Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Les perles de KITNO - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Les perles de KITNO - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Les perles de KITNO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:07

noë razae a écrit:
l’oeil l’épie comme le ferait le coeur inquiet au judas sous l’éveil vibrant de cognements impromptus. elias n’a pas eu besoin de cogner. entré une journée où le loquet n’a pas été installé. tumulte dans les rideaux, dérangement d’une lucidité soudainement immergés d’illusions pécheresses. il t’a fusillé d’un désir à bout portant. et t’enterre d’un respect dont tu ne mesures pas l’importance. ni la sincérité.

Les perles de KITNO - Page 2 687464811 Les perles de KITNO - Page 2 687464811 Les perles de KITNO - Page 2 687464811
si je pouvais, je mettrais TOUTES les réponses
sans exception
parce que, à chaque fois, trop de feeling
trop de beauté
jpp
Les perles de KITNO - Page 2 146741635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:39

@Theo Myers Mon maître ne m'a pas appris à me laver :'(

(En vrai Hunter avait totalement raison quand il a dit que j'étais pas propre)
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:26

Elias J. Sterling a écrit:
noë razae a écrit:
l’oeil l’épie comme le ferait le coeur inquiet au judas sous l’éveil vibrant de cognements impromptus. elias n’a pas eu besoin de cogner. entré une journée où le loquet n’a pas été installé. tumulte dans les rideaux, dérangement d’une lucidité soudainement immergés d’illusions pécheresses. il t’a fusillé d’un désir à bout portant. et t’enterre d’un respect dont tu ne mesures pas l’importance. ni la sincérité.

Les perles de KITNO - Page 2 687464811 Les perles de KITNO - Page 2 687464811 Les perles de KITNO - Page 2 687464811
si je pouvais, je mettrais TOUTES les réponses
sans exception
parce que, à chaque fois, trop de feeling
trop de beauté
jpp
Les perles de KITNO - Page 2 146741635

JE QUOTE QU'UNE FOIS
parce que t'es vraiment le plus sucré des sucres
aller, je suis prêt à souffrir de diabète si c'est pour consommer ta douceur, ton talent, ton intelligence tous les jours Les perles de KITNO - Page 2 949187872
c'est naturel de vouloir rendre le meilleur de moi-même (même si une fois sur trois je dis que c'est caca) lorsque je mélange ma plume avec la tienne. ça me rend tout flagadlagua. (mot inventé pour exprimer genoux mous).
BREF JPP DE TOI ALLER, maintenant tu te tais merci
Les perles de KITNO - Page 2 410035344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:22

Eros H. Marzano a écrit:
il tourne la tête et se donne de la force. Cogne. A l’aide de son crâne. Puissant.

Theo Myers a écrit:
Puis, dans un élan de pure témérité, elle redressa brusquement la tête, enfonçant son front directement sur son nez. Et bam. Comment éclater le nez d'un abruti en trois secondes.

Keske vous avez tous à filer des coups de boule à Mav làààà
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:24

Il le mérite amplement Les perles de KITNO - Page 2 2150956463 Bravo Theo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:25

Ce qui me fait penser que j'ai chopé mon badge pour avoir blessé plus de deux personnes en RP, WAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:26

@Eros H. Marzano merci mon lapin What a Face

Mave' tu sais juste pas encore que tu les mérites Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 juste avant ça, TU m'as frappé aussi! Fait pas genre Les perles de KITNO - Page 2 2004656177
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:58

@theo myers

"BEAUTIFUL LIAR, YOUR WORLD IS ON FIRE"

Celle-là elle est pour moi avoue
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:49

@Maverick Wolf t'en rate pas une toi What a Face
Les perles de KITNO - Page 2 1969263038 qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 0:29

Okay. Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 .... Je tiens à dire, qu'avec tout le monde ici je passe mon temps à avoir des fous rires et à m'amuser, donc MERCI. Les perles de KITNO - Page 2 3186472371
@Maverick Wolf  @Niki Mason égalité pour le nombre de fois que je m'étouffe tellement je ri. Mais bref, ça c'est la cerise sur le gâteau Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 Les perles de KITNO - Page 2 2004656177
Citation :
« Comment ça te battre avec lui? Quelqu'un vient te voler une arme, tu lui donnes et tu le regardes partir, tu te bats pas avec lui. Et t'appelles les flics. »
Les perles de KITNO - Page 2 1240538735 okay daddy.
Citation :
« Oh my god Theo...t'as une conversation complète avec ce dégénéré? Et pourquoi il écrit comme ça, combien de commotions cérébrales tu lui as donné? »
Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 PUTAINNNNN HAHAHAHAHA
Citation :
« C'était vraiment stupide, mais maintenant que c'est fait, on peut pas l'effacer alors...on devrait l'utiliser. » Son air contrarié et mécontent disparait rapidement de ses traits alors qu'il étire un vague sourire. « On pourrait lui donner rendez-vous quelque part, pour une initiation tu sais? On se fait passer pour des Behemoth, on a qu'à mettre des masques pour pas être reconnu. Et s'il vient...on le kidnappe. » Et non, il ne plaisante pas. Et juste au cas où elle ne serait pas d'accord, il spécifie; « Rien de trop illégal, on lui fera pas mal, c'est juste pour lui faire peur, le décourager. »
Je meurs Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 Les perles de KITNO - Page 2 2004656177 mais omg......ommmmgggggggg
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Les perles de KITNO

 Sujets similaires
-
» Les news de kitno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: