Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Problème mécanique ft. Aaron - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Problème mécanique ft. Aaron - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Problème mécanique ft. Aaron

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Problème mécanique ft. Aaron   Problème mécanique ft. Aaron - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:22




Problème mécanique
Aaron avait l’air très confiant sur l’avenir de son salon et c’était une bonne chose, il est toujours bon d’être optimiste quand on se lance dans un projet de grande envergure. Le bonheur appelle le bonheur paraît-il, alors il doit en être de même que le positif. En tout cas et quand bien même elle ne connaisse pas si bien que ça le tatoué, Hannah espère qu’il atteindra son but et qui sait, si ça se trouve il finira par devenir un artiste de renom et n’aura pas bientôt plus besoin de s’inquiéter pour l’argent. C’est tout ce qu’elle lui souhaite. En attendant et si elle serait plus que ravie de visiter sa boutique, encore faut-il qu’ils puissent sortir tous les deux de cette prison de métal. Non vraiment, ce n'est pas demain la veille qu’elle reprendra l'ascenseur, du moins pas celui de cet immeuble. En attendant ce grand moment, les deux jeunes gens en avaient profité pour poursuivre leur échange, Hannah venant à parler de ses grands-parents et de la famille en général. Mais plus encore, de l’idée d’être là pour protéger et venir en aide aux gens qu’elle aime, que ce soit des personnes liées par le sang ou celles n’ayant aucun lien de famille avec elle. La rouquine pensant en particulier à Cameron et à son meilleur ami. Point sur lequel Aaron est d’accord et la façon dont il le précise fait sourire la jeune femme.

— Au contraire, je crois qu’on est complètement dans le thème pour le coup, rit-elle doucement. Mais oui je comprends parfaitement votre sentiment, il n’y a rien de plus gratifiant que de tendre la main à des personnes qui vous sont venues en aide dans le passé.

L’échange se poursuivant, l’homme en vient à lui poser des questions sur son chien, car après tout il sont trois sur le même bateau. Juste que le dernier membre d’équipage est plus canin qu’humain. D’ailleurs, Baklava est relativement calme pour le moment, mais il ne faudrait pas qu’ils restent coincés là encore trop longtemps, son toutou risque de se mettre à stresser. Si la situation est déjà stressante pour un humain, elle n’imagine même pas pour un animal, qui ne doit pas comprendre grand-chose à ce qu’il se passe.  Hannah lui gratouille donc doucement l'arrière de la tête, tout en lui parlant de son ami le chien.

— Je trouve ça plutôt original tarte au citron meringuée, ça sonne même un peu prestigieux je trouve. Et puis bon on ne va pas se mentir, la tarte au citron meringuée c’est extrêmement bon.

Le jour ou elle prendra un second chien, car ça fait partie de ses plans quand elle aura son petit chez elle et bien ce jour-là le nouveau toutou sera baptisé meringue. Parce que bon tarte au citron meringuée c’est tout même vachement long comme nom. Enfin, la rouquine était encore loin d’en être là dans ses projets de vie et surtout, ça ne risqué pas de se produire si elle prend racine dans cet ascenseur. Et même si elle apprécie la conversation d’Aaron, passer l’après-midi ici n’était pas franchement prévu au programme. N’ayant pas beaucoup de réseau, elle demande donc à son compagnon de galère si c’est mieux de son côté et ça semble être le cas.

— Au top ! S'exclame-t-elle joyeusement. Avec un peu de chance, la compagnie de maintenance sera plus efficace que cette stupide alarme.

Il n’y a donc plus qu’à croiser les doigts. Hélas au fur et à mesure de la conversation entre Aaron et le type à l’autre bout du téléphone, la jeune femme comprend que la délivrance n’est pas pour tout de suite et la jeune femme ne peut s’empêcher de tirer une grimace. Ça commence à faire drôlement long tout ça.

— J’espére vraiment que ce n’est pas des paroles en l’air, soupire la miss. Ce n’est pas que votre compagnie est ennuyeuse, mais j’aimerais bien faire autre chose.

Bon, étant donné qu’il risque de se passer un moment avant l’arrivée du type de la maintenance, autant qu’elle se mette à l’aise. Hannah s'assit donc à même le sol de la cabine d'ascenseur et commence à déballer les petites choses qu’elle avait achetées tout à l’heure. Ce serait bête que ça refroidisse non ?

— Vous avez faim ? Me sentirais moins seule si vous mangiez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Problème mécanique ft. Aaron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: