Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyJeu 9 Sep - 20:11

nature de la recherche
• citation ici, citation ici citation ici •


l'histoire de la famille Sterling
hormis elias et sa petite soeur, les sterling n'ont aucun lien de sang. eric et julia sont des chirurgiens de renommée mondiale. ils se sont connus à harvard où ils avaient fait leurs études de médecine. des âmes-soeurs, c'est de cette façon qu'ils se décrivent. c'est de cette façon que leurs proches les voient. extrêmement proches et amoureux, ils se sont dit oui à l'âge de 26 ans. même s'ils avaient la possibilité d'enfanter, ils ont préféré ouvrir leur foyer à des enfants défavorisés auxquels la vie n'a pas fait de cadeau. c'est de cette façon qu'ils ont adopté quatre gamin.es, la prunelle de leurs yeux et surtout le cadeau le plus cher à leurs coeurs. vue de l'extérieur, les sterling sont à envier. famille respectable, riche et aimable, au fond, ils cachent des secrets qui peuvent détruire l'accalmie qui les enveloppe depuis des années.

la note de l'auteur
coucou  [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
déjà, je te remercie de te jeter un oeil à ces liens qui me sont très chers et importants. comme tu l'as compris les sterlings est une famille composée mais loin d'être dysfonctionnelle du moins, vue de l'extérieur. ils prennent soin l'un.e de l'autre et s'aiment malgré les caractères peu compatibles. en ce qui concerne le secret qui peut tout changer, j'imagine que l'un (ou plusieurs) des membres de la famille fait partie de behemoth, ça peut être super sympa à jouer  [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3112156826
niveau avatar franchement, je ne suis pas difficile, faites comme bon te semble ! juste pour pia j'imagine une jeune femme brune aux yeux clairs, pour qu'il y ait une ressemblance avec elias  [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
les noms sont facultatifs bien évidemment, vraiment je suis pas difficile ! je veux juste des personnes actives afin d'exploiter les liens comme il faut  [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 1133640614 des bisous sur tes fesses  [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 2900075607  


les recherches
eric sterling _ père adoptif _ libre
eric c'est le calme incarné et surtout un travailleur acharné. malgré les difficultés, il est arrivé à avoir une jolie carrière professionnelle ainsi qu'un foyer dans lequel il était extrêmement présent. issu d'une famille modeste, son caractère ambitieux et déterminé l'a aidé à obtenir une bourse pour intégrer harvard. originaire de seattle, après ses études il a préféré revenir sur ses terres natales pour élever ses enfants. il est cinquantenaire et toujours aussi vif d'esprit, amusant et jovial. mais comme tout autre individu sur terre, il a ses mauvais jours durant lesquels, il vaut mieux ne pas le déranger. il est très proche de ses filles.

julia sterling _ mère adoptif _ libre
julia est la douceur. elle a la main sur le coeur et elle est très altruiste. fille d'une famille riche, fille d'un médecin, elle a choisi d'emprunter le même chemin que son père. son choix s'est arrêté sur harvard comme son paternel avant elle. c'est sur les bancs de cette université qu'elle a fait la rencontre d'eric et depuis, ils ne se sont plus lâchés une seule seconde. l'envie de fonder une famille composée est la sienne de ce fait, elle a tout donné à ses enfants, tout. elle est cinquantenaire aussi mais elle est une bonne vivante. elle est proche de ses enfants surtout d'elias qui lui accorde beaucoup de son temps.

isaiah sterling _ grand frère _ libre
isaiah n'a pas eu une enfance facile. son père était un dealer du coin et sa mère à sa naissance avait 16 ans. ne désirant pas s'occuper d'un gamin, ils le mettent à l'adoption à l'âge de deux ans. les sterling l'accueillent dans leur foyer et il s'agit de leur premier enfant. il a tout eu, il a grandi en pensant être de leur chair. c'est à 15 ans que la vérité éclate et il ne l'a pas très bien pris bien au contraire. il s'est rebellé, créant beaucoup de problèmes et même si maintenant à 26 ans il s'est calmé, il garde des rancunes et espère un jour en savoir plus sur ses parents biologiques. isaiah est en perpétuelle compétition avec son cadet, c'était un jeu avant de devenir une routine impossible de s'en défaire.

claudia sterling _ grande soeur _ prise
claudia a été adopté à l'âge de 11 ans. claudia n'aime pas perdre son temps dans des futilités, elle aime aller droit au but. cette jeune femme de 25 ans est amoureuse de la vie même si elle a des problèmes à s'intégrer en société car un drame l'avait heurté à ses 12 ans ; elle a été victime d'un kidnapping. même si on l'avait rapidement retrouvée, elle n'a jamais parlé de ces deux jours passés avec ses ravisseurs. elle garde le secret pour sa propre santé mentale.

elias j. sterling _ frère cadet _ pris
elias a été adopté à 5 ans. victime d'agression physique et sexuelle, c'était difficile de l'approcher. les séquelles avaient mis du temps à cicatriser et même s'il a grandi, devenant un jeune homme accompli, il n'oublie pas le calvaire qu'il avait vécu. très proche de sa petite soeur, il est aussi proche de claudia et surtout de sa mère.

pia sterling _ la benjamine _ prise
pia a été adoptée à l'âge de 4 ans. contrairement à elias, elle n'avait pas beaucoup du mal à se rapprocher de sa nouvelle famille. elle a été épargnée des agressions mais elle a vu, elle a témoigné la douleur de son frère et pour ça, elle voue une haine démesurée pour son père biologique. cette jeune femme de 23 ans est extrêmement intelligente, joyeuse et réfléchie. elle aime faire la part des choses même si elle aime sortir et faire la fête. elle garde tout de même la tête sur les épaules. pia aime tout le monde et tout le monde aime pia. n'empêche que son lien avec son frère est très fort. elle arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est parfois déroutant pour elias qui n'arrive jamais à lui mentir.



Dernière édition par Elias J. Sterling le Ven 24 Sep - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sterling
« Tony Sterling »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 68
«faceclam & crédits» : zendaya + cosmiclight.
«expériences réussies» : 383

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyLun 13 Sep - 10:35

Du coup Claudia est là [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyLun 13 Sep - 10:39

@Tony Sterling ma douce [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3599428020 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3599428020 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3599428020
je te l'avais pas dit mais la combinaison du prénom + le fc est explosive [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3344982677 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3344982677
n'hésite pas si t'as des questions ou autre je suis lààààà [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sterling
« Tony Sterling »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 68
«faceclam & crédits» : zendaya + cosmiclight.
«expériences réussies» : 383

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyLun 13 Sep - 10:43

@Elias J. Sterling Je vais commencer ma fiche et tout ca, je t'envoie un petit MP dés que j'ai avancé pour avoir ton avis [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 4290312378
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyLun 13 Sep - 10:47

@Tony Sterling bien sûr ! tout ce que tu veux [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 2067446319
- et j'irai stalker anyway [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 2004656177 -
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sterling
« Tony Sterling »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 68
«faceclam & crédits» : zendaya + cosmiclight.
«expériences réussies» : 383

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyMar 21 Sep - 13:16

@Cam Sterling @Elias J. Sterling YEEAAAAAAAH LE FREROT EST PARMI NOUS [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 1849468993 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3186472371

Hate de lire tout ce que tu vas nous faire [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 4290312378
Revenir en haut Aller en bas
Pia Sterling
« Pia Sterling »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 76
«faceclam & crédits» : Alice Pagani par Lilousilver sur tumblr
«expériences réussies» : 430

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyMar 21 Sep - 13:39

Coucouuu est ce que la place est libre ?
En m'inscrivant j'ai vu qu'il y avait déjà une Pia d'où le '*' [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3599428020
Mais vu son activité je me sui permise. Je peux quand même ? Je sais que parfois les créateurs sont mal à l'aise de devoir faire un choix au final love

Si tout est bon, j'espère qu'Alice te va, je trouve qu'elle ressemblait a Cameron [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyMar 21 Sep - 13:54

@Pia* Sterling [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 146741635
maiiiiis j'suis trop gâtée là !
ouiii la place est libre ! - à dire vrai l'autre pia n'a malheureusement donné aucun signe depuis le 13 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 1110983210 si elle se manifestera pas d'ici demain je ferai le nécessaire à savoir enlever l'étoile dans ton pseudo - [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 1442220511
et alice est ma.gni.fi.que !
ouiiiii les deux ont une peau de porcelaine, un regard à damner le saint des saints [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3010998130
n'en parlons de leurs charnues [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 61167962
alors OUI alice est parfaite !
[famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3728719356 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3728719356 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3728719356
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sterling
« Tony Sterling »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 68
«faceclam & crédits» : zendaya + cosmiclight.
«expériences réussies» : 383

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyMar 21 Sep - 14:40

@Pia* Sterling Yeeeees, la famille s'agrandit! Encore une sistah [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 3652573454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] EmptyVen 24 Sep - 3:33

je voulais tenter Pia mais j'ai vu qu'à la dernière minute que quelqu'un était déjà dessus Arrow
shame on me, j'vais réfléchir à autre chose [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] 2004656177
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]   [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [famille] _ les sterling [4/6 LIBRES]

 Sujets similaires
-
» [famille de braqueurs] _ les jung [2/2 libres]
» [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]
» (Famille) Famille mafieuse/gang avec futur pacte. (2 - infini)
» [famille]_ La famille avant tout [8/8 libre]
» [famille]_ un morceau de famille [1/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: