Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]

Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 10 Sep - 21:55

crush, future petite amie
• good 4 u•


l'histoire de la famille etc
Son histoire est entièrement libre sauf sur ces quelques points: Sharline vient d'une famille riche, elle aime l'aventure et flirter avec les mauvais garçons. Elle est en constante rebellion avec le style de vie de sa famille. Pourtant elle a rencontré Eliott à l'université et n'aurait jamais pensé qu'il soit de la mauvaise graine.

la note de l'auteur
Bonjour à toi qui arrive là  [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371 , alors pour Sharline, je dirais tout est libre. Je la vois d'un caractère plutôt doux et fort à la fois. Elle peut être très gentille et ne pas se laisser faire.  [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 1133640614 . Pour l'avatar, j'ai mis quelques suggestions: Kristine Froseth, Ester Exposito, Madelyn Cline, mais fais toi plaisir et amsue toi surtout  [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 1133640614


les recherches
Sharline Davenport _ crush, future petite amie _ libre
Eliott avait déjà des vues sur Sharline quand celle-ci le remarqua enfin. Ils étaient à la même université, aux mêmes fêtes étudiantes mais Sharline, la reine de l'université ne l'avait jamais vraiment remarqué. C'est au cours d'une fête quand Sharline en allant se servir à boire, vit Eliott distribuer quelque chose, à un autre mec. Ou plutôt vendre. Elle comprit très vite qu'il cachait des choses et Sharline se voyait déjà avec. Elle mit du temps à l'aborder et d'abord, ils devinrent amis. Eliott ne montrait pas son côté sombre à Sharline, jouant l'étudiant pauvre qui tentait de s'en sortir. Sharline s'en amusa et flirta avec lui, quelques mois après leur rencontre. Eliott répondit rapidement mais Sharline décida de faire marche arrière quand elle vit qu'Eliott la suivait partout. Elle lui laissa une seconde chance quand elle comprit qu'il avait peur de l'abandon et lui expliqua que jamais elle ne le laisserait tomber. Pourtant elle a un secret (un autre petit ami? Un ex qui ne veut pas la lâcher?) et sans le vouloir, elle risque de faire plonger Eliott beaucoup plus vite que prévu. Pourtant elle l'aime, mais elle ne veut pas choisir entre l'argent, la popularité, et l'amour, la pauvreté. Elle aime trop l'argent pour ça.




Dernière édition par Eliott Hastings le Sam 11 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 10 Sep - 22:00

Ton coeur est à moi [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 10 Sep - 22:01

c'est du service rapide ça [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 2513890294

Je suis contente de voir que Sharline plaise , n'hésite pas si tu as des questions [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371 [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 10 Sep - 22:04

J'ai fouillé le forum et j'allais m'inscrire quand j'ai vu cette beauté [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3599428020

C'est possible de me la réserve [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3525092927 au moins jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 10 Sep - 22:05

Y a pas de soucis , je te la réserve [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 24 Sep - 4:41

alors j'ai quelques trucs à modifier étant donné que le premier pl que j'ai choisi a été pris mais si tu veux bien de moi j'suis là et j'voulais savoir aussi si Madison te convient ? [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 24 Sep - 9:31

Ohh quelle surprise [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 2530521985

Oui elle me convient parfaitement [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] EmptyVen 24 Sep - 21:29

les modifs sont faites [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] 3186472371 string
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]   [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [amoureux ]_ leave before you love me [1/1 libre]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: