Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 NEWSLETTER N°2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:07

enfin ce moment tant attendu
NEWSLETTER N°2 - Page 2 4236882940

1. je chiale
ouvrir les yeux avec c'mal de tête
et avoir l'droit à cette douceur de nouveau design
(enfin douceur, c'est un baume pour les bobos mais en vrai ça clash)
les couleurs qui s'agencent super bien, l'effets neons, le glitch
le contraste, sombre mais pas trop.
je suis au ange.
(ou en enfer ??? quel pacte que j'ai signé ???)
mais vraiment, c'est tout simplement MAGNIFIQUE et original !

2. une bonne continuation à lolo ! c'est pas toujours facile de concilier, mais sa petite patte de présence a fait plaisir I love you

3. j'ai tellement la poisse au cul que je ne sais pas si je vais me tenter pour le TorT NEWSLETTER N°2 - Page 2 2798879674 (oui je vais participer vous m'prenez pour qui). par contre la fête foraine J'ADORE. déjà parce que j'ai toujours rêvé d'aller à une, que le début de la "suite" de it m'a encore plus donné envie (quoi ?)... J'AI PAS LE CHOIX DE PARTICIPER. qui pour m'accompagner ? lalala

4. j'ai toujours aimer le concept de nouvelle ! surtout pour un forum dans un contexte comme celui-ci où tout peut se passer (vu l'historique toussa tmtc). du coup j'ai bien hâte de voir ce principe mis en oeuvre et surtout d'y participer. zio est du genre à déterrer des bêtises et noë... c'est noë quoi. facepalm

5. (OUI J'ÉNUMÈRE KESTA) une soirée cbbbbb , avec des dispos qui concordent avec les mieeeennnes NEWSLETTER N°2 - Page 2 3344982677 ça termine toujours un chouilla bordélique mais on aime toujours ça NEWSLETTER N°2 - Page 2 3112156826

6. j'avais déjà eu mot des potentielles modifications quant aux groupes NEWSLETTER N°2 - Page 2 2150956463 qui étaient en effet très noir ou blanc. cette petite nuance va vraiment pouvoir confirmer la vraie appartenance à un groupe (pcq franchement noë is not that baaaad... and zio... wakdsnfklksm). c'est vraiment une bonne idée ! (maintenant tout le monde va devenir brun/orange/jaune/doré/jsaispasmescouleurs) NEWSLETTER N°2 - Page 2 1679723600

7. ???????????? ma tête dans la PA ??? avec des cuties ???? mais ????? j'ai rien fait???????????? (non j'abuse pas des points d'interrogation).
NEWSLETTER N°2 - Page 2 3978523211 NEWSLETTER N°2 - Page 2 3978523211 NEWSLETTER N°2 - Page 2 3978523211 NEWSLETTER N°2 - Page 2 3978523211 NEWSLETTER N°2 - Page 2 3978523211
merci merci, et puis félicitations aux deux p'tits animaux qui sont là aussi ! vous avez vraiment défoncés les stats.

BREF !!
cette maj est fantastique, il n'y a aucun doute. mais je viens avec mon p'tit bouquet de fleurs fanées, chère administration : et je vous le lance en pleine gueule. z'inquiétez pas, y'a une p'tite carte là.
vous. êtes. parfaites.
en tant qu'individus et en tant qu'administratrices.
vous êtes à l'écoute, réactives, présentes.
ce bébé vous tient à coeur et ça s'sent !
vous savez vraiment vous y prendre et c'est extrêmement agréable de se poser sur un forum au contexte aussi sombre mais d'y trouver un vrai nid douillet. (les psychopathes sont pas tous armés d'un couteau What a Face )
merci à vous pour votre écoute, votre soutient, votre savoir faire.
ça fait extrêmement plaisir.

NEWSLETTER N°2 - Page 2 549010247
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:32

roh ! merci pour vos retours !
je suis trop contente que les couleurs/design soient à votre goût, vraiment NEWSLETTER N°2 - Page 2 3728719356
@Maverick Wolf merci beaucoup pour les idées d'items qu'on trouve formidable !
on montra tout ça en place trèès bientôt NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
@Noë Razaee maiiiiiiiiis toiiiiiii tu vas finir par me tuer !
déjà ce commentaire ULTRA précis, j'adore :perdro:
vraiment super contente que les effets vous plaisent NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
on remercie bb luna pour son idée de la fête foraine
vous n'avez pas idée à quel point cette fille est une machine de boulot
c'est ultra plaisant de bosser à ses côtés NEWSLETTER N°2 - Page 2 2067446319
et dae peut kidnapper zio quand tu veux hein NEWSLETTER N°2 - Page 2 61167962
ces encouragements et ces doux mots, ça motive mais d'une force !
et donne envie de continuer sur notre lancée et viser toujours la perfection
change pas bb roux, t'es par.fait !
DU LOVE
NEWSLETTER N°2 - Page 2 410035344
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:03

NEWSLETTER N°2 - Page 2 2513890294 C'est trop beau ! J'aime beaucoup cette nouvelle MAJ ! Bravo à vous et aux membres du mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:57

J’ai débarqué ici ce matin ayant complètement zappé la MaJ 🤦🏽‍� Mais j’suis pas déçue du détour ! C’est vraiment magnifique, vraiment et ce n’est pas pour vous cirer les bottes 😌😍😍 j’adore les couleurs bleues qui donnent un petit quelque chose qui nous donne envie de rester et de se noyer dans les noirceurs du forum 😏😏
Je suis frustrée parce que c’est un week-end où j’ai toute ma famille pour l’anniversaire de mon petit monstre donc pas le temps de découvrir toutes les nouveautés mais lundi je me rattrape NEWSLETTER N°2 - Page 2 3112156826

Félicitations aux membres du mois qui ont des personnages de
Folie, vraiment une grande fan des trois et de vos façons d’écrire. 🥰

Bonne continuation à Lolo, je regrette de ne pas avoir eu le temps de la connaître 😢

Je me sens vraiment bien ici, merci pour votre accueil, merci pour ce contexte de folie. J’attends les trois semaines d’ancienneté avec impatience pour mon DC ! 😏 et les behemoth me font toujours autant flipper. 🥺😂

Merci à vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:28

la nouvelle version est vraiment top, le nouveau design est sublime.  NEWSLETTER N°2 - Page 2 3599428020
Bravo les admins et félicitations aux membres du mois NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:46

J'aime beaucoup cette nouvelle version également I love you
Du très beau boulot en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Nanami
« Yui Nanami »
«Date d'arrivée» : 13/09/2021
«rêves brisés» : 219
«faceclam & crédits» : Sana Minatozaki (by me)
«expériences réussies» : 672

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:51

Ce design est une perle, les couleurs sont parfaites, c'est vraiment beaux pour les yeux NEWSLETTER N°2 - Page 2 2513890294 vous avez fait du bon travail, vraiment.

Quand aux events, ils sont justes géniaux, je vais négocier pour m'y rendre avec ma douce moitié ! NEWSLETTER N°2 - Page 2 3502389294

Merci pour tout ce boulot les admins, vous êtes précieux ! NEWSLETTER N°2 - Page 2 3599428020 NEWSLETTER N°2 - Page 2 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:38

mais roh vous êtes des anges, sérieusement NEWSLETTER N°2 - Page 2 3010998130
merci pour vos retours et votre appréciation !
ça motive mais d'une force !
merci merci merci les amours
NEWSLETTER N°2 - Page 2 410035344
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°2   NEWSLETTER N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 NEWSLETTER N°2

 Sujets similaires
-
» Newsletter N°3
» Newsletter N°1
» Newsletter N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: