrai, si t'avais su qu'il était là, t'aurais sans aucun doute fait bien plus attention et tu serais simplement allé te lover dans ses bras. Les doigts du brun frôlant ta cuisse, tu souris malgré tout parce que c'est ce que t'arrives le mieux à faire; ignorer que tu ne vas pas toujours bien. « J'ai eu une longue soirée, j'ai mal aux pieds, j'ai plus d'énergie et en plus j'ai vu ma mère avant de bosser, elle était pas au top de sa forme. » Dans tous les cas, tu n'arrives jamais à ne pas être honnête avec Wes ou Vinnie. « Et j'fais que me plaindre, heureusement que ça me rend adorable. » Tu souris malgré tout à ton amoureux, te collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 14:17


Que ce soit Jo ou Vinnie, t'en a rien à faire de te faire réveiller.  Parce que pour toi, tout ce qui compte même si ça t'arrives de mal le démontrer, t'apprécies chaque secondes passées avec eux. Ton coeur il fond pour eux et rien, du moins jusqu'à maintenant ne peut venir ébranler l'amour que tu as pour eux.  Tu continues de sourire, comme quoi c'est loin d'être grave et t'écoutes la suite. « Tu finiras par t'habituer babe. » Tu pinces les lèvres et la tires un peu vers toi pour qu'elle arrive finalement à se coller contre toi. Ta main dans ses cheveux, te voulant rassurant. « Et tu sais bien que je ne juge pas ça. » Que tu réponds en riant.   Tu viens poser tes lèvres sur sa tempe comme quoi ça ne t'arrives jamais d'être aussi câlin. « Ta mère .. ça s'passe mal ? Toi.. comment tu t'sens ?  » T'imagine que c'est pas la joie, mais savoir comment Jo se sent t'importes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMar 23 Nov - 16:03

« J'crois pas que ce soit fait pour moi... mais j'ai besoin de ce boulot, j'peux pas rien faire et souhaiter que l'argent me tombe dessus. » Tu soupires en baissant les yeux vers le sol, mais il vient immédiatement te prendre et te rapprocher de lui. Dans ses bras, tu te calmes déjà un peu plus bien que tu ne sois pas certaine de ce que tu peux faire de plus. Est-ce que c'est vraiment le boulot qui te pose problème ou le fait d'avoir vu ta mère juste avant ? Tu n'es plus certaine de rien. Souriant à ce qu'il dit et encore plus en sentant ses lèvres sur toi, tu tournes la tête pour le regarder. « Le médecin m'a dit que son état se détériore plus rapidement qu'il pensait... » En même temps, tu savais très bien que c'était le cas puisque tu n'as pas eu d'autres choix que de la placer dans un centre où ils peuvent bien s'occuper d'elle. « Je sais plus du tout comment je me sens Wes.. j'arrive pas à m'imaginer que dans quelques années, elle pourrait ne plus être là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMer 24 Nov - 3:54


Ton nez se glisse dans ses cheveux et tu respires l'odeur de son parfum. « Donnes-toi du temps .. ça fait que quelques jours. T'arriveras à voir le bout.  »  Comme quoi on ne peut pas avoir tout cru dans le bec. Ça mérite un peu d'effort et pour être honnête, t'es loin d'être une référence face aux nouvelles épreuves - comme un nouveau boulot. Le manque de confiance en toi est flagrant et ouais .. ça t'semble un peu contradictoire puisque tu te trémousses devant les gens - pour le spectacle. Encore heureux que ça paie bien et que tu oublis souvent que tu es sur scène parce que t'ignores encore comme tu arrives à faire tout ça. Surtout parce que la plupart des clients qui en ont après toi sont des hommes.  C'est de la folie tout ça putain, que d'y penser.  Heureusement qu'aucun membre de ta famille te voit dans cet accoutrement et ce bar pour danser.  Tu chasses rapidement l'idée puis ferme les yeux. Putain, t'aimerais pouvoir te faire rassurant, mais tu ne trouves pas les mots. « Profites de chaque instant que tu as avec elle .. t'as cette chance. Ce sera de beaux souvenirs .. » Que tu ajoutes en pinçant les lèvres. T'sais de quoi tu parles, t'aimerais bien être accompagné de tes parents parfois, mais ça n'arriveras jamais. Renié jusqu'à la mort tu seras.  « .. et je serai là pour toi. »  
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMer 24 Nov - 4:36

« Y a tellement de choses que j'aurais voulu accomplir ou faire dans la vie et j'ai l'impression que j'ai un peu raté mon coup... » Même si au plus profond de toi, tu sais aussi que c'est parce que t'as passé une bonne partie à t'occuper de ta mère plutôt que de toi-même. C'est d'ailleurs sa volonté de te laisser finalement voler de tes propres ailes au lieu de te consacrer ta vie à elle. Ta mère préfère te voir heureuse avec tes deux amoureux - qu'elle adore d'ailleurs - plutôt que de savoir que tu regretteras plus tard de ne pas en avoir suffisamment profité. « Pourquoi t'as toujours raison ? » Tu sais bien que tu finiras par t'habituer, mais tu ris suite à ta remarque parce que c'est vrai qu'il a souvent raison, mais tu trouves ça adorable qu'il prenne toujours le temps de te rassurer. « Je sais que j'ai de la chance de l'avoir encore... mais ça me fait mal de la voir souffrir comme ça. » Mais au moins t'as la chance d'avoir encore ta mère dans ta vie, même si ce n'est pas pour longtemps. À ses mots, tu te loves un peu plus dans ses bras, un baiser sur sa joue puis sur sa mâchoire. « Et je te remercierai jamais suffisamment. »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. EmptyMer 24 Nov - 4:59


Tout comme t'as l'impression d'avoir raté ta vie toi aussi. Tu danses dans un bar pour payer les factures sans vraiment assumer qui tu es réellement en publique. Non en fais t'assumes pleinement ta bisexualité c'est que les démonstrations lorsqu'il y a du publique te gênes un peu. Pourtant ça ne devrait pas, pas depuis que tu danses dans ce bar et que la moitié de tes clients sont des hommes. « Alors on est deux.. » Le fait est que toi, tu te considères comme une cause perdue.  Comme si ce que tu avais réussis à sauver après le calvaire que ton père t'as fait vivre était aussi perdu.   T'as littéralement perdu une partie de ta vie à subir les foudres de ce connard. Tout ça parce que l'homosexualité n'est pas bien perçu face à l'église. Foutu bordel.   Tu ris un peu.« Je n'ai pas toujours raison .. disons seulement que je suis réaliste sur ce coups-là. » Modeste. En même temps c'est vrai, t'es bien loin de posséder la science infuse. T'hoches la tête, tentant de comprendre le mal que ça peut lui faire. Tu te fais compatissant, mais selon toi tu n'arriveras jamais à comprendre ce mal. Tout simplement parce que tu ne l'as pas vécu et que de ton point de vu .. l'amour de tes parents c'est transformée en haine profonde. Tu serres un peu plus tes bras autour d'elle, ses lèvres sur ta joue, puis sur ta mâchoire. « Mmh.. Mmh..» Que tu lâches en grognant, profitant plutôt de cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: josley1 + need you now.   josley1 + need you now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 josley1 + need you now.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: