Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Newsletter N°3 - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Newsletter N°3 - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Newsletter N°3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:25

Hey Newsletter N°3 - Page 2 3186472371 Il y a tellement de nouvelles choses, c'est fou Newsletter N°3 - Page 2 3599428020

Déjà, oui ! Le design est à tomber par terre Newsletter N°3 - Page 2 687464811 Newsletter N°3 - Page 2 3186472371 On ressent clairement les vibes automnales avec les tons employés ; feuilles qui tombent, derniers rayons solaires qui laissent place à la pluie, les plaids et les tasses chaudes de sorties pour se réchauffer devant Netflix, toussa... C'est magnifique love

Le nouvel event centrant un ouragan ; j'trouve l'idée à la fois flippante et excellente like Ça me rappelle un event que j'avais pu vivre dans le passé ; et que j'avais adoré ! Le genre de contexte qui donne clairement envie de faire évoluer son/ses personnage(s) et j'trouve ça bien cool oui yes J'aime beaucoup le principe des nouveaux dés aussi ! J'vais bien m'amuser :3 Autre chose ; j'avoue que l'ajout de la Task Force me hype ; c'est une très bonne idée Newsletter N°3 - Page 2 2506199553

Un grand bravo à nos trois membres du mois Cam', Niki et Hannah qui le méritent love Pis tu peux continuer tes blagues @Cameron Wayne ; j'suis client moi Newsletter N°3 - Page 2 2004656177 Newsletter N°3 - Page 2 3186472371 J'terminerai en souhaitant bonne chance à Mikkel aussi ; parce qu'il va en avoir besoin, le pauvre Newsletter N°3 - Page 2 2150956463

Des bisous au staff et aux membres qui sont géniaux et plein d'amour ; faisant vivre cette belle commu' qu'est KITNO Newsletter N°3 - Page 2 3652573454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:19

Hector Presley a écrit:
Le tout est harmonieux... à l'exception d'une toute petite chose : le nouveau codage de la liste de membres. Cela n'engage que moi je suppose bien évidemment mais voilà je trouve qu'il ne va pas du tout avec l'ensemble du forum et que c'est dommage d'y avoir touché du coup.

Je me suis dit exactement la même chose x)

Le design me fait personnellement beaucoup penser aux freak shows, en raison de l'alliage des couleurs et des typo choisies ^^

Bravo pour cette mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:41

WoW wow wow ! 🤩
Voilà ce que je me suis dit en me connectant, je suis vraiment fan de cette version, ce design est fou ! Le header Newsletter N°3 - Page 2 3728719356 Newsletter N°3 - Page 2 3728719356 j’adore.

L’intrigue est juste parfaite, je ne sais pas pourquoi mais les intrigues avec des intempéries me font kiffer Newsletter N°3 - Page 2 2004656177

Par contre, les behemoth on en parle ? angry Mikkel ?! Le pauvre… ne lui faites pas trop mal 😣

Bravo aux membres du mois, vous le méritez tellement 🥰

J’en profite pour m’excuser de ma présence qui laisse à désirer en ce moment, mais les vacances scolaires m’ont pas épargnée, les enfants sont formidables 😅 et puis celui qui est dans mon ventre m’épuise, l’éclate quoi. Mais je suis là quand même 😈

Encore félicitations pour tout ce travail, toutes ces nouveautés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:13

Newsletter N°3 - Page 2 146741635
oulalala merci à vous TOUS et TOUTES pour vos messages plein d'amour Newsletter N°3 - Page 2 3186472371
cela nous touche particulièrement surtout en ce qui concerne l'intrigue - qui réserve des surprises Newsletter N°3 - Page 2 3502389294 -
en ce qui concerne le nouveau codage de la liste, nous sommes navrées de constater que cela vous déplaît Newsletter N°3 - Page 2 1133640614 nous allons la laisser le temps que je fasse un nouveau codage pour tout le forum o/
merci encore pour vos avis positifs !
du love sur vous
Newsletter N°3 - Page 2 3744647174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:00

Il faut encore que je prenne le temps de tout lire dans le détail, mais je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup beaucoup ce nouveau design, les couleurs sont Newsletter N°3 - Page 2 3186472371 bonne idée également pour l'ouragan, voilà une bonne idée d'intrigue et un bon mode de gestion, hâte de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Newsletter N°3   Newsletter N°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Newsletter N°3

 Sujets similaires
-
» Newsletter N°1
» NEWSLETTER N°2
» Newsletter N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: