Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Les perles de KITNO 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Les perles de KITNO 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Les perles de KITNO

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyMar 14 Sep - 12:27

les perles de kitno
• la prose de nos membres •


Cet espace est dédié aux choses que vous avez lu sur le forum qui vous ont marqué. Que ce soit drôle, poétique, terrifiant, que ce soit sur la chatbox ou ailleurs sur KITNO, vous pouvez les partager à la suite pour que ceux qui sont passé à côté puissent en profiter !

Attention : Le respect étant une règle applicable sur tout le forum, les moqueries ne sont pas tolérées ici non-plus. Pour des raisons de copyright, vous ne pouvez pas poster de passages que vous avez trouvé sur d'autres forums. Pensez aussi à mettre les passages pouvant être choquants sous spoiler Les perles de KITNO 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyVen 17 Sep - 18:53

Citation :
« J'ai ce job parce que, tu vois, je peux acheter des armes pour les Behemoth...» Ça y est. Le mot magique. Elle le lisait sur son visage. «...mais p'être que tu connais pas, oublie ce que j'ai dis...»

J'ai HURLÉ

@theo myers t'es trop forte hahahahaha j'ai VU le visage de Mav à cet instant précis !!
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyVen 17 Sep - 18:56

Bianca Morales a écrit:
Les béhémottes c'est une race de marmottes je crois Les perles de KITNO 4276272932
Le chef, je connais que Gordon Ramsey perso mais je l'ai jamais rencontré en personne. D'après mes colocs il est sans pitié !

je me suis quasi pissé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyVen 17 Sep - 19:03

@Maverick Wolf awww trop bien Les perles de KITNO 2004656177 (j'ai eu peur de me planter no see ) Les perles de KITNO 3186472371

@Bianca Morales OMG. Ce passage cité par Noë me tue aussi Les perles de KITNO 2004656177 Les perles de KITNO 2004656177 the queen.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptySam 18 Sep - 14:45

Hahaha contente d'avoir pu vous faire rire Les perles de KITNO 2004656177

Le passage avec Theo et Mav, j'arrive tellement à visualiser le changement d'expression dans le regard de Mav mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyDim 19 Sep - 18:05

Elias J. Sterling a écrit:
tu n’as pas honte elias, d’avoir laissé court à tes pulsions ou de l’avoir poussé dans ses retranchements. seulement, la pendule du départ retentit. te permettant ainsi de te retrouver seul avec tes regrets ressentis. malgré cette envie, c’est ton corps qui se plie, ton visage perverti se rapproche du sien, pour lequel tu te languis. toujours, toujours. ” hm, la prochaine fois alors. tu t’en doutes fort. l’espoir de le faire tien est bien mort. une minute plus tard, tu foule le sol de tes pas mal assurés, trimbalant sur tes épaules le poids de ton mal-être exagéré.

déjà, je ne vais pas m'en cacher
ce coup de coeur que j'ai pour cette plume
ce personnage, cette personne
mais voilà
on remercie nono the asshole de l'faire sentir si petit
lds`lkafjbaoskl;
ce rp va m'avoir tué oui oui

Les perles de KITNO 1903455707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyMar 21 Sep - 19:10

Eros H. Marzano a écrit:
« Mav’… une voiture c’est comme une meuf, faut la baiser en douceur au départ sinon elle fuit. »

*prend consciencieusement note*
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyMar 21 Sep - 19:12

Oh god Les perles de KITNO 1841778834
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyMar 21 Sep - 19:31

Noë Razaee a écrit:
Elias J. Sterling a écrit:
tu n’as pas honte elias, d’avoir laissé court à tes pulsions ou de l’avoir poussé dans ses retranchements. seulement, la pendule du départ retentit. te permettant ainsi de te retrouver seul avec tes regrets ressentis. malgré cette envie, c’est ton corps qui se plie, ton visage perverti se rapproche du sien, pour lequel tu te languis. toujours, toujours. ” hm, la prochaine fois alors. tu t’en doutes fort. l’espoir de le faire tien est bien mort. une minute plus tard, tu foule le sol de tes pas mal assurés, trimbalant sur tes épaules le poids de ton mal-être exagéré.

déjà, je ne vais pas m'en cacher
ce coup de coeur que j'ai pour cette plume
ce personnage, cette personne
mais voilà
on remercie nono the asshole de l'faire sentir si petit
lds`lkafjbaoskl;
ce rp va m'avoir tué oui oui

Les perles de KITNO 1903455707

mais !!!!
omg j'ai pas vu ce message
tu vas un jour, me faire bien chialer tears tears tears
et ta plume hein ? et TA plume
je m'en lasse tellement pas - la preuve, je relis 5 fois ou plus tes rp avant de répondre, yes shameless -
c'est ce qui rend nono sexy ; son assholitude - et sa gueule d'ange, et sa façon de s'exprimer et ses réactions aigres-douces -
breeeeeef  Les perles de KITNO 3010998130  Les perles de KITNO 3010998130  Les perles de KITNO 3010998130
Les perles de KITNO 549010247
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO EmptyMer 22 Sep - 13:59

Citation :
Alors ce matin t'es là, devant la porte de sa piaule, Junction, poings dans les poches, l'air embourbé dans le pâté, boucles toutes emmêlées. Un peu grasses, même. Tu pues l'alcool, le sexe de la veille, tes fringues pas lavées. Clairement, tu t'es levé de ton pieu pour venir direct jusque chez Hunter sans passer par la case salle de bain.
@Maverick Wolf
Les perles de KITNO 2004656177 Les perles de KITNO 2004656177 Les perles de KITNO 2004656177 OMG. On dirait que j'arrive à le sentir d'ici.... quel horreur Les perles de KITNO 949187872 jt'e jure que je te fouterais de force dans le bain hein
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les perles de KITNO   Les perles de KITNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Les perles de KITNO

 Sujets similaires
-
» Les news de kitno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: