Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! textos ; Aaron & Kassidy 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous textos ; Aaron & Kassidy 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 textos ; Aaron & Kassidy

Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyVen 5 Nov - 0:45

to : @Aaron Callahan
04/11/21 | 14:30

Hey, frangin... Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyVen 5 Nov - 16:59

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 14:42

Salut sœurette ! J'suis en pleine séance de sport, là. Vu l'heure, j'vais terminer dans un p'tit quart d'heure. Tu es au salon, toi ?

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 14:44

Tu veux p'têt que l'on aille manger un morceau ? Ou tu veux me retrouver quelque part ? Genre au salon, à l'appart' ou au parc ? J'sais que j'suis parti comme un voleur ce matin. J'étais un peu pressé, j'te l'avoue. Je devais finir un dessin ; sur lequel j'ai pris un peu de retard. J'suis désolé... textos ; Aaron & Kassidy 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptySam 6 Nov - 1:32

to : @Aaron Callahan
04/11/21 | 14:50

Ah… Ne ton fait pas. Je me doutais que tu étais occupé. textos ; Aaron & Kassidy 3186472371 Oui, je suis au salon, mais je suis sur le point de tout lancer alors je dis oui, avec plaisir pour aller manger, alors où ? Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptySam 6 Nov - 11:50

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 14:54

Super ! Ça te dirai d'aller manger asiatique ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a l'air d'avoir des restaurants plutôt bons, du côté de Chinatown ! Ça m'tenterai bien like
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyDim 7 Nov - 3:36

[quote="Kassidy Callahan"]to : @Aaron Callahan
04/11/21 | 14:56

Tu as dit… asiatique !? 👀 MAIS avec plaisir ! Tu sais trop bien que je ne dirais jamais non pour des sushis hein..!  textos ; Aaron & Kassidy 1f60d tu veux que je te rejoint à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyDim 7 Nov - 10:01

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 14:59

C'est parce que j'te connais trop bien, ça like Par contre, j'me suis rendu compte de l'heure. Le service a dû se terminer depuis un p'tit moment. J'aurai dû prévoir ça avant... On peut se rejoindre au centre commercial, en attendant. Si ça te tente ? Il y a quelques cafés à l'intérieur ; puis ça nous laissera un peu de temps pour visiter les boutiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyDim 7 Nov - 13:29

to : @Aaron Callahan
04/11/21 | 15:00

Pff… Tu me fais espéré pour rien textos ; Aaron & Kassidy 1f629 mais oui pour le centre d’achat ! Il y a surement des boutiques de jeux vidéo non ? textos ; Aaron & Kassidy 1f60d et peut être d’art !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyDim 7 Nov - 14:24

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 15:01

Je n'ai pas du tout fait attention à l'heure. J'suis désolé... textos ; Aaron & Kassidy 1133640614 Promis, j'me rattrape pour ce soir ! On ira manger des sushis et c'est moi qui payes like En attendant, oui ! On trouvera sûrement de bonnes boutiques pour s'occuper ! Je prends une douche, je sors de là et je rejoins vite ! Bisous textos ; Aaron & Kassidy 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyDim 7 Nov - 19:21

to : @Aaron Callahan
04/11/21 | 15:02

Parfait… Je vais ronger c’que je fais et je vais au mall ! À tantôt  textos ; Aaron & Kassidy 3186472371


Dernière édition par Kassidy Callahan le Lun 8 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy EmptyLun 8 Nov - 13:17

to : @Kassidy Callahan
04/11/21 | 15:04

Parfait ! Je devrai arriver d'ici 15-20 minutes textos ; Aaron & Kassidy 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: textos ; Aaron & Kassidy   textos ; Aaron & Kassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 textos ; Aaron & Kassidy

 Sujets similaires
-
» textos ; aaron & clayton
» hot wheel (kassidy)
» Kassidy's link
» textos ; Katarina & Yui
» les textos de behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: