Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Vincent Ziegler • if you want love 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Vincent Ziegler • if you want love 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Vincent Ziegler • if you want love

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 5:52



ft Kevin Creekman


trigger aucun.
warning Alcool, drogue, overdose, nudité, sexe, violence physique, violence verbale, violence psychologique, religion, utilisation d’un enfant pour la concoction et  la vente de drogue.

Vincent Ziegler
• you gon have to go through the pain •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Born here, it's not like I had too many options. Always kinda stuck around, maybe I should've left, I don't know. It's alright.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? Should I have one? I mean, there's evil everywhere, either it be some secret society or your neighbor killing his wife and kids.. it's always gonna be here and we should probably fear everything and everyone. Yet I'd rather fight my demons and let other people worry about Behemoth or whatever the hell they're called.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? To lose control.. to fall back in my old habits and hurt the people I love. It's ironically probably my strongest trait too. I don't want that so I'm doing all I can not to let it happen.
quel est ton plus grand regret ? Not quitting drugs and alcohol sooner. Obviously I didn't choose to step foot in that world, but I chose to stay in it for far too long.

tell me something
Il est né ici même à Seattle, premier et seul enfant de ses parents qui ne l'attendaient pas du tout † il avait à peine deux ans quand son père est sorti pour une paquet de clope sans jamais revenir, un terrible cliché † sa mère, n'ayant aucune intention d'élever un gosse dont elle ne voulait pas toute seule s'est rapidement trouvé un petit ami qui, malheureusement, se foutait tout autant de Vinnie † il a donc grandit laissé à lui-même et c'est devenu d'autant pire lorsque sa mère est tombé dans la drogue -elle qui buvait déjà pas mal † il devait avoir environ 8 ans lorsque sa mère et son copain ont commencé à se servir du garage pour préparer de l'héroïne † il n'avait que 10 ans la première fois qu'ils l'ont obligé à tester leur produit † à 11 ans il était leur principal vendeur puisque jeune et rapide, il était pratiquement impossible de l'attraper et il était rarement soupçonné de quoi que ce soit † à 13 ans quelque chose a mal tourné et une explosion a emportée avec elle non seulement le garage et une part de la maison, mais aussi la mère de Vinnie et son copain † Vinnie s'est retrouvé en foyer d'adoption d'où il s'est ensuite baladé de maison d’accueil en maison d’accueil sans jamais être adopté comme très peu de gens veulent adopter un adolescent qui se drogue et se retrouve toujours dans les problèmes † à 18 ans il a donc été laissé à lui-même sans famille et sans moyen, à la rue avec son addiction et sa scolarité non terminée † il a traîné à gauche et à droite dans l'état de Washington pendant quelques années, apprenant à jouer de la guitare et dessinant dans ses moments de lucidité et volant des voitures ou des petits commerces dans ses moments les plus bas où il avait besoin d'argent † à 21 ans, à force de voler, il a finalement réussi à se payer un appart à Seattle dans l'espoir de se donner une chance dans la vie † il a d'abord assisté à quelques rencontres pour les gens comme lui dans le besoin et ayant des troubles sans jamais trouvé la force de réellement arrêter et s'en remettre † éventuellement, après avoir pratiquement fait une overdose pour la deuxième fois, il s'est dit que si Dieu lui avait donné une autre chance de vivre, il devait arrêter de la gaspiller alors il s'est lui-même admis en cure de désintox † avec beaucoup d'aide et du temps, il a fini par s'en sortir alors qu'il avait 25 ans † désormais sobre depuis 5 ans, il est lui-même devenu sponsor pour les alcooliques anonymes et les gens au prise avec des problèmes de drogue † il assiste régulièrement aux meetings pour écouter les témoignages et repérer des gens qui pourraient avoir besoin de son soutien.


identité ( v i n c e n t ) prénom qu'il n'affectionne pas particulièrement, préférant son surnom, Vinnie. ( z i e g l e r ) patronyme suisse hérité d'un père absent. âge et date/lieu de naissance ( t r e n t e ) ans depuis le 20 février, né en 1991 sous le signe du poisson dans la ville de Seattle. sexualité & statut marital ( b i s e x u e l ) bien qu'il n'assume pas encore totalement la part de lui-même attiré par les hommes. Il est présentement en ( t r o u p l e ) avec Wesley et Jo. richesse ( p a u m é ) ou alors pas très loin, dans tous les cas, il n'est pas du tout riche.  emploi / études ( v i d e u r ) au Devil's Lair ainsi que ( s p o n s o r ) pour les gens avec des addictions de drogue et d'alcool, il n'a jamais terminé ses études. logement & colocataire ? ( j u n c t i o n ), Seattle west, appartement 26 avec Wes et Jo. tics & tocs Il aime que ses affaires soient placées d'une certaine manière et les replacera même inconsciemment si vous les déplacés † il se joue souvent dans les cheveux, c'est pourquoi il les garde souvent attachés † vaut mieux ne pas essayer de lui adresser la parole le matin avant son café. musique unholy - santino le saint // if you want love - NF // dark times - the weeknd ft. ed sheeran groupe Glorious Heart

caractères & particularités
Il est tatoué de la tête aux pieds, il n'y a pratiquement plus de place sur son corps pour plus d'encre à l'exception de son visage † il a aussi plusieurs piercings dont le nez, les mamelons et le pénis (frenum) † il joue de la guitare pour son propre plaisir † il aime bien dessiner aussi dans ses temps libres † bien qu'il n'ai pas beaucoup de scolarité, il aime un bon bouquin † il se balade à moto l'été et prend le transport en commun l'hiver † il ne pourrait se passer de son café noir † il adore les animaux même s'il n'en possède pas † il parle anglais et espagnol -langue apprise de par ses voisins d'enfance † férocement fidèle en amour comme en amitié † peut devenir terriblement violent lorsqu'on le pousse à bout † possède malgré tout une patience impressionnante.



H0neyy Hello there! Valérie, 28 ans, québécoise, mes pronoms sont she/elle selon la langue et ceux de mon personnage he/il. En rp, j’ai une préférence pour les rps courts (150-200 mots) bien que j’arrive à m’adapter, c’est plus facile pour moi avec la vie irl chargée et ça me permet de rep sur mon phone. Sinon j’adore faire mes dialogues/sms en anglais, avis aux intéressés!



traduction des réponses aux questions:


Dernière édition par Vinnie Ziegler le Lun 22 Nov - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 6:16

pretty lalala bisous Vincent Ziegler • if you want love 473728518 Vincent Ziegler • if you want love 3599428020 Vincent Ziegler • if you want love 3186472371 love
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 10:20

Bienvenue sur le forum, contente de voir que vous avez finalement sauté le pas, c'est toujours chouette de voir de la viande fraiche des nouveaux débarquer dans le coin Vincent Ziegler • if you want love 3186472371
Bon courage avec la rédaction de ta fichette Vincent Ziegler • if you want love 4135197515
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 13:05


À mouaaa, à nous Vincent Ziegler • if you want love 3599428020 Vincent Ziegler • if you want love 1240538735 Vincent Ziegler • if you want love 1969263038 Vincent Ziegler • if you want love 4208392162 Vincent Ziegler • if you want love 4290312378 bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous avec cet avatar tout en tatouage ! Vincent Ziegler • if you want love 1f440 pretty

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 13:47

@Hannah H. Brown merci ma belle, ton videur est là Vincent Ziegler • if you want love 2602628120

@Wesley Smith mon mien love

@Liam Keller merci! Guzman, ça fait un bail que je ne l'avais pas vu sur un forum look
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 13:59

Team Québec Vincent Ziegler • if you want love 2513890294 Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus Vincent Ziegler • if you want love 3018246656
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 14:05

Bienvenue Vincent Ziegler • if you want love 4208392162
Trop de mystère dans cette fiche Vincent Ziegler • if you want love 687464811
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 14:09

@Theo Myers yaaaaas Vincent Ziegler • if you want love 2900075607

@Niki Mason Mystère? Haha pourtant l'histoire est toute écrite Vincent Ziegler • if you want love 2004656177 merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love EmptyDim 21 Nov - 14:12

@Vinnie Ziegler il est tôt, j'avais même pas vu Vincent Ziegler • if you want love 2004656177
Mais du coup, j'ai rectifié et lu, et il gère Vinnie Vincent Ziegler • if you want love 687464811 ça donne presque envie d'être alcoolique Vincent Ziegler • if you want love 4276272932
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Vincent Ziegler • if you want love   Vincent Ziegler • if you want love Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Vincent Ziegler • if you want love

 Sujets similaires
-
» Vinnie Ziegler † dark times
» [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]
» [m]_ Meilleur ami, ambigu, futur love
» Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours
» [love interest]_your lips, my lips, apocalypse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: